*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Monseigneur Léonard Evêque de Namur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Monseigneur Léonard Evêque de Namur Empty
MessageSujet: Monseigneur Léonard Evêque de Namur   Monseigneur Léonard Evêque de Namur Icon_minipostedJeu 30 Juil 2009, 4:02 am

Demande notre intercession de prières pour son complet rétablissement.

Monseigneur Léonard souffre d'une infection au pied et à la jambe, qui nécessite une prise en charge en milieu hospitalier, probablement durant toute la semaine. Il s'agit d'un érésipèle avec lymphangite. Son état n'inspire cependant pas d'inquiétude particulière.

Merci à tous ceux et celles qui se joindront à mes prières pour lui ! Monseigneur Léonard Evêque de Namur 825856

Monseigneur Léonard Evêque de Namur 588983 Monseigneur Léonard Evêque de Namur 777747 Monseigneur Léonard Evêque de Namur 588983
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Monseigneur Léonard Evêque de Namur Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard Evêque de Namur   Monseigneur Léonard Evêque de Namur Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 1:03 pm

je prierai pour lui. Monseigneur Léonard Evêque de Namur 825856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monseigneur Léonard Evêque de Namur Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard Evêque de Namur   Monseigneur Léonard Evêque de Namur Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 9:35 pm

Merci ma Soeur Saufi,

Union de prières Monseigneur Léonard Evêque de Namur 777747 Monseigneur Léonard Evêque de Namur 825856
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Monseigneur Léonard Evêque de Namur Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard Evêque de Namur   Monseigneur Léonard Evêque de Namur Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 11:44 pm

Mes soeurs,


je m'unis à vos prières. Que la Grâce d'Amour de Jésus daigne le soulager !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Monseigneur Léonard Evêque de Namur Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard Evêque de Namur   Monseigneur Léonard Evêque de Namur Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 2:37 am

Nicodème a écrit:
Mes soeurs,


je m'unis à vos prières. Que la Grâce d'Amour de Jésus daigne le soulager !

Merci mon Frère c'est un battant dans la vie alors avec l'aide de Dieu en plus tous les espoirs sont permis d'un prompt rétablissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monseigneur Léonard Evêque de Namur Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard Evêque de Namur   Monseigneur Léonard Evêque de Namur Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 4:25 am

Au terme de deux semaines d'hospitalisation, à la suite d'une sévère infection d'un pied et d'une jambe, Monseigneur Léonard remercie vivement tous ceux et celles qui, durant ces jours, ont eu la délicatesse de le soutenir par la prière et l'amitié.

Parmi eux, certains avaient de bonne raison de venir lui rendre visite ou de lui téléphoner personnellement.

D'autres ont eu l'inspiration de se limiter à prendre de ses nouvelles à l'Evêché ou à la clinique, ou encore de lui écrire. Ce faisant, ils lui ont permis de vivre ce séjour en milieu hospitalier comme un beau temps de vacances, de recueillement et de ressourcement spirituel et intellectuel, tel qu'il lui fut rarement donné d'en goûter un semblable en 18 ans !



Aux uns et aux autres il redit toute sa vive gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monseigneur Léonard Evêque de Namur Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Léonard Evêque de Namur   Monseigneur Léonard Evêque de Namur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Monseigneur Léonard Evêque de Namur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIE DE L'EGLISE
» MERCREDI 27 MAI 2009 - Denis de Milan Evêque (+362) - Eutrope Evêque d'Orange (5ème S)
» Leonard Cohen nous a quitté
» L’agression des Femen contre Mgr Léonard
» PRIX LITTÉRAIRE DE LA LIBERTÉ INTÉRIEURE 2023 + Messe du 01 Octobre 2023Célébrée en direct de l’église Saint-Rémi à Profondeville (diocèse de Namur, Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-