*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pourtant c'est très simple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Islam mon coeur
nouveau membre


Date d'inscription : 10/09/2008
Messages : 4
R E L I G I O N : Islam

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedMer 10 Sep 2008, 4:51 am

il suffit de lire La Sourate n°2 La Vache, qui dévoile beaucoup de fourberie de certains gens du Livre. Comme dans tous le Coran(pas seulement dans cette Sourate), leurs traits sont biens définis:


BismiLlah Ar-Rahmen, Ar-Rahim,


{ 75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.
76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Etes-vous donc dépourvus de raison ?".
77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent ?
78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !
80. Et ils ont dit : "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés !" Dis : "Auriez-vous pris un engagement avec Dieu - car Dieu ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Dieu ce que vous ne savez pas".
81. Bien au contraire ! Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.
82. Et ceux qui croient et pratiquent les bonnes oeuvres, ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement}


en espérant avoir répondu à ta question .
Revenir en haut Aller en bas
Islam mon coeur
nouveau membre


Date d'inscription : 10/09/2008
Messages : 4
R E L I G I O N : Islam

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedMer 10 Sep 2008, 4:53 am

je répondais à la question de "nicodeme" qui pensait lancer un défi aux musulmans, alors que tout est très simple et très clar en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Administrateur
Administrateur
le moine

Date d'inscription : 09/06/2008
Messages : 69
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Catholique Romain

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedMer 10 Sep 2008, 5:34 pm

Islam mon coeur a écrit:
je répondais à la question de "nicodeme" qui pensait lancer un défi aux musulmans, alors que tout est très simple et très clar en réalité.

Ce n'est pas Nicodème qui lance un défit c'est une information d'un site extérieur de ce forum et qui a été simplement mis ici pour info à ceux qui souhaite relever ce défit ( il y a une adresse e-mail ) pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
le moine
Administrateur
Administrateur
le moine

Date d'inscription : 09/06/2008
Messages : 69
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Catholique Romain

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedMer 10 Sep 2008, 5:39 pm

Islam mon coeur a écrit:
il suffit de lire La Sourate n°2 La Vache, qui dévoile beaucoup de fourberie de certains gens du Livre. Comme dans tous le Coran(pas seulement dans cette Sourate), leurs traits sont biens définis:


BismiLlah Ar-Rahmen, Ar-Rahim,


{ 75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.
76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Etes-vous donc dépourvus de raison ?".
77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent ?
78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !
80. Et ils ont dit : "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés !" Dis : "Auriez-vous pris un engagement avec Dieu - car Dieu ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Dieu ce que vous ne savez pas".
81. Bien au contraire ! Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.
82. Et ceux qui croient et pratiquent les bonnes oeuvres, ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement}


en espérant avoir répondu à ta question .

Il existe aussi dans la BIBLE un passage qui indique TRES CLAIREMENT :

Galate 1-6.

Je m'étonne que vous vous détourniez si vite de Celui qui vous a appelés en la grâce de Christ, vers un autre évangile ; 7. qui n'est point un autre, si ce n'est qu'il y en a quelques-uns qui vous troublent et qui veulent renverser l'Evangile de Christ. 8. Mais si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un évangile contraire à celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème ! 9. Comme nous l'avons déjà dit, je le dis encore maintenant : Si quelqu'un vous évangélise contrairement à ce que vous avez reçu, qu'il soit anathème ! 10. Car maintenant est-ce que je désire la faveur des hommes ou celle de Dieu ? ou cherché-je à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.

Donc cela veux dire, que si quelqu'un vous apporte un autre " évangile " ( = parole venant soit disant de dieu à travers un ange ou autre que tout ceci soit maudit ) car c'est le diable qui crée cette religion. Pour égarer les hommes afin qu'ils ne suivent plus de la Sainte Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedJeu 11 Sep 2008, 8:10 pm

Islam mon coeur a écrit:
il suffit de lire La Sourate n°2 La Vache, qui dévoile beaucoup de fourberie de certains gens du Livre. Comme dans tous le Coran(pas seulement dans cette Sourate), leurs traits sont biens définis:
.


Bonjour, Islam.


"Beaucoup de fourberies", dis-tu. Il serait intéressant que tu nous en cite une ou deux pour que nous puissions en parler et, le cas échéaant , les réfuter...


Bonne journée, cher Islam, et bon Ramadan.
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 8:26 am

mario a écrit:
Islam mon coeur a écrit:
il suffit de lire La Sourate n°2 La Vache, qui dévoile beaucoup de fourberie de certains gens du Livre. Comme dans tous le Coran(pas seulement dans cette Sourate), leurs traits sont biens définis:
.


Bonjour, Islam.


"Beaucoup de fourberies", dis-tu. Il serait intéressant que tu nous en cite une ou deux pour que nous puissions en parler et, le cas échéaant , les réfuter...


Bonne journée, cher Islam, et bon Ramadan.


Bonjour Mario:

Une falsification explicite se trouve dans le livre de la Genése à propos des filles du prophéte Loth (pbsl) .
Tu peux lire ce qu'en dit la bible et le comparer au Coran pour voir lequel des deux récits est véridique.
C'est un exemple parmi d'autres.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 9:13 am

campagnard a écrit:
mario a écrit:
Islam mon coeur a écrit:
il suffit de lire La Sourate n°2 La Vache, qui dévoile beaucoup de fourberie de certains gens du Livre. Comme dans tous le Coran(pas seulement dans cette Sourate), leurs traits sont biens définis:
.

Bonjour, Islam.
"Beaucoup de fourberies", dis-tu. Il serait intéressant que tu nous en cite une ou deux pour que nous puissions en parler et, le cas échéaant , les réfuter...
Bonne journée, cher Islam, et bon Ramadan.


Bonjour Mario:

Une falsification explicite se trouve dans le livre de la Genése à propos des filles du prophéte Loth (pbsl) .
Tu peux lire ce qu'en dit la bible et le comparer au Coran pour voir lequel des deux récits est véridique.
C'est un exemple parmi d'autres.

bonne soirée.


Tu n'as pas les références, mon cher Campagnard, car là tu vas m'obliger à faire des recherches, et il se fait tard : je sens mes paupières qui papillotent !!! lol !!!


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 9:42 am

Mario, je te souhaite bonne nuit.
je posterai l'adresse du post duquel je parle.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 9:44 am

https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/qu-en-pensez-vous-t1969.htm
Le sujet sur le prophéte Loth , paix et salutations d'Allah soient sur lui,s'y trouve .
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 9:53 am

le moine a raporté ceci:
Citation :
Mais si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un évangile contraire à celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème ! 9. Comme nous l'avons déjà dit, je le dis encore maintenant : Si quelqu'un vous évangélise contrairement à ce que vous avez reçu, qu'il soit anathème
galates 1.8

ce texte est une contradiction, en fait je peut signalé des contradiction, et je signal ausi une verité, et je signal aussi une autre verité n'ont dites mais comprise.

je commence pas les contraditions:
1-
Citation :
Mais si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un évangile contraire à celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème
un ange du ciel va t-il annoçait un faux evangile ? quel est votre definition d'ange.

2-Mais si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un évangile contraire à celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème

ici paul dit clairement qu'il n'annocera son propre evangile, donc pourquoi vous mettais son livres a coté des evangiles, et pourquoi dans certains de ses passage, il dit selon mon evangile?

la verité:
Si quelqu'un vous évangélise contrairement à ce que vous avez reçu, qu'il soit anathème

oui c'est claire, vous etes réelement evangelisé contrairement a se que vous aves reçu.


la verité deduite:

Mais si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un évangile contraire à celui que nous vous avons annoncé,

on peut expliqué peut etre ange du ciel par le diable dans se texte, donc on peut dir, que si les faux ange vous annonce un evangile meffiez vous, cepandant la négation confirme le contraire, sa veut dir que vous confirmé que si un vrai ange vous annonce la prediction d'un evangile ,alors...........l'evangile est la bonne nouvelle, et dieu dit dansle coran que jesus a predit la bonne nouvelle (l'islam).
et aussi si les ANGES vous annonces un evangile alors vous devriez vous soummetres.
c'est a cause de ceci que le texte dans sa langue originel est precieux (l'araméen) car les traduction altere souvent le sens, et meme si je ne croit pas qu'il parle d'un evangile prochain, mais qu'il parle réelemnt de l'evangile de jesus, mais je vous est montré comment on peut altere facilement les passage de l'evangile traduit.

de toutes façon se que nous pouvons deduire de ses passage , ils contredit les epitres de paul, car ils disent clairement que seul l'evangile de jesus est reconnu, et meme celui de paul ne doit pas etre pris comme tel puisqu'il dit Mais si nous-mêmes.....vous annonçait un évangile contraire à celui que nous vous avons annoncé
pourtant il y'a réelement des passages dans paul qui n'existe meme pas dans l'évangile, donc paul averti les gens contre lui meme.?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 1:04 pm

je vient de recorrigé les erreurs de mon dernier message de la page precedente
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 8:31 pm

campagnard a écrit:
https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/qu-en-pensez-vous-t1969.htm
Le sujet sur le prophéte Loth , paix et salutations d'Allah soient sur lui,s'y trouve .
amicalement.


Je ne vois pas de falsifications, puisque tu parlais de falsifications ...

campagnard a écrit:
Une falsification explicite se trouve dans le livre de la Genése à propos des filles du prophéte Loth (pbsl) .
Tu peux lire ce qu'en dit la bible et le comparer au Coran pour voir lequel des deux récits est véridique.

A moins que tu me cites ce qu'en dit le Coran, car j'ai la flemme d'en chercher la référence !!! lol !Oh! ce paresseux de mario !!! lol !!!


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 8:53 pm

mario a écrit:
campagnard a écrit:
https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/qu-en-pensez-vous-t1969.htm
Le sujet sur le prophéte Loth , paix et salutations d'Allah soient sur lui,s'y trouve .
amicalement.


Je ne vois pas de falsifications, puisque tu parlais de falsifications ...

campagnard a écrit:
Une falsification explicite se trouve dans le livre de la Genése à propos des filles du prophéte Loth (pbsl) .
Tu peux lire ce qu'en dit la bible et le comparer au Coran pour voir lequel des deux récits est véridique.

A moins que tu me cites ce qu'en dit le Coran, car j'ai la flemme d'en chercher la référence !!! lol !Oh! ce paresseux de mario !!! lol !!!


Cordialement.

Les versets Coraniques traitant le méme sujet se trouveent en bas de la réponse , dans un post.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 10:36 pm

de toute façon c'est logique, dieu va t-il chargé un etre defaillant pour une mission prophetique? jamais , dieu ne choisira que les elus parmis ses etres; et la bible rabaisse qq prophetes, c'est une falsification claire et evidente.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedJeu 30 Juil 2009, 12:23 am

Hé ben que fait tu sur un forum comme celui là ci la bible est falsifier je serait toi je ne resterais pas !!!
T'es bizarre aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedJeu 30 Juil 2009, 2:25 pm

arnica a écrit:
Hé ben que fait tu sur un forum comme celui là ci la bible est falsifier je serait toi je ne resterais pas !!!
T'es bizarre aujourd'hui !

un forum ne sert que pour sa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 5:08 am

chrisredfeild a écrit:

un forum ne sert que pour sa


Un forum de discussions interreligieuses sert -- ou plutôt devrait servir -- à se mieux connaître pour se mieux comprendre et se mieux estimer...
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedLun 24 Aoû 2009, 11:01 am

Je trouve que ces temps ci ce forum ne sert qu'a se lancer des piques les un les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 5:15 am

arnica a écrit:
Hé ben que fait tu sur un forum comme celui là ci la bible est falsifier je serait toi je ne resterais pas !!!
T'es bizarre aujourd'hui !


Arnica, si tu dis aux Musulmans (qui obligatoirement pensent tous que la Bible, et surtout les évangiles sont falsifiés,) de quitter le forum pour cette raison-là, autant alors supprimer tout dialogue inter-religieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 5:19 am

otmanya a écrit:
Je trouve que ces temps ci ce forum ne sert qu'a se lancer des piques les un les autres.


Mon cher Otmanya, rappelle-toi ce proverbe arabe : " les chiens aboient , mais la caravane passe." !!!


Et bon repas de rupture tout à l'heure. Mangeras-tu des "haloua chbakia" ? avec du café au lait poivré ???


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_minipostedMar 25 Aoû 2009, 6:24 am

mario a écrit:
otmanya a écrit:
Je trouve que ces temps ci ce forum ne sert qu'a se lancer des piques les un les autres.


Mon cher Otmanya, rappelle-toi ce proverbe arabe : " les chiens aboient , mais la caravane passe." !!!


Et bon repas de rupture tout à l'heure. Mangeras-tu des "haloua chbakia" ? avec du café au lait poivré ???


Amicalement.

Haha merci Mario

Nan une datte, un verre de lait et un bol de soupe me suffirons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourtant c'est très simple... Empty
MessageSujet: Re: pourtant c'est très simple...   pourtant c'est très simple... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

pourtant c'est très simple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversion suite à un simple coup de fil, très émouvant!
» pas moins de 200 contraductions très très grave dans la bible !!! parole de dieu ???
» Jesus pbsl est nee en juin ,prouvé par l'astronomie (science TRES TRES EXACTE)
» Les questions que Dieu va nous poser
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-