*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelque chose qu'on n'explique pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fr.kiefer
nouveau membre
fr.kiefer

Date d'inscription : 27/08/2008
Masculin
Messages : 12
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

quelque chose qu'on n'explique pas Empty
MessageSujet: quelque chose qu'on n'explique pas   quelque chose qu'on n'explique pas Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008, 6:38 am

Quand je suis arrivé ici, je ne connaissais personne. J'avais des doutes. Je remettais en question ma profession. Je venais de lancer sur la blogosphère un début de journal intime. J'avais besoin de parler, de crier ce que je vivais en moi. Pendant un moment, je n'ai plus su où adresser mes prières. Je m'étais fixé une date précise pour prendre une décision au sujet de mon avenir. Entre temps, une gentille personne est passée par mon blog et a pris la peine de m'écrire une longue lettre pleine d'espoir et sur la nécessité de continuer dans cette voie que j'avais prise il y a longtemps. J'ai reçu cette lettre le jour de mon anniversaire - précisément à la date fixée sur mon calendrier. Une date qui aurait fait basculer mon avenir. Avec le recul, j'ai compris que si le Seigneur avait voulu m'envoyer un signe - une réponse ou un message - Il n'aurait pas agi différemment. Bizarrement, cette personne, je l'ai retrouvée ici. Elle était enregistrée sur ce forum avant que je m'y inscrive. La coïncidence est trop énorme pour moi. Cela relève de ces phénomènes qu'on ne peut expliquer. Je la sens veillante, comme un ange gardien. Elle parle peu, mais elle est là. Et le fait de la savoir attentive à la détresse spirituelle des autres me rempli d'une joie profonde. Je sais, comme une certitude bien ancrée en moi, qu'elle sera toujours là pour m'empêcher de baisser les bras.

Je voulais la remercier publiquement pour sa douceur et pour sa perspicacité. Elle a su trouver les mots justes, le ton qui convenait. Elle se reconnaîtra sûrement.

merci amie précieuse
Fr. D. Kiefer
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

quelque chose qu'on n'explique pas Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qu'on n'explique pas   quelque chose qu'on n'explique pas Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008, 6:52 am

Bonsoir et surtout

quelque chose qu'on n'explique pas Tj34fvcc-1297c1


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  quelque chose qu'on n'explique pas Report11.
- quelque chose qu'on n'explique pas Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
fr.kiefer
nouveau membre
fr.kiefer

Date d'inscription : 27/08/2008
Masculin
Messages : 12
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

quelque chose qu'on n'explique pas Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qu'on n'explique pas   quelque chose qu'on n'explique pas Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008, 6:52 am

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

quelque chose qu'on n'explique pas Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qu'on n'explique pas   quelque chose qu'on n'explique pas Icon_minipostedJeu 18 Sep 2008, 7:27 am

fr.kiefer a écrit:
.........................Je voulais la remercier publiquement pour sa douceur et pour sa perspicacité. Elle a su trouver les mots justes, le ton qui convenait. Elle se reconnaîtra sûrement.

merci amie précieuse
Fr. D. Kiefer

Et je suis sûr, cher Kiefer, que tu ne voudras pas nous révéler son nom, ou du moins son pseudo !!!


Dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
fr.kiefer
nouveau membre
fr.kiefer

Date d'inscription : 27/08/2008
Masculin
Messages : 12
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

quelque chose qu'on n'explique pas Empty
MessageSujet: :)   quelque chose qu'on n'explique pas Icon_minipostedSam 20 Sep 2008, 11:12 am

Il ne faut pas être devin pour deviner de qui il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Ervalena
nouveau membre


Date d'inscription : 18/02/2009
Féminin
Messages : 22
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

quelque chose qu'on n'explique pas Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qu'on n'explique pas   quelque chose qu'on n'explique pas Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 5:25 am

ce ne serait pas Teyla? Parce-qu'il m'estarrivé la même chose...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://signesdenhautcanalblog.com
fr.kiefer
nouveau membre
fr.kiefer

Date d'inscription : 27/08/2008
Masculin
Messages : 12
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

quelque chose qu'on n'explique pas Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qu'on n'explique pas   quelque chose qu'on n'explique pas Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 7:48 pm

non, c'est quelqu'un d'autre.
Au fait, merci pour ton message. C'était très gentil de m'écrire.

Smile

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelque chose qu'on n'explique pas Empty
MessageSujet: Re: quelque chose qu'on n'explique pas   quelque chose qu'on n'explique pas Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

quelque chose qu'on n'explique pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !
» Quelque chose affecte le Système Solaire en totalité
» le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????
» La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-