*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La signification de la Kaaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedVen 04 Sep 2009, 10:52 pm

Pourquoi La Kaaba a t-elle été construite en forme de cube, cette forme a t-elle une signification spéciale dans l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedVen 04 Sep 2009, 11:33 pm

Personnelement je ne pense pas, d'ailleur elle à été détruite plusieur foix, par les pluie etc... et donc on ne peut pas savoir quelle était sa forme originale.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedDim 06 Sep 2009, 2:56 am

sa forme a toujours etait ainsi, bien qu'avant l'islam elle etait plus longue, mais le nom et la forme ont etait decidé par dieu lorsque abraham la construit.
la bible la mentionne, bien que les pretres et rabbins ont donné un autre sens, mais elle est bien mentionné, et je suis sur le point de créer un sujet sur sa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedVen 16 Oct 2009, 6:51 pm

chrisredfeild a écrit:
sa forme a toujours etait ainsi, bien qu'avant l'islam elle etait plus longue, mais le nom et la forme ont etait decidé par dieu lorsque abraham la construit.
la bible la mentionne, bien que les pretres et rabbins ont donné un autre sens, mais elle est bien mentionné, et je suis sur le point de créer un sujet sur sa

tu parles bien de la kaaba construite par les troupes de Cyrus pour honorer une divinité polythéiste?

C'est drôle de constater qu,avec toi, les chrétiens et les juifs sont les pires menteurs, falsificateurs, blasphémateurs et j'en passe...

On appelle ça la paranoïa avec sentiment de persécution.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 2:40 am

Citation :
tu parles bien de la kaaba construite par les troupes de Cyrus pour honorer une divinité polythéiste?

C'est drôle de constater qu,avec toi, les chrétiens et les juifs sont les pires menteurs, falsificateurs, blasphémateurs et j'en passe...

On appelle ça la paranoïa avec sentiment de persécution.

ne te rend tu pas compte comment tu fait une véritable guerre contre l'islam???

ne te rend tu pas compte que tout les jours tu crée une nouveau sujet rempli de mensenge ???? alors que moi je ne crée que des sujets qui ne sorte pas du cadre de la bible?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 1:56 pm

... ...
chrisredfeild a écrit:
Citation :
tu parles bien de la kaaba construite par les troupes de Cyrus pour honorer une divinité polythéiste?

C'est drôle de constater qu,avec toi, les chrétiens et les juifs sont les pires menteurs, falsificateurs, blasphémateurs et j'en passe...

On appelle ça la paranoïa avec sentiment de persécution.

ne te rend tu pas compte comment tu fait une véritable guerre contre l'islam???

ne te rend tu pas compte que tout les jours tu crée une nouveau sujet rempli de mensenge ???? alors que moi je ne crée que des sujets qui ne sorte pas du cadre de la bible?????

Prouves-moi que la Kaaba existait disons au temps de Yeshoua...

Y a rien, aucune archive, pas même une rumeur... j'ai cherché avec plusieurs musulmans ...

On n'a que les documents islamiques. Même le "mokoroba" de Ptolémé n'est pas situé au bon endroit. Et on ne peut pas se tromper, car il y a une chaine de montagne et le mokoroba n'est pas situé du bon côté.

Il n'y a pas de traces de la Mecque avant que les sources musulmanes en parlent, 150 ans après Mahomet.

Ne le sais-tu donc pas?

À propos, sais-tu ce qu'est un Korachite ? pas un koraYchite, un korachite...

Quand tu le sauras, tu découvrira ce qu'est Bakka La signification de la Kaaba 631461
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 11:01 pm

Citation :
Il n'y a pas de traces de la Mecque avant que les sources musulmanes en parlent, 150 ans après Mahomet.

oui tu a raison chére plytheiste qui est influencé par les croyonce romaine, continue dans cette voie qui te guidera certiainement vers la GEHENNE.

tu dit 150 ans apres mohamad???

je reste sur cette phrase qui annulera tout ce que tu a dit .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 11:12 pm

je revient amigo sur la signification des KORACHITE et KORAYCHITE, ce que je trouve c'est la méme tribut, et DONC tu veut prouvé quoi???

tu veut inventé une tribut?

ce qui est sur, c'est qu'il y'a les koraychite ( ou korachites) qui viennent d'ismael, et dont mohamad est le descadant.

si il y'a une autre tribut de ce nom, sa va prouvé quoi???

sa va prouvé seulement pour les HAINEUX comme TOI que ceux dont parlent les musulmans sont faux, et pourtant , tout le monde est unanyme, tout l'univers est unanyme qu'il est venu de cette tribut qui est dans la MEQUE.

mais remarquons, et n'oubli jamais cette remarque venant de ma part, et ne l'oubli JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS:

lorsque vous trouvez 2 information, voir plus , vous prenez toujours celles qui vous convient et vous y croyez, méme si vous n'avez pour ça AUCUNE PREUVE


j'aime pas me débattre avec des haineux, des JALOUX, je les hait, et je le dit franchement, a cause de leur passion, et leur manque d'objectivité.


donc, moi je ne chercherais rien, tout confirme que la KAABA est l'original, jamais on ne l'avais remis en cause, sauf : VOUS,

vous voulez inventé des lieu???? vous voulez supprimez des lieux????

et au passage prouve que le temple de saloman est réelement existe dans le lieu ou il est suposé qu'il exista?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 5:30 pm

chrisredfeild a écrit:
je revient amigo sur la signification des KORACHITE et KORAYCHITE, ce que je trouve c'est la méme tribut, et DONC tu veut prouvé quoi???

Si tu dis que c'est le mêmes, je veux bien te croire... sans preuves....
Le fait est que les korachites étaient les gardiens-portiers du temple de Salomon... Very Happy à Jérusalem.

Citation :
tu veut inventé une tribut?

non, les bédouins l'ont déjà fait avant moi.

Citation :
ce qui est sur, c'est qu'il y'a les koraychite ( ou korachites) qui viennent d'ismael, et dont mohamad est le descadant.

si il y'a une autre tribut de ce nom, sa va prouvé quoi???

Justement, les korachites n'existaient pas ailleurs qu'à Jérusalem ou avant l'arrivée dans la Terre Promise, dans les camps d'hébreux avec Moshe. Puisque tu dis que ce sont les mêmes... voici une petite biographie...
Citation :
Chronique, livre premier, chapitre 9
1 Et tout Israël fut enregistré, et voici ils sont inscrits au livre des rois d'Israël ; et Juda fut transporté à Babylone à cause de ses infidélités.
2 Et les premiers habitants qui [s'établirent] dans leurs possessions, dans leurs villes, [se composaient] d'Israélites, de sacrificateurs, de Lévites et de Néthiniens.
3 Et à Jérusalem demeurèrent d'entre les fils de Juda et d'entre les fils de Benjamin et d'entre les fils d'Ephraïm et de Manassé :
4 Uthaï, fils d'Ammihud, fils d'Omri, fils d'Imri, fils de Bani, d'entre les fils de Pérets, fils de Juda.
5 Et d'entre les Schilonites : Asaïa, le premier-né, et ses fils.
6 Et d'entre les fils de Zérach : Jéuël ; et leurs frères, six cent quatre-vingt-dix.
7 Et d'entre les fils de Benjamin : Sallu, fils de Mésullam, fils de Hodavia, fils de Hassénua,
8 et Jibnéia, fils de Jéroham, et Ela, fils d'Uzzi, fils de Micri ; et Mésullam, fils de Séphatia, fils de Réuël, fils de Jibnija ;
9 et leurs frères, selon leurs générations, neuf cent cinquante-six. Tous ces hommes-là furent chefs de pères, selon leurs maisons patriarcales.
10 Et d'entre les sacrificateurs : Jédaïa et Jojarib et Jakin ;
11 et Azaria, fils de Hilkija, fils de Mésullam, fils de Tsadok, fils de Mérajoth, fils d'Ahitub, prince de la maison de Dieu ;
12 et Adaïa, fils de Jéroham, fils de Paschur, fils de Malkija ; et Maésaï, fils d'Adiel, fils de Jahzéra, fils de Mésullam, fils de Mésillémith, fils d'Immer ;
13 et leurs frères, chefs de leurs maisons patriarcales, mille sept cent soixante, hommes vaillants pour faire le service de la maison de Dieu.
14 Et d'entre les Lévites : Sémaïa, fils de Hassub, fils d'Azrikam, fils de Hasabia, des fils de Mérari ;
15 et Bakbakkar, Héresch et Galal et Matthania, fils de Mica, fils de Zicri, fils d'Asaph ;
16 et Obadia, fils de Sémaïa, fils de Galal, fils de Jédulhun ; et Bérékia, fils d'Asa, fils d'Elkana, qui habitait dans les villages des Nétophathites.
17 Et les portiers : Sallum et Akkub et Talmon et Abiman et leurs frères ; Sallum était le chef ;
18 et [ils l'ont été] jusqu'ici, à la porte du roi, vers l'orient ; ce sont eux qui ont été les portiers du camp des fils de Lévi.
19 Et Sallum, fils de Koré, fils d'Ebiasaph, fils de Korach, et ses frères les Korachites, selon la maison de son père, préposés au service, qui gardaient les seuils du Tabernacle ; et leurs pères [avaient étés] gardiens de l'entrée du camp de l'Éternel.
20 Et Phinées, fils d'Eléazar, avait été autrefois prince sur eux. Que l'Éternel soit avec lui !

Citation :

sa va prouvé seulement pour les HAINEUX comme TOI que ceux dont parlent les musulmans sont faux, et pourtant , tout le monde est unanyme, tout l'univers est unanyme qu'il est venu de cette tribut qui est dans la MEQUE.

Pas tout l'univers... seulement les crédules.

Citation :
mais remarquons, et n'oubli jamais cette remarque venant de ma part, et ne l'oubli JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS:

lorsque vous trouvez 2 information, voir plus , vous prenez toujours celles qui vous convient et vous y croyez, méme si vous n'avez pour ça AUCUNE PREUVE
tu décris ta manière d'agir je crois... tu l'as toi-même dit dans une autre de tes "illustres" interventions: Quand la Bible est d,accord avec le coran, c'est vrai, quand la Bible est en désaccord, alors la Bible a été falsifiée...
Il ne t'es jamais venu à l'esprit que le Coran pouvait être altéré ou carrément falsifié? Non, bien sûr, mais tu impose aux autres de penser que la Bible est falsifiée... belle logique d'intégriste.


Citation :
j'aime pas me débattre avec des haineux, des JALOUX, je les hait, et je le dit franchement, a cause de leur passion, et leur manque d'objectivité.
En psychologie, on appelle ça de la projection.
Et j'imagine que tu va me dire que tu es calme, pondéré, objectif et tout et tout et tout?
.... et même plus?
C'est pour cela que tu lance des menaces sur ce forum?

Citation :
donc, moi je ne chercherais rien, tout confirme que la KAABA est l'original, jamais on ne l'avais remis en cause, sauf : VOUS,

vous voulez inventé des lieu???? vous voulez supprimez des lieux????

Non, ça aussi ça a déjà été fait par les bédouins.

Dis-moi, qu'est-ce qui te fait penser que Bakka = Mekka?
Ce n'est pas du tout la même racine.. .des voyelles différentes, ça peut passer, mais pas des racines différentes.
Il existe justement à Jérusalem une Bakka... la vallée des pleurs... le mur des lamentations... ça ne te dis rien du tout?

Citation :
et au passage prouve que le temple de saloman est réelement existe dans le lieu ou il est suposé qu'il exista?
[/quote]

Tu pose sérieusement cette question? Alors que c'est la cause majeure des conflit israélo-palestiniens?
D'après toi, c'est quoi le mur des lamentations?
le palais des 1001 nuits? non
le premier centre walt Disney? non
le marché aux porc juif (lol) ? non
les vestiges du temple de Salomon? Bingo!

Et où est construite la mosquée Al-Aqsa?
on va faire vite... sur les vestiges du temple de Salomon? Bingo!

Je croyais que tu connaissais ta religion mieux que ça....

tu veux des preuves ou tu connais ta religion?

Je vais te donner des preuves, au cas où Very Happy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mosqu%C3%A9e_al-Aqsa
http://en.wikipedia.org/wiki/Baka,_Jerusalem (désolé, c'est en anglais)

Si à chaque fois que tu lis Bakka tu pense à Jérusalem, tu verras que les versets deviennent beaucoup plus cohérents. COmment se fait-il qu'on parle de Bakka dans le coran, si ça désigne Makka ? tu ne trouve pas ça bizarre? Dieu aurait écrit le coran dans un langage clair, mais il utilise un mot hébreu pour désigner un trou perdu dans le désert?
Et vous y place les korachites alors qu'ils n'ont jamais quitté la porte du temple ou la porte de la tente de Dieu?

Ça éviterait de se poser la question : où sont les rameaux et les oliviers à la Mecque?

Vous vous êtes fait mystifier par les bédouins depuis des siècles!

C'est quand même triste (sincèrement) ...

Si tu veux cesser ta stratégie d'accuser de mensonge, on pourra en discuter sérieusement, j'ai d'excellents arguments et preuves en faveur de Jérusalem et un tas d'absence de preuve en faveur de la mecque...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:43 am

Citation :
Si tu dis que c'est le mêmes, je veux bien te croire... sans preuves....
Le fait est que les korachites étaient les gardiens-portiers du temple de Salomon... à Jérusalem.

je vais te redonné la meme remarque.

POURQUOI A CHAQUE FOI QUE TU TROUVE 2 VOIR 3 OU PLUS OPINIONS DIFFERENTES, LORSQU'IL EST ENVERS L'ISLAM tu ne choisi que celle qui te convient??????

POURQUOI repond moi, et je n'arrete pas cette QUESTION, jusqu'a AVOIR LA REPONSE


qq'un a t-il remet en cause l'existence des quraychites a la meque??????
JAMAIS, meme nos ENNEMIS, et donc pourquoi tu est le PREMIER apres 1400 ans A VOULOIR LE FAIR????????

REPOND MOI, je veut comprendre ce qu'il y'a dans ton coeur HAINEUS, et DIEU sais a quel poin,t tu est HAINEUS.

CROIT TU QUE J'aime discuté avec ceux qui ne choisisent que l'option qui leur arrange????

UN ADULTE QUI RAISONNE AGIT-IL AINSI????

TU TE VOIT COMBIEN TUI CREE LES ACCUSATION ENVERS L'islam,??

ET A TE LIRE ON SE DEMANDE COMMENT DE TEL MENSENGE ONT PU REUNIR PLUS D'UN MILLIAR D'HOMME.

A TE LIRE TU EST INCOHERENT, et tu l'est, toi qui reconnait MOHAMAD COMME LE PROPHETE et qui cache les ERREUR BIBLIQUE, et qui accuse sans PREUVE les version coranique, tout en sachant que son EVANGILE existent en plusieur VERSION.


OU EST TON OBJECTIVITE????

TU N'a jamais suivie ta religion parceque tu l'aime, mais tu HAIS l'islam.

Citation :
19 Et Sallum, fils de Koré, fils d'Ebiasaph, fils de Korach, et ses frères les Korachites, selon la maison de son père, préposés au service, qui gardaient les seuils du Tabernacle ; et leurs pères [avaient étés] gardiens de l'entrée du camp de l'Éternel.

c'est sa ta biographie?????

LES KORAYCHITES DONT ON PARLE SE RECLAME ETRE DESCADANT DE ADNAN FILS D'ISMAEL.


tu te voit comment tu agit?? toi qui déclare le LAPIN COMME RUMINANT??????

COMMENT CROIT TU QUE JE TE VOI????

Citation :
tu l'as toi-même dit dans une autre de tes "illustres" interventions: Quand la Bible est d,accord avec le coran, c'est vrai, quand la Bible est en désaccord, alors la Bible a été falsifiée...

regarde ta réponse :
Citation :
Il ne t'es jamais venu à l'esprit que le Coran pouvait être altéré ou carrément falsifié? Non, bien sûr, mais tu impose aux autres de penser que la Bible est falsifiée... belle logique d'intégriste.

concernant toi?? il ne te vient jamais a l'esprit que la bible dit FAUX apres avoir reconnu qu'elle contient des ERREURS??????

qui agit d'une maniere logique , toi ou moi?????

ET TOI QUI VEUT RENIE LA PROPHETIE DE MOHAMAD???



SAIT TU COMMENT JE VOI CE SUJET DES KORACHITE??????

TU A RECONNU QU'un prophete VIENDRA, SEULEMENT TU VEUT LE DELOCALISE, et A CHAQUE FOI QUE TU CONTINU DANS SE SUJET NE ME FAIRA QUE PROUVE MON ACCUSATION

ou est le probleme qu'il soit venu d'ismaél , de l'inde, de chine, de jéruzalem???
UN PROPHETE EST UN PROPHETE, POURQUOI TU VEUT LE DELOCALISE????

Citation :
Dis-moi, qu'est-ce qui te fait penser que Bakka = Mekka?


quand j'ai dit sa???????????

j'attend la réponse, quand j'ai dit sa, j'attend la réponse, et donne moi le lien ou j'ai dit sa,

(ne rie pas, je sais ce que j'ai dit, et c'est pour sa que je te dit de me donne le lien).

Citation :
Il existe justement à Jérusalem une Bakka... la vallée des pleurs... le mur des lamentations... ça ne te dis rien du tout?

SEULEMENT il n'est pas a PARAN.

Citation :
Tu pose sérieusement cette question? Alors que c'est la cause majeure des conflit israélo-palestiniens?
D'après toi, c'est quoi le mur des lamentations?
le palais des 1001 nuits? non
le premier centre walt Disney? non
le marché aux porc juif (lol) ? non
les vestiges du temple de Salomon? Bingo!

tu te voit comment tu réagit????

lorsque tu a plusieur option, tu ne prend que celles qui t'arrange.

imagine que c'est toi qui me pose la question de te prouve que c'est la meque, que va tu me répondre????


tu ne m'a apporté aucune réponse, et ta faiblesse dans l'arguementation te rabaisse te dégoute les lecteurs, car chacun pourra repondre ainsi en pensent refuté la vérite.

(la ruminance du lapin!!!!!)

Citation :
COmment se fait-il qu'on parle de Bakka dans le coran, si ça désigne Makka ? tu ne trouve pas ça bizarre? Dieu aurait écrit le coran dans un langage clair, mais il utilise un mot hébreu pour désigner un trou perdu dans le désert?


tu te voit comment tu ne connais rien, WALLAH, et JE JURE DEVANT DIEU, tu n'agit que par jalousi.

croit tu que le mot BAKKA n'est pas ARABE?????

je te previens , tu parle a un ARABE, et l'arabe et l'hebreux ont beaucoup de NOM COMMUN , que tu le veut ou non, puisqu'il viennnent de la méme source.

en arabe : BAKKA= soit le verbe au passé : il a pleuré, soit le NOM: PLEURS.

tu veut m'apprendre quoi??? TU TE CROI QUE JE SUIS IGNORANT??????
a voir tes manieres de discute, sa me dégoutes, depuis que tu est ICI, TOUTES SORTES D'accusation sont crée.

comme ci l'ISLAM est MAUVAIS et pourtant il a attiré plus d'un milliar 300 million de croyons.

je n'arrive pas a croir ta méthode, croit tu que je ne trouve rien concernant la bible dans le net????

je n'ai fait qu'ihier commencé ta méthode, et voit tu je vais etre PIRE QUE TOI, je te fairai mourir de JALOUSI, et tu VERRA tu ne pourra rien contre ce que je pourrais fair.

mais je signal, je le fairais juste parceque tu a agit ainsi.



Citation :
Ça éviterait de se poser la question : où sont les rameaux et les oliviers à la Mecque?

donne moi le VERSET, je LE VEUT MAINTENANT, et tu n'a pas VOULU LE DONNE, mais que ce verset ne doit pas concerné JERUZALEM évidement, nous parlons des versets qui parle de la MEQUE,e t qu'ils sont évident.

Citation :
j'ai d'excellents arguments et preuves en faveur de Jérusalem et un tas d'absence de preuve en faveur de la mecque...

TU n 'a aucun arguement, et APRES AVOIR REJETE LES PROPHETIE DE MOHAMAD:

JE JURE PAR DIEU QUE TU MANQUE D'OBJECTIVITE.

et je n'ai rien a fair des tes ARGUEMENTS, je m'appuyui sur la prophetie de celui qui vient de DESERT.

ton arguemention va t-elle annulé cette prophetie??????

REPOND
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:46 am

et pour ton information, ce sujet n'a pas sa place ICI.

cette section est dédié au enseignement musulmans, donc au moin ai le reflexe de crée une section dans la partie chrétien musulmans, et on continue la bas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 3:12 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Si tu dis que c'est le mêmes, je veux bien te croire... sans preuves....
Le fait est que les korachites étaient les gardiens-portiers du temple de Salomon... à Jérusalem.

je vais te redonné la meme remarque.

POURQUOI A CHAQUE FOI QUE TU TROUVE 2 VOIR 3 OU PLUS OPINIONS DIFFERENTES, LORSQU'IL EST ENVERS L'ISLAM tu ne choisi que celle qui te convient??????

La Bible en parle explicitement... Elle dit même quel était le rôle des korachites. Je ne choisis pas celle qui convient, e choisis celle qui existe.
Nuance.

Citation :
POURQUOI repond moi, et je n'arrete pas cette QUESTION, jusqu'a AVOIR LA REPONSE
Ça je sais, tu as une nature harcelante.


Citation :
qq'un a t-il remet en cause l'existence des quraychites a la meque??????
JAMAIS, meme nos ENNEMIS, et donc pourquoi tu est le PREMIER apres 1400 ans A VOULOIR LE FAIR????????

Mais je ne suis pas le seul... Je connais aussi des musulmans qui remettent en cause la Mecque. Et Mario sait de qui je parle... tu peux lui demander.

Citation :
REPOND MOI, je veut comprendre ce qu'il y'a dans ton coeur HAINEUS, et DIEU sais a quel poin,t tu est HAINEUS.

remarque offenssante et diffamatoire encore une fois.

Citation :
CROIT TU QUE J'aime discuté avec ceux qui ne choisisent que l'option qui leur arrange????

UN ADULTE QUI RAISONNE AGIT-IL AINSI????

Non, tu n'aime pas discuter, tu aime imposer. et ça te rend fou quand il y a opposition.


Citation :
TU TE VOIT COMBIEN TUI CREE LES ACCUSATION ENVERS L'islam,??


Je ne crée pas d'accusations contre l'islam, elles sont simplement évidentes.. et en fait, il n'y a qu'une "accusation": c'est que Mahomet est un faux prophète qui a fait écrire un livre qui est tout aussi faux.
ET A TE LIRE ON SE DEMANDE COMMENT DE TEL MENSENGE ONT PU REUNIR PLUS D'UN MILLIAR D'HOMME.

Citation :
A TE LIRE TU EST INCOHERENT, et tu l'est, toi qui reconnait MOHAMAD COMME LE PROPHETE et qui cache les ERREUR BIBLIQUE, et qui accuse sans PREUVE les version coranique, tout en sachant que son EVANGILE existent en plusieur VERSION.

Encore une accusation diffamatoire et mensongère.
tout le monde qui a lu mes interventions savent très bien que c'est tout le contraire. Mahomet est tout sauf un prophète...

Je te demande donc rétractation immédiate et excuses, car ça fait plusieurs fois que tu diffame à mon sujet.




Citation :
OU EST TON OBJECTIVITE????
tu connais ce mot? Laughing

Citation :
TU N'a jamais suivie ta religion parceque tu l'aime, mais tu HAIS l'islam.
encore de la diffamation à mon sujet.
Prouves-le ou rétractes toi et présente des excuses.

Le problème dans ton affirmation est que je n'ai PAS de religion. Je suis simplement et totalement soumis à Dieu sans intermédiaires...
Je l'ai pourtant déjà écrit.

Citation :
Citation :
19 Et Sallum, fils de Koré, fils d'Ebiasaph, fils de Korach, et ses frères les Korachites, selon la maison de son père, préposés au service, qui gardaient les seuils du Tabernacle ; et leurs pères [avaient étés] gardiens de l'entrée du camp de l'Éternel.

c'est sa ta biographie?????
Non, c'est la biographie de la Bible.

Citation :
LES KORAYCHITES DONT ON PARLE SE RECLAME ETRE DESCADANT DE ADNAN FILS D'ISMAEL.

Alors sors moi une preuve de la lignée... t'as rien car les koraychites sont "apparus" avec le Mecque... il fallait bien donner une "légitimité" à Mahomet.

Citation :
tu te voit comment tu agit?? toi qui déclare le LAPIN COMME RUMINANT??????

Non, j'ai déclaré le lapin comme lagomorphe... Il n'y a que toi qui déclare le lapin comme ruminant.
La Bible dit que le lapin rumine, pas qu'il est ruminant.
Le Lama crache, les humains crachent... les lamas sont humains? ou les humains sont lamas? euh... oui, un humain est lama... le Dalaï-Lama Laughing
C'est le genre de raisonnement que tu utilise. Pourtant jamais il ne te viendrait à l'esprit d'interpréter le coran d'une manière différente. Tu prend des "raccourcis" de raisonnement pour déformer les faits à ta convenance. Sans compter tes nombreux sophismes.
On dit des humains qu'ils ruminent parfois... ce sont des ruminants? Smile




Citation :
COMMENT CROIT TU QUE JE TE VOI????

Je n'en ai aucune idée et ça me laisse indifférent. Tant que tu n'attaques pas mon intégrité ou que tu ne ment pas sur ma foi. Malheureusement, j'ai subi plusieurs de tes attaques allant dans ce sens .
Citation :

regarde ta réponse :
Citation :
Il ne t'es jamais venu à l'esprit que le Coran pouvait être altéré ou carrément falsifié? Non, bien sûr, mais tu impose aux autres de penser que la Bible est falsifiée... belle logique d'intégriste.

Et je le maintiens

Citation :
concernant toi?? il ne te vient jamais a l'esprit que la bible dit FAUX apres avoir reconnu qu'elle contient des ERREURS??????

Bah oui, ces erreurs sont reconnues et ne changent pas le message.. une erreur sur l'âge de l'accession au trône d'un indvidu n'a pas d'incidence. Surtout qu'on connait la cause de l'erreur et que cette erreur est maintenue par souci d'exactitude... on connait pas l'âge réel, alors on laisse les deux âges puisque les rouleaux sont endommagés.

Citation :
qui agit d'une maniere logique , toi ou moi?????
Je me le demande Laughing

ET TOI QUI VEUT RENIE LA PROPHETIE DE MOHAMAD???

J'amerais bien la renier pour te faire plaisir, mais elle n'existe pas.



Citation :
SAIT TU COMMENT JE VOI CE SUJET DES KORACHITE??????

Je m'en doute un peu... tu es si prévisible

Citation :
TU A RECONNU QU'un prophete VIENDRA, SEULEMENT TU VEUT LE DELOCALISE, et A CHAQUE FOI QUE TU CONTINU DANS SE SUJET NE ME FAIRA QUE PROUVE MON ACCUSATION

ou est le probleme qu'il soit venu d'ismaél , de l'inde, de chine, de jéruzalem???
UN PROPHETE EST UN PROPHETE, POURQUOI TU VEUT LE DELOCALISE????
C'est l'Islam qui l'a délocalisé.


Citation :
Citation :
Dis-moi, qu'est-ce qui te fait penser que Bakka = Mekka?


quand j'ai dit sa???????????

Je te pose la question... c'est aussi simple que ça... Parce que tous les sunnites associent Bakka à Makka. Ça fait partie du dogme. si tu crois pas ça, t'est pas sunnite.

Citation :

j'attend la réponse, quand j'ai dit sa, j'attend la réponse, et donne moi le lien ou j'ai dit sa,
(ne rie pas, je sais ce que j'ai dit, et c'est pour sa que je te dit de me donne le lien).

Si tu répond à ma question, je pourrais ensuite te donner le lien Smile

Citation :
Citation :
Il existe justement à Jérusalem une Bakka... la vallée des pleurs... le mur des lamentations... ça ne te dis rien du tout?

SEULEMENT il n'est pas a PARAN.

Oui, il est à l'extrémité du désert de paran... le vrai désert de paran.


Citation :
Citation :
Tu pose sérieusement cette question? Alors que c'est la cause majeure des conflit israélo-palestiniens?
D'après toi, c'est quoi le mur des lamentations?
le palais des 1001 nuits? non
le premier centre walt Disney? non
le marché aux porc juif (lol) ? non
les vestiges du temple de Salomon? Bingo!

tu te voit comment tu réagit????

Citation :
lorsque tu a plusieur option, tu ne prend que celles qui t'arrange.
le fait que ce soit une "option" pour toi témoigne que tu reconnais que cette "option" existe.

Le fait est que selon les sources historiques externes, on n'a que Bakka, Israël qui est répertorié... Bakka= Mekka, ça n'existe pas nulle part sauf dans le coran....
et le coran ne dit pas ce qu'est cet endroit, il ne fait que le mentionner... L'Islam a pris l'habitude de mettre des petites parenthèses pour "préciser" des choses, mais ces parenthèses ne font pas partie de la révélation et sont donc des ajouts au coran, autrement dit, une falsification.

Citation :

imagine que c'est toi qui me pose la question de te prouve que c'est la meque, que va tu me répondre????
Prouver avec quoi? ta seule parole? avec tout ce que tu as prétendu sur moi, tu crois encore avoir une crédibilité?
Prouves-moi l'existence historique de la Mecque avant la naissance de mahomet... t'auras rien, j'ai vérifié et des potes musulmans ont vérifié aussi.

Citation :
tu ne m'a apporté aucune réponse, et ta faiblesse dans l'arguementation te rabaisse te dégoute les lecteurs, car chacun pourra repondre ainsi en pensent refuté la vérite.

C'est ton opinion. maintenant, si mon argumentation est si fiable, voici comment tu peux réfuter:
1- trouves-moi dans le coran un verset explicite qui associe Bakka à Makka
2- prouves-moi que Bakka en Israël n'existe pas.
3- Prouves-moi que le temple de Salomon n'existe pas
4- prouves-moi que le mur des lamentation n'est pas le vestige du temple de Salomon.
5- Prouves-moi que les koraYchites ont existé parmi les bédoins avant que mahomet naisse.

Des preuves... des documents datés, des stèles gravées... n'importe quoi.

En plus, prouves-moi que le Dinar était employé à la Mecque... ça a un rapport que te publierais, à moins que tu ne puisse réfuter le reste avec des preuves.
Et à propos, d'où vient l'origine du mot Dinar? ça aussi ça a un lien. Car le Dinar n'a pu être utilisé à la Mecque.

Citation :
(la ruminance du lapin!!!!!)
va consulter des vétos spéialistes des lapins, il te diront ce qu'il en est.

Citation :
Citation :
COmment se fait-il qu'on parle de Bakka dans le coran, si ça désigne Makka ? tu ne trouve pas ça bizarre? Dieu aurait écrit le coran dans un langage clair, mais il utilise un mot hébreu pour désigner un trou perdu dans le désert?


tu te voit comment tu ne connais rien, WALLAH, et JE JURE DEVANT DIEU, tu n'agit que par jalousi.
c'est un argument ou une preuve ça?

Citation :
croit tu que le mot BAKKA n'est pas ARABE?????
Il doit bien être arabe puisqu'il est utilisé... mais emprunté à une autre langue.

Citation :
je te previens , tu parle a un ARABE, et l'arabe et l'hebreux ont beaucoup de NOM COMMUN , que tu le veut ou non, puisqu'il viennnent de la méme source.

en arabe : BAKKA= soit le verbe au passé : il a pleuré, soit le NOM: PLEURS.

voilà! et 'est le même sens en hébreu.

Citation :
tu veut m'apprendre quoi??? TU TE CROI QUE JE SUIS IGNORANT??????
a voir tes manieres de discute, sa me dégoutes, depuis que tu est ICI, TOUTES SORTES D'accusation sont crée.

Allons, arrête quelques instant ta paranoïa... je t'amène des preuves, que je place dans un contexte... et t'es pas tout seul ici, il y a certainement des non arabophones qui lisent ce message et les explications leur seront utiles...


Citation :
comme ci l'ISLAM est MAUVAIS et pourtant il a attiré plus d'un milliar 300 million de croyons.

Je te ferais remarquer qu'il y a 2.25 milliards de chrétiens, si le nombre est si important pour toi... Pour l'Islam, t'es en retard.. c'est 1.5 milliards.

Citation :
je n'arrive pas a croir ta méthode, croit tu que je ne trouve rien concernant la bible dans le net????
et alors?

Citation :
je n'ai fait qu'ihier commencé ta méthode, et voit tu je vais etre PIRE QUE TOI, je te fairai mourir de JALOUSI, et tu VERRA tu ne pourra rien contre ce que je pourrais fair.
On voit tes intentions malveillantes.
Sauf que mes méthodes sont appuyées par des preuves... tes méthodes, c'est la conjecture, les à peu près, les interprétations foireuses et les détournement de sens.

Citation :
mais je signal, je le fairais juste parceque tu a agit ainsi.

Ça reste à prouver... alors prouves-le.



Citation :
Citation :
Ça éviterait de se poser la question : où sont les rameaux et les oliviers à la Mecque?

donne moi le VERSET, je LE VEUT MAINTENANT, et tu n'a pas VOULU LE DONNE, mais que ce verset ne doit pas concerné JERUZALEM évidement, nous parlons des versets qui parle de la MEQUE,e t qu'ils sont évident.

Y a des rameaux et des oliviers à la Mecque? dans ce four torride?
Dis-moi, est-ce que les rameaux et les oliviers poussaient à la Mecque à l'époque?
Est-ce que quoi que ce soit peut pousser à la Mecque?

voici un image google map d'un bout de terrain immédiatement à côté de la Meque:
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&client=firefox-a&q=La+Mecque,+Arabie+saoudite&ie=UTF8&cd=1&geocode=FbL0RgEdtoZfAg&split=0&sll=49.891235,-97.15369&sspn=16.71875,56.536561&hq=&hnear=La+Mecque,+Arabie+saoudite&ll=21.438889,39.871316&spn=0.001061,0.002368&t=k&z=19

Y a rien qui peu pousser là!

Citation :
Citation :
j'ai d'excellents arguments et preuves en faveur de Jérusalem et un tas d'absence de preuve en faveur de la mecque...

TU n 'a aucun arguement, et APRES AVOIR REJETE LES PROPHETIE DE MOHAMAD:

JE JURE PAR DIEU QUE TU MANQUE D'OBJECTIVITE.

Je t'en ai donné plein... tu veux dire que tu rejette tout argument. ça je peux comprendre car tu veux pas ébranler ta foi...

Et tu peux jurer que je manque d'objectivité?
Des interprétations foireuses comme le désert de paran, le rejet de la nature hautement criminelle de mahomet, c'est de l'objectivité ça?

Citation :
et je n'ai rien a fair des tes ARGUEMENTS, je m'appuyui sur la prophetie de celui qui vient de DESERT.

c'est ce que je disais, tu refuse de voir quoi que ce soit qui ne cadre pas avec ce que tu crois... que viens-tu faire dans un forum? Imposer ta perception ou discuter?

Citation :
ton arguemention va t-elle annulé cette prophetie??????

REPOND


encore des ordres... t'aurais dû être calife toi Laughing

Ça doit être frustrant d'être dirigiste mais de n'avoir aucun pouvoir?

donc, je te répond tout de même... il n'y a pas de prophétie conernant mahomet dans la bible, sauf celle annoncant de faux prophètes.... et celle beaucoup moins évidente concernant la naissance de l'Islam dont l'apogée amènera le Messie qui accomplira la chute de la fausse religion ainsi que des autres fausses religions.

Ne me demande pas de l'expliquer, cette prophétie, j'ai pas envie d'écrire des centaines de pages pour quelqu'un qui réfutera avant que ça soit écrit.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 4:24 am

tu n'arrive pas a comprendre on dirait, il y'a un prophete qui vient du désert, UN POINT A LA LIGNE.


EST-CE CI DIFFICILE DE CROIR A SA????


UN PROPHETE VIENT DU DESERT DE PARAN , c'est aussi simple que sa, et tes preuve ne prouve rien, et je ne comprend meme pas pourquoi tu veut prouve qqchose qui ne prouve rien.


UN PROPHETE VIENT DE PARAN dans le PAYS DE THEMA et ce n'est pas compliqué a comprendre


ECOUTE, J'AIME PAS TOURNE EN ROND, LE TEXTE EST CLAIRE.

DONC QUE LES QURAYCHITE ON COPIE LE NOM OU NON, SA N'EMPECHE QU'un PROPEHTE VIENDRA DU PAYS DE THEMA QUI EST PAR LA BIBLE SITUE DANS LE HIJAZ.

que faut-il encor?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 4:26 am

et pour ton information j'ai pas lu tout ton commentaire, et donc on est quitte, car tu n'a meme pas voulu lire les versets bibliques qui disent clairement que DIEU PUNIRA ISRAEL PAR LE RETRAIT DE L'ALLIANCE ET LA DONNANT A UNE AUTRE NATION


tu n'a pas voulu lire ces versets, et donc pour rejete tout ceci, tu me donne des cartes, des opinions, des théories.......des MENSENGES.......



ET POURTANT TOUT EST CLAIRE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 4:59 am

nous on s'en fou qu'ils se prénoment quraychite, abbassite, ou canadien ou algerien, ou autre.....

ce qui nous interresse, est que le prophete qui viendra ne peut etre ISRAELITE, et tout les indice comme le DESERT DE PARAN ET LE PAYS DE THEMA IMPOSE QU'il soit ISMAELITE,

EUX ONT TOUJOURS RECLAME ETRE DES ISMAELITES, ILS HABITAIT DANS LA PARTIE NORD DE L'ARABIE, et exactement dans le HIJAZ.

ILS REMPLISSENT EXACTEMENT CE DONT ON ATTEND DU PROCHAIN PROPHETE.


AMMUSE TOI AVEC LES QURAICHITE JE TE SOUHAITE BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Agnés_
nouveau membre
Agnés_

Date d'inscription : 16/11/2009
Féminin
Messages : 24
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedMar 17 Nov 2009, 12:21 pm

Bonsoir , Salam ,

Code:
unquebecois :"Si à chaque fois que tu lis Bakka tu pense à Jérusalem, tu verras que les versets devienn....."

Bakka (La Mecque) est cité qu'une fois dans le Coran.


la Mecque est vu comme la direction vers lequel se prosterne les musulmans.
elle est comme le centre saint de l'islam.
dans un moment vous aller voir de vos propres yeux les preuves scientifiques des mystères incroyables qui sont demeuraient cachés dans la sainte ville de la Mecque il y a des milliers et des milliers des années.
la constante ou le nombre d'or φ =1.618.c'est l'unique solution positive de l'équation : x²=x+1.
ce nombre est utilisé dans la conception,les mathématiques,l'art,l'architecture comme les pyramides en Égypte...
http://fr.ekopedia.org/Nombre_d%27or#Le_segment_d.27or
le créateur a souvent employé le même nombre dans de nombreuses créations:
*dans nos imputions de cœur
*dans l'allongement de spirale de l'ADN.
*dans la conception spatiale de l'univers.
*dans les règles d'arrangement des feuilles"phyllotaxies".
dans les cristaux de flocons de neige.
*dans la structure en spirale de nombreuse galaxies.
le créateur a employé le même nombre,le nombre d'or 1.618
après 25 ans longues années d'études, le docteur esthéticien"Steven Markov" montre que chacun des corps est diviser en parties ,créer conformément a ce rapport et parfaitement.
si le rapport 1.618 qui compose n'importe quel structure,alors cette forme serai comme le rapport d'or et a la conception parfaite.
alors, ou est le point d'or de ce monde???
la proportion de la distance entre la Mecque et le pôle nord et la distance entre la Mecque et le pôle sud est exactement 1.618
la Mecque--->pôle nord : 07631.68 km
la Mecque--->pôle sud : 12348.32 km
12348.32/7631.68 = 1.618
d'ailleurs la proportion de la distance entre le pôle sud et la Mecque, a la distance entre les deux pôles est encore 1.618
le miracle n'est pas tout a fait fini,selon la carte de la latitude et de la longitude qui est la référence déterminante commune a l'humanité; le point d'or du monde est dans la ville du Mecque.
la proportion de la distance orientale a la distance occidentale de la ligne parallèle de la Mecque est encore 1.618
d'ailleurs suivant les indications de la figure, la proportion de la distance de la Mecque a la ligne parallèle de coté w est et le périmètre du monde a cette latitude est également étonnamment égale au rapport 1.618
le nombre d'or du monde est toujours dans la frontière de la ville de la Mecque ,dans la région sainte qui inclue la kaaba selon tout les systèmes de la cartographie avec des variations kilométriques mineurs.
vous pouvez avec précision mesurer la distance entre 2 points quelconques du monde a moyen de dispositif de google par exemple.
si vous souhaitez vous pouvez facilement vérifier l'exactitude des rapports données en calculant les latitudes et les longitudes ou même en utilisant une calculatrice simple.
le programme matrix est programme américain qui est utilisée pour montrer le rapport de peinture et du dessin.
si nous acceptons la carte de longitude et latitude du monde comme peinture,et on ouvre cette peinture dans ce programme, nous découvrions que le point d'or du monde est la ville du Mecque.
en ce qui concerne les valeurs positives de longitudes et latitudes et en prenant l'ongle de dérive avec la terre mais non pas vers la mer,la seule point du nombre d'or est la Mecque
il y'a un seule verset dans le quran qui mentionne la Mecque.
ce verset nous présente des évidents et une preuve pour la foie de l'humanité.
la relation entre la ville de Mecque et le nombre d'or est clairement citer dans le verset 96 de la sourat"al imran":
"إِنَّ أَوَّلَ بَيتٍ وُضِعَ لِلنّاسِ لَلَّذى بِبَكَّةَ مُبارَكًا وَهُدًى لِلعٰلَمينَ
(la première maison qui ait été édifiée pour les gens, c'est bien celle de bakka(la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers)
le nombre de lettres de ce verset est 47,calculant le rapport d'or du lettres totales 47/1.618=29, qui est équivalent a 29 lettres du commencement du verset jusqu'au mot makka.
si un seulement ou un simple lettre était absente, ce rapport ne serai jamais constitués.
la découverte concernant la relation entre le nombre d'or,la Mecque,la kaaba et le quran avait augmenter jour après jour.
toute ces évidences démontrent que le créateur est dieu l'unique est le même dieu.
il rappelle a l'humanité entière a qui est l'accord de ses bénédiction,sa connaissance du future et du langages communs aux humains.on indique que les mesures montrent que la ville de Mecque est située sur le nombre d'or avec l'Arabie.
tandis ce que la kaaba est situé sur le nombre d'or de la Mecque.
selon des calculs de probabilités, toutes ces preuves ne peuvent pas être fausses.
(basé sur une grande partie de la traduction française du "Mohammed.m" qui vous demande une prière a son égard et moi de même )
Revenir en haut Aller en bas
Agnés_
nouveau membre
Agnés_

Date d'inscription : 16/11/2009
Féminin
Messages : 24
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedMar 17 Nov 2009, 12:25 pm

A voir également

https://www.dailymotion.com/video/x9h9pf_the-signs-pt13-le-miracle-de-la-kaa_webcam
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedSam 19 Déc 2009, 9:33 am

florence_yvonne a écrit:
Pourquoi La Kaaba a t-elle été construite en forme de cube, cette forme a t-elle une signification spéciale dans l'islam ?
Surement par ce que c'est la forme la plus primitive, autrement y aurait une pyramide, un tétraèdre, un cylindre ou un cône c'est ce qui serait étrange mais un cube non. Le Coran nous parle du premier "Bayt" qui veut dire littéralement Maison ou Construction donné pour l'homme {Coran 3.96}, qui a été construite pour la première fois par Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedSam 19 Déc 2009, 10:35 am

la kaaba lieu de Prière (salat) et les rayons électromagnétiques...

Chaque jour, ton corps reçoit une grande quantité des rayons électromagnétiques venant des électroménagers et des autres outils électriques (les ordinateurs, les machines, etc....).
Donc, tu es un recepteur de ces rayons et tu es chargé sans que tu le saches, pour cela tu as mal à la tête, tu es fatigué, ennuyé...Quelle est la solution, alors?
Un chercheur scientifique non musulman a parvenu à conclure aprés des recherches que la solution est la suivante : Pour que tu te débarasses des chargements magnétiques qui nuisent ton corps, il faut que tu poses ton front sur la terre plusieurs fois, car la terre (négative) retire des électrons positifs tout comme le fil électronique qui est utilisé dans la construction des bâtiments afin de retirer les électrons électriques venant du foudre.
Cette recherche est étonnante quand on sait qu'il est préférable que tu poses ton front sur le sol directement, et le plus étonnant c'est que dans la position du "prsoterné", tu dois la faire en direction du centre de la terre, car de cette façon ton corps se dégage d'une grande quantité des rayons magnétiques. Et le plus étonnant encore c'est que, scientifiquement, le centre de la terre est la Mecque et que la Kaâba est le milieu (axe) de la terre, et ça a été prouvé par les études géographiques et agrée par tous les experts en la matière.
Donc, "prosterner" dans ta prière toi le Musulman n'est pas seulement le meilleur moyen pour que tu te débarasses des rayons nuisibles, mais aussi le meileur moment pour être trés proche du Créateur de cet univers, ALLAH, le trés Haut et qu'Il soit Exalté.
"Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose? ", Sourate Foussilat, Verset 53.
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedMer 23 Déc 2009, 3:56 am

Al salamou 3alaykoum, je pense que ces vidéos vous mettront d'accord:

https://www.dailymotion.com/video/x9l01v_le-nombre-dor-et-la-kaaba_tech

https://www.dailymotion.com/video/x9iifa_the-signs-episode-13-le-miracle-de_news
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 2:25 pm

Les géologues divisent la géologie historique de la terre dans de nombreuses divisions et subdivisions de le rendre compréhensible lorsque l'on parle d'une certaine période de l'âge de la terre, à l'âge de la Terre est estimée à 4,5 milliards d'années, l'âge de la terre s'étend de l'âge du Cambrien jusqu'à ce que le moderne l'âge, depuis cet âge, les plaques de terre ont été en mouvement en constante évolution de leurs formes et les emplacements et même leurs numéros - certains d'entre eux ont été brisés formant de nouvelles plaques tandis que d'autres ont été réunies.

Il est scientifiquement établi que les plaques de terre, à travers l'âge géologique de long, ont été circulant régulièrement autour de la plaque arabique; ces plaques convergent constamment vers lui comme si elles ont souligné à elle. Des études scientifiques d'affirmer et d'attester ces faits pour discuter de la convergence des plaques vers la plaque arabique, mais publiées avec des objectifs non pertinents
Maintenant, si nous utilisons la même approche appliquée sur la plaque arabique, on peut dire que chaque chose sur la terre et en dirige sa face à La Mecque où se trouve la Kaaba musulman, ce système va continuer, selon la volonté d'Allah, à un certain le temps attribué par Allah, ce système précis indéfectible peut pas être hors de la chance, elle est une puissance surnaturelle qui l'a faite et il garde toujours en cours - qui est Allah, qui a augmenté les cieux avec des piliers invisibles
c'est le dieu du Lieu de la Kaaba à la lueur du mouvement des plaques au cours des âges géologiques
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 2:39 pm

Le kaaba est avant, pendant et apres l avenement de l'islam d'orgine paienne.

tout comme la pierre noire d'origine meteorite.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 2:45 pm

mais sais tu enfin et une fois pour toutes que l'islam a commencé depuis adam en passant par noe puis abraham enfin moise pour etre de jesus et finir en mahomet. sais tu que c'est abraham qui a eleve les pilliers de la kaaba.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 2:53 pm

Salamou Allahi aalaikoum,

Je vous invite à visionner une vidéo, œuvre aussi bien scientifique qu'artistique qui nous invite à la réflexion sur soi et sur notre réalité. Aujourd'hui la connaissance et les moyens technologiques permettent enfin d'analyser tout ce qui nous entoure. Le Saint Coran est infini dans ses miracles et ses sagesses, quelque soit les lieux et les époques. Cet extrait du film « LES SAINTS MYSTERES » nous le prouve encore une fois que le Saint Coran défie le temps et depuis 14 siècles enseigne aussi bien aux savants qu'aux théologiens qu'Allah Tout Puissant est le Créateur de tout.

Quelque soit votre culture, race, ethnie et environnement social, cette vidéo vous poussera à réfléchir sur vos devoirs envers votre Créateur.

La vidéo est disponible en trois versions : Arabe, Aglaise et turque.

JE CHERCHE LE LIEN POUR VOIR LA VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 11:54 pm

Al salamou3alaykoum

brizzio777 a écrit:
Le kaaba est avant, pendant et apres l avenement de l'islam d'orgine paienne.

Avant tout l'islam (soumission totale à Allah) existe depuis toujours. Ensuite c'est notre père bien aimé Adam (3sws) qui l'a construite sous les instructions de l'ange Djibril (Gabriel 3sws). Elle est tombé en ruine et reconstruite à plusieurs reprises, notamment reconstruite par Ibrahim (s3ws), et Mohammed (s3ws).
Je voudrai parler de son emplacement qui est un miracle, vous avez sûrement dû entendre parler du chiffre d'or auquel le Coran fait référence dans plusieurs verset. Ce chiffre d'or est connu d'après des recherches et se trouve être 1,618. Il est utilisé par les plus grand artistes car il donne la plus belle proportion qui est extrêmement agréable à admirer (c'est normal si cette proportion vient de Dieu). Si tu compte la distance du pôle nord à la kaaba, et de la kaaba au pôle sud tu retrouve cette proportion, de même horizontalement (de l'ouest à la kaaba, et de la kaaba à l'est), mais aussi en diagonale. Mais alors vous me direz, étant donné que la terre est ronde, il devrait y avoir d'autre point identiques, il y en a mais aucun autre n'est sur la terre, seulement sur les océans et mers.

brizzio777 a écrit:
tout comme la pierre noire d'origine meteorite.

La pierre noire est une pierre descendu du paradis, elle était blanche, ce sont les cœurs des hommes qui l'ont rendu ainsi. Au 19è siècle trois fragments ont été volé par un espion anglais afin de faire des recherches dessus et prouver à la Terre entière que l'islam n'est qu'une supercherie, seulement les résultats de ces études nous disent que c'est la plus vielle pierre du monde. Le voleur anglais lui à écrit 2 livres, dans le 1er il explique comment il a volé les fragments, et dans le second il raconte sa conversion à l'islam.
Faites vous même vos recherches et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_minipostedJeu 07 Jan 2010, 1:21 am

LA MORT DE RENE GUENON
A 22 heures, il se dresse sur sa couche, et crie "el Nafass Khalass" (l'âme quitte le corps). Et c'est à 23 heures qu'il séteindra en murmurant, Allah, Allah". Les funérailles musulmanes eurent lieu le lendemain, lundi 8 Janvier 1951. Le corps du Sheikh Abdel Wahêd Yahia repose désormais dans le caveau de son beau-père, Mohammad Ibrahim. Il y fut déposé à même le sable, le corps voilé et la face tournée vers la Mecque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La signification de la Kaaba Empty
MessageSujet: Re: La signification de la Kaaba   La signification de la Kaaba Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La signification de la Kaaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alif - Lâm - Mîm : Quelle signification ces trois lettres qui ouvrent certaines Sourates ?
» Signification de la Pâque
» La signification des livres sacrés
»  Signification du mot « signe(s) » en Islam
» Quelle est la signification de la rédemption chrétienne » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-