*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon cousin a vue ma femme sans hijab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KAMAL28
nouveau membre
KAMAL28

Date d'inscription : 10/09/2009
Masculin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009, 12:45 pm

Rappel du premier message :

Salam à tous,

Je suis marié depuis 3 ans et je suis très heureux avec ma femme.

Mon grand cousin est venu du bled passé deux semaines chez nous dans notre appartement,
et on le fait dormir dans le salon.

Le problème c'est que le deuxième jours il était dans la cuisine et il buvait un coca assis à 01:30 du matin.
Chez nous il faut passé par la cuisine pour aller dans la salle de bain.
Nous on dormait, ma femme c'est levé et elle a été à la salle de bain à cette heure là.

Le grand hic c'est qu'elle était pas en hijab à ce moment là, mais pire en nuisette !!
Elle me l'a dit une fois qu'il était parti de nouveau au bled.

Quand elle ma montré comment elle était habillé à ce moment là, je n'y croyais pas ....
Elle m'a dit qu'elle a vraiment pas fait exprès et qu'elle s'en voulait malgré ça.
En plus elle m'a dit que c'est quand elle est passé une deuxième fois qu'elle l'a vue assis dans le côté.
Il lui a même proposé de boire un verre !!

Franchement je respectais beaucoup mon cousin et on parlait sans arrêt de religion et maintenant
non seulement je perd la face devant lui mais je suis dégouté qu'il a vue ma femme en nuisette transparente !!! Cette nuisette ne cache rien, il a du croire qu'elle l'a fait exprès, puisqu'il lui à proposé de boire un verre avec lui ?!?

Je n'en veux pas à ma femme car elle a toujours été comme ça dans l'appart et elle n'a pas fait attention,
mais je suis quand même un peu perdu depuis cet évènement ... j'essaye doublier, mais bon c'est pas facile.

J'espère que sa ne vous arrivera jamais inchallah.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 3:48 am

Donc en fait, elle aurait pu être en nuisette tout en portant le hijab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juin 2010, 1:13 am

petite fleur a écrit:
la robe de chambre serait probablement le meilleur moyen et le plus logique aussi.
C'est ce que je disais !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 2:34 am

ben oui la logique... on dort pas avec un sout de skidoo sur le dos ...mon frère est ici en ce momment... je mets ma robe de chambre..je le sais qu'il est la..je ne me promenne pas en chemise de nuit transparente devant lui! je le fait pas dormir dans l'auto non plus Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_biggrin même si il le mériterait de c'temps-la....pourrait y faire une place dans le garage Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_biggrin sait pas quoi il va dire Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 3:44 am

KAMAL28, est-ce que ta femme va à la mer ou bien à la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 5:05 am

florence_yvonne a écrit:
KAMAL28, est-ce que ta femme va à la mer ou bien à la piscine ?

Normalement non!
Elle doit pas y aller!
La piscine car il faut ce maitre en mailio, et la mer il y a des hommes
dévétus!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 11:35 pm

toutemamans34 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
KAMAL28, est-ce que ta femme va à la mer ou bien à la piscine ?

Normalement non!
Elle doit pas y aller!
La piscine car il faut ce maitre en mailio, et la mer il y a des hommes
dévétus!

C'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 12:00 pm

florence_yvonne a écrit:
toutemamans34 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
KAMAL28, est-ce que ta femme va à la mer ou bien à la piscine ?

Normalement non!
Elle doit pas y aller!
La piscine car il faut ce maitre en mailio, et la mer il y a des hommes
dévétus!

C'est bien dommage
pour moi,
je porte le hidjab, depuis 4ans environ, c'était ma propre décision,
je ne part plus ni à la mer ni, en piscine, j'ai pris cette décision depuis 1ans environ,
et ça, sa ne me derrange plus, je me sent bien
Al-Hamdoullah Razz
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 12:57 pm

tu ne vas pas même te baigner ou il y a pas de gens? je veux dire moi ici il y a plein de ruisseau ou je vais me rafraichir quand je suis dans le bois je dois me lavé et en rivière que je le fait..seul au millieu de nul part.il y a pas un chat bah a part loup ours perdirx orignal tk ils sont tous a 4 pattes pas a 2 pattes mise a part mon mari..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 9:48 pm

petite fleur a écrit:
tu ne vas pas même te baigner ou il y a pas de gens? je veux dire moi ici il y a plein de ruisseau ou je vais me rafraichir quand je suis dans le bois je dois me lavé et en rivière que je le fait..seul au millieu de nul part.il y a pas un chat bah a part loup ours perdirx orignal tk ils sont tous a 4 pattes pas a 2 pattes mise a part mon mari..

si,si ! je le fait, quand l'occasion me le permet
si, je te parlais de nos plages désertes ,paradisiaque!
c' manifique ,il y ont a tellement
j'ai pas a me pleindre
flower
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 11:23 pm

je savais que cela pourrait ce faire ...il y aura toujours un moyen d'être seul au millieu de nul part et de tremper nos orteilles dans l'eau..je ne doute aucunement qu'il y est sur terre de ce genre de petit coin Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Juin 2010, 3:31 am

sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:
toutemamans34 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
KAMAL28, est-ce que ta femme va à la mer ou bien à la piscine ?

Normalement non!
Elle doit pas y aller!
La piscine car il faut ce maitre en mailio, et la mer il y a des hommes
dévétus!

C'est bien dommage
pour moi,
je porte le hidjab, depuis 4ans environ, c'était ma propre décision,
je ne part plus ni à la mer ni, en piscine, j'ai pris cette décision depuis 1ans environ,
et ça, sa ne me derrange plus, je me sent bien
Al-Hamdoullah Razz

Sara ce n'est pas rire de vous que j'ai dis cela mais pour répondre à Florence , car moi aussi je ne vais ni à la mer ni piscine pour les réson que j'ai dite !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Juin 2010, 3:56 am

toutemamans34 a écrit:
sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:
toutemamans34 a écrit:


Normalement non!
Elle doit pas y aller!
La piscine car il faut ce maitre en mailio, et la mer il y a des hommes
dévétus!

C'est bien dommage
pour moi,
je porte le hidjab, depuis 4ans environ, c'était ma propre décision,
je ne part plus ni à la mer ni, en piscine, j'ai pris cette décision depuis 1ans environ,
et ça, sa ne me derrange plus, je me sent bien
Al-Hamdoullah Razz

Sara ce n'est pas rire de vous que j'ai dis cela mais pour répondre à Florence , car moi aussi je ne vais ni à la mer ni piscine pour les réson que j'ai dite !

Moi non plus je ne vais ni a la piscine ni a la mer, mais c'est parce que je suis complexée, c'est a peine si j'ose me baigner chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Juin 2010, 6:45 am

Je croyais que tu faisais du Surf Florence, mince alors.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Juin 2010, 7:03 am

florence_yvonne a écrit:
toutemamans34 a écrit:
sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:


C'est bien dommage
pour moi,
je porte le hidjab, depuis 4ans environ, c'était ma propre décision,
je ne part plus ni à la mer ni, en piscine, j'ai pris cette décision depuis 1ans environ,
et ça, sa ne me derrange plus, je me sent bien
Al-Hamdoullah Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_razz

Sara ce n'est pas rire de vous que j'ai dis cela mais pour répondre à Florence , car moi aussi je ne vais ni à la mer ni piscine pour les réson que j'ai dite !

Moi non plus je ne vais ni a la piscine ni a la mer, mais c'est parce que je suis complexée, c'est a peine si j'ose me baigner chez mes parents.

bien la complexité faut jetter sa au poubelle pas bon pour votre bien être .. vous me faites pensez a ma maman elle ne voulait pas ce baigner elle avait peur de l'eau et je lui disait vient maman sa va te faire du bien ...ha lache moi me disait-elle. Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_biggrin .mes oreilles elles mettait la faute sur le fait que il ne fallait pas avoir de l'eau dans ses oreilles..jy est acheter des bouchons Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_biggrin ...elle ne mets pas sa tête a l'eau alors..et j'ai réussis a faire trempé ma tit maman dans l'eau! elle avait plus d'argument et ne pouvais pas me dire non ..nous étions seul tout les 2..il y avait pas un chat! vous devriez faire pareil madame florence Yvonne et jetter sa la complexité au vidange!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 1:34 am

Pinguicula a écrit:
Je croyais que tu faisais du Surf Florence, mince alors.

Je ne surfe que sur le net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 1:35 am

petite fleur a écrit:
florence_yvonne a écrit:
toutemamans34 a écrit:
sara a écrit:

pour moi,
je porte le hidjab, depuis 4ans environ, c'était ma propre décision,
je ne part plus ni à la mer ni, en piscine, j'ai pris cette décision depuis 1ans environ,
et ça, sa ne me derrange plus, je me sent bien
Al-Hamdoullah Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_razz

Sara ce n'est pas rire de vous que j'ai dis cela mais pour répondre à Florence , car moi aussi je ne vais ni à la mer ni piscine pour les réson que j'ai dite !

Moi non plus je ne vais ni a la piscine ni a la mer, mais c'est parce que je suis complexée, c'est a peine si j'ose me baigner chez mes parents.

bien la complexité faut jetter sa au poubelle pas bon pour votre bien être .. vous me faites pensez a ma maman elle ne voulait pas ce baigner elle avait peur de l'eau et je lui disait vient maman sa va te faire du bien ...ha lache moi me disait-elle. Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_biggrin .mes oreilles elles mettait la faute sur le fait que il ne fallait pas avoir de l'eau dans ses oreilles..jy est acheter des bouchons Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_biggrin ...elle ne mets pas sa tête a l'eau alors..et j'ai réussis a faire trempé ma tit maman dans l'eau! elle avait plus d'argument et ne pouvais pas me dire non ..nous étions seul tout les 2..il y avait pas un chat! vous devriez faire pareil madame florence Yvonne et jetter sa la complexité au vidange!

En fait, j'ai pris beaucoup de poids ces dernières années et je n'assume pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 11:47 am

je crois que les gens prennent tous du poids avec les années c'est normal.. faut pas que vous vous tourmenter avec sa..combien de gens sont prit avec la comlexité..vous savez madame florence Yvonne je crois pas que ce soit votre corps qui est important mais bien plus votre bien être..puis qu'est ce que sa change a votre personnalité que vous aillez pris un peu de poids? rien vous rester la même pareil. sa en fais plus a aimé..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Juin 2010, 11:56 am

qui ne commet pas d'esrreur?...
dans le mond eimparfait que nous sommes ;; les erreur sont inévitavle;; Jésus en fit même mention...
Sa femme a eu la franchise de lui avouer cette incident;;; en reconnaissance cet individu vient étaller l'erreur de sa femme en public ???? Jésus a jouta aces situation que les erreurs étaitent inévitable;;; Mais malheur a celui par qui le scandale arrive !!!
Avons nous besoin de connaitre la faute d'un individu ??
Qui est le pire... celui qui par erreur chute.. ou celui qui en fait un scandale.???
Beaucoup de femme l'enverraient pleurer sur l'épaule de sa mère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab   Mon cousin a vue ma femme sans hijab - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon cousin a vue ma femme sans hijab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» comment croire en dieu sans livres et sans hadiths
» Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !
» Le Hijab obligation ou pas ?
» Est-ce que Allah obéit aux hommes (le hijab... une demande humaine inscrite dans le Coran)
» les religions....... quelles religions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-