*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Sep 2009, 1:10 pm

Rappel du premier message :

DEUTERONOME
33.2 Il dit: L'Éternel est venu du Sinaï, Il s'est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran, Et il est sorti du milieu des saintes myriades: Il leur a de sa droite envoyé le feu de la loi.

LA MEME PROPHETIE DE PARAN EST REPRISE ICI
Habacuc
3.3 Dieu vient de Théman, Le Saint vient de la montagne de Paran... Pause. Sa majesté couvre les cieux, Et sa gloire remplit la terre.
3.4 C'est comme l'éclat de la lumière; Des rayons partent de sa main; Là réside sa force.
3.5 Devant lui marche la peste, Et la peste est sur ses traces.
3.6 Il s'arrête, et de l'oeil il mesure la terre; Il regarde, et il fait trembler les nations; Les montagnes éternelles se brisent, Les collines antiques s'abaissent; Les sentiers d'autrefois s'ouvrent devant lui.


et donc il est evident , c'est une prophetie apres SEIR (Jésus) et lorqu'on sais que :
GENESE

21.21 Il (ismael) habita dans le désert de Paran, et sa mère lui prit une femme du pays d'Égypte.

et puisqu'on sais que :
GENESE
25.17 Et voici les années de la vie d'Ismaël: cent trente-sept ans. Il expira et mourut, et il fut recueilli auprès de son peuple.
25.18 Ses fils habitèrent depuis Havila (nord du yemen) jusqu'à Schur (sud de palestine), qui est en face de l'Égypte, en allant vers l'Assyrie. Il s'établit en présence de tous ses frères.
25.19 Voici la postérité d'Isaac, fils d'Abraham.


et donc la zone est clairment le hijaz.
21.13 Oracle sur l'Arabie. Vous passerez la nuit dans les broussailles de l'Arabie, Caravanes de Dedan!
21.14 Portez de l'eau à ceux qui ont soif; Les habitants du pays de Théma Portent du pain aux fugitifs.
21.15 Car ils fuient devant les épées, Devant l'épée nue, devant l'arc tendu, Devant un combat acharné.
21.16 Car ainsi m'a parlé le Seigneur: Encore une année, comme les années d'un mercenaire, Et c'en est fait de toute la gloire de Kédar.
21.17 Il ne restera qu'un petit nombre des vaillants archers, fils de Kédar, Car l'Éternel, le Dieu d'Israël, l'a déclaré


et donc la prophetie de PARAN concerne clairement un descandant d'ismaél et d'apres ESAIE (l'oracle sur l'arabie), le pays de théma (hijaz) recevera des fugitif (allusion a la fuite de mohamad de la meque), et puis apres qq année, ces fugitif retournerons pour se vengé contre KEDAR (quraichite), et il reviendront avec une myriade (10000) de guerrier.

et avec tout sa, vous allez encor nié, mais bon, au fond de votre coeur vous connaissez la verité, et la nation qui sera enlevé des israélites est surment cette nation vu qu'elle sera apres Jésus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 11:32 am

Citation :
Tu dis: "vous arrivé toujours a altéré le sens d'une maniere perfide". Je dirai que c'est plutot toi Rachid qui altère le sens. Tu as bien compris ce que Mario t'a dit, mais cela t'ennuie sérieusement.


oh que non, je dirai plutot le contraire, d'aillieur on pourrait se lancé un défi, presente ce texte a qq'un qui ne connais rien a la bible, et qui ne connais rien au christianniseme et a l'islam, et donc a qq'un qui n'est influencé d'aucune religion,.


jamais on dira que le DONT renvoi a Jésus, et je me demande comment vous arrivé a le fair, l'éessentiel pour vous que vous trouvé toujours Jésus, méme en alterant le sens.

je reviendrai jusqu'au jours DONT mon ami a parlé

si méme pour vous dans le langage usuelle, le DONT renvoi au jours et non a moi, alors comment dans les ACTES vous altéré les chose?????

et donc vous devriez dir que dans mon exemple le "DONT" renvoi a moi, mais vous ne le pouvez pas fair, car vous savez que c'est une érreur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.


Date d'inscription : 29/09/2008
Messages : 1067

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 11:46 am

Citation :
Et les fils des prophètes sont les descendants d'Isaac avec qui Dieu a réitiré son alliance.

Elle commencera par Israël après sa grande repentance à la fin de la grande Tribulation Zacharie 12:10, et va jusqu'à la fin du millénium. Apocalypse 20:7-10

Il n'est donc nullement question d'Ismaël, ni question de ses descendants et encore moins question de Muhammad comme tu aimerais bien nous le faire croire.
Evidemment
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 11:48 am

tu a dit ceci
Citation :
C'est bien Jésus qui est monté au ciel après sa résurrection
Et Jésus qui viendra pour restaurer, relever la tente de David

seulement dans les ACTES il n'est pas dit :
Ac 3:21- celui que le ciel doit garder POUR LES temps de la restauration universelle dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes.

mais il est dit :
Ac 3:21- celui que le ciel doit garder jusqu'aux temps de la restauration universelle dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes.

et ces temps sont annoncé par DIEU par la bouche des prophete comme étant une prophetie :
24Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.
et puisque tout les prophetes ont parlé de ces temps de rétablissement, alors j'ai dit que c'est une prophetie, la preuve :
22Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
23et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple


et donc si Jésus reviendra jusqu'a cette PROPHETIE et non comme vous voulez le pretendre, alors Jésus n'est pas ce prophete, et Jésus ne viendra pas pour ses temps, mais jusqu'a le rétablissment de ces temps
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 4:07 pm

chrisredfeild a écrit:
tu a dit ceci
Citation :
C'est bien Jésus qui est monté au ciel après sa résurrection
Et Jésus qui viendra pour restaurer, relever la tente de David

seulement dans les ACTES il n'est pas dit :
Ac 3:21- celui que le ciel doit garder POUR LES temps de la restauration universelle dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes.

mais il est dit :
Ac 3:21- celui que le ciel doit garder jusqu'aux temps de la restauration universelle dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes.

et ces temps sont annoncé par DIEU par la bouche des prophete comme étant une prophetie :
24Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.
et puisque tout les prophetes ont parlé de ces temps de rétablissement, alors j'ai dit que c'est une prophetie, la preuve :
22Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
23et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple


et donc si Jésus reviendra jusqu'a cette PROPHETIE et non comme vous voulez le pretendre, alors Jésus n'est pas ce prophete, et Jésus ne viendra pas pour ses temps, mais jusqu'a le rétablissment de ces temps

encore des "donc" sophistiques.

Je ne comprend vraiment pas ta logique. Mis à part toi, je me demande sincèrement si quelqu'un la comprend.

tu cherche tellement à discréditer que tu t'acharne sur des "détails" que tu es le seul à voir.

Et quand tu vois que ça ne marche pas, tu te rabat immédiatement sur une autre alternative que tu tente d 'exploiter avec peu de succès. Et tu recommence.

alors qu'essaies-tu d'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 02/10/2009
Masculin
Messages : 11
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 8:16 pm

moi je pense comprendre sa demarche, il cite des passages bibliques auxquels on n'a jamais preté attention, ça semble deroutant mais ces passages sont pas là par hasard et ils veulent forcement dire quelque chose, dans tous les cas ces passages mentionnent l'arabie, pour le reste concernant la venue d'un autre prophete, son raisonnement n'est pas denué de sens, meme si ça deroute...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Oct 2009, 8:22 pm

chrisredfeild a écrit:
tu a dit ceci
Citation :
C'est bien Jésus qui est monté au ciel après sa résurrection
Et Jésus qui viendra pour restaurer, relever la tente de David

seulement dans les ACTES il n'est pas dit :
Ac 3:21- celui que le ciel doit garder POUR LES temps de la restauration universelle dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes.

mais il est dit :
Ac 3:21- celui que le ciel doit garder jusqu'aux temps de la restauration universelle dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes.

et ces temps sont annoncé par DIEU par la bouche des prophete comme étant une prophetie :
24Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.
et puisque tout les prophetes ont parlé de ces temps de rétablissement, alors j'ai dit que c'est une prophetie, la preuve :
22Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
23et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple


et donc si Jésus reviendra jusqu'a cette PROPHETIE et non comme vous voulez le pretendre, alors Jésus n'est pas ce prophete, et Jésus ne viendra pas pour ses temps, mais jusqu'a le rétablissment de ces temps

Ce que tu oubblies ou que tu feignes ignorer, il est bien écrit, toi-même le répète: "jusqu'aux temps"; il y a au moins deux temps, deux phases et non une! Donc la première se réalisera durant la période de l'Antichrist et la dernière phase à la fin des 1000 ans!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 12:18 am

Citation :
Ce que tu oubblies ou que tu feignes ignorer, il est bien écrit, toi-même le répète: "jusqu'aux temps"; il y a au moins deux temps, deux phases et non une! Donc la première se réalisera durant la période de l'Antichrist et la dernière phase à la fin des 1000 ans!
se que toi tu semble ignoré, est que ces temps sont le prophete annoncé par moise.


et donc si Jésus reviendraa jusqu'a ses temps dont........

alors Jésus reviendra jusqu'a l'acomplissement de cette prophetie


et donc, il ne revient pas, tant que la prophetie ne se réalise pas, et elle s'est réalisé, donc il va venir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 12:24 am

s'il etait écrit que Jésus viendra POUR les temps, alors je serai daccord avec toi, que c'est lui qui est prophetisé,
puisqu'alors on lira :
Jésus reviendra pour l'accomplissement de la prophetie
cepadant, il reste une incohérence, a savoir Jésus est deja venu, et donc moise n'aurais pas prophetisé la premiere venue de Jésus, mais aurait prophetisé sa DEUXIEME venu, et donc TOUT LES PROPHETE aurait prophetisé sa DEUXIEME venu, et c'est un paradoxal, car vous vous appuyer sur ces memes texte (de moise et les autres) pour nous prouvé sa premiere venue.

et donc il n y'a pas de cohérence, et heuerusement qu'il est écrit le mot JUSQU'a et donc on comprend clairment, que Jésus reviendra jusuqu'a ce que cette prophetie s'accomplisse.

il n y'a pas d'autre explication possible, car expliqué le jusqu'a par POUR donnera des ioncohérence irresolvable
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 2:23 am

chrisredfeild a écrit:
s'il etait écrit que Jésus viendra POUR les temps, alors je serai daccord avec toi, que c'est lui qui est prophetisé,
puisqu'alors on lira :
Jésus reviendra pour l'accomplissement de la prophetie
cepadant, il reste une incohérence, a savoir Jésus est deja venu, et donc moise n'aurais pas prophetisé la premiere venue de Jésus, mais aurait prophetisé sa DEUXIEME venu, et donc TOUT LES PROPHETE aurait prophetisé sa DEUXIEME venu, et c'est un paradoxal, car vous vous appuyer sur ces memes texte (de moise et les autres) pour nous prouvé sa premiere venue.

et donc il n y'a pas de cohérence, et heuerusement qu'il est écrit le mot JUSQU'a et donc on comprend clairment, que Jésus reviendra jusuqu'a ce que cette prophetie s'accomplisse.

il n y'a pas d'autre explication possible, car expliqué le jusqu'a par POUR donnera des ioncohérence irresolvable

tu fais une erreur de raisonnement, appuyée par un "donc".

Il y a un principe à peu près infaillible pour reconnaitre un sophisme: l'utilisation du "donc" ...

Comme j'ai dit dans une autre intervention, la Bible ne se lit pas, elle s'étudie... en connaissant les règles pour chacun des livres, car très très souvent, un texte en cache un autre (généralement prophétique ou initiatique).
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 6:31 am

Citation :
Comme j'ai dit dans une autre intervention, la Bible ne se lit pas, elle s'étudie... en connaissant les règles pour chacun des livres, car très très souvent, un texte en cache un autre (généralement prophétique ou initiatique).

oui, la bible normalement devrait etre étudié dans sa totalité, et franchement, j'ai montré ce texte a 2 personne qui ne connaisse rien dans cette propehtie, en fait je n'ai fait que le leur montré ce texte :
Ac 3:21- celui que le ciel doit garder jusqu'aux temps de la restauration universelle dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes.
ils ne savaient meme pas qu'il s'agit de Jésus qui est reçu dans les cieux, et il ne connaissent meme pas la bible, et pourtant, le raisonnement est bien precis, et ils me repondu sans aucune hésitation que le DONT renvoi au temps et non a celui qui est reçu.


comme je l'ai dit, vous etes tous influencé par votre doctrine, a savoir vous persisté a dir qu'aucun prophete ne viendra apres Jésus, mais au fond de votre coeur , vous venez de voir la réalité que vous ne pouvez l'accépté tellement elle est lourde, vous allez meme aller altétére le sens de vos écrit afin de caché cette vérité, et a vous lire, je ne peut que jujé de 2 maniere :
1--soit vous venez d'une autre planete et donc le langage humain n'est pas comprehensible pour vous, et donc avant d'exposé ces versets vous devriez apprendre a communiqué comme les humains.
2--soit vous avez compris, et vous faites semblant de ne rien voir, et vous traité les autres comme des extra terresetres qui ne comprennent rien au langage humains.

mais je pencherais evidement pour le deuxieme chois, étant donné que je ne croi pas réelement au extra terrestres (opinion personnel non religieu) , et puisque vous etes des humains bien instruit, alors vous voyez la vérité et vous ne pouvez l'accépté de toute évidence, et donc que DIEU vous guide et nous guide tous vers son droit chemin, et que DIEU nous enleve notre orgueille.
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 6:57 am

chrisredfeild a écrit:
s'il etait écrit que Jésus viendra POUR les temps, alors je serai daccord avec toi, que c'est lui qui est prophetisé,
puisqu'alors on lira :
Jésus reviendra pour l'accomplissement de la prophetie
cepadant, il reste une incohérence, a savoir Jésus est deja venu, et donc moise n'aurais pas prophetisé la premiere venue de Jésus, mais aurait prophetisé sa DEUXIEME venu, et donc TOUT LES PROPHETE aurait prophetisé sa DEUXIEME venu, et c'est un paradoxal, car vous vous appuyer sur ces memes texte (de moise et les autres) pour nous prouvé sa premiere venue.

et donc il n y'a pas de cohérence, et heuerusement qu'il est écrit le mot JUSQU'a et donc on comprend clairment, que Jésus reviendra jusuqu'a ce que cette prophetie s'accomplisse.

il n y'a pas d'autre explication possible, car expliqué le jusqu'a par POUR donnera des ioncohérence irresolvable


... soit tu as rien compris.

mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 7:00 am

Citation :
... soit tu as rien compris.

mais c'est pas grave.

je suis un terrien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 8:20 am

chrisredfeild a écrit:
s'il etait écrit que Jésus viendra POUR les temps, alors je serai daccord avec toi, que c'est lui qui est prophetisé,
puisqu'alors on lira :
Jésus reviendra pour l'accomplissement de la prophetie
cepadant, il reste une incohérence, a savoir Jésus est deja venu, et donc moise n'aurais pas prophetisé la premiere venue de Jésus, mais aurait prophetisé sa DEUXIEME venu, et donc TOUT LES PROPHETE aurait prophetisé sa DEUXIEME venu, et c'est un paradoxal, car vous vous appuyer sur ces memes texte (de moise et les autres) pour nous prouvé sa premiere venue.

et donc il n y'a pas de cohérence, et heuerusement qu'il est écrit le mot JUSQU'a et donc on comprend clairment, que Jésus reviendra jusuqu'a ce que cette prophetie s'accomplisse.

il n y'a pas d'autre explication possible, car expliqué le jusqu'a par POUR donnera des ioncohérence irresolvable
Donnes-toi un peu de peine pour comprendre la prophétie biblique au lieu de rester figé comme la statue de sel de Sodome et d'Amorah
Quand Jésus reviendra chercher les siens, que se passera-t-il ensuite? :

Jean 14 :2 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n`était pas, je vous l`aurais dit. Je vais vous préparer une place.
3 Et, lorsque je m`en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.


Combien de fois Jésus viendra-t-il (reviendra) dans les Ecritures?[/
b]

[b]1 – Naissance en terre d’Israël
:
L`ange lui dit: Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu.
31 Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus.
32 Il sera grand et sera appelé Fils du Très Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père.
33 Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n`aura point de fin
.

2 – Dans les airs pour chercher les siens ; évènement non vu par les prophètes :

I Thess. 4 :15-17 Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d`après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l`avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.
16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d`un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
17 Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

3 – Pour instaurer le royaume de David :

Apocalypse 19 :11-21 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s`appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu (voir 1:14); sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n`est lui-même;
13 et il était revêtu d`un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. (Voir Esaïe 63:1)
14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d`un fin lin, blanc, pur. (voir Jude 14-15)
15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer (voir 12:5); et il foulera la cuve du vin de l`ardente colère du Dieu tout puissant.
16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. …
19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.
20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l`étang ardent de feu et de soufre.
21 Et les autres furent tués par l`épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.

Apoc. 20 :1 Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l`abîme et une grande chaîne dans sa main.
2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s`y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n`avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n`avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. 5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu`à ce que les mille ans fussent accomplis. C`est la première résurrection.
6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n`a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

3 bis - puis le royaume de Dieu pour l’éternité après les 1000 ans :

I Cor. 15 :24-26 Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et Père, après avoir détruit toute domination, toute autorité et toute puissance.
25 Car il faut qu`il règne jusqu`à ce qu`il ait mis tous les ennemis sous ses pieds.
26 Le dernier ennemi qui sera détruit, c`est la mort.

Apoc.11 :15 Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles.

Alors la 1ère fois, c’est simple, il est venu comme Agneau qui efface le péché du monde :

Jean 1 :29, 35-36 Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit: Voici l`Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. Le lendemain, Jean était encore là, avec deux de ses disciples;
36 et, ayant regardé Jésus qui passait, il dit: Voilà l`Agneau de Dieu.

Ensuite il viendra depuis le ciel ou dans les airs, chercher son Eglise :
I Thess. 4 :29 … nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Et la deuxième fois, il viendra poser ses pieds sur la montagne des oliviers à Jérusalem :

Actes 1 :9 Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu`ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux.
10 Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu`il s`en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent,
11 et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l`avez vu allant au ciel.

Zach.14 : 3,4 L`Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille.
4 Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l`orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l`orient et à l`occident, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi.

relever définitivement restaurer la tente de David pour mille ans :

Zach.12 :7 L`Éternel sauvera d`abord les tentes de Juda, Afin que la gloire de la maison de David, La gloire des habitants de Jérusalem ne s`élève pas au-dessus de Juda.

Amos 9 :11-12 En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David, J`en réparerai les brèches, j`en redresserai les ruines, Et je la rebâtirai comme elle était autrefois, 12 Afin qu`ils possèdent le reste d`Édom et toutes les nations Sur lesquelles mon nom a été invoqué,


puis il remettra son Royaume à son Père après avoir vaincu définitivement Satan :

I Cor. 15 :24 Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et Père

Daniel 7 :14 On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.

Apoc.20 :7-11 Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.
8 Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer. 9 Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
10 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l`étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
11 Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s`enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.

Apoc.21 :1-3 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n`était plus.
2 Et je vis descendre du ciel, d`auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s`est parée pour son époux.
3 Et j`entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.


Il faut quand même préciser, que les prophètes ne voyaient pas le temps de l’Eglise, ni l’Eglise elle-même.
C’est comme si l’on voyait une succession de deux montagnes l’une derrière l’autre – la dernière étant plus haute que la première (voir Daniel - sans voir la vallée qui les relie. Cette vallée symbolise le temps de la Grâce, le temps de l’Eglise !


Voilà dans les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 10:06 am

tu veut montré quoi par ses versets???

si tu veut me prouvé qu'il est prophetisé, je t'ai dit que c'est inutile, je l'ai dit 1000 foi, on le sais, et je t'ai montré meme le verset du coran qui confirme ceci.

mais si tu veut contredir les versets des ACTES on me donnant ses versets qui ne prouve rien (sauf la prophetie de Jésus), alors désolé je ne te suis pas .

Jésus reviendra, tu m'a montré les versets qui montre ceci,
Jésus est prophetisé, tu n'a montré les verset qui montre ceci.

mais entre la 2ieme venu de Jésus et sa premiere venu, il y'a un prophete que tu veut supprimé, et les verset de PARAN ainsi des ACTES est plusieur d'autre (comme la benediction d'ismaél et la grande nation) confirme cet autre prophete
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 10:58 am

chrisredfeild a écrit:
tu veut montré quoi par ses versets???

si tu veut me prouvé qu'il est prophetisé, je t'ai dit que c'est inutile, je l'ai dit 1000 foi, on le sais, et je t'ai montré meme le verset du coran qui confirme ceci.

mais si tu veut contredir les versets des ACTES on me donnant ses versets qui ne prouve rien (sauf la prophetie de Jésus), alors désolé je ne te suis pas .

Jésus reviendra, tu m'a montré les versets qui montre ceci,
Jésus est prophetisé, tu n'a montré les verset qui montre ceci.

mais entre la 2ieme venu de Jésus et sa premiere venu, il y'a un prophete que tu veut supprimé, et les verset de PARAN ainsi des ACTES est plusieur d'autre (comme la benediction d'ismaél et la grande nation) confirme cet autre prophete
T'es vraiment bigleu Balaam, qui ne voit rien, qui ne comprends rien et qui ne veut rien comprendre. Son ânesse était plus clairvoyante.
C'est vraiment grave pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 11:00 am

chrisredfeild a écrit:
tu veut montré quoi par ses versets???

si tu veut me prouvé qu'il est prophetisé, je t'ai dit que c'est inutile, je l'ai dit 1000 foi, on le sais, et je t'ai montré meme le verset du coran qui confirme ceci.

mais si tu veut contredir les versets des ACTES on me donnant ses versets qui ne prouve rien (sauf la prophetie de Jésus), alors désolé je ne te suis pas .

Jésus reviendra, tu m'a montré les versets qui montre ceci,
Jésus est prophetisé, tu n'a montré les verset qui montre ceci.

mais entre la 2ieme venu de Jésus et sa premiere venu, il y'a un prophete que tu veut supprimé, et les verset de PARAN ainsi des ACTES est plusieur d'autre (comme la benediction d'ismaél et la grande nation) confirme cet autre prophete
Bigleu comme Balaam
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 11:17 am

Citation :
T'es vraiment bigleu Balaam, qui ne voit rien, qui ne comprends rien et qui ne veut rien comprendre. Son ânesse était plus clairvoyante.
C'est vraiment grave pour toi

ok, n'empeche que dans les ACTES un prophete est predit, et n'empeche qu'un prophete doit venir du hijaz (pays de théma ) :
Habacuc
3.3 Dieu vient de Théman, Le Saint vient de la montagne de Paran... Pause. Sa majesté couvre les cieux, Et sa gloire remplit la terre.


et donc quoique tu veut prouvé par Jésus, cette réalité est toujours présente
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 11:51 am

reprenant les déclaration de benjoseph dans la page précedente:

il a dit ;
Citation :
Quand Jésus reviendra chercher les siens, que se passera-t-il ensuite? :
en disant ceci, tu m'a dicté un verset de jean qui n'a rien avoir avec les propheties, il est dit seulement que Jésus reviendra pour ramené au royaume de DIEU ses allié (surment lorsqu'il meurt), et ce récit je n'y croi pas vraiment, mais de toutes façon sa ne concerne nullement notre sujet.

puis tu a dit :
Citation :
Combien de fois Jésus viendra-t-il (reviendra) dans les Ecritures?[/
tu a lors cité des versets qui prophetise :Naissance en terre d’Israël
et doncl a encor sa n'a rien avoir avec notre prophetie dans les ACTES ou autre comme PARAN.
puis tu a cite des versets qui predisent : Dans les airs pour chercher les siens ; évènement non vu par les prophètes :
et éffectivement, un évenement non predit par les prophetes, puisque sa ne vient que de PAUL, et donc j'avais bien raison lorsque j'avais des doutes dans le verset de jean cité en haut, et enfin de compte, rien avoir avec la prophetie de mohamad,

puis tu a dit : Pour instaurer le royaume de David :
et la je suis daccord avec toi, puisque le royaume de david est le royaume de DIEU, et donc tout les prophetes ont instauré le royaume de DIEU, et Jésus est predit par notre prophete d'instauré le royaume de DIEU mais jujeras par l'islam, mais afin de jujé par l'islam, il faut que la prophetie de moise s'accomplisse afin que Jésus viendra, et donc on comprend pourquoi Jésus viendra jusqu'a et non pour
depandant, nous y croyant a notre façon, car tu vient de ne cité que des versets non évangelique, et pour la plupart de PAUL.

conclusion :

tout ce que t'a cité ne met pas en cause la prophetie de notre prophete, au contraire, sa confirme beaucoup de chose que notre prophete a dit concernant Jésus, et donc Jésus reviendra clairement, et d'apres votre bible, il reviendra afin d'anéantir l'antichrist, mais d'apres les ACTES il ne viendra que lorsque le prophete predit par moise viendra :
18.18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
18.19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
18.20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
18.21 Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.


DEUTERONOME
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 1:08 am

BenJoseph a écrit:
Il faut quand même préciser, que les prophètes ne voyaient pas le temps de l’Eglise, ni l’Eglise elle-même.
C’est comme si l’on voyait une succession de deux montagnes l’une derrière l’autre – la dernière étant plus haute que la première (voir Daniel - sans voir la vallée qui les relie. Cette vallée symbolise le temps de la Grâce, le temps de l’Eglise !


Voilà dans les grandes lignes.


A moins que ne soit le temps entre notre baptême et notre propre mort !!! Car jamais Jésus n'a laissé entendre que ces Temps seraiant dans plusieurs milliers d'années :

Au contraire : 17 Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Ce qui prouve que cette fin sera vécue par les disciples de Jésus !!! Il y a eu popur eux, la fin d'Israël et de l'Ancienne Alliance, et leur propre fin !!!


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 4:50 am

n'empeche que Jésus reviendra jusqu'au temps de retablissement de toutes chose qui sont ce que DIEU a parlé par la bouche de ses prophete.
et se que DIEU a parlé est une prophetie d'un prophete.
et donc Jésus reviendra jusqu'au la venu de ce prophete
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 5:35 am

chrisredfeild a écrit:
n'empeche que Jésus reviendra jusqu'au temps de retablissement de toutes chose qui sont ce que DIEU a parlé par la bouche de ses prophete.
et se que DIEU a parlé est une prophetie d'un prophete.
et donc Jésus reviendra jusqu'au la venu de ce prophete

ON T'A DEJA DIT QU'IL N'Y A PLUS DE PROPHETE A VENIR. TU ES SOURD, AVEUGLE OU QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 5:37 am

Citation :
ON T'A DEJA DIT QU'IL N'Y A PLUS DE PROPHETE A VENIR. TU ES SOURD, AVEUGLE OU QUOI ?

la bible et le coran m'ont deja dit qu'il y'a une prophetie, et donc je prend quoi, la parole de benjoseph ou la bible et le coran????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 5:48 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
ON T'A DEJA DIT QU'IL N'Y A PLUS DE PROPHETE A VENIR. TU ES SOURD, AVEUGLE OU QUOI ?

la bible et le coran m'ont deja dit qu'il y'a une prophetie, et donc je prend quoi, la parole de benjoseph ou la bible et le coran????
BEN TU PRENDS LA BIBLE ET TU LAISSES LE CORAN Very Happy
PEUT-ETRE QUE MUHAMMAD VIENDRA UNE DEUXIEME FOIS COMME FAUX PROPHETE: REGARDE DANS: Ap.16:13; 19:20.
iL Y A TOUJOURS DES MIRACLES POUR LE COMPTE DU MENSONGE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 6:05 am

Citation :
BEN TU PRENDS LA BIBLE ET TU LAISSES LE CORAN

si je prend la bible, je suis obligé de prendre le coran, puisque la bible dit :
DEUTERONOME
18.18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
18.19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.


on est donc prendre la bible, nous oblige a suivre ce prophete qui n'est pas Jésus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 6:10 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
BEN TU PRENDS LA BIBLE ET TU LAISSES LE CORAN

si je prend la bible, je suis obligé de prendre le coran, puisque la bible dit :
DEUTERONOME
18.18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
18.19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.


on est donc prendre la bible, nous oblige a suivre ce prophete qui n'est pas Jésus

encore une fois tu fais une interprétation tordue d'un verset pourtant très clair.

Puisse Dieu te pardonenr ton égarement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 6:26 am

encore une fois tu fais une interprétation tordue d'un verset pourtant très clair.

Puisse Dieu te pardonenr ton égarement.


oui, le texte est tres claire, Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.

COMMENT VA TU M'expliqué ceci???

ou va tu dir qu'il s'agit de Jésus alors que les ACTES temoingne contre vous?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 7:17 am

chrisredfeild a écrit:
la bible et le coran m'ont deja dit qu'il y'a une prophetie, et donc je prend quoi, la parole de benjoseph ou la bible et le coran????


La Bible et le Coran ne disant pas la même chose sur ce point (voir toute l'argumentation apportée) , BenJoseph prendra la Bible , et toi, Rachid, tu prendras le Coran ... et chacun selon sa croyance ....
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 7:33 am

Citation :
La Bible et le Coran ne disant pas la même chose sur ce point (voir toute l'argumentation apportée) , BenJoseph prendra la Bible , et toi, Rachid, tu prendras le Coran ... et chacun selon sa croyance ....

j'ai pas compris se que tu veut dir par la, car nous somme entraine de parlé de la prophetie de mohamad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 8:11 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
La Bible et le Coran ne disant pas la même chose sur ce point (voir toute l'argumentation apportée) , BenJoseph prendra la Bible , et toi, Rachid, tu prendras le Coran ... et chacun selon sa croyance ....

j'ai pas compris se que tu veut dir par la, car nous somme entraine de parlé de la prophetie de mohamad


Tu disais : "la bible et le coran m'ont deja dit qu'il y'a une prophetie, et donc je prend quoi, la parole de benjoseph ou la bible et le coran????"

La Bible ne parle pas de Mouhammad, malgré tes affirmations répétées (voir toute l'argumentation apportée par tes contradicteurs sur ce point !) Le Coran, lui, affirme au contraire l'annonce de Mouhammad dans les Livres Saints....

Donc, chacun selon sa croyance : BenJoseph avec sa Bible, toi avec ton Coran ...

Est-ce plus clair, Rachid ?...Et bonne soirée, mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 11:24 am

Citation :
La Bible ne parle pas de Mouhammad, malgré tes affirmations répétées (voir toute l'argumentation apportée par tes contradicteurs sur ce point !) Le Coran, lui, affirme au contraire l'annonce de Mouhammad dans les Livres Saints....

alors dans ce cas, la bible ne parle pas de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 5:26 pm

chrisredfeild a écrit:
Citation :
La Bible et le Coran ne disant pas la même chose sur ce point (voir toute l'argumentation apportée) , BenJoseph prendra la Bible , et toi, Rachid, tu prendras le Coran ... et chacun selon sa croyance ....

j'ai pas compris se que tu veut dir par la, car nous somme entraine de parlé de la prophetie de mohamad

Il n'y a pas de prophétie de Muhammad.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Oct 2009, 4:54 am

unquebecois a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Citation :
La Bible et le Coran ne disant pas la même chose sur ce point (voir toute l'argumentation apportée) , BenJoseph prendra la Bible , et toi, Rachid, tu prendras le Coran ... et chacun selon sa croyance ....

j'ai pas compris se que tu veut dir par la, car nous somme entraine de parlé de la prophetie de mohamad

Il n'y a pas de prophétie de Muhammad.


Comme je le disais : CHACUN SELON SA CROYANCE ....
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 11:27 am

relançant le sujet


pourquoi nié cette prophetie pourtant claire et qui nous relis au prophete qui viendra apres Jésus confirmé par les ACTES et surtout par le DEUTERONOME, et qui confirmera la benediction d'ismaél ainsi que la supression de l'alliance avec israél????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus   une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

une prophetie evidente dans le desert de PARAN apres Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» localisation du désert de PARAN
» Pourquoi les scientifiques n'ont pas trouvé de traces des Hébreux dans le Désert
» POURQUOI LA TRINITÉ N'EST AFFIRMÉE QU'APRES JÉSUS ...!
» y a t'il dans le coran des prophetie?
» Prophétie de Mahomet dans le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-