*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 6:24 am


“Celui qui prétend être le prophète d’Allah devrait avoir des lettres de créances, c’est-à-dire la prophétie, les miracles et l’intégrité de l’ensemble de sa vie… Rien de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterre, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu. (…)

4 ou 5 chapitres du Coran sont assez agréablement tournés, j’en conviens; mais… qu’est-ce que peuvent faire 5 chapitres pour racheter les prodigieuses niaiseries, les maximes jetées sans ordre, les hiéroglyphes bizarres, les non-sens habituels et les flagrantes contradictions qui remplissent les 114 chapitres de ce tome indigeste ? […]

Dans le Coran je n’ai rien trouvé de bien neuf. Presque tout, excepté les infamies, y est emprunté et contrefait. […] Parce que Jésus s’était choisi 12 apôtres parmi les fidèles, Mahomet en choisit 12 parmi ses sectateurs, ce qui l’a fait appeler par un écrivain du Moyen Age le ‘copieur de Dieu’.”…

A la place de la simplicité, de la douceur, de la bénignité, de l’esprit de paix et de pardon, de la pauvreté volontaire, de l’humilité, de l’amour des souffrances de Jésus, vous voyez éclater dans Mahomet la duplicité, la cruauté, la soif des jouissances, du butin, de la domination, de la vengeance et de l’orgueil, à leur paroxysme le plus élevé.

Pourquoi suis-je obligé de taire ses 21 épouses qu’il se donne après s’être engagé à n’en avoir que 4, sans compter ses 4 concubines, et cette infâme loi qui lui accorde toute femme musulmane dont le cœur se sentira incliné vers lui, fût-ce une fillette de 8 ans ? […]

Le Coran exprime, en de pompeuses paroles, les grandes idées des vertus naturelles, et lâche en même temps ouvertement la bride aux penchants les plus violents et les plus sulfureux […]

Mahomet emprunte à chacune des religions existantes à son époque une portion de ses doctrines, et de cet amalgame incohérent qui prétend ménager le Chrétien, le juif, le sabéen, l’idolâtre, il forme son symbole et lui donne pour suprême couronnement son aphorisme: ‘Il n’y a de Dieu que Dieu, et Mahomet est son prophète’… Il se fonde sur l’amalgame des doctrines, et se couronne par l’orgueil de la personne…...
Son dieu unique est le plus cruel des tyrans, […] un dieu sans cœur; il n’aime pas, et ne demande pas qu’on l’aime…..!

Le dieu de Mahomet change l’éternelle beauté du ciel en un lieu de prostitution, dont les orgies dépassent en lubricité multiple et stérile tout ce que l’idolâtrie elle-même, dans ses conceptions les plus abjectes, avait pu rêver […]

Le dieu de l’islam, c’est un être tellement immonde, en sa complaisante faiblesse, que si l’autorité chargée de la garde des mœurs rencontrait dans nos rues quelque chose de semblable, elle devrait à l’instant l’arrêter et le dérober aux yeux d’un public, hélas, pourtant si facile…..! Et ce serait là le vrai Dieu…..?

La morale de l’islam est l’association du sang à la volupté, la guerre à l’infidèle, guerre permanente, guerre qui doit durer jusqu’à leur entière extermination ou soumission au tribut.
En lisant le Coran, je n’ai rien appris, et le musulman, j’en suis sûr, n’y apprend, lui, qu’à répéter de creuses et de vides formules…….
. »


je crois que ce discourt resume assez bien l'islam et son prophete
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 6:29 am

Ignorant...

Tu devrais au moins connaitre l'histoire du "l'israa & le mihrage".

Parle nous de ça si tu prétend savoir.
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 6:36 am

naoufaloukoum a écrit:
Ignorant...

Tu devrais au moins connaitre l'histoire du "l'israa & le mihrage".

Parle nous de ça si tu prétend savoir.

Parles-nous plutôt de la réfutation de ce qui est écrit, histoire de rester dans le sujet.

La stratégie de "faire travailler l'autre est archi connue"
La stratégie de détourner le sujet est tout aussi connue.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 6:42 am

naoufaloukoum a dit
Citation :
Ignorant...

Tu devrais au moins connaitre l'histoire du "l'israa & le mihrage".

Parle nous de ça si tu prétend savoir.

je te donne plutot un tres bon conseil, a savoir ignoré carrement se forumiste comme j'ai décidé de le fair , il y'a plusieur mois de ceci,
on le connais suffisement, on connais son mensenge,et il s'est carrément humillier lorsqu'il posta mon MP privé envoyé a lui, alors qu'il n'avait aucun droit de le fair , et il n'a jamais pu agir comme un VERITABLE HOMME, a savoir me parlé en prive comme je le faisait a mainte reprise ( et j'ai meme lui ai envoyé une invitation pour discuté en messenger)

c'est un lache, , il n'a jamais pu me fair face ni méme fair face a nos amis musulmans, et lorsque je fut banni a cause de lui, il me traita alors d'égorgeur (et ne fut jamais banni), alors qu'il n'osa jamais me dir des chose aussi montrueuse lorsque je n'etait pas banni.

ignore le tout simplement, il ne mérite pas qu'on lui adresse la PAROLE

UNQUEBEQUOIS A DIT
Citation :
Parles-nous plutôt de la réfutation de ce qui est écrit, histoire de rester dans le sujet.

La stratégie de "faire travailler l'autre est archi connue"
La stratégie de détourner le sujet est tout aussi connue.

refuté quoi????
refuté la parole d'un éveque qui a tout fait pour evangélisé notre pays?????

tu pourra exposé sa parole dans un coin de ta maison , si sa te plait évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 6:52 am

chrisredfeild a écrit:
naoufaloukoum a dit
Citation :
Ignorant...

Tu devrais au moins connaitre l'histoire du "l'israa & le mihrage".

Parle nous de ça si tu prétend savoir.

je te donne plutot un tres bon conseil, a savoir ignoré carrement se forumiste comme j'ai décidé de le fair , il y'a plusieur mois de ceci,
on le connais suffisement, on connais son mensenge,et il s'est carrément humillier lorsqu'il posta mon MP privé envoyé a lui, alors qu'il n'avait aucun droit de le fair , et il n'a jamais pu agir comme un VERITABLE HOMME, a savoir me parlé en prive comme je le faisait a mainte reprise ( et j'ai meme lui ai envoyé une invitation pour discuté en messenger)

c'est un lache, , il n'a jamais pu me fair face ni méme fair face a nos amis musulmans, et lorsque je fut banni a cause de lui, il me traita alors d'égorgeur (et ne fut jamais banni), alors qu'il n'osa jamais me dir des chose aussi montrueuse lorsque je n'etait pas banni.

ignore le tout simplement, il ne mérite pas qu'on lui adresse la PAROLE

UNQUEBEQUOIS A DIT
Citation :
Parles-nous plutôt de la réfutation de ce qui est écrit, histoire de rester dans le sujet.

La stratégie de "faire travailler l'autre est archi connue"
La stratégie de détourner le sujet est tout aussi connue.

refuté quoi????
refuté la parole d'un éveque qui a tout fait pour evangélisé notre pays?????

tu pourra exposé sa parole dans un coin de ta maison , si sa te plait évidemment.



c'est quand meme dommage que j'ai effacé le message a caractere raciste que ce Muzz m'avait envoyé et qu'il lui avait couté une explulsion temporaire!
j'aurais été ravi de le republier....
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 7:04 am

Citation :
c'est quand meme dommage que j'ai effacé le message a caractere raciste que ce Muzz m'avait envoyé et qu'il lui avait couté une explulsion temporaire!
j'aurais été ravi de le republier....

je te répondrai seulement cette foi.

mon méssage n'avait aucun caractere rasciste, tout le monde la lu, et des que je le trouve dans une section, je pourrai meme le reposté.

je t'ai dit a plusieur reprise dans se message d'agir comme tout les autres chrétiens, mais je n'ai accusé dans mon MP les chrétiens.

tout le monde la lu ici méme, et beaucoup de chrétiens m'ont alors envoyé un MP sous mon autre pseudo (islampower) en me disant clairement que je ne méritait pas le bannissement.

mon MP, ne se focalisait pas sur les chrétiens, mais se focalisait sur ta PERSONNE, et tu a clairement avoué a JULIENNE dans une section que tu a une haine envers les musulmans.

tu l'a dit clairement, en utilisant le mot: HAINE

et tu a meme dit que tu n 'y peut rien fair.

a tu pensé que je ne lisais pas tes propos lorsque je fut banni?????

DETROMPE TOI, tu n'a jamais agit comme un HOMME, un vrai homme ne va jamais pleuré devant un homme pour se plaindre, mais un VRAI HOMME devrai agir lui tout seul.

tu n'a jamais osé me critiqué ouvertement lorsque j'etait present, et lorsque je fut banni, tu a commencé a montre le MP, tu m'a traité d'égorgeur, tu a assimilié l'islam a moi, comme-*ci
islam= chrisredfeild

mais lorsque je fut présent, tu n'a jamais osé fair tout ceci, meme le MP, tu n'a jamais osé le montré.

et sache que j'ai dit a plusieur reprise que je ne regrette pas mon MP, méme actuellement,
je t'ai décrit comme tu l'a mérita, et tu mérite clairement encor plus d'humiliation.


qui est donc le vrai RASCISTE?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 7:06 am

chrisredfeild a écrit:
naoufaloukoum a dit
Citation :
Ignorant...

Tu devrais au moins connaitre l'histoire du "l'israa & le mihrage".

Parle nous de ça si tu prétend savoir.

je te donne plutot un tres bon conseil, a savoir ignoré carrement se forumiste comme j'ai décidé de le fair , il y'a plusieur mois de ceci,
on le connais suffisement, on connais son mensenge,et il s'est carrément humillier lorsqu'il posta mon MP privé envoyé a lui, alors qu'il n'avait aucun droit de le fair , et il n'a jamais pu agir comme un VERITABLE HOMME, a savoir me parlé en prive comme je le faisait a mainte reprise ( et j'ai meme lui ai envoyé une invitation pour discuté en messenger)

c'est un lache, , il n'a jamais pu me fair face ni méme fair face a nos amis musulmans, et lorsque je fut banni a cause de lui, il me traita alors d'égorgeur (et ne fut jamais banni), alors qu'il n'osa jamais me dir des chose aussi montrueuse lorsque je n'etait pas banni.

ignore le tout simplement, il ne mérite pas qu'on lui adresse la PAROLE

encore une fois, tu insulte des gens?

T'as déjà été banni et t'as pas encore compris?
Insulter des gens ça ne se fait pas.

Pour les messages privés, ça ne se fait pas plus, mais je n'ai que ta version des faits et j'ai rapidement appris à nuancer très fortement tes affirmations depuis que tu a affirmé des choses sur moi qui étaient le contraire de ce qu'on pouvait lire sur le forum...
Moi aussi j'ai refusé de t'avoir sur msn... ça fait de moi un lâche? tu connais les raisons pour lesquelles j'ai refusé, je n'en parlerai pas car un message privé doit le rester.

Tu parle de courage et de lâcheté alors que t'es même pas foutu de répondre sur une question pourtant toute simple à savoir si tu accepterais de donner ta fille en mariage à 6 ans pour qu'elle se fasse défoncer par son quinquagénaire de mari à 9 ans...
Quel courage!
Quand on accuse quelqu'un de quelque chose, on a intérêt à ne pas être soi-même ce qu'on accuse l'autre d'être... si u vois ce que je veux dire.
Citation :

UNQUEBEQUOIS A DIT
Citation :
Parles-nous plutôt de la réfutation de ce qui est écrit, histoire de rester dans le sujet.

La stratégie de "faire travailler l'autre est archi connue"
La stratégie de détourner le sujet est tout aussi connue.

refuté quoi????
refuté la parole d'un éveque qui a tout fait pour evangélisé notre pays?????

Ben, si ça ne faut rien, son discours, il doit bien y avoir une réfutation non?
Ne rien réfuter, c'est comme, pour reprendre un hadith concernant le mariage des jeunes vierges: consentir.
Le silence est consentement.
Citation :

tu pourra exposé sa parole dans un coin de ta maison , si sa te plait évidemment.

J'ai autre chose à faire que de me remémorer les discours qui montrent les impostures de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 7:19 am

tu peut toujours assisté dans cette section seul avec mon ami DARKY
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 7:21 am

chrisredfeild a écrit:
tu peut toujours assisté dans cette section seul avec mon ami DARKY

C'est ça, va te planquer dans ton clapier albino

Et ça a le culot de qualifier les autres de lâches
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 7:52 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
c'est quand meme dommage que j'ai effacé le message a caractere raciste que ce Muzz m'avait envoyé et qu'il lui avait couté une explulsion temporaire!
j'aurais été ravi de le republier....

je te répondrai seulement cette foi.

mon méssage n'avait aucun caractere rasciste, tout le monde la lu, et des que je le trouve dans une section, je pourrai meme le reposté.

je t'ai dit a plusieur reprise dans se message d'agir comme tout les autres chrétiens, mais je n'ai accusé dans mon MP les chrétiens.

tout le monde la lu ici méme, et beaucoup de chrétiens m'ont alors envoyé un MP sous mon autre pseudo (islampower) en me disant clairement que je ne méritait pas le bannissement.

mon MP, ne se focalisait pas sur les chrétiens, mais se focalisait sur ta PERSONNE, et tu a clairement avoué a JULIENNE dans une section que tu a une haine envers les musulmans.

tu l'a dit clairement, en utilisant le mot: HAINE

et tu a meme dit que tu n 'y peut rien fair.

a tu pensé que je ne lisais pas tes propos lorsque je fut banni?????

DETROMPE TOI, tu n'a jamais agit comme un HOMME, un vrai homme ne va jamais pleuré devant un homme pour se plaindre, mais un VRAI HOMME devrai agir lui tout seul.

tu n'a jamais osé me critiqué ouvertement lorsque j'etait present, et lorsque je fut banni, tu a commencé a montre le MP, tu m'a traité d'égorgeur, tu a assimilié l'islam a moi, comme-*ci
islam= chrisredfeild

mais lorsque je fut présent, tu n'a jamais osé fair tout ceci, meme le MP, tu n'a jamais osé le montré.

et sache que j'ai dit a plusieur reprise que je ne regrette pas mon MP, méme actuellement,
je t'ai décrit comme tu l'a mérita, et tu mérite clairement encor plus d'humiliation.


qui est donc le vrai RASCISTE?????



je ne me souvient pas du message en entier mais j'ai retenu une expression !
tu m'avais traité de " race de merde"
si ca c'est pas raciste!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 7:59 am

A DARKY

croit tu que j'ai oublié??

oui je t'ai traité ainsi, et j'ai meme dit que
Citation :
la femme la plus pervers vaut mieux que 10000 homme comme toi
,

je me souvient tres bien de mon méssage, je l'avait écrit tout en étant parfaitement conscient.

de quel RACE pense tu que je parlait???

des chrétiens????
pourtant dans le méme message je t'ai dit : POURQUOI TU N'AGIT PAS COMME LES AUTRES CHRETIENS

je ne parlait pas des chrétiens, et heureusement que les chrétiens présent ici méme l'ont tres bien compris, et qq'uns mon méme envoyé des MP sous islampower, et me disant que je ne méritait pas le bannissement.


la RACE dont je parlais, et ceux qui parle comme toi, les HAINEUX, qui mentent,
oh que je les DETESTES, je l'ai méme dit récemment ici méme, et je ne cache jamais mes sentiments.

et donc encor une foi qui est le rasciste???

celui qui hait les musulmans (alors qu'il l'a avoué ), ou celui qui deteste les menteur, manipulateur, haineux , quelquesoit leur religions?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 8:08 am

j'ai donc retrouvé le message en question qui avait valus au muzz ci dessus une expulsion temporaire:




Bonjour à toutes et à tous,



Darkviking, merci de ne pas mettre en public les messages privés. Et ne pas oublier que la personne qui t'a envoyé ce message a été banni près de 1mois. Donc pour le staff cette histoire est close.

Bonne journée à tous.

Nicodème.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 8:22 am

ok, mérci pour l'avoir affiché, en plus ta pas eu le courage de l'affiché en entier, POURQUOI????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 8:27 am

au passage, le commentaire montre clairement pourquoi je suis rasciste avec toi.

je ne t'ai pas décrit en tant que chrétien, mais je t'est décrit en tant que :
Citation :
tu a voulu un autre sens qui montre ton obsession, ton rascisme,

je n'ai jamais dit que je te haissait a cause de ta chrétiennété, mais a cause de ton rasciseme évident.

et donc pourquoi tu affiche encor ce MP???

pour essayé de prouvé au chrétiens que je suis rasciste envers eux????

tu pourra déformé mon méssage, mais j'aurais aimé que tu l'aurais affiché en entier
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 8:31 am

darkviking a écrit:
j'ai donc retrouvé le message en question qui avait valus au muzz ci dessus une expulsion temporaire:



^

Darkviking, à cette époque le staff a veillé à tes intérêts comme pour tout forumeur et Rachid a été sanctionné.

je ne vois pas pourquoi il faut revenir sur une chose passée ???

Pourquoi remettre cela sur le tapis ?????

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 8:36 am

chrisredfeild a écrit:
ok, mérci pour l'avoir affiché, en plus ta pas eu le courage de l'affiché en entier, POURQUOI????

si ta une autre version je t'invite a la publier!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 8:45 am

continu dans se sens, et affiche mes commentaires que tu a surment méritait
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 8:47 am

chrisredfeild a écrit:
continu dans se sens, et affiche mes commentaires que tu a surment méritait

pour des querelles personnelles, je vous demanderais à tous les deux de bien vouloir utiliser le MP !

ou votre messenger...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 9:59 am

Julienne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
continu dans se sens, et affiche mes commentaires que tu a surment méritait

pour des querelles personnelles, je vous demanderais à tous les deux de bien vouloir utiliser le MP !

ou votre messenger...

Merci !

Lol, personne ne le veut dans son messenger :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 10:01 am

unquebecois a écrit:
Julienne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
continu dans se sens, et affiche mes commentaires que tu a surment méritait

pour des querelles personnelles, je vous demanderais à tous les deux de bien vouloir utiliser le MP !

ou votre messenger...

Merci !

Lol, personne ne le veut dans son messenger :MDR:

Ah bon alors dans ce cas !!!!! Very Happy :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 11:47 am

julienne a dit :
Citation :
pour des querelles personnelles, je vous demanderais à tous les deux de bien vouloir utiliser le MP !

ou votre messenger...

Merci !

en MP, je lui envoyé plusieur méssage, au début c'était des méssage amicaux, et il m'est méme arrivait de m'excusé de mon comportement, mais il ne m'a jamais répondu , etc'etait lorsqu'il etait neuf dans le forum.
mais lorsqu'il exagéra, alors mes message privé devenais de plus en plus DUR, puis il a carrément dépassé les limites, alors j"ai lui envoyé le COUP DE GRACE que je ne regrette pas, et toujours , il ne m'a jamais parlé en privé, c'etait toujours moi, meme lorsque j'ai lui envoyé mon messenger pour discuté en privé.
et subitement, pour le coup de grace, il a trouvé une idée qui n'a fait que le rabaissé ensuite, il a affiché mon MP en public, et il pense a tort que j'ai honte de se méssage.

alors que je le dit franchement, je ne regrette rien de ce que j'ai dit,et rien n'a changé dans mon opinion en ce qui lui concerne.

UNQUEBEQUOIS A DIT
Citation :
Lol, personne ne le veut dans son messenger :MDR:

détrompe toi, je suis en contacte via messenger avec certains forumiste chrétiens, et sa passe tres bien.

d'ailleur lorsque je t'est envoyé mon invitation, ce n'etait pas la premiere fois que je faisais ceci, je l'ai meme fait a cette EOWYN, et elle ne m'a pas répondu.

croit tu que je me rabaisse en faisant ce geste???

a tu le courage de fair ce que je fait???
NON
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 9:30 pm

Cher Rachid,

C'était une plaisanterie gentille de Unquebecquois ! un peu d'humour sur ce forum ne sait pas faire de mal bien au contraire. Very Happy

Je ne veux pas entrer dans ce jeu de querelles entre toi et Darkviking, cette affaire a été réglée en son temps.
C'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux utiliser le MP ou le MSN, ce forum ne doit pas être pris en otage par des querelles. S'il y a un problème adressez vous au staff et à notre frère Nicodème, nous faisons tout notre possible pour préserver les intérêts de chacun.

Salam !
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedLun 26 Oct 2009, 1:19 am

chrisredfeild a écrit:
julienne a dit :
Citation :
pour des querelles personnelles, je vous demanderais à tous les deux de bien vouloir utiliser le MP !

ou votre messenger...

Merci !

en MP, je lui envoyé plusieur méssage, au début c'était des méssage amicaux, et il m'est méme arrivait de m'excusé de mon comportement, mais il ne m'a jamais répondu , etc'etait lorsqu'il etait neuf dans le forum.
mais lorsqu'il exagéra, alors mes message privé devenais de plus en plus DUR, puis il a carrément dépassé les limites, alors j"ai lui envoyé le COUP DE GRACE que je ne regrette pas, et toujours , il ne m'a jamais parlé en privé, c'etait toujours moi, meme lorsque j'ai lui envoyé mon messenger pour discuté en privé.
et subitement, pour le coup de grace, il a trouvé une idée qui n'a fait que le rabaissé ensuite, il a affiché mon MP en public, et il pense a tort que j'ai honte de se méssage.

alors que je le dit franchement, je ne regrette rien de ce que j'ai dit,et rien n'a changé dans mon opinion en ce qui lui concerne.

UNQUEBEQUOIS A DIT
Citation :
Lol, personne ne le veut dans son messenger :MDR:

détrompe toi, je suis en contacte via messenger avec certains forumiste chrétiens, et sa passe tres bien.

d'ailleur lorsque je t'est envoyé mon invitation, ce n'etait pas la premiere fois que je faisais ceci, je l'ai meme fait a cette EOWYN, et elle ne m'a pas répondu.

croit tu que je me rabaisse en faisant ce geste???

a tu le courage de fair ce que je fait???
NON

Quand ça te "met en valeur", c'est toujours un acte de courage etc....

Il ne t'es pas venu à l'esprit que certains individus, constatant ta manière de "discuter", n'aient tout simplement pas le goût de t'avoir dans une liste MSN ?

J'ai constaté que pour toi la vérité, c'est quand tu as raison (ou que tu crois avoir raison). Pour moi la Vérité est toute autre.
La Vérité, c'est quand il n'y a pas d'autres possibilités pour expliquer un fait, une situation, un événement.

J'ai fait philosophie à la fac et je constate qu'on n'a définitivement pas la même conception du mot débat, du mot vérité et du mot preuve.

Ce sont mes raisons personnelles qui ont motivé ce que tu appelles sans savoir "un manque de courage"
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedLun 26 Oct 2009, 6:36 am

Citation :
Quand ça te "met en valeur", c'est toujours un acte de courage etc....

Il ne t'es pas venu à l'esprit que certains individus, constatant ta manière de "discuter", n'aient tout simplement pas le goût de t'avoir dans une liste MSN ?


oui, évidemment que sa m'est venu a a l'idée, c'est pourquoi j'envoi toujours des demandes, en leur disant : peut-on discuté par messenger??

c'est toujours le méme message que je t'ai envoyé, je l'envoi a tout le monde, et il est sous la forme d'une question, et donc cette question peut avoir 2 réponses, soit OUI soit NON
et croie moi, sa ne me dérange pas que qq'un me dit NON.

Citation :
J'ai constaté que pour toi la vérité, c'est quand tu as raison (ou que tu crois avoir raison). Pour moi la Vérité est toute autre.
La Vérité, c'est quand il n'y a pas d'autres possibilités pour expliquer un fait, une situation, un événement.

je peut formulé exactement le méme méssage a ton égard.

Citation :
J'ai fait philosophie à la fac et je constate qu'on n'a définitivement pas la même conception du mot débat, du mot vérité et du mot preuve.

je l'ai constaté moi aussi avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedLun 26 Oct 2009, 7:48 am

chrisredfeild a écrit:
julienne a dit :
Citation :
pour des querelles personnelles, je vous demanderais à tous les deux de bien vouloir utiliser le MP !

ou votre messenger...

Merci !

en MP, je lui envoyé plusieur méssage, au début c'était des méssage amicaux, et il m'est méme arrivait de m'excusé de mon comportement, mais il ne m'a jamais répondu , etc'etait lorsqu'il etait neuf dans le forum.
mais lorsqu'il exagéra, alors mes message privé devenais de plus en plus DUR, puis il a carrément dépassé les limites, alors j"ai lui envoyé le COUP DE GRACE que je ne regrette pas, et toujours , il ne m'a jamais parlé en privé, c'etait toujours moi, meme lorsque j'ai lui envoyé mon messenger pour discuté en privé.
et subitement, pour le coup de grace, il a trouvé une idée qui n'a fait que le rabaissé ensuite, il a affiché mon MP en public, et il pense a tort que j'ai honte de se méssage.

alors que je le dit franchement, je ne regrette rien de ce que j'ai dit,et rien n'a changé dans mon opinion en ce qui lui concerne.

UNQUEBEQUOIS A DIT
Citation :
Lol, personne ne le veut dans son messenger :MDR:

détrompe toi, je suis en contacte via messenger avec certains forumiste chrétiens, et sa passe tres bien.

d'ailleur lorsque je t'est envoyé mon invitation, ce n'etait pas la premiere fois que je faisais ceci, je l'ai meme fait a cette EOWYN, et elle ne m'a pas répondu.

croit tu que je me rabaisse en faisant ce geste???

a tu le courage de fair ce que je fait???
NON



" COUP DE GRACE " ???

définition:
"coup de grâce, locution
Sens : Le dernier coup qui achève. "


c'était censé etre quoi le " coup de grace "???

la tradition musulmane qui consiste a égorger leur enemis???

parceque j'ai rien senti !!!
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedLun 26 Oct 2009, 8:27 am

darkviking a écrit:


la tradition musulmane qui consiste a égorger leur enemis???

parce-que j'ai rien senti !!!

Je viens d'égorger deux petit humais le matin, histoire de se défouler...
Tu n'as pas honte, Si je dit que tout les chrétiens étaient des nazis, je serai comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedLun 26 Oct 2009, 8:29 am

dark a écrit :
Citation :
la tradition musulmane qui consiste a égorger leur enemis???



continue d'écrir ceci,

au faites, juste question de curiosité , t'a quel age??? 5 ANS????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_minipostedLun 02 Nov 2009, 8:05 am

chrisredfeild a écrit:
dark a écrit :
Citation :
la tradition musulmane qui consiste a égorger leur enemis???



continue d'écrir ceci,

au faites, juste question de curiosité , t'a quel age??? 5 ANS????


non 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Empty
MessageSujet: Re: 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.   1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1853 sermon de Louis Pavy , éveque d'Alger.
» MERCREDI 27 MAI 2009 - Denis de Milan Evêque (+362) - Eutrope Evêque d'Orange (5ème S)
» le dernier sermon du prophète
» bible Louis Segond 1880
» Sermon de Mgr Dolan 18.10.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-