*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les livres sacrés et la lapidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedVen 06 Nov 2009, 9:52 pm

” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)


le 5 novembre 2009:

Abas Hussein Abdirahman, 33 ans, a été tué devant une foule de quelque 300 personnes dans la ville portuaire de Merka en Somalie.

Selon un responsable des Shebab (groupe islamiste), la femme sera tuée après avoir accouché.

Les groupes islamistes gouvernent la plupart de la Somalie du sud, tandis que le gouvernement soutenu par l’ONU ne contrôle que des secteurs de la capitale.

C’est la troisième fois que les islamistes lapident quelqu’un à mort pour adultère au cours de l’année passée.

Le reponsable des Shebab, le Cheikh Suldan Aala Mohamed, a déclaré que M. Abdirahman avait reconnu l’adultère devant un tribunal islamique.

« Il hurlait et le sang jaillissait de sa tête durant la lapidation. Après sept minutes, il a cessé de bouger » a raconté un témoin à la BBC.

Selon Mohammed Olad Hassan, reporter de la BBC à Mogadiscio, si la femme est également tuée, son bébé sera donné à sa famille.
( source la BBC)
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedVen 06 Nov 2009, 10:29 pm

Quel contraste entre Jésus qui pardonne à la femme adultère et la sauve de la lapidation ?

Il est triste de constater qu'à notre époque ces moyens de tuer existent encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedVen 06 Nov 2009, 10:37 pm

J'ai vu une vidéo ou un homme est lynché, puis une fois au sol la foule lui assène des coups de brique de ( 10/15kigs ) sur le tête !

Je ne sais plus pourquoi, cet homme à subit cette barbarie je peu retrouver ce "film", mais ce genre de vidéo, photo... choc sur le forum est interdit !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  les livres sacrés et la lapidation Report11.
- les livres sacrés et la lapidation Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedVen 06 Nov 2009, 10:39 pm

Julienne a écrit:
Quel contraste entre Jésus qui pardonne à la femme adultère et la sauve de la lapidation ?

Il est triste de constater qu'à notre époque ces moyens de tuer existent encore !


Je te rejoins ma soeur, Jésus est Pur Amour.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  les livres sacrés et la lapidation Report11.
- les livres sacrés et la lapidation Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedVen 06 Nov 2009, 11:21 pm

Nicodème a écrit:
Julienne a écrit:
Quel contraste entre Jésus qui pardonne à la femme adultère et la sauve de la lapidation ?

Il est triste de constater qu'à notre époque ces moyens de tuer existent encore !


Je te rejoins ma soeur, Jésus est Pur Amour.
Et Jésus a montré comment se comporter face à l'adultère des siècles avant mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedSam 07 Nov 2009, 1:52 am

Julienne a écrit:
Quel contraste entre Jésus qui pardonne à la femme adultère et la sauve de la lapidation ?

Il est triste de constater qu'à notre époque ces moyens de tuer existent encore !

Je ne comprend pas qu'a l'epoque ou on vie il y est encore des fait datant du moyen-âge .
Je ne connais pas tout mais LES DROITS DE L'HOMME ne sont pas respecter partout ?
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedSam 07 Nov 2009, 2:12 am

Les droits de l'homme ne sont pas reconnus par tous.
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedSam 07 Nov 2009, 2:38 am

Nicodème a écrit:
Julienne a écrit:
Quel contraste entre Jésus qui pardonne à la femme adultère et la sauve de la lapidation ?

Il est triste de constater qu'à notre époque ces moyens de tuer existent encore !


Je te rejoins ma soeur, Jésus est Pur Amour.
Salam,
Et quels sont les Commandements de Jésus (psl) par rapport à l'adultère..!?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedSam 07 Nov 2009, 2:44 am

humble avis a écrit:
Nicodème a écrit:
Julienne a écrit:
Quel contraste entre Jésus qui pardonne à la femme adultère et la sauve de la lapidation ?

Il est triste de constater qu'à notre époque ces moyens de tuer existent encore !


Je te rejoins ma soeur, Jésus est Pur Amour.
Salam,
Et quels sont les Commandements de Jésus (psl) par rapport à l'adultère..!?

Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedSam 07 Nov 2009, 2:50 am

Nicodème a écrit:
Julienne a écrit:
Quel contraste entre Jésus qui pardonne à la femme adultère et la sauve de la lapidation ?

Il est triste de constater qu'à notre époque ces moyens de tuer existent encore !


Je te rejoins ma soeur, Jésus est Pur Amour.

Merci mon frère , oui Jésus EST PUR AMOUR ! les livres sacrés et la lapidation 777747 les livres sacrés et la lapidation 825856
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedSam 07 Nov 2009, 10:21 am

unquebecois a écrit:
humble avis a écrit:
Nicodème a écrit:
Julienne a écrit:
Quel contraste entre Jésus qui pardonne à la femme adultère et la sauve de la lapidation ?

Il est triste de constater qu'à notre époque ces moyens de tuer existent encore !


Je te rejoins ma soeur, Jésus est Pur Amour.
Salam,
Et quels sont les Commandements de Jésus (psl) par rapport à l'adultère..!?

Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre...


Bonsoir,


excellente réponse les livres sacrés et la lapidation 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  les livres sacrés et la lapidation Report11.
- les livres sacrés et la lapidation Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 1:37 am

c'est quoi se sujet????

sa parle de l'islam ou de musulman???

si sa parle de l'islam, alors OUI, la lapidation existe, et la bible la prescrit aussi, et Jésus ne l'a pas abrogé, et tout le monde sais que l'histoire de la femme adultere dans jean n'existait pas dans les plus anciens manuscrits et les plus fiable, et donc comment a t-elle pu étre rajouté??? et surtout par QUI???

la lapidation existe en islam, mais ne concerne que ceux qui sont marié, alors que dans la bible ellle ne concerne que lorsque la femme est marié (toujours la femme).

mais si une musulmane est violé ou fornique sans étre marié, elle n'est pas lapidé, et ceux qui le font auront un chatiment s'ils ne se repentent pas.

donc je repose la question, ou est l'islam dans cette section????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 1:51 am

Somalie, une adolescente lapidée

Aisha Duhulow, une jeune Somalienne de 13 ans, a été lapidée le 27 octobre 2008 dans un stade rempli de spectateurs à Kismayo après avoir été jugée coupable d’adultère. Des informations indiquent toutefois qu’elle avait été violée par trois hommes alors qu’elle se rendait à pied chez sa grand-mère dans la capitale Mogadiscio. Après l’attaque, elle avait cherché protection auprès des autorités qui l’avaient alors accusée d’adultère et condamnée à mort.
« C’est un évènement tragique et déplorable », a déclaré le représentant de l’UNICEF pour la Somalie.
« Aisha a été persécutée deux fois. La première par les auteurs du viol, et ensuite par ceux qui sont responsables d’administrer la justice ».
Cette lapidation souligne l’extrême vulnérabilité des filles et des femmes en Somalie, pour qui la violence et la discrimination sont plus intenses en raison d’un conflit chronique et de déplacements de populations. La violence à l’encontre des femmes est commune en Somalie et la vulnérabilité des filles et des femmes est souvent exacerbée par les inégalités entre hommes et femmes dans l’accès aux services sociaux.
La Présidence du Conseil de l’Union Européenne, attachée à l’abolition de la peine de mort et à la lutte contre la torture et les traitements cruels, inhumains et dégradants, dénonce une exécution particulièrement ignoble, à laquelle les insurgés islamistes qui ont pris le contrôle de la ville ont délibérément donné une publicité insoutenable.
Source : http://www.amnesty-international-audio.fr/spip.php?article708
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 1:58 am

j'ai pas eu la réponse a ma question suivante :

Citation :
donc je repose la question, ou est l'islam dans cette section????

si elle est violé, elle ne doit étre lapidé, si elle a forniqué tout en étant célibataire, elle ne doit etre lapidé, mais puisqu'ils l'on fait, sa n'a rien avoir avec l'islam.

commetre des péché et des meurtres existent dans toutes les religions, et donc ou est l'islam????


LE TITRE EN LUI MEME EST FAUX, car déja la lapidation existent dans tout les livres saints, et donc le titre doit etre :

LES LIVRES SACRES ET LA LAPIDATION

en plus transgressé les lois divines n'a rien avoir avec la religion, mais les hommes seront face a DIEU le jours du jujement s'ils ont transgressé ceci.

donc ou est l'islam??


et au passage, je lis maintenant ce méssage lorsque je poste des réponses :

Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 300 seconde(s) avant de répondre ou poster.


300 secondes n'est pas trop??? alors que je me suis aperçu que c'est devenu 300 secondes a l'instant , alors que qq minutes aupravant sa n'etait pas (c'est une autre punition???)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 2:07 am

chrisredfeild a écrit:
j'ai pas eu la réponse a ma question suivante :

Citation :
donc je repose la question, ou est l'islam dans cette section????

si elle est violé, elle ne doit étre lapidé, si elle a forniqué tout en étant célibataire, elle ne doit etre lapidé, mais puisqu'ils l'on fait, sa n'a rien avoir avec l'islam.

commetre des péché et des meurtres existent dans toutes les religions, et donc ou est l'islam????


LE TITRE EN LUI MEME EST FAUX, car déja la lapidation existent dans tout les livres saints, et donc le titre doit etre :

LES LIVRES SACRES ET LA LAPIDATION

en plus transgressé les lois divines n'a rien avoir avec la religion, mais les hommes seront face a DIEU le jours du jujement s'ils ont transgressé ceci.

donc ou est l'islam??


et au passage, je lis maintenant ce méssage lorsque je poste des réponses :

Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 300 seconde(s) avant de répondre ou poster.


300 secondes n'est pas trop??? alors que je me suis aperçu que c'est devenu 300 secondes a l'instant , alors que qq minutes aupravant sa n'etait pas (c'est une autre punition???)

Je te rappelle que Nicodème est le fondateur de ce forum pour le cas où tu l'aurais oublié et donc ici le patron et il prend des décisions quand il estime cela nécessaire et juste.

Et ce n'est pas moi qui le contredira car il a toute ma confiance !

300 secondes cela te laisse le temps de réfléchir avant de poster sous l'impulsivité non ??? Very Happy
Salam !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 2:14 am

chrisredfeild a écrit:
j'ai pas eu la réponse a ma question suivante :

Citation :
donc je repose la question, ou est l'islam dans cette section????

si elle est violé, elle ne doit étre lapidé, si elle a forniqué tout en étant célibataire, elle ne doit etre lapidé, mais puisqu'ils l'on fait, sa n'a rien avoir avec l'islam.

commetre des péché et des meurtres existent dans toutes les religions, et donc ou est l'islam????


LE TITRE EN LUI MEME EST FAUX, car déja la lapidation existent dans tout les livres saints, et donc le titre doit etre :

LES LIVRES SACRES ET LA LAPIDATION

en plus transgressé les lois divines n'a rien avoir avec la religion, mais les hommes seront face a DIEU le jours du jujement s'ils ont transgressé ceci.

donc ou est l'islam??


et au passage, je lis maintenant ce méssage lorsque je poste des réponses :

Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 300 seconde(s) avant de répondre ou poster.


300 secondes n'est pas trop??? alors que je me suis aperçu que c'est devenu 300 secondes a l'instant , alors que qq minutes aupravant sa n'etait pas (c'est une autre punition???)
As-tu lus Rachid, c'était une gamine violée. Tu ne vas quand même pas défendre ces abrutis de la cervelle, assoiffés de sensations lapidaires?
La Somalie est un pays à majorité musulmane. Ce sont bien des musulmans qui vont à la Mecque; alors ils ont bien un rapport avec l'Islam.
Et pourquoi n'y a-t-il jamais de levée de bouclier pour dénoncer ces bourreaux dans les pays musulmans ? Auriez-vous peur pour votre vie?
Des gens courageux ça ne court pas les rues pour manifester leur réprobation sauf quant il s'agit de manifester contre des "offenses à l'Islam"; alors là, ça fourmille à tel point qu'on les entends jusqu'à Paris!

Alors tu le condamnes cet acte abominable, au lieu de chercher à justifier la lapidation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 2:18 am

BenJoseph a écrit:
chrisredfeild a écrit:
j'ai pas eu la réponse a ma question suivante :

Citation :
donc je repose la question, ou est l'islam dans cette section????

si elle est violé, elle ne doit étre lapidé, si elle a forniqué tout en étant célibataire, elle ne doit etre lapidé, mais puisqu'ils l'on fait, sa n'a rien avoir avec l'islam.

commetre des péché et des meurtres existent dans toutes les religions, et donc ou est l'islam????


LE TITRE EN LUI MEME EST FAUX, car déja la lapidation existent dans tout les livres saints, et donc le titre doit etre :

LES LIVRES SACRES ET LA LAPIDATION

en plus transgressé les lois divines n'a rien avoir avec la religion, mais les hommes seront face a DIEU le jours du jujement s'ils ont transgressé ceci.

donc ou est l'islam??


et au passage, je lis maintenant ce méssage lorsque je poste des réponses :

Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 300 seconde(s) avant de répondre ou poster.


300 secondes n'est pas trop??? alors que je me suis aperçu que c'est devenu 300 secondes a l'instant , alors que qq minutes aupravant sa n'etait pas (c'est une autre punition???)
As-tu lus Rachid, c'était une gamine violée. Tu ne vas quand même pas défendre ces abrutis de la cervelle, assoiffés de sensations lapidaires?
La Somalie est un pays à majorité musulmane. Ce sont bien des musulmans qui vont à la Mecque; alors ils ont bien un rapport avec l'Islam.
Et pourquoi n'y a-t-il jamais de levée de bouclier pour dénoncer ces bourreaux dans les pays musulmans ? Auriez-vous peur pour votre vie?
Des gens courageux ça ne court pas les rues pour manifester leur réprobation sauf quant il s'agit de manifester contre des "offenses à l'Islam"; alors là, ça fourmille à tel point qu'on les entends jusqu'à Paris!

Alors tu le condamnes cet acte abominable, au lieu de chercher à justifier la lapidation ?

Tout-à-fait c'est un acte abominable !
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 2:34 am

BenJoseph a écrit:



300 secondes n'est pas trop??? alors que je me suis aperçu que c'est devenu 300 secondes a l'instant , alors que qq minutes aupravant sa n'etait pas (c'est une autre punition???)
As-tu lus Rachid, c'était une gamine violée. Tu ne vas quand même pas défendre ces abrutis de la cervelle, assoiffés de sensations lapidaires?
La Somalie est un pays à majorité musulmane. Ce sont bien des musulmans qui vont à la Mecque; alors ils ont bien un rapport avec l'Islam.
Et pourquoi n'y a-t-il jamais de levée de bouclier pour dénoncer ces bourreaux dans les pays musulmans ? Auriez-vous peur pour votre vie?
Des gens courageux ça ne court pas les rues pour manifester leur réprobation sauf quant il s'agit de manifester contre des "offenses à l'Islam"; alors là, ça fourmille à tel point qu'on les entends jusqu'à Paris!

Alors tu le condamnes cet acte abominable, au lieu de chercher à justifier la lapidation ?[/quote]

n'espère pas trop sur ce point. Il n'a pas condamné le mariage des fillettes à 6 ans...

@chrisredfeild
au cas où tu ne le saurais pas, une personne a attaqué le forum hier, a floodé, insulté et calomnié les modérateurs.
Nous payons tous pour le jihad mineur hypocrite de cet individu.

(et je n'ai pas vu beaucoup de mahométans protester contre ces attaques... déplorable)


Dernière édition par unquebecois le Lun 09 Nov 2009, 2:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 2:35 am

eowyn a écrit:
Nicodème a écrit:
Julienne a écrit:
Quel contraste entre Jésus qui pardonne à la femme adultère et la sauve de la lapidation ?

Il est triste de constater qu'à notre époque ces moyens de tuer existent encore !


Je te rejoins ma soeur, Jésus est Pur Amour.
Et Jésus a montré comment se comporter face à l'adultère des siècles avant mahomet.

les livres sacrés et la lapidation 307887
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 2:37 am

julienne a dit
Citation :
300 secondes cela te laisse le temps de réfléchir avant de poster sous l'impulsivité non ???
Salam !

et donc j'avais raison lorque j'avais des doutes, a savoir que ce n'ai attribué qu'a moi, mais le probleme c'est que sa va me rendre encor plus impulsif, et sa montre aussi le degres de votre sagesse a tous.

car, vous etes réelement en manque d'arguementation, et la preuve je vient l'avoir ici méme :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/jesus-pais-et-salut-sur-lui-dement-sa-divinite-t2941.htm#39568

en plus sa montre votre total injustice, et je le dit en toutes connaissance de causes, car pendant tout se temps unquebequois et darky ainsi que cette eowyn n'ont rien reçu.

vous allez me dir qu'ils ont reçu des avertissements???

c'est un leurrre, et je le dit apres plusieur jours de mon absence, pourquoi??
y'a une difference entre un avertissement VERBAL et un avertissement réel qui nous expose vers le bannissement,

j'ai toujours 2/3 avant le bannissement, et les 300 secondes, ealors que les autres qui ont réelement dit des vulgarité que vous vous contenté de les suprimé n"ont réelement rien.

vous n'avez méme pas honte, et tout le respect que j'avais envers certains forumistes est tombé a l'eau pour certain d'entre eux (car j'éprouve encor du respect envers qq'uns)

benjoseph :
Citation :
As-tu lus Rachid, c'était une gamine violée. Tu ne vas quand même pas défendre ces abrutis de la cervelle, assoiffés de sensations lapidaires?


a tu lu mon commentaire?

non, visiblement tu n'a rien compris a ce que j'ai dit, et sa n'engage que toi méme, et je ne vais pas répété, tu pourra toujours relirs et demandé aux autres de t'expliqué bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 2:39 am

unquebecois a écrit:
BenJoseph a écrit:



300 secondes n'est pas trop??? alors que je me suis aperçu que c'est devenu 300 secondes a l'instant , alors que qq minutes aupravant sa n'etait pas (c'est une autre punition???)
As-tu lus Rachid, c'était une gamine violée. Tu ne vas quand même pas défendre ces abrutis de la cervelle, assoiffés de sensations lapidaires?
La Somalie est un pays à majorité musulmane. Ce sont bien des musulmans qui vont à la Mecque; alors ils ont bien un rapport avec l'Islam.
Et pourquoi n'y a-t-il jamais de levée de bouclier pour dénoncer ces bourreaux dans les pays musulmans ? Auriez-vous peur pour votre vie?
Des gens courageux ça ne court pas les rues pour manifester leur réprobation sauf quant il s'agit de manifester contre des "offenses à l'Islam"; alors là, ça fourmille à tel point qu'on les entends jusqu'à Paris!

Alors tu le condamnes cet acte abominable, au lieu de chercher à justifier la lapidation ?

n'espère pas trop sur ce point. Il n'a pas condamné le mariage des fillettes à 6 ans...

@chrisredfeild
au cas où tu ne le saurais pas, une personne a attaqué le forum hier, a floodé, insulté et calomnié les modérateurs.
Nous payons tous pour le jihad mineur hypocrite de cet individu.

(et je n'ai pas vu un musulman protester contre ces attaques... déplorable)[/quote]

Je sais Unquebecquois tu as assisté à tout....

Tu as raison aucun musulman n'a protesté contre ces attaques....; contre les modérateurs et si ce n'était que cela le plus grave c'est le tort causé au forum..... le bien de ce forum passe avant mon bien personnel... y a qu'a voir le peu de sujets du jour aujourd'hui ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 2:42 am

chrisredfeild a écrit:
julienne a dit
Citation :
300 secondes cela te laisse le temps de réfléchir avant de poster sous l'impulsivité non ???
Salam !

et donc j'avais raison lorque j'avais des doutes, a savoir que ce n'ai attribué qu'a moi, mais le probleme c'est que sa va me rendre encor plus impulsif, et sa montre aussi le degres de votre sagesse a tous.

car, vous etes réelement en manque d'arguementation, et la preuve je vient l'avoir ici méme :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/jesus-pais-et-salut-sur-lui-dement-sa-divinite-t2941.htm#39568

en plus sa montre votre total injustice, et je le dit en toutes connaissance de causes, car pendant tout se temps unquebequois et darky ainsi que cette eowyn n'ont rien reçu.

vous allez me dir qu'ils ont reçu des avertissements???

c'est un leurrre, et je le dit apres plusieur jours de mon absence, pourquoi??
y'a une difference entre un avertissement VERBAL et un avertissement réel qui nous expose vers le bannissement,

j'ai toujours 2/3 avant le bannissement, et les 300 secondes, ealors que les autres qui ont réelement dit des vulgarité que vous vous contenté de les suprimé n"ont réelement rien.

vous n'avez méme pas honte, et tout le respect que j'avais envers certains forumistes est tombé a l'eau pour certain d'entre eux (car j'éprouve encor du respect envers qq'uns)

benjoseph :
Citation :
As-tu lus Rachid, c'était une gamine violée. Tu ne vas quand même pas défendre ces abrutis de la cervelle, assoiffés de sensations lapidaires?


a tu lu mon commentaire?

non, visiblement tu n'a rien compris a ce que j'ai dit, et sa n'engage que toi méme, et je ne vais pas répété, tu pourra toujours relirs et demandé aux autres de t'expliqué bien évidemment

Rachid ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

Pas de parano s'il te plait !

Qui a dit que cela n'est attribué qu'à toi ????
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 2:42 am

... et tu n'étais pas seule!

je ne pouvais rien faire mais le coeur y était.

Je déteste ce genre de lâchetés. faut vraiment être vil, hypocrite et vicieux pour troubler un forum et tous leurs membres pour une frustration personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 2:45 am

quel rapport avec mes 300 secondes???

alors que lorsque des chrétiens vulgaires assiste ici méme, non seulement les chrétiens ne fassent pas de gestes, mais PIRE les modérateurs eux méme se montrent INJUSTE (sauf pour 1 ou 2 personne, mais je prefere dir 1 personne)

ou sont les 2/3 avant le bannissement de ces forumistes vulgaires??? ou sont leur 300 secondes???

ou est votre justice??? vous ne l'avez pas, et donc vous n'etes pas en mesure de nous donné des leçon,

PIRE, vous etes loin d'avoir cette qualité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 2:45 am

unquebecois a écrit:
... et tu n'étais pas seule!

je ne pouvais rien faire mais le coeur y était.

Je déteste ce genre de lâchetés. faut vraiment être vil, hypocrite et vicieux pour troubler un forum et tous leurs membres pour une frustration personnelle.

Merci Unquebecquois,

Je sais que le coeur y était .....

Je suis de ton avis, je le plains celui a fait cela ... si on doit tous se mettre à être vil pour une frustration personnelle..... qui n'en ressent pas ????

les livres sacrés et la lapidation 811565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 2:48 am

chrisredfeild a écrit:
quel rapport avec mes 300 secondes???

alors que lorsque des chrétiens vulgaires assiste ici méme, non seulement les chrétiens ne fassent pas de gestes, mais PIRE les modérateurs eux méme se montrent INJUSTE (sauf pour 1 ou 2 personne, mais je prefere dir 1 personne)

ou sont les 2/3 avant le bannissement de ces forumistes vulgaires??? ou sont leur 300 secondes???

ou est votre justice??? vous ne l'avez pas, et donc vous n'etes pas en mesure de nous donné des leçon,

PIRE, vous etes loin d'avoir cette qualité

Je te prie de rester correct Rachid car en disant cela tu insultes aussi notre frère Nicodème qui choisit lui-même ses modérateurs.

Je suis étonnée de ton audace alors que tu es 2/3 banni et ce n'est pas la première fois que cela t'arrive.

Je t'inviterais à faire ton examen de conscience à toi au lieu de dire que nous ne sommes pas en mesure de.......


Dernière édition par Julienne le Lun 09 Nov 2009, 3:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 2:52 am

Citation :
Je te prie de rester correct Rachid car en disant cela tu insultes aussi notre frère Nicodème qui choisit lui-même ses modérateurs.


merci d'avoir fait comprendre le sens de la CHAHADA a quebequois.

DIEU choisi ses prophete comme nico choisi ses modérateurs.

insulté les modérateur revient a insulté NICO, et insulté les envoyé de DIEU revient a insulté DIEU lui méme, c'est pourquoi dans la CHAHADA on doit impérativement reconnaitre le PROPHETE sinon, le nié implique nié notre prophete.

300 secondes POURQUOI?????? et pourquoi NICO ne m'a pas averti???ou il a utilisé" toute mon absence pour le fair??????

QUEL COURAGE, mais je vais l'informé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 2:53 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Je te prie de rester correct Rachid car en disant cela tu insultes aussi notre frère Nicodème qui choisit lui-même ses modérateurs.


merci d'avoir fait comprendre le sens de la CHAHADA a quebequois.

DIEU choisi ses prophete comme nico choisi ses modérateurs.

insulté les modérateur revient a insulté NICO, et insulté les envoyé de DIEU revient a insulté DIEU lui méme, c'est pourquoi dans la CHAHADA on doit impérativement reconnaitre le PROPHETE sinon, le nié implique nié notre prophete.

300 secondes POURQUOI?????? et pourquoi NICO ne m'a pas averti???ou il a utilisé" toute mon absence pour le fair??????

QUEL COURAGE, mais je vais l'informé

Pourquoi Nico a des comptes à te rendre de ses actes ???????????????


Dernière édition par Julienne le Lun 09 Nov 2009, 3:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 2:56 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Je te prie de rester correct Rachid car en disant cela tu insultes aussi notre frère Nicodème qui choisit lui-même ses modérateurs.


merci d'avoir fait comprendre le sens de la CHAHADA a quebequois.


Et où Juliene m'aurait fait comprendre la chahada?

tu recommence tes diffamation?

Comme lorsque tu as prétendu que je reconnaissais mahomet, le coran etc?


Dernière édition par unquebecois le Lun 09 Nov 2009, 3:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 2:57 am

unquebecois a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Citation :
Je te prie de rester correct Rachid car en disant cela tu insultes aussi notre frère Nicodème qui choisit lui-même ses modérateurs.


merci d'avoir fait comprendre le sens de la CHAHADA a quebequois.


Et où Juliene m'aurait fait comprendre la chahada?

tu recommence tes diffamation?

Tout-à-fait il recommence à diffamer et dire n'importe quoi !


Dernière édition par Julienne le Lun 09 Nov 2009, 3:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les livres sacrés et la lapidation Empty
MessageSujet: Re: les livres sacrés et la lapidation   les livres sacrés et la lapidation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les livres sacrés et la lapidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La signification des livres sacrés
» Attention DANGER de la lecture des livres sacrés !!
» Les miracles scientifiques dans les livres sacrés !
» Qui a écrit la Bible
» Les symboles sacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-