*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 prier pour ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrande
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 10/11/2009
Féminin
Messages : 6
Pays : guadeloupe
R E L I G I O N : catholique

prier pour ma fille Empty
MessageSujet: prier pour ma fille   prier pour ma fille Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 7:57 pm

je demande a Marie de d'intercéder auprès de son fils Jésus notre sauveur pour que les notes scolaires de ma fille Mélanie augmente merçi Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prier pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: prier pour ma fille   prier pour ma fille Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 8:18 pm

Myrande a écrit:
je demande a Marie de d'intercéder auprès de son fils Jésus notre sauveur pour que les notes scolaires de ma fille Mélanie augmente merçi Marie

prier pour ma fille 122713 Myrande !

Je m'unis à tes prières pour ta fille Mélanie.

Que la Toute-Pure qui n'a jamais abandonné aucun de ses enfants entende nos prières, que nos prières montent comme l'encens auprès de Notre Bien-Aimé Jésus.

prier pour ma fille 738715 prier pour ma fille 641980
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 10/11/2009
Féminin
Messages : 6
Pays : guadeloupe
R E L I G I O N : catholique

prier pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: prier pour ma fille   prier pour ma fille Icon_minipostedMer 11 Nov 2009, 6:04 pm

merçi de penser à moi, que Dieu vous garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prier pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: prier pour ma fille   prier pour ma fille Icon_minipostedMer 11 Nov 2009, 6:07 pm

Myrande a écrit:
merçi de penser à moi, que Dieu vous garde

Bonjour,

Merci de nous donner des nouvelles.

Toujours union de prières.

Confiance !!!! la clef du coeur de Dieu c'est la confiance, la Confiance et l'abandon total sunny

Il ne sait pas résister à cela,

Courage, je suis avec toi et Jésus et Marie entendent le cri de ton coeur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

prier pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: prier pour ma fille   prier pour ma fille Icon_minipostedMer 11 Nov 2009, 9:50 pm

Bonsoir Myrande,


je m'unis également à cette prière mais aussi à celles que vous portez dans votre coeur.



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  prier pour ma fille Report11.
- prier pour ma fille Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

prier pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: prier pour ma fille   prier pour ma fille Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 7:42 pm

Citation :
je demande a Marie de d'intercéder auprès de son fils Jésus notre sauveur pour que les notes scolaires de ma fille Mélanie augmente merçi Marie

Que Dieu bénisse toutes ta famille, ainsi que ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

prier pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: prier pour ma fille   prier pour ma fille Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 7:58 pm

Chère Myrande, voici un lien pour toi, il te serait d'une aide efficace.


http://jesusmarie.free.fr/thierry_fourchaud.html
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 10/11/2009
Féminin
Messages : 6
Pays : guadeloupe
R E L I G I O N : catholique

prier pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: prier pour ma fille   prier pour ma fille Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 11:31 pm

Je vous remerçie à toutes et à tous qui prie pour ma fille, car elle était bonne élève et depuis l'an dernier j'ai remarqué que ces notes ont considérablement baissées j'usqu'à être la dernière de la classe, donc je vous remerçie de tous mon coeur de votre soutien dans la prière. La bible dit: quand deux ou trois sont réunient, en mon nom je suis avec vous , tous ce que vous demanderez en nom croyez vous l'avez .Merçi, que le Dieu tous puissant entend notre prière.


Dernière édition par Myrande le Jeu 12 Nov 2009, 11:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 10/11/2009
Féminin
Messages : 6
Pays : guadeloupe
R E L I G I O N : catholique

prier pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: prier pour ma fille   prier pour ma fille Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 11:38 pm

Je remerie TOKY pour le lien, je le trouve intéressant, il m'est en effet très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prier pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: prier pour ma fille   prier pour ma fille Icon_minipostedVen 13 Nov 2009, 8:05 am

Myrande a écrit:
Je vous remerçie à toutes et à tous qui prie pour ma fille, car elle était bonne élève et depuis l'an dernier j'ai remarqué que ces notes ont considérablement baissées j'usqu'à être la dernière de la classe, donc je vous remerçie de tous mon coeur de votre soutien dans la prière. La bible dit: quand deux ou trois sont réunient, en mon nom je suis avec vous , tous ce que vous demanderez en nom croyez vous l'avez .Merçi, que le Dieu tous puissant entend notre prière.

Bonjour Myrande,

Oui cela arrive, quel âge à ta fille ? c'est peut-être un passage à vide ou une petite crise d'adolescence.
Nous t'assurons de notre soutien dans la prière, Gloire et Louange au Seigneur Jésus car Il est doux et humble de coeur.

Grâces te soient rendues, Dieu d'amour et de vérité : en ton Fils Jésus , Notre Seigneur, Tu as tout fait pour nous; en Lui s'élèvent au-dessus de tout ton nom et ta parole; avec Lui marchent les humbles, assurés de la victoire. Devant l'oeuvre de tes mains, ton peuple chante avec les anges : Seigneur, qu'elle est grande ta gloire !

Union fraternelle de prières.

prier pour ma fille 725750 prier pour ma fille 39960
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 10/11/2009
Féminin
Messages : 6
Pays : guadeloupe
R E L I G I O N : catholique

prier pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: prier pour ma fille   prier pour ma fille Icon_minipostedVen 13 Nov 2009, 7:49 pm

Bonjour,

Ma fille à 8 ans, elle est en CE2,

En CE1 elle travaillais très bien, depuis qu'on lui à envoyer un sort les notes ont baisées, jusqu'à maintenant.

Je vous remerçie du plus profond de moi pour les prières que vous faites pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prier pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: prier pour ma fille   prier pour ma fille Icon_minipostedVen 13 Nov 2009, 8:03 pm

Myrande a écrit:
Bonjour,

Ma fille à 8 ans, elle est en CE2,

En CE1 elle travaillais très bien, depuis qu'on lui à envoyer un sort les notes ont baisées, jusqu'à maintenant.

Je vous remerçie du plus profond de moi pour les prières que vous faites pour elle.

Bonsoir Myrande,

Qu'entends tu par on lui a envoyé un sort ???

Il ne faut pas trop vite croire à ce genre de choses, cependant j'inviterais ta fille à porter sur elle un objet béni ainsi que le demande la Ste Vierge à Medjugorje : une médaille bénite de la Ste vierge et une croix bénite par exemple, si la Ste Vierge le recommande à Medjugorje c'est que cela est une protection contre l'esprit du mal.

Que le Seigneur vous bénisse par l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Myrande
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 10/11/2009
Féminin
Messages : 6
Pays : guadeloupe
R E L I G I O N : catholique

prier pour ma fille Empty
MessageSujet: un sort c'est la magie noire   prier pour ma fille Icon_minipostedSam 14 Nov 2009, 6:26 pm

Julienne a écrit:
Myrande a écrit:
Bonjour,

Ma fille à 8 ans, elle est en CE2,

En CE1 elle travaillais très bien, depuis qu'on lui à envoyer un sort les notes ont baisées, jusqu'à maintenant.

Je vous remerçie du plus profond de moi pour les prières que vous faites pour elle.

Bonsoir Myrande,

Qu'entends tu par on lui a envoyé un sort ???

Il ne faut pas trop vite croire à ce genre de choses, cependant j'inviterais ta fille à porter sur elle un objet béni ainsi que le demande la Ste Vierge à Medjugorje : une médaille bénite de la Ste vierge et une croix bénite par exemple, si la Ste Vierge le recommande à Medjugorje c'est que cela est une protection contre l'esprit du mal.

Que le Seigneur vous bénisse par l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie.
Revenir en haut Aller en bas
embryoblaste@hotmail.fr
nouveau membre


Date d'inscription : 02/12/2009
Masculin
Messages : 2
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

prier pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: prier pour ma fille   prier pour ma fille Icon_minipostedMer 02 Déc 2009, 11:55 pm

Bonjour, je prierais pour elle

Mais attention, dans la société dans laquelle nous vivons les élèves sont récompensés au mérite. Et le mérite découle du travail. Le travail doit se faire dans de bonnes conditions environnementales et psychiques. J'entends par là deux choses

Si votre enfant a bien été élevé dans la foie, ce qui est rare de nos jours et qu'elle le revendique, les autres enfants pourraient ne pas être compréhensif et la rejeter ce qui peut expliquer cela, dans ce cas il faut lui expliquer la différence mais surtout la tolérance car tout ce qui est normal est sujet à variation.

Deuxième chose, attention à ne pas trop lui en demander non plus. Les premières années en primaire ne sont pas les plus déterminantes pour l'avenir de votre enfant ce qui est important à cet âge c'est d'acquérir l'amour du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prier pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: prier pour ma fille   prier pour ma fille Icon_minipostedJeu 03 Déc 2009, 8:11 am

bONJOUR EMBRYOBLASTE !

prier pour ma fille 122713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prier pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: prier pour ma fille   prier pour ma fille Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

prier pour ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prier pour
» prier pour maman
» prier pour une séparation ?
» Prier pour les chrétiens de Chine
»  PRIER POUR LES CHRÉTIENS DE SYRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-