*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bref présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnés_
nouveau membre
Agnés_

Date d'inscription : 16/11/2009
Féminin
Messages : 24
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Bref présentation Empty
MessageSujet: Bref présentation   Bref présentation Icon_minipostedLun 16 Nov 2009, 12:44 pm

Salam Aleykoum ,Bonsoir ,

Ayant lu plusieurs livre religieux,et ainsi trouvé la voie,je souhaiterai dialogué avec des membres sur certain sujet. si sur ce forum nous pouvons s'exprimer sans se prendre la tête, et bien je suis partante. Je prépare mon DSCG - Préparation au Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion,j'ai 24 ans,j'habite en France.J'ai passé la soirée à lire l'article sur la Falsification de la part de "Humble_Avis" , j'aurai souhaité écrire une petite réponse mais je n'ai pu aboutir , que faut-il faire?! Merci!

(¯`·.(¯`·. Louange à Allah, nous le louons, nous implorons Son aide, Sa guidance, Son secours. Nous cherchons refuge auprès d'Allah contre le mal instigué par notre âme et nos mauvais es actions. Celui qu'Allah guide ne saurait être égaré et celui qu'Allah égare tu ne trouveras alors pour lui aucun allié pour le mettre sur la bonne voie. O Seigneur, étend la paix et la bénédiction sur ce Messager généreux, sur sa famille, ses compagnons. .·´¯).·´¯)
Revenir en haut Aller en bas
Agnés_
nouveau membre
Agnés_

Date d'inscription : 16/11/2009
Féminin
Messages : 24
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Bref présentation Empty
MessageSujet: Re: Bref présentation   Bref présentation Icon_minipostedLun 16 Nov 2009, 1:27 pm

Sur tous les sujets lorsque je veux répondre j'ai ceci "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum." j'ai sans doute oublier une étape ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Bref présentation Empty
MessageSujet: Re: Bref présentation   Bref présentation Icon_minipostedLun 16 Nov 2009, 5:09 pm

Bonjour Agnés,


Bref présentation 122713



Citation :
Islam-Chrétien. *** 100% respect entre les membres *** (1) Les membres de ce forum, ne sont pas des sujets de conversation ou de polémique, (2) Merci de rester dans le sujet ne pas hésiter d'en créer un nouveau,(3) Vos réponses, ne doivent pas comporter de propos injurieux ou irrespectueux, dans le cas contraire le posteur sera banni de cette section ( islam / chrétien). *Bonjour, pour poursuivre le dialogue dans cette section, merci de vous inscrire en ajoutant votre pseudo dans le groupe " islam/chrétien " au bas de la page du forum.

Maintenant il faut patienter que notre soeur Julienne, approuve ta demande. Patiente elle va arrivée Sleep


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Bref présentation Report11.
- Bref présentation Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Bref présentation Empty
MessageSujet: Re: Bref présentation   Bref présentation Icon_minipostedLun 16 Nov 2009, 8:43 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour Agnés,


Bref présentation 122713



Citation :
Islam-Chrétien. *** 100% respect entre les membres *** (1) Les membres de ce forum, ne sont pas des sujets de conversation ou de polémique, (2) Merci de rester dans le sujet ne pas hésiter d'en créer un nouveau,(3) Vos réponses, ne doivent pas comporter de propos injurieux ou irrespectueux, dans le cas contraire le posteur sera banni de cette section ( islam / chrétien). *Bonjour, pour poursuivre le dialogue dans cette section, merci de vous inscrire en ajoutant votre pseudo dans le groupe " islam/chrétien " au bas de la page du forum.

Maintenant il faut patienter que notre soeur Julienne, approuve ta demande. Patiente elle va arrivée Sleep

Bonjour Agnès, Bonjour mon frère Nicodème, bonjour Mario que je vois déjà en ligne et à tous.

Bref présentation 122713

Voilà votre soeur Julienne est arrivée, tu peux participer à la section Islam-Chrétien !
Revenir en haut Aller en bas
Agnés_
nouveau membre
Agnés_

Date d'inscription : 16/11/2009
Féminin
Messages : 24
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Bref présentation Empty
MessageSujet: Re: Bref présentation   Bref présentation Icon_minipostedLun 16 Nov 2009, 9:11 pm

Bonjour à tous ,
merci de cette accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bref présentation Empty
MessageSujet: Re: Bref présentation   Bref présentation Icon_minipostedLun 16 Nov 2009, 9:12 pm

Agnés_ a écrit:
Bonjour à tous ,
merci de cette accueil.

Bonjour Agnés Bref présentation 811565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bref présentation Empty
MessageSujet: Re: Bref présentation   Bref présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bref présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation de 7>666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-