*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prophétie du retour en Israël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

Prophétie du retour en Israël Empty
MessageSujet: Prophétie du retour en Israël   Prophétie du retour en Israël Icon_minipostedMar 17 Nov 2009, 5:15 pm

Les Juifs font leur Aliya (retour des Juifs en Israël) et arrivent de plus en plus nombreux qui reviennent avec un Esprit Nouveau comme l'avait annoncé l'Eternel Dieu !

La première partie de cette prophétie s'étant déjà accomplie:

"C`est pourquoi tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l`Éternel: Je vous rassemblerai du milieu des peuples, Je vous recueillerai des pays où vous êtes dispersés, Et je vous donnerai la terre d`Israël.

Et la seconde prophétie est en marche :

C`est là qu`ils iront, Et ils en ôteront toutes les idoles et toutes les abominations. Je leur donnerai un même coeur, Et je mettrai en vous un esprit nouveau; J`ôterai de leur corps le coeur de pierre, Et je leur donnerai un coeur de chair, Afin qu`ils suivent mes ordonnances, Et qu`ils observent et pratiquent mes lois; Et ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu." (Ezechiel Ch11 Versets 17 à 20)

Quelle joie de voir ainsi s'accomplir ce que l'Eternel Dieu avait annoncé avec Amour !

"L'Eternel Dieu a dit :"Écoute maintenant, ô Jacob, mon serviteur! O Israël, que j'ai choisi! Ainsi parle l'Éternel, qui t'a fait, Et qui t'a formé dès ta naissance, Celui qui est ton soutien: Ne crains rien, mon serviteur Jacob, Mon Israël, que j'ai choisi. Car je répandrai des eaux sur le sol altéré, Et des ruisseaux sur la terre desséchée; Je répandrai mon esprit sur ta race, Et ma bénédiction sur tes rejetons. Ils pousseront comme au milieu de l'herbe, Comme les saules près des courants d'eau. Celui-ci dira: Je suis à l'Éternel; Celui-là se réclamera du nom de Jacob; Cet autre écrira de sa main: à l'Éternel! Et prononcera avec amour le nom d'Israël. Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu." (Esaïe Ch44 Versets 1 à 6)

Qui peut maintenant prétendre que Dieu a délaissé son peuple?

Évidemment, ça ne veut pas dire que Dieu ne s'intéresse pas aux autres peuples!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Prophétie du retour en Israël Empty
MessageSujet: Re: Prophétie du retour en Israël   Prophétie du retour en Israël Icon_minipostedJeu 19 Nov 2009, 10:27 pm

Dieu ne délaisseras jamais son peuple .Very Happy
Si IL délaisse les autres peuples c'est que les autres peuples non pas le Dieu unique mais une ribambelle d'idoles .Ils (les autres peuples ) doivent se repentir .
ET QUAND SE QUI SERAS PARFAIT SERAS VENU y en as qui auront des surprises !
Chacun devrait regarder son coeur et faire le ménage .
Et arrêter de culpabiliser les autres ,car Dieu va nous demander des comptes qu'allons nous lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
7>666
nouveau membre


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin
Messages : 57
Pays : La Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prophétie du retour en Israël Empty
MessageSujet: Re: Prophétie du retour en Israël   Prophétie du retour en Israël Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 8:35 am

Pour moi y a pas de peuple de dieu , le vrai peuple de dieu est celui composé par tous les croyants qui sont dispersé dans tous les pays du monde , je crois bien en la justice divine et que dieu juge les hommes un par un , pas peuple par peuple .
Ah combien de nations a commis d'atrocité en croyant qu'ils étaient au dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Prophétie du retour en Israël Empty
MessageSujet: Re: Prophétie du retour en Israël   Prophétie du retour en Israël Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 10:32 am

Le vrai peuple de Dieu ne tant deplaise est le peuple Elu .Et tous les croyant disperser dans le monde son les juifs qu'IL (DIEU) a disperser et Dieu va juger un par un sauf les juifs eux seront juger en tant que nation .
Les pays musulman en font partie aussi ,des nations qui on commise et qui commettent encore des atrocités .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prophétie du retour en Israël Empty
MessageSujet: Re: Prophétie du retour en Israël   Prophétie du retour en Israël Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prophétie du retour en Israël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le retour des ennemis d'Israël
» PROPHTIES QUI MONTRE QUE LES PAYS ARABE QUI SON AUTOUR D'ISRAEL SERON DETRUIT PAR LE RETOUR DU SEIGNEUR !!
» Prophétie 1 ─ Quel est l’objet de la prophétie ? (catholique) Par Arnaud Dumouch
» les ennemis d israel reconnaitront le Dieu d'Israel YHWH
» Shema Israêl ! Adonaî Eloheinou Adonaï head,Ecoute Israël ! le Seigneur notre Dieu est le seul Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-