*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LA FILLE DU OUI : FAUX PROPHETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LA FILLE DU OUI : FAUX PROPHETE Empty
MessageSujet: LA FILLE DU OUI : FAUX PROPHETE   LA FILLE DU OUI : FAUX PROPHETE Icon_minipostedDim 29 Nov 2009, 10:17 am

http://www.catholicdoors.com/isit/isit13b.htm

STATUT: A partir du mois de novembre, 2004, l'on peut dire que la Sainte Église Catholique n'a pas reconnu officiellement, ni supporté les manifestations surnaturelles alléguées de Francine Bérieault, la Fille du Oui. Telle approbation doit venir de l'Evêque du Diocèse où les manifestations prétendues ont lieu.
REVUE
INTRODUCTION:
Dans le PROLOGUE du 1 er Volume, sous, "Une âme amoureuse se donne par amour pour l'Amour," il déclare:

"Oui, mes enfants, j'ai entendu le cri déchirant de ma sainte fille qui criait de tous ses poumons: «Père, je t'en prie, envoie ton Fils, notre Jésus, sur la terre. Nous voulons sa venue tout de suite, nous avons trop mal, nous n'en pouvons plus que ça se passe comme ça. Je t'aime Papa, entends ta petite fille qui crie vers toi.»"

Il est prétendu que Jésus a répondu, "Mes enfants, je n'ai pu résister à ce cri de détresse. Elle vous portait tous en elle, mes enfants. Ce cri, elle l'a fait dans la Divine Volonté. J'ai crié à mon Père: «Père, regarde ces enfants, ils me supplient d'aller vers eux.» Ma venue est pour bientôt. Mon Père a dit oui à l'Amour. Personne ne peut prononcer son oui sans que l'Amour ne réagisse."

La question est, «De qu'elle "venu" est-ce-que La Fille du Oui fait réfèrence?»

Au sujet de la venue du Christ, la très Sainte Église Catholique qui est Une, et Apostolique, enseigne que le "Royaume de Dieu, c'est les deux, il est présent/déja établi et il s'en vient." En autre mots, par la Vraie Présence de Jésus dans l'Eucharistie dans les très Saints Tabernacles de l'Église, par la très Sainte Église Catholique institutué par Jésus et par le sacrament du baptême qui admet les croyants dans la foi Catholique, le Royaume de Dieu est ici à présent. En même temps, sa plénitude n'a pas été réalisée. Pour ceux qui persévèrent dans la foi, sa plénitude sera réalisée dans une des manières suivantes, soit (1) à la mort ou (2) à la fin du monde, celle qui viendra première. Il n'y a aucune exception à cette vérité!

L'Église Catholique ne soutient aucune croyance protestante sous forme de millenarianism, de millénium, de millénium, de postmillenniaslism, de premillennialism et d'amillennialism, ces mots étant associés à une croyance non-Catholique que le Christ reviendra (deuxième venue) physiquement pour règner sur la terre pendant une période de 1,000 ans.

En fait, ceux qui favorisent et/ou soutiennent un règne terrestre du Christ au contraire des enseignements de l'Église Catholique, ils s'appellent les antichrist. Ils trompent les fidèles.
"Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf. Pie XI, enc. "Divini Redemptoris" condamnant le "faux mysticisme" de cette "contrefaçon de la rédemption des humbles" ; GS 20-21)." (Catéchisme de l'Église Catholique, # 676)
Peut-on dire que La Fille du Ouri trompe les fidèles? Continuons avec notre revue de ses écritures.

Le 16 mars, 2001 (# 34), elle prétend que Jésus a dit,

"Vous êtes ceux que j'ai choisis pour recevoir ma gloire qui se répandra sur toute la terre. Tout se fera comme moi je l'aurai voulu. La Volonté de mon Père est aussi ma Volonté. Je suis l'Être suprême qui est Dieu: mon Père, le Fils de Dieu et l'Esprit Saint. Tout doit s'accomplir. Ne doutez pas, même si, pour certains, cela semble improbable."

"C'est si pur et si vrai! Ma Sainte Parole est Vérité, tout est écrit dans ma Sainte Bible. Lisez ces passages de Matthieu qui relatent avec une telle précision les événements.15 Que d'aveugles il y a dans le monde où vous vivez! Ce monde est pourri par son savoir qui empoisonne vos cerveaux, non vos coeurs. Laissez vos coeurs ouverts et vous verrez que ma gloire arrivera au moment que moi seul je connais. N'en doutez pas. Je suis dans le Père, nous sommes un."

Selon la Fille du Oui, le message ci-dessus allégué du ciel est soutenu par l'Évangile de Matthieu, dans le chapitre 24. Elle fait référence à *15 qui affirme ceci. Le chapitre 24 de l'Évangile de Matthieu fait référence à des événements qui se sont produits pendant les jours de Jésus. La Sainte Église Catholique enseigne que par l'année A.D. 70, la destruction prévue du temple avait eu lieu, tels finissant les prophéties prévues dans le chapitre 24 de l'Évangile de Matthieu. En fait, Jésus a affirmé ceci lorsqu'Il a dit, "Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point." [Mt. 24-5]
Il y a deux points intéressants ici:

(1) Si nous croyons pour un moment que Jésus a vraiment dit à "La Fille du Oui" qu'Il va revenir sur la terre pour accomplir Matthieu 24, alors, nous sommes obligé de concluer que Jésus a menti quand Il a dit que toutes ces choses passerait durant sa génération. Mais Jésus n'a pas menti! Par conséquent, qui est ce qui nous trompe? Évidemment, c'est "La Fille du Oui."

(2) Deuxièmement, certains personnes vont réclamer que le ciel et la terre n'ont pas encore passé comme Jésus a prévu, cela confirmant que la prophétie de Jésus a affaire à nos jours. Ceci est le même argument que font nos frères et soeurs séparés.

Quand une référence est faite à un nouveau ciel, il faut réaliser qu'avant la venu de Jésus sur la terre, Satan voyageait entre la terre et le ciel (voir le livre de Job 1:6). La bataille continuait dans le ciel entre Lucifer et Saint Michel. Le Royaume de Dieu n'avait pas encore été établi. Les personnes sauvées qui sont mortes avant la venu de Jésus, ils ne sont pas allées au ciel. Ils sont allées au limbe. Une fois que Jésus a ressuscité, Son Royaume glorieux a été établi dans le ciel. Ceux qui étaient aux limbes, ils sont entré dans le Royaume de Dieu après Jésus. En effet , par cette évènement, Dieu a créé un nouveau ciel comme Jésus avait prévu, ceci se produisant durant sa génération.

Quand une référence est faite à une nouvelle terre, il faut réaliser que toutes les prophéties de l'Ancien Testament concernant Dieu qui fera son logement parmi le monde n'avaient pas été accomplies avant que Jésus soit venu sur la terre. Et, tandis que Jésus est ressuscité, Il est resté et continue à être parmi nous dans la Sainte Eucharistie dans les Tabernacles Sacrés dans toutes les Églises à travers du monde entier. L'Église du Christ a été instituée. Le Sacrement du Baptême a été institué pour admettre les croyants dans le Corps Mystique du Christ. Tout ceci, la vraie Présence de Jésus sur la terre dans l'Eucharistie, l'établissement de la Sainte Église Catholique et le corps Mystique du Christ ont eu comme conséquence la création d'une nouvelle terre comme Jésus avait prévue, ceci se produisant dans sa génération. Tandis que nous ne pouvons pas voir ce qui est spirituel, notre foi nous indique que ces évènements sont ici. La Saint Église Catholique nous enseigne que le Royaume de "God's est present/ déja établi et il s'en vient."

Alors, chaque Mot Sacré de Jésus a été accompli comme Il a prédit.

Basé sur cela, nous pouvons conclurer que la Fille du Oui favorise la déception de l'antichrist que l'Église Catholique condamne vigoureusement. Quand une personne décide pour elle même ce qu'elle devrait croire et pratiquer au lieu d'accepter la vérité qui a été enseignée par le Christ, et Ses enseignements moraux; par exemple, supporter l'Arianisme qui a dénié la divinité du Christ;
Un hérétique est défini comme un qui a professé la foi du Christ tandis qu'il a corrompu ses dogmes. Il peut être un hérétique matériellistique qui embrasse l'hérésie avec innocence ou qui a été influencé par des causes involontaires, ou bien un hérétique officiel, qui adére à l'hérésie librement avec connaissance de ce fait, étiant en désaccord avec des enseignements identifiés. Le terme hérétique est appliqué aux créateurs des hérésies plutôt qu'à leurs descendants.

LA NOUVELLE ÉGLISE, LA NOUVELLE TERRE:
Le 29 juillet, 2001 (# 192 du 2 ème volume), la Fille du Oui allégue ce qui suit: "Ton Jésus te demande, ma bien-aimée, d'écrire ce que je te dicte pour ma Nouvelle Église. Je renouvellerai mon Église avec des âmes remplies de mon amour. J'offrirai à mon Père du Ciel tous les enfants d'amour qui vivront en moi."

"Chacun de vous est membre de mon Église. Tous vous serez dans ma Nouvelle Terre. Le Ciel se réjouira de ces dons d'amour que j'offrirai à Dieu. La Trinité aura accompli ses oeuvres en toute chose. Tout humain saura que tout est en nous, que pour nous, la Trinité. Tout a été fait. Tout sera accompli. Nul doute ne subsistera."

Comme j'ai indiqué auparavant, la nouvelle Église et la nouvelle terre sont déja arrivés sur la terre durant la gérération de Jésus. Alors, nous n'avons aucun choix mais de rejeter ce message allégué en tant qu'il n'est pas de Dieu. Si nous décidons de l'accepter comme venant de Dieu, alors nous faisons un menteur de Jésus!
Sur le même sujet, le 23 avril, 2001, (# 74) la Fille du Oui dit sous le titre, "Je vous conduirai dans ce lieu de délices et d'amour..." " La terre recevra des bénédictions toutes spéciales de bienfaisance. Les récoltes seront abondantes, les fleuves se gonfleront de poissons, les cours d'eau nourriront les plantes, les arbres recevront des fleuves de pluie. Le matin, la nature s'éveillera en chants de joie et, du ciel, descendront d'abondantes rosées."

"Mes enfants, c'est ma Nouvelle Terre renouvelée qui vient. Elle est en moi. Vous, mes enfants de la terre, vous verrez ces choses. Vous ne pouvez vous imaginer tout le bien qui vient bientôt. Vous êtes mes enfants de lumière qui éclaireront ma sainte terre, la terre que mon saint Père du Ciel a créée pour sa gloire."

Ce qui précède n'est rien d'autre que le résultat d'un esprit créateur qui note ses réflexions personnelles qui opposent les enseignements de la Saint Église Catholique. Il n'y a rien de supernatural qui se passe dans ces locutions/messages privés allégués par la Fille du Oui.

LA VIE ÉTERNELLE:
Au sujet du numéro 3 du printemps, 2000, dans le premier volume, la Fille du Oui a fait le rapport suivant, Jésus a dit, Qui croit en moi a la vie éternelle. Je t'aime, ma fille. Amen."

Ce message allégué favorise que le salut vient seule de la foi, comme présenté par les luthériens. Ce n'est pas une croyance Catholique! Il n'y a aucune référence au Sacrement du Baptême qui admet l'enfant de Dieu dans l'Église, ni référence au Sacrement de la Confession qui nettoie l'âme, ni référence au Sacrement de l'Eucharistie Sainte qui nourri l'âme. Ce message favorise une vie sans les Sacrements.


SYNDROME DE COPIEUR:
Janvier 14, 2001, dans le message allégué # 5, La Fille du Oui fait la référence à une Luisa Piccarreta. Elle énonce, «Papa, nous en avons assez de vivre sans l'Amour. Que ton règne vienne, que ta Volonté soit faite.» Les écritures de la vie de Luisa Piccarreta favorise l'hérésie du deuxième venu de Jésus pour règner physiquement sur la terre.

Lorsqu'on fait une revue des écritures de La Fille du Oui et on les comparent à Luisa Piccarreta (qui est mentionné dans # 5) et les écritures du Père Stephano Gobbi, il devient évident que Francine a lu leurs livres et a décidé de simplement répèter dans ses propres mots les mots (les erreurs et les hérésies) qui ont été écrits par d'autres.

Le Père Gobbi a fréquemment fait référence à une nouvelle Église, à une nouvelle terre et à un nouveau ciel, indiquant même que sa réalisation commencerait en 1998. Rien ne s'est produit. Beaucoup ont été trompés.
Francine répète fréquemment les mots de Luisa qui consiste de: Ton Royaume viennent, Ton désir soit fait sur la terre comme au ciel."

Cette forme d'écriture, messages allégués, s'appelle le "syndrome de copieur." Vous lisez quelque chose et alors vous l'imitez. Ce qui motive une personne à copier le travail d'une autre personne est habituellement les péchés de la jalousie, la manipulation et la fierté. La jalousie en raison de succès tout en utilisant la religion. La manipulation pour réaliser le même but. La fierté à fin d'être renommée, d'être reconnu, voulant être entouré par ceux des esprits faibles (même dans le clergé) qui se permettent d'être trompés si facilement par des faux prophètes et des antichristes.

EN TOI, BÉNÉDICTION:
Le 21 janvier, 2001, il est allégué que Jésus a dit, "J'aime tant mes enfants qui sont en toi. "

Au sujet de cette ligne, tandis que les chrétiens peuvent être en Jésus, ils ne peuvent pas être dans une autre personne. Ceux qui croient ne peuvent pas être dans la Fille du Oui. Elle n'est pas Dieu! Ce n'est pas un enseignement Catholique.

Il est allégué que Jésus continuait, "Merci, ma fille, de les conduire vers ma Nouvelle Terre. Je suis en toi; toi en moi, Jésus Amour. Amen. N'aie pas peur de ces mots, je suis la Puissance. Je suis toi; toi, tu es moi en moi, Jésus, Roi des rois. Tout est en moi. Amen."

Le 11 février, 2001, il est allégué que la Sainte Vierge (appellé Maman Marie) a dit, Je vous aime, mes petits enfants. Je vous embrasse tendrement. Je suis votre Maman du Ciel. Je suis toujours à vos côtés. Maman Marie vous bénit au nom du Père, votre Père, du Fils, votre Frère, et du Saint-Esprit, votre Force. Amen."

"Mes enfants, je vous aime, je vous aime, je vous aime! Signe-toi, ma fille: Père, il est ton Amour; Fils, tu es dans son Coeur; Esprit Saint, il t'entoure de sa force. Amen."

Et le 18 février, 2001, Jésus a allégué d'avoir dit, "Je vous bénis: Père, Fils, Esprit Saint. Amen."

Dans deux exemples au-dessus il s'avère que, ni Jésus, ni Marie, ne sait les mots Catholiques pour administrer une bénédiction aux Catholiques. Les mots "Dans le Nom" ont été omis. Et Jésus ne peut pas bénir au nom du Fils parce qu'il est le Fils.

EXTASE:
Le 24 janvier, 2001, dans le 2 ème partie, paragraphe 2, La Fille du Oui a allégé qu'elle était dans un état d'extase. Dans ses mots du 7 mars, 2001 (# 23), l'on trouve une description parfaite de l'état de ses extases ou elle a écrit:

La Fille du Oui (dans la Divine Volonté): "Je récite les mystères douloureux du rosaire. J'ai les yeux fermés, j'entends la voix intérieure qui me demande d'obéir et de bien regarder. Les yeux fermés, je regarde. Je ne vois rien. Soudain, la noirceur s'éclaircit au brun pâle qui bouge devant mes yeux fermés. Cela se concrétise..."

L'état d'esprit mentionné ci-dessus n'est pas une extase comme défini par la Sainte Église Catholique. En fait, son expérience n'est pas différente que celle qu'éprouvent tous les êtres humains lorsqu'ils ferment leurs yeux et appliquent une bonne visualisation créatrice.

PERTE:
Le 3 février, 2001 (# 11), La Fille du Oui écrit, "Je me réveille, il est 6h25. Je ferme mes yeux. Tout est présent en moi. Je vois Maurice (mon mari). Je le suis, il prend un chemin autre que le mien et part sans moi. «Maurice, attends-moi.» Il revient. Je suis en sécurité quand il est près de moi."

Le 7 mars, 2001 (# 23), un mois plutard, elle écrit, "La voix me dit: «Avance, ma fille.» Je m'abandonne et je vois Jésus portant sur nous tous un regard de compassion. Sans un mot, il jette un regard si doux, si soumis, sur les gens qui crient vers lui: à mort. Je pleure sur lui, sur nous. C'est si douloureux que je supplie Maurice, mon mari décédé que j'entends, de venir me chercher. Puis, je l'entends dire le Notre Père. Je reviens à moi. Avec force, je récite la dizaine de chapelet."

Dans ces situations, comme dans beaucoup d'autres, la Fille du Oui n'a pas invité Dieu le Père, ni le pouvoir de l'Esprit Saint, ni la Sainte Vierge, mais son mari décédé. N'est-ce pas vraie que ceci resemble à des réflexions personnelles d'une personne qui a subit la perte? Ayant perdu récemment son mari très aimé, le volume I fait de nombreuses références à Maurice, le mari décédé de la Fille du Oui, disant qu'il est près d'elle pendant ses expériences humaines, que ce soit des rêves, que ces yeux soient fermés, etc...

Le 9 mars, 2001 (# 24), la Fille du Oui écrit, J'étais dans un état de doute face à l'épreuve d'amour que je subissais: la perte de mon mari et son abandon dans son oui à l'Amour, mes abandons continuels et la perte de mes sens pour être à l'écoute de la voix intérieure.

Tout cela commençait à me prouver que j'étais en présence continuelle de l'Agir de Jésus. Mais je souffrais de l'absence de Maurice. Je me posais ces questions: Mon abandon est-il total? Est-ce bien la voix de Jésus ou mon imagination? Tout ce que j'ai vécu depuis peu, est-ce la Volonté de Dieu?"

La Fille du Oui ne se rend pas compte comment proche elle est venu de la vérité pendant ces réflexions. En effet, c'était sa propre imagination et rien d'autre!

DIVINITÉ:
Le 8 février, 2001, (# 12), La Fille du Oui a allégué que Jésus a dit, "Mes enfants, soyez tels que je vous ai faits: des êtres en train de devenir divins par ma Présence en vous."

Si nous devenons divins, alors nous devenons égaux à Dieu! Ceci est une croyance de témoin de Jéhovah. Nous sommes des créations de Dieu, enfants de Dieu. Tandis que par la grace de notre Père du Ciel et le pouvoir de l'Esprit Saint dans le très Saint Nom de Jésus, nous pouvons devenir saints, nous ne pouvons pas devenir divins. Même la très Sainte Vierge Marie, ont ne peut pas rêferré à elle comme une crêature divine. La divinité est réservée à Dieu seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA FILLE DU OUI : FAUX PROPHETE Empty
MessageSujet: Re: LA FILLE DU OUI : FAUX PROPHETE   LA FILLE DU OUI : FAUX PROPHETE Icon_minipostedDim 29 Nov 2009, 7:55 pm

LES MENACES ET LA VOLONTÉ LIBRE:
Les 1er mars, 2001 (# 20), il est allégué que Jésus a dit, "Tout ce qui est de moi n'est que pure vérité. La Volonté du Père est mienne. Je suis omnipotent. Vraie est ma puissance. Tout homme qui n'est pas avec moi est contre la Volonté du Père céleste. Gare à celui qui critique mes lois d'amour. Je suis l'amour du Père, je suis son Fils adoré."

"Ma fille, je t'aime. Écris, ma bien-aimée. Tout ce qui vient de moi ne peut que vous faire grandir dans mon amour. Prenez soin de mettre en pratique mes leçons d'amour; cela aura un impact dans vos vies, mes enfants chéris. C'est si simple, rien n'est compliqué. Tout est dans mon Évangile. Lisez-le. Je suis celui qui est, qui était et qui vient. Plusieurs ne se contentent pas de ce que je leur ai donné par ces écrits. Ils inventent leurs propres écrits pour flatter leur perversité, allant jusqu'à renier mes paroles."

l'utilisation de La Fille du Oui's des menaces contre ceux qui discernent ses messages allégués, ses locutions, ses visions, etc..... n'est rien de neuf. L'exemple ci-dessus est seulement un de plusieurs autres menaces qui sont trouvés dans ses écritures. Ce comportement agressif emploie Dieu pour placer la crainte dans ceux qui l'interrogent. Dans un cas, référence est faite au fait allégué que les mots de La Fille du Oui sont des mots de Dieu et que ceux qui attaque ses mots, ils attaquent l'Esprit Saint. Ceci implique le péché du blasphème pour lequel il n'y a aucune rémission. Ce procès de créé une très grande peur place les personnes à la pitié de La Fille du Oui, personne ayant l'audace de l'interroger dans n'importe quoi. Questionner La Fille du Oui voudais dire questionner Dieu. Est-ce vraie?

L'homme a une volonté libre. Dieu ne se force pas sur n'importe qui. Tous sont libres d'accepter et de rejeter Sa grace. Et lorsqu'ils choisient, notre Dieu d'amour n'emploie pas des menaces. Il nous aime encore plus, nous des âmes pitoyables, dans l'espoir que nous éprouvions une conversation de coeur si le besoin soit ainsi.

CONCLUSION:
(1) Le Dieu de La Fille du Oui n'est pas Dieu de la très Sainte Église Catholique.

(2) La Fille du Oui n'a pas et n'éprouve aucune manifestation supernatural du ciel comme c'est défini par la très Sainte Église Catholique.

(3) Plusieurs des enseignements de La Fille du Oui, protestants en nature, opposent les enseignements de la Sainte Église Catholique.
(4) Notre ministère, le Catholic Doors Ministry, fidèle au Magisterium de la Sainte Église Catholique, condamne la Fille du Oui, la promotion de son travail en tant qu'étant Catholique, la vente de ses livres et tout autre matériel audio. De telles actions corrompt et met en danger la foi des Catholiques. Comme Catholiques, lorsque nous avons reçu le sacrament de confirmation, nous avons été envoyés en avant pour prêcher et défendre la foi. Nous n'avons pas été envoyés en avant pour favoriser chaque caprice que Satan souffle envers nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

LA FILLE DU OUI : FAUX PROPHETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Preuve que le prophete ne s'est pas marié avec une fille de 9 ans.
» La faux prophète...
» Identifier le faux prophète
» le faux prophete Americain Todd Bentley
» Mahomet faux prophète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-