*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Déc 2009, 7:31 am

Rappel du premier message :

Pakistan : Une ONG de défense des droits de l’Homme, International Christian Concern (ICC), basée a Washington, www.persecution.org vient d’apprendre que six hommes non identifiés qui participaient au pillage d’un village rural du Pakistan, ont décidé de violer en groupe, une jeune fille de 14 ans devant ses parents, quand ils ont découverts que leurs victimes étaient de foi chrétienne.

Les six criminels, armés de fusils, ont razzié deux maisons musulmanes et trois foyers chrétiens, agressant physiquement les habitants, et pris de l’argent, des téléviseurs, des téléphones cellulaires et d’autres objets de valeur.

Après avoir dévalisé les maisons, les six hommes sont retournés sur leurs pas, dans la maison de Rafiq Masih et ont commencé par se moquer de la chrétienté de Rafiq et de son épouse. Non satisfait des dégâts qu’ils avaient déjà causés, les voleurs ont alors attaché Rafiq et son épouse et ont violé leur fille adolescente Naomi juste devant eux.

Les hommes ont laissé Naomi inconsciente et dans un état critique et se sont enfuis avec les articles volés. Naomi a été immédiatement conduite à l’hôpital.

La police locale a enregistré une plainte contre les six hommes pour vol qualifié et viol en réunion de Naomi. Les criminels sont toujours en liberté, mais la police a déclaré que l’enquête est en cours et a promis de traquer les coupables.

Chak est le nom du villageet se situe près de Cheecha Watni dans la partie sud de la province du Pundjab au Pakistan. Les trois foyers chrétiens appartenaient à Saleem Masih, Rafiq Masih et Bashir Masih,
ouvriers de la briqueterie locale.

Source : International Christian Concern
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BJLP
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/12/2008
Messages : 388

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 5:50 pm

ISAAC a écrit:
Citation :
PAS VRAI ISAAC ?

tout ce que tu a dit est faux.

tu veut voir le vrai isaac?

je vai t'envoyer un MP


Pourquoi ne mets tu pas ta réponse sur le forum directement?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 12:11 am

bonjours

de toute facon, je n'ai jamais trouve le mp
ps:j'etais parti en therapie
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 2:01 am

ARNICA;; ENTRE UN VIOL ET UN ALDULTÈRE ;; IL Y A UNE DIFFÉRENCE...
Quel raisonnement;;; voir si Jésus aurait accepté ca;;;
comment une peux tu raisonner de la sorte ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum
Catholique
Catholique
PaxetBonum

Date d'inscription : 12/03/2010
Masculin
Messages : 89
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 2:44 am

Le soucis est de savoir si il existe beaucoup de personnes qui violent une autre personne au nom de sa religion ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 9:45 am

BONJOURS MR.PAXETBONUM:

Mais pour eux ce n'est pas un viol, car ils les ont EPOUSES ces enfants.
Donc ce sont leurs FEMMES.
Donc pas des victimes.
ILs ne font que mettre en pratique; la vie IMMACULEE de leur prophete. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum
Catholique
Catholique
PaxetBonum

Date d'inscription : 12/03/2010
Masculin
Messages : 89
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 8:25 pm

Vous allez vous faire des amis M Spiritdevil
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 12:56 am

Donc, un homme à le droit de violer son épouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 2:07 am

SPIRITDEVIL

ne te moque pas de nos frères :mdr: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 12:27 pm

[quote="darkviking"]Pakistan : Une ONG de défense des droits de l’Homme, International Christian Concern (ICC), basée a Washington, www.persecution.org vient d’apprendre que six hommes non identifiés qui participaient au pillage d’un village rural du Pakistan, ont décidé de violer en groupe, une jeune fille de 14 ans devant ses parents, quand ils ont découverts que leurs victimes étaient de foi chrétienne.


Bonsoir,Monsieur Darkviking.
Mais qui vous a dit que les sales violeurs étaient des Musulmans?L'Islam,punit sévèrement le viol.Les violeurs violent tout!Des statistiques sérieuses démontrent que le plus grand nombre de violés dans le monde sont malheureusement des Musulmanes et des...............Musulmans!Abou-Gharyb et Guantanamo,ne sont en fait que la face cachée de l'Iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 2:27 pm

BONJOURS MR CESAR:

Le probleme avec le mot "viol" dans l'islam est son interpretation, le sens que l'islam lui donne au mot " viol " est totalement contraire a la definission occidentale.
Remarquez que ce n'est pas surprenant car votre definition est en accord avec la definition du mot " femme " dans l'islam.
Et ce que " preche "et proclame le SAINT CORAN est totalement contraire avec votre MISE EN PRATIQUE de ces deux meme mots.

Ce que vous lisez dans le coran et ce que vous pratiquez , sont deux contraires ,vous ne pratiquez pas ce que vous lisez.

logiquement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 10:09 am

[quote="SPIRITDEVIL"]BONJOURS MR CESAR:

Le probleme avec le mot "viol" dans l'islam est son interpretation, le sens que l'islam lui donne au mot " viol " est totalement contraire a la definission occidentale.
Remarquez que ce n'est pas surprenant car votre definition est en accord avec la definition du mot " femme " dans l'islam.
Et ce que " preche "et proclame le SAINT CORAN est totalement contraire avec votre MISE EN PRATIQUE de ces deux meme mots.

Ce que vous lisez dans le coran et ce que vous pratiquez , sont deux contraires ,vous ne pratiquez pas ce que vous lisez.

Bonsoir,Monsieur SPIRITDEVIL
Le viol reste un viol,que ce soit chez les gens de religions ou ceux sans.L'Islam,au même titre que les autres religions le condamne avec fermeté et le punit avec la plus grande rigueur.Les sans religions le font aussi à travers leurs lois.Maintenant,si votre méconnaissance de l'Islam vous fait croire,que ce que font certains ce déclarant Musulman comme étant permis par l'Islam,vous faites carrément fausse route.Dévirginiser son épouse dans le cadre d'un mariage légal est licite,Le faire en dehors de ce cadre,et sans le consentement de l'autre personne est illicite.Et cela s'appelle un viol,partout ou vous allez.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 11:43 am

BONJOURS MR. CESAR:

Est-ce que vous etes en train de me dire qu'un enfant de SIX ANS a la capacite intellectuelle de comprendre TOUT ce qui vient avec le MARIAGE ? que cet enfant comprend la definition des mots tel que : mariage, devoir marital d'epouse, soumission envers son epoux, obeissance, acte de devirgination [ comme vous le dites si bien ],
les problemes de l'enfantement, l'education de l'enfant par un enfant ,et ce SEULEMENT parce que c'est LEGAL RELIGIEUSEMENT ?
VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE MR. CESAR ?
ET vous prenez tous les lecteurs de ce forum pour des IMBECILES IGNARES?
HONTEUSEMENT: SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 8:57 pm

[quote="Cesar"]
SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS MR CESAR:

Le probleme avec le mot "viol" dans l'islam est son interpretation, le sens que l'islam lui donne au mot " viol " est totalement contraire a la definission occidentale.
Remarquez que ce n'est pas surprenant car votre definition est en accord avec la definition du mot " femme " dans l'islam.
Et ce que " preche "et proclame le SAINT CORAN est totalement contraire avec votre MISE EN PRATIQUE de ces deux meme mots.

Ce que vous lisez dans le coran et ce que vous pratiquez , sont deux contraires ,vous ne pratiquez pas ce que vous lisez.

Bonsoir,Monsieur SPIRITDEVIL
Le viol reste un viol,que ce soit chez les gens de religions ou ceux sans.L'Islam,au même titre que les autres religions le condamne avec fermeté et le punit avec la plus grande rigueur.Les sans religions le font aussi à travers leurs lois.Maintenant,si votre méconnaissance de l'Islam vous fait croire,que ce que font certains ce déclarant Musulman comme étant permis par l'Islam,vous faites carrément fausse route.Dévirginiser son épouse dans le cadre d'un mariage légal est licite,Le faire en dehors de ce cadre,et sans le consentement de l'autre personne est illicite.Et cela s'appelle un viol,partout ou vous allez.


Si ta fille est victime d'un viol comment réagis-tu face à ta fille?
Est-ce toi qui est déshonoré ou ta fille?
L'obliges-tu à épouser le violeur?
La répudies-tu?
Ou devient-elle la paria de ta famille et du quartier ou tu vis?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 9:23 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS MR. CESAR:

Est-ce que vous etes en train de me dire qu'un enfant de SIX ANS a la capacite intellectuelle de comprendre TOUT ce qui vient avec le MARIAGE ? que cet enfant comprend la definition des mots tel que : mariage, devoir marital d'epouse, soumission envers son epoux, obeissance, acte de devirgination [ comme vous le dites si bien ],
les problemes de l'enfantement, l'education de l'enfant par un enfant ,et ce SEULEMENT parce que c'est LEGAL RELIGIEUSEMENT ?
VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE MR. CESAR ?
ET vous prenez tous les lecteurs de ce forum pour des IMBECILES IGNARES?
HONTEUSEMENT: SPIRITDEVIL
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est se moquer de nous! Nos amis musulmans (du forum) ne peuvent contredire les agissements de leur maître, sinon ils risquent d'être appelés "mécréants" affraid par leurs frères. Et cela, ils ne peuvent le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 11:27 am

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS MR. CESAR:

Est-ce que vous etes en train de me dire qu'un enfant de SIX ANS a la capacite intellectuelle de comprendre TOUT ce qui vient avec le MARIAGE ? que cet enfant comprend la definition des mots tel que : mariage, devoir marital d'epouse, soumission envers son epoux, obeissance, acte de devirgination [ comme vous le dites si bien ],
les problemes de l'enfantement, l'education de l'enfant par un enfant ,et ce SEULEMENT parce que c'est LEGAL RELIGIEUSEMENT ?
VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE MR. CESAR ?
ET vous prenez tous les lecteurs de ce forum pour des IMBECILES IGNARES?
HONTEUSEMENT: SPIRITDEVIL

Bonsoir Monsieur SPIRITDEVIL,

Mais qui a violé une fille de six(6)?Vous voulez me dire que Mahomet c'est marié avec Aicha alors qu'elle n'avait que 6 ans?C'est ce que je dois comprendre?Eh bien sachez que Aicha avait le jour de son mariage avec Mahomet,entre 18 et 24 ans.Moi,je dis ça!Maintenant,si vous voulez qu'ont discutent de ce sujet en prenant en compte les faits historiques,allons-y.
Amicalement:Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 3:41 pm

BONSOIR MR. CESAR:

Non mr.cesar, je ne pensait pas a Mohammad pour la simple raison qu'il a consume son mariage avec aicha lorsqu'elle avait 9 ans, en tout cas c'est ce que les autres musulmans nous on dit dans ce forum, moi je ne comprends que ce que je lis,
De toute facon ce n'est pas a Mohammad dont il est question ici,
Ce sont les jeunes filles que l'on nous a montres mariant des hommes d'age mur en inde, des musulmans par contre avec la barbe et tout. C'est a ces enfants-la que je pensait, et il y en avait tellement que ca m'a frustre d'en voir autant et je me disait qu'il m'est tres difficile d'accepter que ces enfants savent dans quelle galere elles vont tombees.
Et que ce n'est pas humain de les faires passer par cette phase de la vie qui devrait etre reserve a des personnes d'age mur et non a des enfants qui jouent encore avec des poupees de chiffons.
Peut-etre ,,,aurais-je du etre plus explicite, mais pour moi l'age de 6 ans voulait justement dire ces jeunes filles des indes et ce qui s'est produit tout recemment, l'ete passe, donc d'actualite.

Et aussi le cas de Mohammad a ete discute de fond en large par presque tous ici, et on n'a pas besoin de ramonner ca encore, c'est du passe ca.
J'espere que mes explications vont appaiser votre colere.
[PS: VOUS AVEZ RAISON , JE PENCHE POUR LA RELIGION CHRETIENNE QUOIQUE JE ME DECLARE AGNOSTIQUE, JE L'AVOUE MAIS CA NE M'EMPECHE PAS DE POSER DES QUESTIONS A TOUTES LES RELIGIONS ]

amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 6:57 pm

Cesar a écrit:
SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS MR. CESAR:

Est-ce que vous etes en train de me dire qu'un enfant de SIX ANS a la capacite intellectuelle de comprendre TOUT ce qui vient avec le MARIAGE ? que cet enfant comprend la definition des mots tel que : mariage, devoir marital d'epouse, soumission envers son epoux, obeissance, acte de devirgination [ comme vous le dites si bien ],
les problemes de l'enfantement, l'education de l'enfant par un enfant ,et ce SEULEMENT parce que c'est LEGAL RELIGIEUSEMENT ?
VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE MR. CESAR ?
ET vous prenez tous les lecteurs de ce forum pour des IMBECILES IGNARES?
HONTEUSEMENT: SPIRITDEVIL

Bonsoir Monsieur SPIRITDEVIL,

Mais qui a violé une fille de six(6)?Vous voulez me dire que Mahomet c'est marié avec Aicha alors qu'elle n'avait que 6 ans?C'est ce que je dois comprendre?Eh bien sachez que Aicha avait le jour de son mariage avec Mahomet,entre 18 et 24 ans.Moi,je dis ça!Maintenant,si vous voulez qu'ont discutent de ce sujet en prenant en compte les faits historiques,allons-y.
Amicalement:Cesar.

Mohamed avait quel age?
Aicha a-t-elle été vendu?
A-t-on respecter le choix d'Aïcha?
Les coutumes on bon dos et arrange bien des hommes.
Faut-il qu'en 2010 les hommes imitent ces traditions pour être reçu au paparis?

Je ne parle là que du mariage.

Mais cherche sur Google avec le mot "Excision" tu y verras pas mal de pays musulmans masacrer des petites filles au nom d'une tradition devenue tradition musulmanne.
Tout religieux de quelques religions qu'ils soient préchant le mariage forcé, l'excision sont avant tout des charcutiers du sexe, même si ce sont des femmes qui la pratique , des fois à l'inssue des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 11:06 am

SPIRITDEVIL a écrit:
BONSOIR MR. CESAR:

Non mr.cesar, je ne pensait pas a Mohammad pour la simple raison qu'il a consume son mariage avec aicha lorsqu'elle avait 9 ans, en tout cas c'est ce que les autres musulmans nous on dit dans ce forum, moi je ne comprends que ce que je lis,
De toute facon ce n'est pas a Mohammad dont il est question ici,
Ce sont les jeunes filles que l'on nous a montres mariant des hommes d'age mur en inde, des musulmans par contre avec la barbe et tout. C'est a ces enfants-la que je pensait, et il y en avait tellement que ca m'a frustre d'en voir autant et je me disait qu'il m'est tres difficile d'accepter que ces enfants savent dans quelle galere elles vont tombees.
Et que ce n'est pas humain de les faires passer par cette phase de la vie qui devrait etre reserve a des personnes d'age mur et non a des enfants qui jouent encore avec des poupees de chiffons.

t-etre ,,,aurais-je du etre plus explicite, mais pour moi l'age de 6 ans voulait justement dire ces jeunes filles des indes et ce qui s'est produit tout recemment, l'ete passe, donc d'actualite.

Et aussi le cas de Mohammad a ete discute de fond en large par presque tous ici, et on n'a pas besoin de ramonner ca encore, c'est du passe ca.
J'espere que mes explications vont appaiser votre colere.
[PS: VOUS AVEZ RAISON , JE PENCHE POUR LA RELIGION CHRETIENNE QUOIQUE JE ME DECLARE AGNOSTIQUE, JE L'AVOUE MAIS CA NE M'EMPECHE PAS DE POSER DES QUESTIONS A TOUTES LES RELIGIONS ]

amicalement : SPIRITDEVIL

Bonsieur Monsieur SPIRITDEVIL,

Pourquoi voulez-vous que je me mettes en colère,alors qu'assis sur une confortable chaise en face de mon P.C,je discutes...et je discutes seulement.Loin de moi toute colère.Je vous rassure!Soyez sans crainte.
Ensuite,qui vous dit que de telles pratiques sont tolérées par l'Islam?Vous voulez mon avis sur cela?Le voilà:"Moi Cesar Musulman après conversion condamne énergiquement ce genre de pratique inhumaines."
Je dis cela,car je suis convaincu fortement,et ce,sur la base de documents historiques et scientifiques,que le Prophète Mohammed,avait épousé Aicha alors que son age variait entre 18 et 24 ans,et que lui en avait 40.

Sachant que vous êtes intelligent,je vous pose la question suivante:"Croyez-vous vraiment que les ennemis de Mohammed qui étaient for nombreux,auraient laissés passer cette occasion en or pour le descendre en flamme?"Personne n'avait soulevé le problème à l'époque,pour la simple raison qu'ils trouvaient cela tout à fait normal.

Amicalement:
Cesar
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum
Catholique
Catholique
PaxetBonum

Date d'inscription : 12/03/2010
Masculin
Messages : 89
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 6:30 am

Pourtant c'est Aïcha qui a témoigné elle-même :
Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".
Elle relatait : 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela (...) se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

Aïsha jouait à la poupée et la balançoire à 18-24 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 6:32 am

PaxetBonum a écrit:
Pourtant c'est Aïcha qui a témoigné elle-même :
Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".
Elle relatait : 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela (...) se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

Aïsha jouait à la poupée et la balançoire à 18-24 ans ?
Elle était peut-être attardée? Allez savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:40 am

PaxetBonum a écrit:
Pourtant c'est Aïcha qui a témoigné elle-même :
Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".
Elle relatait : 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela (...) se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

Aïsha jouait à la poupée et la balançoire à 18-24 ans ?

Bonsoir,Monsieur PaxetBonum,

Aicha avait témoigné devant qui?Moi ou Vous?Écoutez cher ami,quand son père Abou Bakr avait fait lecture de ceux qui ce sont convertis à l'Islam,il avait cité parmi eux Aicha!Alors peut-on se convertir à l'Islam avant d'être née ou ayant seulement au maximum 2 ans?

Maintenant,vous citez des Racontars,auxquels aucune personne sensée ne croira.Oui peut-être que vous allez me dire que ce sont des hadiths!mais tous le monde sait que des centaines de milliers de Hadiths avaient été fabriqués après la mort du Prophète.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:45 am

Cesar a écrit:
PaxetBonum a écrit:
Pourtant c'est Aïcha qui a témoigné elle-même :
Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".
Elle relatait : 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela (...) se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

Aïsha jouait à la poupée et la balançoire à 18-24 ans ?

Bonsoir,Monsieur PaxetBonum,

Aicha avait témoigné devant qui?Moi ou Vous?Écoutez cher ami,quand son père Abou Bakr avait fait lecture de ceux qui ce sont convertis à l'Islam,il avait cité parmi eux Aicha!Alors peut-on se convertir à l'Islam avant d'être née ou ayant seulement au maximum 2 ans?

Maintenant,vous citez des Racontars,auxquels aucune personne sensée ne croira.Oui peut-être que vous allez me dire que ce sont des hadiths!mais tous le monde sait que des centaines de milliers de Hadiths avaient été fabriqués après la mort du Prophète.
Eh oui, c'est un peu comme les pseudo-évangiles du genre "Evangile de Barnabé; Evangile de Thomas" etc. reconnus non inspirés dont Muhammad a puisé ses "récits et légendes"
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 12:29 pm

Eh oui, c'est un peu comme les pseudo-évangiles du genre "Evangile de Barnabé; Evangile de Thomas" etc. reconnus non inspirés dont Muhammad a puisé ses "récits et légendes"[/quote]

Bonsoir,

Si on va s'amuser à dire que Mahomet c'est inspiré des des Évangiles,on pourrait dire et pourquoi pas?Que Jésus c'est inspiré de Moise,que Moise c'est inspirés d'Abraham,qu'Abraham,c'est inspiré de Noé et que Noé c'est inspiré d'Adam!Et on en finira pas!
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum
Catholique
Catholique
PaxetBonum

Date d'inscription : 12/03/2010
Masculin
Messages : 89
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 8:05 pm

Cesar a écrit:

Bonsoir,Monsieur PaxetBonum,

Aicha avait témoigné devant qui?Moi ou Vous?Écoutez cher ami,quand son père Abou Bakr avait fait lecture de ceux qui ce sont convertis à l'Islam,il avait cité parmi eux Aicha!Alors peut-on se convertir à l'Islam avant d'être née ou ayant seulement au maximum 2 ans?

Maintenant,vous citez des Racontars,auxquels aucune personne sensée ne croira.Oui peut-être que vous allez me dire que ce sont des hadiths!mais tous le monde sait que des centaines de milliers de Hadiths avaient été fabriqués après la mort du Prophète.

Oui j'ai cité l'une des références : un des hadith dit "sur" par vos coreligionnaires
Mais j'ai une question : pouvez-vous me citer votre référence concernant la parole de "son père Abou Bakr" ?
J'espère que ce n'est pas un hadith ! Car vous savez que "des centaines de milliers de Hadiths avaient été fabriqués après la mort du Prophète"
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 9:43 pm

Cesar a écrit:
Eh oui, c'est un peu comme les pseudo-évangiles du genre "Evangile de Barnabé; Evangile de Thomas" etc. reconnus non inspirés dont Muhammad a puisé ses "récits et légendes"

Bonsoir,

Si on va s'amuser à dire que Mahomet c'est inspiré des des Évangiles,on pourrait dire et pourquoi pas?Que Jésus c'est inspiré de Moise,que Moise c'est inspirés d'Abraham,qu'Abraham,c'est inspiré de Noé et que Noé c'est inspiré d'Adam!Et on en finira pas![/quote]
A la différence c'est que Jésus les a précédés, puisque c'est Lui qui s'est manifesté à eux.
Alors que pour ton faux prophète, c'est du copié, et du très mal copié (les traces sont très visbles).
A l'école on dit que copier c'est tricher.
Et il a triché puisqu'il dit avoir reçu le Coran directement d'Allah, le dieu lunaire d'Arabie et des environs.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 5:01 am

PaxetBonum a écrit:
Pourtant c'est Aïcha qui a témoigné elle-même :
Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".
Elle relatait : 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela (...) se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

Aïsha jouait à la poupée et la balançoire à 18-24 ans ?

Bonsoir,
c'est écrit dans le Coran que Aicha jouait à la poupée quand elle c'est marié à Mahomet?
Y à t-il un hadith authentique qui le dit?
Avez-vous été témoin du témoignage de Aicha?

Écoutez mon cher ami,mettez de coté les racontars,et remettez vous au dates historiques qui prouvent avec une précision a couper le souffle,l'age réel de Aicha au moment de son mariage avec Mahomet.


Ensuite,supposons que vous êtes un ami de mon père,et que vous veniez,souvent chez nous,et que vous m'avez vu jouer à la poupée et à la balançoire,cela veut-il dire que vous vous êtes marié avec moi le jour même?.

Il se peut,que vous m'avez vue ce jour,et qu'ont c'est marié bien plus tard.

Salutations.


Dernière édition par Cesar le Lun 29 Mar 2010, 5:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 5:12 am

Cesar a écrit:
PaxetBonum a écrit:
Pourtant c'est Aïcha qui a témoigné elle-même :
Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".
Elle relatait : 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela (...) se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

Aïsha jouait à la poupée et la balançoire à 18-24 ans ?

Bonsoir,
c'est écrit dans le Coran que Aicha jouait à la poupée quand elle c'est marié à Mahomet?
Y à t-il un hadith authentique qui le dit?
Avez-vous été témoin du témoignage de Aicha?

Écoutez mon cher ami,mettez de coté les racontars,et remettez vous au dates historiques qui prouvent avec une précision a couper le souffle,l'age réel de Aicha au moment de son mariage avec Mahomet.

Salut.
Qui nous prouve que les "dates historiques" sont vraies, mais plutôt fabriquée de toute pièce pour défendre votre et justifier les actes répréhensibles de Muhammad?
On sait très bien qu'une enfant de l'âge de 6 ans et plus joue à la poupée. Ce sont bien vos hadits qui nous racontent cela et ce par des musulmans même. Ne nous prend pas pour des guignols
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 10:34 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
PaxetBonum a écrit:
Pourtant c'est Aïcha qui a témoigné elle-même :
Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".
Elle relatait : 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela (...) se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le





rejoindre et jouer avec moi"

Aïsha jouait à la poupée et la balançoire à 18-24 ans ?

Bonsoir,
c'est écrit dans le Coran que Aicha jouait à la poupée quand elle c'est marié à Mahomet?
Y à t-il un hadith authentique qui le dit?
Avez-vous été témoin du témoignage de Aicha?

Écoutez mon cher ami,mettez de coté les racontars,et remettez vous au dates historiques qui prouvent avec une précision a couper le souffle,l'age réel de Aicha au moment de son mariage avec Mahomet.

Salut.
Qui nous prouve que les "dates historiques" sont vraies, mais plutôt fabriquée de toute pièce pour défendre votre et justifier les actes répréhensibles de Muhammad?
On sait très bien qu'une enfant de l'âge de 6 ans et plus joue à la poupée. Ce sont bien vos hadits qui nous racontent cela et ce par des musulmans même. Ne nous prend pas pour des guignols


Bonsoir,

(1)D'abord,je ne me permettrai jamais de prendre les gens comme vous dites pour des guignols.Ensuite,allez sur google,puis tapez "Mariage de Mahomet avec Aicha"et lisez les différents avis des uns et des autres.Enfin,les hadiths ne sont pas le Coran!Les hadiths avaient été au même titre que la Bible violés par ceux qui écrivent des écritures de leurs mains et disent cela vient de Dieu.Tandis que le Coran demeure jusqu'à la fin des temps inviolable.Vous voulez discuter sérieusement?Alors discutons autour du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 10:48 am

Bonsoir,
[/quote]1)D'abord,je ne me permettrai jamais de prendre les gens comme vous dites pour des guignols.Ensuite,allez sur google,puis tapez "Mariage de Mahomet avec Aicha"et lisez les différents avis des uns et des autres.Enfin,les hadiths ne sont pas le Coran!Les hadiths avaient été au même titre que la Bible violés par ceux qui écrivent des écritures de leurs mains et disent cela vient de Dieu.Tandis que le Coran demeure jusqu'à la fin des temps inviolable.Vous voulez discuter sérieusement?Alors discutons autour du Coran.[/quote]

Alors pourquoi les hadiths passent-ils avant le coran chez certains musulmans?
Pourquoi certains mariages de trés jeunes filles sont encore fait au nom de l'islam?
Pourquoi dans certain pays musulmans des Imams conseillent-ils l'excision au nom de la religion ?
Les mariages forcés sont certainement de bons bisness pour certains pères .

Pour "un musulman" la femme est-elle si idiote que cela?
Pourquoi les copines de mes filles se sont-elles retrouvées mariée en pleine année scolaire du fait qu'elles avaient passé leur vacance au bled comme ont dit?
Bisness ou choix libre de la fille?
A ouiiiiiiiiiii la coutume , elle a bon dos la coutume..........
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 11:34 am

BJLP a écrit:
Bonsoir,
1)D'abord,je ne me permettrai jamais de prendre les gens comme vous dites pour des guignols.Ensuite,allez sur google,puis tapez "Mariage de Mahomet avec Aicha"et lisez les différents avis des uns et des autres.Enfin,les hadiths ne sont pas le Coran!Les hadiths avaient été au même titre que la Bible violés par ceux qui écrivent des écritures de leurs mains et disent cela vient de Dieu.Tandis que le Coran demeure jusqu'à la fin des temps inviolable.Vous voulez discuter sérieusement?Alors discutons autour du Coran.[/quote]

Alors pourquoi les hadiths passent-ils avant le coran chez certains musulmans?
Pourquoi certains mariages de trés jeunes filles sont encore fait au nom de l'islam?
Pourquoi dans certain pays musulmans des Imams conseillent-ils l'excision au nom de la religion ?
Les mariages forcés sont certainement de bons bisness pour certains pères .

Pour "un musulman" la femme est-elle si idiote que cela?
Pourquoi les copines de mes filles se sont-elles retrouvées mariée en pleine année scolaire du fait qu'elles avaient passé leur vacance au bled comme ont dit?
Bisness ou choix libre de la fille?
A ouiiiiiiiiiii la coutume , elle a bon dos la coutume..........[/quote]

Bonsoir,

Celui qui fait passer le Hadith avant le Coran,se croit musulman seulement.Dans les faits,il commet un blasphème!Je ne sais pas s'il le fait volontairement ou pas,mais il désobéit!Parce-que,Dieu lui même dit dans le Coran,je cite:(Coran,VII,2).

Dans son sens obvie,ce verset rend nécessaire le retour au livre uniquement.Bien sur!La Sunna de Mahomet explique le Coran,mais en aucun cas elle ne devance.Et entre Sunna et hadith,il y a un univers pas un monde,parce-que 90% des Hadiths avaient été inventés par des Hommes dans le but évident de nuire à l'Islam,à Mahomet,à sa famille et à ses nobles compagnons.

Le Coran Stipule clairement que le père doit obligatoirement demander l'avis et avoir l'accord sa fille,avant de la marié.Même Mahomet avait demandé à sa fille Fatima,si elle accepte ou refuse la sollicitation de Ali!Qui connait l'Islam mieux que Mahomet?

En vérité,les gens confondent traditions ancestrales et Islam.Mais en aucun cas une personne sensée peut attribué cela à l'Islam.Sinon on pourrait dire aussi que ce que font les innombrables sectes qui se revendiquent du Christianisme ou du Judaïsme fait partie de ses religions.

D'abord,même la circoncision de l'enfant n'est qu'une Sunna,pas une obligation.Sunna Confirmée?Oui mais cela reste une Sunna,pas une obligation Divine.

Alors que dire de la circoncision de la petite fille?Sinon,que c'est une ancienne tradition Égyptienne et soudanaise,que même la très grande majorité des habitants de ces deux pays ne fait plus!Mohamed avait-il circoncis ses fille?Bien sur que non!Et l'Islam est innocent de ces pratiques idiotes.

Ps:j'ai écris le verset,mais il n'a pas été édité.Je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 12:09 pm

[quote=quote]

Bonsoir,

Celui qui fait passer le Hadith avant le Coran,se croit musulman seulement.Dans les faits,il commet un blasphème!Je ne sais pas s'il le fait volontairement ou pas,mais il désobéit!Parce-que,Dieu lui même dit dans le Coran,je cite:<Suivez ce qui vous a été révélé de la par de votre Seigneur,et ne suivez pas d'autres maitres que lui.>(Coran,VII,2).

Dans son sens obvie,ce verset rend nécessaire le retour au livre uniquement.Bien sur!La Sunna de Mahomet explique le Coran,mais en aucun cas elle ne devance.Et entre Sunna et hadith,il y a un univers pas un monde,parce-que 90% des Hadiths avaient été inventés par des Hommes dans le but évident de nuire à l'Islam,à Mahomet,à sa famille et à ses nobles compagnons.

Le Coran Stipule clairement que le père doit obligatoirement demander l'avis et avoir l'accord sa fille,avant de la marié.Même Mahomet avait demandé à sa fille Fatima,si elle accepte ou refuse la sollicitation de Ali!Qui connait l'Islam mieux que Mahomet?

En vérité,les gens confondent traditions ancestrales et Islam.Mais en aucun cas une personne sensée peut attribué cela à l'Islam.Sinon on pourrait dire aussi que ce que font les innombrables sectes qui se revendiquent du Christianisme ou du Judaïsme fait partie de ses religions.

D'abord,même la circoncision de l'enfant n'est qu'une Sunna,pas une obligation.Sunna Confirmée?Oui mais cela reste une Sunna,pas une obligation Divine.

Alors que dire de la circoncision de la petite fille?Sinon,que c'est une ancienne tradition Égyptienne et soudanaise,que même la très grande majorité des habitants de ces deux pays ne fait plus!Mohamed avait-il circoncis ses fille?Bien sur que non!Et l'Islam est innocent de ces pratiques idiotes.

Ps:j'ai écris le verset,mais il n'a pas été édité.Je sais pas pourquoi.[/quote]
_________________________________________________________________________________________________
rép:
Il ne faut pas confondre circoncision et Excision.
A ma connaissance on ne mutile pas les garçon?

Ceci dit je contaste que ce que m'a dit un musulman (Imam) et ce que reconnait M le recteur de la mosquée de Paris c'est que linstruction religieuse des fidéle comme des Imams est a faire.
Car c'est l'image de l'islam qui est corompue.

Pour ce qui est du mariage , les père demande à leurs filles mais si celle ci refuse il y a des cas ou la fille risque sa vie.
Car si elle refuse c'est "" Lhonneur du pére oudes fréres ""qui passe avant l'honneur de la fille elle même.

J'ai connue une jeune fille algérienne dont le pére avait choisit un mari pour elle sans son consentement.
Elle n'a trouvé comme solution d'avoir des relations avec unhomme qui est musulman hors mariage qu'elle avait choisit.
Conséquence : chassée de chez elle, interdiction de voir sa mère .
Le couple a des enfants , ils sont tous musulmans mais le Père dans son orgueil ne veut rien savoir.
La fille voit sa mère en cachette ainsi la mère connait ses petit enfants.

Voila ou mêne le mariage forcé, sans l'avis de la fille.

Si une fille musulmane épouse un homme musulman de son propre choix et que cet homme n'est pas celui qui plait au père, si la fille est majeur et aime l'homme qu'elle a choisit , le père se tait.
L'orgueil n'est pas une qualité et une vertu théologale dans les religions du livre.

Ce couple vit quand même heureux n'est ce pas ce qui compte?.
Vouloir le bonheur des ses enfants.

Nos enfant ne sont pas nos enfants , nous n'en sommes pas propriétaire.
Nous devons souhaiter pour eux ce qu'il souhaite pour eux même.
Un bon conseil d'un père vaut mieux que dêtre forcée par lui.

Bombien de filles sont répudiées par leurs parent du fait qu'elle on un enfant.?
Combien d'enfant issue de ces unions sont traité comme des chiens du fait que leur Mère les a eu avant un marige officiel.?
Je n'encourage pas les relation hors mariage mais quand elle ont pour consecances de nuire à l'enfant là il y a quelque chose qui cloche.

Dieu pardonne, et comme l'homme est soumis à Dieu l'Homme doit pardonner.
La rancune et l'ogueil sont de trés mauvais conseillers.

Si fornication il y a elle condamne autant que le manque de pardon.

""Ceux à qui vous pardonnerez en mon Nom ils seront pardonnés""

Le pardon est une preuve d'amour et c'est tellement mieux quand on se sait pardonné.

( je vais me couche car il est 1h10 du matin).
Il y a un temps pour tout
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 12:31 pm

BONSOIR A TOUS :

Depuis le tout debut , il y a mesentente au sujet des FALSIFICATIONS - AJOUTS - ABROGATIONS - CORRUPTIONS - ERREURS - ETC.

Et ce : de la bible et du coran.
Et ce : des chretiens comme des musulmans.

FRANCHEMENT MOI !
Je ne sais vraiement plus ou donner de la tete.
Qui dit vrai ?
Qui ment ?
Ou est la verite ?
PERSONNE MAIS PERSONNE ne peut GARANTIR de L'IMMUNITE de ces livres.
A partir de la, que reste-il a discuter ?
Trop complique a mon gout, car meme si vous arriveriez a une entente,[ ce qui me surprendrait]
vous ne serez JAMAIS assure de la verite, car il y aurait TOUJOURS UN DOUTE quant a la veracite des ecrits.

Alors que ceux qui ont la FOI, retournent prier chacun a leur facon et maniere et laissez tous vos voisins en faire de meme
Ce n'est pas a vous de les faire changer de religion
Ils sont assez GRANDS pour cheminer par eux-meme
En plus SI vous etes dans l'ERREUR , vous allez entrainer les autres dans la meme erreur.

CAR LA PLUSPART DES GENS ICI S'IMAGINE QUE L'AUTRE EST DANS L'ERREUR

Dieu nous a donne a chacun de nous une intelligence[ enfin presque
:mdr: ] alors servez vous en.
MOI je dit : PRIEZ - FAITES LE BIEN - AIMEZ et AIDEZ VOTRE PROCHAIN [meme les musulmans ] ET VOUS SEREZ SAUVES.

TOUT LE RESTE,n'est qu'ORGUEUIL PERSONNEL.
C'EST MON POINT DE VUE.
RELIGIEUSEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 12:50 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
BONSOIR A TOUS :

Depuis le tout debut , il y a mesentente au sujet des FALSIFICATIONS - AJOUTS - ABROGATIONS - CORRUPTIONS - ERREURS - ETC.

Et ce : de la bible et du coran.
Et ce : des chretiens comme des musulmans.

FRANCHEMENT MOI !
Je ne sais vraiement plus ou donner de la tete.
Qui dit vrai ?
Qui ment ?
Ou est la verite ?
PERSONNE MAIS PERSONNE ne peut GARANTIR de L'IMMUNITE de ces livres.
A partir de la, que reste-il a discuter ?
Trop complique a mon gout, car meme si vous arriveriez a une entente,[ ce qui me surprendrait]
vous ne serez JAMAIS assure de la verite, car il y aurait TOUJOURS UN DOUTE quant a la veracite des ecrits.

Alors que ceux qui ont la FOI, retournent prier chacun a leur facon et maniere et laissez tous vos voisins en faire de meme
Ce n'est pas a vous de les faire changer de religion
Ils sont assez GRANDS pour cheminer par eux-meme
En plus SI vous etes dans l'ERREUR , vous allez entrainer les autres dans la meme erreur.

CAR LA PLUSPART DES GENS ICI S'IMAGINE QUE L'AUTRE EST DANS L'ERREUR

Dieu nous a donne a chacun de nous une intelligence[ enfin presque
:mdr: ] alors servez vous en.
MOI je dit : PRIEZ - FAITES LE BIEN - AIMEZ et AIDEZ VOTRE PROCHAIN [meme les musulmans ] ET VOUS SEREZ SAUVES.

TOUT LE RESTE,n'est qu'ORGUEUIL PERSONNEL.
C'EST MON POINT DE VUE.
RELIGIEUSEMENT : SPIRITDEVIL


Bonjour cher Ami SPIRITDEVIL,

Le Coran,à l'inverse des autres livres et des Hadiths,qui ont été manipulé par la main des hommes,le CORAN ET INVIOLABLE!

Oui!L'homme doit faire du Bien,et exclusivement que du bien!Et quand il commet une faute aussi grave soit-elle,Il doit implorer Dieu pour qu'Il lui pardonne,et fait tout son possible pour ne plus la refaire.
Sauf!que pour le bien fait par l'incroyant,Dieu le récompense sur terre seulement!Tandis que celui qui fait du bien pour la face de Dieu,Dieu le récompensera doublement,c'est à dire sur terre et dans le haut-delà.
Et qui ne veux pas être récompense doublement,surtout qu'à la clé il y a l'immortalité et l'opulence.

Je sais que vous êtes une bonne âme,alors soyez Juif,Chrétien ou musulman, mais je vous en conjure croyez en un seul Dieu.

Fraternellement
César
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» La minorité chrétienne du Pakistan à nouveau prise pour cible
» Pakistan: jeune chrétienne assassinée par des talibans
» Persécutions à l'encontre de la Minorité Chrétienne du Pakistan
» Au Pakistan, une jeune chrétienne est emprisonnée pour blasphème
» Pakistan : tensions et menaces de mort après l’acquittement de la chrétienne Asia Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-