*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vacciné contre la grippe A ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En tant que chretien
vous vous êtes fait vacciné pourquoi ?
vacciné contre la grippe A ? Vote_lcap0%vacciné contre la grippe A ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous allez vous faire vacciné pourquoi ?
vacciné contre la grippe A ? Vote_lcap0%vacciné contre la grippe A ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous ne vous faite pas vacciné pourquoi ?
vacciné contre la grippe A ? Vote_lcap100%vacciné contre la grippe A ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

vacciné contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: vacciné contre la grippe A ?   vacciné contre la grippe A ? Icon_minipostedMar 15 Déc 2009, 2:54 am

perso je ne suis pas vaccinée car j'ai la foi que Dieu guéri et qu'il n'utilise pas les médecins et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
nouveau membre


Date d'inscription : 15/08/2009
Féminin
Messages : 50
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

vacciné contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: vacciné contre la grippe A ?   vacciné contre la grippe A ? Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 4:13 am

Alors le vaccin grande question?
Pourquoi un vaccin contre la grippe h1n1 qui n'a tuer dans le monde que 80 personnes environ alors que la grippe que nous connaissons tous en tue chaque années des dizaines de milliers de personne à travers le monde?
Pourquoi une campagne pour un vaccin de si grande importance?
Pourquoi est-on obliger de signer un document pour se faire vacciné? vous avez signer un document lorsqu'il s'agit du ROR ou du pentacop? en tout cas moi non!
Pourquoi un document avec tout les effets indésirable bien spécifié?
Pour terminer je dirais que j'ai entendu parler autour de moi de 2 cas de grippe h1n1, non seulement dans les familles une seule personne a été touché mais de plus on les renvois chez avec deviner quoi ? du doliprane :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

vacciné contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: vacciné contre la grippe A ?   vacciné contre la grippe A ? Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 6:54 am

Gaetane a écrit:
Alors le vaccin grande question?
Pourquoi un vaccin contre la grippe h1n1 qui n'a tuer dans le monde que 80 personnes environ alors que la grippe que nous connaissons tous en tue chaque années des dizaines de milliers de personne à travers le monde?
Pourquoi une campagne pour un vaccin de si grande importance?
Pourquoi est-on obliger de signer un document pour se faire vacciné? vous avez signer un document lorsqu'il s'agit du ROR ou du pentacop? en tout cas moi non!
Pourquoi un document avec tout les effets indésirable bien spécifié?
Pour terminer je dirais que j'ai entendu parler autour de moi de 2 cas de grippe h1n1, non seulement dans les familles une seule personne a été touché mais de plus on les renvois chez avec deviner quoi ? du doliprane :lol!:
Je pense qu'il y a plus que 80 personnes mortes dans le monde. Et il est vrai que la grippe normale fait plus de victimes.
Perso, je ne me suis jamais fait vacciner, car je l'ai eue très rarement durant mon existence. Alors pourquoi se faire vacciner dans es cas-là?
Quant à la h1n1, attendons encore, car il y a quand même des choses pas très claires.
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

vacciné contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: vacciné contre la grippe A ?   vacciné contre la grippe A ? Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 2:15 pm

Gaetane a écrit:
Alors le vaccin grande question?
Pourquoi un vaccin contre la grippe h1n1 qui n'a tuer dans le monde que 80 personnes environ alors que la grippe que nous connaissons tous en tue chaque années des dizaines de milliers de personne à travers le monde?
Pourquoi une campagne pour un vaccin de si grande importance?
Pourquoi est-on obliger de signer un document pour se faire vacciné? vous avez signer un document lorsqu'il s'agit du ROR ou du pentacop? en tout cas moi non!
Pourquoi un document avec tout les effets indésirable bien spécifié?
Pour terminer je dirais que j'ai entendu parler autour de moi de 2 cas de grippe h1n1, non seulement dans les familles une seule personne a été touché mais de plus on les renvois chez avec deviner quoi ? du doliprane :lol!:

La grippe que tu connais, n'est pas vraiment ce que tu pense, chaque année elle est différente, et chaque année il faut de nouveau anti-biotiques, ces grippes luttent de mieux en mieux chaque année contre ces anti-biotiques, c'est pour ça qu'ils ne sont pas automatiques^^ (petite blague au passage), le mieux c'est de se protéger avant d'être contaminé, ensuite se tenir à l'abri du froid et de l'humidité et prendre toute les précautions nécessaire afin de limiter l'impacte de la maladie sur le corps, et en dernier recours les anti-biotiques. Je n'ai pas fait de médecine, mais en gros c'est à peu près ça
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

vacciné contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: vacciné contre la grippe A ?   vacciné contre la grippe A ? Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 7:12 pm

Pour ma part, je ne me ferais pas vacciné contre la grippe A, car il y a des contre-indication contre ce médicament et à mon avis, cela a été préparé trop à la hâte ! A savoir, la grippe saisonnière tue entre 2000/3000 personnes en France par an et là depuis des années je me fais moi-même "le chout" tout seul vacciné contre la grippe A ? 307887.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  vacciné contre la grippe A ? Report11.
- vacciné contre la grippe A ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gaetane
nouveau membre


Date d'inscription : 15/08/2009
Féminin
Messages : 50
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

vacciné contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: vacciné contre la grippe A ?   vacciné contre la grippe A ? Icon_minipostedVen 01 Jan 2010, 9:28 am

Or de question de me faire vacciné ni mes enfants, de plus beaucoup de gens l'on fait et beaucoup de retour négatif que j'ai pu lire sur le net qui entrainerait meme la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

vacciné contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: vacciné contre la grippe A ?   vacciné contre la grippe A ? Icon_minipostedVen 01 Jan 2010, 11:05 pm

Il y a assez de solutions via les medecines douces pour ne pas avoir à se faire vacciner. Le Quinquina, par exemple, utilisé il y a des decennies s'avère aussi éfficace que la chimie qu'on veut nous imposer.

De toute façon, c'est en train de tomber à l'eau. Ce n'a été qu'une vaste supercherie laborantine de plus comme nous risquons d'en voir de plus en plus. La vaccination ne leur sert que de test à grande échelle puisque toutes les précautions légales ( et donc judiciaires ) concernant les effets secondaires avaient été prises il y a au moins 1 an déjà.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

vacciné contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: vacciné contre la grippe A ?   vacciné contre la grippe A ? Icon_minipostedSam 02 Jan 2010, 12:54 am

Il manque la case : je ne suis pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

vacciné contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: vacciné contre la grippe A ?   vacciné contre la grippe A ? Icon_minipostedSam 02 Jan 2010, 2:45 am

Et elle n'est pas prête d'exister, preuve en est qu'ils avaient prévu des unités de vaccination qui débarqueraient d'urgence dans les écoles. C'est ce qu'on appelle la démocratie fasciste.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
nouveau membre


Date d'inscription : 15/08/2009
Féminin
Messages : 50
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

vacciné contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: vacciné contre la grippe A ?   vacciné contre la grippe A ? Icon_minipostedDim 03 Jan 2010, 2:22 am

Tout a fait d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

vacciné contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: vacciné contre la grippe A ?   vacciné contre la grippe A ? Icon_minipostedMar 05 Jan 2010, 3:24 am

Et le ridicule est à son comble ces derniers jours avec les polémiques au sujet de cette revente ( ou pas) de vaccins.

Mais bon quoiqu'il en soit, ils ont toujours une parade pour écouler leur saloperie via la terreur médiatique, comme une deuxième vague trés dangereuse qui va sévir trés bientot ou quelque chose dans le genre.

Des fois, je me dis c'est dingue, des populations qui habitent au fin fond de la Papouasie sont bien éloignées donc tranquilles par rapport à ces débilités occidentales.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

vacciné contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: vacciné contre la grippe A ?   vacciné contre la grippe A ? Icon_minipostedMer 06 Jan 2010, 2:00 am

Je viens de recevoir le bon pour me faire vacciner, mais je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

vacciné contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: vacciné contre la grippe A ?   vacciné contre la grippe A ? Icon_minipostedMer 06 Jan 2010, 5:03 am

A partir de maintenant, tout est entre tes mains et bientot dans ton sang si tu les laisses réflechir pour toi.

En particulier un certain squalène, responsable de maladies auto-immunes atroces.

Moi je ne me fais pas vacciner autant pour ma santé que mon embeter le gouvernement du petit. Le bon sert à alimenter le feu par cette période de grands froids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vacciné contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: vacciné contre la grippe A ?   vacciné contre la grippe A ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

vacciné contre la grippe A ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pharmacies en pénurie de vaccin contre la grippe
» Etes vous POUR ou CONTRE l'expulsion des haineux contre la France et l'Occident ?
» La fin de la grippe ?
» Grippe A (H1N1)
» Grippe aviaire : tous les canards des Landes vont être abattus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-