*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili-lancienne
nouveau membre


Date d'inscription : 09/01/2010
Féminin
Messages : 1
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane

Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Empty
MessageSujet: Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ?   Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 12:43 pm

J'ai toujour recoonue notre créateur Allah et son prophète mohamed (saw) et fais le ramadan . Je veux me mettre a la prière mais je sais pas comment mis prendre paske j'ai commis des pécher dans ce contexte y a t ' il des ablution ou kelke choze a faire de plus que normalment ? Répondez moi vite plus vite je saurais plus vite je pourrais commencer a me metre dans le droit chemin saha bezef pour tous ceux qui m'aidrons qu'Allah vous protèges
Revenir en haut Aller en bas
Akari1
.
.
Akari1

Date d'inscription : 22/12/2009
Masculin
Messages : 141
Pays : France
R E L I G I O N : Muslim

Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ?   Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 1:30 am

http://membres.multimania.fr/nadislamiya/priere/priere.htm
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ?   Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 6:01 pm

Mais oui ma chere.
Comme tu as une connection internet, je te suggere de repondre toi-meme a tes questions en faisant tes propres recherches , utilise ton intelligence , car tu en as UNE toute a toi, crois moi. et tu ne devrais jamais demander des reponses a AUCUN etrange , ton corps et ton esprit t'appartienne ma chere, et PERSONNE ne devrait t'oubliger a partager ton corps ou ton esprit sans ton consentement personnel. Car les reponses que tu vas recevoir , ce sont les croyances et voyances qui ne sont pas necessairement les tiennes , et qui peuvent te nuire plus qu'autre chose.
Donc , sois intransigeante dans tes relations et ta foi , et va chercher toi-meme ce que tu veux savoir et apprendre , la vie t'appartient et tu y as droit , et si tu pense que tu as ete cree moins intelligente et inferieur a l'homme, tu n'es pas dans la bonne place il faut se respecter dans la vie et ne pas croire tous ceux qui te disent des stupidites que ta cervelle et ton intelligence et ta logique refuse d'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ?   Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 6:27 pm

Bonjour Spiritdevil,


Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? 122713


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Report11.
- Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ?   Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 3:39 pm

POUR LA PETITE SOEUR PERDUE ;

J'AI VISIONNE LE VIDEO DONT VOUS M'AVEZ ENVOYE LE LIEN ET QUI S'INTITULE LA KABALLA..... ,
APRES L'AVOIR VISIONNE, JE ME SUIS DEMANDE POURQUOI VOUS VOULIEZ QUE JE LE REGARDE,,,,, CAR VOYEZ- VOUS JE NE COMPREND PAS.
JE NE COMPREND REELLEMENT PAS.
LE VIDEO MONTRE DEUX MULLAH OU IMANS TRES BIEN VETUS INSTALLES SUR UNE PLATEFORME ET REPONDANT A DES QUESTIONS DES PERSONNES DANS LA SALLE.
LA PREMIERE QUESTION ETAIT LA SUIVANTE { EN PASSANT JE VOUS SUGGERE FORTEMENT DE VISIONNER CETTE VIDEO AVANT DE LIRE PLUS LOIN}
QUESTION NO 1 : LA FEMME DOIT-ELLE PORTER LE VOILE ?
LE REPONDEUR A DIT D'UN TON SEC .,,,NON.... ET ENSUITE A REGARDE SON ACCOLITE DE TABLE ET A DIT ELLE N'A QUA RESTER A LA MAISON ET NE PAS SORTIR.
ET ILS {LES DEUX HOMMES ASSIS A LA TABLE } SE SONT MIS A RIRE !!! ET APRES UNE POSE , L'UN DEUX A EXPLIQUE QUE LA FEMME MUSULMANE DOIT LA PORTER SI ELLE VEUT PROTEGER SA PUDEUR.
DEUXIEME QUESTION : L' HOMME DOIT-IL PORTER LA BARBE ?

ENCORE UNE FOIS LA MEME REPONSE ,,,,NON,,, IL N'A QU'A RESTER CHEZ LUI JUSQU'A CE QU'ELLE REPOUSSE , ET ILS SE SONT ENCORE UNE FOIS MIS A RIRE, {J'ESPERE QUE VOUS AVEZ VISIONNE LE VIDEO }.
MOI JE N'EN POUVAIS PLUS,,,,
S'IL VOUS PLAIT QUELQU'UN DITES MOI SI J'AI REVE TOUT CA OU SI C'EST REELEMENT DIT DANS CE VIDEO !!
ET POURQUOI MADAME : LA PETITE SOEUR PERDU A VOULU QUE JE VISIONNE CETTE VIDEO !!!
MOI JE SUIS PERDU DANS TOUT CA,
C'EST PEUT-ETRE PARCEQUE JE NE SUIS PAS MUSULMAN QUE JE NE COMPREND PAS?
JE NE SAIS PAS , EN TOUT CAS JE NE VOIS PAS DE " LOGIQUE " DANS TOUT CA.

SANS RANCUNE : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
salam
nouveau membre


Date d'inscription : 17/01/2010
Masculin
Messages : 1
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ?   Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Icon_minipostedDim 17 Jan 2010, 3:47 am

sache que Dieu est misericordieux et quil pardonne les peches.l'intention de faire la priere est deja en soi quelquechose de magnifique .Dieu lit dans les coeurs alors commence ta prieres sans te preoccuper du passé .a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ?   Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Icon_minipostedDim 17 Jan 2010, 4:59 am

Mr. Salam ;

J'ai bien lu votre commentaire
Mais je crois qu'elle est pour la personne perdue
et surement pas pour moi .

Je m'attendais a une telle reponse.

soyez heureux Mr. Salam et j'espere que vous n'avez pas de rancoeur envers moi

spirituellement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ?   Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 3:27 pm

Le consollateur arrive bientot avec la miséricorde du Christ.. beaucoup de Musulmans le dise présent sur terre présentement...
On dit qu'il plaide la méséricorde pour les pécheurs..
*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce..
L'assitant; le vrai consollateur,,,qui réconcilliera les pécheurs avec le vrai Dieu suprême..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ?   Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui aurait la gentillesse d'éclairer une petite soeur perdue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma petite soeur
» hum! un peu perdue
» De nouvelles preuves d'une civilisation perdue...
» La femme de Noé aurait trahi qui ?
» - - - "L'ÉVANGILE" DE MOHAMMED - - -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-