*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre père,.................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Jan 2010, 4:21 am

Rappel du premier message :

Votre père, c’est le diable

J'ai lu les évangiles et les premiers livres de la bible jusqu'au deutéronome pour en conclure que les évangiles nous rapproche de Dieu mais les livres ayant rapport avec Moïse ne viennent pas de Dieu mais du diable.

Les sacrifices d'animaux décrient dans le lévitique et les restrictions alimentaires ou taxes que l'on trouve dans le deutéronome sont l'apanage du diable. Les amputations, lapidations, loi du talion sont du diable aussi. La circoncision est la marque du diable. Dans les enseignements que l'on trouve dans le deutéronome, il y a des choses biens, mais ce sont des leurres pour arnaquer les justes.

Abraham et Moïse étaient des médiums mais leur guide n'étaient pas Dieu. Ce guide, comme dans le cas de Moïse, aurait commis des actes surnaturels, or il n'y a aucune preuve de cela, de plus, je vous dirais que ce ne sont pas à ces actes qu'il faut reconnaître le véritable Dieu. La plupart des chefs de sectes nous disent qu'ils ont eux aussi vécus des phénomènes surnaturels et lorsqu'on leur demande des preuves, ils n'en ont aucunes.

Jésus était aussi un médium, vous en avez la preuve dans la transfiguration lorsqu'il parle à des esprits et aussi dans le désert où il confronta le diable, un esprit. De plus, il avait des connaissances de l'au-delà que seul un médium peut connaître. Je suis moi aussi un médium et J'ai fait face au diable à bien des reprises. Lorsque vous faites face au diable, vous devez tout rejeter ce qui vient de lui. Vous ne pouvez faire comme les chrétiens, t'estimer plus rusé que lui, prendre de son enseignement ce que vous croyez faire votre affaire et rejeter le reste. Ne faites jamais de marché ou d’alliance avec le diable. Le diable n'agit pas seul, il a des millions d'esprits qui le supportent, il est esprit et lit dans nos pensées.

Le Christ a combattu les révélations ou directives faites à Moïse et fut crucifié à cause de cela. Vous connaissez les évangiles mieux que moi. Il ne pouvait à son époque, dire au peuple ouvertement et clairement que le guide de Moïse était le diable. S'il en avait fait plus, il se serait fait lapider. De toutes façons dans Jean 8.44 il leur dit que le véritable guide de leur peuple n'est nul autre que le diable lui-même. Pour être plus clair, lorsque le Christ parlait de Dieu, Être de miséricorde, ce n’était pas du même esprit que le guide de Moïse.

En guise de conclusion, si vous faites la promotion des évangiles, vous nous rapprochez de Dieu car le Christ a commis très peu d'erreur. Toutefois, si vous faites la promotion de l'ancien testament, vous faites la promotion du diable. L'église a commise bien des erreurs dans le passé, c'est à cause qu'ils ont adopté ces livres comme venant de Dieu. À titre d'exemple, ils ont brûlé des médiums comme Jeanne d'Arc, alors que le Christ, Abraham et Moïse en étaient. Vous devriez discuter de tout cela avec vos amis.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Jan 2010, 6:14 am

Bonsoir Gaétan,



réellement tu est chrétien ou pas ? Car quel chrétien irais parler de DIEU et de ceux qui suivent la Bible tel que toi tu en parle ?

J'ai l'impression que tu est parti en guerre contre ceux qui ne sont pas d'accords avec ton idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gaétan
.
.


Date d'inscription : 23/01/2010
Messages : 522

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Jan 2010, 6:43 am

Nicodème a écrit:
Bonsoir Gaétan,



réellement tu est chrétien ou pas ? Car quel chrétien irais parler de DIEU et de ceux qui suivent la Bible tel que toi tu en parle ?

J'ai l'impression que tu est parti en guerre contre ceux qui ne sont pas d'accords avec ton idéologie.

Le christianisme, les musulmans et les juifs sont profondément sous l'emprise du diable et de ce fait la société entière et je suis une voix qui le combat.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Jan 2010, 6:54 am

Gaétan écrit:
Citation :
J'ai lu les évangiles et les premiers livres de la bible jusqu'au deutéronome pour en conclure que les évangiles nous rapproche de Dieu mais les livres ayant rapport avec Moïse ne viennent pas de Dieu mais du diable
.
puis ceci:
Citation :
Les pharisiens étaient reconnus pour appliquer la loi au pied de la lettre et ils l'appliquaient tel que le diable leur a dit de le faire. Le Christ pouvait bien citer le deutéronome lorsque ça faisait son affaire mais il l'a dénoncé à plusieurs reprises.
POUR COMMENCER, QUI A INSTAURE LE JOUR DE REPOS SELON TOI ?, d'après Genèse 2:2,3

Mais Christ n’a pas que cité Deutéronome mais la Torah en entier. En conclusion, tout le Pentateuque faisait son affaire sans oublier les Prophètes.

Tu dis :
Citation :
Ces lois prescrivent ceci: Lapidation, le Christ a sauvé la femme adultaire, loi du talion, le Christ l'a dénoncé et prescrivait de pardonner,
discrimination, le Christ a dénoncé la préférence du diable accordé aux hommes dans le mariage et la discrimination envers les samaritains, taxes,

Où as-tu lu qu’il y avait discrimination dans la Torah ? Il est bien écrit que l’étranger devait être respecté et qu’il pouvait aussi participer à la Pâque, à condition d’être circoncis : Exode 12:48-49 Si un étranger en séjour chez toi veut faire la Pâque de l`Éternel, tout mâle de sa maison devra être circoncis; alors il s`approchera pour la faire, et il sera comme l`indigène; mais aucun incirconcis n`en mangera. La même loi existera pour l`indigène comme pour l`étranger en séjour au milieu de vous.
Exode 22:21 Tu ne maltraiteras point l`étranger, et tu ne l`opprimeras point; car vous avez été étrangers dans le pays d`Égypte.

Exode 23:9 Tu n`opprimeras point l`étranger; vous savez ce qu`éprouve l`étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d`Égypte.
Deutéronome 10:19 Vous aimerez l`étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d`Égypte.

Deutéronome 14:29 Alors viendront le Lévite, qui n`a ni part ni héritage avec toi, l`étranger, l`orphelin et la veuve, qui seront dans tes portes, et ils mangeront et se rassasieront, afin que l`Éternel, ton Dieu, te bénisse dans tous les travaux que tu entreprendras de tes mains.

Alors, ces textes auraient-ils été inspirés du diable ou de Moïse ?

Je vois à travers tes propos celui qui a susurré à l’oreille d’Eve : « Dieu a-t-il vraiment dit …. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Jan 2010, 7:42 am

BenJoseph a écrit

Citation :
Mais Christ n’a pas que cité Deutéronome mais la Torah en entier. En conclusion, tout le Pentateuque faisait son affaire sans oublier les Prophètes.

Le Christ connaissait le deutéronome par coeur et il a dénoncé dans celui-ci tout de qui était satanique: lapidation, taxes, loi du talion, discriminations, sacrifices. Vous pouvez bien être en accord avec le diable lorsqu'il vous dit d'aimer votre prochain, or c'est quand il vous dit de le tuer qu'il ne faut pas l'écouter.

Pour ce qui est de la circoncision, il s'agit de la marque du diable, le Christ a dénoncé ça dans l'évangile de Thomas:

Citation :
Ses diciples lui dirent: "La circoncision est-elle utile ou non"? Il leur dit:"Si elle était utile leur père les engendrerait circoncis de leur mère; mais la vraie circoncision dans l'esprit a été d'une utilité totale." Écrits gnostiques, La bibliothèque de Nag Hammadi, Gallimard
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Jan 2010, 7:58 am

Gaétan a écrit:
BenJoseph a écrit

Citation :
Mais Christ n’a pas que cité Deutéronome mais la Torah en entier. En conclusion, tout le Pentateuque faisait son affaire sans oublier les Prophètes.

Le Christ connaissait le deutéronome par coeur et il a dénoncé dans celui-ci tout de qui était satanique: lapidation, taxes, loi du talion, discriminations, sacrifices. Vous pouvez bien être en accord avec le diable lorsqu'il vous dit d'aimer votre prochain, or c'est quand il vous dit de le tuer qu'il ne faut pas l'écouter.

Pour ce qui est de la circoncision, il s'agit de la marque du diable, le Christ a dénoncé ça dans l'évangile de Thomas:

Citation :
Ses diciples lui dirent: "La circoncision est-elle utile ou non"? Il leur dit:"Si elle était utile leur père les engendrerait circoncis de leur mère; mais la vraie circoncision dans l'esprit a été d'une utilité totale." Écrits gnostiques, La bibliothèque de Nag Hammadi, Gallimard
Je repose la question:
Qui a instauré le Repos?
Qui a instauré la circoncision?
Jésus a-t-il été circoncis?
Jésus a-t-il participé à la Paque?


4 questions demandent 4 réponses claires,nettes et précises basées sur les Ecritures seules.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Jan 2010, 8:44 am

BenJoseph a écrit:

Citation :
Je repose la question:
Qui a instauré le Repos?
Qui a instauré la circoncision?
Jésus a-t-il été circoncis?
Jésus a-t-il participé à la Paque?

4 questions demandent 4 réponses claires,nettes et précises basées sur les Ecritures seules.

Je ne suis pas votre élève et vous n'êtes pas mon professeur. C'est le diable qui a instauré le jour du repos, le diable qui a instauré la circoncision, le Christ fut circoncis mais il était en bas âge et c'était la décision de ses parents, le christ a probablement participé à la Paques et il n'y a pas de mal à ça sauf de sacrifier un animal pour ce faire, lorsque le Christ y a participé selon les écritures c'est lui même qui s'est offert en sacrifice. Pour ce qui est des versets exacts vous n'avez qu'à faire vos recherches vous même, je ne connais pas la bible par coeur, je ne l'ai d'ailleurs lue qu'une seule fois et j'ai relis certains passages, ce qui compte n'est pas de la savoir par coeur mais de la comprendre.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Jan 2010, 9:03 am

Gaétan a écrit:
BenJoseph a écrit:

Citation :
Je repose la question:
Qui a instauré le Repos?
Qui a instauré la circoncision?
Jésus a-t-il été circoncis?
Jésus a-t-il participé à la Paque?

4 questions demandent 4 réponses claires,nettes et précises basées sur les Ecritures seules.

Je ne suis pas votre élève et vous n'êtes pas mon professeur. C'est le diable qui a instauré le jour du repos, le diable qui a instauré la circoncision, le Christ fut circoncis mais il était en bas âge et c'était la décision de ses parents, le christ a probablement participé à la Paques et il n'y a pas de mal à ça sauf de sacrifier un animal pour ce faire, lorsque le Christ y a participé selon les écritures c'est lui même qui s'est offert en sacrifice. Pour ce qui est des versets exacts vous n'avez qu'à faire vos recherches vous même, je ne connais pas la bible par coeur, je ne l'ai d'ailleurs lue qu'une seule fois et j'ai relis certains passages, ce qui compte n'est pas de la savoir par coeur mais de la comprendre.

Gaétan
En somme tu es incapable de répondre correctement; ce qui nous démontre clairement ton ignorance des doctrines bibliques. Et tu ne connais pas la Bible. Je comprends qu'elle ne soit pas ton livre de chevet.

Ce n'est pas le peine de discuter avec quelqu'un qui accepte le mensonge, le gnosticisme, d'ailleurs fortement dénoncé par Paul, et qui tord les Ecritures, comme le dénonce si bien l'apôtre Pierre dans sa 2ème épître: ... où il parle[Paul] des chose sont difficiles à comprendre, que des ignorants et les mal affermis tordent, comme aussi les autres écritures, à leur propre destruction.
II Pierre 3:16

Je repose la question:
Qui a instauré le Repos?
Qui a instauré la circoncision?
Jésus a-t-il été circoncis?
Jésus a-t-il participé à la Paque?

4 questions demandent 4 réponses claires,nettes et précises basées sur les Ecritures seules
.

Puisque tu as lancé cette polémique en nous insultants, aies l'honêté de répondre déjà à ces 4 questions.
Il en y aura d'autres (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Jan 2010, 10:16 am

BenJoseph a écrit:

Citation :
En somme tu es incapable de répondre correctement; ce qui nous démontre clairement ton ignorance des doctrines bibliques. Et tu ne connais pas la Bible. Je comprends qu'elle ne soit pas ton livre de chevet.

Ce n'est pas le peine de discuter avec quelqu'un qui accepte le mensonge, le gnosticisme, d'ailleurs fortement dénoncé par Paul, et qui tord les Ecritures, comme le dénonce si bien l'apôtre Pierre dans sa 2ème épître: ... où il parle[Paul] des chose sont difficiles à comprendre, que des ignorants et les mal affermis tordent, comme aussi les autres écritures, à leur propre destruction.

Si vos insultes étaient accompagnées d'arguments j'y répondrais volontier.

C'est ça votre Dieu, Satan lui-même, bien entendu, vous n'êtes pas assez fou pour faire ce qu'il vous dit de faire parce qu'on vous metterait en prison bien avant que vous n'alliez en enfer:

La Tob, Moïse et son père

Sacrifices d’animaux : Lv 1 Lv 3 Lv 4 Lv 5 Lv 7 Lv 8 Lv 9 Lv12 Lv 14 Lv 15 Lv 16 Lv 17 Lv 19 Lv 22 Lv 23 Dt 27

Discriminations :Lv 21.9 Lv 18.22 Lv 21.16-24 Lv 22 Lv 25 Nb 30 Dt 17 Dt 20 Dt 24

Restrictions alimentaires et autre taxes: Lv 11 Lv 23 Dt 14 Dt 16

Loi du talion : Lv 24 Dt 19

Incitations à la guerre : Lv 26 Nb 31 Nb 32 Dt 2 Dt 9 Dt 20 Dt 31

Lapidations : Lv 20 Lv 24 Dt 21 Dt 22

Amputations : Dt 19 Dt 25
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Jan 2010, 10:25 am

Gaétan a écrit:
BenJoseph a écrit:

Citation :
En somme tu es incapable de répondre correctement; ce qui nous démontre clairement ton ignorance des doctrines bibliques. Et tu ne connais pas la Bible. Je comprends qu'elle ne soit pas ton livre de chevet.

Ce n'est pas le peine de discuter avec quelqu'un qui accepte le mensonge, le gnosticisme, d'ailleurs fortement dénoncé par Paul, et qui tord les Ecritures, comme le dénonce si bien l'apôtre Pierre dans sa 2ème épître: ... où il parle[Paul] des chose sont difficiles à comprendre, que des ignorants et les mal affermis tordent, comme aussi les autres écritures, à leur propre destruction.

Si vos insultes étaient accompagnées d'arguments j'y répondrais volontier.

C'est ça votre Dieu, Satan lui-même, bien entendu, vous n'êtes pas assez fou pour faire ce qu'il vous dit de faire parce qu'on vous metterait en prison bien avant que vous n'alliez en enfer:

La Tob, Moïse et son père

Sacrifices d’animaux : Lv 1 Lv 3 Lv 4 Lv 5 Lv 7 Lv 8 Lv 9 Lv12 Lv 14 Lv 15 Lv 16 Lv 17 Lv 19 Lv 22 Lv 23 Dt 27

Discriminations :Lv 21.9 Lv 18.22 Lv 21.16-24 Lv 22 Lv 25 Nb 30 Dt 17 Dt 20 Dt 24

Restrictions alimentaires et autre taxes: Lv 11 Lv 23 Dt 14 Dt 16

Loi du talion : Lv 24 Dt 19

Incitations à la guerre : Lv 26 Nb 31 Nb 32 Dt 2 Dt 9 Dt 20 Dt 31

Lapidations : Lv 20 Lv 24 Dt 21 Dt 22

Amputations : Dt 19 Dt 25
Je repose la question:
Qui a instauré le Repos?
Qui a instauré la circoncision?
Jésus a-t-il été circoncis?
Jésus a-t-il participé à la Paque?

4 questions demandent 4 réponses claires,nettes et précises basées sur les Ecritures seules.
Puisque tu as lancé cette polémique en nous insultants, aies l'honêté de répondre déjà à ces 4 questions.
Il en y aura d'autres (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Jan 2010, 2:49 pm

L'erreur chrétienne

Lorsque le diable vous parle vous voyez ce qu'il a de bien et de bon. Vous êtes sensible à ses belles paroles. Vous ne voyez pas ce qu'il y a de mauvais. Si vous connaîtriez le diable vous sauriez que c'est un individu intelligent et rusé. Lorsqu'on fait face au diable, il ne faut pas essayer d'être plus intelligent et plus rusé que lui. Le diable est un esprit, il lit dans vos pensées et a cet avantage sur vous alors ce n'est pas le temps d'essayer de jouer au plus fin avec lui. La question est, comment savoir si c'est le diable?Les êtres de Dieu vont toujours vous inciter à faire le bien en toutes circonstances. Le diable, lui finira par vous dire de faire le mal. À partir de ce moment, il ne faut plus faire confiance à cet esprit ni même l'écouter.

Lorsque vous lisez les révélations faites à Moïse dans le deutéronome et le lévitique, vous voyez ce qu'il y a de bien. Vous êtes sensible aux paroles du diable lorsqu'il vous dit d'aimer votre prochain, de ne pas tuer, d'honorer votre père et votre mère. En fait, vous auriez tout aussi bien pu entendre ces paroles comme venant de Dieu. Lorsque le diable vous parle de tuer:Lapidation, vengeance, sacrifices d'animaux, conquêtes et guerres vous persistez à croire comme les chrétiens, les musulmans et les Juifs que cela vient de Dieu et c'est en cela qu'est votre erreur.

Certains de la hiérarchie chrétienne se sont dit, les sacrifices d'animaux, ça ne nous plaît pas, les restrictions alimentaires, ça ne nous plaît pas. Sur autres choses, ils se sont dit, ça nous plaît, conservons cela. Ils se pensent plus rusé et plus intelligent que le diable alors qu'il ne faut pas l'écouter. Ils se disent qu'ils sont inspirés de l'Esprit Saint alors qu'ils ont placé leur foi en Satan. C'est ainsi que leur foi dans ce grand imposteur leur a fait commettre les pires crimes dans le passé et qu'ils en commettrons d'autres dans le futur. Vous devriez discuter de cela avec vos amis.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Jan 2010, 11:44 am

Citation :
Gaétan a écrit: L'erreur chrétienne.
Lorsque le diable vous parle vous voyez ce qu'il a de bien et de bon. Vous êtes sensible à ses belles paroles. Vous ne voyez pas ce qu'il y a de mauvais. Si vous connaîtriez le diable vous sauriez que c'est un individu intelligent et rusé. Lorsqu'on fait face au diable, il ne faut pas essayer d'être plus intelligent et plus rusé que lui. Le diable est un esprit, il lit dans vos pensées et a cet avantage sur vous alors ce n'est pas le temps d'essayer de jouer au plus fin avec lui. La question est, comment savoir si c'est le diable?Les êtres de Dieu vont toujours vous inciter à faire le bien en toutes circonstances. Le diable, lui finira par vous dire de faire le mal. À partir de ce moment, il ne faut plus faire confiance à cet esprit ni même l'écouter.

Lorsque vous lisez les révélations faites à Moïse dans le deutéronome et le lévitique, vous voyez ce qu'il y a de bien. Vous êtes sensible aux paroles du diable lorsqu'il vous dit d'aimer votre prochain, de ne pas tuer, d'honorer votre père et votre mère. En fait, vous auriez tout aussi bien pu entendre ces paroles comme venant de Dieu.
C’est complètement louffoque ce que tu nous dis.
Comment peux-tu dire autant d’inepties en si peu de lignes.
Je dirai plutôt que tu as été séduit par le Séducteur. Est-ce que tu te rends vraiment compte que c’est plutôt toi qui est manipulé. Nous, nous nous appuyons sur la Parole de Dieu, mais toi, tu t’appuies sur le mensonge des hommes dont le faux Evangile de Thomas et tous les autres livres qui n’ont rien à voir avec les saintes Ecritures. Le dieu de ce siècle a aveuglé ton intelligence pour que tu ne visses pas briller la splendeur de l’Evangile du Christ, annoncé par Moïse et tous les prophètes, que toi tu considères comme inspirés du diable.
Citation :
tu écris: Lorsque le diable vous parle de tuer:Lapidation, vengeance, sacrifices d'animaux, conquêtes et guerres vous persistez à croire comme les chrétiens, les musulmans et les Juifs que cela vient de Dieu et c'est en cela qu'est votre erreur.

Certains de la hiérarchie chrétienne se sont dit, les sacrifices d'animaux, ça ne nous plaît pas, les restrictions alimentaires, ça ne nous plaît pas. Sur autres choses, ils se sont dit, ça nous plaît, conservons cela. Ils se pensent plus rusé et plus intelligent que le diable alors qu'il ne faut pas l'écouter. Ils se disent qu'ils sont inspirés de l'Esprit Saint alors qu'ils ont placé leur foi en Satan. C'est ainsi que leur foi dans ce grand imposteur leur a fait commettre les pires crimes dans le passé et qu'ils en commettrons d'autres dans le futur. Vous devriez discuter de cela avec vos amis.
Qui te dis que nous croyons ce que tu affirmes.
Et toi, tu te crois inspirés par qui ? Certainement pas par le Saint-Esprit, car il ne peut contredire Sa Parole, c’est-à-dire les Saintes Ecritures : de la Genèse à Apocalypse.

Or l’Esprit dit expressément qu’aux derniers temps quelques-uns apostasieront de la foi (déjà au 1er siècle), s’attachant à des esprits séducteurs et à des enseignements de démons … Tim.4 :1
car plusieurs séducteurs sont sortis dans le monde, ceux qui ne confessent pas Jésus-Christ venant en chair : celui-là est le séducteur et l’antichrist. 2 Jean 7

Pierre nous avertit des gens comme toi qui tordent les Ecritures, parce qu’ils ne comprennent rien aux Ecritures et causent leur propre ruine en voulant entraîner d’autres avec eux : …Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l`a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
16 C`est ce qu`il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
17 Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu`entraînés par l`égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
2 Pierre 3 :16,17

Donc ce n’est pas la peine de continuer à nous raconter tes mensonges, tes inepties et tes injures sur la Bible et sur nous-mêmes par tes amalgames "judéo-islamo-chrétiens".

Nous n’avons que faire de ton gnosticisme ; hérésie, niant sur:
a) La Création :
Q’un Dieu esprit ne peut créer un monde matériel ; admettant entre Dieu et les hommes une multitude d’éons, esprits intermédiaires, dont l’un, très inférieur, pouvait être le « démiurge » ou créateur, dont la difficulté des gnostiques de ne pas avoir foi en l’Autorité de l’Ancien Testament, qu’ils considèrent parfois comme l’œuvre du diable.

b) L’incarnation : Un Dieu esprit ne peut devenir chair, Jésus n’est qu’un éon et son corps n’était qu’une apprence (docétisme).

c) La Rédemption par le sang : Pour les gnostiques, on est sauvé par la connaissance (du grec :gnose), Jésus n’est qu’un révélateur.
Comme les doctrines gnostiques étaient compliquées, seuls quelques-uns, les spirituels, étaient admis à les connaître.
Les autres les psychiques, ne pouvaient espérer qu’un salut inférieur.

Pour information, le plus redoutable des gnostiques fut Marcion, originaire d’Asie Mineure, qui vint s’établir à Rome et se joignit àl’Eglise. Il s’en sépara pour fonder une église rivale, avec un clergé bien organisé, avec un canon des Ecritures bien délimité qui excluait l’Ancien Testament et une partie du Nouveau Testament.
Marcion était un dualiste :
Le démiurge ou Dieu mauvais a donné la Loi.

Le Dieu bon a envoyé Jésus-Christ comme Sauveur.
Le démiurge l’a crucifié et a suscité les 12 apôtres.
Mais le Dieu bon a inspiré Paul.

Cette doctrine fut condamnée depuis le premier siècle par les Pères apostoliques : Polycarpe, Irénée et surtout Tertullien par son ouvrage "Contre Mardion"
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Jan 2010, 12:10 pm

Re: Benjoseph

Votre esprit est obscurci par la propagande sataniste qu'on vous a mise dans la tête, vous n'êtes pas conscient des absurdités que vous avez écrites.

Vous dites:
Citation :
… car plusieurs séducteurs sont sortis dans le monde, ceux qui ne confessent pas Jésus-Christ venant en chair : celui-là est le séducteur et l’antichrist. 2 Jean 7

Voici ce que dis Jean:
Citation :
Le vrai messie

Voici un passage de la première épitre de Jean, 1 Jean 4.1-3
1 Jean 4
4.1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4.2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
4.3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

Voilà de bons conseils que devraient suivre les médiums, et en particulier celui qui m’anime, Moïse. Lorsque je suis devenu réceptif aux esprits, j'ai rapidement appris qu'il ne faut pas mettre de foi sur ce que disent les esprits même s'il y a parmi eux de bons esprits. Le problème c'est que Moïse accordait foi à tout ce que disait cet esprit, que j'assimile au diable, sans discernement, sans l'éprouver, c'est l'esprit d'un antéchrist principalement parce qu'en bien des points, il professait le contraire du Christ. Un esprit de Dieu vous dira toujours de faire le bien, le diable lui, vous dira de faire le bien pour vous tromper, puis de faire le mal, lapidations, amputations, guerres, vengeances, sacrifices

Gaétan


Dernière édition par Gaétan le Sam 30 Jan 2010, 6:40 pm, édité 1 fois (Raison : Correctif)
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Fév 2010, 2:02 am

Gaétan a écrit:
Re: Benjoseph

Votre esprit est obscurci par la propagande sataniste qu'on vous a mise dans la tête, vous n'êtes pas conscient des absurdités que vous avez écrites.

Vous dites:
Citation :
… car plusieurs séducteurs sont sortis dans le monde, ceux qui ne confessent pas Jésus-Christ venant en chair : celui-là est le séducteur et l’antichrist. 2 Jean 7

Voici ce que dis Jean:
Citation :
Le vrai messie

Voici un passage de la première épitre de Jean, 1 Jean 4.1-3
1 Jean 4
4.1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4.2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
4.3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

Voilà de bons conseils que devraient suivre les médiums, et en particulier celui qui m’anime, Moïse. Lorsque je suis devenu réceptif aux esprits, j'ai rapidement appris qu'il ne faut pas mettre de foi sur ce que disent les esprits même s'il y a parmi eux de bons esprits. Le problème c'est que Moïse accordait foi à tout ce que disait cet esprit, que j'assimile au diable, sans discernement, sans l'éprouver, c'est l'esprit d'un antéchrist principalement parce qu'en bien des points, il professait le contraire du Christ. Un esprit de Dieu vous dira toujours de faire le bien, le diable lui, vous dira de faire le bien pour vous tromper, puis de faire le mal, lapidations, amputations, guerres, vengeances, sacrifices

Gaétan

Oui tu as bien fait de citer Jean,
Citation :
Jean 4
4.1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4.2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
4.3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
ceci prouve une fois de plus, que tu n'es pas chrétien mais que tu appartiens bien à ton "père" le dieu de ce siècle qui obscurci l'intelligence des des hommes afin qu'ils ne voient et ne comprennent la Vérité de l'Evanglile. Comme je l'ai dit, votre évangile n'est qu'un faux de plus. Rien d'étonnan à ce que vous reprenniez de vieilles hérésies du 1er et des 12èmes siècles.

Les Juifs de Bérées étaient certes plus sages, plus nobles et pas enténébrés comme toi ainsi que ceux qui t'ont entraînés dans leurs égarements mensonges, car ces Juifs de Bérée, reconnaissaient l'inspiration divine de tout l'Ancien Testament, reconnaissant par là, la pleine Autorité de Moïse et de la Torah ainsi que les livres prophétiques et les psaumes (Actes 17)

Tu es "sous la coupe d'esprits mauvias" dont le but n'est que de remettre en cause la pleine autorité des Ecritures. Ils ne font que suivre les préceptes de leur chef Satan, qui a dit dans le jardin d'Eden: "Dieu a-t-il vraiment dit?" Il fait de Dieu un menteur. Et on a compris votre stratagème dans ton introduction.
Paul nous donne cet avertissement solennel:".... si quelqu'un vous événgélise outre ce que vous avez reçu, qu'il soit anathème" Galates 1:8-9 version Darby.(voir aussi 1 Cor.12:3; 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Fév 2010, 2:28 am

BenJoseph a écrit:

Citation :
Ils ne font que suivre les préceptes de leur chef Satan, qui a dit dans le jardin d'Eden: "Dieu a-t-il vraiment dit?" Il fait de Dieu un menteur.

Qu'est ce que vous faites de la suite:

Le fruit défendu

La Tob Génèse 3.2-4 La femme répondit au serpent:"nous pouvons manger du fruit des arbres du jardin ,mais du fruit de l'arbre au milieu du jardin, Dieu a dit:"Vous n'en mangerez pas et vous n'y toucherez pas afin de ne pas mourir"

Les taxes sont l'apanage du diable. C'est le diable qui a dit à Adam et Ève de ne pas manger du fruit et c'est le diable sous la forme du serpent qui leur a dit d'en manger. Le Christ avait raison de dire dans Jean 8.44 Dès le commencement il s'est attaché à faire mourir l'homme. L'erreur d'Adam et Ève fut de se sentir coupable d'en avoir mangé. Lorsque tu fais face au diable la dernière chose à faire est de reconnaître tes tort parce que tu lui ouvre tes portes.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Fév 2010, 3:29 am

Gaétan a écrit:
BenJoseph a écrit:

Citation :
Ils ne font que suivre les préceptes de leur chef Satan, qui a dit dans le jardin d'Eden: "Dieu a-t-il vraiment dit?" Il fait de Dieu un menteur.

Qu'est ce que vous faites de la suite:

Le fruit défendu

La Tob Génèse 3.2-4 La femme répondit au serpent:"nous pouvons manger du fruit des arbres du jardin ,mais du fruit de l'arbre au milieu du jardin, Dieu a dit:"Vous n'en mangerez pas et vous n'y toucherez pas afin de ne pas mourir"

Les taxes sont l'apanage du diable. C'est le diable qui a dit à Adam et Ève de ne pas manger du fruit et c'est le diable sous la forme du serpent qui leur a dit d'en manger. Le Christ avait raison de dire dans Jean 8.44 Dès le commencement il s'est attaché à faire mourir l'homme. L'erreur d'Adam et Ève fut de se sentir coupable d'en avoir mangé. Lorsque tu fais face au diable la dernière chose à faire est de reconnaître tes tort parce que tu lui ouvre tes portes.

Gaétan
C'est bien ce que j'ai dit: tu es sous la coupe des démons puisque tu fais dire à Dieu ce qu'il n'a pas dit. C'est Dieu Yahweh qui a bien dit a Adam et Eve de ne pas manger du fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal". Pourquoi prétends-tu le contraire. Tu fais exactement l'oeuvre de ton "père le diable, le père du mensonge" .
Citation :
Tu écris: C'est le diable qui a dit à Adam et Ève de ne pas manger du fruit
Alors que Dieu dit clairement à Adam: "Yahweh Elohim donna ce commandement à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras de l'arbre de la connaissance du bien et du ma, car le jour où tu en mangeras tu mourras" Gn.2:16-17
Je conclue que tu traite Yahweh comme étant le diable ayant donné l'ordre à Dieu de ne pas manger du fruit défendu.

Jésus a bien dit que vous avez pour père le diable ... Lui a été meurtrier dès le commencement (bien relire Genèse2:16,17 et 3:1-4; il est coupable d'avoir entraîné Adam et Eve à la mort spirituelle suivie plus tard de la mort physique: d'ou le terme justifié de "meurtrier") ... Quand il profère le mensonge (Gn.3:1-5), il parle de son propre fonds, CAR IL EST MENTEUR, ET LE PERE DU MENSONGE. Jean 8:44
Non seulement tu blasphème contre Dieu le Père, Dieu le Fils, mais aussi contre Dieu le Saint-Esprit, et tu sais que le blasphème contre le Saint-Esprit est un péché impardonnable par Dieu: Matthieu 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Fév 2010, 6:32 am

Re: BenJoseph

Vous manquez d'informations sur les taxes alors je vais vous en donner un peu plus:

Les taxes sataniques

Je veux faire remarquer l'ignorance des gens face aux techniques du diable, comme par exemple, les taxes sataniques comme les restrictions alimentaires. Au tout début de la création, le diable était présent, il ne voulait pas que Ève et Adam nos parents mangent des pommes dans le jardin. Le diable voulait empêcher les humains de vivre en êtres libres. Bien heureusement Ève nous a libérer de cette taxe en mangeant le fruit.

Plus tard le diable dans ses instructions à Moïse lui a interdit de manger des aliments comme le porc et depuis ce temps les juifs et les musulmans observent cette taxe. L'effet de cette taxe compulsive est le suivant:Si vous ne mangez pas de porc, pas de problème, mais si vous en manger, le diable s'empare de vous. Il vous dira que vous n'aviez qu'à ne pas manger de l'aliment interdit, et rejette ainsi ses propres crimes sur votre faute. On voit tout de suite là ce criminel de Satan, le dieu des juifs, des musulmans et des chrétiens. Pour contrer la taxe, il faut manger comme on veut et ne pas reconnaître ses torts, le diable ne pourra pas s'emparer de vous si vous ne reconnaissez pas vos torts et si vous ne vous sentez coupable de rien, il ne faut jamais reconnaître ses torts lorsqu'on fait face au diable. Le Christ leur a dit que ce qui était impur n'était pas ce qui entrait par la bouche mais ce qui en sortait, il a dénoncé toutes les taxes une par une, l'interdit de travailler le jour du sabbat, se laver avant de manger et les taxes alimentaires. Ceci dit, je suis végétarien, pas à cause de n'importe quelle taxe mais pour des raisons humanitaires.

Gaétan


Dernière édition par Gaétan le Lun 01 Fév 2010, 6:45 am, édité 1 fois (Raison : correctif)
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Fév 2010, 7:27 am

Gaétan a écrit:
Re: BenJoseph

Vous manquez d'informations sur les taxes alors je vais vous en donner un peu plus:

Les taxes sataniques

Je veux faire remarquer l'ignorance des gens face aux techniques du diable, comme par exemple, les taxes sataniques comme les restrictions alimentaires. Au tout début de la création, le diable était présent, il ne voulait pas que Ève et Adam nos parents mangent des pommes dans le jardin. Le diable voulait empêcher les humains de vivre en êtres libres. Bien heureusement Ève nous a libérer de cette taxe en mangeant le fruit.

Plus tard le diable dans ses instructions à Moïse lui a interdit de manger des aliments comme le porc et depuis ce temps les juifs et les musulmans observent cette taxe. L'effet de cette taxe compulsive est le suivant:Si vous ne mangez pas de porc, pas de problème, mais si vous en manger, le diable s'empare de vous. Il vous dira que vous n'aviez qu'à ne pas manger de l'aliment interdit, et rejette ainsi ses propres crimes sur votre faute. On voit tout de suite là ce criminel de Satan, le dieu des juifs, des musulmans et des chrétiens. Pour contrer la taxe, il faut manger comme on veut et ne pas reconnaître ses torts, le diable ne pourra pas s'emparer de vous si vous ne reconnaissez pas vos torts et si vous ne vous sentez coupable de rien, il ne faut jamais reconnaître ses torts lorsqu'on fait face au diable. Le Christ leur a dit que ce qui était impur n'était pas ce qui entrait par la bouche mais ce qui en sortait, il a dénoncé toutes les taxes une par une, l'interdit de travailler le jour du sabbat, se laver avant de manger et les taxes alimentaires. Ceci dit, je suis végétarien, pas à cause de n'importe quelle taxe mais pour des raisons humanitaires.

Gaétan
Allez arrêtes ton baratin, tu me fatigues avec tes mensonges sataniques.

Tu fais partie de ces « enfants menteurs, Des enfants qui ne veulent point écouter la loi de l`Éternel, »

Paul dit bien clairement : Nous n`ignorons pas que la loi est bonne, pourvu qu`on en fasse un usage légitime,
9 sachant bien que la loi n`est pas faite pour le juste, mais pour les méchants et les rebelles, les impies et les pécheurs, les irréligieux et les profanes, les parricides, les meurtriers,
10 les impudiques, les infâmes, les voleurs d`hommes, les menteurs, les parjures, et tout ce qui est contraire à la saine doctrine, (il parle de la Loi du Pentateuque)

Et au Seigneur de déclarer : Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l`étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort… Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
Alors il ne te reste qu'une chose à faire: TE TOURNER VERS JESUS-CHRIST PAR UN ACTE DE REPENTANCE, POUR LE PARDON ET LE SALUT DE TON ÂME AFIN POUR D'EVITER CECI : leur part sera dans l`étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort ; … Il n`entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l`abomination et au mensonge; il n`entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l`agneau. …
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Fév 2010, 7:28 am

Gaétan, est-ce que tu peux parler d'autre chose que de Satan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Fév 2010, 7:29 am

florence_yvonne a écrit:
Gaétan, est-ce que tu peux parler d'autre chose que de Satan ?

Tu a raison Flo,

Certes il ne faut pas dire qu'il n'existe pas, mais là c'est vraiment une fixette en sa faveur.

Que DIEU nous protèges du malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Fév 2010, 9:44 am

florence_yvonne a écrit:
Gaétan, est-ce que tu peux parler d'autre chose que de Satan ?

Le titre de ce post est: "Votre père, c'est le diable" et je m'emploie à le dénoncer. Les gens sont ignorants face au diable, mais moi, je le connais bien car j'y aie fait face durant 6 mois, je suis un médium et je connais bien les gens qui vivent dans l'au-delà et vous ne m'empêcherez pas de dénoncer le satanisme. C'est à nous de sortir Satan de ce monde et d'en faire un paradis sur terre. Il me reste quelques post à éditer qui prouve que le père des religions chrétiennes, musulmanes et juives est Satan lui-même.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Fév 2010, 10:34 am

Gaétan a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Gaétan, est-ce que tu peux parler d'autre chose que de Satan ?

Le titre de ce post est: "Votre père, c'est le diable" et je m'emploie à le dénoncer. Les gens sont ignorants face au diable, mais moi, je le connais bien car j'y aie fait face durant 6 mois, je suis un médium et je connais bien les gens qui vivent dans l'au-delà et vous ne m'empêcherez pas de dénoncer le satanisme. C'est à nous de sortir Satan de ce monde et d'en faire un paradis sur terre. Il me reste quelques post à éditer qui prouve que le père des religions chrétiennes, musulmanes et juives est Satan lui-même.

Gaétan
Enfin tu fais tomber ton masque!
Médium :
Personne prétendant pouvoir communiquer avec le monde des esprits.

On nomme médium une personne qui prétend être sensible à une autre dimension ou qui prétend favoriser (volontairement ou non) des manifestations qui proviendraient d'une autre dimension1. Cette autre réalité peut être l'au-delà (monde des défunts, des esprits, des anges, des démons,

C’est bien ce que je pensai et ce que je disais : ton « père c’est le diable, le père du mensonge… ».
TU N’AS AUCUNE AUTORITE SUR LA PAROLE DE DIEU NI SUR LES ENFANTS DE DIEU.
Dieu vous condamne dans Sa Parole la pratique de l’occultisme, la divination et la magie :

Deut. 18 : 10,14 Qu`on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d`astrologue, d`augure, de magicien,
d`enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts
. 13 Tu seras entièrement à l`Éternel, ton Dieu.
Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l`Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.


I Sam.15 :23 Car la désobéissance est aussi coupable que la divination, et la résistance ne l`est pas moins que l`idolâtrie et les théraphim. Puisque tu as rejeté la parole de l`Éternel, il te rejette aussi comme roi
Et ce dernier avertissement s'adresses à toi si tu persiste à rester dans cette voie. Votre père,................. - Page 2 3652
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Fév 2010, 10:45 am

BenJpseph a écrit:

Citation :
Paul dit bien clairement : Nous n`ignorons pas que la loi est bonne, pourvu qu`on en fasse un usage légitime,
9 sachant bien que la loi n`est pas faite pour le juste, mais pour les méchants et les rebelles, les impies et les pécheurs, les irréligieux et les profanes, les parricides, les meurtriers,
10 les impudiques, les infâmes, les voleurs d`hommes, les menteurs, les parjures, et tout ce qui est contraire à la saine doctrine, (il parle de la Loi du Pentateuque)

Et au Seigneur de déclarer : Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l`étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort… Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

Le Christ ne vous a-t-il pas enseigné le pardon, la mesure dont vous vous servez pour juger les autres sera utilisé pour vous juger vous.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Fév 2010, 10:57 am

BenJoseph a écrit:

Citation :
personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. 13 Tu seras entièrement à l`Éternel, ton Dieu. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l`Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.

Vous honorez le Christ des lèvres mais votre coeur est avec Satan, le Christ était un médium et il a dit aux apôtres de ne rien dire pour ne pas être la proie de ses ennemies à cause du passage que vous citez.

La transfiguration

J’attire l’attention sur l’évangile selon St. Marc 9.2-11 :Six jour après, Jésus prend avec lui Pierre, Jacques et Jean et les amène seuls à l’écart sur une haute montagne. Il fût transfiguré devant eux, et ses vêtement devinrent éblouissants, si blancs qu’aucun foulon sur terre ne saurait blanchir ainsi. Élie leur apparut avec Moïse;ils s’entretenaient avec Jésus :«Rabbi, il est bon que nous soyons ici;dressons trois tentes :une pour toi, une pour Moïse, une pour Élie»Ils ne savaient que dire car ils étaient saisis de crainte. Une nuée vint les recouvrir et il y eut une voix venant de la nuée :«Celui-ci est mon Fils bien-aimé. Écoutez-le!»Aussitôt, regardant autour d’eux, ils ne vinrent plus personne d’autre que Jésus, seul avec eux. Comme ils descendaient de la montagne, il leur recommanda de ne raconter à personne ce qu’ils avaient vu, jusqu’à ce que le Fils de l’homme ressuscite d’entre les morts. Ils observèrent cet ordre, tout en se demandant entre eux ce qu’il entendait par «ressusciter d’entre les morts».

Je ne crois pas que Jésus fût transfiguré mais plutôt que les apôtres ont vu comme dans une autre dimension. Ils ont vu à l’intérieur du corps du Christ un autre esprit qui occupait son corps. Je ne crois pas non plus que Jésus s’entretenait avec Moïse et Élie mais plutôt avec des esprits inconnus des apôtres mais que Jésus connaissait. Jésus ne voulait pas que les gens sachent qu’il était un médium parce qu’il a recommandé que les apôtres n’en parlent pas. Concernant la nuée, il m’est arrivé parfois d’en voir des bruns, des gris, et une fois deux roses, ces nuages, lorsque je les voyais, me semblaient animés de vie.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: re votre pére   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Fév 2010, 11:41 am

gaetan j'ai lis tes méssage et je me suis rendu conte !que soit tu es mal enseigner sur la Votre père,................. - Page 2 574933 donc je te conseille d'aller dans une librérie chrétienne pour t'en procurer une . ou alors tu conner trés bien la Votre père,................. - Page 2 574933 mais que tu n'es pas chrétien mais satanique!!! donc je vais prier pour toi si tu es juste dans l'érreur le saint-esprit t'ouvrira les yeux!
mais si c'est l'autre .......sache que tu ne peu rien contre nous car celui qu'est avec nous Votre père,................. - Page 2 504323 et plus fort que celui qui est contre nous (diable)
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Fév 2010, 12:19 pm

toutemamans34 a écrit:
gaetan j'ai lis tes méssage et je me suis rendu conte !que soit tu es mal enseigner sur la Votre père,................. - Page 2 574933 donc je te conseille d'aller dans une librérie chrétienne pour t'en procurer une . ou alors tu conner trés bien la Votre père,................. - Page 2 574933 mais que tu n'es pas chrétien mais satanique!!! donc je vais prier pour toi si tu es juste dans l'érreur le saint-esprit t'ouvrira les yeux!
mais si c'est l'autre .......sache que tu ne peu rien contre nous car celui qu'est avec nous Votre père,................. - Page 2 504323 et plus fort que celui qui est contre nous (diable)

Votre père, c'est Satan lui-même, en voici la preuve, les messes noires, avez vous besoin d'autres preuves, comment pouvez vous croire qu'on peut absoudre d'un péché en tuant un être innocent:

Lévitique 4
4.1
L'Éternel parla à Moïse, et dit:
4.2
Parle aux enfants d'Israël, et dis: Lorsque quelqu'un péchera involontairement contre l'un des commandements de l'Éternel, en faisant des choses qui ne doivent point se faire;
4.3
Si c'est le sacrificateur ayant reçu l'onction qui a péché et a rendu par là le peuple coupable, il offrira à l'Éternel, pour le péché qu'il a commis, un jeune taureau sans défaut, en sacrifice d'expiation.
4.4
Il amènera le taureau à l'entrée de la tente d'assignation, devant l'Éternel; et il posera sa main sur la tête du taureau, qu'il égorgera devant l'Éternel.
4.5
Le sacrificateur ayant reçu l'onction prendra du sang du taureau, et l'apportera dans la tente d'assignation;
4.6
il trempera son doigt dans le sang, et il en fera sept fois l'aspersion devant l'Éternel, en face du voile du sanctuaire.
4.7
Le sacrificateur mettra du sang sur les cornes de l'autel des parfums odoriférants, qui est devant l'Éternel dans la tente d'assignation; et il répandra tout le sang du taureau au pied de l'autel des holocaustes, qui est à l'entrée de la tente d'assignation.
4.8
Il enlèvera toute la graisse du taureau expiatoire, la graisse qui couvre les entrailles et toute celle qui y est attachée,
4.9
les deux rognons, et la graisse qui les entoure, qui couvre les flancs, et le grand lobe du foie, qu'il détachera près des rognons.
4.10
Le sacrificateur enlèvera ces parties comme on les enlève du taureau dans le sacrifice d'actions de grâces, et il les brûlera sur l'autel des holocaustes.
4.11
Mais la peau du taureau, toute sa chair, avec sa tête, ses jambes, ses entrailles et ses excréments,
4.12
le taureau entier, il l'emportera hors du camp, dans un lieu pur, où l'on jette les cendres, et il le brûlera au feu sur du bois: c'est sur le tas de cendres qu'il sera brûlé.
4.13
Si c'est toute l'assemblée d'Israël qui a péché involontairement et sans s'en apercevoir, en faisant contre l'un des commandements de l'Éternel des choses qui ne doivent point se faire et en se rendant ainsi coupable,
4.14
et que le péché qu'on a commis vienne à être découvert, l'assemblée offrira un jeune taureau en sacrifice d'expiation, et on l'amènera devant la tente d'assignation.
4.15
Les anciens d'Israël poseront leurs mains sur la tête du taureau devant l'Éternel, et on égorgera le taureau devant l'Éternel.
4.16
Le sacrificateur ayant reçu l'onction apportera du sang du taureau dans la tente d'assignation;
4.17
il trempera son doigt dans le sang, et il en fera sept fois l'aspersion devant l'Éternel, en face du voile.
4.18
Il mettra du sang sur les cornes de l'autel qui est devant l'Éternel dans la tente d'assignation; et il répandra tout le sang au pied de l'autel des holocaustes, qui est à l'entrée de la tente d'assignation.
4.19
Il enlèvera toute la graisse du taureau, et il la brûlera sur l'autel.
4.20
Il fera de ce taureau comme du taureau expiatoire; il fera de même. C'est ainsi que le sacrificateur fera pour eux l'expiation, et il leur sera pardonné.
4.21
Il emportera le taureau hors du camp, et il le brûlera comme le premier taureau. C'est un sacrifice d'expiation pour l'assemblée.
4.22
Si c'est un chef qui a péché, en faisant involontairement contre l'un des commandements de l'Éternel, son Dieu, des choses qui ne doivent point se faire et en se rendant ainsi coupable,
4.23
et qu'il vienne à découvrir le péché qu'il a commis, il offrira en sacrifice un bouc mâle sans défaut.
4.24
Il posera sa main sur la tête du bouc, qu'il égorgera dans le lieu où l'on égorge les holocaustes devant l'Éternel. C'est un sacrifice d'expiation.
4.25
Le sacrificateur prendra avec son doigt du sang de la victime expiatoire, il en mettra sur les cornes de l'autel des holocaustes, et il répandra le sang au pied de l'autel des holocaustes.
4.26
Il brûlera toute la graisse sur l'autel, comme la graisse du sacrifice d'actions de grâces. C'est ainsi que le sacrificateur fera pour ce chef l'expiation de son péché, et il lui sera pardonné.
4.27
Si c'est quelqu'un du peuple qui a péché involontairement, en faisant contre l'un des commandements de l'Éternel des choses qui ne doivent point se faire et en se rendant ainsi coupable,
4.28
et qu'il vienne à découvrir le péché qu'il a commis, il offrira en sacrifice une chèvre, une femelle sans défaut, pour le péché qu'il a commis.
4.29
Il posera sa main sur la tête de la victime expiatoire, qu'il égorgera dans le lieu où l'on égorge les holocaustes.
4.30
Le sacrificateur prendra avec son doigt du sang de la victime, il en mettra sur les cornes de l'autel des holocaustes, et il répandra tout le sang au pied de l'autel.
4.31
Le sacrificateur ôtera toute la graisse, comme on ôte la graisse du sacrifice d'actions de grâces, et il la brûlera sur l'autel, et elle sera d'une agréable odeur à l'Éternel. C'est ainsi que le sacrificateur fera pour cet homme l'expiation, et il lui sera pardonné.
4.32
S'il offre un agneau en sacrifice d'expiation, il offrira une femelle sans défaut.
4.33
Il posera sa main sur la tête de la victime, qu'il égorgera en sacrifice d'expiation dans le lieu où l'on égorge les holocaustes.
4.34
Le sacrificateur prendra avec son doigt du sang de la victime, il en mettra sur les cornes de l'autel des holocaustes, et il répandra tout le sang au pied de l'autel.
4.35
Le sacrificateur ôtera toute la graisse, comme on ôte la graisse de l'agneau dans le sacrifice d'actions de grâces, et il la brûlera sur l'autel, comme un sacrifice consumé par le feu devant l'Éternel. C'est ainsi que le sacrificateur fera pour cet homme l'expiation du péché qu'il a commis, et il lui sera pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Fév 2010, 9:55 pm

Sujet déverrouillé Votre père,................. - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Fév 2010, 10:00 pm

toutemamans34 a écrit:
gaetan j'ai lis tes méssage et je me suis rendu conte !que soit tu es mal enseigner sur la Votre père,................. - Page 2 574933 donc je te conseille d'aller dans une librérie chrétienne pour t'en procurer une . ou alors tu conner trés bien la Votre père,................. - Page 2 574933 mais que tu n'es pas chrétien mais satanique!!! donc je vais prier pour toi si tu es juste dans l'érreur le saint-esprit t'ouvrira les yeux!
mais si c'est l'autre .......sache que tu ne peu rien contre nous car celui qu'est avec nous Votre père,................. - Page 2 504323 et plus fort que celui qui est contre nous (diable)

Amen, le Seigneur est plus fort que celui qui est contre nous ... parce qu'Il l'a vaincu à la Croix de Golgotha.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Fév 2010, 2:16 am

Gaétan a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Gaétan, est-ce que tu peux parler d'autre chose que de Satan ?

Le titre de ce post est: "Votre père, c'est le diable" et je m'emploie à le dénoncer. Les gens sont ignorants face au diable, mais moi, je le connais bien car j'y aie fait face durant 6 mois, je suis un médium et je connais bien les gens qui vivent dans l'au-delà et vous ne m'empêcherez pas de dénoncer le satanisme. C'est à nous de sortir Satan de ce monde et d'en faire un paradis sur terre. Il me reste quelques post à éditer qui prouve que le père des religions chrétiennes, musulmanes et juives est Satan lui-même.

Gaétan

Je m'excuse de ce hors-sujet, mais, est-ce qu'il t'arrive de penser à autre chose ? il n'y a pas que le diable dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Fév 2010, 7:24 am

Gaétan a écrit:
BenJpseph a écrit:

Citation :
Paul dit bien clairement : Nous n`ignorons pas que la loi est bonne, pourvu qu`on en fasse un usage légitime,
9 sachant bien que la loi n`est pas faite pour le juste, mais pour les méchants et les rebelles, les impies et les pécheurs, les irréligieux et les profanes, les parricides, les meurtriers,
10 les impudiques, les infâmes, les voleurs d`hommes, les menteurs, les parjures, et tout ce qui est contraire à la saine doctrine, (il parle de la Loi du Pentateuque)

Et au Seigneur de déclarer : Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l`étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort… Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

Le Christ ne vous a-t-il pas enseigné le pardon, la mesure dont vous vous servez pour juger les autres sera utilisé pour vous juger vous.

Gaétan
Je t'ai parlé du blasphème contre le Sain-Esprit qui n'est pas pardonné. Rien à voir le pardon que je peux donner!
Faut pas mélanger!
De plus le Seigneur nous a donné un esprit de jugmenent pour discerner le faux du vrai. Jean nous dit de discerner l'esprit de celui qui parle pour savoir s'il vient de Dieu ou pas. La preuve est faite que tu ne viens pas de Dieu mais de ton"père, le diable".
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Fév 2010, 11:57 pm

Je trouve Gaetan très décalé, limite un peu illuminé, mais il ne faut pas jeter tout ce qu'il dit à l'eau.

Il y a beaucoup de chsoes intéressantes à noter, notamment le grand décalage entre la Loi de Moïse, et la loi du Christ.

Evidemment, je n'irai pas jusqu'à dire que la Loi de Moïse venait du diable, mais je dirais par contre qu'elle était vraiment loin du compte, pour que les hommes de cette époque (à part les quelques uns remplis du Saint Esprit comme David) se rendent compte vraiment de qui est Dieu.

En effet, le "Oeil pour oeil, dent pour dent" est bien dans la loi de Moïse. Or Jesus explique que ce n'est pas la la volonté de Dieu...

Dieu se contredit-il?

La loi de Moïse dit qu'on peut répudier sa femme, Jesus dit qu'en réalité, cela n'est pas permis.

Dieu se contredit-il?

Jesus empêche la femme adultère d'être lapidée, alors que la Loi de Moïse (normalement dictée par Dieu) disait clairement qu'elle devait être lapidée!

Plusieurs fois, Jesus dit "Il vous a été dit, mais MOI je vous dit"...

Cela ne signifie-t-il pas que le "IL" de "IL vous été dit" n'était pas vraiment Dieu (ou Jesus)?

Car à votre avis, est-ce que Jesus aurait-il pu dire:

"Dieu vous a dit..., mais MOI je vous dit"?

Certainement impossible.

La conclusion que je tire de cela, c'est que Dieu s'est révélé à Moise en effet, mais que l'imperfection des hommes a fait que cette révélation n'était pas encore parfaite, et que ces hommes sincères les ont restitués à leur manière.

La révélation parfaite arrive en Jesus-Christ qui accompli la loi (non pas dans le sens qu'il n'enlève rien de la loi, mais qu'il accomplit CE POURQUOI la loi avait été instaurée: rapprocher les hommes du Seigneur).

Fraternellement, que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Fév 2010, 5:42 am

Cela se tient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû 2010, 11:39 am

Je veux qu'on enlève cette image grotesque qu'on a mis à la place de mon canard comme avatar.
La soumission de Moïse au diable


Version Segond, Exode

4.24

Pendant le voyage, en un lieu où Moïse passa la nuit, l'Éternel l'attaqua et voulut le faire mourir.

4.25

Séphora prit une pierre aiguë, coupa le prépuce de son fils, et le jeta aux pieds de Moïse, en disant: Tu es pour moi un époux de sang!

4.26

Et l'Éternel le laissa. C'est alors qu'elle dit: Époux de sang! à cause de la circoncision.



Ce qu’il ne faut pas faire lorsqu’on fait face au diable, c’est de vouloir sauver sa vie. Moïse aurait du lutter contre le diable et s’objecter à son emprise, sa femme a coupé le prépuce de son fils en signe de soumission pour l’arracher des mains du diable, mais non sans rouspéter toutefois.



Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: "...quiconque n‘écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple" Actes 3.23   Votre père,................. - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Aoû 2010, 12:53 pm

Salutation en christ,

Citation :
Gaetan :
Jsus était aussi un médium....
Je suis moi aussi un médium et J'ai fait face au diable à bien des reprises.
Plus exactement l'écriture stipule :
"Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus–Christ homme,
qui s’est donné lui–même en rançon pour tous
." 1 Tim 2.5-6

il y a une énorme différence entre être "médiateur" et un "médium" comme toi tu peux l'être sous influence obscure.

Citation :
Tu dis encore :
Le Christ a combattu les révélations ou directives faites à Moïse et fut crucifié à cause de cela.
Et pourtant Moïse rend un témoignage prophétique de Christ disant :

"L’Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d’entre tes frères, un prophète comme moi : vous l’écouterez !
Il répondra ainsi à la demande que tu fis à l’Eternel, ton Dieu, à Horeb, le jour de l’assemblée, quand tu disais :
Que je n’entende plus la voix de l’Eternel, mon Dieu, et que je ne voie plus ce grand feu, afin de ne pas mourir.
L’Eternel me dit : Ce qu’ils ont dit est bien.
Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche,
et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
Et si quelqu’un n’écoute pas mes paroles qu’il dira en mon nom, c’est moi qui lui en demanderai compte
." Dt 18.15-19 / Actes 3.22-23

Il serait donc temps, pour toi même, que tu acceptes d'être libéré par la Puissance du Nom de Jésus-Christ de ses esprits impurs qui te gouvernent.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre père,................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père,.................   Votre père,................. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre père,.................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» votre naissance
» Votre pc est lent ?
» Votre PC rame ?
» Le Baptême de votre enfant.
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-