*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Islam, femmes vitriolées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Islam, femmes vitriolées - Page 2 Empty
MessageSujet: Islam, femmes vitriolées   Islam, femmes vitriolées - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Jan 2010, 4:30 am

Rappel du premier message :

l'islam, une religion d'Amour.......

censuré par florence_yvonne photos chocantes (photos de femmes défigurées)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Khristodoulos
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 08/02/2010
Messages : 581

Islam, femmes vitriolées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, femmes vitriolées   Islam, femmes vitriolées - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010, 10:18 am

Qui en achete en connaissance de cause ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16023

Islam, femmes vitriolées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, femmes vitriolées   Islam, femmes vitriolées - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010, 10:50 am

Khristodoulos a écrit:
Qui en achete en connaissance de cause ?
De pieuses ouailles commerçantes recommandées ou commandées par le clergé!
A qui profite ce commerce dans la ville mariale de Lourdes ? Le clergé, les commerçants, les fabricants et bien sûr sans oublier l'Etat. Et c'est comme ça dans toutes les grandes places mariales, en France, au Portugal, en Italie etc. Et quand ce n'est pas marial c'est du pélerinages de reliques. Mais que dit la Bible sur cela? Réponse: I Tim.6:3-11
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 08/02/2010
Messages : 581

Islam, femmes vitriolées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, femmes vitriolées   Islam, femmes vitriolées - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010, 11:18 am

Ah oui, et de quel "clergé" parles-tu?

Et montre-moi les documents. Islam, femmes vitriolées - Page 2 Icon_lol

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Islam, femmes vitriolées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, femmes vitriolées   Islam, femmes vitriolées - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010, 11:45 am

brizzio777 a écrit:
azdine77580 a écrit:
brizzio777 a écrit:
Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,


mais c'est horrible ces photos. Je sais que pour " l'honneur " et pas pour la religion au Pakistan cela se pratique.

non malheureusement c'est un acte courant chez les musulmans en afghanistan, pakistan, et même en europe.

en Espagne, dans une dicothèque une colombienne a subit le meme traitement par un marocain.

certains musulmans ne supportant pas qu'une femme la quitte, sont capables de commettre
de véritables abominations.

les versets sataniques du coran ne peuvent que les aider à franchir le pas...

Bonsoir Chers et soeurs que la paix soit avec vous

Voilà comment on répand les rumeurs, une colombienne dans une discothèque,par un marocain!!Et nous sommes entrain de parler RELIGION??? tu parles de discothèque!! mais tu vas ou?? tu veux quoi exactement? Tu sais ce qu'est un musulman,toi? Sais tu que moi même je ne me considère pas encore comme un musulman,comme le voudrait Dieu?
Alors dès que c'est un typé ou un arabe c'est un musulman? Dis moi est ce que je dois crier haut et fort que le Brésil et les brésiliens sont des racistes anti-islam juste à cause de ce que tu écris??
Mais fais une pause mon frère,souffle un peu, vas t'aérer je sais pas vas en discothèque tiens!! Mais arretes de te laisser endoctriner par des hitleriens qui ne prônent que la guerre,la haine,l'anéantissement des autres ( comme les hitlériens de chez nous dailleurs) Jésus t as recommandé l'amour viens en amour,tu auras plus de succès...que haineux et renfermé...

Que la paix et l'amour soit sur toi

Azzéddine



ça fait des années que j'etudie l'islam religieux et géopolitique.

les liens qui unissent les actes barbares le coran et la sunna.

épargne moi tes mensonges.

merci

ça fait des années!!! et on entend toujours pas parlé de toi?ils sont ou tes livres?
Franchement quelles genres d'études fais tu?
Quels livres lis tu?
Depuis toutes ces années tu n'as même pris la peine d'apprendre l'arabe pour t'attaquer au texte original du Saint Coran comme l'ont fait les professeurs,docteurs et hommes de science...De quoi parles tu sérieusement?
Et dis moi, dans ma réponse au dessus, ou sont mes mensonges que je te dois t'épargner?
C'est quoi ce procédé?tu parles de d'études...toi?
tu prends des photos choquantes et tu dis ceux sont des musulmans et tu appelles ça une étude?
En fait tu n'étudies pas,tu cherches à fabriquer des liens entre des faits choquants et Le Saint Coran et la Sunna, même si il n'y a pas de rapport tu laisses croire qu'il y en a un..
Il faut vraiment que tu te mettes à étudier sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Aissa zougan
nouveau membre


Date d'inscription : 11/02/2010
Masculin
Messages : 41
Pays : Algerie
R E L I G I O N : musulmane

Islam, femmes vitriolées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, femmes vitriolées   Islam, femmes vitriolées - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Fév 2010, 10:01 am

A monsieur Brizzio l’égaré
L’égaré étant c’est celui qui parle de quelque chose qu’il ne comprend pas, et y donne des jugements hâtifs, je te conseille monsieur de lire l’interprétation du coran pour ne pas répondre MACHINALEMENT et bêtement a des choses qui nécessitent une ouverture d’esprit (hélas une chose dont tu es dépourvu). Et crois moi les chrétiens que je connais c’est de très bon chrétiens qui m’ont d’ailleurs marqué par leur esprit cartésien, et leur respect pour l’autre. Toi tu es tout sauf Chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Islam, femmes vitriolées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, femmes vitriolées   Islam, femmes vitriolées - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Fév 2010, 10:05 am

Aissa zougan a écrit:
A monsieur Brizzio l’égaré
L’égaré étant c’est celui qui parle de quelque chose qu’il ne comprend pas, et y donne des jugements hâtifs, je te conseille monsieur de lire l’interprétation du coran pour ne pas répondre MACHINALEMENT et bêtement a des choses qui nécessitent une ouverture d’esprit (hélas une chose dont tu es dépourvu). Et crois moi les chrétiens que je connais c’est de très bon chrétiens qui m’ont d’ailleurs marqué par leur esprit cartésien, et leur respect pour l’autre. Toi tu es tout sauf Chrétien.


Bonsoir,


merci d'éviter ce genre de message en rouge.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Islam, femmes vitriolées - Page 2 Report11.
- Islam, femmes vitriolées - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Islam, femmes vitriolées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam, femmes vitriolées   Islam, femmes vitriolées - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islam, femmes vitriolées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'islam, les femmes
» Islam et les femmes.
» l'islam et les femmes
» L’islam et ses femmes savantes.
» Les femmes et les fruits de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-