*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Barnabé comme Jésus annonce un Messager !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Empty
MessageSujet: Barnabé comme Jésus annonce un Messager !!   Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 6:54 am

Rbi8 Jean 16:12-15 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce

Jean 15:26-27 ***
26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet ; 27 et vous, à votre tour, vous devrez rendre témoignage, parce que vous êtes avec moi depuis le moment où j’ai commencé

Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité


Citation :
Bonjour, il existe déjà un même sujet. Nicodème :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/slama-a-tout-le-monde-si-on-parlait-de-barnabas-t2149.htm?highlight=barnab%e9
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Empty
MessageSujet: Re: Barnabé comme Jésus annonce un Messager !!   Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 12:16 pm

Un Messager popurla findes temps;;évident==
*** Rbi8 Révélation 2:27-28 ***

, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

la lumière pour un nouveau jour !!!

*** Rbi8 Luc 12:42-44 ***

42 Et le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ? 43 Heureux cet esclave, si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 44 Je vous le dis, c’est la vérité : Il l’établira sur tous ses biens
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Empty
MessageSujet: Re: Barnabé comme Jésus annonce un Messager !!   Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 12:18 pm

Le Messager de Dieu donnera la victoire a Jésus !!Alors il deviendra Messie...*** Rbi8 Matthieu 12:18-21 ***

18 “ Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice. 19 Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris, et personne n’entendra sa voix dans les grandes rues. 20 Il ne broiera pas le roseau froissé, et il n’éteindra pas la mèche de lin qui fume, jusqu’à ce qu’il fasse sortir la justice avec succès. 21 Oui, les nations espéreront en son nom. ”

= victoire...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Empty
MessageSujet: Re: Barnabé comme Jésus annonce un Messager !!   Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 12:24 pm

Un descendant d'Adam...
Barnabé 41;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain. Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ».
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Empty
MessageSujet: Re: Barnabé comme Jésus annonce un Messager !!   Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 12:26 am

Le livre de Barnabé est celui qui donnent le plus de détails sur le Messager a venir... Alors ce livre devait être aussi concervé et compris qu'au tyemps de la fin...
Ainsi une arnaque lui est inclus,, mais disant que le Messager élucidera cette supercherie.... ce qui prouve que Jésus fit en sorte que ces sages rejettent la connaissance..
Barnabé;;Chapitre 221
Se tournant vers celui qui écrit, Jésus dit : "Barnabé, fais très attention à écrire mon Évangile sur tout ce qui est arrivé durant mon séjour dans le monde! Écris de même tout ce qui est arrivé à Judas, pour que les fidèles soient détrompés et que chacun croie à la vérité!" Celui qui écrit répondit : "Je ferai tout cela, s'il plaît à Dieu, Maître, mais je ne sais pas ce qui est arrivé à Judas, car je n'ai pas tout vu." Jésus répondit : "Jean et Pierre qui ont tout vu sont là, ils te diront comment tout s'est passé."
Quant à moi, je fus innocent dans le monde, mais comme les hommes m'ont appelé Dieu et fils de Dieu, Dieu a voulu pour que je ne sois pas raillé par les démons le jour du jugement, que les hommes me bafouent dans le monde par la mort de Judas en faisant croire à chacun que c'était moi qui était mort sur la croix. Aussi cette dérision durera-t-elle jusqu'à la venue de Muhammad, le Messager de Dieu. En venant dans le monde, il détrompera de cette tromperie tous ceux qui croiront à la loi de Dieu."

Remarque une arnaque avec Judas !!
Jésus aurait-il pris un homme pour en faire une racaille ??
Jésus s'était arrangé avec Judas pour rendre complice les 3 groupes du Sanhédrin qui voulaient paire tuer Jésus par Pilate... Judas les rendis ;complices..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Empty
MessageSujet: Re: Barnabé comme Jésus annonce un Messager !!   Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 12:28 am

Aussi cette dérision durera-t-elle jusqu'à la venue de Muhammad, le Messager de Dieu. En venant dans le monde, il détrompera de cette tromperie tous ceux qui croiront à la loi de Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Empty
MessageSujet: Re: Barnabé comme Jésus annonce un Messager !!   Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 1:28 am

Barnabé;Chapitre 35
Jésus quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût. Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.
Alors, un jour que tous les anges étaient rassemblés, Dieu dit : « Vite, que chacun de ceux qui me considèrent comme leur Seigneur révèrent cette terre. Ceux qui aiment Dieu se prosternèrent, mais Satan et ceux qui pensaient comme lui dirent : «Seigneur, nous sommes esprit, et par conséquent il n'est pas juste que nous révérions cette boue.

Quand Jésus vint sur terre ;; Les démons croyaient avoir a faire avec ce Messager terrestre....
La venue de Jésus céleste n'avait pas été annoncé par les prophètes...
Le traité de tripartite=== Avant son ascension d’une part, même alors qu’il était encore un enfant, et qu’il avait déjà commencé à prêcher, ils ont rendu témoignage ; et une fois déposé dans le tombeau, comme un homme mort, les anges … , ils comprirent qu’il était vivant et ils reçurent la vie de celui qui était mort...Ils ont reçu en effet ces institutions pour s’en départir au profit de celui qui ne fut pas honoré ici-bas, mais en échange, ils reçurent le Christ dont ils comprirent qu’il était d’en haut,
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Empty
MessageSujet: Re: Barnabé comme Jésus annonce un Messager !!   Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:02 am

Même les prophètes annoncent un Messager.. pour la fin des temps;;;
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Empty
MessageSujet: Re: Barnabé comme Jésus annonce un Messager !!   Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:11 am

*** Rbi8 Isaïe 49:6-12 ***

; je t’ai aussi donné pour lumière des nations, pour que mon salut paraisse jusqu’à l’extrémité de la terre. ”

7 Voici ce qu’a dit Jéhovah, le Racheteur d’Israël, son Saint, à celui qui est méprisé dans l’âme, à celui qui est détesté par la nation, au serviteur des chefs : “ Des rois eux-mêmes verront et à coup sûr se lèveront, [ainsi que] des princes, et ils se prosterneront, à cause de Jéhovah qui est fidèle, du Saint d’Israël qui te choisit. ”

8 Voici ce qu’a dit Jéhovah : “ En un temps de bienveillance je t’ai répondu, et en un jour de salut je t’ai secouru ; je te préservais pour te donner comme alliance pour le peuple, pour relever le pays, pour faire qu’on reprenne possession des possessions héréditaires désolées, 9 pour dire aux prisonniers : ‘ Sortez ! ’ à ceux qui sont dans les ténèbres : ‘ Révélez-vous ! ’ Le long des chemins ils pâtureront, et sur tous les sentiers battus seront leurs pâturages. 10 Ils ne souffriront pas de la faim et ils ne souffriront pas de la soif ; la chaleur torride et le soleil ne les frapperont pas. Car Celui qui a pitié d’eux les guidera, et il les conduira près des sources d’eau. 11 Oui, de toutes mes montagnes je ferai un chemin, et mes grandes routes seront sur une élévation. 12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest, et ceux-là du pays de Sinim. ”

Interprétation de Rabin;;;Note

Rbi8 Isaïe 49:12



Lit. : “ la mer ”, c.-à-d. la Méditerranée, située à l’ouest de Juda.

Nord-ouest de Jérusalem ;; L'autre coté de la mer Méditerranée....
Orientation= La France...
Mais comme c'est l'autre extrémité de la terre... nous nous retrouvons en Amérique nord

Comme le pays de Sinnin; La Perse;; Nord est de Jérusalem ..
donc nord -Est de l'amérique= Québec...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Empty
MessageSujet: Re: Barnabé comme Jésus annonce un Messager !!   Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:21 am

Tu aimes t'écouter parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Empty
MessageSujet: Re: Barnabé comme Jésus annonce un Messager !!   Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:27 am

Essais de comprendre et tu aimeras écouter...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Empty
MessageSujet: Re: Barnabé comme Jésus annonce un Messager !!   Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:31 am

ce que je dis;; je l'appuies par les prophéties..
Assures toi de mettre ta confiance dans les bons saints..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Empty
MessageSujet: Re: Barnabé comme Jésus annonce un Messager !!   Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:35 am

Veuillez continuer cette conversation sur le sujet déjà ouvert sur le même thème

Le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Empty
MessageSujet: Re: Barnabé comme Jésus annonce un Messager !!   Barnabé comme Jésus annonce un Messager !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Barnabé comme Jésus annonce un Messager !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Christ est venu comme messager de L'Alliance.
» Jésus annonce un Messager;;ne pas confondre avec l'antechrist
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» Jesus fils de marie dit qu'il est un humain ,un serviteur et un messager de dieu ,il dit qu'il est musulmans !!!
»  JESUS est ADORÉ comme DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-