*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 1:09 am

Un autre trézor de l,Égypte;;L'apocryphon de Jean avec l'Hypostase des Archontes vont vous apprendre des secrets irréfutables... qui vous boulverseront...
Ils vous dévoileront des énigmes de notre époque...
Vous n'en croirez pas vos yeux...
Je vous le garantie !!!
Il répond aux question;
Qui est Dieu ??
Pourquoi Dieu créa -t-il Jésus pour réaliser sa création. visible et invisible ?Col.1; 15...*** Rbi8 Colossiens 1:15-16 ***
15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création ; 16 parce que par son moyen toutes les [autres] choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles,
Qui est YHWH ?
Pourquoi Jésus prendrait-il un Messager ??
Pourquoi Moïse ; incapable de parler dut-il prendre Aaron pour parler pour lui ?
Que voulait nous enseigner Dieu par cette manoeuvre ?
Quel est l'objectif de dieu et de Jésus ???
Suporterez vous cette enseignement qui fut caché par l'antechrist après la mort de apôtres ??
2 Thessaloniciens 2:3-7 ***
3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière, parce que [ce jour] ne viendra que si l’apostasie arrive d’abord et que l’homme d’illégalité se révèle, le fils de destruction. 4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée “ dieu ” ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu. 5 Ne vous rappelez-vous pas que, lorsque j’étais encore chez vous, je vous disais ces choses ?

6 Et ainsi maintenant vous savez quelle est la chose qui fait obstacle, pour qu’il se révèle en son temps à lui. 7 Le mystère de cette illégalité, c’est vrai, est déjà à l’œuvre
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 2:44 am

Jamais entendu parler de l'apocryphon !
Tu peut expliquer un peu pour ceux qui ne connaissent pas ?
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 7:18 am

oui pas de problème je le connais très bien mais ces livres vous pouvez les downlaoder...
Recm;;; Apo.Jean.... Hypostase des Archontes... Barnabé... Phillip Thomas... etc mais ceux la ;; si vous me le permettez je vais vous les expliquer... + Traité de tripartite...qui racconte l a démarche de la lumière a notre époque;;; Pas facile lui;;;car tout n'est pas tout dévoilé...aux aguet...je vous donne des adresse ;; livres apocryphes..enfin= l;ivres cachés..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 7:20 am

http://religions.free.fr/2400_apocryphes/2400_apocryphes/2401_liste_apocr.html

Je crois que là ,vous les retrouverez....
Je vérifie... si mnon je trouverz ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 7:27 am

oui l'apo de jean est bien la;;
L'hypostase des Archontes aussi...
Thomas
Phillip
Judas

Hénoch ce n' est qu'une explication je vous donnerai une autre adress??
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 7:38 am

GoDieu.com...... tu trouvers certainement le livre d'Hénoch`` celui de 105 chapîtres,,

Barnabé devrait aussi être facile a trouver..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 7:41 am

L'apocryphon de Jean et Barnabé;;; Jésus exolique que Diue est ;; Incorporel... invisible...sans mouvement;;; et semble être comme la préscienc et la prépensée;; il sait tout et par Jésus il réalisera sa volonté et c'est très bien expliqué et très sensé... Je vous donnerez les reférences...
Je vous laisses un peu de temps pour vous munir de ces livres...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 7:45 am

Barnabé==

http://www.islam-paradise.com/barnabas.php
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 7:48 am

Vous verrez ; ce qui nous fut caché !!!
J'ai beaucoup de travail de fait et je vous donnerai des référencessss
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 11:46 pm

L'enseignement de l'apocryphonde Jean;;;
Je vous donnerai les références après;;;ces enseignements sont cohérents avec beaucoup de ces livres..Barnabé.. Hénoch.. Hypostase des...etcetecetc..
Voilà;
Qui est Dieu;;; Un esprit invisible donc immatériel;; incorporel,,.Sans mouvement...Il est comme ;la lensée dans l'air.... La préscience qui sait tout..il réalisera sa volonté par la sagesse; Jésus Christ.. sa seul création...Tout vint a l,exiatance par Jésus ;; Col 1; 15....
Il dû créer Jésus pour réaliser ses objectif dans le visible...
Son premier objectif était la création de l'humanité sur terre...
Jésus étant la sagesse de Dieu recu la connaissance du dessein de Dieu... Alors ;ils firent toutes choses visibles et invisibles...Jésus étant l'ouvrier; Pr; 8...
Dieu s'identifie a la bonté et a la sainteté...alors Jésus usa de sagesse pour protéger la sainteté de Dieu..
Vous allez resté surpris...
La chute des anges et des hommes était inévitable;;; il fallait apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 11:52 pm

Pour apprendre;; Anges et hommes devaient se petter la gueule..C'était nécessaire... nous sommes en formation...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 11:56 pm

Jésus est venu nous enseigner;;; ressucité en esprit;; comme Moïse il aura besoin d'un Messager pour parler a sa place...
*** Rbi8 Exode 4:10-17 ***

10 Moïse dit alors à Jéhovah : “ Pardon, Jéhovah, mais je ne suis pas un homme à la parole facile, ni depuis hier, ni depuis les jours précédents, ni [même] depuis que tu parles à ton serviteur, car j’ai la bouche pesante et la langue pesante. ” 11 Mais Jéhovah lui dit : “ Qui a établi une bouche pour l’homme ou qui établit le muet, ou le sourd, ou le clairvoyant, ou l’aveugle ? N’est-ce pas moi, Jéhovah ? 12 Maintenant donc, va, et moi je serai avec ta bouche ; oui, je t’enseignerai ce que tu devras dire. ” 13 Mais il dit : “ Pardon, Jéhovah, mais envoie, s’il te plaît, par la main de qui tu enverras. ” 14 Alors la colère de Jéhovah s’enflamma contre Moïse et il dit : “ Aaron le Lévite n’est-il pas ton frère ? Je sais bien qu’il saura vraiment parler. Le voici d’ailleurs qui sort à ta rencontre. Oui, quand il te verra, il se réjouira réellement dans son cœur. 15 Tu devras lui parler et mettre les paroles dans sa bouche ; et moi je serai avec ta bouche et avec sa bouche ; oui, je vous enseignerai ce que vous aurez à faire. 16 Il faudra qu’il parle pour toi au peuple ; et voici ce qui devra arriver : il te servira de bouche, et toi tu lui serviras de Dieu. 17 Et ce bâton, tu le prendras dans ta main pour accomplir avec lui les signes. ”
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedJeu 25 Fév 2010, 12:06 am

Les anges comme les hommes tombèrent,,, se croyant aussi intelligent que Dieu;;; ils auront leur lecons...
DEs anges espérant se fair égal a Dieu;; auront besoin d'une lecon d'Humilité ======
Barnabé; Chapitre 35
Jésus quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût. Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.
Alors, un jour que tous les anges étaient rassemblés, Dieu dit : « Vite, que chacun de ceux qui me considèrent comme leur Seigneur révèrent cette terre. Ceux qui aiment Dieu se prosternèrent, mais Satan et ceux qui pensaient comme lui dirent : «Seigneur, nous sommes esprit, et par conséquent il n'est pas juste que nous révérions cette boue.

Un défie était lancé...Dieu aura-t-il raison ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedJeu 25 Fév 2010, 12:09 am

Jude;; ce sont des écrits... des enseignements de Jésus;;; Pas moi...
Donc; l'objectif de Jésus;;; Lever l'homme debout;;; au lieu de marcher a 4 pattes..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedJeu 25 Fév 2010, 12:14 am

Dieu étant très Saint;;; Jésus s'engage seul a redresser la situation;; sans Dieu..pour protéger sa Sainteté...
A la fin de son règne; tout sera droit..
Alors Dieu reprendr a sa création 1 Cor 15,,45*** Rbi8 1 Corinthiens 15:27-28 ***

. Mais lorsqu’il dit que ‘ toutes choses ont été soumises ’, il est évident que c’est à l’exception de celui qui lui a soumis toutes choses. 28 Mais lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se soumettra aussi à Celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit toutes choses pour tous
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedJeu 25 Fév 2010, 12:17 am

Pour rendre la situation favorable aux anges;; Jésus établit les anges ;Créateur de l'homme...Ils firent l'homme a leur image..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedJeu 25 Fév 2010, 12:21 am

Des fanfarons;; mais Dieu insuffla dans l'homme ;; L'esprit de vérité qui croîtra et permettra a l'homme de se lever debout un jour...
*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce

*** Rbi8 Jean 14:15-17 ***

15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

*** Rbi8 Jean 15:25-27 ***

25 Mais c’est pour que s’accomplisse la parole écrite dans leur Loi : ‘ Ils m’ont haï sans raison. ’ 26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet ; 27 et vous, à votre tour, vous devrez rendre témoignage, parce que vous êtes avec moi depuis le moment où j’ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedJeu 25 Fév 2010, 12:24 am

Un projet sensé qui répond aux besoins humains..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 2:46 am

Jude attends toi a un chok... L'apo de Jean avec Hypostases des Archontes;;; je vous recommandes ces livres...
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 10:33 am

et sa fait quoi tout ceci dans la partie islam?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 10:37 am

je me le demande Very Happy en plus je comprend rien et mr pepin ne repond pratiquement pas ou par ce livre !
parait que ce sont des livre apocryphe et que vous les musulmans vous comprenez alors je le laisse sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 10:42 am

arnica a écrit:
je me le demande Very Happy en plus je comprend rien et mr pepin ne repond pratiquement pas ou par ce livre !
parait que ce sont des livre apocryphe et que vous les musulmans vous comprenez alors je le laisse sympa non ?

non non, je vais te montrer que veut-il nous prouver :

Citation :
Selon la prophétie d'Isaie.. il serait du Québec !!

eh ben, sa se passe dans ce lien :

https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/qui-osera-faire-lever-le-lion-d-asie-t3570-20.htm


de qui il parle?

et je ne savais pas que la bible parle du quebeque.

nouvel prophete (faux prophete ) en vue, sa veut dire nouvelle secte, et sa se passe dans la partie islam


L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! 777312 L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! 777312 L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! 777312 L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! 777312 L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! 777312 L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! 777312 L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! 777312 L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! 777312 L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! 777312 L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! 777312 L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! 777312 L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! 777312 L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! 777312 L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! 777312


je vais fair L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! 429942
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 10:48 am

Embarassed alors tu veux qu'on le mette ou ?
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 11:30 am

arnica a écrit:
Embarassed alors tu veux qu'on le mette ou ?

cette partie fait tres bien l'affair :

https://www.forum-religions.com/le-danger-des-sectes-faux-prophetes-f49/

le danger des sectes et des faux prophetes.

mais je prefere attendre l'avie de l'auteur et surtout une explication qui nous permettra pourquoi il crée des sections dans la partie islam
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 1:27 am

ok on attend et tu me dit quand on peut changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:53 am

Savez vous que l'Islam cherche le paraclet;; L e consollateur.. L'esprit de vérité annoncé par Jésus....
Jean; 14; 15
Jeau 15; 25
Jean 16; 12,,,
Barnabé ;; des disène s d'endroits
Apo .Jean...
Hypostases des Archontes...
etc etc.etc.etc..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 6:05 am

Lapocryphon de Jean.... L'Hypostase des Archontes... Barnabé...vont vous révéler des mystères que vous aurez de la difficulté a croire,,,
J'essaie de ne pas aller trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 6:08 am

Downloadez ces 3 livres et Hénoch.105 chapîtres
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 6:55 am

salutation en Christ,

Citation :
Bertrand :
Savez vous que l'Islam cherche le paraclet;; L e consollateur.. L'esprit de vérité annoncé par Jésus....
Dis moi Bertrand !
Comment as-tu pu lire les versets que tu as donné en référence et me dire que l'islam cherche encore "le St-Esprit - la paraclet" !

Je dois en conclure que tu ne les as pas lus et donc tu ne sais pas ce que tu cherches !
Et cela tout simplement parce que tu ne sais pas ce qu'est "l'Esprit de Christ" !

"Or, le Seigneur c’est l’Esprit ; et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté.
Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur,
nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l’Esprit
." 2 Corin 3.17

c'est dommage Bertrand, car comme le dit cette promesse :
"Là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté !"

La liberté de l'âme bien sûr, d'être libéré de toute forme d'esclavage religieux.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 8:01 am

arnica a écrit:
ok on attend et tu me dit quand on peut changer Very Happy


je laisse tombé , vu que l'attente ne servira finalement a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!   L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apocryphon de Jean...Un trézor;; Plus de mystère!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saint Jean l'évangéliste: un personnage auréolé de mystère!
» Esaïe 40.3 / Jean 1.23 / Jean 1.31 : trois versets, pierre d'achoppement aux théoriciens de "JESUS n'est pas DIEU"
» Jean qui est tu ? L'humilité de Jean pour JESUS
» Canonisation de Jean XXIII et Jean-Paul II
» TA FOI T'A SAUVÉ : RETROUVER CONFIANCE DANS LES MÉDIAS + Messe du 25 Février 2024Célébrée en direct de l’église Saint-Jean-Baptiste à Saint-Jean-le-Thomas dans la Manche (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-