*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui osera faire lever le lion d'Asie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Fév 2010, 4:33 am

Rappel du premier message :

Le connaissez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:41 am

Isaïe 49:6-12 ***

; je t’ai aussi donné pour lumière des nations, pour que mon salut paraisse jusqu’à l’extrémité de la terre. ”

7 Voici ce qu’a dit Jéhovah, le Racheteur d’Israël, son Saint, à celui qui est méprisé dans l’âme, à celui qui est détesté par la nation, au serviteur des chefs : “ Des rois eux-mêmes verront et à coup sûr se lèveront, [ainsi que] des princes, et ils se prosterneront, à cause de Jéhovah qui est fidèle, du Saint d’Israël qui te choisit. ”

8 Voici ce qu’a dit Jéhovah : “ En un temps de bienveillance je t’ai répondu, et en un jour de salut je t’ai secouru ; je te préservais pour te donner comme alliance pour le peuple, pour relever le pays, pour faire qu’on reprenne possession des possessions héréditaires désolées, 9 pour dire aux prisonniers : ‘ Sortez ! ’ à ceux qui sont dans les ténèbres : ‘ Révélez-vous ! ’ Le long des chemins ils pâtureront, et sur tous les sentiers battus seront leurs pâturages. 10 Ils ne souffriront pas de la faim et ils ne souffriront pas de la soif ; la chaleur torride et le soleil ne les frapperont pas. Car Celui qui a pitié d’eux les guidera, et il les conduira près des sources d’eau. 11 Oui, de toutes mes montagnes je ferai un chemin, et mes grandes routes seront sur une élévation. 12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest, et ceux-là du pays de Sinim. ”
Interprétation de Rabin;;;Note

Rbi8 Isaïe 49:12



Lit. : “ la mer ”, c.-à-d. la Méditerranée, située à l’ouest de Juda.

Nord-ouest de Jérusalem ;; L'autre coté de la mer Méditerranée....
Orientation= La France...
Mais comme c'est l'autre extrémité de la terre... nous nous retrouvons en Amérique nord

Comme le pays de Sinnin; La Perse;; Nord est de Jérusalem ..
donc nord -Est de l'amérique= Québec...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 2:27 pm

*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce.

Il faut donc surveiller ce consollateur...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 1:07 am

L'Assistant; Le consollateur; Le paraclet....Celui que les Musulmans cherchent depuis 1400 ans..
Ils ont cru que c.était Mahomet...
Mais beaucoup cherchent popur ntre époque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 12:55 am

Le lion d'Asie je crois que c'est un sujet a savoir... la prophétie réalisé a l'époque par Jpsué;;;
Qui osera faire lever le lion d'Asie ?
*** Rbi8 Genèse 49:8-9 ***

8 “ Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion d'AFRIQUE et, comme un lionD'ASIE qui ose le faire lever 

ainsi Juda est responsable des deux lion... mais le lion d'Asie fut personnifier par Josué,,,
M*** Rbi8 Genèse 48:17-19 ***

17 Quand Joseph vit que son père tenait
(((( sa main droite posée sur la tête d’Éphraïm,))))) cela lui déplut, et il voulut saisir la main de son père pour la détourner de la tête d’Éphraïm vers la tête de Manassé. 18 Aussi Joseph dit-il à son père : “ Pas ainsi, mon père, car celui-ci est le premier-né. Mets ta main droite sur sa tête. ” 19 Mais son père refusait et dit : “ Je sais, mon fils, je sais. Lui aussi deviendra un peuple, et lui aussi deviendra grand. Pourtant son frère cadet deviendra plus grand que luioïse a sa mort enleva le ;lion D'afrique des bénédiction de Jacob...et Joseph recu la 2 ièm bénédiction qu'il du transmettre a Éphraïm son 2 ièm fils ainsi la des cendance d'DE Joseph par Éphraïm traine la 2 ièm bénédiction...

*** 1 Chroniques 5:1-2 ***
5 Et les fils de Ruben le premier-né d’Israël — car il était le premier-né ; mais, parce qu’il avait profané la couche de son père, son droit de premier-né fut donné aux fils de Joseph le fils d’Israël, de sorte qu’il ne devait pas être enregistré généalogiquement pour le droit de premier-né. 2 Car Juda l’emporta parmi ses frères ; et celui [choisi] pour guide [sortit] de lui, mais le droit de premier-né était à Joseph —

*** Hoshéa 5:13-14 ***
. 14 Car je serai comme un jeune lion pour Éphraïm et comme un jeune lion à crinière pour la maison de Juda. Moi, moi, je déchirerai et je m’en irai, j’emporterai, et il n’y aura personne qui délivre

La judée conserva la bénédiction de Juda,,,
Mais a la division d'Israël 997 av. Jéroboam devint roi d'Israel avec 10 tribus.. en 740 av Israël devint captif de l'Assyrie et la bénédiction de premier -né disparu.. voila pourquoi JESUS cherchait les brebis perdues de la Nation d'Israël...Il cherchait; le lion d'Asie.. qu'il retrouvera qu'a la fon des temps ;le vainqueur des comgr.gation d'Asie.. le chevallier de rév 19..*** Révélation 19:11-12 ***
11 Et j’ai vu le ciel ouvert, et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. ((((((Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui)))))

*** Rbi8 Révélation 2:17 ***

17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou
((((( un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. ))))’
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 11:37 am

Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion ((( D'Afrique))) et, comme un lion ((( D'ASie )))qui ose le faire lever 

JESUS retrouve le lion d'Asie fin des temps...
*** Révélation 1:4-5 ***

4 Jean aux sept congrégations qui sont dans [le district d’]Asie :

À vous faveur imméritée et paix de la part de “ Celui qui est et qui était et qui vient ”, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône, 5 et de la part de JESUS Christ, “ le Témoin fidèle ”, “ Le premier-né d’entre les morts ”, et “ Le Chef des rois de la terre ”.

*** Révélation 2:26-28 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 11:38 am

JESUS a donc le control sur les deux lions...
GEn 49```il sagit du lion d'Afrique et du lion d'Asie;;;; pas le même mot en hébreux..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui osera faire lever le lion d'Asie ?   Qui osera faire lever le lion d'Asie ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui osera faire lever le lion d'Asie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui osera faire lever le lion d'Asie ?
» miracle coranique - un lion qui dit allah
» Faire Face
» La grande tribulation,bientôt ?
» Qui et Quand faire la Prière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-