*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 6:48 am

Rappel du premier message :

Actuellement au Pakistan, Egypte, Kabylie, Iran, Somalie, Nigéria, Soudan, Arabie Saoudite, Palestine, .... nombreux chretiens sont persécutés ou massacrés [par milliers selon le pays] en terre d'islam [guerre "sainte"].

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 12:26 pm

les Palestiniens non aucun droits devant Israel .sa gourmandise fait la famine des autres quel démocratie!!! a cause de leurs niaiseries il y a des millions au pakistan qui sont sans abris ..qulqu'un sait combien ISRAEL a donné a la coalition pour le Pakistan ?? avez vous entendu a quelques part que Benjamin Nentanayu au nom du peuple d'ISRAEL va donner tel montant? pas juiff ben juif au sens figuré du terme!!! et non AU SENS PROPPRE DU TERME! ..vous, avez vous vue son message a la coalition pour aidé les Pakistanais? serais important voir très interressant de ce concentrer sur les vrais affaire au lieux de brûler les RÉCOLTENT affamant encore plus le peuple..rien de trop beau pour une Paix.ils ont une drole de manière de nous prouvé a nous mondial qu'ils veulent réelement une Paix durable.mettons que sa part très mal une entente de paix you know???? hein yacoub? cossé que vous en pensez en tanbt que chrétien en tant que loi internationnal est-ce logique de dire Paix quand ont brûle des récoltent

un dicton purement québecois qui dit fait du bien a un cochon il va faire sur ton perron.

logique?? completement stupides dépourvues de tout sens des responsabilités .


Dernière édition par petite fleur le Ven 15 Oct 2010, 12:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 12:35 pm

petite fleur a écrit:
les Palestiniens non aucun droits devant Israel .sa gourmandise fait la famine des autres quel démocratie!!! a cause de leurs niaiseries il y a des millions au pakistan qui sont sans abris ..qulqu'un sait combien ISRAEL a donné a la coalition pour le Pakistan ?? avez vous entendu a quelques part que Benjamin Nentanayu au nom du peuple d'ISRAEL va donner tel montant? pas juiff ben juif au sens figuré du terme!!! et non AU SENS PROPPRE DU TERME! ..vous, avez vous vue son message a la coalition pour aidé les Pakistanais? serais important voir très interressant de ce concentrer sur les vrais affaire au lieux de brûler les RÉCOLTENT affamant encore plus le peuple..rien de trop beau pour une Paix.ils ont une drole de manière de nous prouvé a nous mondial qu'ils veulent réelement une Paix durable.mettons que sa part très mal une entente de paix you know???? hein yacoub?

Des gens comme SpiritDevil et Yacoub,mourront de crise cardiaque,si les Palestiniens recouvreront leur droit légitime!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 12:38 pm

ils vont perdent la face..ils vont devoir reconnaitre toute cette flagrante injustice éhonté.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 12:42 pm

petite fleur a écrit:
ils vont perdent la face..ils vont devoir reconnaitre toute cette flagrante injustice éhonté.

La face,ils l'ont déjà perdu,un certain été de l'année 2006.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 1:27 am

Cesar a écrit:

Comme si je viens,je vous expulse de votre belle maison,je vous place dans un taudis dans le jardin,et je dis,je suis démocratique!!!

Et les Musulmans,n'ont aucun problème avec les Juifs,les Chrétiens et tous les autres!
Notre problème est avec l'Impérialisme et son bâtard le sionisme.
Des Israéliens éminents ont reconnu qu'Israël est né d'un viol, que des Israéliens ont commis des massacres
pour arriver à ce résultat, Isarêl est indubitablement un fait colonial.
Mais maintenant, il existe il a sept millions d'habitants et sans le terrorisme, il aurait peut être déjà réparé
ses erreurs.
Sami Aldeeb croit que la solution idéale reste un état laïque, binational où les religions restent cantonnées
à l'ordre privé.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 1:47 am

il devrait peut-être réparé ses erreurs serais d'après moi plus juste yacoub...et qu'il y est une vértitable justice..ils sont reconnu destructeurs inciendiares criminels et j'en passe et aucun jugement, aucune arrestation? aucun proces?????? voyons donc!!!!!!!! c'est quoi cet affaire la? hey.... voir si l'armée va allumé des feux pour bruler les récoltent quand ils sont supposé parler PAIX! quanD il y a des millions de PAKISTANAIS PAS LOIN DE CHEZ EUX SA? SONT A LA RUE. allumé.ont confondra nos voix en Christ!

LES ORDRES DE BRULER VIENNENT D'OU?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 4:43 am

petite fleur a écrit:
il devrait peut-être réparé ses erreurs serais d'après moi plus juste yacoub...et qu'il y est une vértitable justice..ils sont reconnu destructeurs inciendiares criminels et j'en passe et aucun jugement, aucune arrestation? aucun proces?????? voyons donc!!!!!!!! c'est quoi cet affaire la? hey.... voir si l'armée va allumé des feux pour bruler les récoltent quand ils sont supposé parler PAIX! quanD il y a des millions de PAKISTANAIS PAS LOIN DE CHEZ EUX SA? SONT A LA RUE. allumé.ont confondra nos voix en Christ!

alors pour répondre a la question posé..Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? tout simplement parce qu'il dit mais ne fait pas lui même et imposent le fardeau aux peuple de faire son job. Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 631461

LES ORDRES DE BRULER VIENNENT D'OU?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 6:52 am

C'est quoi ces doublons, Petite Fleur ?
Tu ne parles que pour dire des inepties comme d'habitudes
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 7:06 am

Citation :
LES ORDRES DE BRULER VIENNENT D'OU?
Ils viennent certainement de Satan Le Lapidé.

Comme l'explique cette Dame.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 2:50 am

Le père Boulad craint une conflagration avec l'islam
fanatique, violent et intolérant.

Père Boulad Nov 2008. Second Regard. Extraits
envoyé par Uncle. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 3:38 am

mais il a pas tord, on ne doit pas mélangé les affaires de Dieu avec le politique..il faut rendre a césars ce qui appartient a césars et a Dieu ce qui est a Dieu..c'est ainsi.les 2 ne ce mélange pas.voila c'est ce que je dis aussi tant et aussi longtemps que les 2 seront mélangé sa ne marchera jamais et la violence engendre la violence ect...on ne peut pas servir un Élue et Dieu en même temps.soit un soit l'autre.

math 6:19;24
"Ne vous amassez point de trésors sur la terre, où la mite et le ver consument, où les voleurs percent et cambriolent.

Mais amassez-vous des trésors dans le ciel : là, point de mite ni de ver qui consument, point de voleurs qui perforent et cambriolent.

Car où est ton trésor, là sera aussi ton coeur.

Nul ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'Argent

alors ce n'est pas sans te dire yacoub que les Élues eux, ne servent certe pas Dieu, car, ils ne pensent que en terme de profits.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 6:16 am

petite fleur a écrit:
mais il a pas tord, on ne doit pas mélangé les affaires de Dieu avec le politique..il faut rendre a césars ce qui appartient a césars et a Dieu ce qui est a Dieu..c'est ainsi.les 2 ne ce mélange pas.voila c'est ce que je dis aussi tant et aussi longtemps que les 2 seront mélangé sa ne marchera jamais et la violence engendre la violence ect...on ne peut pas servir un Élue et Dieu en même temps.soit un soit l'autre.

math 6:19;24
"Ne vous amassez point de trésors sur la terre, où la mite et le ver consument, où les voleurs percent et cambriolent.

Mais amassez-vous des trésors dans le ciel : là, point de mite ni de ver qui consument, point de voleurs qui perforent et cambriolent.

Car où est ton trésor, là sera aussi ton coeur.

Nul ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'Argent

alors ce n'est pas sans te dire yacoub que les Élues eux, ne servent certe pas Dieu, car, ils ne pensent que en terme de profits.
Et ta haine envers le peuple Juif qu'en fais-tu ?

TU NE PEUX AIMER LE DIEU DE LA BIBLE ET HAÏR EN MÊME TEMPS LE PEUPLE D'ISRAËL QUE DIEU AIME D'UN AMOUR ETERNEL: De loin l`Éternel se montre à moi: Je t`aime d`un amour éternel; C`est pourquoi je te conserve ma bonté.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 6:19 am

ma haine? de quoi tu parle je ne suis pas haineuse envers qui que ce soit en seulement je suis contre les crimes et la violence et l'injustice dsl ..tu fabule benjo je suis pas haineuse je suis contre le crime pas pareil pentoute l'ami.essais de faire la différence..je taierai pas les crimes.j'avance pas avec des oeuillères et faire comme si il y en a pas de crimes la-bas..tout est beau tout est merveilleux mais oui toi sa s'entretuent voyons donc.j'ai pas de haine envers les juifs les vrais la..pas les criminels s'entend.quoi l,affaire les juifs ont tout les droits de tuer d'opprimé ect et personne n'a un mot a Dire?PARCE QU'ILS SONT JUIFS, sa leurs donnent le droit de TUER de brûler des récoltes ect?? tu te trompes Benjo ..bibliquement la LOI est valable autant pour un Juifs,que tout être humain sur terre!!!...CONTRE LE CRIME ORGANISÉ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 6:46 am

petite fleur a écrit:
ma haine? de quoi tu parle je ne suis pas haineuse envers qui que ce soit en seulement je suis contre les crimes et la violence et l'injustice dsl ..tu fabule benjo je suis pas haineuse je suis contre le crime pas pareil pentoute l'ami.essais de faire la différence..je taierai pas les crimes.j'avance pas avec des oeuillères et faire comme si il y en a pas de crimes la-bas..tout est beau tout est merveilleux mais oui toi sa s'entretuent voyons donc.j'ai pas de haine envers les juifs les vrais la..pas les criminels s'entend.

Tu es haineuse et antisémite. A lire toutes tes interventions, on ne lit que du mépris pour Israël et de l'amitié pour pour ceux qui détestent le peuple Juif.

TU ES INEXCUSABLE ET UN JOUR TU RENDRAS DES COMPTES A CELUI QUI DECLARE:
Car ainsi parle l`Éternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m`a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche, touche la prunelle de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 7:32 am

penses ce que tu veux benjo tu veux que je te dises? pas parce que tu es Juifs que tu as tout les droit anti-loi ..ils sont loin d'êtres des croyants la bas.profère des menaces de morts a leurs propres frères..4 ans passible de 4 ans de prison dans la LOI des hommes..parce que les 10 commandements ne sont même pas APPLIQUEZ ..A QUI TU CROIS PASSÉ DES MENSONGES?..dans mon livre a moi tu ne tueras pas ..sa signifie tu ne tueras pas.tu ils sont loin d'appliquez pour des sois-disants enfants de Dieu. ils faut vraiment être aveugles et complêtement incensé de le croire....la loi s'applique encore bien plus a eux et ils sont loin de me montrer un exemple de parfaite LOI.et d'une bonté extrême tel Jésus a été.ils tuent détruisent abuses des enfants la dite État fais cela.non je ne taierai point le crime.arrêtez de faire semblant d'être sourd.les Rabbins ici ne sont pas armée n'opprime pas les gens guérit les malades ect.sans fusil.on a pas les mêmes Rabbins miséricorde et comptissant envers leurs semblables que vous, ils ne ce ressemblent aucunement.ils sont tellement remplit de compassion envers leurs semblables que sa saute aux yeux!

voici ce qu'il dit ils ont volé leurs identité. that it. destruction depuis toujours rien de nouveau sous le soleil.de la tribut de Judas seulement 12 milles qui sont rester fidèle a la LOI! tu as pas le droit d'opprimé les gens de bruler les récoltent de tuier des enfants d'abusé d'eux de te moquer des gens ect..etDieu sait qu'ils ne sont pas conforme.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 11:58 am

BenJoseph a écrit:
petite fleur a écrit:
mais il a pas tord, on ne doit pas mélangé les affaires de Dieu avec le politique..il faut rendre a césars ce qui appartient a césars et a Dieu ce qui est a Dieu..c'est ainsi.les 2 ne ce mélange pas.voila c'est ce que je dis aussi tant et aussi longtemps que les 2 seront mélangé sa ne marchera jamais et la violence engendre la violence ect...on ne peut pas servir un Élue et Dieu en même temps.soit un soit l'autre.

math 6:19;24
"Ne vous amassez point de trésors sur la terre, où la mite et le ver consument, où les voleurs percent et cambriolent.

Mais amassez-vous des trésors dans le ciel : là, point de mite ni de ver qui consument, point de voleurs qui perforent et cambriolent.

Car où est ton trésor, là sera aussi ton coeur.

Nul ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'Argent

alors ce n'est pas sans te dire yacoub que les Élues eux, ne servent certe pas Dieu, car, ils ne pensent que en terme de profits.
Et ta haine envers le peuple Juif qu'en fais-tu ?

TU NE PEUX AIMER LE DIEU DE LA BIBLE ET HAÏR EN MÊME TEMPS LE PEUPLE D'ISRAËL QUE DIEU AIME D'UN AMOUR ETERNEL: De loin l`Éternel se montre à moi: Je t`aime d`un amour éternel; C`est pourquoi je te conserve ma bonté.

Mais tous les croyants sont d'une façon ou d'une autre des enfants d'Israël!Non?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 1:37 pm

il s'immagine que le crime est l'organisation de Dieu c'est totalement faux...donc pour lui la justice des pourrit et les criminels sont les kings! bah oui...oui césars dans "Israel" il y a 12 tributs..le judaisme en fait partie...mais, ils ne sont pas tous cleen de sang ,seulement 12 milles ne sont point souillés...ils ont tuer! qui va me dire le contraire? depuis quand Dieu cautionne le crime? jamais il a cautionné le crime ..tu ne tueras point... une loi valable autant hier et encore plus aujourd'hui....Jésus abolit pas la LOI.. il accomplit nuance a ne pas négligé. ils sont loin d'immité leurs prophêtes.alors tu ne tueras point fait partie d'une des Lois de Dieu.quoi que le monde en penses, c'est le démetelement des crimes organisés sa déja commencé..il est justice droite il va envoyez le démon en prison mais oui.bonne chose pour les enfants .une promesse faite au peuple d'Abram.....pour le reigne du millénaire... mais oui ..et ils vont tous ce levé ces 12 tributs pour apporter la justice sa commencé sa aussi..ont le voie ,tout les prêtres sa ce lève..Jésus savait que sa arriverait un bright .on peut pas dire que ont le savait pas..fait 2000 ans que sa prêche..2000 ans sa fais du monde a messe.on en a nous autres aussi des rabbins dans le coin.et ils sont pas méchant ils sont éxilés ils ont été chassés eux autres aussi. ils savent de quoi ils parlent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 10:07 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
petite fleur a écrit:
mais il a pas tord, on ne doit pas mélangé les affaires de Dieu avec le politique..il faut rendre a césars ce qui appartient a césars et a Dieu ce qui est a Dieu..c'est ainsi.les 2 ne ce mélange pas.voila c'est ce que je dis aussi tant et aussi longtemps que les 2 seront mélangé sa ne marchera jamais et la violence engendre la violence ect...on ne peut pas servir un Élue et Dieu en même temps.soit un soit l'autre.

math 6:19;24
"Ne vous amassez point de trésors sur la terre, où la mite et le ver consument, où les voleurs percent et cambriolent.

Mais amassez-vous des trésors dans le ciel : là, point de mite ni de ver qui consument, point de voleurs qui perforent et cambriolent.

Car où est ton trésor, là sera aussi ton coeur.

Nul ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'Argent

alors ce n'est pas sans te dire yacoub que les Élues eux, ne servent certe pas Dieu, car, ils ne pensent que en terme de profits.
Et ta haine envers le peuple Juif qu'en fais-tu ?

TU NE PEUX AIMER LE DIEU DE LA BIBLE ET HAÏR EN MÊME TEMPS LE PEUPLE D'ISRAËL QUE DIEU AIME D'UN AMOUR ETERNEL: De loin l`Éternel se montre à moi: Je t`aime d`un amour éternel; C`est pourquoi je te conserve ma bonté.

Mais tous les croyants sont d'une façon ou d'une autre des enfants d'Israël!Non?
Non, c'est une illusion que de croire cela; ou plutôt un détournement pour noyer le poisson dans l'eau.
Saches que dans la Bible il n'y a que deux catégories de gens:

1 - Israël
2 - Les païens


Jésus donne le même ordre

1 - les brebis perdues d'Israël: allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d`Israël. Matth.10:6
2 - les autres brebis: J`ai encore d`autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. Jean 10:16

Paul classe dans le même ordre:

1 - Les Juifs premièrement: Romains 1 :16 Car je n`ai point honte de l`Évangile: c`est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec,

2 - Les Gentils ou Grecs (païens): Romains 2 :9,10 Tribulation et angoisse sur toute âme d`homme qui fait le mal, sur le Juif premièrement, puis sur le Grec!
Gloire, honneur et paix pour quiconque fait le bien, pour le Juif premièrement, puis pour le Grec!





Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 11:32 pm

innondation ,polution et corruption sont a la manchette!!!.. sa va faire un effet boomrang.bravo les maistros la terre a l'air d'une souie a cochon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 12:44 am

petite fleur a écrit:
innondation ,polution et corruption sont a la manchette!!!.. sa va faire un effet boomrang.bravo les maistros la terre a l'air d'une souie a cochon.
Comme d'habitude, tu parles pour ne rien dire ! Cesse de pourrir le forum de tes remarques idiotes. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 12:56 am

pas de ma faute si tu acceptes pas la vérité reste dans tes mensonges.ton choix tu as le droit.mais, ...saches que je suis justement contre les polueurs et les trafiquants..ils vont ce faire DÉMENTELÉ cheers sa commencé d'ailleur..qui vivra verra.la justice qui va levé..il y en a une gang qui s'en vont en prison.il les tues pas il les enferment.les criminels.nettoyage de la corruption..Jésus appel sa la MOISSON! et justement son avênement arrive comme au temps de NOÉ... bien sa qui arrive aussi.... sa innonde..d'ici peu les eaux auront monté. je penses que côté écologie et climatologie environement ..je connais mon sujet et sa va pas bien du tout .. j'ai un 1+ que toi.viens pas me parler de polution parle moi solution.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 1:35 am

petite fleur a écrit:
pas de ma faute si tu acceptes pas la vérité reste dans tes mensonges.ton choix tu as le droit.mais, ...saches que je suis justement contre les polueurs et les trafiquants..ils vont ce faire DÉMENTELÉ cheers sa commencé d'ailleur..qui vivra verra.la justice qui va levé..il y en a une gang qui s'en vont en prison.il les tues pas il les enferment.les criminels.nettoyage de la corruption..Jésus appel sa la MOISSON! et justement son avênement arrive comme au temps de NOÉ... bien sa qui arrive aussi.... sa innonde..d'ici peu les eaux auront monté. je penses que côté écologie et climatologie environement ..je connais mon sujet et sa va pas bien du tout .. j'ai un 1+ que toi.viens pas me parler de polution parle moi solution.
VA FALLOIR CONSULTER TON DOCTEUR CHEZ LE "DEPANNEUR"
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 2:12 am

et toi arrête de parler pour rien dire.tes dires mises a part des insultes envers ma personne, ne sont que du vent!tu es loin d'être constructif...moi je te parle de faits réel et vérifiables.. de vérités, d'actualité de ma TERRE AUSSI FIGURE TOI DONC!!!...je fais pas le loup déguisé en brebis...comme toi.faux prophêtes.moi je ne suis pas prêtre..le vrai prophêtes c'est Jésus pas benjo.et tu le représente pas du tout .penses tu que je vais t'écoutez toi le loup déguisé en brebis?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 6:01 am

mais oui je vais avec le gourrou de la famille spirituel terreste ..pas tu seul faut croire de la gang a le suivre celui-la hein Benjo? il en a une bonne gang ici sur le forum religiorigolo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 8:05 am

mais non avec cela que ont fait les meilleurs petits plats! bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 11:21 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Et ta haine envers le peuple Juif qu'en fais-tu ?

TU NE PEUX AIMER LE DIEU DE LA BIBLE ET HAÏR EN MÊME TEMPS LE PEUPLE D'ISRAËL QUE DIEU AIME D'UN AMOUR ETERNEL: De loin l`Éternel se montre à moi: Je t`aime d`un amour éternel; C`est pourquoi je te conserve ma bonté.

Mais tous les croyants sont d'une façon ou d'une autre des enfants d'Israël!Non?
Non, c'est une illusion que de croire cela; ou plutôt un détournement pour noyer le poisson dans l'eau.
Saches que dans la Bible il n'y a que deux catégories de gens:

1 - Israël
2 - Les païens


Jésus donne le même ordre

1 - les brebis perdues d'Israël: allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d`Israël. Matth.10:6
2 - les autres brebis: J`ai encore d`autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. Jean 10:16

Paul classe dans le même ordre:

1 - Les Juifs premièrement: Romains 1 :16 Car je n`ai point honte de l`Évangile: c`est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec,

2 - Les Gentils ou Grecs (païens): Romains 2 :9,10 Tribulation et angoisse sur toute âme d`homme qui fait le mal, sur le Juif premièrement, puis sur le Grec!
Gloire, honneur et paix pour quiconque fait le bien, pour le Juif premièrement, puis pour le Grec!






Salut Ben,

C'est bien ce que je disais!Tous les croyants son des enfants d'Israël!Et la preuve est dans ce verset de la Bible,dit par Jésus lui-même:

1 - les brebis perdues d'Israël: allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d`Israël. Matth.10:6
2 - les autres brebis: J`ai encore d`autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. Jean 10:16

Un seul troupeau,veut dire tous les croyants et un seul Berger,veut dire un seul Dieu!

Maintenant,pour ce que dit Paul,vous savez que pour moi,(et j'en ai la conviction intime),que c'est lui l'Anthé-Christ,dont tous les croyants doivent s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 1:04 am

Cesar a écrit:

Salut Ben,

C'est bien ce que je disais!Tous les croyants son des enfants d'Israël!Et la preuve est dans ce verset de la Bible,dit par Jésus lui-même:

1 - les brebis perdues d'Israël: allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d`Israël. Matth.10:6
2 - les autres brebis: J`ai encore d`autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. Jean 10:16

Un seul troupeau,veut dire tous les croyants et un seul Berger,veut dire un seul Dieu!

Maintenant,pour ce que dit Paul,vous savez que pour moi,(et j'en ai la conviction intime),que c'est lui l'Anthé-Christ,dont tous les croyants doivent s'en méfier.
Paul était certes misogyne mais il a des hadiths qui surpassent celle de ton gourou
Ainsi il a dit:
Il n y a ni lui ni goy ni homme ni femme ni esclave ni homme libre
nous sommes tous un en Lui, Jésus.

Il a fait de la circoncision quelque chose de facultative
Il a fait du mariage un sacrement et non comme ton gourou une prostitution

C'est pourquoi moi je ne vois pas Paul comme un Antichrist mais plutôt
ton gourou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 11:07 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Salut Ben,

C'est bien ce que je disais!Tous les croyants son des enfants d'Israël!Et la preuve est dans ce verset de la Bible,dit par Jésus lui-même:

1 - les brebis perdues d'Israël: allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d`Israël. Matth.10:6
2 - les autres brebis: J`ai encore d`autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger. Jean 10:16

Un seul troupeau,veut dire tous les croyants et un seul Berger,veut dire un seul Dieu!

Maintenant,pour ce que dit Paul,vous savez que pour moi,(et j'en ai la conviction intime),que c'est lui l'Anthé-Christ,dont tous les croyants doivent s'en méfier.
Paul était certes misogyne mais il a des hadiths qui surpassent celle de ton gourou
Ainsi il a dit:
Il n y a ni lui ni goy ni homme ni femme ni esclave ni homme libre
nous sommes tous un en Lui, Jésus.

Il a fait de la circoncision quelque chose de facultative
Il a fait du mariage un sacrement et non comme ton gourou une prostitution

C'est pourquoi moi je ne vois pas Paul comme un Antichrist mais plutôt
ton gourou Very Happy

Avec quel yeux tu vois?Celle d'un humain,ou ceux de ceux qui n'aiment pas les caravanes?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 6:10 pm

Mets du soleil et du ciel bleu dans tes bagages
Apportes avec toi plein d'amour pour nos voyages
C'est jour de fête aujourd'hui on part au soleil

Ensemble nous irons rêver dans les nuages... cheers sunny sunny sunny
Frôler nos vies seuls tous les deux sur une plage
C'est jour de fête aujourd'hui au part au soleil

Ensemble nous irons toucher a tire d'ailes
Un coin de mer un coin tranquille une terre nouvelle! cheers
Le bout du monde et pourquoi pas le bout du ciel??????

Mets des étoiles et des sourires dans tes valises
Apportes avec toi toutes les chansons qui te grisent
C'est jour de fête aujourd'hui on part au soleil cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?   Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ? - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» PERSECUTIONS DE CHRETIENS DANS LES PAYS ISLAMIQUES
» Persécutions des Chrétiens dans le Monde
» Persécutions des chrétiens en Ethiopie par des musulmans
» Persécutions des Chrétiens en Syrie et Irak
» Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-