*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prêtre en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PRETRE
Diacre_en_ligne
PRETRE

Date d'inscription : 02/11/2008
Messages : 5
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Prêtre Catholique Romain

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedDim 02 Nov 2008, 2:42 am

Bonjour,


A la demande de Nicodème, je m'inscris sur ce forum et en ma qualité de prêtre je réponds à vos questions, merci de me les présenter en " MP " Message Privée.

Surtout soyez patient...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ervalena
nouveau membre


Date d'inscription : 18/02/2009
Féminin
Messages : 22
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 4:27 am

Bonjour Prêtre je suis nouvelle ici... Smile
A bientôt
Je sors d'un mauvais moment...
Je suis d'une paroisse où il n'y a que 2 prêtres pour 14 communes.
J'avais contacté l'un des deux par internet. Il m'avait promise de me recontacter... Il n'a peut-être pas eu le temps. Il est en plus prêtre ouvrier de la Mission de France...
Je suis divorcée remariée comme mon mari. Et nous ne voulons pas être "hors de l'Eglise...
Alors à bientôt! Prêtre en ligne 709251
Revenir en haut Aller en bas
http://signesdenhautcanalblog.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 5:03 am

Ervalena,


le PRETRE en ligne, répond aux questions dans un délais raisonnable, mais uniquement en Mp Message Privée. Si tu a des questions à lui poser surtout il ne faut pas hésiter.

Very Happy


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Prêtre en ligne Report11.
- Prêtre en ligne Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedMar 19 Mai 2009, 5:01 am

Bonjour Prêtre, merci d'être ici.

Union de prières

Prêtre en ligne 777747 Prêtre en ligne 588983
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedMar 19 Mai 2009, 5:03 am

Le PRETRE est parti pendant prés de 15jours à Medjugorje. Il priera pour nos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedMar 19 Mai 2009, 5:05 am

Nicodème a écrit:
Le PRETRE est parti pendant prés de 15jours à Medjugorje. Il priera pour nos intentions.

Merci cher Nicodème pour ce message, voilà qui me ravit et nos frères et soeurs certes aussi nous serons en union de prières avec PRETRE de tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedMar 19 Mai 2009, 7:35 am

Je voie que le nombres de nouveau est prèsent et cela est très bien.

Alors je leurs Souhaite la Bienvenue parmis.Nous.
et que cela continue.

Mon Frère Nicodème : Ton Forum commence a être connue et je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedMar 19 Mai 2009, 7:47 am

Merci à tous de votre participation car seul je n'y arriverais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedMar 19 Mai 2009, 8:16 am

Oui j'ai aussi remarque le nombre de "nouveaux" et donc à tous et toutes je leur souhaite la bienvenue Very Happy


Prêtre en ligne 17496 Prêtre en ligne 122713

Et il faut de continuer de voter, j'y vais de ce pas Prêtre en ligne 631461
Revenir en haut Aller en bas
mecblack
nouveau membre


Date d'inscription : 20/06/2009
Masculin
Messages : 1
Pays : Côte d'ivoire
R E L I G I O N : evangélique

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: salut   Prêtre en ligne Icon_minipostedDim 21 Juin 2009, 12:01 am

salut moi c'est jonathan de cote d'ivoire

je vien d'arrivé ce forum grace à mes nombreuses question sans réponse seriez vous en mesure de m'éclairé certaines chose sur la vie du chretien
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedDim 21 Juin 2009, 12:25 am

mecblack a écrit:
salut moi c'est jonathan de cote d'ivoire

je vien d'arrivé ce forum grace à mes nombreuses question sans réponse seriez vous en mesure de m'éclairé certaines chose sur la vie du chretien


Prêtre en ligne 17496

Prêtre en ligne 122713
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedDim 21 Juin 2009, 1:27 am

Mecblack bonjour et bienvenue
que notre Seigneur Jésus te protège et te garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedJeu 25 Juin 2009, 7:35 am

Prêtre en ligne 17496 Mecblack,

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedJeu 25 Juin 2009, 7:41 am

Mecblack, Bonsoir et Bienvenue

Le Jeu de mot de ton pseudo reflète bien ta Nationalité ( Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedJeu 25 Juin 2009, 8:44 am

PRETRE a écrit:
Bonjour,


A la demande de Nicodème, je m'inscris sur ce forum et en ma qualité de prêtre je réponds à vos questions, merci de me les présenter en " MP " Message Privée.

Surtout soyez patient...

Bien à vous.

L'abbé Pages? scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
leaticia
Invité



Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedJeu 21 Jan 2010, 1:16 am

MP
bonjour...

pour moi l existance de dieu est une evidence cela fait maintenant 4 ans que j ai donner ma vie a dieu on me convertissant au christianisme... en ce moment je passe par des epreuves difficile mais j ai confiance en lui... mais comment agir selon ca volonté si on ne le comprend pas....
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedJeu 21 Jan 2010, 11:41 pm

Pour le comprendre ,il me semble quand lisant la bible tu pourrais mieux connaitre sa volonté .
Je te conseille la nouvelle alliance après que tu lise Mathieu , Marc , Luc ou Jean c'est en fonction .
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 12:06 am

leaticia a écrit:
MP
bonjour...

pour moi l existance de dieu est une evidence cela fait maintenant 4 ans que j ai donner ma vie a dieu on me convertissant au christianisme... en ce moment je passe par des epreuves difficile mais j ai confiance en lui... mais comment agir selon ca volonté si on ne le comprend pas....

bonjour à toi, pour ma part je te suggererais plutot de lire le coran (derniere revelation) et crois moi tu y verras beaucoup plus clair, ça n'engage à rien mais tu auras pris connaissance et feras ton choix en ton ame et conscience, tu peux te procurer le coran sur iqrashop.com
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perseval
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 1:25 pm

bonjour,

je souhaiterai savoir s'il est toujours possible de contacter le prêtre par mp ???

bien sur je n'ai pas essayer!

merci pour vos réponses

ps: désolé si je fait des fautes d'orthographe et de grammaire je fais des efforts tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
perseval
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 1:31 pm

worldconnection a écrit:
leaticia a écrit:
MP
bonjour...

pour moi l existance de dieu est une evidence cela fait maintenant 4 ans que j ai donner ma vie a dieu on me convertissant au christianisme... en ce moment je passe par des epreuves difficile mais j ai confiance en lui... mais comment agir selon ca volonté si on ne le comprend pas....

bonjour à toi, pour ma part je te suggererais plutot de lire le coran (derniere revelation) et crois moi tu y verras beaucoup plus clair, ça n'engage à rien mais tu auras pris connaissance et feras ton choix en ton ame et conscience, tu peux te procurer le coran sur iqrashop.com

je ne pense pas que le coran t'apporte sur la religion chrétienne!!! au contraire!
la bible serait plus adapté à ta demande!
Dieu et notre sauveur Jésus Christ te guideront!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 4:22 pm

perseval a écrit:
bonjour,

je souhaiterai savoir s'il est toujours possible de contacter le prêtre par mp ???

bien sur je n'ai pas essayer!

merci pour vos réponses

ps: désolé si je fait des fautes d'orthographe et de grammaire je fais des efforts tous les jours.


Bonjour,

Si ce n'est pas trop indiscret, tu peu m'envoyer ta question en privé à travers la touche " CONTACT " qui ce trouve au bas du forum et j'en ferais part au prêtre.

Prêtre en ligne 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Prêtre en ligne Report11.
- Prêtre en ligne Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 4:24 pm

perseval a écrit:
worldconnection a écrit:
leaticia a écrit:
MP
bonjour...

pour moi l existance de dieu est une evidence cela fait maintenant 4 ans que j ai donner ma vie a dieu on me convertissant au christianisme... en ce moment je passe par des epreuves difficile mais j ai confiance en lui... mais comment agir selon ca volonté si on ne le comprend pas....

bonjour à toi, pour ma part je te suggererais plutot de lire le coran (derniere revelation) et crois moi tu y verras beaucoup plus clair, ça n'engage à rien mais tu auras pris connaissance et feras ton choix en ton ame et conscience, tu peux te procurer le coran sur iqrashop.com

je ne pense pas que le coran t'apporte sur la religion chrétienne!!! au contraire!
la bible serait plus adapté à ta demande!
Dieu et notre sauveur Jésus Christ te guideront!

Exactement, le coran n'apporte rien à un chrétien toutes les réponses à la vie chrétienne ce trouve dans la Bible notamment dans le Nouveau Testament.



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Prêtre en ligne Report11.
- Prêtre en ligne Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 7:12 pm

perseval a écrit:
worldconnection a écrit:
leaticia a écrit:
MP
bonjour...

pour moi l existance de dieu est une evidence cela fait maintenant 4 ans que j ai donner ma vie a dieu on me convertissant au christianisme... en ce moment je passe par des epreuves difficile mais j ai confiance en lui... mais comment agir selon ca volonté si on ne le comprend pas....

bonjour à toi, pour ma part je te suggererais plutot de lire le coran (derniere revelation) et crois moi tu y verras beaucoup plus clair, ça n'engage à rien mais tu auras pris connaissance et feras ton choix en ton ame et conscience, tu peux te procurer le coran sur iqrashop.com

je ne pense pas que le coran t'apporte sur la religion chrétienne!!! au contraire!
la bible serait plus adapté à ta demande!
Dieu et notre sauveur Jésus Christ te guideront!

Il propose de lire le coran alors que lui même n'a jamais lu la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 7:51 pm

Man a écrit:
perseval a écrit:
worldconnection a écrit:
leaticia a écrit:
MP
bonjour...

pour moi l existance de dieu est une evidence cela fait maintenant 4 ans que j ai donner ma vie a dieu on me convertissant au christianisme... en ce moment je passe par des epreuves difficile mais j ai confiance en lui... mais comment agir selon ca volonté si on ne le comprend pas....

bonjour à toi, pour ma part je te suggererais plutot de lire le coran (derniere revelation) et crois moi tu y verras beaucoup plus clair, ça n'engage à rien mais tu auras pris connaissance et feras ton choix en ton ame et conscience, tu peux te procurer le coran sur iqrashop.com

je ne pense pas que le coran t'apporte sur la religion chrétienne!!! au contraire!
la bible serait plus adapté à ta demande!
Dieu et notre sauveur Jésus Christ te guideront!

Il propose de lire le coran alors que lui même n'a jamais lu la Bible.


Ou en la lisant en prenant soit de dire qu'Elle est falsifié lorsque certains points ne correspondais pas à l'idéologie de Mahomet.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Prêtre en ligne Report11.
- Prêtre en ligne Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Prêtre en ligne Empty
MessageSujet: Re: Prêtre en ligne   Prêtre en ligne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêtre en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le missel en ligne
» Retraite spirituelle en ligne
» Carême 2013 en ligne
» Carême 2011 ( en ligne )
» Carême 2011 ( en ligne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-