*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 1:50 am

Rappel du premier message :

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat
Le vice-ministre du Waqf du Hamas : les juifs sont des bactéries, pas des êtres humains

Voici quelques extraits d´une interview d´Abdallah Jarbu ´, vice-ministre du Waqf du Hamas, diffusée sur Al-Aqsa TV le 28 février 2010.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2415.htm

Ces extraits sont suivis d´autres propos d´Abdallah Jarbu´ tenus lors d´un sermon du vendredi diffusé le 7 novembre 2008 sur la télévision Al-Aqsa du Hamas.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memritv.org/clip/en/1904.htm


Abdallah Jarbu´ le 28 février 2010 : Les Juifs sont des bactéries ; le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent

Abdallah Jarbu´ : [Les Juifs] souffrent d´un trouble mental, parce que ce sont des voleurs et des agresseurs. Un voleur ou un agresseur, qui a usurpé la propriété ou la terre d´autrui, développe un problème psychologique et des remords, parce qu´il a pris quelque chose qui ne lui appartenait pas.

Ils veulent faire croire au monde qu´ils ont des droits, alors qu´ils sont des bactéries étrangères – un microbe sans équivalent dans le monde.
Ce n´est pas moi qui le dis.

[size=18]Le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent : "Ils verront que les hommes les plus fermement hostiles aux croyants sont les Juifs".[/size] [C'est moi qui souligne]

Puisse-t-il anéantir ce peuple immonde démuni de religion et de conscience. Je condamne quiconque croit en la normalisation des relations avec eux, quiconque encourage de s´asseoir avec eux et quiconque les considère comme des êtres humains. Ce ne sont pas des êtres humains. Ce ne sont pas des personnes. Ils n´ont ni religion, ni conscience, ni valeurs morales.

Abdallah Jarbu´ le 7 novembre 2008 : nous devons vérifier si le cœur d´Obama est blanc ou noir

Abdallah Jarbu ´ : Barack Obama a gagné. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour les Arabes ? Avant de parler de ceci ou de cela, sachez qu´aucun dirigeant américain n´a jamais remporté les élections sans avoir au préalable fait vœu de loyauté aux Juifs.

Obama est allé au Mur des lamentations, a mis leur calotte, a versé des larmes comme eux et a compati à leur chagrin, mais il n´a rien dit du peuple palestinien. Il a parlé des souffrances des Juifs et de l´Holocauste, mais il n´a dit mot des gens de Beit Hanoun, qui ont été abattus pendant qu´ils dormaient chez eux.

(…)

Avant de parler du fait qu´un leader noir soit parvenu à une aussi haute fonction, vérifiez si son cœur est noir ou blanc. Son coeur a pleuré les souffrances des Juifs, mais pas les nôtres."

MEMRI Middle East Media Research Institute
Dépêche spéciale n° 2858
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 9:57 am

sofyane a écrit:
je sais comment les chrétiens interpretent le saint esprit.

je ne veut pas aborder ce débat , mais je veut uniquement savoir que veut dire: PARLER CONTRE LE SAINT ESPRIT

Le rejet délibéré et répété de l'oeuvre du Saint-Esprit est un blasphème, parce qu'il signifie un rejet de Dieu lui-même. C'est refuser le Salut que Dieu nous offre.
C'est d'avoir une attitude déterminée de l'esprit humain qui se ferme (ou refuse) volontairement à la lumière divine et qui se barricade contre la Vérité.
Tout péché dont on se repent peut être pardonné, MAIS la particularité de e péché, c'est qu'il REFUSE la repentance .
Et à force de refuser de se repentir, on en devient incapable.
Le coeur est devenu une carapace de tortue.
C'est par de nombreuse résistances à l'appel de Dieu, de Christ, que l'on s'endurcit contre ses appels. Jésus dit: "venez à moi ... celui qui croit au Fils de Dieu a la vie éternelle, celui qui ne crois pas, la colère de Dieu demeure sur lui ...". Matthieu 11:28; Jean 3:36

C'est par cet endurcissement du coeur, que l'on développe une attitude qui rend toute repentance impossible.
Si un fumeur invétéré, qui a lu et entendu tous les avertissements (même écrits sur la boite de cigarettes) au sujet des dangers de sa tabagie, développe un cancer des poumons, peut-il encore revenir en arrière?
Le Saint-Esprit "convainc de péché, de justice et de jugement"; mais il n'a aucun pouvoir sur ceux qui ne veulent pas se laisser convaincre. IL NE FORCE PAS.
Qu'est-il arrivé au Pharaon, qui à plusieurs reprises refusait d'écouter Dieu ?

Dieu dit: N'endurcissez pas votre votre coeur! Psaume 95:8
Aujourd'hui si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas votre coeur ... Hébreux 3:15; 4:7
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 202

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:05 am

donc sa veut dire en gros : REJETER LA PAROLE DE DIEU.

ai-je raison ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Dieu EST Esprit !   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:15 am

Salutation en Christ,

Citation :
sofyane :
c'est quoi alors le saint esprit selon vous?
je te résumerai la situation en quelques mots :
L'unique Elohim Tout-Puissant des Ecritures s'est fait connaitre comme étant "Yahweh" de l’A.T et ensuite comme étant "Yahsuah" (Jésus) du N.T.
un seul Elohim, deux alliances !

"Yahsuha" signifiant "Yahweh est sauveur" ! (Jn 17.11)

Dieu s’est révélé comme Père au-dessus de nous.
Dans le Fils Il s’est révélé au milieu de nous.
Et par le Saint-Esprit Il s’est révélé en nous.

C’est de cette manière qu’Il exécute Ses propres desseins de Rédempteur à l'égard de Ses rachetés.

Car contrairement à d'autres "dieux" païens, Elohim veut demeurer et manifester dans les siens sa Vie et son Esprit !
C'est seulement de cette manière que nous pouvons prétendre avoir sa Vie éternelle ! (Eph 1.3-14)

Jude
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:19 am

renier l'esprit donc, veut dire renier le méssage divin?

si parexemple DIEU envoie MOISE, puis MOISE me dicte la parole de DIEU, et traite cette parole divine comme un pur mensenge, ai-je traiter l'esprit de blasheme?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:26 am

salutation en Christ,

Citation :
sofyane :
donc sa veut dire en gros : REJETER LA PAROLE DE DIEU.
ai-je raison ou je me trompe?
Pus précisément, l'action du Saint-Esprit lié à la Parole prophétique !
Et comme le dit souvent Benjoseph en citant Hb 4.7:

"C’est pourquoi, comme dit le Saint-Esprit: Aujourd’hui, si vous entendez sa voix,
N’endurcissez point vos coeurs
...."

Rejeter la bonne nouvelle de l'Evangile c'est rejeter la grâce de Dieu qui vient frapper à ton coeur !


Et pour faire court, puisse tu cites Moïse pour en arriver à votre interprétation habituelle, voici une écriture :

"Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu’il a écrit de moi." Jn 5.46


Jude
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:30 am

donc je déduit que celui qui rejette l'évangile sera :
Citation :
Quiconque parlera contre le Fils de l`homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.

ai-je raison ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:35 am

salutation en Christ,

Je ne sais pas vraiment ce que tu as réellement compris mais l'écriture citée est exacte !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:37 am

OK,

suivant ce SCHEMA, est-ce que les juifs sont concerné par ce que j'ai mis en vert?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:52 am

salutation en christ,

La Parole de mon Dieu est plus précise que tu ne le penses et elle n'est pas interprétable !


"C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes;
vous ferez mourir et vous crucifierez les uns;
vous fouetterez dans vos synagogues et vous persécuterez de ville en ville les autres.
Afin que tout le sang innocent qui a été répandu sur la terre retombe sur vous,
depuis le sang d’Abel le juste jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie,
que vous avez tué entre le temple et l’autel.
Je vous dis en vérité que toutes ces choses retomberont sur cette génération.
Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes, et qui lapides ceux qui te sont envoyés,
combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants,
comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes; et vous ne l’avez pas voulu!
Voici, votre demeure va devenir déserte.
Car je vous dis que désormais vous ne me verrez plus jusqu’à ce que vous disiez:
Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur
." Matt 23.34-39

De même elle ne laisse pas de place à des interprétations douteuse qui viseraient à piétiner le peuple élu de Dieu !

"Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère,
afin que vous ne soyez pas sages à vos propres yeux;
c’est qu’une partie d’Israël est tombée dans l’endurcissement,
jusqu’à ce que toute la multitude des Gentils soit entrée dans l’Église.
Et ainsi tout Israël sera sauvé, comme il est écrit: Le libérateur viendra de Sion,
et il éloignera de Jacob toute impiété;
Et ce sera mon alliance avec eux, lorsque j’effacerai leurs péchés.
Il est vrai qu’ils sont ennemis par rapport à l’Évangile, à cause de vous;
mais à l’égard de l’élection, ils sont aimés à cause de leurs pères,
Car les dons et la vocation de Dieu sont irrévocables
." Rom 11.25-29

Bonne lecture et surtout sous la conduite de l'Esprit Saint !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:57 am

je reprend ma question

suivant ce SCHEMA, est-ce que les juifs sont concerné par ce que j'ai mis en vert?


je parle évidemment des juifs et non des israélites, et juifs veut dire : celui qui renie JESUS


alors, sont -ils concerné par :
Citation :

Quiconque parlera contre le Fils de l`homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.




OUI ou NON?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:10 am

[quote="sofyane"]OK,

suivant ce SCHEMA, est-ce que les juifs sont concerné par ce que j'ai mis en vert?[/quoteJe devines où tu veux en venir...
Mais cette parole s'adresse à tout homme, à toute femme, sans distinction aucune, religieux ou pas, juif ou païen, etc...
Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, AFIN que QUICONQUE crois en lui ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle. Jean 3:16

Si tu ne crois pas à la parole de Jésus-Christ, tu le rejettes, lui et son Père qui l'a envoyé et tu périras par ta propre décision. "Celui qui me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé... Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. Jean 12:48



Relis ce que j'ai écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Le péché qui mène à la mort !   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:12 am

salutation en Christ,

Je t'ai répondu selon la parole prophétique concernant le temps d'aveuglement voulu de Dieu sur Israël et déjà annoncé depuis 2000 ans !

Alors pour ta gouverne sache qu'Israël aura bientôt la visite de 2 prophètes témoins (Zac 4.2-3 et Apo 11.3-4) !

Conclusion, ce n'est ni à moi ni à toi de juger ou de savoir qui acceptera et qui reniera la présentation de son salut - JÉSUS-CHRIST - à ce moment là !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:15 am

Citation :
Si tu ne crois pas à la parole de Jésus-Christ, tu le rejettes, lui et son Père qui l'a envoyé et tu périras par ta propre décision. "Celui qui me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé... Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. Jean 12:48


répond a ma question :
je parle évidemment des juifs et non des israélites, et juifs veut dire : celui qui renie JESUS


je ne suis pas entraine de parler du juif qui se repentira et embrasera le christianniseme.

je parle du juif qui renie JESUS et le reniera jusqu'a la fin de sa vie, et je n'aime pas les détournement du sujet, et ma demande était claire depuis le DEBUT.


je reprend et j'atend une réponse ferme, soit OUI ou NON


je reprend ma question

suivant ce SCHEMA, est-ce que les juifs sont concerné par ce que j'ai mis en vert?


je parle évidemment des juifs et non des israélites, et juifs veut dire : celui qui renie JESUS


alors, sont -ils concerné par :
Citation :

Quiconque parlera contre le Fils de l`homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.




soit repondez par OUI ou NON, sinon gardez votre silence?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:19 am

salutation en Christ,

Citation :
soit repondez par OUI ou NON, sinon gardez votre silence?
J'ai plus que répondu à tes allégations antisémites, alors bonne nuit tu me fatigues !!!

Jude
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:21 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
soit repondez par OUI ou NON, sinon gardez votre silence?
J'ai plus que répondu à tes allégations antisémites, alors bonne nuit tu me fatigues !!!

Jude

c'est ça votre probleme, vous avez peur de repondre OUI, alors que votre raisonnement ne peut qu'impliquer : OUI.

c'est quoi cette peur?

je vous désaprouve vous et votre peur qui montre votre faiblesse et vous n'etes assurément pas des gens honnettes
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:25 am

sofyane a écrit:
je reprend ma question

suivant ce SCHEMA, est-ce que les juifs sont concerné par ce que j'ai mis en vert?


je parle évidemment des juifs et non des israélites, et juifs veut dire : celui qui renie JESUS


alors, sont -ils concerné par :
Citation :

Quiconque parlera contre le Fils de l`homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.

OUI ou NON?
Tout le monde est concerné qu'il soit Juif ou païen !
Et je vois dans ta question un antisémitisme primaire.
Un Juif et ou un israélite c'est la même chose. Il descend de Jacob et d'Isaac. Il y a 264 fois le terme de juif(s) et 32 fois israélites dans la Bible.

Le monde est divisé selon la Parole de Dieu en deux parties: les israélites d'une part et les étrangers (païens) d'autre part
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:26 am

Citation :
Tout le monde est concerné qu'il soit Juif ou païen !

OK tout est dit, et donc JESUS serait selon vous antisémite , puisqu'il a maudit les juifs dans mathieu jusqu'a les traiter de serpent et race de pervers.


pourquoi alors le titre de cette section si elle est en accord avec la parole de JESUS?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:32 am

A sofyane L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 895784
Je te prierai de rester calme.


Ce n'est pas bon pour le coeur
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:36 am

ON DIRAIT ISAAC REINCARNE ?
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:39 am

BenJoseph a écrit:
A sofyane L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 895784
Je te prierai de rester calme.


Ce n'est pas bon pour le coeur

rassure toi, je suis tres calme.

nous parlons logique.

il est vrai que le coran est contre les juifs pour une raison particuliere.

cette raison est exactement la meme que celle donné par BENJOSEPH et JUDE.

si alors pour eux, les juifs qui renieront JESUS ne seront plus agréer par DIEU, comment alors se fait-il que benjoseph parexemple ose créer cette section qui s'est retourner contre lui?


j'aime les gens franc, meme s'ils sont contraire a mon opinion, mais je n'aime pas l'hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 12:56 am

sofyane a écrit:
BenJoseph a écrit:
A sofyane L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 895784
Je te prierai de rester calme.


Ce n'est pas bon pour le coeur

rassure toi, je suis tres calme.

nous parlons logique.

il est vrai que le coran est contre les juifs pour une raison particuliere.

cette raison est exactement la meme que celle donné par BENJOSEPH et JUDE.

si alors pour eux, les juifs qui renieront JESUS ne seront plus agréer par DIEU, comment alors se fait-il que benjoseph parexemple ose créer cette section qui s'est retourner contre lui?

j'aime les gens franc, meme s'ils sont contraire a mon opinion, mais je n'aime pas l'hypocrisie
L'antisémitisme fait dire n'importe quoi, plus particulièrement vous les musulmans.
La réponse que j'ai donnée ne te suffit pas, faut savoir ce que tu veux.
Vous n'aimez pas que l'on vous dénonce comme "antisémite"? Mais c'est une réalité de tous les jours. Il n'y a qu'à s'informer dans la presse arabe, dans les sermons prêchés dans les mosquées, dans les tribunes politiques, à la télévision, sur les forums etc ...
Tu en est l'exemple même en posant des questions que je dirai insidieuses.
Muhammad était rempli de haine envers les à partir du jour où ils n'ont pas reconnus en lui un prophète; en les traitant de porcs et de singes. Jamais dans la Bible des termes pareils n'ont été employés envers les Juifs.
Même s'il ne restait plus qu'un Juif sur terre, vous le trouveriez de trop.
Saches quand même, que celui qui touche à son peuple, touche à la prunelle de l'oeil du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob: Il le trouva dans un pays désert et dans la désolation des hurlements; il les conduisit ça et là; il prit soin de lui, il le garda comme la prunelle de son oeil... Deutéronome 32:10; Zacharie 2:8

Car ainsi dit l'Eternel Tsévaoth: Après la gloire, il m'a envoyé vers les nations qui ont fait de vous leur proie; CAR CELUI QUI VOUS TOUCHE, TOUCHE LA PRUNELLE DE SON OEIL.

aLORS ATTENTION A VOTRE JUGEMENT, CAR C'EST A DIEU QUE VOUS AUREZ A RENDRE DES COMPTES POUR TOUT LE MAL QUE TOUTES LES NATIONS (la nation Arabe comprise) AURONT FAITES A SON PEUPLE.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 1:22 am

Sofyane a dit;

Citation :
OK tout est dit, et donc JESUS serait selon vous antisémite , puisqu'il a maudit les juifs dans mathieu jusqu'a les traiter de serpent et race de pervers.

Jesus n'a pas maudit tous les juifs mais les conducteurs religieux

Mathieu 23-13 ;

13 Mais malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! car vous fermez le royaume des cieux devant les hommes ; car vous n’entrez pas vous-mêmes, ni ne permettez à ceux qui entrent, d’entrer.*

Tous les juifs,ou autres religions qui aurais vuent de leur propre yeux[/b] les manifestations de Dieu par jésus christ ou ces envoyés,qui on gouté et participé à ses manifestation dd St Esprit et puis les reniers et dire que cela vient du diable ,pour ceux là il n y a plus de pardons

Car la bible précise bien dans Hebreux 6-4-6;

Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés[/b], et qui ont goûté du don céleste, et qui sont devenus participants de l’Esprit Saint,5 et qui ont goûté la bonne parole de Dieu et les miracles du siècle à venir,
6 et qui sont tombés, soient renouvelés encore à la repentance, crucifiant pour eux-mêmes le Fils de Dieu et l’exposant à l’opprobre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 1:26 am

mais vous etes tous des 1er avertissement pas de vulgarité ,la personne n'est pas le sujet svp

n'ont-ils pas blasphémé contre le saint esprit :

Citation :
Quiconque parlera contre le Fils de l`homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.

vous etes vraiment une Attention , et je me demande comment en citant ce verset, vous faites entre les musulmans, et vous avez peur de fair entrer les juifs.
vous n'etes ****** L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 777312 arnica
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 1:48 am

sofyane a écrit:
mais vous etes tous des 1er avertissement pas de vulgarité ,la personne n'est pas le sujet svp

n'ont-ils pas blasphémé contre le saint esprit :

Citation :
Quiconque parlera contre le Fils de l`homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.

vous etes vraiment une Attention , et je me demande comment en citant ce verset, vous faites entre les musulmans, et vous avez peur de fair entrer les juifs.
vous n'etes ****** L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 777312 arnica
Il ne te faut grand chose pour que tu vocifères des mots dont je ne connais pas la teneur à cause de la censure.
C'est votre seule arme comme défense?
C'est vraiment triste de ta part pour en arriver à me jeter des insultes au visage.

Tout l'honneur est pour moi sofyane. "Bienheureux quand on vous injuriera, et qu'on vous persécutera, et qu'on dira, en mentant, toute espèce de mal contre vous, à cause de moi". Very Happy
La Vérité de la Bible vous gène-t-elle tant que cela?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 1:50 am

Citation :
Tous les juifs,ou autres religions qui aurais vuent de leur propre yeux[/b] les manifestations de Dieu par jésus christ ou ces envoyés,qui on gouté et participé à ses manifestation dd St Esprit et puis les reniers et dire que cela vient du diable ,pour ceux là il n y a plus de pardons

Tu peux voir que ci-dessu les juifs sont mentionner !
et en plus ils sont plus conserné car Jésus est venue d'abord

pour Israël,comme le dit Jésus dans mathieu 10-5-6 ;

5 Jésus envoya ces douze et leur donna des ordres, disant : Ne vous en allez pas sur le chemin des nations, et n’entrez dans aucune ville de Samaritains ;

6 mais allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d’Israël.

POURQUOI AURIONS NOUS PEUR DE DIRE LA VERITER ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 1:52 am

ce n'est pas mon arme de défense, mais vous etes faible.


lorsque vous lisez que celui qui blashéme contre le saint esprit, et lorsque vous appliquez ce seul jugement au musulmans, alors que JESUS l'a appliqué spécailement au juif, et lorsque vous avez peur de l'appliquer sur les juifs, est-ce que vous vallez qqchose?

vous ne vallez rien du tout, et vous etes totalement indigne.

un musulman, n'a peur de rien, il dira ce qui est écrit dans son livre.

son livre dit que tout ceux qui ne croient pas a la parole de DIEU (coran) iront en enfer.

il faira alors introduir les chrétiens, juifs, boudhiste.........

quand a vous, vous lisez exactement la meme chose, vous faites entrer alors les musulmans, les boudhistes, et lorsqu"'on vous pose la question concernnant les jufis, vous criez : VOUS ETES DES RASCISTES.


désolé pour vous, mais vous etes indignes, malhonnette, et je vous dit franchement, vous etes trôoooop faibles et vous vous etes vendu au juifs qui vous considerent avec nous comme GOG ET MAGOG
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 1:56 am

meluccio a écrit:
Citation :
Tous les juifs,ou autres religions qui aurais vuent de leur propre yeux[/b] les manifestations de Dieu par jésus christ ou ces envoyés,qui on gouté et participé à ses manifestation dd St Esprit et puis les reniers et dire que cela vient du diable ,pour ceux là il n y a plus de pardons

Tu peux voir que ci-dessu les juifs sont mentionner !
et en plus ils sont plus conserné car Jésus est venue d'abord

pour Israël,comme le dit Jésus dans mathieu 10-5-6 ;

5 Jésus envoya ces douze et leur donna des ordres, disant : Ne vous en allez pas sur le chemin des nations, et n’entrez dans aucune ville de Samaritains ;

6 mais allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d’Israël.

POURQUOI AURIONS NOUS PEUR DE DIRE LA VERITER ?


cette réponse, je l'ai reçu uniquement apres que je ne vous ai laisser aucun choix.

vous etes forcer finalement de l'admettre en publique.


votre croyonce consiste alors a dire que : JUIFS, MUSULMANS et autres non chrétiens iront l'enfer s'ils n'ccepte pas JESUS.


notre croyonce est la meme : JUIFS chrétiens, et autres non musulmans iront en enfer s'ils n'acceptent pas MOHAMAD.

pourquoi alors nous critiquer pour une croyonce que vous partager avec nous?



changer votre titre, car si vous ne traiter par ANTISEMITE, alors vous l'étes aussi.

le créateur de ce post , s'est piégé lui meme
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:01 am

APOCALYPSE 20 -7-10

7 Et quand les mille ans seront accomplis, Satan sera délié de sa prison ;

8 et il sortira pour égarer les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, pour les assembler pour le combat*, eux dont le nombre est comme le sable de la mer.

9 Et ils montèrent sur la largeur de la terre, et ils environnèrent le camp des saints et la cité bien-aimée( jérusalem) ; et du feu descendit du ciel [de la part de Dieu] et les dévora.

10 Et le diable qui les avait égarés fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont et la bête et le faux prophète ; et ils seront tourmentés, jour et nuit, aux siècles des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:07 am

"Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère,
afin que vous ne soyez pas sages à vos propres yeux;
c’est qu’une partie d’Israël est tombée dans l’endurcissement,
jusqu’à ce que toute la multitude des Gentils soit entrée dans l’Église.
Et ainsi tout Israël sera sauvé, comme il est écrit: Le libérateur viendra de Sion,
et il éloignera de Jacob toute impiété;
Et ce sera mon alliance avec eux, lorsque j’effacerai leurs péchés.
Il est vrai qu’ils sont ennemis par rapport à l’Évangile, à cause de vous;
mais à l’égard de l’élection, ils sont aimés à cause de leurs pères,
Car les dons et la vocation de Dieu sont irrévocables." Rom 11.25-29
Dieu n'abandonnera jamais le peuple d'israel


CELUI QUI A DE LA HAINE SUR ISRAEL,A DE LA HAINE CONTRE
LE DIEU D'ISRAEL QUI EST NOTRE DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:21 am

BONJOURS A TOI SOFYANE :

TU DIS :
[Un musulman, n'a peur de rien, il dira ce qui est écrit dans son livre.]

1 - Moi, je crois plustot qu'il va utiliser de sa taqqyia pour sauver sa precieuse vie.
2 - Alors que le chretien LUI preferera MOURRIR que de renier sa religion.

amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:31 am

Citation :
1 - Moi, je crois plustot qu'il va utiliser de sa taqqyia pour sauver sa precieuse vie.
2 - Alors que le chretien LUI preferera MOURRIR que de renier sa religion.

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:45 am

sofyane a écrit:
ce n'est pas mon arme de défense, mais vous etes faible.


lorsque vous lisez que celui qui blashéme contre le saint esprit, et lorsque vous appliquez ce seul jugement au musulmans, alors que JESUS l'a appliqué spécailement au juif, et lorsque vous avez peur de l'appliquer sur les juifs, est-ce que vous vallez qqchose?

vous ne vallez rien du tout, et vous etes totalement indigne.

un musulman, n'a peur de rien, il dira ce qui est écrit dans son livre.

son livre dit que tout ceux qui ne croient pas a la parole de DIEU (coran) iront en enfer.

il faira alors introduir les chrétiens, juifs, boudhiste.........

quand a vous, vous lisez exactement la meme chose, vous faites entrer alors les musulmans, les boudhistes, et lorsqu"'on vous pose la question concernnant les jufis, vous criez : VOUS ETES DES RASCISTES.


désolé pour vous, mais vous etes indignes, malhonnette, et je vous dit franchement, vous etes trôoooop faibles et vous vous etes vendu au juifs qui vous considerent avec nous comme GOG ET MAGOG
Justement de dire que "l'autre est faible" est preuve que c'est vous qui êtes faibles et que vous avez peur non de nous mais de la Parole de Dieu.
Jésus dit: Celui qui n'aime pas son frère est coupable de meurtre; moi j'aime tout le monde sans exception sauf le mensonge (et non le menteur).
L'apôtre bien-aimé dit ceci dans sa lettre: "Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui". 1Jn.3:15

Il dit cela parce que Jésus les a enseignés dans les béatitudes:
" Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.
MAIS MOI? JE VOUS DIS QUE QUICONQUE SE MET EN COLERE CONTRE SON FRERE MERITE D'ETRE PUNI PAR LES JUGES; QUE CELUI QUI DIRA A SON FRERE:"RACA !" MERITE D'ETRE PUNI PAR LE SANHEDRIN; ET QUE CELUI QUI LUI DIRA: INSENSE ! MERITE D'ETRE PAR LE FEU DE LA GEHENNE
".
Matthieu 5:21-22
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:47 am

sofyane a écrit:
Citation :
1 - Moi, je crois plustot qu'il va utiliser de sa taqqyia pour sauver sa precieuse vie.
2 - Alors que le chretien LUI preferera MOURRIR que de renier sa religion.

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
TU AS TRES BIEN COMPRIS
NE FAIS PAS L'AUTRUCHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elle pardonne son persecuteur nazi
» Les anti-sionistes sont du meme cote que les terroristes
» Lire le coran, c'est devenir anti juifs et anti chrétiens ?
» Propagandes nazi et islamique.... pas grande difference
» La Torah à propos de soi-même, de sa famille et du prochain (Loi de Moïse, 10 commandements, 613 Mitzvot ...) - "Tu aimeras ton prochain comme toi-même"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-