*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 8:59 pm

Rappel du premier message :

en prenant appui sur la loi islamique, une organisation musulmane majeure, la Nahdlatul Ulama [= “la renaissance des Oulémas”] , a lancé ce vendredi une fatwa déclarant que les mariages des enfants prépubères étaient acceptables tant que le but de ces unions était de construire une famille heureuse.

Cette semaine où se déroula la 32e édition du Congrès de la Nahdlatul Ulama, Cholil Nafis, secrétaire du comité pour les questions religieuses, confirma que l’assemblée était d’accord pour qu’il n’y ait aucune restriction d’âge pour le mariage car ni les versets sacrés coraniques ni les règlements [de la charia] ne stipulent qu’il existe un âge minimum.

” Elles peuvent être mariées à n’importe quel âge, même les petites filles qui n’ont pas encore leurs règles “, dit-il. ” Et elles peuvent avoir des relations et des rapports intimes [= des rapports sexuels] dès lors qu’elles en sont capables “.

Cholil rappelle que la loi islamique suggère seulement que les mariages semblent meilleurs après qu’elle ait eu ses premières règles. [référence au hadith authentique de Bukhari évoquant le mariage de leur prophète avec Aïcha, une enfant de 6 ans, avec laquelle il coucha (qu’il viola, donc) dès qu’elle eu ses premières menstruations, à l’âge de 9 ans. Quel saint homme !]

” Tant que les objectifs du mariages restent positifs, c’est autorisé”, ajoute Cholil. ” Figure-vous que nous n’encourageons pas les gens à se marier pour satisfaire leurs désirs, non ! “.


Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 29kurrk


Video d’une petite afghane de 12 ans, battue et violée par son mari (mais selon la charia, c’est légal, puisqu’ils sont mariés…) qui supplie pour qu’on l’aide à divorcer:



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 271

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 7:51 am

vous pmarlez surement de vos curés et leurs amour pour les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 11:16 am

fils d'adam a écrit:
vous pmarlez surement de vos curés et leurs amour pour les enfants!

1 - A TA PLACE je nettoyerais ma maison avant de dire aux autres de nettoyer la leur.
2 - Car la tienne est vraiment sale..........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 12:27 pm

SPIRITANGEL a écrit:
fils d'adam a écrit:
vous pmarlez surement de vos curés et leurs amour pour les enfants!

1 - A TA PLACE je nettoyerais ma maison avant de dire aux autres de nettoyer la leur.
2 - Car la tienne est vraiment sale..........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 22447

Ah!Vous le connaissez?Fils d'Adam,est un membre de votre famille?Je sais ou il habite,et je peux vous assurer que sa maison est d'une propreté extrême!!!

Vous avez besoin de quelques pastilles enrobées?Je sais que la cloche est lourde,et que vous avez besoins de l'énergie des pastilles pour la faire tinter,mais je n'en ai plus!Voyez avec Yacoub,il doit en avoir à la pelle!Lui on les lui donne,mais il ne les avalent pas.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 3:23 pm

fils d'adam a écrit:
vous pmarlez surement de vos curés et leurs amour pour les enfants!

oui c'est comme une évidence..ils font la manchette depuis bien des générations sur ce sujet..

et évidement venant de spirit ceci ne me surpend guère

Citation :
1 - A TA PLACE je nettoyerais ma maison avant de dire aux autres de nettoyer la leur.
2 - Car la tienne est vraiment sale..........

puisque en abusé est moin pire que les tuer n'est ce pas spirit? ce sont bien vos propres dires si je ne m'abuses! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 9:47 pm

Cesar a écrit:

Ah!Vous le connaissez?Fils d'Adam,est un membre de votre famille?Je sais ou il habite,et je peux vous assurer que sa maison est d'une propreté extrême!!!

Vous avez besoin de quelques pastilles enrobées?Je sais que la cloche est lourde,et que vous avez besoins de l'énergie des pastilles pour la faire tinter,mais je n'en ai plus!Voyez avec Yacoub,il doit en avoir à la pelle!Lui on les lui donne,mais il ne les avalent pas.
:mdr: :mdr:
Quel humour, quel esprit, quelle finesse!
Tout l'humour de l'islam :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 11:41 pm

[ Quel humour, quel esprit, quelle finesse!
Tout l'humour de l'islam ]

1 - Les dirigants de la Mecque ont-ils consciences de leurs actions lors de leurs sorties en pelerinage vers l'Indonesie ?
2 - De leur mariages temporaires avec les fillettes et laissees a leurs sorts lorsqu'elles retournent deflorees dans la maison de leurs parents ?
3 - Ont-ils conscience qu'ils disent a la planete entiere: nous on s'en balance du sort des fillettes apres avoir abuses d'elles ?
4 - Des parents qui les rejettent parce qu'elles ne sont plus vierges et finissent par etres ramassees par des voyous et finissent dans des bordels ?
5 - OU que leurs parents les tuent tout simplement comme cela arrive souvent parce qu'elles ne sont plus vierge ?
6 - Au rythme qu'ils accomplissent leurs pelerinages a tous les deux mois en Indonesie ont-ils conscience que ca fait d'eux des meurtriers en series ?..combiens de fillettes sont mortes a cause de leurs actes ?
7 - Un journaliste [ qui se cache aujourd'hui....on sait tous pourquoi ] ...a fait un SCOOP l'annee passe sur le sujet....qui a fait le tour du monde...
8 - Peux-tu honnetement dire que ces gens-la ont la permission d' ALLAH ?
9 - Entre toi et moi YACOUB.....croient-ils vraiment a la religion et a ALLAH ?
10 - S'ONT-ILS VRAIMENT DES " RELIGIEUX " au sens religieux du terme ?
11 - Ont-ils conscience que ce n'est PAS de l'amour du prochain ca ?
12 - Ont-ils conscience que la planete entiere ne les approuve pas?
13 - Ont-ils conscience que de par leurs actes c'est comme s'ils disait tout haut et fort...." qu' IL N'Y A PAS DE DIEU [ PROTECTEUR DES ENFANTS] que l'islam " NOUS N'Y CROYONS PAS "......qu'ALLAH " C'EST DE LA FOUTAISE ET DE LA BOUILLIE POUR LES CHATS " ?

14 - Je ne suis pas le seul a me poser toutes ces questions tu sais.
15 - Et n'est-ce pas une CONFIRMATION que l'islam n'est pas vraiment une religion puisque les plus hauts dirigants n'y croient pas EUX-MEME ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 8:26 am

Citation :
11 - Ont-ils conscience que ce n'est PAS de l'amour du prochain ca ?
12 - Ont-ils conscience que la planete entiere ne les approuve pas?


prends tu consciences que la justice de Dieu n'est point la justice des hommes! prends tu conciences que toi même n'applique pas cette règle du aimez-vous les uns les autres comme je vous es aimé!.car discrimination tu fais depuis que je te lis ...toujours la même tounne que tu nous joue!!! césars peut bien vouloir te donné tes médicaments!il faut savoir boire son jus égal!!!

..en fait tu es pas chrétien tu es quoi? en quel nom parle tu de l'amour du prochain??? toi qui est prêt a refusé asile a un frère a la dérive?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 11:50 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Quel humour, quel esprit, quelle finesse!
Tout l'humour de l'islam ]

1 - Les dirigants de la Mecque ont-ils consciences de leurs actions lors de leurs sorties en pelerinage vers l'Indonesie ?
2 - De leur mariages temporaires avec les fillettes et laissees a leurs sorts lorsqu'elles retournent deflorees dans la maison de leurs parents ?
3 - Ont-ils conscience qu'ils disent a la planete entiere: nous on s'en balance du sort des fillettes apres avoir abuses d'elles ?
4 - Des parents qui les rejettent parce qu'elles ne sont plus vierges et finissent par etres ramassees par des voyous et finissent dans des bordels ?
5 - OU que leurs parents les tuent tout simplement comme cela arrive souvent parce qu'elles ne sont plus vierge ?
6 - Au rythme qu'ils accomplissent leurs pelerinages a tous les deux mois en Indonesie ont-ils conscience que ca fait d'eux des meurtriers en series ?..combiens de fillettes sont mortes a cause de leurs actes ?
7 - Un journaliste [ qui se cache aujourd'hui....on sait tous pourquoi ] ...a fait un SCOOP l'annee passe sur le sujet....qui a fait le tour du monde...
8 - Peux-tu honnetement dire que ces gens-la ont la permission d' ALLAH ?
9 - Entre toi et moi YACOUB.....croient-ils vraiment a la religion et a ALLAH ?
10 - S'ONT-ILS VRAIMENT DES " RELIGIEUX " au sens religieux du terme ?
11 - Ont-ils conscience que ce n'est PAS de l'amour du prochain ca ?
12 - Ont-ils conscience que la planete entiere ne les approuve pas?
13 - Ont-ils conscience que de par leurs actes c'est comme s'ils disait tout haut et fort...." qu' IL N'Y A PAS DE DIEU [ PROTECTEUR DES ENFANTS] que l'islam " NOUS N'Y CROYONS PAS "......qu'ALLAH " C'EST DE LA FOUTAISE ET DE LA BOUILLIE POUR LES CHATS " ?

14 - Je ne suis pas le seul a me poser toutes ces questions tu sais.
15 - Et n'est-ce pas une CONFIRMATION que l'islam n'est pas vraiment une religion puisque les plus hauts dirigants n'y croient pas EUX-MEME ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 22447

Vous insistez tellement sur les gens de la Mecque qui partent en Indonésie pour faire les choses horribles que vous dites,que vous donnez l'impression au autres que vous êtes le "RACOLEUR",qui leur racole les petites filles!
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 12:04 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Quel humour, quel esprit, quelle finesse!
Tout l'humour de l'islam ]

1 - Les dirigants de la Mecque ont-ils consciences de leurs actions lors de leurs sorties en pelerinage vers l'Indonesie ?
2 - De leur mariages temporaires avec les fillettes et laissees a leurs sorts lorsqu'elles retournent deflorees dans la maison de leurs parents ?
3 - Ont-ils conscience qu'ils disent a la planete entiere: nous on s'en balance du sort des fillettes apres avoir abuses d'elles ?
4 - Des parents qui les rejettent parce qu'elles ne sont plus vierges et finissent par etres ramassees par des voyous et finissent dans des bordels ?
5 - OU que leurs parents les tuent tout simplement comme cela arrive souvent parce qu'elles ne sont plus vierge ?
6 - Au rythme qu'ils accomplissent leurs pelerinages a tous les deux mois en Indonesie ont-ils conscience que ca fait d'eux des meurtriers en series ?..combiens de fillettes sont mortes a cause de leurs actes ?
7 - Un journaliste [ qui se cache aujourd'hui....on sait tous pourquoi ] ...a fait un SCOOP l'annee passe sur le sujet....qui a fait le tour du monde...
8 - Peux-tu honnetement dire que ces gens-la ont la permission d' ALLAH ?
9 - Entre toi et moi YACOUB.....croient-ils vraiment a la religion et a ALLAH ?
10 - S'ONT-ILS VRAIMENT DES " RELIGIEUX " au sens religieux du terme ?
11 - Ont-ils conscience que ce n'est PAS de l'amour du prochain ca ?
12 - Ont-ils conscience que la planete entiere ne les approuve pas?
13 - Ont-ils conscience que de par leurs actes c'est comme s'ils disait tout haut et fort...." qu' IL N'Y A PAS DE DIEU [ PROTECTEUR DES ENFANTS] que l'islam " NOUS N'Y CROYONS PAS "......qu'ALLAH " C'EST DE LA FOUTAISE ET DE LA BOUILLIE POUR LES CHATS " ?

14 - Je ne suis pas le seul a me poser toutes ces questions tu sais.
15 - Et n'est-ce pas une CONFIRMATION que l'islam n'est pas vraiment une religion puisque les plus hauts dirigants n'y croient pas EUX-MEME ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 22447

Paix sur vous,

Ecoutez, j'ai demandé à ma mère, à quel age ma grand mêre s'est mariée, vous savez ce qu'elle m'a répondu : elle avait 13, 14 ans.. Sur le coup, je fus un peu choquée, mais par la suite j'ai fini par comprendre A L'ÉPOQUE TOUT LE MONDE SE MARIAIT AVEC DES FILLES AYANT A PEINE ATTEINT L'AGE DE LA PUBERTÉ !!!
Alors tout ce que vous dites n'a aucun sens, aucune utilité...

Enfin et surtout : CES FILLES DONNENT LEURS ACCORD ET ONT LA CAPACITÉ DE CHOISIR (PUISQUE PUBÈRES ELLES SONT).

Le consentement de la femme est obligatoire, elle ne peut être mariée sans son consentement.
Le silence de la femme est considéré comme son consentement. On rappelle à cette occasion ces deux hadiths :

Selon Abou Houreira, le Prophète pbsl a dit: "Le mariage de la veuve ne peut se conclure avant son consentement et la jeune fille ne peut être mariée sans avoir exprimé son avis. "Tout contrat de mariage conclu sans l'accord explicite de la veuve ou de la jeune fille est suspendu, car le mariage doit privilégier l’intérêt de la fille, non celui des parents ou du tuteur légal.

Je vous avoue que j'en ai marre de me répéter!!!

Et puis Spiritangel, vous me décevez, vous jugez l'islam sur cette pratique peu courante (qui est en plus faussement cité sur ce forum)!! Une fois de plus on juge l'islam sur des pratiques minoritaires!
Ou est passé votre esprit logique?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 1:42 pm

Paix sur vous,

Ecoutez, j'ai demandé à ma mère, à quel age ma grand mêre s'est mariée, vous savez ce qu'elle m'a répondu : elle avait 13, 14 ans.. Sur le coup, je fus un peu choquée, ]

1 - NORMAL......ca que tu soit choquee....tu le dis TOI-MEME que cela t'as choquee....
2 - ET POURQUOI ?...POURQUOI est-ce que cela t'as choquee ?
3 - Cela t'as choquee parce que TU vies au 21ieme sciecle et NON AU 7ieme.....
4 - Cela t'as choquee parce que dans ta tete qui est '' ELLE " AU 21ieme sciecle te dis qu'il y a des LOIS qui PROTEGE LES ENFANTS....et que ces lois-la disent qu'un enfant ne devient ADULTE qu'a lage de 18 ou 21 ans.......PAS A 12 ANS......
5 - C'est pour cette raison que tu etait choquee..tout simplement



[ mais par la suite j'ai fini par comprendre A L'ÉPOQUE TOUT LE MONDE SE MARIAIT AVEC DES FILLES AYANT A PEINE ATTEINT L'AGE DE LA PUBERTÉ !!!]

6 - NON....JUSTEMENT L'ISLAM le fait toujours......en pays islamique...
7 - ET MEME PLUS ENCORE......
8 - Tu n'as qu'a lire le topis des mariages enfants de cet ete en INDE....des centaines de mariages avec des enfant s de 6 et 7 ans.
Alors tout ce que vous dites n'a aucun sens, aucune utilité...


[ Enfin et surtout : CES FILLES DONNENT LEURS ACCORD ET ONT LA CAPACITÉ DE CHOISIR (PUISQUE PUBÈRES ELLES SONT).]

9 - Tu sais TRES BIEN que ce que tu racontes la est MENSONGER

10 - DANS ce forum il y a beaucoups de topics qui mentionnent les filles qui se cachent a cause de leurs familles qui veulent les TUER pour ne pas epouser un vieux barbu dix fois son age......des promesses de mariages ARRANGES D'AVANCE...
11 - ET...SI.....je dis bien ...SI..... tu nies cela.....tu n'es qu'une MENTEUSE.....
12 - CAR n'importe qui qui veut savoir la verite n'a qu'a parcourir ce site et y lire les topics sur le sujet.

[ Le consentement de la femme est obligatoire, elle ne peut être mariée sans son consentement.]

13 - FOUTAISE ET TU LE SAIS TRES BIEN....
14 - D'AILLEUR on l'a prouve tellement de fois sur ce site qu'il est inutile de poursuivre....

[ Le silence de la femme est considéré comme son consentement.]

15 - Les pauvres fillettes sont OUBLIGEES de se la fermer sous peine de lapidation par leur famille.....


[ On rappelle à cette occasion ces deux hadiths :

Selon Abou Houreira, le Prophète pbsl a dit: "Le mariage de la veuve ne peut se conclure avant son consentement et la jeune fille ne peut être mariée sans avoir exprimé son avis. "Tout contrat de mariage conclu sans l'accord explicite de la veuve ou de la jeune fille est suspendu, car le mariage doit privilégier l’intérêt de la fille, non celui des parents ou du tuteur légal. ]

16 - Comme dirait un certain musuman...si c'est pas dans le coran ca ne compte pas.

[ Je vous avoue que j'en ai marre de me répéter!!! ]

17 - ET MOI AUSSI MADAME



[ Et puis Spiritangel, vous me décevez, vous jugez l'islam sur cette pratique peu courante (qui est en plus faussement cité sur ce forum)!! Une fois de plus on juge l'islam sur des pratiques minoritaires! ]

18 - ET TU " OSES " .... " OSES " .......OSES " DIRE QUE C'EST .....
19 - ....MINORITAIRE ???????????
20 - TU te foutes de ma gueulle ou quoi ? Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 895784


[ Ou est passé votre esprit logique? ]

21 - MA LOGIQUE....EST SANS DEFAUT......AUCUNE......
22 - ET ELLE EST LE REFLET DE LA REALITE........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 1:11 am

Citation :
Et puis Spiritangel, vous me décevez, vous jugez l'islam sur cette pratique peu courante (qui est en plus faussement cité sur ce forum)!! Une fois de plus on juge l'islam sur des pratiques minoritaires!
C'est faux elle est courante dans tous les pays où l'islam est très prégnant comme l'Arabie, l'Iran, l'Afghanistan, la Mauritanie.
N'oublie pas que Mahomet est le modèle à imiter et qu'à 53 ans il épousa la petite Aîcha âgée de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:18 pm

Selon ta religion,la fille est dépucelée bien avant qu'elle ne naisse!

Selon le Talmud, 40 jours avant qu'un enfant mâle soit conçu une voix venue du ciel annonce l'identité du père de la fille qu'il épousera. Un mariage littéralement voulu par les cieux !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 3:00 pm

Cesar a écrit:
Selon ta religion,la fille est dépucelée bien avant qu'elle ne naisse!

Selon le Talmud, 40 jours avant qu'un enfant mâle soit conçu une voix venue du ciel annonce l'identité du père de la fille qu'il épousera. Un mariage littéralement voulu par les cieux !


1 - Y SORT D' " OU " CELUI-LA ? scratch

2 - Avec cette replique stupide ? scratch

3 - Il veut nous dire que le musulman a droit d'epouser une fillette a cause de ce qu'il y a d'ecrit dans le talmud ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

4 - Il est serieux vous pensez scratch

5 - Est-il VRAIMENT serieux ? scratch

6 - Plus c.. que ca et tu meurs Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 2:02 am

Cesar a écrit:
Selon ta religion,la fille est dépucelée bien avant qu'elle ne naisse!

Selon le Talmud, 40 jours avant qu'un enfant mâle soit conçu une voix venue du ciel annonce l'identité du père de la fille qu'il épousera. Un mariage littéralement voulu par les cieux !
Shocked Shocked
Les juifs n'appliquent rien de tel depuis des siècles
Ils ne lapident pas
Ils n'appliquent pas la loi du talion
Ils ne tuent pas ceux qui abjurent le judaïsme
Ils ne sont même plus polygames

Ce qui n'est pas le cas de l'islam Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 12:29 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
Selon ta religion,la fille est dépucelée bien avant qu'elle ne naisse!

Selon le Talmud, 40 jours avant qu'un enfant mâle soit conçu une voix venue du ciel annonce l'identité du père de la fille qu'il épousera. Un mariage littéralement voulu par les cieux !


1 - Y SORT D' " OU " CELUI-LA ? scratch

2 - Avec cette replique stupide ? scratch

3 - Il veut nous dire que le musulman a droit d'epouser une fillette a cause de ce qu'il y a d'ecrit dans le talmud ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

4 - Il est serieux vous pensez scratch

5 - Est-il VRAIMENT serieux ? scratch

6 - Plus c.. que ca et tu meurs Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 22447

Toujours le........... TALMUD! Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 503595
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 6:27 am

c'est la torah le livre sacré des juifs
Le talmud ce sont les éxègeses de la torah
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 10:23 am

yacoub a écrit:
c'est la torah le livre sacré des juifs
Le talmud ce sont les éxègeses de la torah

C'est comme si tu dis:"Napoléon Bonaparte ou Bonaparte Napoléon"!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 11:41 am

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
c'est la torah le livre sacré des juifs
Le talmud ce sont les éxègeses de la torah

C'est comme si tu dis:"Napoléon Bonaparte ou Bonaparte Napoléon"!


1 - OUAISSS.....TU AS RAISON CESAR... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

2 - TAMULD OU TORAH....DU PAREIL AU MEME Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

3 - PLUS C.. QUE CA ET TU MEURS Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 22447



Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 1:01 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
c'est la torah le livre sacré des juifs
Le talmud ce sont les éxègeses de la torah

C'est comme si tu dis:"Napoléon Bonaparte ou Bonaparte Napoléon"!


1 - OUAISSS.....TU AS RAISON CESAR... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

2 - TAMULD OU TORAH....DU PAREIL AU MEME Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

3 - PLUS C.. QUE CA ET TU MEURS Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 22447




Et d'après ses dires il a lu la Bible 5 6 fois..
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 1:26 pm

Man a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:


C'est comme si tu dis:"Napoléon Bonaparte ou Bonaparte Napoléon"!


1 - OUAISSS.....TU AS RAISON CESAR... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

2 - TAMULD OU TORAH....DU PAREIL AU MEME Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

3 - PLUS C.. QUE CA ET TU MEURS Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 22447




Et d'après ses dires il a lu la Bible 5 6 fois..

Tu ne trouve pas que j'ai raison?Sinon,que suivent les Juifs?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 12:04 am

Citation :
Tu ne trouve pas que j'ai raison?Sinon,que suivent les Juifs?

Tu dis que la Thora et le Talmud c'est pareil..
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 5:47 am

Citation :
Tu ne trouve pas que j'ai raison?Sinon,que suivent les Juifs?
Surement pas le talmud !!!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 6:42 am

Cesar a écrit:

Tu ne trouve pas que j'ai raison?Sinon,que suivent les Juifs?
Il y en a qui suivent la raison comme Spinoza
Il y a plus de Prix Nobel juifs que musulmans alors que la communauté juive
ne fait que 15 millions d'âmes
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 10:38 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Tu ne trouve pas que j'ai raison?Sinon,que suivent les Juifs?
Il y en a qui suivent la raison comme Spinoza
Il y a plus de Prix Nobel juifs que musulmans alors que la communauté juive
ne fait que 15 millions d'âmes

Ils ne font que se donner le prix Nobel entre-eux!Priorité oblige!Car ce sont qui l'on inventé!Et puis,les Musulmans,préfèrent beaucoup plus "le Prix de Dieu"!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 12:44 am

Le prix d'Allah
On sait ce que c'est
Si on se fait exploser au milieu des mécréants
Allah nous considère comme un martyr et nous accueillera dans son paradis
Là des houris, des vierges éternelles aux yeux noirs et aux seins ronds, se livreront à notre lubricité.
Après chaque union, miracle d'Allah, elles redeviennent vierges.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 6:03 am

yacoub a écrit:
Le prix d'Allah
On sait ce que c'est
Si on se fait exploser au milieu des mécréants
Allah nous considère comme un martyr et nous accueillera dans son paradis
Là des houris, des vierges éternelles aux yeux noirs et aux seins ronds, se livreront à notre lubricité.
Après chaque union, miracle d'Allah, elles redeviennent vierges.

Quand j'ai relu le Coran après mon apostat la première fois que j'ai revu le terme "aux seins ronds" j'étais choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 10:46 am

Man a écrit:
yacoub a écrit:
Le prix d'Allah
On sait ce que c'est
Si on se fait exploser au milieu des mécréants
Allah nous considère comme un martyr et nous accueillera dans son paradis
Là des houris, des vierges éternelles aux yeux noirs et aux seins ronds, se livreront à notre lubricité.
Après chaque union, miracle d'Allah, elles redeviennent vierges.

Quand j'ai relu le Coran après mon apostat la première fois que j'ai revu le terme "aux seins ronds" j'étais choqué.


Pourquoi?La plupart des Femmes ont de jolies "Seins ronds"!Tu ne trouves pas?
Et puis,une des merveilles de la création,sont justement les beaux "seins ronds"que Dieu à donné la femme!Et comme le Coran s'adresse aux humains,il leur parle dans la langue que comprennent les humains.

A l'inverse,le langage de la Bible est tellement incompréhensible,qu'on dirait qu'elle s'adresse aux Martiens.Non?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:00 pm

Les plaisirs de la chair comme l'appel la Bible des martiens..
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:11 pm

Man a écrit:
Les plaisirs de la chair comme l'appel la Bible des martiens..

Et qui pourrait rendre "Illicite",ce que Dieu a décrété "LICITE"?
Tu ne trouve pas que "les plaisirs de la chair",sont magnifiques quand ils se font dans le "Licite"?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:12 pm

Les plaisirs de la chair ne sont qu'un aller simple au shéol dans l'Evangile. Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 432494
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:37 pm

Man a écrit:
Les plaisirs de la chair ne sont qu'un aller simple au shéol dans l'Evangile. Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 432494

Parce-que les Évangiles avaient été écrits par des hommes!C'est tout!Sinon,pourquoi donc Dieu a crée la Femme et l'Homme?Ne me dis surtout pas,qu'Il l'ait avez crées pour ce regarder!Et si c'est le cas,pourquoi Il leurs à donnés des organes sexuels?Pour pisser?Et si c'est le cas,pourquoi,Il leurs a donner du sperme et des ovules?

Tu pourra me dire,que Dieu c'est trompé en faisant tout cela,et que Paul de Tarse avait raison?Non?Alors retrouve ta raison mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 1:13 am

Non bah non alors fornicons tous au Paradis car l'homme aime cela.

Résumons : l'homme aime faire l'amour, alors le Paradis doit être un grand lieu pornographique ?

Quand comprendras-tu que cela n'a rien avoir avec la religion et la spiritualité ? Les musulmans sont appâtés parce ce genre de promesse, mais vous ne vous rendez pas compte que c'est les mêmes promesses que fait Satan aux gens de ce monde. Mais pour ceux qui se disent "croyant" comme les musulmans, cette promesse est faite pour le Paradis. C'est pareil, mais sous la joute de la religion, donc sa passe mieux.

Ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 11:49 am

Man a écrit:
Non bah non alors fornicons tous au Paradis car l'homme aime cela.

Résumons : l'homme aime faire l'amour, alors le Paradis doit être un grand lieu pornographique ?

Quand comprendras-tu que cela n'a rien avoir avec la religion et la spiritualité ? Les musulmans sont appâtés parce ce genre de promesse, mais vous ne vous rendez pas compte que c'est les mêmes promesses que fait Satan aux gens de ce monde. Mais pour ceux qui se disent "croyant" comme les musulmans, cette promesse est faite pour le Paradis. C'est pareil, mais sous la joute de la religion, donc sa passe mieux.

Ouvre les yeux.

Mais le paradis c'est quoi?Si ce n'est une forme de vie supérieur à celle de la terre!
Ou il n'y aura ni mort,ni injustice,ni guerre,parce que les plus méchants d'entre-nous seront en enfer!
Et qu'il n'y aura au paradis que les Croyants humbles et vertueux,que Dieu récompensera par les choses les plus parfaites!Sinon,pour toi le paradis est quoi?Tu pense que tu sera un Ange?Mais pas du tout!Les Anges existent déjà,et nous n'appartenons pas à leur monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes
» Une fatwa d’un cheikh d’Al Azhar autorise la bière
» le mariage entre musulmans et chrétiens autorisé??
» Fatwa et coranerie
»  Mariage pour tous, altération du mariage, destruction de la filiation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-