*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 6:13 am

salam o 3alikom Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers (jesus,moiise,abraham,david,salomon,noé...), en général et sur notre Prophète, en particulier.
Au nom d’Allah, l’infiniment Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 8:19 am

je t'invite a voir sur " question sur la bible et les musulmans ;tu verras la valeur de ton Coran et ton prophète
prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! 106819
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 4:30 am

bla bla bla ......
toujour les memes pseudo sujet sur la bible falsifié.....

faudrais vous renouveler un peu......
mais bon c'est vrai que les musulman et le progres ca va pas trop ensemble!!!!
quand on vois la civilisation musulmane d'aujourd'hui et celle dy ya 1000 ya pas beaucoup de difference....
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 4:36 am

MON DIEU : D'APRES LA LONGEUR DE CE SUJET:

SI ON LES LAISSE FAIRE, ILS VONT " CITER " LE CORAN EN ENTIER DANS LE " TITRE " UN DE CES JOURS

EN PLUS IL DIT QUE C'EST TIRE DE LA BIBLE ET
EN FAIT IL CITE PLUS LE CORAN

:mdr:

ETERNELLEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 4:44 am

en meme temps quand on lis dans le coran la description du paradis ca ressemble plus a une partouze qu'a autre chose!!!!!

le coran dis:
( sourate 44 verset 51 a 55)

51 Les pieux seront dans une demeure sûre,
52. parmi les jardins et des sources,
53. Ils porteront des vêtements de satin et de brocart et seront placés face à face.
54. C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.
55. Ils y demanderont en toute quiétude toutes sortes de fruits.

(sourate 55 verset 70 a 76):

70. là, il y aura des vertueuses et des belles.
71. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
72. des houris cloîtrées dans les tentes,
73. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
74. qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.
75. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
76. Ils seront accoudés sur des coussins verts et des tapis épais et jolis.

( sourate 56 verset 34 a 37)

34. sur des lits surélevés,
35. C'est Nous qui les avons créées à la perfection,
36. et Nous les avons faites vierges,
37. gracieuses, toutes de même âge,
38. pour les gens de la droite,

(sourate 76 verset 17 a 22):

17. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre,
18. puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil.
19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.
22. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu.



dans le coran le paradis est décrit comme un fantasme sexuel (surement celui de mahomet) a savoir etre entouré de vierges sexuellement disponible a volonté et (oh surprise!) de garcons éternellement jeune !!

et bizarement le paradis pour les femmes n'est pas mentionné!! ( a moin bien sur que des hommes vierges les attendes aussi !)

Jesus dans la bible dis:

Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris ;
mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.
( luc 20-34, 36)

pour Jesus les etres humains digne du paradis seront des anges qui n'auront plus a se préocuper des problemes terrestre , et il n'y aura plus de difference homme ou femme



les musulmans peuvent garder leur ( boite a partouze) paradis pour eux!!!
je prefere celui des chretiens!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 9:07 am

bof , ca fait plusieurs fois que je dis ca et cites ca aussi, et j'ai trouve que les houris : ce sont des " raisins blancs", transcriptions retrouve sur une stelle, dernierement en iraq ,venant d'un temple sumerien :mdr:
Mohammad ,n'avait pas prevu que cette stelle serait retrouve un jour et a mal compris sa signification.

une autre de perdu pour eux helas.

Joyeusement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 12:05 am

Je crois que lorsque nous serons au paradis, nous considérerons ces divergences d'opinion sur Dieu, du plus grand ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 12:20 am

appliquons nous d'abors a être de bon terriens clown
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 1:25 am

quand ils entend le mot musulman qùi veùx dire soumission au dieù , ca lui fais peur .
je comprend pas poùr quoi .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 4:59 am

nancy27 a écrit:
quand ils entend le mot musulman qùi veùx dire soumission au dieù , ca lui fais peur .
je comprend pas poùr quoi .

Je m'excuse de ce hors-sujet, mais ta religion, c'est Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 5:41 am

florence_yvonne a écrit:
nancy27 a écrit:
quand ils entend le mot musulman qùi veùx dire soumission au dieù , ca lui fais peur .
je comprend pas poùr quoi .

Je m'excuse de ce hors-sujet, mais ta religion, c'est Paris ?

tu trouve rien d'autre a dire qùe ca ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 6:08 am

nancy27 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
nancy27 a écrit:
quand ils entend le mot musulman qùi veùx dire soumission au dieù , ca lui fais peur .
je comprend pas poùr quoi .

Je m'excuse de ce hors-sujet, mais ta religion, c'est Paris ?

tu trouve rien d'autre a dire qùe ca ?!!!

Cela m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 6:57 am

florence_yvonne a écrit:
nancy27 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
nancy27 a écrit:
quand ils entend le mot musulman qùi veùx dire soumission au dieù , ca lui fais peur .
je comprend pas poùr quoi .

Je m'excuse de ce hors-sujet, mais ta religion, c'est Paris ?

tu trouve rien d'autre a dire qùe ca ?!!!

Cela m'intrigue

c'est a caùse de ce site
tù as pas vù l'aùtre qùi met terre aù lieù de paris

j'ai jamais regarder depuis qùe je suis enregistrer .
en fait ca sere a rien de mettre chritiane aù mùselman .
il y a des gens qùi se prend poùr Christiane alors on faite il crois même pas en dieù .
comme par exemple roc .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 9:07 am

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 11:30 pm

[quote="darkviking"]en meme temps quand on lis dans le coran la description du paradis ca ressemble plus a une partouze qu'a autre chose!!!!!

le coran dis:
( sourate 44 verset 51 a 55)

51 Les pieux seront dans une demeure sûre,
52. parmi les jardins et des sources,
53. Ils porteront des vêtements de satin et de brocart et seront placés face à face.
54. C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.
55. Ils y demanderont en toute quiétude toutes sortes de fruits.

Genèse :
2.9 L'Éternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l'arbre de la vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal.
2.10 Un fleuve sortait d'Éden pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras.

(sourate 55 verset 70 a 76):

70. là, il y aura des vertueuses et des belles.
71. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
72. des houris cloîtrées dans les tentes,
73. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
74. qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.
75. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
76. Ils seront accoudés sur des coussins verts et des tapis épais et jolis.

( sourate 56 verset 34 a 37)

34. sur des lits surélevés,
35. C'est Nous qui les avons créées à la perfection,
36. et Nous les avons faites vierges,
37. gracieuses, toutes de même âge,
38. pour les gens de la droite,

(sourate 76 verset 17 a 22):

17. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre,
18. puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil.
19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.
22. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu.



[color=blue]dans le coran le paradis est décrit comme un fantasme sexuel (surement celui de mahomet) a savoir etre entouré de vierges sexuellement disponible a volonté et (oh surprise!) de garcons éternellement jeune !!


en verra inchaalah o jr du jugement pr cette phrase...

prk le prophète mohammad (paix et salut sur lui) avait pluieur femme ???

https://www.youtube.com/watch?v=pf9RujidLPc

plusieurs prophètes dans la bible ont épousés plusieur femmes...(Ezéchiel,abraham,jacob,david...) paix sur eux

1 Rois :
11.1 Le roi Salomon aima beaucoup de femmes étrangères, outre la fille de Pharaon: des Moabites, des Ammonites, des Édomites, des Sidoniennes, des Héthiennes,
11.2 appartenant aux nations dont l'Éternel avait dit aux enfants d'Israël: Vous n'irez point chez elles, et elles ne viendront point chez vous; elles tourneraient certainement vos coeurs du côté de leurs dieux. Ce fut à ces nations que s'attacha Salomon, entraîné par l'amour.
11.3 Il eut sept cents princesses pour femmes et trois cents concubines; et ses femmes détournèrent son coeur...

(seul dieu sait si le nombre qu'ils ont donné est exacte,mais c'est juste pr donner l'exemple...)

- mais c'est pas la première fois qu'ils insultes les prophètes lisez ce qu'ils disent sur les prophètes

lisez sob7an allah : très très dangereu...
1 Rois :
11.4 A l'époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son coeur vers d'autres dieux; et son coeur ne fut point tout entier à l'Éternel, son Dieu, comme l'avait été le coeur de David, son père.

tres dangereu,beaucoup plus dangereu, sob7an allah des fois j'ai du mal à croire se que je vois :(et je ne vais cité que du 1er livre seulement...mais regardez sob7an alah juste dans "genèse")
Genèse :
30.16 Le soir, comme Jacob revenait des champs, Léa sortit à sa rencontre, et dit: C'est vers moi que tu viendras, car je t'ai acheté pour les mandragores de mon fils. Et il coucha avec elle cette nuit.
...29.10 Lorsque Jacob vit Rachel, fille de Laban, frère de sa mère, et le troupeau de Laban, frère de sa mère, il s'approcha, roula la pierre de dessus l'ouverture du puits, et abreuva le troupeau de Laban, frère de sa mère.
29.11 Et Jacob baisa Rachel, il éleva la voix et pleura.
29.12 Jacob apprit à Rachel qu'il était parent de son père, qu'il était fils de Rebecca. Et elle courut l'annoncer à son père.
...29.25 Le lendemain matin, voilà que c'était Léa. Alors Jacob dit à Laban: Qu'est-ce que tu m'as fait? N'est-ce pas pour Rachel que j'ai servi chez toi? Pourquoi m'as-tu trompé?
29.26 Laban dit: Ce n'est point la coutume dans ce lieu de donner la cadette avant l'aînée.
29.27 Achève la semaine avec celle-ci, et nous te donnerons aussi l'autre pour le service que tu feras encore chez moi pendant sept nouvelles années.
29.28 Jacob fit ainsi, et il acheva la semaine avec Léa; puis Laban lui donna pour femme Rachel, sa fille.

...34.1 Dina, la fille que Léa avait enfantée à Jacob, sortit pour voir les filles du pays.
34.2 Elle fut aperçue de Sichem, fils de Hamor, prince du pays. Il l'enleva, coucha avec elle, et la déshonora.
...38.15 Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16 Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17 Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18 Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.
38.19 Elle se leva, et s'en alla; elle ôta son voile, et remit ses habits de veuve.
...39.7 Après ces choses, il arriva que la femme de son maître porta les yeux sur Joseph, et dit: Couche avec moi!

sob7an là c'est le top
samuel 2 :
11.4 Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison.
11.5 Cette femme devint enceinte, et elle fit dire à David: Je suis enceinte.

c'est quoi tt ça ?????????????

mais c'est normal puisqu'ils ont insultés le createur de l'univers (dieu se repose,se repont,...wlah c'est pas la peine que je cite encore)
,alors insulter les prophètes...

on verra inchaalah o jr du jugement...

puis vous dites

et bizarement le paradis pour les femmes n'est pas mentionné!! ( a moin bien sur que des hommes vierges les attendes aussi !)

mais vs avez vous meme donné le verset qui parle des femmes ds le paradis

sourate 56 verset 34 a 37)

34. sur des lits surélevés,
35. C'est Nous qui les avons créées à la perfection,
36. et Nous les avons faites vierges,
37. gracieuses, toutes de même âge,
38. pour les gens de la droite,

Vous dites :

Jesus dans la bible dis:

Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris ;
mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.
( luc 20-34, 36)

pour Jesus les etres humains digne du paradis seront des anges qui n'auront plus a se préocuper des problemes terrestre , et il n'y aura plus de difference homme ou femme

C'est aussi jesus qui a dit ça ?

Evangile selon matthieu :
26.29 Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père.

Evangile selon marc :
14.25 Je vous le dis en vérité, je ne boirai plus jamais du fruit de la vigne, jusqu'au jour où je le boirai nouveau dans le royaume de Dieu.

des anges qui boivent ???

Evangile selon Luc :
14.15 Un de ceux qui étaient à table, après avoir entendu ces paroles, dit à Jésus: Heureux celui qui prendra son repas dans le royaume de Dieu!

Evangile selon Luc :
22.30 afin que vous mangiez et buviez à ma table dans mon royaume, et que vous soyez assis sur des trônes,...

qui mangent aussi ???

Evangile selon matthieu :
8.11 Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l'orient et de l'occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux.

Evangile selon luc :
13.29 Il en viendra de l'orient et de l'occident, du nord et du midi; et ils se mettront à table dans le royaume de Dieu.

Dans l'ancien testament :

Genèse :
3.23 Et l'Éternel Dieu le chassa du jardin d'Éden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris.

Sourate 40 : Le pardonneur (Gafir)
8. Seigneur ! fais-les entrer aux jardins d'Eden que Tu leur as promis, ainsi qu'aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c'est Toi le Puissant, le Sage.

et comment ça se fait qu'au debut l'homme était marié ???

Genèse :
2.18 L'Éternel Dieu dit: Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui.

puis vs dites :
les musulmans peuvent garder leur ( boite a partouze) paradis pour eux!!!
je prefere celui des chretiens!

c'est normal qu'on aime pas cette idée "etre marié dans le paradis" quand on lit des articles et quand on entend des choses sur (homosexuelité,...) au sein de l'eglise je voulais tjr vous demandez si vs etes pretre ???

vous dites aussi (ds l'une des répones):
mais bon c'est vrai que les musulman et le progres ca va pas trop ensemble!!!!
quand on vois la civilisation musulmane d'aujourd'hui et celle dy ya 1000 ya pas beaucoup de difference....

lisez un peu sur la Civilisation islamique avant de parler...

peut etre le progré on l'a connu ds les pays ouest peut etre,ds les pays non-musulmans peut etre ???

peut etre vs appellez ça "progré" ???,un peuple qui se lave meme pas après avoir fait ses besoins...
.............

la propchaine fois quand vs parlez de l'islam ou du prophète mohammad (paix et salut sur lui) ,il va falloir que vs pensez bien à ce que vs écrivait...


Dernière édition par omarh le Mar 06 Avr 2010, 3:11 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 11:35 pm

ya pas mille paradis , ya un seulement et cest celui des musulmans. d'ailleurs il nya pas de narration complete de ce dernier comme dans le coran.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:33 am

(sourate 76 verset 17 a 22):

17. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre,
18. puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil.
19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.
22. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu.




Au paradis, il y a aussi des "garçons éternellement jeunes" (76:19).

Que représentent ces garçons ?

Je vous conseil l'etude de l'écrivain et teologien Sheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Égypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle " (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes).

la lecture de ce livre suscita une critique virulente de la part des lecteurs a sa parution

L'université religieuse égyptienne Al-Azhar dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions.

Le 22 juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n 'était pas contraire aux enseignements de la religion musulmane !

Or, l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur terre à la tentation de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons !

"Ô gens ! Comment le Dieu Saint peut-Il tolérer au Ciel cet affreux péché : celui qui s'abstient de relations sexuelles avec un garçon, retrouvera celui-ci au paradis ! "

on n'apprend aussi dans ce livre que ce comportement sexuel existait dans l'arabie pres-islamique. Et pour plaire aux bédouins, mahomet, pour convertir plus facilement, leur a promis des garçons au paradis pour assouvir leurs instincts pervers.

Le paradis qui sera notre récompense à la résurrection après une vie droite et vertueuse, ce paradis, comment peut-il consister dans des activités sexuelles avec des femmes et des garçons; comment peut-il se ramener aux plaisirs du boire et du manger : chair d'oiseaux et toutes sortes de viandes désirables, fleuves de miel, de vin et de lait...

Comparons maintenant avec le paradis dans le christianisme, ou, plus exactement, le Royaume de Dieu ou la vie éternelle.Le Seigneur Jésus-Christ nous révèle que nous ressemblerons aux anges. Nos corps glorifiés n'auront besoin ni de manger ni de boire. Ils n'auront pas de désirs charnels. Comme les anges qui ne mangent pas et ne se marient pas.

Telle est la différence entre le Paradis de l'islam et le Ciel du Christianisme.

L' islam est la seule "religion", en effet, qui promet des plaisirs charnels après la mort. Le paradis du christianisme, lui, est un paradis céleste et spirituel...
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 4:11 am

darkviking a écrit:
(sourate 76 verset 17 a 22):

17. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre,
18. puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil.
19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.
22. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu.




Au paradis, il y a aussi des "garçons éternellement jeunes" (76:19).


il a pas dis enfants
il a dis jeûne
poùr quoi voùs mélanger tout

ce sont la juste poùr nous servir .ca saute au yeux.

c'est normale , on vas être comme des prince et des princesse .

il est magnifique cette paradis . oh vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 4:23 am

pour les garçons que tu vient de citer en arabe cest " ghoulam" ca veut dire serviteur , et pardonne moi de te contredire sur le point de desir homosexuel . si dieu ne le tolere pas ici bas , il ne le tolerera pas au paradis . comment avoir un desir pour un autre homme ? sans etre malade , instable mentalement , des gens qui ont ce trouble gagneront le paradis ? je doute fort. alors ca ne te suffit pas de nous traiter de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. sur terre tu nous inflige le meme nom d'oiseau dans l'au dela ? desirer un garçon au milieu de toutes les houris cest de la folie.

le paradis du christianisme est plutot caduc , nous ressembleron au anges , non on est pas des anges et on va pas les ressembler.
le paradis musulmans , est plus beau a vivre , tout es decrit en detail , chaque etre aura pour lui seule une planete a lui . il sera son roi eternellement . il mangera mais n'aura pas d'excrement et n'urinera pas , a la place cest du musc qui sort de la peau en forme de sueur de bonne odeur. cest logique puiceque la nouriture paradisiaque es differente de celle de la terre.
il pourra avoir du plaisir charnel avec son epouse ou avec les houris qui seron a sa disposition sans avoir de sperme.
il y aura des arbres qui chantent a cause des feuilles qui se frottent l'une contre l'autre , meme les houris sont des muse avec des voix exquises. leur chansons seront des louanges envers le createur . mais la plus belle voix sera celle de david qui chantera chaque vendredi et toute l'humanite assistera a son concert .
etc etc . mais le plus grand moment de tout ces biens faits cest le vendredi apres le marchè dieu demandera aux croyant que voulez vous de plus que je vous l'exauce. les hommes diront esqu'il ya plus et meilleur que tu nous a deja donner ? dieu leur dira : oui il ya une chose meilleur que toute la creation , cest mon visage , et dieu se devoilera et les hommes et les anges se eblouie par sa perfection et sa beaute que nulle etre ne pourra decrire ou imaginer . et la lorceque ils verront leur seigneur il devienderon encore plus beaux qu' ils ne l'etait avant.

croyai moi je ne trouve nullement pareil discription du paradis que dans l'islam. non seulement l'homme ressucitera mais en plus il pourra jouir de tout ce que la majestè de dieu a cree.

dieu est le createur alors pourquoi nous renderait il comme des anges qui ne boivent pas et ne mange pas et n'ont aucun plaisir charnel ? cest du gachi ca non ? le paradis est fait pour que l'homme goutte a tout ce que dieu a cree . et la il comprendera que tout ce qu'il a connut ici bas n'est qu'une partie infime de ce que dieu a cree pour l'homme.

logiquement. et salam.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 6:20 am

gabriel79 a écrit:
pour les garçons que tu vient de citer en arabe cest " ghoulam" ca veut dire serviteur , et pardonne moi de te contredire sur le point de desir homosexuel . si dieu ne le tolere pas ici bas , il ne le tolerera pas au paradis . comment avoir un desir pour un autre homme ? sans etre malade , instable mentalement , des gens qui ont ce trouble gagneront le paradis ? je doute fort. alors ca ne te suffit pas de nous traiter de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. sur terre tu nous inflige le meme nom d'oiseau dans l'au dela ? desirer un garçon au milieu de toutes les houris cest de la folie.

le paradis du christianisme est plutot caduc , nous ressembleron au anges , non on est pas des anges et on va pas les ressembler.
le paradis musulmans , est plus beau a vivre , tout es decrit en detail , chaque etre aura pour lui seule une planete a lui . il sera son roi eternellement . il mangera mais n'aura pas d'excrement et n'urinera pas , a la place cest du musc qui sort de la peau en forme de sueur de bonne odeur. cest logique puiceque la nouriture paradisiaque es differente de celle de la terre.
il pourra avoir du plaisir charnel avec son epouse ou avec les houris qui seron a sa disposition sans avoir de sperme.
il y aura des arbres qui chantent a cause des feuilles qui se frottent l'une contre l'autre , meme les houris sont des muse avec des voix exquises. leur chansons seront des louanges envers le createur . mais la plus belle voix sera celle de david qui chantera chaque vendredi et toute l'humanite assistera a son concert .
etc etc . mais le plus grand moment de tout ces biens faits cest le vendredi apres le marchè dieu demandera aux croyant que voulez vous de plus que je vous l'exauce. les hommes diront esqu'il ya plus et meilleur que tu nous a deja donner ? dieu leur dira : oui il ya une chose meilleur que toute la creation , cest mon visage , et dieu se devoilera et les hommes et les anges se eblouie par sa perfection et sa beaute que nulle etre ne pourra decrire ou imaginer . et la lorceque ils verront leur seigneur il devienderon encore plus beaux qu' ils ne l'etait avant.

croyai moi je ne trouve nullement pareil discription du paradis que dans l'islam. non seulement l'homme ressucitera mais en plus il pourra jouir de tout ce que la majestè de dieu a cree.

dieu est le createur alors pourquoi nous renderait il comme des anges qui ne boivent pas et ne mange pas et n'ont aucun plaisir charnel ? cest du gachi ca non ? le paradis est fait pour que l'homme goutte a tout ce que dieu a cree . et la il comprendera que tout ce qu'il a connut ici bas n'est qu'une partie infime de ce que dieu a cree pour l'homme.

logiquement. et salam.



tes theories selon laquel "garcon" est une mauvaise traduction ne tiens pas !!!

dans tout les corans en francais que j'ai consulté il est sois dis "garcon" sois "ephebe" en aucun cas serviteur!
les traductions du coran sont soumis au controle de linguiste arabe et de teologien avant d'etre commercialisé!

et pis si tu prend la responsabilité de contredire les teologiens musulmans de l'université du Caire c'est ton probleme mais je crois quand qu'ils sont plus competant pour traduire les termes arabes classique du 7eme siecles en arabes modernes que toi !


citation:
"le paradis musulmans , est plus beau a vivre , tout es decrit en detail , chaque etre aura pour lui seule une planete a lui . il sera son roi eternellement . il mangera mais n'aura pas d'excrement et n'urinera pas , a la place cest du musc qui sort de la peau en forme de sueur de bonne odeur. cest logique puiceque la nouriture paradisiaque es differente de celle de la terre.
il pourra avoir du plaisir charnel avec son epouse ou avec les houris qui seron a sa disposition sans avoir de sperme. "


et le paradis des femmes c'est comment??
esque elles auront droit a des relations avec des hommes vierges elles aussi?????
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 10:04 am

pour la traduction de ghoulam cest serviteur , si tu veut faire rentrer ca dans ta cervelle a cacaouette ok sinon je ne peut rien pour toi , interprete comme bon te semble.

pour la femme elle aura tout ce que l'homme aura , avoir des relation avec un hommes vierge je ne le pense pas a moin que ici bas elle le pourra , mais chez nous cest defendu et surment au paradis elle n'aura pas besoin puiceque son mari aura la puissance de 100 homme. tu voit ? elle sera satisfaite completement comme ici bas elle es satisfaite puiceque elle es mariez avec un vrai etalon , sauf quelqu'une qui tombe malheureusement sur des hommes bonbon a la fraise , si tu voit ce que je veut dire.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 3:57 am

gabriel79 a écrit:
pour la traduction de ghoulam cest serviteur , si tu veut faire rentrer ca dans ta cervelle a cacaouette ok sinon je ne peut rien pour toi , interprete comme bon te semble.

pour la femme elle aura tout ce que l'homme aura , avoir des relation avec un hommes vierge je ne le pense pas a moin que ici bas elle le pourra , mais chez nous cest defendu et surment au paradis elle n'aura pas besoin puiceque son mari aura la puissance de 100 homme. tu voit ? elle sera satisfaite completement comme ici bas elle es satisfaite puiceque elle es mariez avec un vrai etalon , sauf quelqu'une qui tombe malheureusement sur des hommes bonbon a la fraise , si tu voit ce que je veut dire.

Sleep


donc si je comprend bien dans l'islam tout affaire de sexe!!!!
rien de spirituel!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 10:39 pm

exactement ca ta tout piger!
seulement explik moi pourquoi les musulmans font au minimum 5 prieres par jours si il nya rien de spirituel ? combient vous en faites vous pandant toute une annee ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 11:26 pm

gabriel79 a écrit:
exactement ca ta tout piger!
seulement explik moi pourquoi les musulmans font au minimum 5 prieres par jours si il nya rien de spirituel ? combient vous en faites vous pandant toute une annee ?

Chaque moment où je pense à Dieu est une prière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 11:40 pm

oui je sait ma soeur , pour vous je n'est aucun doute. mais pour d'autre il nya aucune spiritualite.
nous au reveil on cite dieu.
avant de dormir on cite dieu.
avant de manger on cite dieu
apres avoir manger on cite dieu.
quand on sort de la maison on cite dieu.
quand on rentre a la maison on cite dieu.
quand on change de vetement on cite dieu.
la liste et vraiment tres longue. alors la si on a rien de spirituel , je ne comprend plus. le fait de s'abstenir de faire ce qui es defendue est une priere.
alors ne douter plus de notre spiritualite . surtout si vous ne vous vous souvenai de dieu que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 3:21 am

gabriel79 a écrit:
exactement ca ta tout piger!
seulement explik moi pourquoi les musulmans font au minimum 5 prieres par jours si il nya rien de spirituel ? combient vous en faites vous pandant toute une annee ?

on n'a pas besoin de regles pour faire de priere!
dieu est disponible pour nous a n'importe quel heure!
on n'a pas besoin de prendre rendez vous 5 fois par jour pour s'adresser a lui!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 3:50 am

oui facile a dire , lorceque cest ennuyeux de faire l'abolition 5 fois et faire l'effort phisique en laissant d'autre occupation pour donner prioritè a la priere , que ces 5 prieres nous empechent de faire des choses defendues a longueur de journee. prck lorceque en fini une en se souvient que l'autre est dans une heure . et sa nous laisse pas le temps de faire ce que notre passion nous incite a faire.

cest tres facile de dire qu'on fait des prieres avec le coeur.
et pour repondre au titre du sujet , pas tout les musulmans entrent au paradis , ya ceux qui passent directement et ceux qui doivent faire une vireè a la fournaise. ca depens du mal qu'on peut faire dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 4:07 am

gabriel79 a écrit:
oui facile a dire , lorceque cest ennuyeux de faire l'abolition 5 fois et faire l'effort phisique en laissant d'autre occupation pour donner prioritè a la priere , que ces 5 prieres nous empechent de faire des choses defendues a longueur de journee. prck lorceque en fini une en se souvient que l'autre est dans une heure . et sa nous laisse pas le temps de faire ce que notre passion nous incite a faire.

cest tres facile de dire qu'on fait des prieres avec le coeur.
et pour repondre au titre du sujet , pas tout les musulmans entrent au paradis , ya ceux qui passent directement et ceux qui doivent faire une vireè a la fournaise. ca depens du mal qu'on peut faire dans notre vie.



donc pour toi une priere obligatoire faite avec "ennuie" ( ce sont tes propres mots!) et "contrainte" ( les effort physique, et l'empechement...) valent plus au yeux de dieu qu'une priere sincere faite avec le coeur une fois par semaine????
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 5:48 am

mettons nous daccord mon pote , nous sommes des etre humains imparfait , contrairement aux anges on connait la fatigue et l'ennuie.la je suis sur que tu es daccord avec moi !
et la foi ne peu en aucun cas rester au top ! des foi sa baisse , pour divers raisons. donc des fois et a la longueur l'etre va s'ennuyer ou se sentir fatiguer . mais comem il doit accomplir son devoir. meme si elle ne vale pas une priere au sens propre du terme.
mon cher , le coeur de l'homme cest comme un fauve , il faut l'aprivoiser , et le dresser . il peut se montrer farouche des fois mais avec la perseverance on fini de le controler.*
ya aucun mal a etre faible des fois , on es humain a la fin . et si les hommes ne comprennent pas ca , dit toi bien que dieu le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 6:22 am

Citation :
foi sa baisse , pour divers raisons.

salam

oui nous sommes tous imparfait mais la méditation est le meilleur moyen de ne pas ce laisser influencer par ce mal qui court ...et nous le savons aussi a la fin , la foi sera ébranlé et mit a rude épreuves..la pluie prévue a la fin !!!...donc, oui parce que sachant que son heure est compté maintenant le serpent devient de plus en colere et sa furreur devient grande alors il va s'en prendre aux croyants...alors que les plus forts renforcissent les plus faibles....


petite histoire pour toi laisse moi te raconter une histoire...

Un homme agé dit a son petit-fils venu le voir très en colère contre un ami,qui c'était montrer injuste envers lui;
laisse moi te raconter une histoire,Il m,arrive aussi ,parfois,de ressentir de la haine contre ceux qui se conduisent mal et n'en éprouvent aucun regret,mais la haine t'épuise et ne blesse pas ton ami
c'est comme du poison et désirer que ton ennemi en meurt
j'ai souvent combattu ces sentiments et il continua:
C'est comme si j'avais deux loups a l'intérieur de moi
le premier est bon et ne me fais aucun tord
il vit en harmonie avec tout ce qu'il l'entoure et ne s'offence pas l'orsqu'il n'y a pas lieu de s'offencer.
IL combat uniquement l'orsque c'est juste de le faire,et il le fait de manière juste mais l'autre loup ahhhhhhhhhh.....
Il est plein de colère la plus petites chose le précipite dans des accès de rages,Il se bat contre n'importe qui tout le temps sans raison
Il n'est pas capable de penser parce que sa colère et sa haine sont immences.Il est désespérement en colère et pourtant sa colère ne change rien..Il est parfois si difficile de vivre avec ses 2 loups a l'intérieurs de moi parce que tous deux veulent dominer mon esprit
le garcon regarda son grand-père et demande
lequel des deux l'emporte grand-père?
le grand-père sourit et répondit doucement
celui que je nourit! prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Empty
MessageSujet: Re: prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!   prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

prk c'est les musulmans qui rentrent o paradis ? "réponse tirée de la bible" !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FEMME "bible VS coran and hadith""
» Les musulmans adorent le " dieu lune " ?
» "citations Bible et Coran sur ....."(Vol 1) La charité
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» Manifestations de musulmans au royaume uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-