*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 7:00 am

Rappel du premier message :

Toutes ces données sont issues seulement des 4 Evangiles. Il y en a bien d'autres, mais notre étude se base uniquement sur ces livres qui, selon les chrétiens, attestent la Divinité de Jésus ('aleyhi Salam). Nous allons nous rendre vite conte que toutes ces assertions sont erronées et baser sur la conjecture ou sur le fait de tordre le sens des versets bibliques. Habituellement les musulmans donnent quelques versets de la bible aux chrétiens pour prouver le fait que Jésus ('aleyhi Salam) n'est pas Dieu, mais ce sont toujours les mêmes 5 ou 10 versets qui se répètent inlassablement. A force de répéter les mêmes arguments, les chrétiens ont eut le temps d'y répondre, certes faussement, mais il y a des réponses. Cette fois nous étendrons la portée de nos arguments en se basant sur la totalité des textes évangéliques, les ayant décortiqué minutieusement. En voici le résultat qui comporte des preuves accablantes de l'égarement chrétien. Mais tout d'abord rappelons la foi Islamique pour que les gens comprennent réellement où l'on veut en venir :
-Nous croyons que Jésus est le Christ ('aleyhi Salam), le Messie.
-Nous croyons à sa naissance miraculeuse appelée : la parthénogenèse
-Nous croyons qu'il accomplit des miracles par la permission de Dieu
-Nous croyons qu'il fut un grand Prophète, et un puissant Messager
-Nous croyons qu'il prêcha al-Injil (l'Evangile de Dieu)
-Nous croyons qu'il confirma al-Tawrat (la Torah de Dieu)
-Nous croyons qu'il est l'un des 5 plus grands Prophètes et Messagers de Dieu
-Nous croyons à son retour à la fin des temps
-Nous croyons qu'il prêcha et enseigna l'Islam (la soumission à la volonté de Dieu) comme le firent tous les Prophètes et Messagers venant de Dieu, témoignant un Message Unique provenant d'un Dieu unique depuis le début de l'humanité.
-Nous ne croyons pas que Jésus est Dieu tout puissant
-Nous ne croyons pas que Jésus est le Fils unique de Dieu
-Nous ne croyons pas qu'il fut tué et crucifier
-Nous ne croyons pas que sa mort lave les péchés du monde et apporte le salut et la rédemption
-Nous ne croyons pas que sa mort enlève le péché originel (ni même qu'il existe)
-Nous ne croyons pas que Marie soit la mère de Dieu
-Nous ne croyons pas que Jésus est une partie de Dieu (concept de la Trinité)
-Et enfin nous croyons qu'il annonça la venue du Prophète Muhammad (sala Allahou 'aleyhi wa Salam) qui guidera l'ensemble de l'humanité sur la bonne croyance, attestant ses prédécesseurs, confirmant les anciennes lois, les anciens Messages et abrogeant le tout par un ultime rappel : le Coran.
suite avec les 50 preuves qui attestent la croyance musulmane sur Issa Jésus (psl) sur le fait qu'il ne soit pas Dieu (Allah 'azaouagel) :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.


Date d'inscription : 02/08/2009
Messages : 335

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 8:50 am

petitpas a écrit:
ELMAKOUDI je viens de lire tes explications suite aux versets je suis a 100/100 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 307887 avec toi. et toi penses-tu que Jésus était un ANGE AVANT de venir sur terre par rapport a ces versets que je t'invite a lire:
colossiens 1:15,16
apocalipse 1:1 ; + 3:14
michée 5:1,2
jean 8:42, 57,58.
amicalement
PS sais tu mon ami je suis né a FEZ. grandi a CASABLANCA quartier des roches noires. slama.


Dans Jean 8;58 ; il n'est pas question du Dieu de Exode 3;14, il est dit que le Christ ('aleyhi Salam) était (existait) avant qu' Ibrahim (abraham) 'aleyhi Salam ne soit (exista). Ce sont 2 verbes « être » c'est tout.
Mais maintenant que signifie réellement cette phrase de Jean 8;58 ? 'Issa (jesus) 'aleyhi Salam est-il Dieu, puisqu'il cita ces mots qui renvoient aux paroles du Dieu de l'Exode 3;14 ? Que signifie la phrase de l'ancien testament ? C'est ce que nous allons tenter de répondre avec des arguments tirés des écritures et de la raison.
La définition de « Je suis celui qui suis » n'est autre que l'un des 99 noms et attributs de Dieu dans l'Islam : 'Al Qayyum' en arabe, signifie exactement cette phrase puisque la traduction de ce mot veut dire « Celui qui vit (subsiste) par lui-même ». Autrement dit, ces deux groupes de mots veulent dire la même chose : que Dieu est éternel ! Qu'Il est réellement vivant de toute éternité, sans avant ni après, sans besoin de quiconque ni de quoi que ce soit, qu'Il est Celui qui est (qu'Il est vraiment vivant) dans le sens que toute la création hormis Lui est déjà morte, ce qui est normal puisqu'Il est le Créateur de toute chose, que nous vivons par Lui et que nous avons besoin de Lui pour exister et vivre. Nous ne sommes par vraiment vivant, pas dans le sens que nous n'existons pas, mais dans celui que nous vivons par Sa volonté, wa lilah al Hamd. A l'instant de notre naissance, nous mourrons. Dés que nous faisons partie du monde de la matière dans cet univers, alors le temps joue contre nous et nous est compté jusqu'à notre terme fixé par Dieu et Son décret.



Mais lorsque 'Issa (jesus) 'aleyhi Salam dit « je suis » (en Grec : « ego eimi »), il parle au présent pour faire allusion au passé. Nous pourrions remplacé ce mot par « j'étais ».C'est la tournure de la langue qui pousse à l'écrire ainsi. Ce qui donnerait en fait :



« Avant qu'Abraham fût, je suis » ou « Avant qu'Abraham fût, j'étais ».



Ce n'est que dans le sens d'existence antérieur à la naissance terrestre d'Ibrahim (abraham) 'aleyhi Salam. Nous étions tous avant lui, avant qu'il ne soit né dans ce monde, moi-même je peux dire « Avant qu'Abraham fût, je suis », puisque ma préexistence en temps qu'âme était bien avant ma descente dans la matrice de ma mère et aussi auparavant qu'Adam ('aleyhi Salam) posa son premier orteil sur le sol. Ainsi, ceci est le cas de tout le monde. Nous existions déjà d'une, avant d'arriver ici en tant qu'âme ou esprit et deuxièmement, encore bien auparavant, avant que le 'Qalam' de Dieu n'écrivit, exactement dans la prescience de Dieu.
chere petitpas pour ne pas se perdre j'arrete et serais ravi de lire ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 10:55 am

Dieu est invisible et personne ne peut le voir, et il est dit que ceux qui on le cœur pur verront Dieu. Sous quel forme ?

vous les musulmans si Allah est invisible sous quel forme allez vous le voir au paradis ?

La bible nous enseigne que Dieu(Elohim) est invisible et il sait rendu visible dans un corps spirituel sous le nom de l'Eternel (YHWH) dans l'AT sous une forme de colonne de feu,de nué,dans un buisson ardent, NT en forme colombe,langues de feu.

Elohim sais rendu visible aussi dans corps de chair;il a mangé avec Abraham Genèse 18 ,il a combattu avec Jacob Genèse 32 il est venu dans le corps de Yachouah (L'Eternel sauve)qui est Jésus

Dieu (Elohim) est tout puissant, omniprésent ,et omniscient.
Il fait ce qu'il veut quand il veut comme il veut dans l'apparence qu'il veut.
Et la chose la plus merveilleuse est que le créateur est devenu créature !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 11:10 am

OUI une creature qui fait ces besoins , donc il est imparfait.
qui mange , donc il est dependant de la nouriture.
qui dort , donc qu'il se fatigue.
qui pleure , dons il se sent des fois impuissant.
qui a etait crucifier , donc mort , donc mortel et pas eternel.
etc etc !
voila les quelques difference entre le dieu et l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 11:29 am

Gabriel

Citation :
OUI une creature qui fait ces besoins , donc il est imparfait.
qui mange , donc il est dependant de la nouriture.
qui dort , donc qu'il se fatigue.
qui pleure , dons il se sent des fois impuissant.
qui a etait crucifier , donc mort , donc mortel et pas eternel.
etc etc !
voila les quelques difference entre le dieu et l'humain
.

OUI que tu le veuille ou non,sais ce que la bible dit,et "il réssuscité"
Notre Dieu fait ce qu'il veut.

Sais pour cela que le coran n'a rien avoir avec la bible,car si notre Dieu est devenu Homme et le coran dit le contraire,alors cela est très simple votre dieu n'est pas notre Dieu et la discution est clos.

pourquoi vous les musulmans vous tenez tent a ce que vous soyez reconu par les chrétien que votre issa est notre Jésus,que notre Dieu est votre Dieu,pourquoi !?

pourquoi tu ne répond pas aux autres question que j'ai posé au sujet de qui vous alliez voir au ciel comme Dieu puisque vous dite qu'il est invisible ?

Si il n'y a pas de pécher original,alors mangeons et buvons puisque
nous somme tous parfait car il n'y a pas de pécher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 11:36 am

AU sujet du je suis que tu interprète comme tu veux ,il y a des autre verset qui montre bient que Jésus était bien là avant qu'Abraham fut,jésus Je suis " l'Eternel "

Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C’est ainsi que tu répondras aux enfants d’Israël :
Celui qui s’appelle "je suis" m’a envoyé vers vous.
Dieu dit encore à Moïse : Tu parleras ainsi aux enfants d’Israël :
L’Eternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob, m’envoie vers vous.
Voilà mon nom pour l’éternité, voilà mon nom de génération en génération." Ex 3.14-15

Mais personne ne vous oblige à croire le témoignage de Dieu lui-même dans toute l'Ecriture !
Et cela que ce soit dans l'A.T, comme dans le N.T !
Mais les fils et filles de Dieu chercheront toujours à connaitre la Vérité du véritable ! (1 Jn 5.20)

"C’est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés ;
car si vous ne croyez pas que je suis, vous mourrez dans vos péchés.
Qui es–tu ? lui dirent–ils. Jésus leur répondit : Ce que je vous dis dès le commencement." Jn 8.24-25
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 11:40 am

tres juste et oui il est ce qu'il est ...totalement adorable..si il n'a pas touché votre coeur alors je pris pour votre âme..car il est la voie a suivre.et écouter la loi des prophetes est la loi de Dieu.

petit rappel avant de rejetter un prophete pensez-y! car ils sont des envoyez de Dieu tout puissant..tous autant qu'ils sont.pour le comprendre vérifié la cohérence prophétique vous serez ainsi fixer..et ma bible ne ment pas sur ce coté....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:21 pm

MELUCCIO si je ne croit pas a la divinite de JESUS cest pas que je ne vous respecte pas. au contraire lorceque tu ecris comme tu le fait , je suis heureu, mon ami libre a toi de penser a ce que tu veut , libre a toi de dire que votre dieu n'est pas le notre , je ne suis pas la pour vous forcer a croire a ce que moi je croit , mais juste pour parler , me faire connaitre et vous connaitre.
la verite eclatera un jours ou l'autre tu est daccord avec moi !
si tu veut t'accrocher a tes convictions fait le mais jai le droit de m'y accrocher moi aussi.
et pour repondre a ta question sur la maniere dont je voit dieu , oui je le voit , en moi et sur les horizons , quand je suis au bord de la mer , a la montagne , lorceque je regarde dans le ciel , lorceque je voit un nouveau nè . etc etc ! je voit dieu partout !pour moi cest ca dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:36 pm

mais pour etre prophete ou envoyez de Dieu je suis désolé de te remettre enore une fois a l'ordre... ils ont tous recu ...du premier au dernier..l'onction de grâce venant du très haut!! ..ils ce ressemble tous.les uns les autres tous des sauveurs des porteurs de messages véridique. Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:42 pm

a part MOHAMMAD cest ca ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:45 pm

gabriel79 a écrit:
a part MOHAMMAD cest ca ?

non ,puisque je le considere aussi lui..pas les hommes... ils ce sont égarés royalement!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:48 pm

donc tu concidere que MOHAMMAD est un prophete veridique ?
si cest le cas comment il dit que JESUS est un prophete et le messie et en aucun cas DIEU ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:52 pm

gabriel79 a écrit:
a part MOHAMMAD cest ca ?

immédiatement sur tes gardes Rolling Eyes tu devrais appprendre la patience une vertu de Dieu ..qui vaut la peine d'apprendre.approche toi de ses vertues.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:57 pm

gabriel79 a écrit:
a part MOHAMMAD cest ca ?

je sais je porte plusieurs messages en ligne la mais pas le choix..euhmm oui ne savais tu pas que ce n'est pas Mahamad qu'il faut vénéré... mais Dieu? Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:59 pm

non il ya une difference entre aimer et veneree.
mais repond a ma question , ne zigzag pas ma SOEUR !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:02 pm

gabriel79 a écrit:
non il ya une difference entre aimer et veneree.
mais repond a ma question , ne zigzag pas ma SOEUR !

pourtant, il aime bien etre adorer.et ne veux pas que nous adoront aucun sur terre..ils sont tous des frères et soeurs et tous égaux a ses yeux sunny

je t'aime frère dans le Seigneur , mais avoue que, tu es un impatient! je te lis, tu sais , je suis certaines que ton père dirait point le contraire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:06 pm

je croit que je parle en chinoi !
je te demande de me dire prk MOHAMMAD a dit que JESUS nest en aucun cas DIEU , puiceque tu le concidere comme prophete (MOHAMMAD) .

esqu'il a menti ? lui le prophete ?

repond simplement et laisse te poemes pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:10 pm

pas complique parce que lui non plus il ne l'es point..tous des messagers de Dieu tout puissant.mais pas Dieu tout simplement parce que ils sont homme et Dieu est trop pur.alors il le représente mais ne sont pas ni un ni l'autre Dieu supreme..inshallah alléluia yah!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:19 pm

ok je croit que je commence a comprendre , mais d'ou ta eut cet enseignement ? mais stp ne me dit pas de poemes parle simplement car ca devient tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:24 pm

tu es un sacré futé je dois avoué..pour répondre a ta question je suis éduquer par Christ..oui il est mon enseignant 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 631461 et toi? ne me dis point je sens que je vais le découvrir seul.... mahomad.. 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 631461 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:29 pm

et toi tu es une sacrè sainte demoiselle , moi mon enseignement je le tire de ABRAHAM , MOISE , JESUS , MOHAMMAD sur eux tous salut et paix de DIEU l'eternel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:39 pm

gabriel79 a écrit:
et toi tu es une sacrè sainte demoiselle , moi mon enseignement je le tire de ABRAHAM , MOISE , JESUS , MOHAMMAD sur eux tous salut et paix de DIEU l'eternel.

il arrive que, je les aimes tous , ceux la , que tu as nommé!!! car, tous bénit de Dieu ....tout ceux que tu as nommé..oui ...ils sont aussi de ma famille.oui tu l'as dit ....sur eux la Paix , sérénité et miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:42 pm

que dieu te benisse ma SOEUR , tu est la personne que j'aprecit le plus sur ce forum.

bonne nuit a toi , et fait de jolie reve !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:49 pm

moi aussi je t'aime et je vais continuer d'avoir un regard sur tes actions Very Happy pour que tu n'agisses point en ti coq you know? Cool et saches que je te remettrais a l'ordre si tu déraille Very Happy Cool ..crois-le..parce que je t'aime et lui aussi faut bien le croire. 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 631461 Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:53 pm

je sait ma SOEUR , disont que cest reciproque king
allez prend bien soin de toi , et a demain si DIEU le veut !

ciao seniora
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 7:44 pm

gabriel

Citation :
si tu veut t'accrocher a tes convictions fait le mais jai le droit de m'y accrocher moi aussi.
et pour repondre a ta question sur la maniere dont je voit dieu , oui je le voit , en moi et sur les horizons , quand je suis au bord de la mer , a la montagne , lorceque je regarde dans le ciel , lorceque je voit un nouveau nè . etc etc ! je voit dieu partout !pour moi cest ca dieu !

Je ne veut pas savoir comment tu vois dieu dans ton imagination

Mais comment et sur quel forme vous verez allah ?
puisque il est invisible,dons vous ne verez rein !

mais les chrétiens eux le veront sous une forme !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 8:24 pm

Gabriel tu as raison quand tu dis que tu vois Dieu (allah) dans toute sa création . comme par exemple le nouveau-né Daoud lui-même disait qu'il était fait (humain) d'une façon merveilleuse , la création est magnifique a travers elle on voit sa puissance, son intelligence, sa sagesse, son amour. du Dieu trés haut le sublime.
OUI Gabriel moi aussi je" vois " Dieu .
Je suis chrétienne moi je ne dis pas que je verrais Dieu sous une forme PERSONNE N'A JAMAIS VU DIEU..Je verrais sa puissance quand il interviendra dans ce monde pourri, en envoyant Jésus et ses anges . mais là c'est un autre débat
Slama . je pars a +
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 9:08 pm

Perceneige a dit ;

Citation :
Je suis chrétienne moi je ne dis pas que je verrais Dieu sous une forme PERSONNE N'A JAMAIS VU DIEU..Je verrais sa puissance quand il interviendra dans ce monde pourri, en envoyant Jésus et ses anges . mais là c'est un autre débat
Slama . je pars a +



Si je comprend bien tu dis que tu ne veras jamais Dieu,alors qui vas tu voirs au ciel ?

Dire de le voir dans la création ne suffit pas, notre espérence est de le voir tel qu'il est,donc dans la réalité le voir et le toucher ,comme Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 11:20 pm

mon ami MELUCCIO , lorceque un musulman te dit qu'il n'est pas possible de voire dieu ,il veut dire dans ce monde , on ne peut voire dieu sous sa vrai essence. mais comme je l'ai deja mentionner precedement dans un autre topic , jai dit que au paradis en verra DIEU , dans veritable essence.
tout les vendredi au paradis les biens heureux feront le marchè , ils s'assoieront sur de fauteuil et les HOURIS commencent a chanter les lounges de DIEU avec une beaute indiscriptible , apres viendera le de DAVID (qsssl) il chantera et il surpassera LES HOURIS dans la beaute de sa voix , car DIEU lui accordera la plus belle des voix , lorceque les biensheureux oront profiter de ces chants merveilleux , DIEU dira : que voulez vous que je vous donne encore ? LES BIENSHEUREUX reponderont : mais MAJESTE quequ'il reste que tu ne nous a pas donner , esqu'il reste un bien mieux que tu nous a accorder ? alors DIEU dira : oui! il reste la meilleur des recompense , MON VISAGE , vous avez crut en moi sans me voire , et la je me devoilerai , et lorcequ'il se devoilera , les BIENHEUREUX resteront des milliers d'annees a le regarder sans se rendre compte , a cause de sa beaute et de sa perfection , cest la meilleur recompense pour les elus au paradis. et chaque fois qu'il le regarde il devienderont encore plus beau qu'ils ne le sont avant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 1:39 am

Gabriel a dit ;

Citation :
mon ami MELUCCIO , lorceque un musulman te dit qu'il n'est pas possible de voire dieu ,il veut dire dans ce monde , on ne peut voire dieu sous sa vrai essence. mais comme je l'ai deja mentionner precedement dans un autre topic , jai dit que au paradis en verra DIEU , dans veritable essence.
tout les vendredi au paradis les biens heureux feront le marchè , ils s'assoieront sur de fauteuil et les HOURIS commencent a chanter les lounges de DIEU avec une beaute indiscriptible , apres viendera le de DAVID (qsssl) il chantera et il surpassera LES HOURIS dans la beaute de sa voix , car DIEU lui accordera la plus belle des voix , lorceque les biensheureux oront profiter de ces chants merveilleux , DIEU dira : que voulez vous que je vous donne encore ? LES BIENSHEUREUX reponderont : mais MAJESTE quequ'il reste que tu ne nous a pas donner , esqu'il reste un bien mieux que tu nous a accorder ? alors DIEU dira : oui! il reste la meilleur des recompense , MON VISAGE , vous avez crut en moi sans me voire , et la je me devoilerai , et lorcequ'il se devoilera , les BIENHEUREUX resteront des milliers d'annees a le regarder sans se rendre compte , a cause de sa beaute et de sa perfection , cest la meilleur recompense pour les elus au paradis. et chaque fois qu'il le regarde il devienderont encore plus beau qu'ils ne le sont avant.

La bible nous enseigne que Dieu est Esprit et invisible et nous le verrons jamais dans son véritable essence.

Nous le verrons sous une forme corporelle et non esprit invisible ,car le paradis n'est pas spirituelle comme dans des nuages,mais trèes réel.Le nom de Dieu sera Emmanuel qui signifie (Dieu avec nous)

Nous serons à table avec Abraham,Isaac et Jacob comme la dit Jésus dans Matthieu 8-11

Nous aurons des corps réel et glorieux ,dans une pleine jeunesse ,plus de maladie,de peur,de pleur ,mais de paix,de joie etc..

Si l'Essence de Dieu est esprit et invisible,pour le voir il faudra qu'il prenne une forme visible ,car la bible nous dit que perssone n'a jamais vue Dieu comme le Exode 33-20;

20 Et il dit : Tu ne peux pas voir ma face, car l’homme ne peut me voir et vivre.


Dieu (Elohim) sais rendu visible dans un corps spirituelle qui s'appelait YHWH (l'Eternel) sous une forme de colonne de feu,de nué,lumière glorieuse, etc.. et sous une forme d'homme ,comme dans Genèse 18-1-5;

1 Et l’Éternel lui apparut auprès des chênes de Mamré ; et il était assis à l’entrée de la tente, pendant la chaleur du jour.

2 Et il leva les yeux et regarda ; et voici, trois hommes se tenaient près de lui ; et quand il les vit, il courut de l’entrée de la tente à leur rencontre, et se prosterna en terre ;

3 et il dit : Seigneur( qui est Adonï), si j’ai trouvé grâce à tes yeux, ne passe point outre, je te prie, d’auprès de ton serviteur.

4 Qu’on prenne, je te prie, un peu d’eau, et vous laverez vos pieds, et vous vous reposerez sous l’arbre ;

5 et je prendrai un morceau de pain, et vous réconforterez votre cœur, après quoi vous passerez outre ; car c’est pour cela que vous avez passé près de votre serviteur. Et ils dirent : Fais ainsi, comme tu l’as


Genèse 32- 24-30 Jacob a lutté avec Dieu fait homme;

24 Et Jacob resta seul ; et un homme lutta avec lui jusqu’au lever de l’aurore.

25 Et lorsqu’il vit qu’il ne prévalait pas sur lui, il toucha l’emboîture de sa hanche ; et l’emboîture de la hanche de Jacob fut luxée, comme il luttait avec lui.

26 Et il dit : Laisse-moi aller, car l’aurore se lève. Et il dit : Je ne te laisserai point aller sans que tu m’aies béni.
27 Et il lui dit : Quel est ton nom ? Et il dit : Jacob.

28 Et il dit : , et tu aTon nom ne sera plus appelé Jacob, mais Israël* ; car tu as lutté avec Dieu et avec les hommess prévalu.

29 Et Jacob demanda, et dit : Je te prie, déclare-moi ton nom. Et il dit : Pourquoi demandes-tu mon nom ? Et il le bénit là.

30 Et Jacob appela le nom du lieu Peniel* : Car j’ai vu Dieu face à face, et mon âme a été délivrée.


Quand Jacob demande a l'homme quel est ton nom,il ne veut pas savoir si son nom est comme les noms des homme alfred,hartur etc..,mais il voulait savoir de quel manifestation le Dieu invisible était entrain de se réveler à Jacob,sais pour cela que sont nom fut changé en Israel (qui signifie lutté avec Dieu)

Dieu est venu aussi dans le corps de Yachouah (Jésus) car il a dit "celui qui ma vu,a vu le père (Dieu)"
Jean 14-9
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 2:02 am

tu repete ce que ta dit avant ! moi je ne suis pas la pour dementir ta croyance , mais jai mentionner que nous MUSULMANS nous croyont que dans le paradis on verra DIEU !
la question d'esprit visible ou invisible cest une autre paire de manche , deja tu me dit avant ca que DIEU peut tout faire , et lorceque je te dit qu'il se devoilera dans sa vrai essence tu le nie ! alors met toi daccord avec toi meme , esqu'il fait ce qu'il veut ou il est limitè a respecter les lois de la phisique qu'il a lui meme etablit.

moi ce que je pense et j'en suis sure d'ailleurs , qu'aucun receptacle ne peut contenir la beaute et la perfection de DIEU. ni JESUS ni le BUISSON ARDENT ni rien d'autre , DIEU veut nous enseigner sa perfection , et nous on lui amoindri cette perfection.

en tout cas mon DIEU a moi est plus majestueu pour s'incarner dans l'imperfection , et je n'ai pas besoin qu'il s'incarne dans un etre cree par lui pour croire en lui.

comme je te l'ai deja dit , le fait de regarder autour de moi et apprecier toutes la beaute de sa creation me permet de croire en lui !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 2:50 am

Gabriel a dit

Citation :
en tout cas mon DIEU a moi est plus majestueu pour s'incarner dans l'imperfection , et je n'ai pas besoin qu'il s'incarne dans un etre cree par lui pour croire en lui.

Tu n'a pas compris ce que j'ai écrit ,j'ai voulu te faire comprendre que si ton dieu est invisible tu ne pourras pas le voir.
Mais comme tu dis que nous n'avons pas le même Dieu,alors je comprend mieux
Précision:ce n'est pas selement le Dieu chrétien qui est devenu homme,mais aussi le Dieu des juifs et c'est pour cela que je t'est écrit tout les versets ou Abraham et Jacob on rencontré Dieu fait Homme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 2:53 am

Gabriel;
Citation :
qu'il s'incarne dans un etre cree par lui pour croire en lui.


A oui Gabriel,Dieu n'a pas crée Jésus,mais il la engendré.

Cela est une très grande Diference .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 2:55 am

oui nous n'avont pas la meme perception de DIEU , mais que ca deplaise a moi ou a toi , a l'origine nous avonts le meme DIEU CREATEUR.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ   50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

50 preuves accablantes contre la Divinité du Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les miracles du coran , preuves de sa divinité
» JESUS Christ: preuves de son existence historique
» Questions logiques à se poser en ce qui concerne la divinité du christ.
» La non divité de Jésus, preuves.
» preuves que la bible a été falsifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-