*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'immoralité et la vulagrité dans le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 8:54 pm

Rappel du premier message :

Certains enseignements du Coran sont inacceptables.

An-Nisa' 4.24 autorisent les relations sexuelles forcées avec les captives de guerre mariées, et, comble de l’ignominie, en face du mari.

An-Nisa' 4.23, 24
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.

Le verset autorise expressément les rapports sexuels avec les femmes mariées lorsqu’elles sont esclaves. La cause de révélation de ce verset est la suivante :

‏Sunan Abu Dawud, Sahih n°1841
L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré leur ennemi et se sont battu avec eux. Ils les ont vaincu et les ont pris comme captifs.
Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) étaient peu disposés à avoir des relations sexuelles avec les captifs femelles en présence de leurs maris, qui étaient des mécréants. Alors Allah, l’Exalté, a fait descendre le verset coranique : (Sura 4.24) « Et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété ».

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=1841&doc=4&IMAGE=%DA%D1%D6+%C7%E1%CD%CF%ED%CB


Le verset est descendu pour satisfaire les besoins sexuels des compagnons. Qu’importe que les esclaves ne soient pas consentantes et qu’ils fassent cela en présence du mari, Dieu l’a autorisé.

Une autre horreur dans la sourate 65 :

At-Talaq 65.4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Ce verset parle de la répudiation des femmes ménopausées et des filles n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté.

En l’occurrence, se marier et coucher avec des petites filles non pubères est licite.



Al-Qalam 68.10,13
Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,
grand diffamateur, grand colporteur de médisance,
grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,
au coeur dur, et en plus de cela bâtard.

Les traducteurs édulcorent la traduction de « zaneem » en bâtard. Le sens de ce mot est le fils d’une femme s’adonnant au sexe hors mariage. La meilleure traduction en français serait « fils de **** ».
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 12:14 pm

ben cest simple ton coeur veut exploser lorceque je te rappel de quel monde tu vient et que tu ne trouve pas quoi repondre.
bon sang de musulmans ! que vait-je leur repondre pour qu'ils la ferme ? lol.

mon pote tes loin , tres loin du compte. et svp^ne parlez plus de paix , lorceque vous reponderiez de vos crimes la on vous ecoutera .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 966

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 1:38 pm

ok on verra tout ça au jugement dernier !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16021

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 8:14 pm

gabriel79 a écrit:
ben cest simple ton coeur veut exploser lorceque je te rappel de quel monde tu vient et que tu ne trouve pas quoi repondre.
bon sang de musulmans ! que vait-je leur repondre pour qu'ils la ferme ? lol.

mon pote tes loin , tres loin du compte. et svp^ne parlez plus de paix , lorceque vous reponderiez de vos crimes la on vous ecoutera .

Tu es priée de garder ton calme l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 868127
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 10:58 pm

lol je suis calme , ou ta vue que j'etait enervè . ce que tu a mis en rouge cest pas mon expression , cest l'expression qui doit ce dire
celui qui n'arrive pas a faire taire les musulmans.

et peace and love my freind and dont worry just be happy , mon cher !

afro
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Avr 2010, 11:53 pm

gabriel79 a écrit:
lol je suis calme , ou ta vue que j'etait enervè . ce que tu a mis en rouge cest pas mon expression , cest l'expression qui doit ce dire
celui qui n'arrive pas a faire taire les musulmans.

et peace and love my freind and dont worry just be happy , mon cher !

afro
C'est ton expression que j'ai souligné en rouge, pour que cela soit visible.
Si ce n'est pas ton expression pourquoi l'avoir mise?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 12:12 am

daccord sa majestè administrateur tout puissant , ta plein pouvoir pour que ton idee soit la plus respectè.
nos mains sont lier et je me demande pourquoi il ya pas de moderateurs musulmans .
mais bon on fera avec , on es obliger .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 3:18 am

gabriel79 a écrit:
daccord sa majestè administrateur tout puissant , ta plein pouvoir pour que ton idee soit la plus respectè.
nos mains sont lier et je me demande pourquoi il ya pas de moderateurs musulmans .
mais bon on fera avec , on es obliger .

parcequon n'est sur un forum chretien!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 3:43 am

merci darkviking , cest que maintenant que jai compris !
cest pour ca que je voit des cartons en directions des membres musulmans voler en l'air !

cest desolant!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 4:24 am

gabriel79 a écrit:
merci darkviking , cest que maintenant que jai compris !
cest pour ca que je voit des cartons en directions des membres musulmans voler en l'air !

cest desolant!
Ouvre tes yeux et ne fais pas l'autruche. Les cartons c'est pour tout le monde sans distinction, pas que pour vous les musulmans.
Vous êtes vraiment des écorchés vifs.
En matière de respect, vous n'avez pas le palmarès, loin s'en faut
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 4:39 am

gabriel79 a écrit:


et peace and love my freind and dont worry just be happy , mon cher !

afro


je cite "Paix et amour mon ami"

dois je te rappeler que ton coran enseigne que nous sommes des mécréants et que l'on est comparé à des singes et des porcs (sourate 5)
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 4:58 am

cest dieu lui meme qui vous traites de ces noms . comme je te les deja dit autre fois , este dieu en justice et demande lui des compte.
moi je suis musulman et soumis a dieu , tout ce qu'il me l'ordonne moi je n'ai qu'a l'appliquer.


dont worry be happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 5:51 am

darkviking a écrit:
Certains enseignements du Coran sont inacceptables.

An-Nisa' 4.24 autorisent les relations sexuelles forcées avec les captives de guerre mariées, et, comble de l’ignominie, en face du mari.

An-Nisa' 4.23, 24
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.

Le verset autorise expressément les rapports sexuels avec les femmes mariées lorsqu’elles sont esclaves. La cause de révélation de ce verset est la suivante :

‏Sunan Abu Dawud, Sahih n°1841
L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré leur ennemi et se sont battu avec eux. Ils les ont vaincu et les ont pris comme captifs.
Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) étaient peu disposés à avoir des relations sexuelles avec les captifs femelles en présence de leurs maris, qui étaient des mécréants. Alors Allah, l’Exalté, a fait descendre le verset coranique : (Sura 4.24) « Et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété ».

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=1841&doc=4&IMAGE=%DA%D1%D6+%C7%E1%CD%CF%ED%CB


Le verset est descendu pour satisfaire les besoins sexuels des compagnons. Qu’importe que les esclaves ne soient pas consentantes et qu’ils fassent cela en présence du mari, Dieu l’a autorisé.

Une autre horreur dans la sourate 65 :

At-Talaq 65.4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Ce verset parle de la répudiation des femmes ménopausées et des filles n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté.

En l’occurrence, se marier et coucher avec des petites filles non pubères est licite.



Al-Qalam 68.10,13
Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,
grand diffamateur, grand colporteur de médisance,
grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,
au coeur dur, et en plus de cela bâtard.

Les traducteurs édulcorent la traduction de « zaneem » en bâtard. Le sens de ce mot est le fils d’une femme s’adonnant au sexe hors mariage. La meilleure traduction en français serait « fils de **** ».
Bonsoir Monsieur Darkviking,

Vous savez surement,que Mahomet,d'ailleurs comme tous les Prophètes qui l'ont précédés,avait trouvé un peuple qui donnait à ses us et coutumes une force de loi.Et que Dieu avait voulu que ces us et coutumes disparaissent avec le temps et par étapes.Dieu,a utilisé le même procédé pour l'esclavage et le vin.

Le Coran, qui évoque la question dans vingt-cinq versets, a voulu y mettre fin en promulguant une politique d'affranchissement suivie par le calife Abû Bakr (mort en 634), qui consacra sa fortune personnelle au rachat et à la libération des esclaves.

Pour vous en rendre compte,il vous suffit de lire avec attention les versets suivant:

2.177. La piété ne consiste pas à tourner sa face du côté de l'Orient ou de l'Occident , la piété, c'est croire en Dieu, au Jugement dernier, aux anges, aux Livres et aux prophètes , la piété, c'est donner de son bien – quelque attachement qu'on lui porte – aux proches, aux orphelins, aux indigents, aux voyageurs et aux mendiants , la piété, c'est aussi racheter les captifs, accomplir la salât, s'acquitter de la zakât, demeurer fidèle à ses engagements, se montrer patient dans l'adversité, dans le malheur et face au péril. Telles sont les vertus qui caractérisent les croyants pieux et sincères !

4.29. Ô vous qui croyez ! Ne vous dépossédez pas les uns les autres de vos biens par des procédés malhonnêtes ! Que vos échanges soient fondés sur des transactions librement consenties. N'attentez pas non plus à vos jours , car Dieu est Plein de compassion pour vous.

4.94. Ô vous qui croyez ! Lorsque vous entrez en campagne pour la Cause de Dieu, soyez clairvoyants ! Ne vous hâtez pas de traiter en ennemi celui qui vous adresse un salut amical en lui disant : «Tu n'es pas croyant !», dans le but inavoué de lui prendre ses biens. Sachez que Dieu dispose d'immenses richesses. D'ailleurs, vous-mêmes, vous n'avez pas toujours été croyants avant que Dieu ne vous ait reçus dans Sa grâce. Agissez donc avec discernement, car Dieu est parfaitement Informé de ce que vous faites.

24.32. Mariez les célibataires qui vivent parmi vous, ainsi que vos serviteurs vertueux des deux sexes. S'ils sont pauvres, Dieu pourvoira, par Sa grâce, à leurs besoins, car Il est Plein de largesses et Sa science n'a point de limite.

24.33. Que ceux, cependant, qui, faute de moyens, ne peuvent pas se marier observent la continence jusqu'à ce que Dieu, dans Sa générosité, pourvoie à leur indigence. Établissez un contrat d'affranchissement en faveur de ceux de vos esclaves qui en expriment le désir, si vous les en jugez dignes. Faites-les bénéficier d'une part des biens dont le Seigneur vous a gratifiés. N'obligez pas vos jeunes esclaves, par esprit de lucre, à se prostituer alors qu'elles veulent rester chastes. Si une telle contrainte est exercée sur elles, Dieu leur accordera Son pardon et Sa miséricorde.


Amicalement

César.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 3:57 am

Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
Certains enseignements du Coran sont inacceptables.

An-Nisa' 4.24 autorisent les relations sexuelles forcées avec les captives de guerre mariées, et, comble de l’ignominie, en face du mari.

An-Nisa' 4.23, 24
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.

Le verset autorise expressément les rapports sexuels avec les femmes mariées lorsqu’elles sont esclaves. La cause de révélation de ce verset est la suivante :

‏Sunan Abu Dawud, Sahih n°1841
L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré leur ennemi et se sont battu avec eux. Ils les ont vaincu et les ont pris comme captifs.
Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) étaient peu disposés à avoir des relations sexuelles avec les captifs femelles en présence de leurs maris, qui étaient des mécréants. Alors Allah, l’Exalté, a fait descendre le verset coranique : (Sura 4.24) « Et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété ».

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=1841&doc=4&IMAGE=%DA%D1%D6+%C7%E1%CD%CF%ED%CB


Le verset est descendu pour satisfaire les besoins sexuels des compagnons. Qu’importe que les esclaves ne soient pas consentantes et qu’ils fassent cela en présence du mari, Dieu l’a autorisé.

Une autre horreur dans la sourate 65 :

At-Talaq 65.4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Ce verset parle de la répudiation des femmes ménopausées et des filles n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté.

En l’occurrence, se marier et coucher avec des petites filles non pubères est licite.



Al-Qalam 68.10,13
Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,
grand diffamateur, grand colporteur de médisance,
grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,
au coeur dur, et en plus de cela bâtard.

Les traducteurs édulcorent la traduction de « zaneem » en bâtard. Le sens de ce mot est le fils d’une femme s’adonnant au sexe hors mariage. La meilleure traduction en français serait « fils de **** ».
Bonsoir Monsieur Darkviking,

Vous savez surement,que Mahomet,d'ailleurs comme tous les Prophètes qui l'ont précédés,avait trouvé un peuple qui donnait à ses us et coutumes une force de loi.Et que Dieu avait voulu que ces us et coutumes disparaissent avec le temps et par étapes.Dieu,a utilisé le même procédé pour l'esclavage et le vin.

Le Coran, qui évoque la question dans vingt-cinq versets, a voulu y mettre fin en promulguant une politique d'affranchissement suivie par le calife Abû Bakr (mort en 634), qui consacra sa fortune personnelle au rachat et à la libération des esclaves.

Pour vous en rendre compte,il vous suffit de lire avec attention les versets suivant:

2.177. La piété ne consiste pas à tourner sa face du côté de l'Orient ou de l'Occident , la piété, c'est croire en Dieu, au Jugement dernier, aux anges, aux Livres et aux prophètes , la piété, c'est donner de son bien – quelque attachement qu'on lui porte – aux proches, aux orphelins, aux indigents, aux voyageurs et aux mendiants , la piété, c'est aussi racheter les captifs, accomplir la salât, s'acquitter de la zakât, demeurer fidèle à ses engagements, se montrer patient dans l'adversité, dans le malheur et face au péril. Telles sont les vertus qui caractérisent les croyants pieux et sincères !

4.29. Ô vous qui croyez ! Ne vous dépossédez pas les uns les autres de vos biens par des procédés malhonnêtes ! Que vos échanges soient fondés sur des transactions librement consenties. N'attentez pas non plus à vos jours , car Dieu est Plein de compassion pour vous.

4.94. Ô vous qui croyez ! Lorsque vous entrez en campagne pour la Cause de Dieu, soyez clairvoyants ! Ne vous hâtez pas de traiter en ennemi celui qui vous adresse un salut amical en lui disant : «Tu n'es pas croyant !», dans le but inavoué de lui prendre ses biens. Sachez que Dieu dispose d'immenses richesses. D'ailleurs, vous-mêmes, vous n'avez pas toujours été croyants avant que Dieu ne vous ait reçus dans Sa grâce. Agissez donc avec discernement, car Dieu est parfaitement Informé de ce que vous faites.

24.32. Mariez les célibataires qui vivent parmi vous, ainsi que vos serviteurs vertueux des deux sexes. S'ils sont pauvres, Dieu pourvoira, par Sa grâce, à leurs besoins, car Il est Plein de largesses et Sa science n'a point de limite.

24.33. Que ceux, cependant, qui, faute de moyens, ne peuvent pas se marier observent la continence jusqu'à ce que Dieu, dans Sa générosité, pourvoie à leur indigence. Établissez un contrat d'affranchissement en faveur de ceux de vos esclaves qui en expriment le désir, si vous les en jugez dignes. Faites-les bénéficier d'une part des biens dont le Seigneur vous a gratifiés. N'obligez pas vos jeunes esclaves, par esprit de lucre, à se prostituer alors qu'elles veulent rester chastes. Si une telle contrainte est exercée sur elles, Dieu leur accordera Son pardon et Sa miséricorde.


Amicalement

César.



oui et???
rien dans le coran n'abolie l'esclavage! il donne le pouvoir au musulmans de le faire avec leur propre esclave!!
se qui était le cas deja dans l'antiquité dans les société romaine, grecque, egyptienne ect.....

et pour info le dernier pays chretien a avoir abolit l'esclavage sont les USA en 1865
voici la liste des pays qui pratiqué l'esclavage au 20eme siecle et l'année de l'abolition:

1922 : abolition de l'esclavage au Maroc,
1923 : abolition de l'esclavage en Afghanistan,
1924 : abolition de l'esclavage en Irak,
1929 : abolition de l'esclavage en jordanie,
1929 : abolition de l'esclavage en Iran,
1937 : abolition de l'esclavage à Bahreïn,
1949 : abolition de l'esclavage au Koweït,
1952 : abolition de l'esclavage au Qatar,
1968 : abolition de l'esclavage en Arabie saoudite,
1970 : abolition de l'esclavage à Oman.
1980 : la Mauritanie est le dernier pays à abolir l'esclavage.

bizarement tous des pays musulmans!!!!!!
et encore la plupart l'on fait sous la pression des pays occidentaux!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 4:11 am

darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
Certains enseignements du Coran sont inacceptables.

An-Nisa' 4.24 autorisent les relations sexuelles forcées avec les captives de guerre mariées, et, comble de l’ignominie, en face du mari.

An-Nisa' 4.23, 24
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.

Le verset autorise expressément les rapports sexuels avec les femmes mariées lorsqu’elles sont esclaves. La cause de révélation de ce verset est la suivante :

‏Sunan Abu Dawud, Sahih n°1841
L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré leur ennemi et se sont battu avec eux. Ils les ont vaincu et les ont pris comme captifs.
Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) étaient peu disposés à avoir des relations sexuelles avec les captifs femelles en présence de leurs maris, qui étaient des mécréants. Alors Allah, l’Exalté, a fait descendre le verset coranique : (Sura 4.24) « Et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété ».

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=1841&doc=4&IMAGE=%DA%D1%D6+%C7%E1%CD%CF%ED%CB


Le verset est descendu pour satisfaire les besoins sexuels des compagnons. Qu’importe que les esclaves ne soient pas consentantes et qu’ils fassent cela en présence du mari, Dieu l’a autorisé.

Une autre horreur dans la sourate 65 :

At-Talaq 65.4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Ce verset parle de la répudiation des femmes ménopausées et des filles n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté.

En l’occurrence, se marier et coucher avec des petites filles non pubères est licite.



Al-Qalam 68.10,13
Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,
grand diffamateur, grand colporteur de médisance,
grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,
au coeur dur, et en plus de cela bâtard.

Les traducteurs édulcorent la traduction de « zaneem » en bâtard. Le sens de ce mot est le fils d’une femme s’adonnant au sexe hors mariage. La meilleure traduction en français serait « fils de **** ».
Bonsoir Monsieur Darkviking,

Vous savez surement,que Mahomet,d'ailleurs comme tous les Prophètes qui l'ont précédés,avait trouvé un peuple qui donnait à ses us et coutumes une force de loi.Et que Dieu avait voulu que ces us et coutumes disparaissent avec le temps et par étapes.Dieu,a utilisé le même procédé pour l'esclavage et le vin.

Le Coran, qui évoque la question dans vingt-cinq versets, a voulu y mettre fin en promulguant une politique d'affranchissement suivie par le calife Abû Bakr (mort en 634), qui consacra sa fortune personnelle au rachat et à la libération des esclaves.

Pour vous en rendre compte,il vous suffit de lire avec attention les versets suivant:

2.177. La piété ne consiste pas à tourner sa face du côté de l'Orient ou de l'Occident , la piété, c'est croire en Dieu, au Jugement dernier, aux anges, aux Livres et aux prophètes , la piété, c'est donner de son bien – quelque attachement qu'on lui porte – aux proches, aux orphelins, aux indigents, aux voyageurs et aux mendiants , la piété, c'est aussi racheter les captifs, accomplir la salât, s'acquitter de la zakât, demeurer fidèle à ses engagements, se montrer patient dans l'adversité, dans le malheur et face au péril. Telles sont les vertus qui caractérisent les croyants pieux et sincères !

4.29. Ô vous qui croyez ! Ne vous dépossédez pas les uns les autres de vos biens par des procédés malhonnêtes ! Que vos échanges soient fondés sur des transactions librement consenties. N'attentez pas non plus à vos jours , car Dieu est Plein de compassion pour vous.

4.94. Ô vous qui croyez ! Lorsque vous entrez en campagne pour la Cause de Dieu, soyez clairvoyants ! Ne vous hâtez pas de traiter en ennemi celui qui vous adresse un salut amical en lui disant : «Tu n'es pas croyant !», dans le but inavoué de lui prendre ses biens. Sachez que Dieu dispose d'immenses richesses. D'ailleurs, vous-mêmes, vous n'avez pas toujours été croyants avant que Dieu ne vous ait reçus dans Sa grâce. Agissez donc avec discernement, car Dieu est parfaitement Informé de ce que vous faites.

24.32. Mariez les célibataires qui vivent parmi vous, ainsi que vos serviteurs vertueux des deux sexes. S'ils sont pauvres, Dieu pourvoira, par Sa grâce, à leurs besoins, car Il est Plein de largesses et Sa science n'a point de limite.

24.33. Que ceux, cependant, qui, faute de moyens, ne peuvent pas se marier observent la continence jusqu'à ce que Dieu, dans Sa générosité, pourvoie à leur indigence. Établissez un contrat d'affranchissement en faveur de ceux de vos esclaves qui en expriment le désir, si vous les en jugez dignes. Faites-les bénéficier d'une part des biens dont le Seigneur vous a gratifiés. N'obligez pas vos jeunes esclaves, par esprit de lucre, à se prostituer alors qu'elles veulent rester chastes. Si une telle contrainte est exercée sur elles, Dieu leur accordera Son pardon et Sa miséricorde.


Amicalement

César.



oui et???
rien dans le coran n'abolie l'esclavage! il donne le pouvoir au musulmans de le faire avec leur propre esclave!!
se qui était le cas deja dans l'antiquité dans les société romaine, grecque, egyptienne ect.....

et pour info le dernier pays chretien a avoir abolit l'esclavage sont les USA en 1865
voici la liste des pays qui pratiqué l'esclavage au 20eme siecle et l'année de l'abolition:

1922 : abolition de l'esclavage au Maroc,
1923 : abolition de l'esclavage en Afghanistan,
1924 : abolition de l'esclavage en Irak,
1929 : abolition de l'esclavage en jordanie,
1929 : abolition de l'esclavage en Iran,
1937 : abolition de l'esclavage à Bahreïn,
1949 : abolition de l'esclavage au Koweït,
1952 : abolition de l'esclavage au Qatar,
1968 : abolition de l'esclavage en Arabie saoudite,
1970 : abolition de l'esclavage à Oman.
1980 : la Mauritanie est le dernier pays à abolir l'esclavage.

bizarement tous des pays musulmans!!!!!!
et encore la plupart l'on fait sous la pression des pays occidentaux!

Salut Dark,

Vous savez bien que Dieu dit dans le Coran,que celui qui commet une faute plus ou moins grave,doit libérer un esclave.Cela veut dire quoi?

Ensuite,vous confondez Islam et pays Arabes,les pays que vous avez cité comme étant des pays qui pratiques l'esclavage,leurs populations ne représentent même pas 10% des Musulmans du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 4:18 am

brizzio777 a écrit:
gabriel79 a écrit:


et peace and love my freind and dont worry just be happy , mon cher !

afro


je cite "Paix et amour mon ami"

dois je te rappeler que ton coran enseigne que nous sommes des mécréants et que l'on est comparé à des singes et des porcs (sourate 5)

Bonsoir Brizzio,

Pouvez-vous s'il vous plait citez les versets du Coran qui traitent les non-musulmans de singes?
Revenir en haut Aller en bas
mohaniy
nouveau membre


Date d'inscription : 28/03/2010
Masculin
Messages : 65
Pays : belgique
R E L I G I O N : islam

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 8:05 am

le mensonge et la duperie se paient un jour ou l'autre

bravo pour tes recherches pour trouver de mauvaise chose dans le coran mais cela est en vain

comme réponse à la sourate 65 verset 4

il faut d'abord présicer que signifie AT TALAQ cela signifie DIVORCE
donc cette sourate est une loi en elle même s'est la manière que dieu nous demande de procédé. ce que tu cite ne veux rien dire car par exemple:

lorsque Dieu nous donne une période d'attente pour un divorce ou un mariage. il ne faut pas s'arrêter à l'ordre ou à l'interdiction MAIS

IL FAUT OUVRIR LES YEUX A LA SCIENCE DERRIERE CELA

combien de personnes aujourd'hui divorce en ne sachant pas si l'épouse est enceinte ou non. la plupart du temps le mari ne le sait jamais ou alors que de nombreuse années après. cela crée des BAAAATTTTAAAAAAARD

en ce qui concerne qui concerne la sourate 68 verset 10-13

lorsque Allah swt dit

10. Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,
11. grand diffamateur, grand colporteur de médisance,
12. grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,
13. au coeur dur, et en plus de cela BaATARD
14. Meme s'il est doté de richesses et (de nombreux) enfants.
15. Quand nos versets lui sont récités, il dit "des contes d'anciens"
16. Nous le marquerons sur le museau (nez)


PETIT DARKANGEL

Lorsque tu cite un verset ou tu présume, diffame, au moins, ai l'honnété de citer toute la partie de sourate, pour que nous puissions mieux comprendre ce qu'à voulu dire Dieu par ses termes.

le BaATARD cité par Allah swt n'est autre que Walid ibn Al-MUGIRA

Et bien plus tard il fut marqué sur le nez par un violant coup lors de la bataille de BADR. ce qui a confirmer le verset 16 de cette sourate
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Déc 2011, 7:19 am

Cesar a écrit:

Pouvez-vous s'il vous plait citez les versets du Coran qui traitent les non-musulmans de singes?

"Soyez des singes abjects !" (Coran, 2 : 65)




Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects". (Coran, 7 :166)

Mahomet aussi alla dans le quartier et commença à dire
Ô vous descendants de singes et de porcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Sep 2016, 12:28 am

Arabistan. le "gang bang" de la princesse qatarie

Dans notre série "L'Islamiste ne pense qu'à ça !" , le journal britannique "Financial Times" a révélé un scandale de gros calibre. Lorsque les services de sécurité britanniques MI6 et Scotland Yard avaient fait irruption dans un appartement de Londres, ils ont trouvé la princesse qatarie en train d’avoir des relations sexuelles collectives avec sept étalons payés par la princesse.

Selon le journal, la police britannique a été surprise, lors du traçage d'un suspect dans un appartement qui appartient à la princesse du Qatar, de trouver la princesse en pleine activité  sexuelle avec trois hommes Européens à l'intérieur de la chambre, tandis que quatre autres, y compris le suspect surveillé par la police, attendaient leur tour dans le couloir.

Pendant l'enquête, le suspect (un Saoudien) a admis que la princesse du Qatar, a appelé Sheikha Salwa, une fille de l'ancien Premier ministre Hamad bin Jassim bin Jabor Al Thani, et sœur du roi du Qatar, avait convenu avec lui par un intermédiaire,  pour lui ramener des hommes ayant des "qualités physiques particulières" et qui ont une expérience reconnue et spécifique dans le sexe collectif (partouze) en échange de sommes colossales d'argent. La princesse du Qatar lui a demandé cette fois d'apporter six hommes à la fois, et lui a demandé de rester dans le hall de l'appartement jusqu'à ce qu'ils quittent, car la princesse avait peur de la violence possible de « ses étalons », qui, pour la plupart, viennent de la pègre londonienne [1]. En effet, "la pauvre" princesse avait auparavant  subi des violences lors de ses précédentes partouzes grassement tarifées. Car Allah le miséricordieux, ayant donné de l’argent sans compter aux wahha-bites qataris et saoudiens, la Princesse a préféré acheter ses « houris  mâles » tout de suite, sans attendre un futur paradis improbable, d’autant plus que, selon certaines lectures du Coran, si des dizaines de vierges houris  sont prévues pour chaque terroriste islamiste mâle, rien n’est prévu pour ses pauvres femmes-esclaves.
princesses
l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Princess-640x424

l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Hqdefault

Résultat de recherche d'images pour "princesse Salwa Qatar"
La "sheikha Salwa
Comme "l'habit ne fait pas le moine",
le voile peut cacher une gourgandine
En réponse aux questions de la Police, la princesse a dit qu’il ne s’agit pas de prostitution  pour de l'argent, car, selon la loi britannique, payer de l'argent à des hommes pour avoir des relations sexuelles n’est pas interdit, alors que payer de l’argent pour avoir des relations sexuelles avec des femmes est interdit. Voyez comme cette princesse est sage et éduquée : elle évite d'embaucher des femmes pour son sexe, sachant que la loi britannique l'interdit.
Mais la police lui a rétorqué qu'il est interdit d'utiliser comme entremetteur un homme qui a un casier judiciaire, et que la prostitution masculine est tout aussi malvenue que la prostitution féminine.
C’est un agent de police initié qui a informé le Financial Times de cet incident et que, de toutes manières, et comme c’est souvent le cas avec les princes et princesses saoudiens et qataris, l'affaire a été promptement étouffée, d’autant plus que la princesse est titulaire d'un passeport diplomatique.
La police britannique a notifié l’incident à l'ambassade du Qatar, mais celle-ci ne s’est inquiétée que de la publication du scandale. Ainsi, l'ambassade du Qatar a offert au Financial Times  50 millions $ pour empêcher la publication du scandale,  mais le journal a rejeté l'offre, et a publié les faits du cas ainsi que des photos  de la princesse. Les Qataris se croyaient en Tunisie, où, pour cette somme, ils ont acheté l’État, et ses possessions, car dans ce pays, ce sont leurs Frères Musulmans qui commandent.

Source : Veterans ToDay  et autres

[1] Le gang bang (dérivé de l'anglais gangbang) désigne ici une pratique orgiaque  au sens de forme de sexualité de groupe librement consentie entre une femme et plusieurs hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'immoralité et la vulagrité dans le coran   l'immoralité et la vulagrité dans le coran - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'immoralité et la vulagrité dans le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la pseudo science contenu dans le coran:L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE
» Jésus dans le Coran
» DIEU EST IL PLUS VIOLENT DANS LE CORAN QUE DANS LA Bible ?
» JESUS dit Ellah
» La MISERICORDE dans la Bible ou dans le Coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-