*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:27 am

Rappel du premier message :

certains critiquent la prédication que font les témoins de Jéhovah , il les accusent de tromper les gens car ils ont dit des dates mais savez vous que les TJ sont les seul a faire l'oeuvre que Dieu demande pour le temps de la fin ?

quelle religion est aussi unis que les TJ sur toute la terre , uni dans l'enseignement unis dans le même culte pur de toutes souillure des traditions humaines et du culte paganiste

quelle religion a assez de foi pour parler de Dieu d'une manière organisé pour que tout les hommes de la terre puisse prendre position pour Dieu

la prédication prouve leur amour pour Dieu et leur prochain et ainsi ils accomplissent la volonté de Dieu
les témoins de Jéhovah sont les seul a faire ces choses , personne d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 3:29 am




ce rassemblement devait être fait au temps de la fin que nous vivons et les écritures montrent même que c'est une caractéristique de ce temps de la fin.

Les rassemblements que nous connaissons aujourd'hui n'a rien avoir de celui qui est avenir....
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 3:36 am

L'Évangile que nous connaissons sont trafiqué par les homme..je me tiens loin des loups rapaces.....

Je suis persuadé 3 ans 1/2 avant la destruction du présent monde il y aura un oeuvre de rassemblement des enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 4:11 am

evangile trafiqué ! alors d'ou tu tiens tes 3ans 1/2. ?, tu dis qu'il y aura un rassemblement des enfants de Dieu , comment le sais tu ?
comment sais-tu qu'il y a un Dieu ? Comment sais- tu qu'il y aura destruction du présent monde ?
tu l'as lu dans ton journal quoditien?
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 1:48 am

Je cherche comme toi,la bible est la seul source fiable....ma vision est partiel des choses spirituels comme l'apôtre Paul....le jours viendra ce sera parfait faca à face avec Dieu dans sons saint temple spirituel..je languis cet espérance......
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 3:05 am

tu languis!!! , sais -tu quand disant que les évangile sont trafiqués tu mets en doutes le pouvoir de Dieu , attention a ton face a face avec lui !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 6:40 am

Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable

par perceneige Aujourd'hui à 3:05 pm

tu languis!!! , sais -tu quand disant que les évangile sont trafiqués tu mets en doutes le pouvoir de Dieu , attention a ton face a face avec lui !!




Domage pour toi ma biche,tu refuse de comprendre....croix tu vraiment la prédication basé sur les pires mentries de ton wt. est l'évangile de christ..?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 10:40 am

jean1914

c'est en vérifiant ce que la bible dit que l'on peut comprendre la vérité , ce n'est pas en s'imaginant être accepté par Dieu ou en languissant , il faut absorber la nourriture spirituelle pour comprendre le dessein de Dieu , sans cela on peut faire les efforts que l'on veut avoir l'espérance que l'on veut on sera toujours dans le mauvais camps
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 4:41 pm

la connaissance que Dieu propose à ces fils n'a rien avoir avec les impostures de ton esclave....wt.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 9:16 pm

ces fils hors de l'organisation de Dieu sont bien timide , ou les avez vous vu ?

diffusent t'il leur enseignement sur toute la terre comment se fait t'il qu'ils ne sont jamais venu me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 12:18 am

Dieu fais sont oeuvre à travers de ses fils aujoud'hui par le saint esprit......1jean 2:15 à 29
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 12:25 am

quelles ouvres ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 9:29 am

Mais mon cher Jean,
Tu te dis sans religion et tu parles d'esprit saint !
C'est curieux pour le moins ! La connaissance de Dieu on la trouve dans la Bible, Il a inspiré ce message pour nous, lui a fait miraculeusement traverser les siècles pour que nous puissions puiser en elle la connaissance. Nous mettons en pratique les commandements de celle-ci, ne t'en déplaise.
Quant à l'esprit saint, ceux qui l'ont reçu le montre dans leur vie en brulant de zèle pour Sa parole, en mettant le spirituel avant tout dans leur vie. Ils ne recoivent pas la connaissance, ils reçoivent un esprit d'adoption qui les pousse à proclamer la bonne nouvelle. Comme dit Gen, j'en ai pas vu à ma porte.
La foi sans les oeuvres est morte.
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 11:55 am

Bonsoir cher Pierre ; En toute amitité je relève quelques contradictions dans ta réponse à jean 1914 ;
Citation :
"La connaissance de Dieu on la trouve dans la Bible, Il a inspiré ce message pour nous, lui a fait miraculeusement traverser les siècles pour que nous puissions puiser en elle la connaissance."
Donc , une chose est claire : la connaissance se trouve dans la bible .
Citation :
Ils ne recoivent pas la connaissance, ils reçoivent un esprit d'adoption qui les pousse à proclamer la bonne nouvelle. Comme dit Gen, j'en ai pas vu à ma porte.
Si la connaissance se trouve dans la bible , pourquoi attendre que quelqu'un vienne à notre porte ? La connaissance est dans la bible , tu possedes la bible , donc tu possedes la connaissance , il n'est pas besoin que quelqu'un vienne à ta porte puisque tu possedes la connaissance via la parole de Dieu ! "Ta parole est vérité" ..
La question qui me parait éssentielle c'est : "comment le Père attire vers son fils ?" car "Nul ne vient à moi si le Père ne l'attire" . Bonne nuit cher ami ;
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:52 pm

Citation :
puisque tu possedes la connaissance via la parole de Dieu

mais je dois avoué que sans prêtre et compagnie jamais j'aurais connu Christ..donc ont leurs doit une fier chandelle a ces messagers de Dieu qui qu'il soit il y a 2000 ans que sa proclame..en vérité sa fait un bail..donc nous parlons de orient a occident ici. l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 356933
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 8:10 pm

oscar a écrit:
Bonsoir cher Pierre ; En toute amitité je relève quelques contradictions dans ta réponse à jean 1914 ;
Citation :
"La connaissance de Dieu on la trouve dans la Bible, Il a inspiré ce message pour nous, lui a fait miraculeusement traverser les siècles pour que nous puissions puiser en elle la connaissance."
Donc , une chose est claire : la connaissance se trouve dans la bible .
Citation :
Ils ne recoivent pas la connaissance, ils reçoivent un esprit d'adoption qui les pousse à proclamer la bonne nouvelle. Comme dit Gen, j'en ai pas vu à ma porte.
Si la connaissance se trouve dans la bible , pourquoi attendre que quelqu'un vienne à notre porte ? La connaissance est dans la bible , tu possedes la bible , donc tu possedes la connaissance , il n'est pas besoin que quelqu'un vienne à ta porte puisque tu possedes la connaissance via la parole de Dieu ! "Ta parole est vérité" ..
La question qui me parait éssentielle c'est : "comment le Père attire vers son fils ?" car "Nul ne vient à moi si le Père ne l'attire" . Bonne nuit cher ami ;

Bonjour Oscar, cela fait plaisir de te lire à nouveau,
C'est paradoxal je te l'accorde mais c'est logique. Du temps de Jésus, l'Ancien Testament existait, il avait même était traduit en grec puisque la langue officielle était devenu le grec. Et quelle était la situation, les pharisiens et les prètres prétendaient être les seuls à détenir la compréhension de la Bible et ils imposaient des règles humaines en disant que c'était la volonté de Dieu et ils avaient fini par persuader le peuple que seuls les docteurs de la loi pouvait réellement comprendre les écrits bibliques.
Aujourd'hui, interroge les gens autour de toi, la religion les a convaincus que la Bible était un livre compliqué, pedant des siècles elle a interdit sa traduction dans les langues du peuple, elle a brulé ce qui la lisait et en parlait. Tout cela laisse des traces ! Ajouté à ça le comportement des religions qui ont soutenu des massacres au nom de la Bible, il n'est pas étonnant que la plupart des gens n'est jamais ouvert une Bible ou ne croient pas que c'est la parole de Dieu.
J'oubliais les mystères, la plupart des religions ont enseigné des dogmes trèscompliqués, inexplicable en disant c'est un mystère, en résumé il n'y a que nous, gens d'église qui avont pénétré le saint secret de Dieu qui pouvons comprendre ce message. Depuis la prètrise de l'Egypte ou de la Grèce antique rien n'a changé, le monde est plein d'églises initiatiques alors que Dieu, qui est un Dieu d'amour, et Jésus ont délivré un message simple, ils nous ont donné des conseils pour mener une vie heureuse, en accord avec les principes de Dieu.
Voila pourquoila prédication est untile, pour montrer aux gens que la Bible est la parole de Dieu, un trèsor et que cela vaut la peine d'y plonger ses regards chaque jour.
Voila, j'espère avoir répondu à ta question mais Petite Fleur y avait répondu avant moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous souhaite à tous les deux et, soyons fous, à tout ceux qui passent par ici un très beau dimanche.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 12:36 am

Le problème des témoins de Jéhovah, c'est le même pour toutes les sectes, pardon je voulais dire religions, individuellement, ce sont des gens très bien, mais dès qu'ils sont en masse, cela pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 5:01 am

en tk ces sectes sont moin dangereuses que les sectes du genre armées ,gouvernements, mafia, club clan, motards,gang de rues ect..je veux dire moin pire de prier que de tuer ..mais nous vivons dans un monde ou les gens percoivent ceux-ci comme des héros..et nos moineaux prieur bah des terribles créatures sa..mais qu'est ce que vous faites la? vous prier vous avez quoi en main? une bible jetter moi sa en prison et c'est cela qu'ils font aussi...mais oui ont jettent les innocents en prison et ont libère les criminels.. Rolling Eyes

...sommes nous rendu a prendre le mal pour le bien et le bien pour le mal? je penses que le monde en arrache a différencé les 2. tout ceux que j'ai énuméré ci haut font dans le trafique en tout genre blanchissement d'argent, prostitution ,trafiquants de drogues, trafiquants d'enfants ect...assez all dress rien de trop beau pour ces mafieux verreux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 6:01 am

petite fleur a écrit:
en tk ces sectes sont moin dangereuses que les sectes du genre armées ,gouvernements, mafia, club clan, motards,gang de rues ect..je veux dire moin pire de prier que de tuer ..mais nous vivons dans un monde ou les gens percoivent ceux-ci comme des héros..et nos moineaux prieur bah des terribles créatures sa..mais qu'est ce que vous faites la? vous prier vous avez quoi en main? une bible jetter moi sa en prison et c'est cela qu'ils font aussi...mais oui ont jettent les innocents en prison et ont libère les criminels.. Rolling Eyes

...sommes nous rendu a prendre le mal pour le bien et le bien pour le mal? je penses que le monde en arrache a différencé les 2. tout ceux que j'ai énuméré ci haut font dans le trafique en tout genre blanchissement d'argent, prostitution ,trafiquants de drogues, trafiquants d'enfants ect...assez all dress rien de trop beau pour ces mafieux verreux.

Quel est le Dieu des armées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 6:16 am

Dieu a pas besoin d'arme dame florence juste faire levé le vent ou déchainer les eaux et tout est détruit dans sa colère..il a pas besoin... Christ dira a ses disciples de baisser les armes car tout ceux qui prendront les armes périront par ceux-ci...et Dieu est le chef des armées éternels..il dit clairement tu ne tueras point.. sa écoutent pas ...armée de la parole comme bouclier.justice aussi en prison les méchants criminels et la liberté au justes.Moise a pas eu besoin d 'arme juste son vieux baton de berger pour liberer un peuple au complet.son baton et sa foi en Dieu a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 2:27 pm

église du christ n'est aucune une religion de se monde...ce pendant des individus sur le plan individuel peuvent être un église ou temple de Dieu là où l'esprit habite pour les enseigner..les apôtres avaient prévenu après leur départ..la seule chose que Dieu laisse pour ces fils est le saint-esprit comme guide et enseignant..1jean2;15-29..ils ont dit que vous n'avez pas besoin que personne vous enseigne..26 Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent. 27 Pour vous, l’onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n’avez pas besoin qu’on vous enseigne; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu’elle est véritable et qu’elle n’est point un mensonge, demeurez en lui selon les enseignements qu’elle vous a donnés.
28 ¶ Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu’il paraîtra, nous ayons de l’assurance, et qu’à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui.

la bible est présent dans presque tous les foyers du monde celui qui s'intéresse à Dieu n'a pas nécessairement besoin personne comme enseignant.......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 9:22 am

(Hébreux 10:23-25) [...] . 24 Et considérons-nous les uns les autres pour nous inciter à l’amour et aux belles œuvres, 25 n’abandonnant pas notre assemblée, comme c’est l’habitude de quelques-uns, mais nous encourageant mutuellement, et cela d’autant plus que vous voyez approcher le jour.

[size=12][size=12](Matthieu 18:20) [...] Car là où deux ou trois se trouvent rassemblés en mon nom, je suis là au milieu d’eux. ”
[/size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 10:12 am

nédenouveau cite (Matthieu 18:20) :
Citation :
[...] Car là où deux ou trois se trouvent rassemblés en mon Nom, je suis là au milieu d’eux.

Les TJs rassemblés pour invoquer et adorer le Nom du Seigneur Jésus-Christ ?
C'est nouveau cela, ça vient de naitre peut être ?!

Enfin si c'est vrai c'est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 10:47 am

danel il y a longtemps que les TJ honore jésus , et qu'il est reconnu comme leur Roi , alors renseignes toi mieux avant de crachet ton venin de soit disant ...chrétien
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 11:07 am

mais oui il reconnaissent Christ ceux qui prétendent le contraire sont mal renseignez...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 11:29 am


Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable

par né de nouveau Aujourd'hui à 9:22 pm

[size=12](Hébreux 10:23-25) [...] . 24 Et considérons-nous les uns les autres pour nous inciter à l’amour et aux belles œuvres, 25 n’abandonnant pas notre assemblée, comme c’est l’habitude de quelques-uns, mais nous encourageant mutuellement, et cela d’autant plus que vous voyez approcher le jour.



cela s'applique au christianisme primitive non aux religion planté par le diable....... la mauvaise herbe........
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 11:35 pm

(Hébreux 10:23-25)
ça s'adresse a la vraie congrégation chrétienne seulement car les contrefaçons se voient clairement

car si les chrétiens se réunissent c'est pour être efficace pour apporter la bonne nouvelle a celui qui ne l'a pas entendu

n'oublions pas non plus que :
(1 Corinthiens 1:10) 10 Or je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus Christ, à avoir tous même langage, et qu’il n’y ait pas de divisions parmi vous, mais que vous soyez bien unis dans la même pensée et dans la même opinion.

cela invalide beaucoup de religion qui se disent chrétienne
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 12:15 am

nous pouvons nous réunir en famille entre ami proche pour louer Dieu sans pour autant se faire imposé des idées préconÇUes D'Un élite mafieuse.....
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 12:53 am

L' apostasie n'a pas créé aucune religion qui marche sur les traces du christ tous ont dévié volotairement, Ce pendant il y a beaucoup individus sur la planète qui suivent l'exemple de Jésus au meilleur de leur connaissance.......C'est eux que Jésus rassemblera à l'approche de la destruction du présent monde...par l'entremise des anges.

jésus ne viendra jamais pour une religion de ce monde.....mais

pour des individus qui s'éfforcent de marcher sur ses traces..
Garde toujours cà à l'esprit.....
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 1:08 am

l'apostasie c'est l'abandon du vrai culte or dire que l'on ne doit pas se réunir en congrégations conduite par des anciens est ni plus ni moins renier les paroles du christ qui nous dit de nous rassembler

celui qui n'écoute pas les paroles du christ n'est pas chrétien
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 3:12 am

il faut prendre la parole du christ dans son contexte. durant la période d'apostasie ,Jésus n'a pas envoyer personne pour rassembler le blé....pour instaurer le culte pure..terrestre....si tu veux te rassembler c'est ton choix..tu n'es pas obligé de gober tous ce que tes anciens te dis...C'est toi qui portera la charge de des décisions ,Cest toi également qui compaîtera devant le tribunal du christ selon tes oeuvres bonnes ou mauvais de cette vie présente..
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 5:24 am

gen a écrit:
l'apostasie c'est l'abandon du vrai culte or dire que l'on ne doit pas se réunir en congrégations conduite par des anciens est ni plus ni moins renier les paroles du christ qui nous dit de nous rassembler

celui qui n'écoute pas les paroles du christ n'est pas chrétien

qui te dis qu'il n'est pas la ou 2 ou 3 sont réunit en son nom? sommes nous pas ici réunit en son nom oui ou non? sommes nous entraint de partager sa parole ou pas? alors les foules pas pour ce montrer sa? ils ce pavane en espérant être vue sur la place public pour être vue au yeux des autres..pas besoin de sa avec Christ..partout chaque jour il y a quelqu'un avec qui tu peux partager aidé tendre la main..mais oui..il y en a des prêtres ici aussi sur le forum??? en seulement ils ont peur de le dire surtout ceux qui vote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa c'est encore plus drole.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 5:28 am

2 ou trois en son nom concerne ben sur ces disciples

*donc il faut déjà que ce soit des disciples de Jésus car beaucoup se disent du christianisme , même les homosexuel
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 5:37 am

mais oui ....a juste titre qu'il a dit il a égaré la terre entière.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoin jéhovah
» L'enfance volée d'une ex-témoin de Jéhovah
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-