*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:27 am

Rappel du premier message :

certains critiquent la prédication que font les témoins de Jéhovah , il les accusent de tromper les gens car ils ont dit des dates mais savez vous que les TJ sont les seul a faire l'oeuvre que Dieu demande pour le temps de la fin ?

quelle religion est aussi unis que les TJ sur toute la terre , uni dans l'enseignement unis dans le même culte pur de toutes souillure des traditions humaines et du culte paganiste

quelle religion a assez de foi pour parler de Dieu d'une manière organisé pour que tout les hommes de la terre puisse prendre position pour Dieu

la prédication prouve leur amour pour Dieu et leur prochain et ainsi ils accomplissent la volonté de Dieu
les témoins de Jéhovah sont les seul a faire ces choses , personne d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:38 am

Ce n'est pas l'évangile qu'ils prêchent mais un mensonge , leur prosélytisme ne sert a rien comme d'autres dans le passé :


(Matthieu 23:15) 15 “ Malheur à vous, scribes et Pharisiens, hypocrites ! parce que vous parcourez la mer et la terre ferme pour faire un seul prosélyte, et lorsqu’il l’est devenu, vous en faites quelqu’un qui est exposé à aller dans la géhenne deux fois plus que vous.

Vous voyez la chrétienté est dans le même cas ....
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:41 am

gen a écrit:
Ce n'est pas l'évangile qu'ils prêchent mais un mensonge , leur prosélytisme ne sert a rien comme d'autres dans le passé :


(Matthieu 23:15) 15 “ Malheur à vous, scribes et Pharisiens, hypocrites ! parce que vous parcourez la mer et la terre ferme pour faire un seul prosélyte, et lorsqu’il l’est devenu, vous en faites quelqu’un qui est exposé à aller dans la géhenne deux fois plus que vous.

Vous voyez la chrétienté est dans le même cas ....

Donc tu es incapable d'admettre...

BRAVO !!!!!!

Les TJ sont de regrettables personnes.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16029

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:45 am

gen a écrit:
Ils sont les seul a prêcher la bonne nouvelle , c'est un fait établi

Qui voyez vous prêcher la bonne nouvelle , quelle religion ?
Comme te disait G2D, sors de ta Salle du Royaume et renseigne-toi sur l'évangélisation faite par les Églises sur tous les continents.

On attendu sur vous. Non mais, qu'est-ce que vous êtes Prétentieux et Hypocrites. Qu'ont fait les TJ durant les 20 siècles ?

Aucune trace, aucun témoignage.....



Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:47 am

J'admet que la chrétienté ressemble au vrai christianisme d'ou elle sort mais j'admet également qu'il est parlé d'elle comme faisant partie de Babylone la grande et qu'ils ne prêchent pas la bonne nouvelle

En fait JESUS parlait d'eux quand il a dit :

(Matthieu 7:21-23) 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.

Et vous essayez de les soutenir ? bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:51 am

gen a écrit:
J'admet que la chrétienté ressemble au vrai christianisme d'ou elle sort mais j'admet également qu'il est parlé d'elle comme faisant partie de Babylone la grande et qu'ils ne prêchent pas la bonne nouvelle

En fait JESUS parlait d'eux quand il a dit :

(Matthieu 7:21-23) 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.

Et vous essayez de les soutenir ? bravo!!

Je suis attérée de voir à quel point cela est difficile pour un TJ de reconnaitre des faits simples.

Ca fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:52 am

Prêcher par l'épée en tuant des populations si ils ne se conforment pas a la Bible vous appelez ça une prédication qui vient de Dieu ?

Moi j'appelle ça du totalitarisme et une lutte contre Dieu par rapport au libre arbitre de chacun et aux lois de Dieu

Même s'il ne le font plus maintenant de façon manifeste n'empêche que les membres de la chrétienté combattent avec l'ONU et les nations contres d'autres hommes , quelquefois les mêmes croyants qu'eux c'est a dire leurs frères
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:59 am

C'est pour cette raison que les témoins de Jéhovah ne font pas partie du monde , parce qu'ils n'acceptent pas et condamnent l'hypocrisie de religions et de leurs membres tout en laissant la vengeance a Dieu

En fait ils imitent le Christ qui ne s'est pas épargné pour dire la vérité
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 3:03 am

gen a écrit:
Prêcher par l'épée en tuant des populations si ils ne se conforment pas a la Bible vous appelez ça une prédication qui vient de Dieu ?
Les personnes de ma famille que j'ai sus citées n'ont jamais préché par l'épée. Tu racontes n'importe quoi.

Citation :
Moi j'appelle ça du totalitarisme et une lutte contre Dieu par rapport au libre arbitre de chacun et aux lois de Dieu
Dieu a été capable de pardonner David qui a tué des millers de personnes de sa propre mais, mais gen ne peut en faire autant...

Citation :
Même s'il ne le font plus maintenant de façon manifeste n'empêche que les membres de la chrétienté combattent avec l'ONU et les nations contres d'autres hommes , quelquefois les mêmes croyants qu'eux c'est a dire leurs frères
Les personnes de ma famille que j'ai sus cités n'ont jamais travaillé avec l'ONU.

Tu me fais pitié
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 3:08 am

gen a écrit:
C'est pour cette raison que les témoins de Jéhovah ne font pas partie du monde , parce qu'ils n'acceptent pas et condamnent l'hypocrisie de religions et de leurs membres tout en laissant la vengeance a Dieu

En fait ils imitent le Christ qui ne s'est pas épargné pour dire la vérité
Tu es incapable de reconnaitre humblement que tu t'es trompé.

FOURBERIE MADE IN TJ

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 6:21 am

gen a écrit:
Prêcher par l'épée en tuant des populations si ils ne se conforment pas a la Bible vous appelez ça une prédication qui vient de Dieu ?

Moi j'appelle ça du totalitarisme et une lutte contre Dieu par rapport au libre arbitre de chacun et aux lois de Dieu

Même s'il ne le font plus maintenant de façon manifeste n'empêche que les membres de la chrétienté combattent avec l'ONU et les nations contres d'autres hommes , quelquefois les mêmes croyants qu'eux c'est a dire leurs frères
Quelle hypocrisie de ta part.
Oublierai-tu que tes dirigeants - que tu suis aveuglément - ont été adhérents quelques années à l'ONU - Organisme au service de la "Chrétienté", la Fausse Religion comme vous aimez bien dire. Vous avez chevauché avec la "Bête" affraid

Il a fallut que ce soit des "païens" qui dénoncent cette "roublardise" pour que la Watchtower fasse marche arrière .


Ah, elle est belle votre chrétienté qui prêche la "Vérité" !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 7:07 am

gen a écrit:
J'admet que la chrétienté ressemble au vrai christianisme d'ou elle sort mais j'admet également qu'il est parlé d'elle comme faisant partie de Babylone la grande et qu'ils ne prêchent pas la bonne nouvelle

En fait JESUS parlait d'eux quand il a dit :

(Matthieu 7:21-23) 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.

Et vous essayez de les soutenir ? bravo!!
Mais c'est hallucinant de vous voir sortir ce Verset pour vous donner raison ,et tu dis avoir lu la Bible,le fait est que tu ment sciemment car tu sais très bien qu'il s'agit de la la Loi et des Prophètes,quand t'avons nous vu avoir faim
Ca te dit quelque chose,tu veux les Versets??
Tu m'étonnes qu'il n'y a qu'a lire la Bible pour vous mettre au grand jours,tj,musulmants,voilà le Verset qui selon vous nous fera périr car ne vous disant pas amen,ne rejoignant pas votre position anathème,vous,qui usurpez le titre de Juifs!

Affligeant!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 7:11 am

gen a écrit:
Prêcher par l'épée en tuant des populations si ils ne se conforment pas a la Bible vous appelez ça une prédication qui vient de Dieu ?

Moi j'appelle ça du totalitarisme et une lutte contre Dieu par rapport au libre arbitre de chacun et aux lois de Dieu

Même s'il ne le font plus maintenant de façon manifeste n'empêche que les membres de la chrétienté combattent avec l'ONU et les nations contres d'autres hommes , quelquefois les mêmes croyants qu'eux c'est a dire leurs frères
L'habit ne fait pas le moine,bravo,par contre celui de tj,visiblement,si!
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 6:30 am

Citation :
quand t'avons nous vu avoir faim

Et le verset continue :

(Matthieu 25:39, 40) [...] ’ 40 Et en réponse le roi leur dira : ‘ Vraiment, je vous le dis : Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. ’

Donc ceux qui ne feront pas de bien aux frères de JESUS sont condamné parce qu'ils n'ont pas enseigné pas donné a manger de la nourriture spirituelle a son frère pour qu'il regagne la bergerie
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 6:35 am

Toujours dans le déni téjéique ? ...
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 6:39 am

Il suffit juste de savoir lire ...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 6:41 am

Le déni téjéique consistant à croire que seuls les TJ consacrent leur vie à la proclamation de l'Evangile.

Toujours pas réussi à admettre que d'autres chrétiens le font aussi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 6:46 am

Citation :
grace2dieu a écrit:
Le déni téjéique consistant à croire que seuls les TJ consacrent leur vie à la proclamation de l'Evangile.

Toujours pas réussi à admettre que d'autres chrétiens le font aussi ?...
Tu est généreuse de leurs dires cela ,alors que beaucoup de textes de l'Évangile ne veulent point dires pour eux ce qu'ils disent !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 7:04 am

gen a écrit:
Citation :
quand t'avons nous vu avoir faim

Et le verset continue :

(Matthieu 25:39, 40) [...] ’ 40 Et en réponse le roi leur dira : ‘ Vraiment, je vous le dis : Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. ’

Donc ceux qui ne feront pas de bien aux frères de JESUS sont condamné parce qu'ils n'ont pas enseigné pas donné a manger de la nourriture spirituelle a son frère pour qu'il regagne la bergerie
Alors prévoit des sandwichs pour le porte à porte l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 631461

Jacques 2.14
Mes frère, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les oeuvres? La foi peut-elle le sauver?
2.15
Si un frère ou une soeur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour,
2.16
et que l'un d'entre vous leur dise: Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez! et que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il?
2.17
Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même.
2.18
Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres.
2.19
Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.


Pour précher de ne pas appartenir au Corps de Christ,de ne pas prendre le pain et le vin qui est réservé à quelques "élus"alors qu'IL est Ecrit que quiconque invoquera le Nom du Seigneur sera sauvé,pour ne pas invoquer le Nom au dessus de tout noms,le seul qui nous soit donné pour ètre sauvé, pour faire passer la tmn pour la Bible,vraiment,à votre place,je m'inquiéterai,il n'y à rien qui va,à vous de voir,ce n'est pas moi qui vous juge,c'est la Parole que vous faites passer pour la votre!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 7:31 am

Moi ,je vais prendre une Pizza pour aller la porter aux itinérants avec la Bible Tob . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 7:42 am

gen a écrit:
Citation :
quand t'avons nous vu avoir faim

Et le verset continue :

(Matthieu 25:39, 40) [...] ’ 40 Et en réponse le roi leur dira : ‘ Vraiment, je vous le dis : Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. ’

Donc ceux qui ne feront pas de bien aux frères de JESUS sont condamné parce qu'ils n'ont pas enseigné pas donné a manger de la nourriture spirituelle a son frère pour qu'il regagne la bergerie
Une question à 1 Kopek:

Qui sont ces "frères de JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedLun 04 Fév 2013, 11:35 am

Gilles a écrit:
Moi ,je vais prendre une Pizza
Bon appétit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013, 4:18 am

[/quote] Question à 1 Kopek: Qui sont ces "frères de JESUS ?[/quote]



Beaucoup d’interprètes discutent cette question : Qui est-ce que JESUS désigne par ce pronom démonstratif ces frères, ces petits ?

Certains ont pensé qu'il s'agissait des chrétiens en général, d'autres pensaient qu’il s’agissait des disciples qui l'entouraient.
A quoi bon ces diversifications, n'est-ce pas ?

En faits, JESUS a enseigné, dans la parabole du samaritain, que tout homme malheureux doit être l'objet de notre charité. Comme lui-même était sans cesse entouré de pauvres, de petits, de malades, de péagers

(Bureau des péages: lieu où l'on percevait les impôts sur les marchandises en transit, etc. Comme ces contributions étaient prélevées pour le compte des Romains, les Juifs qui exerçaient ces fonctions de percepteurs étaient généralement haïs et méprisés.
(Matthieu 5.46) Et c'est parmi ces péagers Matthieu 9.11 ; 11.19 ; 18.17 que JESUS choisit l'un de ses apôtres !)

et de pécheurs méprisés.
Il peint une toile qui selon lui représente, beaucoup de personnes qui se presseront encore au jour du jugement, désireux d'obtenir son salut. Ce sont ceux-ci qu'il désigne par ce mot mes frères, ces petits.

Cette expression, m’indique quelque part très nettement le motif des œuvres qu'il accepte et récompense. Par là, il ne mentionne en réalité qu'un trait de la vie chrétienne, qu'un fruit de l'amour de ses disciples pour lui, cependant cette ligne
de conduite, ce fruit, suppose abondamment de vecteurs distinctifs provenant de la même source.


Les chrétiens ne peuvent rien faire directement pour celui qui les a tant aimés; néanmoins puisqu'il s'identifie avec le plus petit de ses frères, tous ces croyants peuvent faire beaucoup plus pour lui, dans la personne de ces malheureux, entre autre.
C'est ici, que je discerne un don précieux qu'il rajoute en plus à toutes ses bontés.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedDim 10 Fév 2013, 5:40 am

lynx0726 a écrit:
Les chrétiens ne peuvent rien faire directement pour celui qui les a tant aimés; néanmoins puisqu'il s'identifie avec le plus petit de ses frères, tous ces croyants peuvent faire beaucoup plus pour lui, dans la personne de ces malheureux, entre autre.
C'est ici, que je discerne un don précieux qu'il rajoute en plus à toutes ses bontés.
l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 307887
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 10:16 am

lorsqu'un TJ voit un des siens fumer une cigarette, il le signale à sa hiérarchie ...
le TJ fumeur s'il est exclus ... tous les autres qui le considérait comme un frère, lui tournent le dos ...

si un TJ s'est rendu coupable d'acte pédo-criminel... sa hiérarchie fera tous pour faire taire l'affaire afin de préserver l'image de l'organisation

où est l'amour dans tout ça ???????
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedLun 11 Fév 2013, 11:44 am

Oû est la logique Razz
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 3:01 am

Les idées ou les actes dans une religion résident de part
les principes établis dans la Bible. Chez votre employeur la cohérence commande
à l’ouvrier de respecter les règles définis par le code du travail.



L’amour, n’est pas une caractéristique constitutive d’indulgence
sinon un critère qui commande le respect de certains usages significatifs, particuliers
selon certains aspects énoncés dans la
parole de DIEU.



Certes, aujourd’hui
beaucoup de croyances font fi des applications, méprises les
recommandations et la ferveur avérés d’antan
d’authentiques croyants est devenue répugnante,
inimitié et celle-ci s’est transformée vu que les actions morales
ont détournées l’homme de ses inclinations naturelles .Semblablement le travailleur,
le religieux se fichent de toutes les mutations.
Dieu comme les fondements d’une activité ne sont plus un postulat de la raison
pratique qui attend la valeur, les qualités et les aptitudes pour être récompensée
si l’on passe d’une société ou à une religion ouverte rendant l’homme imposant,
d’exception en se basant sur les systèmes qu’ils instaurent.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 11:35 pm

Citation :
où est l'amour dans tout ça ???????

Éliminer le mal c'est de l'amour, et éviter d’accepter le mal c'est prendre la vie de autre en considération

Ceux qui ne veulent pas suivre les règles de l'amour n'ont ni de place dans la vraie congrégation chrétienne ni sur terre

Pas besoin de dire ce que le tabac provoque pour celui qui subit la fumée n'est ce pas ? ALORS ....?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 11:40 pm

Oui JESUS il a exclu les prostituées quand il les voyait. Vous ne vous rendez même pas compte des absurdités de vos propos
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 12:08 am

Cela vous plait de travestir la parole de Dieu, libre a vous mais Paul a bien dit :

(1 Corinthiens 5:13) [...] “ Ôtez le méchant du milieu de vous. ”

Il vous reste pas mal d'effort avant de devenir chrétien ....
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 12:11 am

Otez le méchant ne veut pas dire oter les gens, mais oter le mal. Dieu aime le pécheur malgré son horreur du péché...
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 12:13 am

L'excommunication , vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 12:13 am

Oui Gen tu as raison le fumeur de tabac est méchant ... le violeur d'enfant lui est gentil
c'est pour cela que vous ôtez du milieu de vous les fumeurs de tabac
et préservez dans le silence les pédo-criminel qui du milieu de vous violent vos enfants ...

si notre chemin est long ... la bonne nouvelle est que nous l'avons trouvé ... à vous de trouver le chemin, GEN
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 12:16 am

Le fumeur est autant dangereux que tout ceux qui transgressent les lois , mais ce que vous oubliez de dire c'est que Dieu réclame un attachement exclusif et ceux qui n'obéissent pas n'auront même plus le droit de vivre

Mais ça , vous ne voulez pas le voir , car même si on accepte les pêcheur Dieu les fera mourir car lui n'accepte pas .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoin jéhovah
» L'enfance volée d'une ex-témoin de Jéhovah
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-