*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 3:36 am

,Cela serait interrésant de laisser " parler " Jésus: je commence par ce verset
jean 17:1 jésus leva les yeux au ciel et dit :"Père l'heure est venue glorifiez votre fils, afin que votre fils vous glorifie, puisque vous lui avez donnés autorité sur toute chair .
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 4:09 am

coucou petitpas j'ai trouvé matthieu 11:27 Toutes choses m'ont été données par Mon Père ; personne ne connait le Fils , si ce n'est le Père : etc...
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 1:46 am

et bien perceneige ils ne se bousculent pas au portillon les soit disant croyants en Christ. ...
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 5:20 am

et oui, petipas .... bien entendu que Jesus est Fils de Dieu. Crois-tu qu'en enfonçant ce genre de porte ouverte tu vas credibiliser les foutaises de tes gourous ?
Le probleme est que tu es dans une secte où tu crois que les disciples auraient ecrit pour dire que Jesus "n'est pas" ce qui est bien entendu totalement imbecile ... mais tant qu'ils trouvent des adeptes por gober de telles betises, tes gorous auraient tort de s'en priver.
Allez, pour ta gouverne, meêmme si evidemment tu te fous de la Bible et n'ecoute que la Tour de Garde :
Qu'en ont conclu les docteurs de la loi juive de l'explication de Jesus sur Fils de Dieu :
QU'IL SE FAISAIT DIEU ....(Jean 10:33)
Mais les TJ doivent meiux savoir qu'eux, bien sûr !!!
te rends-tu compte des bétises qu'ils te font gober ?

Au lieu de gober de telles inepties, tu ferais mieux d'essayer de comprendre ce que signifie "Fils de Dieu".
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 6:28 am

Salut petitpas : et bien mon pauvre il y en a un qui a la phobijéhovagisme (soyons folle inventons des mots). c'est dommage qu'il n'a pas cité le reste des verset aux sujets des "DIEUX" en les reprennant versets 34 -36 jésus leur dit "n'est-il pas écrit dans votre Loi : j'ai dis vous étes des dieux? si la loi appelle de ceux à qui la parole de Dieu à été adressée, et si l'Ecriture ne peut être anéantie , comment dites à celui que LE PERE a SANCTIFIé et ENVOYE dans le monde : Vous blasphèmez , parce que je dis :je SUIS LE FILS DE DIEU.
j'ai lu que tu ne voulais plu lui répondre tu appliques prov:17:14.
a +

QUE PENSES-TU DE CE VERSET petitpas par rapport a ton thème jean 15: 21 ils vous ferons toutes ces choses a cause de mon nom , parce qu'ils NE CONNAISSENT PAS CELUI QUI M'A ENVOYE . V 25 ils me haïssent moi et MON PERE.. 16: 3 ils n'ont connu ni MON PERE ni moi V 16 et vous me verrez , parce que JE VAIS AU PERE . V 24 vous demanderez à MON PERE , il vous le donnera en mon nom . v26 je vous parlerez ouvertement du PERE (...) je suis sorti DU PERE et je vais au PERE
et la rose sur le bouquet tu connais celui là " les disciples lui dirent : " c'est pourquoi que vous êtes sorti de Dieu" jésus leur répondit :" Vous croyez à PRESENT" (...) je ne suis pas seul le père est avec moi (...) prennez confiance . Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! 432494 Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! 853257
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 10:05 pm

perceneige, les TJ ont l'art de detourner la conversation...lorsqu'ils sont dans l'embarras ... et c'est tres souvent le cas face à la Bible... donc en effet, pauvre petitpas .. mais rasures-toi, les TJ disposent d'un arsenal de protection pour que les adeptes ne soient pas troublés quand ils s'apercoivent des enormes impostures de leurs gourous : entre autres :
- detourner la conversatio, ... en genearal ils font les pitres, parlent d'autre chose sans rapport
- se bocher les oreilels, dire, "tout est faux"
- attaquer leur interlocuteur, le traiter de haineux(parce qu'il leur montre la Bible qui contredit les lubies de la WT), de fou, tenter de l'isoler..
- se pretendre attaqués( ce qui prouve bien qu'ils ont raison)

Nous avons toute cette panoplie déployée par les TJ (avoués ou dissimulés).
Par contre, nous constaton l'aspect exclusivement négatif de ce monde TJ : pour eux le magnifique message de "Fils de Dieu" edifaint qui merite approfondissement se reduit à "pas Dieu"... quelle désolation ! et c'est en effet ce qu'on rencontre dans le monde TJ : haine des autres(traités de prostituée, fornicateurs) un vide spirituel comblé par la propagnde des gourous.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 10:34 pm

Combien de fois Jésus parle t-il de "mon Père qui est dans les cieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 10:40 pm

On te laisse chercher Florence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 1:20 am

Matthieu 7:21 Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Matthieu 10:32 C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux ;
Matthieu 10:33 mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
Matthieu 12:50 Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère.
Matthieu 16:17 Jésus, reprenant la parole, lui dit : Tu es heureux, Simon, fils de Jonas ; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.
Matthieu 18:10 Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits ; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux.
Matthieu 18:19 Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 8:41 pm

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! 307887 Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! 307887 Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! 307887 bonne journée a toi Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! 588983 Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! 149461
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 12:32 am

César 2 toujours a mentir ou tu vois que les TJ détournent la conversation? c petitpas qui lance une question .! Si j'ai bien lu il n'est pas TJ . tu as une fixation sur eux c toi qui séme la discorde et la méfiance comme je le disais ulterieurement dans ma famille il y a des TJ ils sont honorables, sans haine comme tu le prétends , tu peu dire se que tu veux je m'embalance complétement et je vais plus loin que les gens n'est pas peur de discuter avec eux ; comme fait petitpas cela n'engage personne .
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 1:17 am

perceneige maman ou fifille ... il faudra que tu precises.
Nous sommes sur un forum ce que nous professons, defendons.
Ecotes, je ne prononce pas ur l'attitude individuelle des TJ mais sur ce qu'ecrit leur propagande.
Demandes à tes TJ honorables de ta famille s'ils approuvent les ecrits de haine de leur secte. Ici, je n'en ai pas lu un seul se dire en desaccord avec ces ecrits ignobles. Au contraire Gen approuve ! et petitpas m'insulte pour avoir osé les publier.

et je vois que tu n'est pas en reste dans l'insulte en m'accusant de "menteur" ... comme tu n'es pas TJ tu vois que je ne m'en prends pas qu'aux TJ.
Si tu lis un peu tu t'apercois que je m'en prend a bien d'autres qui ne sont pas TJ.
En fait je m'en prends à la haine que propage l'OdTJ, au conditionnement addictif des adeptes et de même au fanatisme d'autres groupes qui injurient ou au clergé catho qui couvre les actes ped.philes, par exemple.

Je constate donc tes insultes et ton mépris. OK !
Mais moi aussi je discute avec eux ... c'est eux qui s'enfuient en insultant quand on leur montre toutes les impostures (ceci sur base biblique) de leurs gourous.
Il faut savoir que pour les TJ la discussion n'existe pas :
- Ils t'enseignent. Si tu veux pas gober tu es apostat, Satan, haineux...

Je suis tres suspect de TJ de famille. Les TJ enseignent aussi de de mefier de la famille non-tj, de les haïr pour leur mauvaise influence.
Tu veux que je publie les textes ?
Tu vois quand je critique, j'amene des arguments. Je me contente pas d'insultes comme tu viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 1:48 am

pauvre petit ! , ni maman ni fille, grand mère et leut écrit je les connais . ma famille celle TJ ME RESPECTE ET ILS SONT NOMBREUX .
je vais allez plus loin encore ceux qui leur tourne le dos se sont les membres qui ne sont pas TJ car ils ne vont plus avec leur coutumes de Noël, et tu connais le reste . j'ai l'exemple d'une cousine parce que sa petite fille , est témoin de Jéhovah (28 ans ) partie comme évangélisatrice au Japon et a n'a pas voulu poursuivre ses études d'avocat ..c'est une peste pourtant cette jeune femme est louable, apréciée de beaucoup des notre par sa vie épanouie, ses parents non TJ n'ont rien a lui reprochée .
et crois moi quand il y a réunion de famille avec TJ et non TJ il y a beaucoup de discution et cette petite est trés estimé pat TOUS .
la haine c'est toi qui la propage nouvelle sur le forum je l'aie vite vu tu "descend "tous ceux qui ne voit pas comme toi .
a part les TJ tu ne dis rien et tu ne connais rien de la bible
je vois avec Jude comment tu lui parle . Mais pour toi il faut dérouler le tapis rouge , désolé j'ai horreur de cette ...couleur.
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 2:36 am

ecotes perceneige, ta famille, je ne sais pas, mais l'OdTJ recommande à ses adeptes de fuir leur famille non-TJ.

Dire que l'autre "propage la haine" fait partie du discours des TJ. Mais totalement absurde ! Ai-je poussé quelqu'un à haïr ? dit que je haissais quelqu'un ? Tout celà est pure invention malfaisante !


Par contre oui, les ecrits des TJ poussent à la haine et encouragent à se méfier de la famille.

Tu vois tu es partie dans les insultes et le n'importe quoi ! dans l'incoherence la plus totale ...
- tu me reproches d'attaquer uniquement les TJ et en même temps d'attaquer Jude ... qui n'est pas TJ et qui s'oppose à eux !
- tu me parles d'un "tapis rouge" !!! ai-je demandé quoi que ce soit ? non !
tu vois désolé ! mais tu t'excites sur des trucs que tu inventes.

Cahcun a le droit de faire ce qu'il veut, des etudes ou pas.
Par contre, ce qui est ignoble : c'ets que les gourous TJ poussent les etudiants à abandonner leurs etudes sous pretexte que Harmaguedon est imminent ... depuis 120 ans !
Cette pauvre fille est probablement tres gentille. Les TJ sont à aimer, mais certainement pas l'organisation qui les exploite !

Je constate que tu tiens exactement le langage des TJ et leurs methodes de haine des autres... jouerais-tu toi aussi un numero de faux non-tj ? Dis-moi un peu ce que tu critiques des TJ et pourquoi tu n'entres pas si tu les trouves si bien ?

Tu cherches à dire du mal, perceneige.. Tu voudrais me faire du mal ... mais c'est bien inutile. J'ai la paix en Christ et l'agitation de tous les excités ne me touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 3:54 am

je me doutais que tu allais me dire que j'étais Tj .
toi la paix en christ !! tant mieux et bonne continuation , tu vois dés qu'on n'est pas d'accord et qu'on dit ce qu'on pense on est a faire du mal .tu es a plaindre . tu as dois malheureux pour tenir des propos durs et le plus triste tu ne t'en rend même pas compte . et les agitations te touches puisque tu y réponds.
galates 6:1 voilà celui qui a l'esprist du christ agit ainsi .
pour être TJ il faut avoir une vie conforme avec les écrits , moi je n'ai pas cette vie., et de plus cela me regarde .
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 4:11 am

Je ne peux affirmer si tu es TJ ou pas. Mais je peux affirmer que tu les soutiens avec les arguments habituels des TJ :
- ceux qui critiquent les TJ sont haineux
- les TJ sont gentils en fait et honorables.

Et oui, j'ai la paix en Christ. Ne vois-tu que ce sont les TJ qui s'excitent sur les oeufs de Paques. Moi, je ris, m'amuse, discute avec mes enfants, mes amis athées, catho, protestants, musulmans.
Les TJ ne sont pas conformes avec les ecrits bibliques, ils se contentent de "croire tout ce que raconte la Tour de Garde"(c'est pas moi qui le dit, mais eux !
Pour la Bible, c'est un argument de propagande, ils s'en fichent totalement, en fait. J'en ai donné la preuve : il se fichent completement des commandements, de l'idolatrie.

Oui, je suis dur avec les deviances graves( proclamations de haine, injures de prostituée sur les autres, privation d'etudes, de carriere au nom de lubies d'harmaguedon ou contre la protection de la ped.philie ou contre la "haine des juifs" proclamés par certains musulmans). Tu vois, il y en a pour tout le monde. Faut-il être mou sur ces choses-là ?

Par contre, exemple, une personne qui s'interroge sur la trinité ou qui temoigne d'une grande ferveur pour Marie(alors que je ne partage pas), un musulman qui m'explique calmement ce qu'il croit, oui, je suis doux.
Mais les forum sont un lieu d'exacerbation des passions. On y retrouve les plus fanatiques qui confondent forum et tribune !
Alors, bien sûr tu peux continuer à m'insulter et t'imaginer que l'OdTJ est un truc bien.
Je reponds, pas parce que ca me fait mal mais si je peux aider à sortir du fanatisme. J'ai déjà aidé plusieurs TJ à la sortie pour les aider a se resocialiser apres les degats de la secte. C'est pas facile, mais je suis là. Je ne tiens pas à me vanter, c'est pas mon style mais j'y reussis pas trop mal.
Le mieux est quand même d'eviter de tomber sous le piege. Mais c'est deja trop tard pour beaucoup ici.
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 5:04 am

salut perceneige ! alors toi aussi tu es Tj :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 6:40 am

Petipas, sur un forum, nous sommes ce que nous ecrivons. Peronne ne peut verifier les bulletins d'adhesion.
Par contre, chacun peut constater le soutien ou pas.
Petipas lorsque je te lirais détaché de la propagande TJ, je reconnaitrai humblement m'être trompé... mais on est loin du compte ?
Perceneige TJ ? si j'ai bien compris les explications de maman perceneige, 2 personnes utilisent le même pseudo sur le même ordinateur, dont une est tres proche des TJ.
L'avenir, si vous n'avez pas réussi, a dechainer les foudres du bannisseur nous precisera celà !
Comme vous le voyez les foudres du bannisseur-staff ne m'effraient pas le moins du monde et ne m'incitent a aucun respect.
Donc soyez heureux, encore un peu et vous serez debarassé de moi pour le temps choisi par le bannisseur.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 2:29 am

scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 7:32 am

perceneige, que voila une contribution passionnante ! mais typique TJ : LXX, Petitpas, Gen nous sortent la même.. en variant les smileys.
si tu veux voir le numero d'un faux non-tj demasqué par une catholique apres 3 ans de mascarade : Effacer aucun rapport avec le sujet. Le même "non tj" continue à opérer, en reconnaissant être TJ sur le forum dirigé par un autre faux non-tj, hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 7:41 am

cesar2 a écrit:
perceneige, que voila une contribution passionnante ! mais typique TJ : LXX, Petitpas, Gen nous sortent la même.. en variant les smileys.
si tu veux voir le numero d'un faux non-tj demasqué par une catholique apres 3 ans de mascarade : HORS SUJET. Le même "non tj" continue à opérer, en reconnaissant être TJ sur le forum dirigé par un autre faux non-tj, Hors sujet.
Nous t'avons a plusieurs reprise expliquer de ne pas mettre le lien d'autre forum


Dernière édition par arnica le Mar 13 Avr 2010, 10:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 9:29 am

arnica ... il y a de nombreux liens vers de multiples sites ou blogs divers ... qui ne declenchent pas ta colere, manifestement. en quoi certains sites de forums sont-ils tabous ??? Fais donc appel a ton Grand Bannisseur Casquette si ca te demange tant de faire du mal ! Ce sera pas la premiere fois !
J'ai bien compris que les injures les plus graves ne te derangent pas mais citer le fameux forum du faux non-tj ****** est le sacrilege supreme !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 10:22 pm

Parce qu'ici on est pas la pour dénigrer les gens mais pour communiquer et apparemment tu ne sait pas faire .
Tu trouve toujours une parade pour dire que un tel ou un autre t'insulte ,mais tu ne fait pas mieux !
Alors soit tu respecte chacun et on verras les insultes !
Soit je serait sur ton dos a chaque poste .
C'est assez claire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 12:29 am

HORS SUJET
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 9:28 pm

Arnica, qu'es-tu en train de faire si ce n'est denigrer, keter de l'huile sur le feu, prendre parti ou perturner par des railleries ?
alors que tu devrais montrer l'exemple de moderation, juger impartialement !
Si je te respecte en tant que personne, faible, ton comportement est indigne de la moderation. Ensuite tu appliques les methodes brutales du Grand Bannisseur !
Un GB qui ose mettre un agneau dans son pseudo ... l'agneau et la casquette d'executeur, ca va pas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 3:11 am

que c pènible !!!! on ne peut discuter nul part toujours se mordre bye
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 3:37 am

Perceneige, demandes au mordeur en chef, celui qui a des dents suffisantes pour bannir par exemple...
et les mordeurs en second qui detruisent les messages...
La morsure d'un petit forumeur... en comparaison ...!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 6:44 am

Pourquoi tu fait pas un forum ,ou tu pourrait finalement y faire se que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 8:17 am

pour moi le mordeur c toi, tu es insuportable avec TOUS
arnica a raison fais ton forum et laisse nous nous batir en partageant nos point de vue sans nous dénigrés même si on ne voit pas dde la même façon ,,partager c 'est nous fortifier et nous analyser jésus a dit a travers Paul " je crois que c'est lui " vérifier toute chose " .
Nicodeme est vraiment longanime , moi il y a longtemps que tu serais bani a vie et pourtant on me dit patiente...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 9:50 am

BONJOUR LES FILLES :

POUR PERCENEIGE : Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! 588983

POUR ARNICA : Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! 811565

POUR FLORENCE YVONNE : Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! 853257

POUR PETITE FLEUR : Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! 174411 Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! 976332

POUR PETITPAS : Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! 588983 Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! 641980



AMOUREUSEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !   Jésus dit-il  LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jésus dit-il LUI-MÊME qu'il est fils de Dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» JESUS aimait s'appeler Fils de l'Homme jamais Fils de Dieu
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-