*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedMer 21 Avr - 19:25

Rappel du premier message :

Bonjour.Chrétiens si vous dites que notre religions est fausse vous n'aurez sans doute aucun mal a nous prouvez que le contenu de ce site est faux www.miraclesducoran.com ou ca pas de lien vers d'autre forum merci, Nicodème pour les faignants x) que dieux nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mai - 14:27

HUMM...

IL NE ME RESTE PLUS QUE CA LA LOGIQUE

QUE VEUX-TU

J'aime mieux y penser encore que de me tromper
Car de tous les options que j'ai devant moi en ce moment
il n'y en a pas AUCUNE qui me soit LOGIQUE

ET ce que je n'accepterai JAMAIS c'est l'ENFER

JAMAIS DE MA SAINTE VIE QUE JE N'Y CROIRAI

JAMAIS JAMAIS JAMAIS Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 895784
PARCE QUE CE N'EST PAS COMPATIBLE AVEC " DIEU "

Avec satan...oui... mais jamais avec DIEU.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mai - 14:47

Donc moi je fait toute ma vie le bien j'endure les souffrances je fait la prière je me retien de mes désirs et un autre fait tous ce qui lui passe par la tete a la fin on va tous les deux au paradis ?!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mai - 20:08

Ça se peut effectivement relis la parabole du fils prodigue !!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mai - 20:36

Citation :
Ça se peut effectivement relis la parabole du fils prodigue !!
RIEN COMPRIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mai - 20:38

Goldenlegend a écrit:
Donc moi je fait toute ma vie le bien j'endure les souffrances je fait la prière je me retien de mes désirs et un autre fait tous ce qui lui passe par la tete a la fin on va tous les deux au paradis ?!!!!!!!!


Et même si tu distribuerais tous tes biens pour la nourriture des pauvres, quand tu livrerais même ton corps pour être brûlé, si tu n`as pas l'amour, cela ne te sert de rien.
Transposition de 1 Corinthiens 13:3
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mai - 20:40

Bonsoir BENJOSEPH VOUS ALLEZ BIEN ??????????
Citation :
Et même si tu distribuerais tous tes biens pour la nourriture des pauvres, quand tu livrerais même ton corps pour être brûlé, si tu n`as pas l'amour, cela ne te sert de rien.
Transposition de 1 Corinthiens 13:3
Vous ne cessez de me cité des versets bibliques blah bah blah....EN parlons de versets !!!!!ON A PAS PARLER DE CA HEIN !!!
Leternel a incité Samuel a combattre les hommes disrael
2 Samuel 24: 1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda.
Satan a incité Samuel a combattre les hommes disrael
1 chronicles 21 : 1
Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mai - 20:40

Citation :
Donc moi je fait toute ma vie le bien j'endure les souffrances je fait la prière je me retien de mes désirs et un autre fait tous ce qui lui passe par la tete a la fin on va tous les deux au paradis ?!!!!!!!!

tu récolteras les fruits de ton labeur...et si l'enfant prodigue est sincère et revient même le très haut s'en réjouit car les anges chantent même dans les cieux..il faut alors savoir aussi le recevoir ..car un bon berger ce réjouit de la repentance sincère.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mai - 20:44

Svp les Adiministrateurs vous pourriez pas réduire l'attente entre deux méssages ?Au moins 120 secondes parceque c'est trop long !!!
Citation :
tu récolteras les fruits de ton labeur...et si l'enfant prodigue est sincère et revient même le très haut s'en réjouit car les anges chantent même dans les cieux..il faut alors savoir aussi le recevoir ..car un bon berger ce réjouit de la repentance sincère.
Toujours pas compris Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mai - 20:46

La Parabole de l'enfant prodigue


[Jésus] leur dit encore : " Un homme avait deux fils, dont le plus jeune dit à son père : "Mon père, donne-moi la part du bien qui me doit échoir." Ainsi, le père leur partagea son bien. Et peu de temps après, ce plus jeune fils ayant tout amassé, s'en alla dehors dans un pays éloigné, et il y dissipa son bien en vivant dans la débauche. Après qu'il eut tout dépensé, il survint une grande famine en ce pays-là ; et il commença à être dans l'indigence. Alors il s'en alla, et se mit au service d'un des habitants de ce pays-là, qui l'envoya dans ses possessions pour paître les pourceaux. Et il eût bien voulu se rassasier des carouges que les pourceaux mangeaient ; mais personne ne lui en donnait. Etant donc rentré en lui-même, il dit : Combien ya-t-il de gens aux gages de mon père, qui ont du pain en abondance ; et moi je meurs de faim ! Je me lèverai, et m'en irai vers mon père, et je lui dirai : Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, et je ne suis plus digne d'être appelé ton fils ; traite-moi comme l'un de tes domestiques. Il partit donc, et vint vers son père. Et comme il était encore loin, son père le vit, et fut touché de compassion ; et courant à lui, il se jeta à son cou et le baisa. Et son fils lui dit : "Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, et je ne suis plus digne d'être appelé ton fils". Mais le père dit à ses serviteurs : "Apportez la plus belle robe et l'en revêtez ; et mettez-lui un anneau au doigt et des souliers aux pieds ; et amenez un veau gras et le tuez ; mangeons et réjouissons-nous ; parce que mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu, mais il est retrouvé.
Et ils commencèrent à se réjouir. Cependant son fils aîné, qui était à la campagne revint ; et comme il approchait de la maison, il entendit les chants et les danses. Et il appela un des serviteurs, à qui il demanda ce que c'était. Et le serviteur lui dit : "Ton frère est de retour et ton père a tué un veau gras, parce qu'il l'a recouvré en bonne santé". Mais il se mit en colère, et ne voulut point entrer. Son père donc sortit, et le pria d'entrer. Mais il répondit à son père : "Voici, il y a tant d'années que je te sers, sans avoir jamais contrevenu à ton commandement, et tu ne m'as jamais donné un chevreau pour me réjouir avec mes amis. Mais quand ton fils que voici, qui a mangé tout son bien avec des femmes débauchées, est revenu, tu as fait tuer un veau gras pour lui". Et son père lui dit : "Mon fils, tu es toujours avec moi, et tout ce que j'ai est à toi. Mais il fallait bien faire un festin et se réjouir, parce que ton frère que voilà, était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu , et il est retrouvé."

Évangile selon Saint-Luc, 15.

ET LA TA MIEUX COMPRIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mai - 20:50

Citation :
ET LA TA MIEUX COMPRIS !!!
Oui^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mai - 21:30

Goldenlegend a écrit:
Bonsoir BENJOSEPH VOUS ALLEZ BIEN ??????????
Citation :
Et même si tu distribuerais tous tes biens pour la nourriture des pauvres, quand tu livrerais même ton corps pour être brûlé, si tu n`as pas l'amour, cela ne te sert de rien.
Transposition de 1 Corinthiens 13:3
Vous ne cessez de me cité des versets bibliques blah bah blah....EN parlons de versets !!!!!ON A PAS PARLER DE CA HEIN !!!
Leternel a incité Samuel a combattre les hommes disrael
2 Samuel 24: 1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda.
Satan a incité Samuel a combattre les hommes disrael
1 chronicles 21 : 1
Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.
Tu es têtu mon cher, l'histoire de Noé n'est pas terminé.

1 - Où dans le Coran est-il écrit que la femme de Noé fut noyée, selon les dires de Ibn Kathir:
Citation :
Le coran dit aussi que la femme de noé était infidèle (66:10)
et toujours dans l'histoire des prophètes de ibn kathir, elle est morte noyé avec les autres.
.

2 - Alors qu'elle différence y a-t-il entre la femme de Noé et de Lot ?

3 - Et où y a-t-il écrit dans la Bible que la femme a trahi Noé?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mai - 21:34

je savais pas qùe ibn kathir qùi a écrit le coran



:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

sorate 66


10/
Allah a cité en parabole pour ceux qui ont mécru la femme de Noé et la femme de Lot. Elles étaient sous l’autorité de deux vertueux de Nos serviteurs. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d’aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d’Allah. Et il [leur] fut dit : “Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent”,


Dernière édition par nancy27 le Dim 2 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mai - 21:38

arnica a écrit:
La Parabole de l'enfant prodigue


[Jésus] leur dit encore : " Un homme avait deux fils, dont le plus jeune dit à son père : "Mon père, donne-moi la part du bien qui me doit échoir." Ainsi, le père leur partagea son bien. Et peu de temps après, ce plus jeune fils ayant tout amassé, s'en alla dehors dans un pays éloigné, et il y dissipa son bien en vivant dans la débauche. Après qu'il eut tout dépensé, il survint une grande famine en ce pays-là ; et il commença à être dans l'indigence. Alors il s'en alla, et se mit au service d'un des habitants de ce pays-là, qui l'envoya dans ses possessions pour paître les pourceaux. Et il eût bien voulu se rassasier des carouges que les pourceaux mangeaient ; mais personne ne lui en donnait. Etant donc rentré en lui-même, il dit : Combien ya-t-il de gens aux gages de mon père, qui ont du pain en abondance ; et moi je meurs de faim ! Je me lèverai, et m'en irai vers mon père, et je lui dirai : Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, et je ne suis plus digne d'être appelé ton fils ; traite-moi comme l'un de tes domestiques. Il partit donc, et vint vers son père. Et comme il était encore loin, son père le vit, et fut touché de compassion ; et courant à lui, il se jeta à son cou et le baisa. Et son fils lui dit : "Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, et je ne suis plus digne d'être appelé ton fils". Mais le père dit à ses serviteurs : "Apportez la plus belle robe et l'en revêtez ; et mettez-lui un anneau au doigt et des souliers aux pieds ; et amenez un veau gras et le tuez ; mangeons et réjouissons-nous ; parce que mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu, mais il est retrouvé.
Et ils commencèrent à se réjouir. Cependant son fils aîné, qui était à la campagne revint ; et comme il approchait de la maison, il entendit les chants et les danses. Et il appela un des serviteurs, à qui il demanda ce que c'était. Et le serviteur lui dit : "Ton frère est de retour et ton père a tué un veau gras, parce qu'il l'a recouvré en bonne santé". Mais il se mit en colère, et ne voulut point entrer. Son père donc sortit, et le pria d'entrer. Mais il répondit à son père : "Voici, il y a tant d'années que je te sers, sans avoir jamais contrevenu à ton commandement, et tu ne m'as jamais donné un chevreau pour me réjouir avec mes amis. Mais quand ton fils que voici, qui a mangé tout son bien avec des femmes débauchées, est revenu, tu as fait tuer un veau gras pour lui". Et son père lui dit : "Mon fils, tu es toujours avec moi, et tout ce que j'ai est à toi. Mais il fallait bien faire un festin et se réjouir, parce que ton frère que voilà, était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu , et il est retrouvé."

Évangile selon Saint-Luc, 15.

ET LA TA MIEUX COMPRIS !!!

c'est vrai que quand la loi est grave. dans le coeur ont le dit comme sa vient aussi alors , voila pourquoi qui entendent aussi qui pourras.toi tu as comppris..dsl mon francais j'ai bien de la difficulté avec.je me force pourtant..merci voila c'est sa aussi la fraternité.merci ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mai - 21:48

nancy27 a écrit:
je savais pas qùe ibn kathir qùi a écrit le coran



:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

sorate 66


10/
Allah a cité en parabole pour ceux qui ont mécru la femme de Noé et la femme de Lot. Elles étaient sous l’autorité de deux vertueux de Nos serviteurs. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d’aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d’Allah. Et il [leur] fut dit : “Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent”,
On le sait très bien, mais il est certain qu'il a écrit des conneries. C'est un excellentissime conteur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mai - 22:05

BenJoseph a écrit:
nancy27 a écrit:
je savais pas qùe ibn kathir qùi a écrit le coran



:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
]
On le sait très bien, mais il est certain qu'il a écrit des conneries. C'est un excellentissime conteur :mdr:


qùand tu savais pourquoi tu ne perde de temps avec ibn katir
si tu veùx approuver le contradiction dans le coran , il faut le troùver dans le coran même
ne compare jamais entre le coran est les parole des savent ,
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mai - 22:11

Jésus aussi est un excellent compteur de paraboles...tellement qu'il devait s'isoler avec ses disciples car même eux avait de la difficulté a comprendre son charabia...immagine la foule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedDim 2 Mai - 22:13

lorcequ'il s'agissai de repondre a une question sur la contradiction de la bible qu'elle a etait poseè depuis quatre jours , vous n'avez pas eu le culot d'y repondre mais de bannir celui qui la poser , et la tu vient nous donner des lecon sur notre coran ?
apprend ta bible avant pour avoir les reponses que l'on te pose BEN-J , apres vient parler du coran prck ca te depasse !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedLun 3 Mai - 2:59

HUMMM....

ECOUTES MOI BIEN MON PETIT GARCON

CITATION :
Goldenlegend a écrit:
Donc moi je fait toute ma vie le bien j'endure les souffrances je fait la prière je me retien de mes désirs et un autre fait tous ce qui lui passe par la tete a la fin on va tous les deux au paradis ?!!!!!!!!

1 - Depuis quand est-ce que des gens malhonnetes , mechants , cruels et fornicateurs vont au ciel?
2 - Dis-moi SINCEREMENT OU...OU....OU.....TU AS LU CELA??????OU???
3 - J'ai une petite niece de six ans qui sait
que seuls les BONNES PERSONNES vont au ciel
4 - Et ...TOI... tu ne sais meme pas cela? :mdr:
5 - Je te pensais plus intelligent que cela :regret:
6 - BON..... EHH Bien J'AVAIS CRU COMPRENDRE.......enfin....
7 - Celui qui fait le bien sur terre et qui croit en DIEU
et fait la charite et aide son prochain ira au ciel

8 - Je vais t'expliquer,,, il faut ABSOLUMENT FAIRE le bien sur terre ,
faire la charite , etre charitable, aider son prochain
[ toute personne en danger]
[ps: pas seulement les gens de sa religion, mais de toute religion ]
Il ne faut pas laisser mourir une personne en danger de mort
Comme le laisse croire le coran qui dit de tuer tous les infideles juifs et chretiens


[PS : En passant dis-moi ...en bon musulman.....que ferais-tu....toi.....si......tu rencontrais un juif en train de mourir sur le cote du chemin?
Que ferais-tu ?
Tu le tuerais comme le commande le coran?
Ou tu lui viendrais en aide comme toute personne non musulmane le ferait ?
Que ferais-tu ?
Tu as le choix de suivre ce que te dicte le SAINT CORAN
ou de suivre la bonte humaine en chacun de nous
Que ferais-tu ?

RESPECTUEUSEMENT LOGIQUE : SPIRITANGEL Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 23/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedLun 3 Mai - 3:13

Goldenlegend a écrit:
Svp les Adiministrateurs vous pourriez pas réduire l'attente entre deux méssages ?Au moins 120 secondes parceque c'est trop long !!!
Citation :
tu récolteras les fruits de ton labeur...et si l'enfant prodigue est sincère et revient même le très haut s'en réjouit car les anges chantent même dans les cieux..il faut alors savoir aussi le recevoir ..car un bon berger ce réjouit de la repentance sincère.
Toujours pas compris Question


c'est mieux comme ça.

ça t'evitera de débiter moins d'anerie à la minute
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedLun 3 Mai - 9:12

gabriel79 a écrit:
lorcequ'il s'agissai de repondre a une question sur la contradiction de la bible qu'elle a etait poseè depuis quatre jours , vous n'avez pas eu le culot d'y repondre mais de bannir celui qui la poser , et la tu vient nous donner des lecon sur notre coran ?
apprend ta bible avant pour avoir les reponses que l'on te pose BEN-J , apres vient parler du coran prck ca te depasse !
J'ai bien dit que le sujet n'était pas terminé, pourquoi n'avoir pas voulu vraiment répondre aux contradictions du Coran, prouvés par des textes bibliques, et pourquoi avoir voulu aussitôt changer de sujet volontairement, à tel point qu'il a floodé à l'excès, malgré les avertissements. Des leçons à donner sur le Coran, je ne le puis qu'en lisant le livre même à la lumière des Ecritures, donc je sais très bien de quoi je parle. Je ne fais rien à la légère.
Conclusion, vous nous lancez des défis, et dès qu'il y a des réponses mettant à mal vos affirmations comme celles du Coran, vous devenez de mauvaise foi. C'est ça l'honnêteté musulmane? J'espère trouver parmi vous encore des personnes honnêtes.
Cessez-donc de jouer aux écorchés vifs.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedLun 3 Mai - 10:30

cest qui celui est qui de mauvaise foi ? mais cest toi puiceque tu est le seul qui insiste a comparer la bible au coran , malgre que tu sait que pour nous la bible cest du TOC en grande partie !
donc tu ne peut prouver quoi que ce soit avec ta bible !
mais attend tu nous prend pour des cons ? change de fusil d'epaule ! et soit un peu plus ouvert d'esprit avec ceux qui ne partage pas tes pensee , moi je prie dieu que lorceque j'aurai atteint ton age , je ne serai pas comme toi , j'espere avoir acqui la sagesse et l'amoure des gens d'ici la ! prck toi tu n'en a point , et cest dommage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jalilou
nouveau membre


Date d'inscription : 03/05/2010
Masculin
Messages : 2
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedLun 3 Mai - 10:42

Bonjour...
Citation :
J'ai bien dit que le sujet n'était pas terminé, pourquoi n'avoir pas voulu vraiment répondre aux contradictions du Coran, prouvés par des textes bibliques, et pourquoi avoir voulu aussitôt changer de sujet volontairement, à tel point qu'il a floodé à l'excès, malgré les avertissements. Des leçons à donner sur le Coran, je ne le puis qu'en lisant le livre même à la lumière des Ecritures, donc je sais très bien de quoi je parle. Je ne fais rien à la légère.
Conclusion, vous nous lancez des défis, et dès qu'il y a des réponses mettant à mal vos affirmations comme celles du Coran, vous devenez de mauvaise foi. C'est ça l'honnêteté musulmane? J'espère trouver parmi vous encore des personnes honnêtes.
Cessez-donc de jouer aux écorchés vifs.
Contradictions dans le coran prouvé par la bible ?!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedLun 3 Mai - 12:05

Jalilou a écrit:
Bonjour...
Citation :
J'ai bien dit que le sujet n'était pas terminé, pourquoi n'avoir pas voulu vraiment répondre aux contradictions du Coran, prouvés par des textes bibliques, et pourquoi avoir voulu aussitôt changer de sujet volontairement, à tel point qu'il a floodé à l'excès, malgré les avertissements. Des leçons à donner sur le Coran, je ne le puis qu'en lisant le livre même à la lumière des Ecritures, donc je sais très bien de quoi je parle. Je ne fais rien à la légère.
Conclusion, vous nous lancez des défis, et dès qu'il y a des réponses mettant à mal vos affirmations comme celles du Coran, vous devenez de mauvaise foi. C'est ça l'honnêteté musulmane? J'espère trouver parmi vous encore des personnes honnêtes.
Cessez-donc de jouer aux écorchés vifs.
Contradictions dans le coran prouvé par la bible ?!!!!!!!!!!
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Oui, il y a des contradictions dans le Coran et nous le prouvons.
Le sujet est bien:
Citation :
Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux
Alors reprends le sujet concernant Noé et discutons sérieusement, sans esquives
(J'espère que tu n'es pas "goldenlegend")
Revenir en haut Aller en bas
Jalilou
nouveau membre


Date d'inscription : 03/05/2010
Masculin
Messages : 2
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedLun 3 Mai - 12:10

Si c'est moi et j'allais pas esquivé !!!!!!Et je floodé pas...Comment voulez vous que je flood avec votre règlement?180seconde entre chaque méssage !!!!
BENJOSEPH combien de fois dois-je le répété ???
je vous en supplie arrêtez de vous basé sur la bible !!!!Laissez tombé ya qu'un non musulman et non chrétien qui peut vous répondre...SPIRITANGEL on a envie d'avoir votre avis svp.Merci et me bann pas !!!!!
Ah wé bravo pour les contradictions vous n'osez meme pas dire un seul mot !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedLun 3 Mai - 12:22

Jalilou a écrit:
Si c'est moi et j'allais pas esquivé !!!!!!Et je floodé pas...Comment voulez vous que je flood avec votre règlement?180seconde entre chaque méssage !!!!
BENJOSEPH combien de fois dois-je le répété ???
je vous en supplie arrêtez de vous basé sur la bible !!!!Laissez tombé ya qu'un non musulman et non chrétien qui peut vous répondre...SPIRITANGEL on a envie d'avoir votre avis svp.Merci et me bann pas !!!!!
Ah wé bravo pour les contradictions vous n'osez meme pas dire un seul mot !!!!!!!!!!!!

Donc tu es bien goldenlegend. Pourquoi t'amuses-tu d'entrer par la fenêtre? N'est-ce pas ce que font les voleurs; ils passent toujours par les fenêtres? Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 777312 Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 777312
Attends-toi à être banni.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedLun 3 Mai - 12:45

je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais étant moi meme victime de l'abus de pouvoir de certains modo ou conspi un des 2...je sais que certains changent de noms car ils aiment pas voir leurs droits de parole brimé...mais il faut aussi laissez les masque tomber ..moi la j'ai fais sa..jasmine,évangéline étoilededavid. alias petite fleur .mais je signais mes initial par exemple ..

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 631461 j'ai fais sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedMar 4 Mai - 11:09

https://www.youtube.com/watch?v=Qb5o2g1jy6w&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedMar 4 Mai - 12:10

et oui, la nécessité de créer d'autres modos est le résultat du discredit de cette equipe qui administre ce forum(je ne parle pas de tous) dont le seul but est de protéger leurs amis et certaines tendances.
donc face à de telles actions délictueuses, il n'y a pas a se sentir gêné d'utiliser d'autres pseudos.
D'ailleurs cet interdit de multi-pseudo est à la limite du délit de la part de l'equipe.
De quel droit interdiraient-ils par principe ?
Interdire des propos en rupture avec la charte, oui.
Le bannissement de principe est une discrimination coupable.
Ceci dit je doute que ca les emeuve beaucoup, enfermés dans leur suffisance.
vous inquiétez pas, je suis juste de passage...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_minipostedMar 4 Mai - 15:02

petite fleur a écrit:
je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais étant moi meme victime de l'abus de pouvoir de certains modo ou conspi un des 2...je sais que certains changent de noms car ils aiment pas voir leurs droits de parole brimé...mais il faut aussi laissez les masque tomber ..moi la j'ai fais sa..jasmine,évangéline étoilededavid. alias petite fleur .mais je signais mes initial par exemple ..

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 631461 j'ai fais sa Very Happy


Salam,

Je crois vraiment,que les modos ont le droit de participer aux discussions,comme nous tous.Et puis,ceux de ce site tout le monde les connait,ils n'agissent pas anonymement comme c'est le cas dans plusieurs sites.Non!Je trouve que Nicodeme et son équipe font du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux   Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» ET SI NOUS NOUS RAPPROCHIONS DE DIEU - PAR LA MUSIQUE - AVANT DE RÉPONDRE À NOTRE PROCHAIN ..!?
» Le coran preche un faux Christ
» Le Coran vous parle
» L'occident trompé au sujet de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-