*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAHOMET ET LE PERE NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 2:59 pm

Rappel du premier message :

BONJOUR A TOUS

SI UNE PERSONNE PEUT ME PROUVER L'EXISTENCE DU PERE NOEL
ALORS SEULEMENT JE CROIRAI AU PROPHETE MAHOMET

CAR : PROUVER LES MIRACLES DE L'UN
C'EST COMME PROUVER LES MIRACLES DE L'AUTRE

DEPUIS LE TEMPS QUE CE SITE PROUVE LES FAUSSETES DU CORAN
J'EN AI CONCLU QUE LES MUSULMANS N'ONT TOUT SIMPLEMENT PAS LA CAPACITE INTELLECTUELLE DE FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE LE CORAN ET LA LOGIQUE
ET QU' ALLAH LEUR A TOUT SIMPLEMENT ENLEVE TOUTE CETTE LOGIQUE INTELLECTUELLE ET ANCRE DANS LEUR CERVELLE DES DOGMES AUXQUELS ILS NE FAUT PAS QUESTIONNER SOUS PEINE DE BRULER EN ENFER POUR TOUTE L'ETERNITE ET QUE SI UN INFIDELE OSE DONNER UNE AUTRE INTERPRETATION IL FAUT LE TUER POUR GARDER LE SAINT CORAN DANS SA PURETE ORIGINALE.....enfin......
TANT QU'A MOI....SPIRITANGEL.....J'AI AUTRE CHOSE A FAIRE QUE D'ESSAYER A FAIRE PASSER UN CHAMEAU PAR L'OEIL D'UNE AIGUILLE.
JE VEUX BIEN PARLER DE SPIRITUALITE MAIS NE SUIS PLUS INTERRESSE AU CORAN
IL Y A TANT D'AUTRES SUJETS PLUS IMPORTANT QUE J'AI DECIDE DE ME CONSACRER PLUS A CES NOUVEAUX SUJETS, DONT UN EN PARTICULIER QUE J'AI TROUVE SUR LE NET ET QUI A REUSSI A ME PROUVER QUE .....DIEU EXISTE REELLEMENT...

MR. DARKVIKING , BEN JOSEPH , BRIZZIO777 , ET AUTRES ONT DEJA PROUVE A MAINTES REPRISES LA FAUSSETE DU CORAN , DONC CELA NE ME DONNERA RIEN D'EN RAJOUTER PLUS.......COMME ON DIT CE SERAIT PEINE PERDUE.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 365862
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 12:38 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM...

CITATION
BenJoseph a écrit:
C'est mieux ainsi
Bonjour Florence
On te rétorquera que ce ne sont pas de bons musulmans mais de vilains mécréants affraid

1 - NON... le mot " mecreant" comme le mot "porc "et " singe " n'est utilise que pour les non musulmans
2 - Les musulmans qui pechent sont des " BONS "pecheurs
3 - Les juifs et les chretiens sont les MECREANTS ET MAUVAIS PECHEURS
4 - Et lorsque les musulmans observent des non-musulmans dans les lieux ou l'on sert de la boisson : on comparent les femmes a des putes , et les hommes a des ivrognes et a des gens voues a l'enfer.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 22447

Décidément,vous!Porc et singes,ce sont certains parmi les Juifs qui avaient trahi leurs prophètes,et même tué certains d'entre-eux!Dieu en a fait des porcs et des singes,et cela 3000 ans avant la venu de l'Islam!

Et les Mécréants,sont tout ceux qui associent des divinités à Dieu!C'est simple non?
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.


Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 708

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 12:45 pm

Cesar a écrit:
Décidément,vous!Porc et singes,ce sont certains parmi les Juifs qui avaient trahi leurs prophètes,et même tué certains d'entre-eux!Dieu en a fait des porcs et des singes,et cela 3000 ans avant la venu de l'Islam!

Et les Mécréants,sont tout ceux qui associent des divinités à Dieu!C'est simple non?
Toi tu aime raconter des histoires...je vais te confondre avec ton Al-Coran!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 1:03 pm

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Décidément,vous!Porc et singes,ce sont certains parmi les Juifs qui avaient trahi leurs prophètes,et même tué certains d'entre-eux!Dieu en a fait des porcs et des singes,et cela 3000 ans avant la venu de l'Islam!

Et les Mécréants,sont tout ceux qui associent des divinités à Dieu!C'est simple non?
Toi tu aime raconter des histoires...je vais te confondre avec ton Al-Coran!!

Vous ne pouvez pas!Et je vous défie de le faire!Citez les versets un à un,avec le numéro de la Sourate et de verset,et prenons à témoins les "Sitarts"
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 1:13 pm

Cesar a écrit:
Vous ne pouvez pas!Et je vous défie de le faire!Citez les versets un à un,avec le numéro de la Sourate et de verset,et prenons à témoins les "Sitarts"
OK,alors pourquoi devons-nous payer pour ces dits "porcs et singes"?
29.13 " Et très certainement, ils porteront leurs fardeaux et d'autres fardeaux en plus de leurs propres fardeaux. et ils seront interrogés, le Jour de la Résurrection, sur ce qu'ils inventaient. "
Donc c'est comme si Allah nous appelé des "singes et porcs" aussi,puisque on a rien a voir avec et on paye quand-même les fautes de ces dits "porcs et singes"...explique-moi l'affaire alors?
Moi je t'ai dit que j'allais te confondre... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 1:19 pm

Cesar,encore je suis gentil avec toi...si je vais chercher quelques tafsirs,alors tu n'arrivera pas a t'en sortir de l'affaire!
Signé le cochon 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 1:25 pm

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Vous ne pouvez pas!Et je vous défie de le faire!Citez les versets un à un,avec le numéro de la Sourate et de verset,et prenons à témoins les "Sitarts"
OK,alors pourquoi devons-nous payer pour ces dits "porcs et singes"?
29.13 " Et très certainement, ils porteront leurs fardeaux et d'autres fardeaux en plus de leurs propres fardeaux. et ils seront interrogés, le Jour de la Résurrection, sur ce qu'ils inventaient. "
Donc c'est comme si Allah nous appelé des "singes et porcs" aussi,puisque on a rien a voir avec et on paye quand-même les fautes de ces dits "porcs et singes"...explique-moi l'affaire alors?
Moi je t'ai dit que j'allais te confondre... 🐷

Ceux qui porterons leurs fardeaux et ceux des autres,sont ceux qui égarent les gens sans connaissances,cela concerne aussi les musulmans.Et l'à,ils porteront leurs fardeaux et ceux de ce qui ont égarés.par exemple,si un savant musulman dit:"qu'il faut tuer les Juifs et les Chrétiens sans que ces derniers ne leurs ont fait du tord,il,(le savant)portera son fardeau et ceux qui ont exécuté sa fetwa.
Vous ne pouvez compte sur mon intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 1:33 pm

Cesar a écrit:
Ceux qui porterons leurs fardeaux et ceux des autres,sont ceux qui égarent les gens sans connaissances,cela concerne aussi les musulmans.Et l'à,ils porteront leurs fardeaux et ceux de ce qui ont égarés.par exemple,si un savant musulman dit:"qu'il faut tuer les Juifs et les Chrétiens sans que ces derniers ne leurs ont fait du tord,il,(le savant)portera son fardeau et ceux qui ont exécuté sa fetwa.
Vous ne pouvez compte sur mon intelligence!
Comment ça?Et ce verset fait quoi ans le Coran?
29.12 " Et ceux qui ne croient pas disent à ceux qui croient; "Suivez notre sentier, et que nous supportions vos fautes". Mais ils ne supporteront rien de leurs fautes. En vérité ce sont des menteurs. "
Donc,les gens supportent les fautes des autres ou pas?Je comprend plus rien.
Sinon encore un pour te confondre encore plus,
17.13 " Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager. "

Alors Cesar?Comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 1:34 pm

EP a écrit:
Cesar,encore je suis gentil avec toi...si je vais chercher quelques tafsirs,alors tu n'arrivera pas a t'en sortir de l'affaire!
Signé le cochon 🐷

Écoutez,mettons nous d'accord sur une règle,citez le verset avec son numéro et celui de la Sourate.Ensuite,vous me dites:"Je vais chercher les Tafsirs"!Ok!Mais ces Tefsir n'ont été fait que par des gens faillibles!Écoutez EP;Le Coran,s'auto-explique!La cause de la descente du verset,et un élément incontournable pour la bonne compréhension du Coran.Pourquoi voulez-vous faire porter les fardeaux des gens des temps anciens a ceux d'aujourd'hui?Et ce raisonnable?Vous qui vous croyez tellement intelligent?
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 1:40 pm

Cesar a écrit:
Pourquoi voulez-vous faire porter les fardeaux des gens des temps anciens a ceux d'aujourd'hui?Et ce raisonnable?Vous qui vous croyez tellement intelligent?
Moi je veux rien du tout,c'est ton Coran qui affirme que les gens au jour de la réssurection porteront leurs fardeaux et ceux des autres(29.13) et le verset précédent affirme l'inverse(29.12) et le 17.13 dit que personne payera pour les péchés des autres...cela signifie que personne portera le fardeaux d'autrui,mais la 29.13 ne dit pas la même chose.Comment tu t'en sort de celle-là?
Signé le cochon 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 1:41 pm

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Ceux qui porterons leurs fardeaux et ceux des autres,sont ceux qui égarent les gens sans connaissances,cela concerne aussi les musulmans.Et l'à,ils porteront leurs fardeaux et ceux de ce qui ont égarés.par exemple,si un savant musulman dit:"qu'il faut tuer les Juifs et les Chrétiens sans que ces derniers ne leurs ont fait du tord,il,(le savant)portera son fardeau et ceux qui ont exécuté sa fetwa.
Vous ne pouvez compte sur mon intelligence!
Comment ça?Et ce verset fait quoi ans le Coran?
29.12 " Et ceux qui ne croient pas disent à ceux qui croient; "Suivez notre sentier, et que nous supportions vos fautes". Mais ils ne supporteront rien de leurs fautes. En vérité ce sont des menteurs. "
Donc,les gens supportent les fautes des autres ou pas?Je comprend plus rien.
Sinon encore un pour te confondre encore plus,
17.13 " Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager. "

Alors Cesar?Comment ça marche?

Mais vous êtes en train de poser des équations et les résoudre en même temps!
Toute personne,ne récoltera que ce qu'elle a semer,c'est dire,que moi,je ne supporte pas le fardeau de mon père.Mais l'imam qui m'a égaré,bien sur qu'il supportera mon fardeau!Car si ce n'été lui,je n'aurai jamais tué personne.
ça marche très bien!Merci!Vous jouez dans mon jardin! Basketball


Dernière édition par Cesar le Ven 07 Mai 2010, 1:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 1:44 pm

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Pourquoi voulez-vous faire porter les fardeaux des gens des temps anciens a ceux d'aujourd'hui?Et ce raisonnable?Vous qui vous croyez tellement intelligent?
Moi je veux rien du tout,c'est ton Coran qui affirme que les gens au jour de la réssurection porteront leurs fardeaux et ceux des autres(29.13) et le verset précédent affirme l'inverse(29.12) et le 17.13 dit que personne payera pour les péchés des autres...cela signifie que personne portera le fardeaux d'autrui,mais la 29.13 ne dit pas la même chose.Comment tu t'en sort de celle-là?
Signé le cochon 🐷

Pourtant c'est facile à comprendre!Ne mélangez pas les versets,chacun d'entre-eux parle de situations très précises.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 1:44 pm

Cesar a écrit:
.Mais l'imam qui m'a égaré,bien sur qu'il supportera mon fardeau!Car si ce d'été lui,je n'aurai jamais tué personne.
Contradictoire car,
17.13 " Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 1:48 pm

Pardon 17.15 pas 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 1:56 pm

Bon Cesar,je vois que t'es plus que confus...réfléchi bien et essaye d'apporter une réponse.
...si tu arrive a trouver une réponse!!!
Signé le cochon 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 1:59 pm

EP a écrit:
Cesar a écrit:
.Mais l'imam qui m'a égaré,bien sur qu'il supportera mon fardeau!Car si ce d'été lui,je n'aurai jamais tué personne.
Contradictoire car,
17.13 " Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.

Cela me concerne,si je m'égare de mon propre gré,bien-sur!Personne ne payera à ma place.Mais si moi,je gentil garçon,à été abusé par des personnes en qui je faisais confiance,et que je considérais comme étant des Imams connaisseurs,et qui mon poussé à commettre un crime,moi qui croyais faire cela pour satisfaire Dieu!Bien-sur qu'il prend mon fardeau!Cela ne veut pas dire que moi,je ne paye rien!
Écoutez,c'est comme si un patron d'entreprise public demande à son caissier de lui remettre une somme d'argent illégalement.Que fera la justice?Elle ne mettra que le caissier en prison ou les deux?Et si le caissier prend illégalement de l'argent pour lui,il partira en prison seul ou avec quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 2:04 pm

EP a écrit:
Bon Cesar,je vois que t'es plus que confus...réfléchi bien et essaye d'apporter une réponse.
...si tu arrive a trouver une réponse!!!
Signé le cochon 🐷

Otez de votre tête,toute confusion me concernant,bien plus!Je suis très euphorique!Très à l'aise,et très cool.Ne vous inquiétez pas pour moi!Si je me savais incapable,je n'aurais jamais accepter un tel défi!

Bon!EP,excusez-moi,je dois aller dormir.à demain donc,et bonne-nuit.Entre temps,cherchez d'autres versets pour me confondre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 2:09 pm

Cesar a écrit:
Cela me concerne,si je m'égare de mon propre gré,bien-sur!Personne ne payera à ma place.Mais si moi,je gentil garçon,à été abusé par des personnes en qui je faisais confiance,et que je considérais comme étant des Imams connaisseurs,et qui mon poussé à commettre un crime,moi qui croyais faire cela pour satisfaire Dieu!Bien-sur qu'il prend mon fardeau!Cela ne veut pas dire que moi,je ne paye rien!
Écoutez,c'est comme si un patron d'entreprise public demande à son caissier de lui remettre une somme d'argent illégalement.Que fera la justice?Elle ne mettra que le caissier en prison ou les deux?Et si le caissier prend illégalement de l'argent pour lui,il partira en prison seul ou avec quelqu'un d'autre?
Le caissier ne savait-il pas que cela est illégal malgré les ordres de son patron?
Qui l'a forcé a y aller contre la loi?
Si l'imam te dit d'aller voler,est-ce que tu va voler en sachant que le Coran condamne cela?
Si tu le fait,ce sera toi qui payera,tu savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 2:22 pm

Cesar a écrit:
Otez de votre tête,toute confusion me concernant,bien plus!Je suis très euphorique!Très à l'aise,et très cool.Ne vous inquiétez pas pour moi!Si je me savais incapable,je n'aurais jamais accepter un tel défi!

Bon!EP,excusez-moi,je dois aller dormir.à demain donc,et bonne-nuit.Entre temps,cherchez d'autres versets pour me confondre d'avantage.
Encore une fois je viens de fumer Cesar en le confondant tellement qu'il s'est barré!
Signé le cochon 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 4:58 pm

HUMMM.....

CITATION :
[Décidément,vous!Porc et singes,ce sont certains parmi les Juifs qui avaient trahi leurs prophètes,et même tué certains d'entre-eux!Dieu en a fait des porcs et des singes,et cela 3000 ans avant la venu de l'Islam!

Et les Mécréants,sont tout ceux qui associent des divinités à Dieu!C'est simple non]

PAS TOUT A FAIT :
1 - MOHAMMAD parle de porcs et de singes dans le coran
2 - MECREANT : Vient du mot ME : CONTRE,CONTRAIRE, NE PAS[CROIRE] ET DU VERBE : CREANT : CROIRE
DONC , CELA VEUT DIRE "NE PAS CROIRE : MECREANT "
3 - ET ce mot n'a RIEN a voir avec la trinite.
4 - on appelle-ca du FRANCAIS " PURE LAINE "100%

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 8:14 pm

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM...

CITATION
BenJoseph a écrit:
C'est mieux ainsi
Bonjour Florence
On te rétorquera que ce ne sont pas de bons musulmans mais de vilains mécréants affraid

1 - NON... le mot " mecreant" comme le mot "porc "et " singe " n'est utilise que pour les non musulmans
2 - Les musulmans qui pechent sont des " BONS "pecheurs
3 - Les juifs et les chretiens sont les MECREANTS ET MAUVAIS PECHEURS
4 - Et lorsque les musulmans observent des non-musulmans dans les lieux ou l'on sert de la boisson : on comparent les femmes a des putes , et les hommes a des ivrognes et a des gens voues a l'enfer.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 22447

Décidément,vous!Porc et singes,ce sont certains parmi les Juifs qui avaient trahi leurs prophètes,et même tué certains d'entre-eux!Dieu en a fait des porcs et des singes,et cela 3000 ans avant la venu de l'Islam!

Et les Mécréants,sont tout ceux qui associent des divinités à Dieu!C'est simple non?
Bonjour Cesar
Donc tu es d'accord avec ton faux prophète, que les Juifs sont des porcs et des singes. Ce n'est pas ce que tu as affirmé dernièrement.
Le masque est tombé, hypocrite ! Quand cesseras-tu d'être malhonnête?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 1:29 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:


Mais le pastis on ne le boit pas!Il contient de l'alcool,et l'Islam l'interdit!Nos femmes sont tellement belles,qu'on les prends pour des Houris,tout en étant lucide.

Les musulmans boivent de la bière, de cela je peux en témoigner, les cafés sont remplis de musulmans un verre de bière à la main et la bouteille devant eux sur la table.


Un musulman qui boit de la bière ou du vin,on le considère comme un musulman à la foi faible!Mais on ne peut en aucun cas le traiter de mécréant!Car il croit que Dieu,n'a ni enfanté ni été enfanté,et que Mohammed est son esclave et son envoyé.

Alors les bars montpellierains sont remplis de musulmans à la foi faible.

Alors grand bien leurs fassent!à leurs santés!Mais ne vous en faites pas,car dès qu'ils atteignent un certains age,ils reviendront à de meilleurs sentiments.

Pourquoi les musulmans s'abstiendraient-ils de pêcher puisque Allah est pardonneur et miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 1:33 am

Bonjour,


De plus, le péché fait parti de la conception humaine, donc même le meilleur croyant commet des péchés.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Report11.
- MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 5:19 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Cela me concerne,si je m'égare de mon propre gré,bien-sur!Personne ne payera à ma place.Mais si moi,je gentil garçon,à été abusé par des personnes en qui je faisais confiance,et que je considérais comme étant des Imams connaisseurs,et qui mon poussé à commettre un crime,moi qui croyais faire cela pour satisfaire Dieu!Bien-sur qu'il prend mon fardeau!Cela ne veut pas dire que moi,je ne paye rien!
Écoutez,c'est comme si un patron d'entreprise public demande à son caissier de lui remettre une somme d'argent illégalement.Que fera la justice?Elle ne mettra que le caissier en prison ou les deux?Et si le caissier prend illégalement de l'argent pour lui,il partira en prison seul ou avec quelqu'un d'autre?
Le caissier ne savait-il pas que cela est illégal malgré les ordres de son patron?
Qui l'a forcé a y aller contre la loi?
Si l'imam te dit d'aller voler,est-ce que tu va voler en sachant que le Coran condamne cela?
Si tu le fait,ce sera toi qui payera,tu savait très bien.


Ne dévier pas du sujet,Je vous ai expliquer ce que c'est supporter le fardeau des autres.Et nous trouvant rien à redire,vous vous mettez à donner des leçons de morale.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 5:26 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Otez de votre tête,toute confusion me concernant,bien plus!Je suis très euphorique!Très à l'aise,et très cool.Ne vous inquiétez pas pour moi!Si je me savais incapable,je n'aurais jamais accepter un tel défi!

Bon!EP,excusez-moi,je dois aller dormir.à demain donc,et bonne-nuit.Entre temps,cherchez d'autres versets pour me confondre d'avantage.
Encore une fois je viens de fumer Cesar en le confondant tellement qu'il s'est barré!
Signé le cochon 🐷

Vous ne pouvez me confondre!Maintenant,si vous jouissez quand on vous dit vous avez raison!Je ne vous priverais pas de votre jouissance.Cependant,une chose reste sure,vous n'avez pas le niveau requis pour discuter des versets du Coran.Bonne chance Don Quichotte!Continuez à faire la guerre aux moulins à vent.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 5:38 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM...

CITATION
BenJoseph a écrit:
C'est mieux ainsi
Bonjour Florence
On te rétorquera que ce ne sont pas de bons musulmans mais de vilains mécréants affraid

1 - NON... le mot " mecreant" comme le mot "porc "et " singe " n'est utilise que pour les non musulmans
2 - Les musulmans qui pechent sont des " BONS "pecheurs
3 - Les juifs et les chretiens sont les MECREANTS ET MAUVAIS PECHEURS
4 - Et lorsque les musulmans observent des non-musulmans dans les lieux ou l'on sert de la boisson : on comparent les femmes a des putes , et les hommes a des ivrognes et a des gens voues a l'enfer.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 22447

Décidément,vous!Porc et singes,ce sont certains parmi les Juifs qui avaient trahi leurs prophètes,et même tué certains d'entre-eux!Dieu en a fait des porcs et des singes,et cela 3000 ans avant la venu de l'Islam!

Et les Mécréants,sont tout ceux qui associent des divinités à Dieu!C'est simple non?
Bonjour Cesar
Donc tu es d'accord avec ton faux prophète, que les Juifs sont des porcs et des singes. Ce n'est pas ce que tu as affirmé dernièrement.
Le masque est tombé, hypocrite ! Quand cesseras-tu d'être malhonnête?

Non!Non!Et non!Je persiste et je signe;que le verset du Coran qui parle des Porcs et des singes,concerne certains parmi les juifs,que Dieu a transformé en Porc et en singes,parce-qu'ils avaient désobéit,à leurs Prophètes,et cela 3000 ans avant la venue de l'Islam.

Quel masque est tombé?Pourquoi,vous croyez que je vous dis cela pour donner une image qui vous plait concernant l'Islam?Mais pas du tout!L'Islam est trop grand pour vous,et pour l'embrasser,il faut avoir un cœur pur,plein de bonté.Ce qui n'est pas le cas pour vous!Vous,vous n'êtes aptes qu'à l'Idolâtrie et l'associationnisme.Vous êtes inaptes à l'unicité.

Donc continuez à dire que Jésus et Dieu,et que l'Esprit saint a couché avec Marie!Cela ne dérange aucun Musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 5:45 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[Décidément,vous!Porc et singes,ce sont certains parmi les Juifs qui avaient trahi leurs prophètes,et même tué certains d'entre-eux!Dieu en a fait des porcs et des singes,et cela 3000 ans avant la venu de l'Islam!

Et les Mécréants,sont tout ceux qui associent des divinités à Dieu!C'est simple non]

PAS TOUT A FAIT :
1 - MOHAMMAD parle de porcs et de singes dans le coran
2 - MECREANT : Vient du mot ME : CONTRE,CONTRAIRE, NE PAS[CROIRE] ET DU VERBE : CREANT : CROIRE
DONC , CELA VEUT DIRE "NE PAS CROIRE : MECREANT "
3 - ET ce mot n'a RIEN a voir avec la trinite.
4 - on appelle-ca du FRANCAIS " PURE LAINE "100%

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 22447

D'abord,ce n'est Mohammed qui parle dans le Coran,mais Dieu l'unique,celui qui n'a ni enfanté ni été enfanté.
Ensuite,le Coran,ne fait que narrer une histoire,qui a eu lieu 3000 ans avant la venue de l'Islam.
Le Mécréant,et celui qui nie Dieu,ou lui associe quelque chose.
Pour le français pure laine,désolé!mais vous en avez à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 5:50 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:



Un musulman qui boit de la bière ou du vin,on le considère comme un musulman à la foi faible!Mais on ne peut en aucun cas le traiter de mécréant!Car il croit que Dieu,n'a ni enfanté ni été enfanté,et que Mohammed est son esclave et son envoyé.

Alors les bars montpellierains sont remplis de musulmans à la foi faible.

Alors grand bien leurs fassent!à leurs santés!Mais ne vous en faites pas,car dès qu'ils atteignent un certains age,ils reviendront à de meilleurs sentiments.

Pourquoi les musulmans s'abstiendraient-ils de pêcher puisque Allah est pardonneur et miséricordieux.

Bonsoir Yvonne,

Dieu pardonne à qui Il veut!Mais Il nous a appris qu'Il ne pardonne pas qu'on lui associe autres choses!Et la Trinité et le Fils de Dieu,sont de associationnisme!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 6:17 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:



Un musulman qui boit de la bière ou du vin,on le considère comme un musulman à la foi faible!Mais on ne peut en aucun cas le traiter de mécréant!Car il croit que Dieu,n'a ni enfanté ni été enfanté,et que Mohammed est son esclave et son envoyé.

Alors les bars montpellierains sont remplis de musulmans à la foi faible.

Alors grand bien leurs fassent!à leurs santés!Mais ne vous en faites pas,car dès qu'ils atteignent un certains age,ils reviendront à de meilleurs sentiments.

Pourquoi les musulmans s'abstiendraient-ils de pêcher puisque Allah est pardonneur et miséricordieux.

Bonsoir Yvonne,

Dieu pardonne à qui Il veut!Mais Il nous a appris qu'Il ne pardonne pas qu'on lui associe autres choses!Et la Trinité et le Fils de Dieu,sont de associationnisme!

Donc tuer et voler et moins grave que de croire en la sainte Trinité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 6:35 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:


Alors grand bien leurs fassent!à leurs santés!Mais ne vous en faites pas,car dès qu'ils atteignent un certains age,ils reviendront à de meilleurs sentiments.

Pourquoi les musulmans s'abstiendraient-ils de pêcher puisque Allah est pardonneur et miséricordieux.

Bonsoir Yvonne,

Dieu pardonne à qui Il veut!Mais Il nous a appris qu'Il ne pardonne pas qu'on lui associe autres choses!Et la Trinité et le Fils de Dieu,sont de associationnisme!

Donc tuer et voler et moins grave que de croire en la sainte Trinité ?


Vous connaissez les 7 péchés capitaux?Écoutez!vous m'avez dit le dernière fois que vous écrivez peu!Mais à cette allure,je vois que vous êtes en super forme.

(1)-L'associationnisme.
(2)-Le droit des parents sur leurs enfants
(3)-Le faux témoignage
(4)-Le meurtre volontaire
(5)-L'adultère
(6)-L'usure
(7)-Le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 9:27 am

HUMMM.....

CITATION :
[ D'abord,ce n'est Mohammed qui parle dans le Coran,mais Dieu l'unique,celui qui n'a ni enfanté ni été enfanté.
Ensuite,le Coran,ne fait que narrer une histoire,qui a eu lieu 3000 ans avant la venue de l'Islam.
Le Mécréant,et celui qui nie Dieu,ou lui associe quelque chose.
Pour le français pure laine,désolé!mais vous en avez à apprendre. ]


CITATION 1 :
[ D'abord,ce n'est Mohammed qui parle dans le Coran,
mais Dieu l'unique ]
1 - OUI , je sais, mais je voulais que vous l'ecriviez pour nous confirmer que c'est BIEN ALLAH qui parle.
2 - Donc TOUS LES MUSULMANS pensent que ALLAH joue au magicien et change des juifs et des chretiens en SINGES ET EN PORCS ? :mdr:
3 - Tout un dieu que vous avez la ? :mdr:
4 - Et tu penses reellement qu'un DIEU va s'abaisser a changer des humains en singes et en porcs juste pour le plaisir de le faire?
5 - Ou bien peut-etre pour donner une LECON aux MECREANTS ?
6 - Cela veut AUSSI DIRE que tous les chretiens et tous les juifs et en plus toutes les personnes de toutes les autres religions du monde vont aller directement en enfer ? MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 895784
7 - Cela veut dire que ce sera les 99% de toute la population terrestre depuis ADAM , qui ont passe sur terre qui vont bruler eternellement - eternellement - ETERNELLEMENT - ETERNELLEMENT - eternellement - en enfer ? Twisted Evil
8 - Tu VOIS BIEN QUE .......ALLAH....... EST STUPIDE.....:mdr:
9 - Il a creer l'homme pour le bruler ETERNELLEMENT ?:mdr:
10 - TOUT SIMPLEMENT STUPIDE : :mdr: :mdr: :mdr:

CITATION 2 :
[ mais Dieu l'unique,celui qui n'a ni enfanté ni été enfanté.]

1 - MAIS OUI. mais oui,ahhh je ne savais pas cela, mais oui et puis apres ?
2 - Comme disent les anglais, " you'r barking up the worng tree "

CITATION 3 :
[ Ensuite,le Coran,ne fait que narrer une histoire,qui a eu lieu 3000 ans avant la venue de l'Islam. ]
1 - TROIS MILLES ANS ?
2 - POURQUOI? POURQUOI ALLAH narre-t-il cette histoire ?
3 - Quelle lecon veut-il donner pas cette citation ?
4 - Qu'il va changer tous les mecreants en singes et en porcs ?

CITATION 4 :
[ Le Mécréant,et celui qui nie Dieu,ou lui associe quelque chose. ]
1 - Je dirais plustot que "mecreant " veut dire ne pas croire en allah.

CITATION 5 :

[ Pour le français pure laine,désolé!mais vous en avez à apprendre. ]
1 - TU n'as tout simplement PAS COMPRIS le SENS de ma phrase
2 - Allez ,,va prier allah tes con...freres ont besoin de ta presence pour prier
allez va te mettre a genoux face contre terre, pour qu'ils admirent ta saintete par derriere :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 11:34 am

(a)-Vous,vous ne savez pas ce que vous dites,Vous dites que vous croyez en la réincarnation!Et ensuite vous dites:"Magicien"

(b)-Pas pour le plaisir de le faire!C'est gens ont coupés des prophètes avec des scies!


(c)-C'est une leçon qui servira à tout le monde,y compris les Musulmans.

Vous osez parler de logique?Si vous!Vous êtes logique,illogique c'est quoi?

Vous n'êtes ni logique,ni rien du tout!Vous êtes un ancien enfant de cœur,qui en grandissant,c'est rappelé de ce qu'il avait appris comme monstruosité chez les tripoteurs d'enfants mineurs et handicapés.Vous avez essayé de tromper les gens,en vous présentant agnostique,mais vous n'avez pas pu résister à l'appel de vos vieux démons,et à partir de ça,tout le monde a su que spiritdevil n'est qu'un apprenti extrémiste obscurantiste et pervers. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 12:57 pm

HUMMM.....

WOW...WOW...WOW...


CITATION :
Cesar a écrit:
(a)-Vous,vous ne savez pas ce que vous dites,Vous dites que vous croyez en la réincarnation!Et ensuite vous dites:"Magicien"

(b)-Pas pour le plaisir de le faire!C'est gens ont coupés des prophètes avec des scies!


(c)-C'est une leçon qui servira à tout le monde,y compris les Musulmans.

Vous osez parler de logique?Si vous!Vous êtes logique,illogique c'est quoi?

Vous n'êtes ni logique,ni rien du tout!Vous êtes un ancien enfant de cœur,qui en grandissant,c'est rappelé de ce qu'il avait appris comme monstruosité chez les tripoteurs d'enfants mineurs et handicapés.Vous avez essayé de tromper les gens,en vous présentant agnostique,mais vous n'avez pas pu résister à l'appel de vos vieux démons,et à partir de ça,tout le monde a su que spiritdevil n'est qu'un apprenti extrémiste obscurantiste et pervers. [/b]

1 - CECI EST UNE REPONSE EXTREME ...LORSQUE L'ON NE PEUT REPONDRE LOGIQUEMENT
2 - WOW... je ne suis rien du tout !
3 - WOW...j'ai appris quoi de monstrueux ?
4 - WOW...j'ai trompe les gens en me fesant passer pour agnostique?
... et j'aurais le toupet de me devoiler? :mdr: :mdr: :mdr:
5 - WOW... Et maintenant je suis un apprenti extremiste ?
6 - humm....bon...eh bien... soit ..penses le mon cher... :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 3:02 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

WOW...WOW...WOW...


CITATION :
Cesar a écrit:
(a)-Vous,vous ne savez pas ce que vous dites,Vous dites que vous croyez en la réincarnation!Et ensuite vous dites:"Magicien"

(b)-Pas pour le plaisir de le faire!C'est gens ont coupés des prophètes avec des scies!


(c)-C'est une leçon qui servira à tout le monde,y compris les Musulmans.

Vous osez parler de logique?Si vous!Vous êtes logique,illogique c'est quoi?

Vous n'êtes ni logique,ni rien du tout!Vous êtes un ancien enfant de cœur,qui en grandissant,c'est rappelé de ce qu'il avait appris comme monstruosité chez les tripoteurs d'enfants mineurs et handicapés.Vous avez essayé de tromper les gens,en vous présentant agnostique,mais vous n'avez pas pu résister à l'appel de vos vieux démons,et à partir de ça,tout le monde a su que spiritdevil n'est qu'un apprenti extrémiste obscurantiste et pervers. [/b]

1 - CECI EST UNE REPONSE EXTREME ...LORSQUE L'ON NE PEUT REPONDRE LOGIQUEMENT
2 - WOW... je ne suis rien du tout !
3 - WOW...j'ai appris quoi de monstrueux ?
4 - WOW...j'ai trompe les gens en me fesant passer pour agnostique?
... et j'aurais le toupet de me devoiler? :mdr: :mdr: :mdr:
5 - WOW... Et maintenant je suis un apprenti extremiste ?
6 - humm....bon...eh bien... soit ..penses le mon cher... :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 22447


S'il vous plait!Mettez votre haut sens de la logique dans un tiroir et fermez-le à clé!Et remettez vos habits de curé.Ils vous vont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MAHOMET ET LE PERE NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allah ou le Père Noël ?
» Attaques contre le Père Noël
» LETTRE AU PERE NOEL d'Adrien Candiard
» L'histoire vraie du Père Noël (conte)
» Le père et l'oncle de Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Science / Philosophie / Psychologie-