*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le vrai visage de la bible envers la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 3:53 am

Rappel du premier message :

salam mes chers Amis chretiens pour ne pas faire beaucoup de topic j'aimerais parler sur le vrai visage de la bible concernant la femme:deja j'ai parlé de
-jesus a t-il adressé le salut aux femmes?

-L'impureté de la femme selon la Bible
-Les femmes prophètes dans la Bible
-La femme est la propriété de l'homme selon la Bible
-La rareté de la femme vertueuse selon la Bible
-La femme source de tentation selon la Bible
-La Bible, la femme et la maison
-Par quoi est symbolisée la femme dans la Bible?
-Pourquoi la femme chrétienne doit-elle se voiler?
-La femme peut-elle diriger l'homme selon la Bible?
-Le cerveau de la femme selon la Bible
mais en attendant j'aimerais avoir le feu vert de nos amis chretiens{hommes}


Dernière édition par lefidel le Lun 03 Mai 2010, 3:56 am, édité 1 fois (Raison : mod)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EP
.
.


Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 708

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 11:57 pm

Dans la Bible,vrai parole de l'Éternel femme a un respect sans égal qu'on trouve dans aucune autre religion qui rabaisse la femme comme des jouets et d'écarte cuisses.La femme n'est pas un "champs de labour" mais un être humain équitable à l'homme.
La femme dans la Bible n'est pas un objet pour violer comme Maometto l'a fait dans sa secte satanique de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 3:39 am

Le Coran permet aux hommes musulmans de violer les femmes qu'ils ont fait captives quand bien même elles seraient mariées!

Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Dieu est Pardonneur et Miséricordieux; et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription de Dieu sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Dieu est, certes, Omniscient et Sage. Sourate 4:23-24

Les hadiths illustrent la manière dont Mohammed et ses hommes ont mis en application cet acte:

"Abu Sirma a dit à Abu Sa'id al Khadri (Allah soit satisfait de lui): O Abu Sa'id, tu as entendu le Messager d'Allah (paix soit sur lui) mentionner au sujet d'Al-azl ? Il a dit, "oui", et a ajouté : "Nous sommes sortis avec le Messager d'Allah (paix soit sur lui) sur l'expédition au Mustaliq et avons rendus captives quelques excellentes femmes arabes ; et nous les avons désirés car nous souffrions de l'absence de nos épouses, (mais en même temps) nous avons également désiré une rançon pour elles. Ainsi nous avons décidé d'avoir des rapports sexuels avec elles mais en observant l'azl "(retirer l'organe sexuel masculin avant émission de sperme pour éviter la conception). Mais nous avons dit : "Nous faisons un acte tandis que le Messager d'Allah (paix soit sur lui) est parmi nous ; pourquoi ne pas lui demander?" Ainsi nous avons demandé au Messager d'Allah (paix soit sur lui) et il a dit : "Il n'importe pas si tu ne le fais pas, pour chaque âme qui doit être soutenue jusqu'au jour de la Résurrection sera soutenue."
(Sahih Muslim, livre 008, Numero 3371)

"Abu Sa‘id al-Khudri a dit: L'Apôtre d'Allah a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré l'ennemi et ont combattu avec eux. Il les ont battus et leur ont pris des captifs. Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah étaient peu disposés d'avoir des relations sexuelles avec les femelles captives en présence de leurs maris qui étaient incroyants. Puis Allah, le Plus Haut, a envoyé le verset Coranique: "Et toutes femmes mariées (sont interdites) excepté celles (les captives) que votre main droite possède." C'est-à-dire, cela était légal pour eux quand elles ont terminée leur période d'attende (menstruelle)."
(Sunan Abu Dawud, livre 5 numero 2150)
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 3:59 am

je reviens au début car trop de discours pour certains lefidel c'est vrai lit bien avant de posé des questions : voilà quelques réponses :
PROPHETESSES
Exode 15:20 Juge 4:4 / 5:6-8-- 2 Roi 22:14 --Isaïe 8:3 --néhemie 6:14 (fausse prophétesse )-- Luc 2:36-38
Actes 2:9 (4 filles vierges de philippe

PROPRIETE DE L'HOMME PAR LE MARIAGE.
genése 2:24 l'homme unis a sa femme
proverbe 5:18 se réjouire avec elle
1 corinthiens 7:2 que chaque homme sa femme unique
verset 39 lier a son mari
11:3 chef (responsable , prendre soin) de sa femme le mari .
ephesiens 5:28 aimer sa femme
POUR LE DIVORCE déjà répondu par un forumeux Dieu hait le divorce : malachie 2:16
FEMMES VERTUEUSES
Les prophétesses citées dont les filles de Philippes puis
JAËL :juge 5:24
Toutes femmes qui craient Dieu proverbe 31:30
genése 29 parle de Rachel et léa
Esther 2:8-9
Ruth 1 parle d'elle, Naomi et leur zéle pour Dieu
Dans le Genése chap 1 il est question SaraÏe femme d'abram obéissante dit 1 pierre 3:6
Marie n°1 mère de Jésus.
Marie n°2 dit Marie-Madeleine qui devient disciple et était au tombeau.
Marie n°3 mère de Jacques
Marie n°4 soeur de lazare
Marie n°5 mère de Marc
le livre de Romains 6:12 parlent Tryphène et Tryphose ,Persis,la mère de Rufus, julie, ,la soeur aussi de Nérée.
il y en a plein d'autres ( manque de temps)
VOILE DE LA FEMME déjà vu sur le forum
DIRIGE-T-ELLE L'HOMME?
a proprement parler non , mais concertation ensemble oui :
Sara et Abraham ,Genése 16:2 "abraham écouta sa femme.
21:12 Dieu dit a Abraham d'écouter sa femme.
Esther va vers le Roi son mari sans avoir était invité (risque la mort) , le Roi accepte son épouse Esther 4 :16 , 5:1-3.
SYMBOLE: vois pas ta question ?
le cerveau pysiquement idem la femme agit plus par sentiment l'homme par réaction ou reflexion ..je crois.!!!
Pourquoi cette question?

TENTATION si oui c'est que l'homme a un mauvais penchant c'est pour celà que dieu dit aux hommes :
exode: 20:17 tu ne dois pas désiré la femme de ton semblable
22:16 s'il séduit une vierge il doit l'épousée , ou payer une selon la valeur d'une vierge
1 corinthien 7:9 celui qui ne sait pas se dominer se marie.
a plus





. Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 5:00 am

Citation :
meluccio a écrit:
lifidel a dit;

meluccio peut etre qque tu ne sais pas lire ou tu le fais semblant de ne pas savoir que la bible ne respecte pas la femme
dit moi ou une femme doit mettre (obliger) un voile.
Matthieu 19:9
Et moi je vous dis, que quiconque répudiera sa femme, si ce n'est pour cause d'adultère, et se mariera à une autre, commet un adultère; et que celui qui se sera marié à celle qui est répudiée, commet un adultère.
la pauvre femme ,
Pour quoi ?
EPH 5 -25-33
25 Maris, aimez vos propres femmes, comme aussi le Christ a aimé l’assemblée et s’est livré lui-même pour elle,
26 afin qu’il la sanctifiât, en la purifiant par le lavage d’eau par [la] parole ;
27 afin que lui se présentât l’assemblée à lui-même, glorieuse, n’ayant ni tache, ni ride, ni rien de semblable, mais afin qu’elle fût sainte et irréprochable.
28 De même aussi, les maris doivent aimer leurs propres femmes comme leurs propres corps ; celui qui aime sa propre femme s’aime lui-même.
29 Car personne n’a jamais haï sa propre chair, mais il la nourrit et la chérit, comme aussi le Christ l’assemblée :
30 car nous sommes membres de son corps, — de sa chair et de ses os.
31 «C’est pour cela que l’homme laissera son père et sa mère et sera joint à sa femme ; et les deux seront* une seule chair» [Genèse 2].
32 Ce mystère est grand ; mais moi je parle relativement à Christ et à l’assemblée.
33 Toutefois, que chacun de vous aussi en particulier aime sa propre femme comme lui-même ; et quant à la femme, qu’elle craigne son mari.

Lisez d'abord toute la bible et puis faite vous votre opinion,et non que vous lisez des citations a gauche te a droite en les sortent du contexte !!!!!!
salam ,est ce que c'est ça le dialogue des chretiens repondre a une question par une question mais je ne vous oblige pas car vous n'avez rien a dire je sais que la verité blesse mais c'est votre bible qui ne respecte pas la femme et vous critiquez l'islam a longueur de temps

Pour quoi ma réponse ne te convient pas,dit moi en quoi je n'est pas répondu afin de pouvoir te répondre au lieu de m'agresser !!


Citation :
meluccio a écrit:
Tu doit te mettre au courant,car le chapitre 13 de Daniel n'existe pas dans la bible !!!!!!

salam meluccio vous avez beaucoup de bibles et elle divergent entre eux si tu ne peux pas savoir c'est que valide ce qu'a dit notre talentueuse Nancy donc avoue que tu ne sais rien des bibles mon cher


Nous avons beaucoup de bible comme vous avez plusieurs coran.
Ne vas pas trops vite pour me dire que vous avez qu'un seul coran,car alors je vais être obliger de t'envoyer des liens a ne plus en finir ,et te montrer que même entre vous ,vous n'avez pas la même direction comme chez nous.

Le chapitre 13 de Daniel n'existe pas dans la bible des chrétiens,même si tu le trouve dans un autre livre cela n'a rien avoir avec nous.,et renseigne toi avant d'ouvrir un poste avec un zèle amer !!
Au sujet de la femme dans la bible ou est il écrit que la femme doit oblgatoirement mettre un voile ?
Avant de vouloir parler de la bible apprend a lire le coran et surtout apprend l'Arabe que tu ne connait pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:00 am

meluccio a écrit:
Citation :
meluccio a écrit:
lifidel a dit;

meluccio peut etre qque tu ne sais pas lire ou tu le fais semblant de ne pas savoir que la bible ne respecte pas la femme
dit moi ou une femme doit mettre (obliger) un voile.
Matthieu 19:9
Et moi je vous dis, que quiconque répudiera sa femme, si ce n'est pour cause d'adultère, et se mariera à une autre, commet un adultère; et que celui qui se sera marié à celle qui est répudiée, commet un adultère.
la pauvre femme ,
Pour quoi ?
EPH 5 -25-33
25 Maris, aimez vos propres femmes, comme aussi le Christ a aimé l’assemblée et s’est livré lui-même pour elle,
26 afin qu’il la sanctifiât, en la purifiant par le lavage d’eau par [la] parole ;
27 afin que lui se présentât l’assemblée à lui-même, glorieuse, n’ayant ni tache, ni ride, ni rien de semblable, mais afin qu’elle fût sainte et irréprochable.
28 De même aussi, les maris doivent aimer leurs propres femmes comme leurs propres corps ; celui qui aime sa propre femme s’aime lui-même.
29 Car personne n’a jamais haï sa propre chair, mais il la nourrit et la chérit, comme aussi le Christ l’assemblée :
30 car nous sommes membres de son corps, — de sa chair et de ses os.
31 «C’est pour cela que l’homme laissera son père et sa mère et sera joint à sa femme ; et les deux seront* une seule chair» [Genèse 2].
32 Ce mystère est grand ; mais moi je parle relativement à Christ et à l’assemblée.
33 Toutefois, que chacun de vous aussi en particulier aime sa propre femme comme lui-même ; et quant à la femme, qu’elle craigne son mari.

Lisez d'abord toute la bible et puis faite vous votre opinion,et non que vous lisez des citations a gauche te a droite en les sortent du contexte !!!!!!
salam ,est ce que c'est ça le dialogue des chretiens repondre a une question par une question mais je ne vous oblige pas car vous n'avez rien a dire je sais que la verité blesse mais c'est votre bible qui ne respecte pas la femme et vous critiquez l'islam a longueur de temps

Pour quoi ma réponse ne te convient pas,dit moi en quoi je n'est pas répondu afin de pouvoir te répondre au lieu de m'agresser !!


Citation :
meluccio a écrit:
Tu doit te mettre au courant,car le chapitre 13 de Daniel n'existe pas dans la bible !!!!!!

salam meluccio vous avez beaucoup de bibles et elle divergent entre eux si tu ne peux pas savoir c'est que valide ce qu'a dit notre talentueuse Nancy donc avoue que tu ne sais rien des bibles mon cher


Nous avons beaucoup de bible comme vous avez plusieurs coran.
Ne vas pas trops vite pour me dire que vous avez qu'un seul coran,car alors je vais être obliger de t'envoyer des liens a ne plus en finir ,et te montrer que même entre vous ,vous n'avez pas la même direction comme chez nous.

Le chapitre 13 de Daniel n'existe pas dans la bible des chrétiens,même si tu le trouve dans un autre livre cela n'a rien avoir avec nous.,et renseigne toi avant d'ouvrir un poste avec un zèle amer !!
Au sujet de la femme dans la bible ou est il écrit que la femme doit oblgatoirement mettre un voile ?
Avant de vouloir parler de la bible apprend a lire le coran et surtout apprend l'Arabe que tu ne connait pas !!!!
salam je suis pas ici pour agresser mais pour defendre la verité qui vous blesse -pour le chapitre de daniel c'est pas le moment de parler car vous aurez un autre fil concernant la suppression decertains paragraphes et les ajouts y compris les documents perdus -concernant le coran ouvrez un autre fil et on discutera volontier mais sans insulte car c'est le signe de la faiblessepour tout ce que tu a repondu toi, benjoseph et darkviking le tout est HS regarder les femmes chretiennes repondent avec douceur et respect et gentillesse {perceneige,petite fleur,arnica et yvonne_florence}


Dernière édition par lefidel le Mer 05 Mai 2010, 8:03 am, édité 1 fois (Raison : modifier)
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:06 am

perceneige a écrit:
je reviens au début car trop de discours pour certains lefidel c'est vrai lit bien avant de posé des questions : voilà quelques réponses :
PROPHETESSES
Exode 15:20 Juge 4:4 / 5:6-8-- 2 Roi 22:14 --Isaïe 8:3 --néhemie 6:14 (fausse prophétesse )-- Luc 2:36-38
Actes 2:9 (4 filles vierges de philippe

PROPRIETE DE L'HOMME PAR LE MARIAGE.
genése 2:24 l'homme unis a sa femme
proverbe 5:18 se réjouire avec elle
1 corinthiens 7:2 que chaque homme sa femme unique
verset 39 lier a son mari
11:3 chef (responsable , prendre soin) de sa femme le mari .
ephesiens 5:28 aimer sa femme
POUR LE DIVORCE déjà répondu par un forumeux Dieu hait le divorce : malachie 2:16
FEMMES VERTUEUSES
Les prophétesses citées dont les filles de Philippes puis
JAËL :juge 5:24
Toutes femmes qui craient Dieu proverbe 31:30
genése 29 parle de Rachel et léa
Esther 2:8-9
Ruth 1 parle d'elle, Naomi et leur zéle pour Dieu
Dans le Genése chap 1 il est question SaraÏe femme d'abram obéissante dit 1 pierre 3:6
Marie n°1 mère de Jésus.
Marie n°2 dit Marie-Madeleine qui devient disciple et était au tombeau.
Marie n°3 mère de Jacques
Marie n°4 soeur de lazare
Marie n°5 mère de Marc
le livre de Romains 6:12 parlent Tryphène et Tryphose ,Persis,la mère de Rufus, julie, ,la soeur aussi de Nérée.
il y en a plein d'autres ( manque de temps)
VOILE DE LA FEMME déjà vu sur le forum
DIRIGE-T-ELLE L'HOMME?
a proprement parler non , mais concertation ensemble oui :
Sara et Abraham ,Genése 16:2 "abraham écouta sa femme.
21:12 Dieu dit a Abraham d'écouter sa femme.
Esther va vers le Roi son mari sans avoir était invité (risque la mort) , le Roi accepte son épouse Esther 4 :16 , 5:1-3.
SYMBOLE: vois pas ta question ?
le cerveau pysiquement idem la femme agit plus par sentiment l'homme par réaction ou reflexion ..je crois.!!!
Pourquoi cette question?

TENTATION si oui c'est que l'homme a un mauvais penchant c'est pour celà que dieu dit aux hommes :
exode: 20:17 tu ne dois pas désiré la femme de ton semblable
22:16 s'il séduit une vierge il doit l'épousée , ou payer une selon la valeur d'une vierge
1 corinthien 7:9 celui qui ne sait pas se dominer se marie.
a plus





. Smile
salam perceneige si je pouvais je ne laisserais pas les hommes de ce forum repondent a vos place  car la douceur est de votre bouche  ce que j'ai dis en haut n'est pas de la bible ? et j'ajouterais incha allah
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 9:21 am

salam mes chers amis chretiensnous poursuivons incha allah Ainsi, le premier problème avec la comparaison de Sam Shamoun est que selon la Bible, l'homme atteint d'une maladie est d'une impureté équivalente à une femme qui a ses menstrues, autrement dit, une femme normale. De plus, cette maladie de la gonorrhée touche les hommes et les femmes :La gonorrhée touche les hommes et les femmes :

La blennorragie ou gonorrhée (aussi appelée familièrement chaude-pisse ou chtouille) est une infection sexuellement transmissible. C'est une infection des organes génito-urinaires, due au gonocoque (Neisseria gonorrhoeae) découvert par Albert Neisser en 1879 dans un pus d'urétrite aiguë et isolé en 1885 par Bumm. Elle fait partie des gonococcies. Pendant des siècles la blennorragie a été confondue avec la syphilis ; leur non-identité sera définitivement démontrée par Hernandez (1812) et surtout par Ricord (1838). Le traitement est par antibiotiques mais on assiste à l'apparition de souches résistantes à certains d'entre eux.

* Les groupes les plus touchés sont les femmes de 15 à 19 ans et les hommes de 20 à 24 ans.
* La période d'incubation est habituellement de 2 à 7 jours.
* Plus de 50 % des hommes et des femmes peuvent être des porteurs asymptomatiques de ces infections, qui sont le plus souvent localisées dans certaines parties du corps comme le rectum et le pharynx

Donc, on ne peut donc pas comparer une maladie qui touche l'homme et la femme, et qui les rendraient impurs au point de ne pas s'approcher d'eux, avec quelque chose qui est naturel chez la femme et qui lui est propre. On en déduit donc que la femme est égale à une personne atteinte d'une maladie.suite incha allah
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 9:26 am

lifidel a dit
Citation :
salam perceneige si je pouvais je ne laisserais pas les hommes de ce forum repondent a vos place car la douceur est de votre bouche ce que j'ai dis en haut n'est pas de la bible ? et j'ajouterais incha allah

Tu es un petit malin a parler avec les femmes avec des parole de seduction comme les serpents.
Oui tu agit comme un serpent qui a du miel dans la bouche et puis tu injecte ton venin
Parce que tu sais qu'elle ne connaissent rien des écritures,parce que si elle savait elle ne diraient jamais que allah est Elohim.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 9:36 am

meluccio a écrit:
lifidel a dit

Tu es un petit malin a parler avec les femmes avec des parole de seduction comme les serpents.
Oui tu agit comme un serpent qui a du miel dans la bouche et puis tu injecte ton venin
Parce que tu sais qu'elle ne connaissent rien des écritures,parce que si elle savait elle ne diraient jamais que allah est Elohim.
salam mon cher meluccio tu valide ce qu'a dit la bible envers la femme chretienne 
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 9:39 am

lefidel a écrit:
salam mes chers amis chretiensnous poursuivons incha allah Ainsi, le premier problème avec la comparaison de Sam Shamoun est que selon la Bible, l'homme atteint d'une maladie est d'une impureté équivalente à une femme qui a ses menstrues, autrement dit, une femme normale. De plus, cette maladie de la gonorrhée touche les hommes et les femmes :La gonorrhée touche les hommes et les femmes :

La blennorragie ou gonorrhée (aussi appelée familièrement chaude-pisse ou chtouille) est une infection sexuellement transmissible. C'est une infection des organes génito-urinaires, due au gonocoque (Neisseria gonorrhoeae) découvert par Albert Neisser en 1879 dans un pus d'urétrite aiguë et isolé en 1885 par Bumm. Elle fait partie des gonococcies. Pendant des siècles la blennorragie a été confondue avec la syphilis ; leur non-identité sera définitivement démontrée par Hernandez (1812) et surtout par Ricord (1838). Le traitement est par antibiotiques mais on assiste à l'apparition de souches résistantes à certains d'entre eux.

* Les groupes les plus touchés sont les femmes de 15 à 19 ans et les hommes de 20 à 24 ans.
* La période d'incubation est habituellement de 2 à 7 jours.
* Plus de 50 % des hommes et des femmes peuvent être des porteurs asymptomatiques de ces infections, qui sont le plus souvent localisées dans certaines parties du corps comme le rectum et le pharynx

Donc, on ne peut donc pas comparer une maladie qui touche l'homme et la femme, et qui les rendraient impurs au point de ne pas s'approcher d'eux, avec quelque chose qui est naturel chez la femme et qui lui est propre. On en déduit donc que la femme est égale à une personne atteinte d'une maladie.suite incha allah
pour le remonter afin que mes chers amis  le commente
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 10:24 am

filied

Citation :
salam mon cher meluccio tu valide ce qu'a dit la bible envers la femme chretienn

Bien sur que la bible dit beaucoup de chose sur la femme,qui a voulu le cacher les chrétiens ? non!

Le problème avec les musulmans est que vous croyez que l'Europe ou les USA sont des chrétiens ,Faux !!

On ne né pas chrétiens,mais on le devient en fesant une expérience personel avec Dieu et nous devenons des autres personnes qui ne font plus ce que font dans ce monde EX:voler,tuer,alcolisme,drogue,fornication,convoitise,mensonge,fumer,boite de nuit,prostitution,etc....

Si tu vois une femme dans la rue avec une mini jupe,ne dit pas que c'est une chrétienne parce que elle est une de l'europe,non!
Si tu veux savoir ce qui est écrit dans la bible sur la femme,lis et tu auras la réponse,nous n'avons rien a cacher.
Mais sache aussi qu'il y a des versets de la bible qui parle de comment l'homme doit aimer sa femme,qu'il doit donner sa vie pour elle et la chérir comme sa propre chair .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 9:26 pm

meluccio a écrit:
filied

Citation :
salam mon cher meluccio tu valide ce qu'a dit la bible envers la femme chretienne

Bien sur que la bible dit beaucoup de chose sur la femme,qui a voulu le cacher les chrétiens ? non!

Le problème avec les musulmans est que vous croyez que l'Europe ou les USA sont des chrétiens ,Faux !!

On ne né pas chrétiens,mais on le devient en fesant une expérience personel avec Dieu et nous devenons des autres personnes qui ne font plus ce que font dans ce monde EX:voler,tuer,alcolisme,drogue,fornication,convoitise,mensonge,fumer,boite de nuit,prostitution,etc....

Si tu vois une femme dans la rue avec une mini jupe,ne dit pas que c'est une chrétienne parce que elle est une de l'europe,non!
Si tu veux savoir ce qui est écrit dans la bible sur la femme,lis et tu auras la réponse,nous n'avons rien a cacher.
Mais sache aussi qu'il y a des versets de la bible qui parle de comment l'homme doit aimer sa femme,qu'il doit donner sa vie pour elle et la chérir comme sa propre chair .
salam tiens si on recule un peu en arriere et voire la femme et son statut
Voici le statut des femmes avant l'arrivée de l'islam dans les quatre coins du monde :
La Femme babylonienne : elle était vendue au plus offrant.
La Femme chinoise : occupait la place de chef de famille, mais par la suite elle tomba sous le régime féodal et fut méprisée au décès de son mari elle devait s'immoler par le feu.
La Femme indienne : selon la loi Brahamane, elle demeure l'esclave toute sa vie et ne peut avoir de volonté propre. Il lui est recommandé d'être la servante de son mari.
La femme juive : pouvait être donnée en mariage sans son consentement, et la dot est versée à son père et son frère. Elle ne peut pas demander le divorce et enfin durant la période de menstrues elle doit se tenir à l'écart de son mari , ne pas toucher à la nourriture, ni à quoi que ce soit pour ne pas le souiller.

suite incha allah
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 9:58 pm

Salam Aleikoum 🐷
Muhammad( 🐷 ) fut un forniquer qui n'a jamais eu de respect envers les femmes.Allah( 🐷 ) a sorti la 65.1 pour que tous les musulmans soient pédophiles.
Ayez honte de votre secte satanique.Muhammad(pas de paix pour lui) et Allah(pas de paix pour lui non-plus) sont deux démons qui aiment violer les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 10:26 pm

lafidel;
Citation :
salam tiens si on recule un peu en arriere et voire la femme et son statut
Voici le statut des femmes avant l'arrivée de l'islam dans les quatre coins du monde :
La Femme babylonienne : elle était vendue au plus offrant.
La Femme chinoise : occupait la place de chef de famille, mais par la suite elle tomba sous le régime féodal et fut méprisée au décès de son mari elle devait s'immoler par le feu.
La Femme indienne : selon la loi Brahamane, elle demeure l'esclave toute sa vie et ne peut avoir de volonté propre. Il lui est recommandé d'être la servante de son mari.
La femme juive : pouvait être donnée en mariage sans son consentement, et la dot est versée à son père et son frère. Elle ne peut pas demander le divorce et enfin durant la période de menstrues elle doit se tenir à l'écart de son mari , ne pas toucher à la nourriture, ni à quoi que ce soit pour ne pas le souiller.
suite incha allah

Je ne comprend pas ce que tu veux prouver !
Tien tu ne parle pas de la femme musulman ?
Mohamet a forniqué avec une petite fille de 9 ans et tu le courage de parler des femmes .
Lafidel je ne crois pas que tu es musulman !!!!car un musulman est bien plus intéligent que cela !
Regarde des copains avec qui ils se marie et si vous auriez vécu a l'époque de Moïse, Dieu lui aurai ordonné de vous détruire a l'interdit.

https://www.youtube.com/watch?v=7vE91S_VjW0
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 10:45 pm

EP a écrit:
Salam Aleikoum 🐷
Muhammad( 🐷 ) fut un forniquer qui n'a jamais eu de respect envers les femmes.Allah( 🐷 ) a sorti la 65.1 pour que tous les musulmans soient pédophiles.
Ayez honte de votre secte satanique.Muhammad(pas de paix pour lui) et Allah(pas de paix pour lui non-plus) sont deux démons qui aiment violer les femmes.
salam
La vraie politesse n'est que la confiance et l'espérance dans sois même
et Si tu veux être respecté, commence par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect.{ici en gras sens figuré}
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 11:42 pm

cher Lefidel comment tu consideres la femme egyptienne musulmane qui fait la danse du ventre et invite des hommes même chrétiens ou remue ses hanches et plus devant le nez d'hommes .? le coran l'accepte?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 12:25 am

Perceneige
Citation :
cher Lefidel comment tu consideres la femme egyptienne musulmane qui fait la danse du ventre et invite des hommes même chrétiens ou remue ses hanches et plus devant le nez d'hommes .? le coran l'accepte?

Oui bonne question!
Et les femmes musulmane quelle sont ces statut au ciel,elles auront combien de Marie 7 comme les hommes qui auront 7vierges ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 2:05 am

PAUVRE FEMMES MUSULMANS;


« Les hommes ont autorité sur les femmes du fait qu'Allah a préféré certains d'entre vous plutôt que d'autres, et du fait que les hommes font dépense sur leurs biens en faveur de leurs femmes…. Celles dont vous craignez l'indocilité admonestez-les! Reléguez-les dans les lieux où elles couchent! Frappez-les! Si elles vous obéissent, ne cherchez plus contre elles de voie de contrainte!» (Coran 4:34)

Vos femmes sont pour vous un champ de labour : allez à votre champ, comme vous le voudrez ». (coran 2:223)

VOICI COMMENT LES CHRETIENS TRAITE LEURS FEMMES

25 Maris, aimez vos propres femmes, comme aussi le Christ a aimé l’assemblée et s’est livré lui-même pour elle,
26 afin qu’il la sanctifiât, en la purifiant par le lavage d’eau par [la] parole ;
27 afin que lui se présentât l’assemblée à lui-même, glorieuse, n’ayant ni tache, ni ride, ni rien de semblable, mais afin qu’elle fût sainte et irréprochable.
28 De même aussi, les maris doivent aimer leurs propres femmes comme leurs propres corps ; celui qui aime sa propre femme s’aime lui-même.
29 Car personne n’a jamais haï sa propre chair, mais il la nourrit et la chérit, comme aussi le Christ l’assemblée :
30 car nous sommes membres de son corps, — de sa chair et de ses os.
31 «C’est pour cela que l’homme laissera son père et sa mère et sera joint à sa femme ; et les deux seront* une seule chair» [Genèse 2:24].
32 Ce mystère est grand ; mais moi je parle relativement à Christ et à l’assemblée.
33 Toutefois, que chacun de vous aussi en particulier aime sa propre femme comme lui-même ; et quant à la femme, qu’elle craigne son mari.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 2:16 am

la femme peut etre vendue

21:7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.
21:8 Si elle déplaît à son maître, qui s`était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n`aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 2:21 am

nANCY

Citation :
21:7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.
21:8 Si elle déplaît à son maître, qui s`était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n`aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle.

Nancy donne le chapitre pour que nous puissions lire avec toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 2:27 am

c'est dans Exode 21



Lévitique 18

Difference meme quant au accouchement

12:1 L`?ternel parla à Moïse, et dit:
12:2 Parle aux enfants d`Israël, et dis: Lorsqu`une femme deviendra enceinte, et qu`elle enfantera un mâle, elle sera impure pendant sept jours; elle sera impure comme au temps de son indisposition menstruelle.
12:3 Le huitième jour, l`enfant sera circoncis.
12:4 Elle restera encore trente-trois jours à se purifier de son sang; elle ne touchera aucune chose sainte, et elle n`ira point au sanctuaire, jusqu`à ce que les jours de sa purification soient accomplis.
12:5 Si elle enfante une fille, elle sera impure pendant deux semaines, comme au temps de son indisposition menstruelle; elle restera soixante-six jours à se purifier de son sang.
12:6 Lorsque les jours de sa purification seront accomplis, pour un fils ou pour une fille, elle apportera au sacrificateur, à l`entrée de la tente d`assignation, un agneau d`un an pour l`holocauste, et un jeune pigeon ou une tourterelle pour le sacrifice d`expiation.

Pourquoi quant il s'agit d'un male elle sera impure 1 semaime et pour une fille deux semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 2:31 am

Première épître de Paul à Timothée
- chapitre 2 -


11 Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.
12 Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme ; mais elle doit demeurer dans le silence.
13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite ;
14 et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.
15 Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté
[u]


CELA VEUT IL DIRE QU´ELLE N´A MEME PAS LE DROIT DE TÉMOIGNER ???!!

la pauvre femme
en tous cas dans le coran la premier pèches étais fais avec les deùx , on peùx dire même dans le coran la premier péché c'est a cause de Adam
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 3:26 am

Nancy

Citation :
Première épître de Paul à Timothée
- chapitre 2 -

11 Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.
12 Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme ; mais elle doit demeurer dans le silence.
13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite ;
14 et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.
15 Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté
[u]


CELA VEUT IL DIRE QU´ELLE N´A MEME PAS LE DROIT DE TÉMOIGNER ???!!

la pauvre femme
en tous cas dans le coran la premier pèches étais fais avec les deùx , on peùx dire même dans le coran la premier péché c'est a cause de Adam

Non Nancy ,le premier péché c'est Eve qui la fait et puis Adam a écouté la voix de sa femme et Dieu les a punis .
C'est pour cela que la femme chez nous ne peut pas enseigner la parole de Dieu car elle a été séduite par l'enseignement du diable et elle a cru,mais Adam n'a pas écouté le diable mais sa femme.
(Le péché n'était pas une pomme ou une banane !)
PS:la femme peut témoigner
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 3:27 am

nancy27 a écrit:
Première épître de Paul à Timothée
- chapitre 2 -


11 Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.
12 Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme ; mais elle doit demeurer dans le silence.
13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite ;
14 et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.
15 Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté
[u]


CELA VEUT IL DIRE QU´ELLE N´A MEME PAS LE DROIT DE TÉMOIGNER ???!!

la pauvre femme
en tous cas dans le coran la premier pèches étais fais avec les deùx , on peùx dire même dans le coran la premier péché c'est a cause de Adam

idiot tu sais lire:
"Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme ; mais elle doit demeurer dans le silence."

je =Paul!
Paul est un teologien et comme la plupart des hommes de son epoque il est misogyne!!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 4:08 am

Nancy a dit;
Citation :
la pauvre femme
en tous cas dans le coran la premier pèches étais fais avec les deùx , on peùx dire même dans le coran la premier péché c'est a cause de Adam

Quel est le péché d'Adam et Eve dans le coran,puisque tu dis que dans le coran le péché est a cause d'Adam?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 4:32 am

meluccio a écrit:
Nancy a dit;
Citation :
la pauvre femme
en tous cas dans le coran la premier pèches étais fais avec les deùx , on peùx dire même dans le coran la premier péché c'est a cause de Adam

Quel est le péché d'Adam et Eve dans le coran,puisque tu dis que dans le coran le péché est a cause d'Adam?

oran 20 - 115 à 118 :
Nous dîmes à Adam : Eblis (Satan) est ton ennemi et celui de ton épouse (Eve). Prenez garde qu'il ne vous chasse du paradis et que vous ne soyez malheureux.

Satan lui suggéra : Ô Adam ! veux-tu que je te montre l'ARBRE de l'ETERNITE et d'un royaume qui ne vieillit pas ?


Satan il a parler avec Adam au premier
et après ils ont manger manger la fruit.

donc la péché c'est pas a cause d'Ève mais il étais partager

le coran fais pas le déférence entre femme et homme
mais l'important
il a pardonner a Adam et Ève
et leùr problème est par sûr nous épaule comme il y a dans la bible .

dieù accepte le pardonne .c'est l'important
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 4:43 am

Nancy 27

Citation :
oran 20 - 115 à 118 :
Nous dîmes à Adam : Eblis (Satan) est ton ennemi et celui de ton épouse (Eve). Prenez garde qu'il ne vous chasse du paradis et que vous ne soyez malheureux.

Satan lui suggéra : Ô Adam ! veux-tu que je te montre l'ARBRE de l'ETERNITE et d'un royaume qui ne vieillit pas ?

Satan il a parler avec Adam au premier
et après ils ont manger manger la fruit.
donc la péché c'est pas a cause d'Ève mais il étais partager
le coran fais pas le déférence entre femme et homme
mais l'important
il a pardonner a Adam et Ève
et leùr problème est par sûr nous épaule comme il y a dans la bible .
dieù accepte le pardonne .c'est l'important

QU'ELLE EST LE FRUIT QUE ADAM ET EVE ONT MANGE POUR QUE DIEU DISE QUE CELA ETAIT UN PECHE ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 4:50 am

meluccio a écrit:
Nancy 27


QU'ELLE EST LE FRUIT QUE ADAM ET EVE ONT MANGE POUR QUE DIEU DISE QUE CELA ETAIT UN PECHE ???

le problème est pas le fruit , le problème qùe ils ont pas réussi le teste
dieù les a dis ne manger pas , mais eux ils ont manger .

Prenez garde qu'il ne vous chasse du paradis et que vous ne soyez malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 4:59 am

Nancy

Citation :
le problème est pas le fruit , le problème qùe ils étais pas réussi le teste
dieù les a dis ne manger pas , mais eux ils ont manger .

Prenez garde qu'il ne vous chasse du paradis et que vous ne soyez malheureux.

Don dieu vous a chassé du paradis pour un fruit !!!!! le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 5:03 am

propos d'héritage la femme veuve a le droit d'héritage ?
une mère a perdu son fils où sa fille a le droit de l'héritage ?

et si la femme a un frère sans laisser de fils a le droit d'hériter sans frère ?
et la grand mère a le droit d'hériter son petit où petit fils ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 5:09 am

meluccio a écrit:
Nancy

Citation :
le problème est pas le fruit , le problème qùe ils étais pas réussi le teste
dieù les a dis ne manger pas , mais eux ils ont manger .

Prenez garde qu'il ne vous chasse du paradis et que vous ne soyez malheureux.

Don dieu vous a chassé du paradis pour un fruit !!!!! le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 65235


non c'est pas poùr une fruit c'est par ce qùe ils ont le chois , et dieù il a dis fais attention avec satana

mais eux ils ont écouter Satan qùe dieù .

mais voùs voùs dite qùe c'est l'arbre de mal et de bien ,
comment on peùx dire ca
si adam sais pas c'est qùoi le mal et le bien , comment on peùx le punir .


dans le coran Adam a bien vu ce qùe Satan a dis devant dieù .
il sais qùe c'est un méchant .
voila il sais faire le déférence entre le bien et le mal . Satan la mal dieù et le bien .
mais il a choisi d'écouter Satan .
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 5:17 am

nancy27 a écrit:
propos d'héritage la femme veuve a le droit d'héritage ?
une mère a perdu son fils où sa fille a le droit de l'héritage ?

et si la femme a un frère sans laisser de fils a le droit d'hériter sans frère ?
et la grand mère a le droit d'hériter son petit où petit fils ?


ce qui est bien avec toi nancy c'est qu'on voit tout de suite quand tu copie colle tes reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 5:45 am

darkviking a écrit:
nancy27 a écrit:
propos d'héritage la femme veuve a le droit d'héritage ?
une mère a perdu son fils où sa fille a le droit de l'héritage ?

et si la femme a un frère sans laisser de fils a le droit d'hériter sans frère ?
et la grand mère a le droit d'hériter son petit où petit fils ?


ce qui est bien avec toi nancy c'est qu'on voit tout de suite quand tu copie colle tes reponses!!

exactement
je fais copie colie qùe les verset de la bible
le reste on vois bien comment j'écris

bon alors poùr l'héritage , y a pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vrai visage de la bible envers la femme   le vrai visage de la bible envers la femme - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le vrai visage de la bible envers la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» la vision dégradante de la bible envers les prophètes
» Oui c’est vrai La Sainte Bible n’es pas falsifiée (1)
» Vidéo choc - Le vrai visage de l'Islam !
» le vrai visage de l'islam !!! (réponse pour un chrétien)
» Réflexions autour de « L’islamisme vrai visage de l’islam », d’Hamid Zanaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-