*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marie corédemptrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-charles cayouette
nouveau membre


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin
Messages : 76
Pays : quebec canada
R E L I G I O N : catholique

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 9:22 am

Rappel du premier message :

Ce titre a été conféré à marie depuis le début , puis les saints
comme st alphonse grignon de monfort , conchita , catherine emmerick l'ont bien appelée co-rédemptrice .Elle a demandé ce dogme elle même à amsterdam et la priere comporte 300 imprimatur
en plus de la reconnaissance de mgr punt et Boemers .

Il y a actuellement réunion d'évêques argantins sur le sujet . jc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 2:50 am

jean-charles cayouette a écrit:
L'église a bien reconnu l'immaculée Conception.

Le Rosaire a été donné à st Simon Stock, à ste catherine

de Sienne et à st dominique , faudrait lire...

St louis Grignon de Monfort est l'apôtre prophète qui a

prédit les apôtres des derniers temps........ce qui se rapprocherait drôlement avec les consacrés de marie corédemptrice...annoncés à amsterdam....
Elle a même prédit que son dogme de corédemptrice serait
tres contesté , mais qu'il apporterait la paix...

Le Pere de Monfort a écrit "traité de la vraie dévotion "
voilà la source de la dévotion des catholiques .

Bon rosaire , l'arme qui donne la paix ,,, jean-charles

Si l'église le dit, alors, c'est surement vrai. (je pense que tu veux parler de l'église catholique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 655

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 2:59 am

florence_yvonne a écrit:
jean-charles cayouette a écrit:
L'église a bien reconnu l'immaculée Conception.

Le Rosaire a été donné à st Simon Stock, à ste catherine

de Sienne et à st dominique , faudrait lire...

St louis Grignon de Monfort est l'apôtre prophète qui a

prédit les apôtres des derniers temps........ce qui se rapprocherait drôlement avec les consacrés de marie corédemptrice...annoncés à amsterdam....
Elle a même prédit que son dogme de corédemptrice serait
tres contesté , mais qu'il apporterait la paix...

Le Pere de Monfort a écrit "traité de la vraie dévotion "
voilà la source de la dévotion des catholiques .

Bon rosaire , l'arme qui donne la paix ,,, jean-charles

Si l'église le dit, alors, c'est surement vrai. (je pense que tu veux parler de l'église catholique)
les orthodoxes et arméniens le disent aussi

mais ca n'est pas un argument pour arnica je pense
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 3:09 am

vous écoutez plus ce que disent les humains que ce que dit le Seigneur Jésus d'ailleurs c'est pour cela qu'il dit marc :7:13 a cause de vos traditions vous étouffez la parole de Dieu.
matthieu 7:22 ce n'est pas tous qui me disent Seigneur ,seigneur (...) v 23: et à eux je leur dirai "je ne vous ai jamais connu ...ouvrier d'iniquité.
la bible il faut la lire et comme il est dit elle nous permet de VERIFIER TOUTES CHOSES .
pour le rosaire c facile a comprendre c des penseés d'homme ...un dogme .les apôtres avaient-ils le rosaire? non
Savez-vous qu'un prêtre italien a fait breveter un rosaire vidéo électronique : selon le quoditien " el resto del carlino" de bologne il est simple, pratique et se glisse facilement dans une poche il se branche sur l'allume-cigare de la voiture , le conducteur appuie sur une touche pour choisir sa priere ! chouette!! plus la peine d'épencher son coeur . proverbe 15:8 la priere des hommes droits est un plaisir : jésus donne un conseil pour la priere matthieu 6:5 à 13 je vous invite a lire avec attention .
Pour Jésus confiant sa mère a Jean c'est logique ; a l'époque les fréres de Jésus était contre lui ils disaient même qu'il était fou, ici on voit que Jésus voulait protéger sa mère sur le plan spirituel qui elle, était une disciple ; la bible parle trés peu d'elle ( lorsque Jésus est adulte) , sauf quand elle va a des lieus de prieres et quand elle est presente a la pentecôte et qu'elle reçoit également l'esprit saint Marie fait partie de l'ISRAËL SPIRITUEL elle est sous les ordre de son fils Christ le roi du Royaume céleste .
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 5:12 am

perceneige a écrit:
vous écoutez plus ce que disent les humains que ce que dit le Seigneur Jésus d'ailleurs c'est pour cela qu'il dit marc :7:13 a cause de vos traditions vous étouffez la parole de Dieu.
quelles traditions?

perceneige a écrit:

matthieu 7:22 ce n'est pas tous qui me disent Seigneur ,seigneur (...) v 23: et à eux je leur dirai "je ne vous ai jamais connu ...ouvrier d'iniquité.
on dit "seigneur, seigneur" avec les âmes sainte qui participe a notre prière, c'est pas beau ca?

c'est pas ca que veux le Christ? que l'on soit uni?

perceneige a écrit:

la bible il faut la lire et comme il est dit elle nous permet de VERIFIER TOUTES CHOSES .
a priori non vu qu'elle contient des falsifications d'après certains...

perceneige a écrit:

pour le rosaire c facile a comprendre c des penseés d'homme
comme?

prier en pensant a tout cela:?

Citation :
Les mystères joyeux


1. l'Annonciation: une profonde humilité

2. La Visitation: la charité envers notre prochain

3. La Naissance de Jésus: le détachement des biens du monde, le mépris des richesses, et l'amour de la pauvreté

4. La Présentation au Temple: une grande pureté de corps et d'esprit

5. Le Recouvrement de Jésus: la véritable sagesse

Les mystères douloureux


1. L'Agonie de Jésus: la contrition de tous nos péchés

2. La Flagellation: la mortification de nos sens

3. Le Couronnement d'épines: le mépris du monde

4. Le Portement de Croix: la patience dans toutes nos croix

5. Le Crucifiement: la convertion des pécheurs, la persévérance des justes, et le soulagement des âmes du Purgatoire

Les mystères glorieux


1. La Résurrection: l'amour de Dieu et la ferveur dans son service

2. L'Ascension: un désir ardent du Ciel

3. La Pentecôte: la venue de l'Esprit Saint dans nos âmes

4. L'Assomption: une tendre dévotion pour Marie

5. Le Couronnement de Gloire: la persévérence dans la grâce et la couronne de la gloire


Les mystères lumineux


1. Le Baptême de Jésus: la fidélité aux promesses de notre baptême

2. Les Noces de Cana: une foi toujours plus profonde

3. La Prédication: la fidélité à l'Evangile

4. La Transfiguration: la grâce de contempler Jésus en Gloire dans l'éternité

5. L'Institution de l'Eucharistie: de communier souvent et avec ferveur

elle est ou la pensé des homme la dedans?

c'est une prière comme une autre
qui permet de nous faire revivre les mystères sacré de la Bible


perceneige a écrit:

...un dogme .les apôtres avaient-ils le rosaire? non

qu'est ce qu'on en sais de ce que priait les apotres?

mais je suis sur que a un moment donné ils ont du rendre gloire a Dieu pour tout ces mystère que le rosaire nous permet de méditer

donc ca revient exactement au même

perceneige a écrit:

Savez-vous qu'un prêtre italien a fait breveter un rosaire vidéo électronique : selon le quoditien " el resto del carlino" de bologne il est simple, pratique et se glisse facilement dans une poche il se branche sur l'allume-cigare de la voiture , le conducteur appuie sur une touche pour choisir sa priere ! chouette!! plus la peine d'épencher son coeur
c'est pas mieux que d'écouter les conneries qui passent sur les radio?

perceneige a écrit:

. proverbe 15:8 la priere des hommes droits est un plaisir : jésus donne un conseil pour la priere matthieu 6:5 à 13 je vous invite a lire avec attention .
lire ou écouter ca revient au même du moment que tu suis les paroles

yen a qui lise sans comprendre donc tu ne peux pas condamné une action

perceneige a écrit:

Pour Jésus confiant sa mère a Jean c'est logique ; a l'époque les fréres de Jésus était contre lui ils disaient même qu'il était fou
t as des preuves?


perceneige a écrit:

elle est sous les ordres de son fils Christ le roi du Royaume céleste .
ba oui on a jamais dis le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 10:13 am

ta logique est bien d'homme qui suis la tradition de soit disant l'église universelle on voit trés bien par ton raisonnement que tu ne connais rien de rien aux écrits sacrés : la bible falsifier !! et tu te dis chrétien?!! que fais-tu de la puissance de Dieu et de son christ ! penses-tu qu'ils laisseraient trafiquer sa parole. Si tu lisais la bible tu saurais le" genre" de prieres des apôtres . bref ! je laisse tombé c'est ton droit de croire a ton église tu ne m'as pas répondu une seul fois avec une pensée biblique.
les apôtres ne rendaient pas gloire a Dieu par rapport au rosaire c'est irréel tes commentaires. tu dis croire que marie est sous les directives de son fils ah! bon alors pourquoi lui rendre un culte plutot que suivre le christ en louant son père comme il le demande , c'est vraie tu ne lis pas les saintes écritures . pardon !
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette
nouveau membre


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin
Messages : 76
Pays : quebec canada
R E L I G I O N : catholique

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Trois fontaines   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:51 am

C'est en italie que marie a laissé savoir à bruno cornacchiola
sa place par rapport à Dieu , en 1947 .

Bruno était militant protestant évangélique ou autre.....

Elle lui dit :" Je suis celle qui suis dans la Trinité "

Non seulement elle est immaculée mais elle fait partie de la trinité, mère du fils, fille du père, et épouse du st Esprit .
Nous sommes tous devant un mystère, de quoi réfléchir pour l'éternité, sur ce plan nous sommes tous égaux , encore ne faut-il pas
refuser les inspirations qu'elle nous laisse.
Mais ce pas est tout à fait logique lorsqu'elle vient demander le
dogme de la corédemption voilà la suite logique de toutes ses révélations, et nous ne faisons que frôler le mystère ...........

Non je me tais c'est trop grand ........jean-charles
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 8:20 pm

2 corinthien 11:14 " Et ne vous étonnez pas ; car Satan lui-même se déguise en ANGE DE LUMIERE."

Mise en garde de Saint Paul ; galate 1:6 à 9 ,dit " je m'étonne que vous vous laissiez DETOURNER SI VITE de celui qui vous a appelés en la grâce de JESUS CHRIST ,pour passer à un autre évangile : non certes qu'il y ait un autre evangile (bonne nouvelle du royaume) ; seulement il y a DES GENS qui vous troublent et qui veulent pervertirl 'evangile du CHRIST .
Mais quand nous-même , quand un ANGE VENU DU CIEL vous annoncerait un autre evangile que celui que nous avons annoncé, qu'il soit anathème (maudit) (..) si quelqu'un le reçoit je le répéte qu'il soit anathème!
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 10:21 pm

perceneige a écrit:
ta logique est bien d'homme qui suis la tradition de soit disant l'église universelle on voit trés bien par ton raisonnement que tu ne connais rien de rien aux écrits sacrés :
moi je suis les saints pères qui eux même ont suivis les apôtres


perceneige a écrit:

la bible falsifier !! et tu te dis chrétien?!! que fais-tu de la puissance de Dieu et de son christ ! penses-tu qu'ils laisseraient trafiquer sa parole.
bon faut arréter les connerie je n'ai jamais dit ca

Citation :
a priori non vu qu'elle contient des falsifications d'après certains...

Jude et mellucio m affirment que ces deux verset ne sont pas bon:
“Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit” (Matthieu 28:19)

“Car il y en a trois dans le Ciel qui rendent témoignage, le Père, la Parole, et le Saint-Esprit ; et ces trois-là ne sont qu'un.” (1 Jean 5:8).

et moi, de la, je leur dis, si ceux la ne sont pas bon alors tout est faux

mais moi je crois en la SAinte bible donc ca ne me concerne pas

perceneige a écrit:

Si tu lisais la bible tu saurais le" genre" de prieres des apôtres bref ! je laisse tombé c'est ton droit de croire a ton église tu ne m'as pas répondu une seul fois avec une pensée biblique.
parceque je n'ai pas envie d'affirmer des choses que j'aurai mal interprété

je sais que d'autre se sont penché sur le sujet 100 fois plus que toi donc je leur fait confiance.

perceneige a écrit:

les apôtres ne rendaient pas gloire a Dieu par rapport au rosaire c'est irréel tes commentaires.
mais tu n'as pas compris ce que c'était le rosaire donc ...

aux galates:
Paul, apôtre, non de la part des hommes, ni par l'intermédiaire d'un homme,
mais par Jésus-Christ et Dieu le Père, qui l'a ressuscité d'entre les morts,
2 ainsi que tous les frères qui sont avec moi, aux Eglises de Galatie;
3 à tous grâce et paix de la part de Dieu le Père et de notre Seigneur
Jésus-Christ,
4 qui s'est donné lui-même pour nos péchés, afin de nous arracher à la
corruption du siècle présent,
selon la volonté de notre Dieu et Père,
5 à qui soit la gloire aux siècles des siècles ! Amen !

>> mystère douloureux

je ne continu pas parceque je nai pas le temps
mais a mon avis tu n'as pas compris ce qu'était le rosaire

perceneige a écrit:

tu dis croire que marie est sous les directives de son fils ah! bon alors pourquoi lui rendre un culte plutot que suivre le christ en louant son père comme il le demande
moi pour ce qu'il en ai de Marie je lui demande de prier pour moi point barre!

si t as un problème avec ca, c'est le tien pas le mien.


perceneige a écrit:

, c'est vraie tu ne lis pas les saintes écritures . pardon !
j'essaie de la vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 12:35 am

jean-charles cayouette a écrit:
C'est en italie que marie a laissé savoir à bruno cornacchiola
sa place par rapport à Dieu , en 1947 .

Bruno était militant protestant évangélique ou autre.....

Elle lui dit :" Je suis celle qui suis dans la Trinité "

Non seulement elle est immaculée mais elle fait partie de la trinité, mère du fils, fille du père, et épouse du st Esprit .
Nous sommes tous devant un mystère, de quoi réfléchir pour l'éternité, sur ce plan nous sommes tous égaux , encore ne faut-il pas
refuser les inspirations qu'elle nous laisse.
Mais ce pas est tout à fait logique lorsqu'elle vient demander le
dogme de la corédemption voilà la suite logique de toutes ses révélations, et nous ne faisons que frôler le mystère ...........

Non je me tais c'est trop grand ........jean-charles

Le père, le fils, le Saint-Esprit et Marie, cela fait quatre chez moi, ce n'est plus une trinité, c'est un ménage à quatre et tu te dis catholique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 3:39 am

je connais le rosaire j'ai été catho, mais les salamalec de l'égise j'en suis revenue
tu dis que des hommes on lu 100 fois la bible plus que moi , je l'ai lu en entier plusieurs fois et bien plus que 100fois tous les jours je la lis .Si tu la lisais toi aussi , tu verrai les mensonges de ton église et en premier le Pape ne serait pas a sa place , déja le nom ; saint père est de trop : Jésus a dit; mathhieu 23:9 " et ne donnez A PERSONNE le nom de père sur terre car vous n'avez qu'UN SEUL PERE celui qui est dans les cieux !!!
Pour en revenir a Bruno cornacholia je me méfierai car Satan se sert des humains :
2 corinthien 11:14 =Satan ange de lumiere
Corinthien 4:4 Satan dieu de ce sytéme de chose ou de ce monde
matthieu 4:10 jésus reprend Satan il faut adorer Dieu
marc 4:15 Satan aux incrédules leur "enlève "la Parole
Matthieu 24:24 =attention il y aura de Faux christs et prophètes
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 4:09 am

perceneige a écrit:
je connais le rosaire j'ai été catho, mais les salamalec de l'égise j'en suis revenue
tu dis que des hommes on lu 100 fois la bible plus que moi , je l'ai lu en entier plusieurs fois et bien plus que 100fois tous les jours je la lis .Si tu la lisais toi aussi , tu verrai les mensonges de ton église et en premier le Pape ne serait pas a sa place , déja le nom ; saint père est de trop : Jésus a dit; mathhieu 23:9 " et ne donnez A PERSONNE le nom de père sur terre car vous n'avez qu'UN SEUL PERE celui qui est dans les cieux !!!
Pour en revenir a Bruno cornacholia je me méfierai car Satan se sert des humains :
2 corinthien 11:14 =Satan ange de lumiere
Corinthien 4:4 Satan dieu de ce sytéme de chose ou de ce monde
matthieu 4:10 jésus reprend Satan il faut adorer Dieu
marc 4:15 Satan aux incrédules leur "enlève "la Parole
Matthieu 24:24 =attention il y aura de Faux christs et prophètes

Cela ne sert à rien de lire la bible 100 fois, une fois suffit si on cherche à comprendre ce qu'on lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 7:46 am

perceneige a écrit:
je connais le rosaire j'ai été catho, mais les salamalec de l'égise j'en suis revenue
ba dis moi ce qui te gène dans le rosaire

perceneige a écrit:

tu dis que des hommes on lu 100 fois la bible plus que moi , je l'ai lu en entier plusieurs fois et bien plus que 100fois tous les jours je la lis
ba justement eux l'on lu 10 000 Razz

nan mais jveux dire ces personne ont passer leur vie avec la bible a la lire et a la vivre
donc je ne vois pas pourquoi je ne les écouterai pas

perceneige a écrit:

.Si tu la lisais toi aussi , tu verrai les mensonges de ton église et en premier le Pape ne serait pas a sa place

je suis arménien donc si tu veux me faire appartenir a une Église ca ne serait pas celle de rome

ensuite le "pape" qui s'en occupe je ne l'aime pas, tout comme celui des catho

mais on n'est pas la pour juger, parce que ce qu'ils font en tord, Dieu le leur fera payer

perceneige a écrit:

, déja le nom ; saint père est de trop : Jésus a dit; mathhieu 23:9 " et ne donnez A PERSONNE le nom de père sur terre car vous n'avez qu'UN SEUL PERE celui qui est dans les cieux !!!
tout a fait d'accord Smile

mais il faut savoir que nous sommes pas ici pour vénéré ceux qui sont a la tête mais celui qui est dans les cieux

moi je ne suis pas un homme, je suis une FOI celle des vrais chrétiens, les abus de l'Église ca ne me regarde pas, les hommes qui en sont les fautifs seront sévèrement puni.

perceneige a écrit:

Pour en revenir a Bruno cornacholia je me méfierai car Satan se sert des humains :
2 corinthien 11:14 =Satan ange de lumiere
et qu'est ce qu'un ange de lumière?
si c'est un ange qui annonce des messages d'amour, il ne peut venir que de Dieu
pense tu que le Diable nous demanderai de faire pénitence?

perceneige a écrit:

Corinthien 4:4 Satan dieu de ce système de chose ou de ce monde
bien sur tout les gouvernement, le 11septembre etc
c'est lui qui gouverne

si il veux gouverner la religion, il peut, nous d'un simple signe de croix on le fait fuir

perceneige a écrit:

matthieu 4:10 jésus reprend Satan il faut adorer Dieu
je ne vais pas me répéter dix fois, Marie on ne l'adore pas, on lui demande de prier avec nous et pour nous

je ne demande pas a Dieu de prier pour moi, c'est Lui que je pris et que Marie prie aussi

perceneige a écrit:

marc 4:15 Satan aux incrédules leur "enlève "la Parole

la Parole c'est Christ, Christ est mon Dieu et Il le restera
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 9:12 am

Voskeperan, tu dis que Christ est la parole et que Christ est ton Dieu, c'est bien, mais alors pourquoi tu nous sors toujours des exemples de tes dogmes quine sont pas biblique ?
Ex : rosaire, invoquer les saints, baptême par aspersion et j'en passe.
Comprend bien que si je te dis cela c'est en rapport avec Romain 10.17
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 9:28 am

DanEl a écrit:
Voskeperan, tu dis que Christ est la parole et que Christ est ton Dieu, c'est bien, mais alors pourquoi tu nous sors toujours des exemples de tes dogmes quine sont pas biblique ?
parce que je trouve que ca ne contredis pas ce fait Smile

DanEl a écrit:

Ex : rosaire,
je pense que tu ne dois pas connaitre le rosaire donc tu ferai mieux de ne pas en parler

DanEl a écrit:

invoquer les saints,
je ne sais pas si invoquer est le bon terme
mais j'ai déjà expliqué pourquoi

DanEl a écrit:

baptême par aspersion

je ne sais pas de quoi tu parles ^^

juste comme ca, chez les arméniens le baptême se fait par immersion totale Smile

DanEl a écrit:

Comprend bien que si je te dis cela c'est en rapport avec Romain 10.17
tu me dira dans quel post j'ai mit "vous devez faire ce que je dis"

moi je défend juste certains points qui POUR MOI ne contredise pas la parole du Christ, MAIS JE NE LES IMPOSENT PAS!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 12:03 am

A votre avis, c'était quoi le rôle de l'ange porteur de lumière ? servir de lampe torche la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Harmony II
nouveau membre
Harmony II

Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 48
Pays : USA
R E L I G I O N : Chrétien Sabbataire

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 8:23 am

voskeperan a écrit:
l'apocalypse clos le livre mais qui en a décidé ainsi?
le recueil a été fait par l'Église, donc elle à bien le droit de le compléter ( en toute sainteté bien sur!!)
Bonjour Voskeperan,
Une réponse à votre question : l'auteur du Livre, c'est à dire Jésus et non pas Jean (Lire Apocalypse 1:1 où Jean est le rapporteur ou le secrétaire et 22:16 où le Christ parle directement).
Conclusion, il est impossible d'ajouter quoique que soit à la Parole de Dieu, sans prendre des risques très graves, (Lire Apocalypse 22:18 et Matthieu 5:18-19) si ce n'est des commentaires ou de simples notes qui ne seront surement pas considérés au même niveau de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revuebn.org/
jean-charles cayouette
nouveau membre


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin
Messages : 76
Pays : quebec canada
R E L I G I O N : catholique

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 3:52 am

2010, 1:35 pm

.jean-charles cayouette a écrit:
C'est en italie que marie a laissé savoir à bruno cornacchiola
sa place par rapport à Dieu , en 1947 .

Bruno était militant protestant évangélique ou autre.....

Elle lui dit :" Je suis celle qui suis dans la Trinité "

Non seulement elle est immaculée mais elle fait partie de la trinité, mère du fils, fille du père, et épouse du st Esprit .
Nous sommes tous devant un mystère, de quoi réfléchir pour l'éternité, sur ce plan nous sommes tous égaux , encore ne faut-il pas
refuser les inspirations qu'elle nous laisse.
Mais ce pas est tout à fait logique lorsqu'elle vient demander le
dogme de la corédemption voilà la suite logique de toutes ses révélations, et nous ne faisons que frôler le mystère ...........

Non je me tais c'est trop grand ........jean-charles

Le père, le fils, le Saint-Esprit et Marie, cela fait quatre chez moi, ce n'est plus une trinité, c'est un ménage à quatre et tu te dis catholique ?.
Celà vient de marie si on n'y croit pas on risque de passer à coté
de nouvelles lumieres, dieu est éternel et ses dogmes se sont étalés sur les siecles .......

amicalement jean-charles
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette
nouveau membre


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin
Messages : 76
Pays : quebec canada
R E L I G I O N : catholique

Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 3:54 am

excusez c''était une réponse à florence yvonne jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marie corédemptrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie corédemptrice   Marie corédemptrice - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie corédemptrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Vraie Marie des écritures, fille de Dieu !
» vraie prophétie
» Marie corédemptrice
» Pere Marie Joseph: Sermon pour la solennité du Coeur Très Pur de Marie : sur la Foi.
» TRAITE DE LA VRAIE DEVOTION A MARIE - SAINT LOUIS MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-