*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jesus fils de marie annonce l'arrivée de muhammad (paix et salut sur eux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

jesus fils de marie annonce l'arrivée de muhammad (paix et salut sur eux) Empty
MessageSujet: jesus fils de marie annonce l'arrivée de muhammad (paix et salut sur eux)   jesus fils de marie annonce l'arrivée de muhammad (paix et salut sur eux) Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 10:46 pm

Salam 3alikom ,Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier.

Au nom d’Allah, l’infiniment Miséricordieux, le Très Miséricordieux

"...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,

Sourate 29 : L'araignèe (Al-Ankabut)
46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
64. - Dis : "Ô gens du Livre(juifs et chrétiens), venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".

qui est le consolateur ???

Sourate 61 : Le rang (As-Saff)
6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

tous d'abord il y a un très grand problème qui se pose ,: dans la traduction

tout d'abord si on prend le texte original ,dans les bible ancienne ils mettent jamais "le consolateur" c'est toujours "paraclet" ,mais dans les nouvelle traductions ils mettent directement "le consolateur" ,tous d'abord un très grand problème qui se posent ,pourquoi il mettaient pas la traduction du mot ??? pourquoi ils mettaient toujours "paraclet" ,
tous simplement parce qu'il savait pas la traduction du mot ,mais d'un coup on a commencé à mettre "le consolateur" dans toute la bible il n'y a pas un autre mot où il y a ce problème ,comment ça se fait ??? et pourtant c'est très important parce que ça parle de l'annonce de celui que jesus à ordonné de le suivre celui qui dira toute la vérité...
puis très grand problème jesus (psl) parlait hebreu et araméen ,donc le mot qui l'a prononcé il a du le prononcé en hebreu ou en araméen ,se qu'on a c'est juste la traduction ,et c'est se qui a causé le problème...

puis dans les 4 annonces dans les 3 chapitre 14,15,16 de l'evangile selon jean ,traduction en français ,il y a presque toujours "l'esprit de vérité" et aussi "le paraclet" appart le chapitre 14 où il y a :

Evangile selon jean :
14.26 Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

mais est ce que c'est la traduction exact ???
comme j'ai montré grace à dieu dans le texte original ,si on regarde le texte original : (dans la 2ème partie de l'article...)

http://www.debat-ic.com/bible-et-tradition-f5/le-nom-du-prophete-mohammads-dans-la-bibletres-important-t172.htm

jesus (paix sur lui) n'a jamais dit "l'esprit-saint" il a dit "l'esprit ,le saint" ce qui n'a absolument rien a voir avec l'esprit-saint ,pourquoi falcifier les textes ???

et j'ai montré grace à dieu les falcifications dans les traduction :

http://www.debat-ic.com/bible-et-tradition-f5/les-chretiens-arretez-de-falcifier-les-textes-le-nom-du-prophete-mohammad-dans-la-bible-t233.htm

qui est se porphète annoncé par jesus ???

pour plus de détail voir l'article :

http://www.debat-ic.com/bible-et-tradition-f5/le-consolateur-et-le-prophete-muhammad-s-jesus-paix-sur-lui-annonce-l-arriver-du-propphete-muhammad-t280.htm#7384
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

jesus fils de marie annonce l'arrivée de muhammad (paix et salut sur eux) Empty
MessageSujet: Re: jesus fils de marie annonce l'arrivée de muhammad (paix et salut sur eux)   jesus fils de marie annonce l'arrivée de muhammad (paix et salut sur eux) Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 1:16 am

Jésus a-t-il annoncé le PARAKLÊTOS (en grec) =assistant
ou le PERIKLITOS =le loué
pour ceux qui pensent au mot périklitos donc le loué/ QUE DIT PLUS TARD JESUS?
il dit en fait juste avant de mourir le paraklétos (donc pas periklitos) la preuve :
le parakletos , l'ESPRIST SAINT , que le pére enverra en mon nom ,celui-là vous enseignera toutes choses : lire Jean 14:26
il a dit également Si vous m'aimez (...) je solliciterai le Père , et il vous donnera un assistant (paraklètos) pour être avec vous à jamais , L'ESPRIST SAINT Jean 14:15-17.
par ce fait on comprend que le PARAKLETOS n'est ni une PERSONNE ni UN LIVRE .c'est la force de Dieu, sa puissance son ESPRIT SAINT.pour encore mieux saisir lire : Actes 1:5 puis 2:1-4
voilà UNE des séparations avec vous AMIS musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
 

jesus fils de marie annonce l'arrivée de muhammad (paix et salut sur eux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) SE TROMPE ET MAUDIT LE FIGUIER
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) IGNORE L'HEURE DU JUGEMENT DERNIER
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) ATTESTE DANS LA Bible SA QUALITE D'ENVOYE DE DIEU
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU
» 99 hadiths du Prophète Muhammad (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-