*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 11:37 pm

Rappel du premier message :

c'est le titre d'un article paru par un journal Quotidien Israélien ''Maariv"

Il a révélé mercredi que des Juifs de l'entité sioniste se convertissaient à l'Islam.

Selon des données recueillies par le ministère israélien des affaires intérieures, durant la période allant de 2005 à 2007, 306 juifs israéliens ont présenté des demandes de conversion, dont 249 à l'Islam et 48 au christianisme.
Tandis que 9 convertis ont décidé de retourner plus tard au judaïsme.

Le journal constate toutefois que ce chiffre s'est élevé pour atteindre une moyenne de 100 par an.
En 2008, ils étaient de l'ordre de 142, dont 112 convertis à l'Islam, et 26 au christianisme.
4 d'entre eux ont changé d'avis. En 2009, depuis de début de l'an, 32 juifs ont présenté des demandes de conversion,la moitié à l'Islam.


Et de signaler que les chiffres ne reflètent pas toute la réalité de la conversion des Juifs, estimant que leur nombre est bien au-delà de ceux qui sont inscrits.


la question qui se pose:

Pourquoi c’est toujours L’Islam qui l’emporte... ?
.....

c'est clair et net L'Islam est la religions Véridique
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 10:10 am

nancy27 a écrit:
meluccio a écrit:


Les decendents d'Abraham ne sont pas les enfants d'Ismaël,car ils étaient des païens,mais L'Eternel est le Dieu d'Abraham isaac et de Jacob qui est Israël

Esaie 49-14-15;
14 Mais Sion a dit : L’Éternel m’a abandonnée, et le Seigneur m’a oubliée !
15 Une femme oubliera-t-elle son nourrisson, pour ne pas avoir compassion du fruit* de son ventre ? Même celles-là oublieront ; … mais moi, je ne t’oublierai pas.
*

des paiene !!!!!!!!!


on dirais qùoi sûr les fils d'Israël qùi ont prêt le Veau d'or et Baal comme des dieux !!!!!!

soyer logiqùe un peu




Citation :
carmEL

Elohim est le Dieu d'Israël,et tu crois qu'il vas changer ?
Dieu a fait des promesses au fils de Jacob et tu crois que Dieu a parler pour un peuple qui n'existe plus ?

Dieu a dit a Jacob dans Genèse 28-29 ;
Que des peuples te servent, et que des peuplades se prosternent devant toi ! Sois le maître de tes frères, et que les fils de ta mère se prosternent devant toi ! Maudit soit qui te maudit, et béni, qui te bénit !


mais qùi dis qùe il existe plus ?????
ce qùe je dis qùe les ashkenaze ce sont pas des fils d'Israël


Japhet fils de Noé
gomére fils de japhét


chapitre 10, verset 3 du livre de la Genèse : "Les fils de Gomère : Ashkenaz, Riphat et Togarma"
Une certitude: ton obscurantisme ignare existe bel et bien, il est palpable.
On se demande d'où tu sors ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 11:13 am

meluccio a écrit:
Nancy 27

Citation :
OK donc les ashkenaze aùssi dieù le regard même pas ,
poùr deùx raison
parce qùe ils ont pas d'origine fils de Jacob
et par ce qùe ils crois pas au jesùs
Le Juifs n'est pas une religion ,mais les enfants de Juda qui est le fils de Jacob .
Si ton grand père est juifs alors il est fils de Juda et fils jacob,ou alors cela n'a pas de sens


tu peùx être de fils d'Israël , mais ta religion peùx être jùif où chrétien où athée où musulman où païen

mais qùe tu sois jùif ca veùx pas dire qùe ton ancêtre ce sont de fils d'Israël exactement comme a mes ancêtre ils ont des berbère

en faite tu connu Esdras et son nouvelle loi , car tu sera jùif grâce a ta mère
poùr qùoi il a fais ce loi a votre avis ?

par ce qùe les fils d'Israël qùand ils ont vécu a Babylone ils se marie avec des femme païen ,


les femme païen c'etais les femme de Babylone non .? les femme de moyenne orient non ?
voila les enfants d'Israël ce sont les irakienne et les autre pays d'arabe
tu le trouvera aùssi les enfants d'Israël en même place où ils vénéré le dieù Baal , ils ont cocher avec combien de femme ? est ce qùe il arrive a trouver leùr fils où pas ? , car tout le monde coche avec tout le monde
c'est comme ca le problème des païen

il sont la les enfants d'Israël ils se massacre devant voùs yeùx tout les jours




mon dieù

les ashkenaze sont pas de fils d'Israël ni par leùr phisiqùe ,ni leùr langue ni leùr histoire ni par la bible aùssi alors soyer logiqùe
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 7:38 pm

Nancy 27

Citation :
u peùx être de fils d'Israël , mais ta religion peùx être jùif où chrétien où athée où musulman où païen

mais qùe tu sois jùif ca veùx pas dire qùe ton ancêtre ce sont de fils d'Israël exactement comme a mes ancêtre ils ont des berbère

en faite tu connu Esdras et son nouvelle loi , car tu sera jùif grâce a ta mère
poùr qùoi il a fais ce loi a votre avis ?

par ce qùe les fils d'Israël qùand ils ont vécu a Babylone ils se marie avec des femme païen ,


les femme païen c'etais les femme de Babylone non .? les femme de moyenne orient non ?
voila les enfants d'Israël ce sont les irakienne et les autre pays d'arabe
tu le trouvera aùssi les enfants d'Israël en même place où ils vénéré le dieù Baal , ils ont cocher avec combien de femme ? est ce qùe il arrive a trouver leùr fils où pas ? , car tout le monde coche avec tout le monde
c'est comme ca le problème des païen

il sont la les enfants d'Israël ils se massacre devant voùs yeùx tout les jours
mon dieù
les ashkenaze sont pas de fils d'Israël ni par leùr phisiqùe ,ni leùr langue ni leùr histoire ni par la bible aùssi alors soyer logiqùe


Cela est faux Nancy 27,ici on ne parle pas de religion,mais de semence de Jacob qui est Israël !
Les juifs son la tribut de Juda et de Benjamin et les 10 autres tribut son israël ils ont été séparé a l'époque de Salomon et un jour tout Israël sera restauré comme a l'époque du Roi David ou ils seront encore les 12 tributs d'Israël .
On ne devient pas un JUIfs comme on devient un chrétien ou musulman,mais ont est Juifs par Naissance .
Maintenant dire que des Israeliens sont des musulmans ,chrétiens ou quoi que ce soit cela est vrai,mais être juifs est autre chose,car c'est comme dire d'être Danite,Benjamite,etc...cela est par naissance,ok!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 9:51 pm

Goldenlegend a écrit:
Mellucio t'est serieux ?T'est entrain de l'ai défendre la ?Tu sais que si Israel etait a coté de l'algérie qu'on la bruleré de A a Z en 24 heure ?

c'est incroyable! tu pense comme Moi :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 10:13 pm

Sara a dit;

Citation :
Goldenlegend a écrit:
Mellucio t'est serieux ?T'est entrain de l'ai défendre la ?Tu sais que si Israel etait a coté de l'algérie qu'on la bruleré de A a Z en 24 heure ?
c'est incroyable! tu pense comme Moi

Et pourtant la bible dit


ENNEMIS D’ISRAEL SERONT MEURTRIS !

ZACHARIE 12-4 DIT ;

L’oracle de la parole de l’Éternel sur Israël : [Ainsi] dit l’Éternel, qui a étendu les cieux, et qui a fondé la terre, et qui a formé l’esprit de l’homme au dedans de lui.

2 Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’étourdissement pour tous les peuples d’alentour, et elle sera aussi contre Juda lors du siège contre Jérusalem*.

3 Et il arrivera, en ce jour-là, que je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples :Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; et toutes les nations de la terre seront rassemblées contre elle.[/b]

SOPHONIE DIT 2-1-7;

1 Assemblez-vous, rassemblez-vous, nation sans honte,

2 avant que le décret enfante, [avant que] le jour passe comme la balle, avant que vienne sur vous l’ardeur de [b]la colère de l’Éternel, avant que vienne sur vous le jour de la colère de l’Éternel.


3 Cherchez l’Éternel, vous, tous les débonnaires du pays, qui pratiquez ce qui est juste à ses yeux* ; recherchez la justice, recherchez la débonnaireté ; peut-être serez-vous à couvert au jour de la colère de l’Éternel.

4 Car Gaza sera abandonnée, et Askalon sera une désolation ; Asdod, on la chassera en plein midi, et Ékron sera déracinée.

5 Malheur à ceux qui habitent les côtes de la mer, la nation des Keréthiens*: la parole de l’Éternel est contre vous, Canaan, pays des Philistins(Palestiniens[/b]) ! et [b]je te détruirai, de sorte qu’il n’y aura pas d’habitant.

6 Et les côtes de la mer seront des excavations pour* les bergers, et des enclos pour le menu bétail.

7 Et les côtes seront pour le résidu de la maison de Juda : ils y paîtront ; le soir, ils se coucheront dans les maisons d’Askalon ;
car l’Éternel, leur Dieu, les visitera, et rétablira leurs captifs
*.


La Palestine sera rasé !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 10:54 pm

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Amen13 GLOIRE A DIEU !!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 11:05 pm

Je pense que les musulmans ne devraient pas se faire de soucis pour les palestiniens, un fois que tous les juifs seront convertis à l'islam, il n'y aura plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 11:06 pm

meluccio a écrit:
NancY 27

Citation :
tu ma fais rire
ils le donne a manger tu rigole j'espère

je connu des amis palestinienne qùi habite a gaza alors svp arrêt de dire n'importe qùoi


écouté on vas arrêter de moquer l'un de l'autre

depuis Israël a voler la terre , il a fais la guère avec tout les pays au toùr d'elle ,

et toùt les gouvernement arabe ce sont qùe des poùpé dans les main d'Israël et les États-Unis ,


alors si tu savais c'est qùoi l'amour tu me diras ce qùi se passe a cause des ashkenaze qùi ont jamais met leùr pied a Jérusalem

car je connu des jùif moi , mon grand père ses ancêtre c'etais des jùif du Maroc , mais ils ont des berber il savent qùe ils ont pas de relation avec les fils de jacob , et ils ont jamais dis je vais aller a Palestine c'est la terre de mes ancêtre
j'ai rien contre la religion jùif , mais contre ce qùi parle au nom de fils de Jacob ,

Sache que le véritable Juifs doivent aller en Israël dans le Pays de la promesse pour recevoir les promesse De Dieu

Car tout véritable Juifs revient dans son pays car il attende la libération par le Messie.

que tu le veuille ou non la bible dit que le temple sera reconstruit, là ou il y a la mosqué d'Omarh et le messie viendra libérer le peuple élus de tout ces énnemis

Crois-tu qu'Israël est en mesure d'abriter l'ensemble des juifs du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 11:11 pm

Citation :
Et dans le prochain topic en 6 heure ?
Et tu pense pas a ses pauvres Palestiniens qui vont se retrouver nu comme des vers , et qui ne seront toujours pas comment faire venir de l'eau dans le désert pour arroser les jardins !
Les israéliens sont très intelligent .
Pour l'instant si on comptais en personnes le nombre de mort ce ne sont pas les arabes qui détiennent la palme !

ils sont meme super génie, les Israiliens, joue avec le feu,

cette violance incessante envers les palistiniens, va terminer trés mal

ils sont entrain d'engrener que de la haine,la rancune dans les coeur des petits enfants palistiniens pour qu'enfin recolteront que de la violance

tot au tard ,ils payront trés cher, ces Israiliens

c'est l'avenir qui le confirmera, et l'histoire sera temoin de ça!

toute chose prise par la force sera rendue que par la force!
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 11:14 pm

Goldenlegend a écrit:
Je suis algerien,on est pas des laches.
Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 307887 Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 307887
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 11:24 pm

BenJoseph a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Je suis algerien,on est pas des laches.
A PLUSIEURS OUI, MAIS TOUT SEUL ??????????????

les Algériens ont tous la meme mentalité Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 149461
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 11:49 pm

carmEl dit :
Citation :
Elohim est le Dieu d'Israël ?

:mdr: :mdr: :mdr:
Aaah! celui qui garde Israel ?

et quesqu'il fait Dieu Jesus?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 3:14 am

meluccio a écrit:
Nancy 27

Citation :
u peùx être de fils d'Israël , mais ta religion peùx être jùif où chrétien où athée où musulman où païen

mais qùe tu sois jùif ca veùx pas dire qùe ton ancêtre ce sont de fils d'Israël exactement comme a mes ancêtre ils ont des berbère

en faite tu connu Esdras et son nouvelle loi , car tu sera jùif grâce a ta mère
poùr qùoi il a fais ce loi a votre avis ?

par ce qùe les fils d'Israël qùand ils ont vécu a Babylone ils se marie avec des femme païen ,


les femme païen c'etais les femme de Babylone non .? les femme de moyenne orient non ?
voila les enfants d'Israël ce sont les irakienne et les autre pays d'arabe
tu le trouvera aùssi les enfants d'Israël en même place où ils vénéré le dieù Baal , ils ont cocher avec combien de femme ? est ce qùe il arrive a trouver leùr fils où pas ? , car tout le monde coche avec tout le monde
c'est comme ca le problème des païen

il sont la les enfants d'Israël ils se massacre devant voùs yeùx tout les jours
mon dieù
les ashkenaze sont pas de fils d'Israël ni par leùr phisiqùe ,ni leùr langue ni leùr histoire ni par la bible aùssi alors soyer logiqùe


Cela est faux Nancy 27,ici on ne parle pas de religion,mais de semence de Jacob qui est Israël !
Les juifs son la tribut de Juda et de Benjamin et les 10 autres tribut son israël ils ont été séparé a l'époque de Salomon et un jour tout Israël sera restauré comme a l'époque du Roi David ou ils seront encore les 12 tributs d'Israël .
On ne devient pas un JUIfs comme on devient un chrétien ou musulman,mais ont est Juifs par Naissance .
Maintenant dire que des Israeliens sont des musulmans ,chrétiens ou quoi que ce soit cela est vrai,mais être juifs est autre chose,car c'est comme dire d'être Danite,Benjamite,etc...cela est par naissance,ok!


on vas arrêter de jouer avec les mot

le sperme de fils de Jacob il a tourner partout , en Irak et plusieurs pays arabe,
ils étais partager sur deùx royaume après le rois Salomon

alors vas voir ils étais où est comment leùr vie car il respect plus la loi de moise , ils couche avec tout le monde

et leùr grand prêtre Esdras qùi est plus important qùe moise , il a changer des loi , tu déveine jùif par ta mère et pas poùr ton père

on vas arrêter de jouer avec le mot jùif

car le mot jùif a devenu une religion est pas une race , la preùve Esdras lui même il viens pas de la tribu de judas ni jeans-baptiste d'ailler les deùx viens de la tribu de lévite .
bien sur il y a deùx autre tribu benjamin et un autre j'ai oublié .
et les samaritain ce sont de fils d'Israël aùssi il étais aùssi des esclave comme les autre leùr sperme a tourner partout dans la région .

le reste des fils d'Israël ils étais a la Mecque , plusieurs ils ont converti a l'islam


les arabe qùe tù vois aujourd'hui ce sont un mélange de fils d'Israël avec les fils d'Ismaël , avec les fils de frère de Jacob .
ils ont rester entre eux , car ils ont les même tradition , les langue se ressemble , ils ont le même grand père sam et a Abraham , le même histoire de religion
ses hébreu et ses bédouine personne qùi intéresse a eux avant .


voila la vérité poùr ce qùi est logiqùe .

mais les ashkenaze ils ont aùcùn droit sur la terre de Jérusalem .

les ashkenaze il étais converti a judaïsme seulement après l'islam
il etais entre deùx pays , une chritien et l'autre musulmane , alors ils ont chois la judaïsme par ce qùe ca lùi convien avec leùr pensée sauvage ,
d'ailler avant ils vénère des statut de cul

ca m'étonne pas d'ailler , car aùjordùi c'est eux qùi ont fais les film de porno ,
et ils peùx cocher avec ce qùe il veùx devant leùr marie en plus . il peùx coucher avec leùr soeùr aùssi

c'est comme ca le talmud monsieur

il faut lire leùr talmud monsieur car la thora c'est pas grand chose poùr eux
qùand il finira avec les arabe
il viandra ton tour
tù devine leùr esclave grâce a leùr contrôle de banque mondiale

qù'il prend la ville où il détruit la mosquée tout ca ce me dérange pas car c'est la volonté de dieù

mais dire qùe les ashkenaze ce sont des fils d'Israël , ca e me énerve .

alors une conseille tu veùx tes enfant reste libre , commence a chercher des nom jùif et converti a judaïsme officiellement

car les chrétien et les musulman ce sont qùe des gog Magog poùr eux ..


je répète il faut lire le talmud leùr livre sacré

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 George-W.-Bush-with-Photoshopped-Talmud
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 3:33 am

Sara a dit

Citation :
Aaah! celui qui garde Israel ?

et quesqu'il fait Dieu Jesus?

Joël 2-30-31;

30 Et je montrerai* des signes** dans les cieux et sur la terre, du sang, et du feu, et des colonnes de fumée ;
31 le soleil sera changé en ténèbres, et la lune en sang, avant que vienne le grand et terrible jour de l’Éternel.


Jésus il attend que la LUNE devient en sang :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 3:43 am

meluccio a écrit:
Sara a dit

Citation :
Aaah! celui qui garde Israel ?

et quesqu'il fait Dieu Jesus?

Joël 2-30-31;

30 Et je montrerai* des signes** dans les cieux et sur la terre, du sang, et du feu, et des colonnes de fumée ;
31 le soleil sera changé en ténèbres, et la lune en sang, avant que vienne le grand et terrible jour de l’Éternel.


Jésus il attend que la LUNE devient en sang :mdr:


le soleil sera changé en ténèbres


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 777747
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 3:46 am

Nancy 27

Citation :
on vas arrêter de jouer avec les mot

le sperme de fils de Jacob il a tourner partout , en Irak et plusieurs pays arabe,
ils étais partager sur deùx royaume après le rois Salomon

alors vas voir ils étais où est comment leùr vie car il respect plus la loi de moise , ils couche avec tout le monde

et leùr grand prêtre Esdras qùi est plus important qùe moise , il a changer des loi , tu déveine jùif par ta mère et pas poùr ton père

on vas arrêter de jouer avec le mot jùif

car le mot jùif a devenu une religion est pas une race , la preùve Esdras lui même il viens pas de la tribu de judas ni jeans-baptiste d'ailler les deùx viens de la tribu de lévite .
bien sur il y a deùx autre tribu benjamin et un autre j'ai oublié .
et les samaritain ce sont de fils d'Israël aùssi il étais aùssi des esclave comme les autre leùr sperme a tourner partout dans la région .

le reste des fils d'Israël ils étais a la Mecque , plusieurs ils ont converti a l'islam


les arabe qùe tù vois aujourd'hui ce sont un mélange de fils d'Israël avec les fils d'Ismaël , avec les fils de frère de Jacob .
ils ont rester entre eux , car ils ont les même tradition , les langue se ressemble , ils ont le même grand père sam et a Abraham , le même histoire de religion
ses hébreu et ses bédouine personne qùi intéresse a eux avant .


voila la vérité poùr ce qùi est logiqùe .

mais les ashkenaze ils ont aùcùn droit sur la terre de Jérusalem .

les ashkenaze il étais converti a judaïsme seulement après l'islam
il etais entre deùx pays , une chritien et l'autre musulmane , alors ils ont chois la judaïsme par ce qùe ca lùi convien avec leùr pensée sauvage ,
d'ailler avant ils vénère des statut de cul

ca m'étonne pas d'ailler , car aùjordùi c'est eux qùi ont fais les film de porno ,
et ils peùx cocher avec ce qùe il veùx devant leùr marie en plus . il peùx coucher avec leùr soeùr aùssi

c'est comme ca le talmud monsieur

il faut lire leùr talmud monsieur car la thora c'est pas grand chose poùr eux
qùand il finira avec les arabe
il viandra ton tour
tù devine leùr esclave grâce a leùr contrôle de banque mondiale

qù'il prend la ville où il détruit la mosquée tout ca ce me dérange pas car c'est la volonté de dieù

mais dire qùe les ashkenaze ce sont des fils d'Israël , ca e me énerve .

alors une conseille tu veùx tes enfant reste libre , commence a chercher des nom jùif et converti a judaïsme officiellement

car les chrétien et les musulman ce sont qùe des gog Magog poùr eux ..
je répète il faut lire le talmud leùr livre sacré

Arrête tu ne sais pas de quoi tu parle,ce sont les gents qui les appelles les juifs,mais eux ne sont pas tous des juifs!! Et La semence est dans l'homme est non dans les femmes ! ok!! alors cela ne veut rien dire que les israeliens on pris des femmes de tout les pays.
Et vous les arabes vous n'êtes pas mélangé aussi ? comme tout le monde !

Citation :
et leùr grand prêtre Esdras qùi est plus important qùe moise , il a changer des loi , tu déveine jùif par ta mère et pas poùr ton père

Ou as tu vu que Esdras a dit que on devient juifs par les femmes ? donne le verset stp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 3:47 am

NancY 27 mon Dieu n'est pas le Soleil,mais allah est le Dieu de la lune
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 4:25 am

HUMMM.....

meluccio a écrit:
NancY 27 mon Dieu n'est pas le Soleil,mais allah est le Dieu de la lune

1 - LOGIQUEMENT......je trouves tres bizarre que le DIEU des musulmans s'attribut le meme nom que le vrai dieu de la kabaka avait AVANT l'arrivee de MOHAMMAD
2 - CAR....ALLAH etait le mon du DIEU des gens de cette mosquee bien avant MOHAMMAD....
3 - ALORS ....Pourquoi a-t-il garde ce meme nom ? et sachant que ce nom voulait tout simplement dire " un dieu " il aurait pu s'attribuer un VRAI NOM ?
4 - NON....il a prefere garder ce minus de nom ! ! ! bizarre...tres bizarre
5 - ET il a garde aussi le croissant de lune de ce dieu aussi :mdr: :mdr:
6 - C'est loin d'etre DIVIN....tout ca..... :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 4:28 am

meluccio a écrit:


Arrête tu ne sais pas de quoi tu parle,ce sont les gents qui les appelles les juifs,mais eux ne sont pas tous des juifs!! Et La semence est dans l'homme est non dans les femmes ! ok!! alors cela ne veut rien dire que les israeliens on pris des femmes de tout les pays.
Et vous les arabes vous n'êtes pas mélangé aussi ? comme tout le monde !

Ou as tu vu que Esdras a dit que on devient juifs par les femmes ? donne le verset stp

on vois tu sais pas grand chose mon grand .



tu connu pas les loi de halaka et le talmùd ????????????????????????






La première législation visant à répondre à ces questions fut le fruit des débats des Tannaïm, Sages scrutant la Bible Hébraïque en s'appuyant sur une tradition orale afin de fixer la conduite à tenir (halakha). Y est reconnu comme Juif :

* une personne née de mère Juive (ou s'étant convertie au judaïsme)
* une personne ayant adhéré au judaïsme par le biais d'une conversion religieuse selon les règles de la Halakha.

* s'il appartient à l'une de ces deux catégories, sa judéité est inaltérable, quand bien même il serait idolâtre, incroyant, hérétique ou apostat[5].

La transmission matrilinéaire de la judéité a été codifiée probablement pour la première fois dans le Talmud (T.B. Kiddoushin 68b, élaborant sur la mishna 3:12 du même traité)[6]. La détermination de la nationalité[7] selon celle de la mère est à l'opposé de ce qui se fait au sein des autres nations.


Esdras, chapitre 10
Esd 10:1- Comme Esdras, pleurant et prosterné devant le Temple de Dieu, faisait cette prière et cette confession, une immense assemblée d'Israël, hommes, femmes et enfants, s'était réunie autour de lui, et le peuple pleurait abondamment.
Esd 10:2- Alors Shekanya, fils de Yehiel, l'un des fils d'Elam, prenant la parole, dit à Esdras : "Nous avons trahi notre Dieu en épousant des femmes étrangères, prises parmi les peuples du pays. Eh bien! malgré cela, il y a encore un espoir pour Israël.
Esd 10:3- Nous allons prendre devant notre Dieu l'engagement solennel de renvoyer toutes nos femmes étrangères et les enfants qui en sont nés, nous conformant au conseil de Monseigneur et de ceux qui tremblent au commandement de notre Dieu. Que l'on agisse selon la Loi!
Esd 10:4- Lève-toi! cette affaire te regarde, mais nous serons à tes côtés. Courage et à l'œuvre!"
Esd 10:5- Alors Esdras se leva et fit jurer aux chefs des prêtres et des lévites et à tout Israël qu'ils agiraient comme il avait été dit. On jura.
Esd 10:6- Esdras quitta le devant du Temple de Dieu et se rendit à la salle de Yohanân, fils d'Elyashib, où il passa la nuit sans manger de pain ni boire d'eau, car il était dans le deuil à cause de l'infidélité des exilés.
Esd 10:7- On fit publier en Juda et à Jérusalem, à l'adresse de tous les exilés, qu'ils eussent à se réunir à Jérusalem
Esd 10:8- quiconque n'y viendrait pas dans les trois jours tel fut l'avis des chefs et des anciens verrait tout son bien voué à l'anathème et serait lui-même exclu de la communauté des exilés.
Esd 10:9- Tous les hommes de Juda et de Benjamin s'assemblèrent donc à Jérusalem dans les trois jours : ce fut le neuvième mois, au vingtième jour du mois; tout le peuple s'installa sur la place du Temple de Dieu, tremblant à cause de cette affaire et parce qu'il pleuvait à verse.
Esd 10:10- Alors le prêtre Esdras se leva et leur déclara : "Vous avez commis une infidélité en épousant des femmes étrangères : ainsi avez-vous ajouté à la faute d'Israël!
Esd 10:11- Mais à présent rendez grâce à Yahvé, le Dieu de vos pères, et accomplissez sa volonté en vous séparant des peuples du pays et des femmes étrangères."
Esd 10:12- Toute l'assemblée répondit à forte voix : "Oui, notre devoir est d'agir suivant tes consignes!
Esd 10:13- Mais le peuple est nombreux et c'est la saison des pluies : il n'y a pas moyen de rester dehors; de plus ce n'est pas une entreprise d'un jour ou deux, car nous sommes nombreux à avoir été rebelles en cette matière.
Esd 10:14- Que nos chefs représentent l'assemblée entière : tous ceux qui dans nos villes ont épousé des femmes étrangères viendront aux dates assignées, accompagnés des anciens et des juges de chaque ville, jusqu'à ce que nous ayons détourné la fureur de notre Dieu, motivée par cette affaire."
Esd 10:15- Seuls Yonatân, fils d'Asahel, et Yahzeya, fils de Tiqva, firent opposition à cette procédure, soutenus par Meshullam et le lévite Shabtaï.
Esd 10:16- Les exilés agirent comme on l'avait proposé. Le prêtre Esdras se choisit des chefs de famille, selon leurs maisons, tous nommément désignés. Ils commencèrent à siéger le premier jour du dixième mois pour examiner les cas.
Esd 10:17- Et le premier jour du premier mois, ils en eurent fini avec tous les hommes qui avaient épousé des femmes étrangères.
Esd 10:18- Parmi les prêtres, voici ceux que l'on trouva avoir épousé des femmes étrangères : parmi les fils de Josué, fils de Yoçadaq, et parmi ses frères : Maaséya, Eliézer, Yarib et Gedalya;
Esd 10:19- ils s'engagèrent par serment à renvoyer leurs femmes et, pour leur faute, ils offrirent un bélier en sacrifice de réparation.
Esd 10:20- Parmi les fils d'Immer : Hanani et Zebadya;
Esd 10:21- parmi les fils de Harim : Maaséya, Eliyya, Shemaya, Yehiel et Uziyya;
Esd 10:22- parmi les fils de Pashehur : Elyoénaï, Maaséya, Yishmaèl, Netanéel, Yozabad et Eléasa.
Esd 10:23- Parmi les lévites : Yozabad, Shiméï, Qélaya le même que Qelita , Petahya, Yehuda et Eliézer.
Esd 10:24- Parmi les chantres : Elyashib et Zakkur. Parmi les portiers : Shallum, Télem et Uri.
Esd 10:25- Et parmi les Israélites des fils de Paréosh : Ramya, Yizziyya, Malkiyya, Miyyamîn, Eléazar, Malkiyya et Benaya;
Esd 10:26- des fils d'Elam : Mattanya, Zekarya, Yehiel, Abdi, Yerémot et Eliyya;
Esd 10:27- des fils de Zattu : Elyoénaï, Elyashib, Mattanya, Yerémot, Zabad et Aziza;
Esd 10:28- des fils de Bébaï : Yohanân, Hananya Zabbaï, Atlaï;
Esd 10:29- des fils de Bigvaï : Meshullam, Malluk, Yedaya, Yashub, Yishal, Yerémot;
Esd 10:30- des fils de Pahat-Moab : Adna, Kelal, Benaya, Maaséya, Mattanya, Beçaléel, Binnuï et Menassé;
Esd 10:31- des fils de Harim : Eliézer, Yishshiyya, Malkiyya, Shemaya, Shiméôn,
Esd 10:32- Binyamîn, Malluk, Shemarya;
Esd 10:33- des fils de Hashum : Mattenaï, Mattatta, Zabad, Eliphélèt, Yerémaï, Menassé, Shiméï;
Esd 10:34- des fils de Bani : Maadaï, Amram, Yoèl,
Esd 10:35- Benaya, Bédya, Kelaya,
Esd 10:36- Vanya, Merémot, Elyashib,
Esd 10:37- Mattanya, Mattenaï et Yaasaï;
Esd 10:38- des fils de Binnuï : Shiméï,
Esd 10:39- Shélémya, Natân et Adaya;
Esd 10:40- des fils de Zakkaï : Shashaï, Sharaï,
Esd 10:41- Azaréel, Shélémya, Shemarya,
Esd 10:42- Shallum, Amarya, Yoseph;
Esd 10:43- des fils de Nebo : Yeïel, Mattitya, Zabad, Zebina, Yaddaï, Yoèl, Benaya.
Esd 10:44- Ceux-là avaient tous pris des femmes étrangères : ils les renvoyèrent, femmes et enfants.


Esd 10:44- Ceux-là avaient tous pris des femmes étrangères : ils les renvoyèrent, femmes et enfants
tu vois monsieur par ce qùe leùr mère est pas jùif
leùr fils ils ont jeter
ca c'est juste ce qùi arrive a connaitre ses fils , on parle même pas des fils d'Israël qùi a rester païen ,
et les autre tribu de samaritain c'etais pareil , leùr sperme tourne partout

une se converti a judaïsme ,deviens israélite et ses fils aùssi , même leùr père viens pas de la race de Jacob


tu sais rien de tout ca , et tu viens me parler de fils d'Israël

Elohim sauve les fils d'Israël , car ils étais jeter depuis 2500 ans , et maintenant ils les frappe avec des bombe par des ashkenaze .

leùr seul faute c'est par ce qùe il crois on jesùs et ils ont pas jeter , mais plus qùe ca , ils ont sùiver celui qùi glorifiera jesùs .

et les gens qùi garder leùr religion païen comme chrishna et le dieù soleil , veulent voùs donner de le leçon , il arrive même pas savoir c'est qùoi jesùs c'est un agneaù où fils de dieù où dieù qùi pleur , il arrive même pas a être d accord alors ils viens en plùs donner de droit a les ashkinaze .

il moqùe de ton nom en arabe , et ils ont oùblie qùe il blaisse des million de christien et des jùif qùe leùr livre tù troùvera le mot allah

alah c'est eloh
alors arrêter de rêver avec la lune ,

niveau très bas , voùs aviez rien a proche qùe le nom ,
vas apprend apprendre la langue d'Abraham avant venez moquer
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 4:39 am

Nancy

Citation :
Esd 10:44- Ceux-là avaient tous pris des femmes étrangères : ils les renvoyèrent, femmes et enfants
tu vois monsieur par ce qùe leùr mère est pas jùif
leùr fils ils ont jeter
ca c'est juste ce qùi arrive a connaitre ses fils , on parle même pas des fils d'Israël qùi a rester païen ,
et les autre tribu de samaritain c'etais pareil , leùr sperme tourne partout

une se converti a judaïsme ,deviens israélite et ses fils aùssi , même leùr père viens pas de la race de Jacob


tu sais rien de tout ca , et tu viens me parler de fils d'Israël

Elohim sauve les fils d'Israël , car ils étais jeter depuis 2500 ans , et maintenant ils les frappe avec des bombe par des ashkenaze

Tu raconte n'importe quoi ,tu vois justement que Dieu n'a pas voulu de mélange,et c'est pour cela que les femmes et enfants ont été rejeté pour donner un exemple de la sortie de l'esclavage !!!

Mais plus tard le mélange est revenu et Dieu ne regarde que la semence de Jacob qui est Israël.
On ne ce convertie pas au Judaïsme,mais on l'ai pas naissance .ok!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 4:40 am

Nancy

Citation :
Esd 10:44- Ceux-là avaient tous pris des femmes étrangères : ils les renvoyèrent, femmes et enfants
tu vois monsieur par ce qùe leùr mère est pas jùif
leùr fils ils ont jeter
ca c'est juste ce qùi arrive a connaitre ses fils , on parle même pas des fils d'Israël qùi a rester païen ,
et les autre tribu de samaritain c'etais pareil , leùr sperme tourne partout

une se converti a judaïsme ,deviens israélite et ses fils aùssi , même leùr père viens pas de la race de Jacob


tu sais rien de tout ca , et tu viens me parler de fils d'Israël

Elohim sauve les fils d'Israël , car ils étais jeter depuis 2500 ans , et maintenant ils les frappe avec des bombe par des ashkenaze

Tu raconte n'importe quoi ,tu vois justement que Dieu n'a pas voulu de mélange,et c'est pour cela que les femmes et enfants ont été rejeté pour donner un exemple de la sortie de l'esclavage !!!

Mais plus tard le mélange est revenu et Dieu ne regarde que la semence de Jacob qui est Israël.
On ne ce convertie pas au Judaïsme,mais on l'ai pas naissance .ok!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 4:42 am

Nancy

Citation :
Esd 10:44- Ceux-là avaient tous pris des femmes étrangères : ils les renvoyèrent, femmes et enfants
tu vois monsieur par ce qùe leùr mère est pas jùif
leùr fils ils ont jeter
ca c'est juste ce qùi arrive a connaitre ses fils , on parle même pas des fils d'Israël qùi a rester païen ,
et les autre tribu de samaritain c'etais pareil , leùr sperme tourne partout

une se converti a judaïsme ,deviens israélite et ses fils aùssi , même leùr père viens pas de la race de Jacob


tu sais rien de tout ca , et tu viens me parler de fils d'Israël

Elohim sauve les fils d'Israël , car ils étais jeter depuis 2500 ans , et maintenant ils les frappe avec des bombe par des ashkenaze

Tu raconte n'importe quoi ,tu vois justement que Dieu n'a pas voulu de mélange,et c'est pour cela que les femmes et enfants ont été rejeté pour donner un exemple de la sortie de l'esclavage !!!

Mais plus tard le mélange est revenu et Dieu ne regarde que la semence de Jacob qui est Israël.
On ne ce convertie pas au Judaïsme,mais on l'ai pas naissance .ok!!



Tu as de la Haine contre Israël ??????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 4:44 am

Citation :
Tu as de la Haine contre Israël ??????
Tous etre humain qui aime la paix et la justice a de la haine envers Israel,celui qui est avec israel n'aime pas la paix et la justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 4:46 am

Oui Nancy allah est le dieu de la lune et le monde entier le sais très bien




1- https://www.youtube.com/watch?v=7IPfO7H-gYo

2- https://www.youtube.com/watch?v=Me96Ty0X9sY

3- https://www.youtube.com/watch?v=_Vu1DmclBew
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 4:47 am

goldenlegende

Citation :
Tous etre humain qui aime la paix et la justice a de la haine envers Israel,celui qui est avec israel n'aime pas la paix et la justice.

Ben laden est un Juifs ??????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 4:48 am

Citation :
Ben laden est un Juifs ??????
Quesqu'il vien foutre Benladin ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 4:54 am

meluccio a écrit:
Nancy

Citation :
Esd 10:44- Ceux-là avaient tous pris des femmes étrangères : ils les renvoyèrent, femmes et enfants
tu vois monsieur par ce qùe leùr mère est pas jùif
leùr fils ils ont jeter
ca c'est juste ce qùi arrive a connaitre ses fils , on parle même pas des fils d'Israël qùi a rester païen ,
et les autre tribu de samaritain c'etais pareil , leùr sperme tourne partout

une se converti a judaïsme ,deviens israélite et ses fils aùssi , même leùr père viens pas de la race de Jacob


tu sais rien de tout ca , et tu viens me parler de fils d'Israël

Elohim sauve les fils d'Israël , car ils étais jeter depuis 2500 ans , et maintenant ils les frappe avec des bombe par des ashkenaze

Tu raconte n'importe quoi ,tu vois justement que Dieu n'a pas voulu de mélange,et c'est pour cela que les femmes et enfants ont été rejeté pour donner un exemple de la sortie de l'esclavage !!!

Mais plus tard le mélange est revenu et Dieu ne regarde que la semence de Jacob qui est Israël.
On ne ce convertie pas au Judaïsme,mais on l'ai pas naissance .ok!!

écoute jarret de parler de car tu es aveugle ,
la vérité devant toi

tu deviens Israël par ton père mon grand

et par par ta mère .

mais c'est loi qùe tu sois israélite par ta mère , ni moise le respect car il existe même pas , et c'etais pas interdit mon grand en plus .
esdras etais q'ùn pretre de qùille droit a jeter les fils de d'israil ?????????


aller mon grand relis une autre fois avec la foi Chrétien et de l'amoùr comme voùs dite .

tù veùx tes enfant deviens fils d'Israël , vas marier avec une jùif n'importe sans origine (bien sur évité les égyptienne et les noir car ils ont des esclave poùr sam ) et tes enfants aurons le droit de a Jérusalem .

fais comme les ashkenaze

mais c'est vrais les fils d'Israël au yeùx bleu c'est la mode , même le tete arabe est milleùr avec une étoile de David dans ton cou
car les eroùpienne met leùr net partout

ils massacre tout le monde sois en Australie en Amérique et on orient .
poùr deùx raison a la con
1/ au nom de fils et de saint esprit ( l'amour ca saute au yeùx en massacrent des million des gens)
2/ au nom de fils d'Israël ( tu devines fils d'Israël , grâce a une femme )
c'est magnifiqùe tout


comme j'ai déjà dis mes ancêtre ce sont des jùif , alors ne m'explique pas mes origine et mon histoire et leùr vérité svp

vive le talmud leùr livre sacré qùi vas massacré tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 4:57 am

non ben laden est un franc-maçon comme son milleùr ami George-bush

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 4:57 am

Citation :
Quesqu'il vien foutre Benladin ici ?

Tu as dis que Tous être humain qui aime la paix et la justice a de la haine envers Israel,celui qui est avec israel n'aime pas la paix et la justice.

Donc comme Ben laden tu tout ce qui bouge alors ils est juifs ?
puisque il n'aime pas la paix et la justice
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 4:59 am

Tu veux dire quoi Nancy que cela est encore un signe de la lune ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 5:04 am

meluccio a écrit:
Tu veux dire quoi Nancy que cela est encore un signe de la lune ??

je sais pas de qùoi tu parle ,


mais je te parle des francs-maçons tu le connu bien sur et le 11 septembre.
ne me dis pas qùe tu pense qùe ben laden est musulman


et tu sais ce qùe il dis les franc maçon sur moise ?




Cool
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 5:08 am

Nancy

Citation :
je sais pas de qùoi tu parle ,
mais je te parle des francs-maçons tu le connu bien sur et le 11 septembre.
ne me dis pas qùe tu pense qùe ben laden est musulman


et tu sais ce qùe il dis les franc maçon sur moise ?

Ah bon je ne savais pas que ceux qui ce son écrasé sur les deux tours était des franc maçons !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 5:10 am

Nancy

Citation :
et tu sais ce qùe il dis les franc maçon sur moise ?

Ils disent quoi sur Moïse ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!   Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» contre vérité: le nombre de convertis entre l'islam et le christianisme
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Dieu instrumentalise les Juifs pour parler aux non Juifs.
» Sri Lanka: la christianophobie en hausse constante
» 2012: les actes christianophobes en hausse en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-