*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la politique et satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

la politique et satan Empty
MessageSujet: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 12:18 pm

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 7:35 pm

nancy27 a écrit:
---ehhh oui !!!!! les forces du mal en action

et puis apres ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 9:17 pm

Satan s'amuse beaucoup !
Au lieu de regarder toutes les âneries qui passent , concentré vous plutôt sur Dieu car tout ses évènements doivent arrivées .
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 11:44 pm

arnica a écrit:
Satan s'amuse beaucoup !
Au lieu de regarder toutes les âneries qui passent , concentré vous plutôt sur Dieu car tout ses évènements doivent arrivées .

oui le problême est que a force de ce taire ils sont entraint d'exterminer un peuple voyez-vous !!alors ce taire est un crime humanitaire..notre devoir de citoyens est de leurs dires gardez ...vous etes pas capables de gouvernés c'est le foutoir..et comme je le dis le silence est l'arme la plus meutrière qui soit sur terre..mon rôle de Chrétienne est de leurs dire tout comme le cardinal a fait pour la question de l'avortement il doit faire leurs rôle du porteur de message c'est sa être chrétien pratiquant.lOisaivité ne porte pas de fruits.rester la et ne rien faire? alors que nous savons maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 11:56 pm

C'est marrant que les gens comme toi n'ont jamais crier au scandale quand des enfants du rwanda sont mort ,ou quand la famine c'est installé en ETIOPIE !
Je crois que tu cherche a faire le jeu de satan !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 2:32 am

petite fleur a écrit:
arnica a écrit:
Satan s'amuse beaucoup !
Au lieu de regarder toutes les âneries qui passent , concentré vous plutôt sur Dieu car tout ses évènements doivent arrivées .

oui le problême est que a force de ce taire ils sont entraint d'exterminer un peuple voyez-vous !!alors ce taire est un crime humanitaire..notre devoir de citoyens est de leurs dires gardez ...vous etes pas capables de gouvernés c'est le foutoir..et comme je le dis le silence est l'arme la plus meutrière qui soit sur terre..mon rôle de Chrétienne est de leurs dire tout comme le cardinal a fait pour la question de l'avortement il doit faire leurs rôle du porteur de message c'est sa être chrétien pratiquant.lOisaivité ne porte pas de fruits.rester la et ne rien faire? alors que nous savons maintenant?
Au leu de t'en prendre à Israël coupable de "crimes contre le peuple palestinien" selon tes dires, occupes-toi de dénoncer les crimes des grandes sociétés qui tuent tous les jours des millions de fumeurs, des millions de gens qui meurent à cause des Trusts de l'agro-alimentaires (ogm), des hypermarchés qui nous vendent de la nourriture empoisonnée grâce à Monsantos et compagnie, etc, etc....
Après tu pourras essayer d'accuser ....
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 2:44 am

ce que vous ne comprennez pas ici il ne sagit pas d'une guerre sainte car la vrai guerre sainte c aujourd'hui qu'elle arrive et c,est a Dieu tout ce qui en reste ..donc je le répete ce n,est pas religieux comme ils le prétendent depuis x annés c'est nationaliste point barre..jadisme islam et chrétiens savent vivre ensemble dans le même Dieu de paix voyons donc toi ..ils domine la Palestine sous un régime d'animaux ils le disent aussi et fier de le dire..mon autre qui dit fuck you Jésus svp....sa blaspheme contre Dieu ..USA merde arrete je connais USA le royaume des apparences la lévitique et pharisiens devriez commencer a réveillez cossé que vous en penser? vous voulez la rédemption? la mort serais une délivrance pour tous car ce régime est sous la domination ils ne font que faire reigner la terreur et tous le disent la les manifestations partout les preuves qu,ils ont trafiquer sont la devant nos yeux ils sagit de chercher pour trouvé comme Christ nous dit alors armeé de la parole je leurs ferais la guerre de justice dans Dieu pas peur de la mort elle serais une délivrance .puis j,ai pas peur de leurs dire non plus.mes droits et libertés d,expressions ici ne sont pas brimés et nul ne me fais traversé 56 barrages pour aller a hawkesbury ou n'importe ou dans mon Pays sa c'est de la démocratie.
veux-tu que je t'explique en grosse lettre ce que Dieu penses de la politique de satan?en tant que chrétienne que je suis! ou bonne samaritaine
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 3:23 am

petite fleur a écrit:
ce que vous ne comprennez pas ici il ne sagit pas d'une guerre sainte car la vrai guerre sainte c aujourd'hui qu'elle arrive et c,est a Dieu tout ce qui en reste ..donc je le répete ce n,est pas religieux comme ils le prétendent depuis x annés c'est nationaliste point barre..jadisme islam et chrétiens savent vivre ensemble dans le même Dieu de paix voyons donc toi ..ils domine la Palestine sous un régime d'animaux ils le disent aussi et fier de le dire..mon autre qui dit fuck you Jésus svp....sa blaspheme contre Dieu ..USA merde arrete je connais USA le royaume des apparences la lévitique et pharisiens devriez commencer a réveillez cossé que vous en penser? vous voulez la rédemption? la mort serais une délivrance pour tous car ce régime est sous la domination ils ne font que faire reigner la terreur et tous le disent la les manifestations partout les preuves qu,ils ont trafiquer sont la devant nos yeux ils sagit de chercher pour trouvé comme Christ nous dit alors armeé de la parole je leurs ferais la guerre de justice dans Dieu pas peur de la mort elle serais une délivrance .puis j,ai pas peur de leurs dire non plus.mes droits et libertés d,expressions ici ne sont pas brimés et nul ne me fais traversé 56 barrages pour aller a hawkesbury ou n'importe ou dans mon Pays sa c'est de la démocratie.
veux-tu que je t'explique en grosse lettre ce que Dieu penses de la politique de satan?en tant que chrétienne que je suis! ou bonne samaritaine
Tu ne serais pas antisémite, ... à lire tes diatribes sur le peuple de Dieu, on dirait que oui ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 3:45 am

je suis anti diable anti pouvoir anti domination des hommes libre dans Dieu oui non obéir a des hommes mais a Dieu.tu ne tueras point? pas sa pentoute qu'ils font toi tu ne serais-tu pas anti-Dieu? votons Dieu pour une fois cheers une fois pour toute une fois pour l'humanité..c'est le pacte divin qui arrive gang de peurreux vous etes devant l'évidence même ..un régime de meme tu le veux chez toi continuer d'approuvé leurs crimes cela ne serais tardé tous en cage ma gang vous finirais a la soumission du très haut a la dérive chek ben le naufrage toi!innondations tempete vont levé les hammers dans les airs sa va frisé les toupets..tic tac tic tac tic tactic? économique et politique?oui bonne chance!

que ton reigne vienne Seigneur tout puissant!délivrez nous de ce mal qui vient frappé comme un plaie d"égypte
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 9:30 am

JUSTICE!
Israël / Territoires palestiniens - Article publié le : mercredi 07 juillet 2010 - Dernière modification le : mercredi 07 juillet 2010



Opération «Plomb durci» à Gaza : un tireur d'élite israélien inculpé d'homicide sur des civils palestiniens
Israël a massé des blindés à la lisière de la bande de Gaza, le 29 décembre 2008.
(Photo : Reuters)Par RFI
Plus d'un an et demi après la fin de l'offensive israélienne à Gaza, la justice militaire décide de poursuivre un de ses soldats pour homicide. Le 4 janvier 2009, il a abattu deux Palestiniennes qui marchaient dans un groupe brandissant un drapeau blanc. L’information a été annoncée le 6 juillet 2010 par l’armée israélienne. C'est la première inculpation de ce genre.

merci Seigneur Alléluyah! au plus haut! et ce n'est que un début

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20100707-operation-plomb-durci-gaza-tireur-elite-israelien-inculpe-homicide-civils-pale


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 9:45 am

petite fleur a écrit:
JUSTICE!
Israël / Territoires palestiniens - Article publié le : mercredi 07 juillet 2010 - Dernière modification le : mercredi 07 juillet 2010



Opération «Plomb durci» à Gaza : un tireur d'élite israélien inculpé d'homicide sur des civils palestiniens
Israël a massé des blindés à la lisière de la bande de Gaza, le 29 décembre 2008.
(Photo : Reuters)Par RFI
Plus d'un an et demi après la fin de l'offensive israélienne à Gaza, la justice militaire décide de poursuivre un de ses soldats pour homicide. Le 4 janvier 2009, il a abattu deux Palestiniennes qui marchaient dans un groupe brandissant un drapeau blanc. L’information a été annoncée le 6 juillet 2010 par l’armée israélienne. C'est la première inculpation de ce genre.

merci Seigneur Alléluyah! au plus haut! et ce n'est que un début

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20100707-operation-plomb-durci-gaza-tireur-elite-israelien-inculpe-homicide-civils-pale

La différence entre Israël et les pays arabes, c'est que la démocratie n'existe que dans ce pays. Israël juge ses propres soldats ayants commis des exactions! Ce n'est pas le cas parmi les régimes arabes et encore moins chez les palestiniens, qu'ils soient du Fatah ou du Hamas! Les voilà les loups sanguinaires, qui ne pensent qu'à tuer des Juifs à tout prix.
Tu ne nous apprends rien
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 9:51 am

régime soldat arabe même choses Dieu ferra sa justice pareil ils s'en sortiront pas ..ils le savent si ils croient en Dieu véritable évidement parlant car sa justice a lui est digne de tout les nobles des nobles Cool tu crois que Dieu a des passe droit peu etre ??? pareil pour tous elle est unverselle sa loi! mais je veux pas te décevoir la mais c'est ISRAEL qui est en point de mire la politique et satan 631461 opération plomb durci ils seront tous juger pour chaque action raciste aussi discrimination racial sa existe sa ..pour tous ! avez vous vu le monde les regarde de travers....pas pour rien ils aiment les gueguerre ils sont pas des soldats de paix pentoute mais pas pentoute ils sont dominants possessifs jva leur pitcher des balles de neiges moi aussi la politique et satan 307887 ... indigne du code d'honneur d'un vrai soldat!!! Dieu est le chef des armées éternels tu veux tu savais pas??? tu devrais le savoir pharisiens! Cool tu as lis le même livre que moi!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 11:16 am

certain soldat avoue!
vaut mieux avoué ainsi devant Dieu devant sa justice aussi la politique et satan 631461 .. vos mieux arriver en justice un bras casser mais integre!



Barouk était un scribe professionnel qui a servi avec fidélité aux côtés de Jérémie dans ce qui est devenu une mission difficile : la proclamation des jugements de YHWH.sur Juda (Jér. 1:18, 19).

18 Mais quant à moi, voici que j’ai fait de toi aujourd’hui une ville fortifiée, une colonne de fer, des murailles de cuivre contre tout le pays, envers les rois de Juda, envers ses princes, envers ses prêtres et envers le peuple du pays. 19 À coup sûr ils combattront contre toi, mais ils ne l’emporteront pas sur toi, car ‘ je suis avec toi ’, c’est là ce que déclare YHWH. ‘ pour te délivrer ’. ”
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 12:13 am

dites un jour va t-on pouvoir passer un jour sur le sol de Jérusalem? je suis chrétienne moi! Cool Cool Cool je veux restauration emmene tes pésos Judas!!! tu dois avoir fait du cash un peu ? trop peu que tu as recu pour ce qui était est et sera a Dieu!!!! la goumandise des uns fait la famine des autres regarde bien ton passé? la liberté des uns fait la prison des autres? :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 12:35 am

petite fleur a écrit:
dites un jour va t-on pouvoir passer un jour sur le sol de Jérusalem? je suis chrétienne moi! Cool Cool Cool je veux restauration emmene tes pésos Judas!!! tu dois avoir fait du cash un peu ? trop peu que tu as recu pour ce qui était est et sera a Dieu!!!! la goumandise des uns fait la famine des autres regarde bien ton passé? la liberté des uns fait la prison des autres? :
Qu'est-ce qui t'empêches à aller fouler le sol de Jérusalem ?
Et je te prierais de rester corrct avec moi au lieu de m'insulter. Est-celà ton christianisme? Ou l'es-tu seulement de nom comme tant de millions sur notre pauvre planète, dont le centre névralgique est justement la capitale d'Israël: JERUSALEM ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 12:38 am

Cool Cool Cool l'armée israelite qui ne sont même pas des croyants!cette terre appartient a Dieu pas a vos politique Cool libéré la Palestine! vous allez etre emporter par le courant et difficile de faire contre ses ammares demande a mes ours polaires. Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 12:46 am

Il y a du tourisme en Israël ,c'est un très beau pays les Israéliens l'on bien arranger ,ils ont fait pousser beaucoup de fruits et de légumes dans le désert .
Et ton pote le hamas il en a fait quoi de la terre d'Israël quand il en avait la charge ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 12:48 am

pas de vendu en terre sainte! Cool le sang a assez coulé en terre sainte a cause de vos politiques merdiques
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 1:00 am

C'est ton pote du hamas qui le fait coulé le sang et toi tu le soutient .
Il se sert même des palestiniens quand il n'arrive pas a ses fins .
Et toi tu le monte aux nues !n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 1:04 am

arnica a écrit:
C'est ton pote du hamas qui le fait coulé le sang et toi tu le soutient .
Il se sert même des palestiniens quand il n'arrive pas a ses fins .
Et toi tu le monte aux nues !n'importe quoi

parce que tu crois que la guerre ces que de un seul côté peut etre? hein!! qui a coloniser les noires les ont rendu a l'esclavages les indiens d'amérique toujours les mêmes les francais dit et les anglais...drole nous avons un métisse a la barre d'un peuple qui a souffert! Cool dites est-il aussi vendu que ceux qui l'ont sucéder? comment apres toute l'histoire des peuples qui ont été coloniser tous de la meme maniere par la force...alors que un seul vous tiens tête? Dieu est le chef des armées éternel!mon pot Christ Jésus me l'as dit Cool et il vous ferras la guerre avec la parole aussi tranchante que la pointe de vos épés qui ne sont que du vent au loin! terre mère te le dis! toute un Pays controle et un seul petit groupe les résistances vous tiennet tête depuis x time ils sont meilleur guerriers que toute vous autres ensemble.plus noble .tennez bon vous allez être libéré car ces la volonté du très haut!


Dernière édition par petite fleur le Jeu 08 Juil 2010, 1:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 1:09 am

Tu parlais des Israéliens et comme tu ne connais rien finalement tu te rabat sur les noirs , les indiens etc .
En tout les cas tu éludes trop souvent mes questions pour que je puisse dialoguer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 1:13 am

oui je peut te certifier que les colons affiliés avec les prêtres on vendu la terre du Seigneur ...tu ne me crois pas? demandons a nos frères qui a vendu le Seigneur?regardons dans les écritures la réponse y est peu être! Cool et nous ici connaissons notre histoire aussi! et tout les haitiens et tout les chinois et tout les vietnamiens ect.tous connus leurs tourments .....les kings de la guerre c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 1:17 am

Citation :
.les kings de la guerre c'est qui?
confused
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 1:20 am

les traitres sont israelites ils ont toujours menties depuis le début crime de guerre ces eux affiliés a? je te laisse deviner! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 1:47 am

petite fleur a écrit:
les traitres sont israelites ils ont toujours menties depuis le début crime de guerre ces eux affiliés a? je te laisse deviner! Cool

Comme j'ai dit dernièrement, le masque de l'antisémitisme est tombé ! On sait maintenant à quel jeu tu joues: celui de Satan.
Car tu ne connais en rien des Ecritures relatives aux promesses de Dieu faites à Abraham, Jacob et David: une possession éternelle de la terre de Cannan en tant que Royaume et dont Jérusalem sera la ville bien-aimée et où l'Eternel résidera dans son Temple rebâti.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 1:51 am

temple rebâtit , hum! désolée la nouvelle jérusalem sera céleste : hébreux 12:22 mont sion jérusalem céleste. erreur de beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 1:55 am

BenJoseph a écrit:
petite fleur a écrit:
les traitres sont israelites ils ont toujours menties depuis le début crime de guerre ces eux affiliés a? je te laisse deviner! Cool

Comme j'ai dit dernièrement, le masque de l'antisémitisme est tombé ! On sait maintenant à quel jeu tu joues: celui de Satan.
Car tu ne connais en rien des Ecritures relatives aux promesses de Dieu faites à Abraham, Jacob et David: une possession éternelle de la terre de Cannan en tant que Royaume et dont Jérusalem sera la ville bien-aimée et où l'Eternel résidera dans son Temple rebâti.

les rabbins eux même le disent que ce n'est pas la loi de Dieu.. ils manifestent tous contre Israel qui n'est point chrétiens ...ces soldats ne sont pas croyants..non parce qu'il tuent,opprime ridiculise ce moque aucunement chrétien..et tu oublies le retour toi du ROI! pour le jugement sur judas..pas drole comment comprennez vous les écritures il est justice et ne vient pas abolir la loi des prophetes mais accomplir l'injustice relier a son peuple..Dieu entend le cris de ses enfants innocents!ces le sacrifice du Seigneur pour leurs vies!as tu oublié! voila on donne nos vies pour eux tel est la loi! tu dois faire de la politique toi tu vote?pour défendre une armée aussi pouritte et corrompu jusqu'a la moele des os.

entité sioniste antité du démon ..démon égale destruction pas assez clair? pas les rabbins ici mais l'armée qui est en cause.démolissez la terre sainte "SON TEMPLE" et en 3 jours il le rebattira! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 2:05 am

:mdr: les israélites c'est sur ne sont pas chrétiens et tu sais pourquoi au moins ?
Parce qu'ils n'ont pas reconnu Christ !!!
Ils sont hébreux.
Mais pour toi qui est le PEUPLE DE DIEU (je ne cris pas c'est juste pour que tu vois bien ) ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 2:11 am

mais vous etes pas chrétiens pentoute allez dire sa a d'autre que a moi..ils font de la politique du détournement de fond ect..des bandits ces sa qu'ils sont.des bums en bonne éduforme comme ont dit par chez nous des crosseurs .vous aimez vos Élues ..non le peuple en a assez de leurs mensonges la justice va levé vous allez perdre la face tous les menteurs..car toute vérité sortira vous devriez bien le savoir..vous avez lus le même livre que moi.. vous en avez manquer des bouts..vous prennez ce que vous voulez vous rejetter le reste.. vous emparer de ce qui n'est point votre .c,est du vol tu ne volera point retour au 10 commandements ma gang de pharisiens...quoi vous aimez voir ce carnages sensations fortes!satan tu t'en vas en prison pour son reigne du mille ans!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 2:46 am

perceneige a écrit:
temple rebâtit , hum! désolée la nouvelle jérusalem sera céleste : hébreux 12:22 mont sion jérusalem céleste. erreur de beaucoup .
T'es pas céleste toi ? Allons, relis un peu les Ecritures et tu verras qu'il y a aussi une Jérusalem terrestre durant le Millénium. On se demande si vous lisez vraiment la Bible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la politique et satan Empty
MessageSujet: Re: la politique et satan   la politique et satan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la politique et satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evangile et politique!
» Les religions et la politique
» Le terme Palestine n'est pas biblique
» Politique et religion
» Homosexualité les dérapages en politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-