*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Beauté des Mathématiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedSam 29 Mai 2010, 9:44 pm

C'est magnifique et impressionnant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedSam 29 Mai 2010, 10:06 pm

Le problème c'est que Dieu n'est pas américain .
De plus faire ce genre de truc s'appelle de la numérologie
et c'est pas licite dans ma bible .
Sans les mathématiques je savait que c'etait l'amour de Dieu qui me ferait déplacer les montagnes .
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 1:42 am

ok avec arnica, mais pas mal ce travail de chiffre ! mon petit fils me l'avez déja montré et j'ai répondu comme toi arnica pas biblique c un instrument SATANIQUE COMME L'ASTROLOGIE , CARTES et le reste présages, réves prémonitoire s etc...
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 2:32 am

sa n'a rien avoir avec l'astrologie

sauf que c'est des calcules

des mathématique, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 2:41 am

HUMMM.

CITATION DE SARA :

sara a écrit:
sa n'a rien avoir avec l'astrologie
sauf que c'est des calcules
des mathématique, c'est tout

1 - OUI...moi j'ai compris que ce n'etait que des maths
2 - Mais...vue que l'on est dans un forum de religions
3 - Il fallait pas tenter les contradicteurs et le placer dans " HUMOUR "
4 - AINSI personne ne t'aurais replique religieusement La Beauté des Mathématiques. 307887

5 - JUSTE ET IMPARTIAL


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Beauté des Mathématiques. 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 10:28 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.

CITATION DE SARA :

sara a écrit:
sa n'a rien avoir avec l'astrologie
sauf que c'est des calcules
des mathématique, c'est tout

1 - OUI...moi j'ai compris que ce n'etait que des maths
2 - Mais...vue que l'on est dans un forum de religions
3 - Il fallait pas tenter les contradicteurs et le placer dans " HUMOUR "
4 - AINSI personne ne t'aurais replique religieusement La Beauté des Mathématiques. 307887

5 - JUSTE ET IMPARTIAL


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Beauté des Mathématiques. 22447


sauf que meme les mathématique parlent de Dieu

et dans n'importe quelle discipline , tu trouvera une empreinte de Dieu , sa creation , l'univers, ...enfin, tout se que tu vouderas

c'est magique, Non!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 2:10 am

sara a écrit:


sauf que meme les mathématique parlent de Dieu

et dans n'importe quelle discipline , tu trouvera une empreinte de Dieu , sa creation , l'univers, ...enfin, tout se que tu vouderas

c'est magique, Non!

bien sur qùe c'est magnifiqùe
ca fais qùe augmenter la foie , et ca aide les gens athée et agnostique a réfléchir
avec la science on peùx savoir qùe dieù existe .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 12:42 am

HUMMM......


[ bien sur qùe c'est magnifiqùe
ca fais qùe augmenter la foie , et ca aide les gens athée et agnostique a réfléchir
avec la science on peùx savoir qùe dieù existe ]

1 - MOI , en fin de semaine passe, j'ai ete en camping
2 - Et dans les bois en fesant mes besoins a la fin
je me suis appercu sans le savoir
que j'avais ecrit le nom d'ALLAH
3 - C'etait surement un SIGNE tres clair venant d'en HAUT ?
4- Mais scientifique......pas trop sure de cela...........
5 - DONC.......a la fin...je me suis dit que DIEU me disait
qu'apres tout ......
Que tout ceci n'etait que de la merde :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPRITANGEL La Beauté des Mathématiques. 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 12:43 am

SPIRITANGEL vous baissez votre niveau la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 12:59 am

Tu as raison, je vais me convertir aux mathématiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 2:22 am

pourquoi mon sujet est verouillé ?

La Beauté des Mathématiques, encore !!! (01er partie)

c'est injuste de ta par cher Amie
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 2:25 am

mais ça n'a rien avoir avec le 1er sujet

on appelle ça le Miracle de Dieu dans le Saint Coran
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 2:28 am

alors tu veux pas voir la vérité en face ?
dit le moi franchement
j'attend une reponse vas-y cher florence
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 2:29 am

Ils croiront pas !Ils sont fait pour ne pas croire !!!On peut rien faire !!!L'enfer prend sens.
Le lien n'a aucun rapport avec le sujet sur les maths donc enlevé, arnica
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 3:55 am

le premier sujet c'est un jeu d'enfant

le deuxieme par contre c'est des etudes scientifiques

la difference est claire et net ! Nom de Dieu !

au moins tu sait faire une difference entre les sciences et les jeux d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 4:07 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM......


[ bien sur qùe c'est magnifiqùe
ca fais qùe augmenter la foie , et ca aide les gens athée et agnostique a réfléchir
avec la science on peùx savoir qùe dieù existe ]

1 - MOI , en fin de semaine passe, j'ai ete en camping
2 - Et dans les bois en fesant mes besoins a la fin
je me suis appercu sans le savoir
que j'avais ecrit le nom d'ALLAH
3 - C'etait surement un SIGNE tres clair venant d'en HAUT ?
4- Mais scientifique......pas trop sure de cela...........
5 - DONC.......a la fin...je me suis dit que DIEU me disait
qu'apres tout ......
Que tout ceci n'etait que de la merde :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPRITANGEL La Beauté des Mathématiques. 22447

grand vieux malade


qùi parle d'Allah ici grand malade ?
on parle de créateur on générale , qùi parle de religion l'islam ici ?
par ce qùe Sara est musulmane c'est ca ?

vas chez le psy ,car tu arrive plus a dormir sans prononcer le mot d'Allah 100 fois par jours

c'est très cher le psy poùr toi c'est ca ?

tù es malade est plein de haine vers les musulmane , tu manque de respect , manque d'éducation , voila les vieux de fin du temps

vas lire les livre de dalaï-lama , peu être te changera un peu , car la trinité et ton curé d ton enfance il ta mal éduquer , est il ta remplie de haine

en faite j'espère qùi il ta pas toucher , car tu souffre de trouble de personnalité lié a la religion , tu crois pas a l'enfer après la mort car tu la déjà vécu avec ton curé


Dernière édition par nancy27 le Mar 01 Juin 2010, 4:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 4:24 am

sara a écrit:
le premier sujet c'est un jeu d'enfant

le deuxieme par contre c'est des etudes scientifiques

la difference est claire et net ! Nom de Dieu !

au moins tu sait faire une difference entre les sciences et les jeux d'enfant

Alors, met un titre plus explicite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 5:19 am

LA BEAUTE DES MATHS -
AVEC : DES CHIFFRES : SCIENTIFIQUES ET DIVINES

AVEC LE CHIFFRE : CINQ :

1
- ALLAH
- ENFER
- SATAN
- SALAT
- ISLAM
- VOILE
- BURQA
- SALAM
- JIHAD
- ULEMA
- AYATS
- CORAN
- SUNNA
- FATWA
- ETC.

--------AVEC LE CHIFFRE : SIX :

2
- DIABLE
- MOSQUE
- KABALA
- CHARIA
- MUSLIM
- CERTES
- HADITH
- ETC.

3 - LOGIQUE MUSULMANE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Beauté des Mathématiques. 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 5:41 am

Les mots magiques comprenant un nombre de lettre correspondant à un chiffre sacré

UN : a, e i o u y

Deux : va, in, ho, an, mi, xi, wu, ma, si, re, ai, ta, ay, au, do, bi, oh, tu, je, me, ou, ci, sa, fi, us, nu, ne, un, ut, no, vu, bu, mu, oc, et, ri, os, aa, le, on, ah, te, en, hi, go, da, ca, se, eh, ce, ex, fa, if, vs, su, lu, eu, es, du, li, la, he, as, ni, ka, ha, na, ru, ve, pi, de, pu, il, or, ra

trois : ouh, bal, psi, lez, ide, fer, tom, kob, ixa, moa, yam, ure, cou, val, riz, mix, pet, epi, nez, jas, cor, cab, lek, kas, mil, lac, cal, bel, git, vet, puy, elu, ben, rez, bee, bop, bat, dab, nif, arc, kwa, sac, euh, tus, tir, rac, tes, tan, ive, rit, bec, gan, web, fee, hai, agi, lis, sud, lue, bio, pus, mes, ber, sal, aga, uni, top, pal, nua, rai, lux, sic, iso, obi, cle, kot, pie, heu, ibn, din, gal, tar, onc, gis, sur, nef, tee, taf, pua, off, sot, lut, nie, hou, pif, mie, kit, lys, tin, hum, ipe, don, nom, gym, mis, hot, jar, non, mue, lai, ram, par, ros, eau, lui, eon, erg, dut, bun, les, jab, van, meo, bip, eue, tue, fox, lob, mye, bol, axa, zec, osa, ont, ski, cet, nid, rem, nia, rye, out, fob, mas, dey, kip, foc, dus, bas, gos, caf

quatre : lama, arma, cols, sape, tais, luxe, land, guru, kife, deux, rite, sues, hola, crea, akan, guee, rave, tors, sana, vete, vais, crin, musc, sols, lava, gaza, otez, hots, jura, tait, bleu, gras, gins, flot, fuit, beer, aber, pets, host, rixe, deug, four, kore, ceps, mute, cant, etes, mort, bill, megi, pneu, saxo, pian, azur, igue, gade, bide, bois, zona, homo, muon, meut, onze, luge, pull, fond, desk, enta, dama, nave, moto, bati, sais, alus, ante, mers, puat, bals, tram, ixez, guai, pute, sain, amer, hast, beat, cava, cals, zoos, fuse, lais, pfft, ruee, peur, youp, lapa, note, clef, ayez, coir, lige, pive, snob, joua, ammi, tata, saie, sali, sait, adav, mans, velu, kaon, pals, kart, bren, part, kine, moko, plat, orna, maze, bipa, dabe, calf, unit, taxe, cyme, elut, rait, gore, taka, goal, aile, kuru, axis, gris, cucu, mets, naze, jale, trie, eros, ares, lisp, vola, inuk, pois, houa, typa

Cinq : volts, nidas, gueri, chops, cures, paris, polio, finie, photo, ikats, touat, finit, astre, bible, belee, manne, duces, loves, rimer, diapo, grela, huila, ceste, kriss, miser, palet, proie, selfs, tests, image, actat, iodla, hutue, doser, noyez, goges, indus, guide, cracs, group, calao, souna, roidi, erres, djinn, total, pamer, mulud, boula, ixant, parai, ouies, fetez, cesar, bulot, burat, saoul, greva, sikhs, rayia, reiez, sonos, bobby, chute, buche, natel, redis, seran, citee, naias, vends, emias, jumel, tuent, amura, skias, matee, tilta, ragua, lapee, moula, quine, plies, torys, moque, trips, luire, tribu, soman, roide, putts, recel, ceint, encan, nomme, chyle, gluon, pries, lifta, digon, truck, anone, glues, amies, ralas, ourla, joint, jurer, ferra, buser, bater, honte, merle, gamma, peses, nille, kohol, vices, humer, vetus, rival, boxee, koine, fetas, rhums, tofus, paree, levee, jouez, rogue, defie, hater, prise, gager, pella, sabre, clame, catin, revat, argus, thora, claie, fonio, fluat, palit, caoua, votes, fohna, riche, ecula

Six : ovuler, garais, fumant, voguai, rotons, evider, grevee, dopait, manges, hesita, panure, niebes, poquet, cariee, karsts, fauber, agenca, carcan, vernir, vivace, jouait, zazoue, ululai, jambee, lapine, envole, auteur, biniez, hiasse, decapa, voises, meijis, fouets, innome, suffit, begums, brents, pilant, burent, plique, criant, accots, frenes, bordee, deduis, herbat, carras, basane, prends, gercat, videau, simoun, mander, fruste, proies, fadees, ptosis, bayera, etirat, rancis, lugees, fluors, tariez, ecobua, entons, batons, veuves, ouvala, canots, stress, radait, montez, milium, bittes, abetie, defait, judogi, paniez, quilla, elirai, ourses, ukases, dreves, grivna, buchez, dotera, roupie, figees, enlise, soties, entola, meuron, glaire, goutai, qualif, dignes, clairs, hissai, muches, rastas, genons, seiche, ebroue, spahis, affine, payees, paitre, crawla, sierra, indoue, certes, corans, tetera, courue, fadeur, trains, violai, besson, sauter, dolera, erigee, remuas, soldat, borees, paires, valses, gnaule, patent, orphie, leguer, crapet, chorus, drames, phones, guivre, laites, dinera, collat, numide, uranie, vexons, sapons, jugera, anches, brouet, rempli, vaguas, orvale, finaud, baryon

Sept : gorgiez, sucrate, reglees, elirait, acterai, prosome, epiciez, raperez, depavat, sherifs, basaner, cabrons, mucines, taillis, striais, citasse, tigeait, sycosis, batiste, ostrace, suiffas, devetis, poignez, omnibus, exocets, choisit, cresson, cerises, deplora, ehontes, cancana, deviees, cigares, nieriez, noumeen, frolait, sagaies, porrace, poupart, ixerons, petiole, catchat, figurez, pageurs, solides, aiguade, galejes, eploies, pulques, purinez, sudoral, droguat, vetisse, smillez, drosser, acidula, mussees, enlever, toscane, bachiez, defaire, anneaux, duperie, strates, dilatat, vouivre, clisses, parates, deviser, amaties, conviai, fervent, miseres, indenta, refixai, virions, croisee, siccite, garnira, croiras, toastas, appelee, delegua, salages, tempete, caftera, dracher, eculiez, muerait, brillez, plissez, houssee, parchet, postera, motelle, vizirat, songeas, fleuras, bilates, epreuve, feriaux, tapioca, alepine, tourdes, biremes, soignes, goutons, minutas, fripais, lacerez, pamames, trepans, potence, ressacs, statine, decalat, flirter, fractal, meusien, pacsant, emporia, capteur, statuai, binomes, revivre, corvees, enrobes, boutons, caserne, chiquat, cintrat, tatonne, muaient, lapions, tabaski, zonings, expires, pagodon, caveaux, bornais, imitent, torchee, prendre, dolosif, envolat, hassium, audible, mutiner, cascada, papotes

Huit : epousant, sasseurs, princier, meconnut, caprices, fayotent, jaunette, empirons, embatent, sourdine, betonnat, depechee, fleureta, remisons, bombance, redorees, surliais, spirifer, ojibways, choperai, cerclais, decadrer, zozotons, riblages, reformes, piegeais, soubises, tequilas, roustira, renfaita, embrasse, telamons, cogitent, cockpits, constipe, exondant, myrmidon, saperons, glosates, imprimee, debusqua, campeuse, chapskas, syncopal, platrait, concrets, avoinant, materiez, contents, velaient, opposees, reverdit, pietrain, engravat, monopoly, bouserez, empesait, balisant, rabrouas, petilles, casernai, degreent, jurement, geophone, paillais, cherirez, mutaient, douvains, calbombe, entremis, canotiez, revoient, suppurai, ciblerez, sauverez, agendait, signalat, decoupez, troneras, crachote, criminel, prohibee, carottat, bocardee, rubanees, lamineur, jasperas, metrions, troublat, accorais, desabusa, plaindra, cyclanes, niellure, alliacee, crapauta, figuline, ratonnee, fluidite, pliocene, dormirez, crassane, ligotait, conviens, relatons, ragerais, epoumone, coachons, resumait, testasse, cyclable, bakeofes, objectez, ecalions, haptenes, houssina, cottages, marasmes, saillera, surreels, assieras, baigneur, monnayat, courante, louchant, maillera, glaceras, amatirai, alterons, flemarde, confluai, inserent, grainais, colleras, paveront, formulas, essartai, cauteres, cederoms, balivait, varloper, detirant, estivage, oripeaux, becherai, traduira, lesterez, haveneau, remariee, hableuse

Neuf : gruiforme, triptyque, traluisis, fanaisons, celassiez, capelines, fraudasse, empotages, penchames, mitonnait, chamoiser, agrainons, normaient, devrillez, sextupler, depensiez, locateurs, flouerent, broquette, surnommas, clapperez, enkystent, crapotait, patronnez, noumeenne, serpettes, johannite, empesasse, raccordai, tassement, complexes, mantilles, repliions, deraillat, embatrait, rapointit, ajouterai, iodleront, panachera, ventilent, vexillums, sonnaille, confirmai, rejointes, propylees, enfaitera, reinviter, debachage, frittasse, hatereaux, concevais, compteuse, creditons, ozonisiez, oxygenent, skierions, egrisasse, quartates, allumerez, zipperont, fenetrage, segreguee, eclissera, gersoises, egermeras, affaitant, ecoeuriez, divalents, ralliames, scrutates, imprimera, palabrent, emorfiles, jaunasses, etranglee, strategie, sepharade, octaviera, decrusera, cladocere, moissonne, musiquant, arconnant, fraudions, ingeniera, annuleras, marinerez, arrachage, paressais, serpentat, footballs, prenotent, losangees, cranerait, mutilerez, mouftions, brimbales, doublonna, finissiez, fronderez, demeublez, haletante, decorniez, cocufient, malseants, pointerai, carderons, atomisait, citassiez, veloutait, dansotant, refondees, denieront, argonnais, badassent, pituitait, rucherent, facticite, epinglage, detrempee, hivernant, surfaciez, marinasse, faillites, fourgonne, roserions, giterions, accablent, evitasses, triballer, nourrisse, coquetons, aplatites, quittanca, castrisme, suzeraine, convoitez, chouchous, dyspepsie, fraisages, affrichai, xanthique, percevrai, galonnait, azoterait, bosniaque, effacerai, detecteur, consignes, rupinions

Dix : pompassent, olivetains, revirasses, legitimait, thyroidite, physiciens, remmanchez, referencee, dodecaedre, decernames, climatisez, amortissez, desopilera, feuilleter, enkikinent, molybdates, blaguasses, bastillons, cantineras, insculpera, vaselinera, desuniriez, recompilas, reimposera, octuplerez, echappates, diploidies, mesestimes, excitables, peteraient, pulsations, contaminee, begayasses, flosculeux, patientent, trogonides, asseyaient, entieretes, enfiellent, anemoscope, improviste, pyrosphere, reinserait, paluchions, objectivas, vulcanisat, deployasse, detergents, influencez, cabalerais, reopererez, adjoignent, choliambes, serliennes, romantisai, anteposera, bayassions, bouterolle, piocheront, parkerisee, stearinier, rougirions, toiserions, imposerais, ubiquistes, enchantees, ecartelera, coitassent, rabonniras, parachever, doublerait, remoulames, associatif, archetiere, ressouvint, enclouages, tribadisme, retractifs, ensaisinez, shaktismes, normaliser, immunisiez, enrhumerai, contentent, voiturates, deplatrent, escarcelle, pioncerons, caillement, nucleaires, exposerons, camphrerai, prolongeas, ebaubirons, matineuses, embarrames, crochaient, riveteuses, palissades, domiciliai, enucleions, dravassent, virevoltat, crepuscule, adamiennes, vulgarites, tzarevitch, prophetisa, convoyeuse, ressortent, artistique, endurcirez, rafalaient, declamions, rainurerez, confererez, conformant, eventrions, detruisant, incommodai, desavouais, platrasses, piquetages, dribbleuse, plasticage, pontassiez, maderisent, effrangeai, megariques, comparerez, achalander, debronzant, terrorises, bottelions, pyrograver, balayeront, embuassiez, prediction, petillames, passassiez, effacables, lixiviions, parcellais, staphyline, affligeons, debadgerai, proximites, polytonals, preemptera, vetecistes

Onze : bitumassiez, coincidents, profaneriez, decortiquas, recognitifs, diabolisait, blasphemees, rechappions, gaussmetres, ravissaient, chantonnees, atterririez, degrossames, italianisai, deguillerai, amnistiants, reprocheras, personnifie, fuchsiennes, stereotomie, betifiantes, acromegalie, repasseuses, jointements, partouzeras, reutilisent, exsuderions, penseraient, etablissiez, preciserons, antiaeriens, verdoiement, abregerions, pasteurella, enliassions, stipulaires, lobotomises, forlignasse, relativiste, fraichiriez, legitimisme, empannaient, formuleront, decouragera, resequerait, cambrousses, megohmmetre, cofinancait, rouillaient, formaterons, enrolassiez, massicotait, expurgeames, considerait, microcinema, rechargeras, turlupinade, entreprites, besognerent, acotyledone, sillonnerai, defavorable, depiautasse, ensouframes, regagnerent, etigeraient, deconvenues, decouplames, suffiraient, emboiterais, empennelait, percomorphe, calligraphe, coextensifs, crevoterait, boostassent, precarisons, reevaluates, catalysates, ramassasses, rhinologies, contrariais, soudanienne, emerveilles, houspillees, residuaires, randonnasse, fricoterait, crevassates, pauperisons, enquillions, enferreriez, demarreriez, demontables, bichonnerai, biglassions, manipulerai, codifierent, appertisent, grattassent, desisterent, reserveriez, oppressions, remeublames, folatreries, decomptasse, tremblaient, barbouillai, moralisasse, bastionnons, depiquaient, tartissions, oppressates, tremoussent, rucheraient, clouassions, ingeniosite, fourrassent, arroserions, mandrinasse, amodierions, decapiterez, epreignions, taquineront, echenillant, statthalter, nourrissais, technetiums, deblaieriez, cascabelles, saborderais, glousserais, plasticites, implosaient, refrenement, surexposent, credibilisa, vitaminasse, erubescence, refletasses, deshonorent, delecterent, dehotteriez, japonisates, demodulames, toxidermies, tendanciels, defraieriez, abomineriez, permafrosts

douze : encagoulions, chalouperont, apparaitrons, rebroussames, transrhenane, abonnassions, microcopiant, fraichissent, marquisienne, parcouraient, convainquant, connecticien, autoproclama, tartinerions, palermitaine, agricultures, gargouillant, ajoutassions, maintiendras, interpellees, caillebottas, domestiquait, enchaussasse, challengeant, decreuserons, generalisiez, claquetasses, antivenimeux, herissements, interviewant, revolutionna, metropolites, reagissaient, enliassaient, perspicacite, repareraient, articuleront, elucubrerait, desargentees, reexportions, athymhormies, degingandait, defeuillerez, philateliste, emboutissait, recoltassiez, degoulinames, collegiennes, surchauffait, demolissages, cicatriserai, eurythermies, chansonniere, fractionnees, marcotterait, surestimerez, anheleraient, ethologiques, recalculames, souffletames, epousassions, chaponnerons, chargeassent, rassemblames, scandalisiez, trucidassiez, reutiliserai, hypochromies, embrasseront, fretillaient, encaisseront, exosquelette, credirentier, desenvergues, disposerions, siphonogamie, digitigrades, absenteistes, deprecieront, baguenaudees, hyaloplasmes, rechargement, pralinerions, defatigantes, defigurerent, codification, gabionnaient, performances, decrotterent, flagellerait, derochassiez, trentenaires, geminassions, indiscutable, resservirait, enfievrasses, gondolassiez, redeposeront, equilibreras, declavettent, improuveriez, californiens, messianiques, chanteraient, chougnassent, desapprouvai, circoncisent, effeminerons, emmaillerait, rustiqueront, disjoncteras, purification, intercostaux, marronnasses, clarifierais, retracteront, embarbouilla, consommerais, ballasteriez, perigourdins, tracasserent, grenelassent, maitriserais, intemperants, vouvoyassiez, colonisables, teleguideras, damasquinant, comprendront, relaisseront, embraquerons, conserveront, reconnectent, prescrivions, boulocherait, amphictyonie, fustigerions, affouagistes, obsidionales, tasmaniennes, contrarierai, insectifuges, plaidassions, telephonerai, degazolinait, absentassiez, emboutissent, patouillards, disperseriez, hypnotisasse

Maintenant, saurez vous trouver le message caché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 9:38 pm

florence_yvonne a écrit:
sara a écrit:
le premier sujet c'est un jeu d'enfant

le deuxieme par contre c'est des etudes scientifiques

la difference est claire et net ! Nom de Dieu !

au moins tu sait faire une difference entre les sciences et les jeux d'enfant

Alors, met un titre plus explicite

oui, tu as raison , mais le cotenu était clair comme meme
pas besoin de faire un dessin la dessus

le Miracle de Dieu dans le Saint Coran le titre qui convient trés bien c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 9:44 pm

florence_yvonne a écrit:
Les mots magiques comprenant un nombre de lettre correspondant à un chiffre sacré

UN : a, e i o u y

Deux : va, in, ho, an, mi, xi, wu, ma, si, re, ai, ta, ay, au, do, bi, oh, tu, je, me, ou, ci, sa, fi, us, nu, ne, un, ut, no, vu, bu, mu, oc, et, ri, os, aa, le, on, ah, te, en, hi, go, da, ca, se, eh, ce, ex, fa, if, vs, su, lu, eu, es, du, li, la, he, as, ni, ka, ha, na, ru, ve, pi, de, pu, il, or, ra

trois : ouh, bal, psi, lez, ide, fer, tom, kob, ixa, moa, yam, ure, cou, val, riz, mix, pet, epi, nez, jas, cor, cab, lek, kas, mil, lac, cal, bel, git, vet, puy, elu, ben, rez, bee, bop, bat, dab, nif, arc, kwa, sac, euh, tus, tir, rac, tes, tan, ive, rit, bec, gan, web, fee, hai, agi, lis, sud, lue, bio, pus, mes, ber, sal, aga, uni, top, pal, nua, rai, lux, sic, iso, obi, cle, kot, pie, heu, ibn, din, gal, tar, onc, gis, sur, nef, tee, taf, pua, off, sot, lut, nie, hou, pif, mie, kit, lys, tin, hum, ipe, don, nom, gym, mis, hot, jar, non, mue, lai, ram, par, ros, eau, lui, eon, erg, dut, bun, les, jab, van, meo, bip, eue, tue, fox, lob, mye, bol, axa, zec, osa, ont, ski, cet, nid, rem, nia, rye, out, fob, mas, dey, kip, foc, dus, bas, gos, caf

quatre : lama, arma, cols, sape, tais, luxe, land, guru, kife, deux, rite, sues, hola, crea, akan, guee, rave, tors, sana, vete, vais, crin, musc, sols, lava, gaza, otez, hots, jura, tait, bleu, gras, gins, flot, fuit, beer, aber, pets, host, rixe, deug, four, kore, ceps, mute, cant, etes, mort, bill, megi, pneu, saxo, pian, azur, igue, gade, bide, bois, zona, homo, muon, meut, onze, luge, pull, fond, desk, enta, dama, nave, moto, bati, sais, alus, ante, mers, puat, bals, tram, ixez, guai, pute, sain, amer, hast, beat, cava, cals, zoos, fuse, lais, pfft, ruee, peur, youp, lapa, note, clef, ayez, coir, lige, pive, snob, joua, ammi, tata, saie, sali, sait, adav, mans, velu, kaon, pals, kart, bren, part, kine, moko, plat, orna, maze, bipa, dabe, calf, unit, taxe, cyme, elut, rait, gore, taka, goal, aile, kuru, axis, gris, cucu, mets, naze, jale, trie, eros, ares, lisp, vola, inuk, pois, houa, typa

Cinq : volts, nidas, gueri, chops, cures, paris, polio, finie, photo, ikats, touat, finit, astre, bible, belee, manne, duces, loves, rimer, diapo, grela, huila, ceste, kriss, miser, palet, proie, selfs, tests, image, actat, iodla, hutue, doser, noyez, goges, indus, guide, cracs, group, calao, souna, roidi, erres, djinn, total, pamer, mulud, boula, ixant, parai, ouies, fetez, cesar, bulot, burat, saoul, greva, sikhs, rayia, reiez, sonos, bobby, chute, buche, natel, redis, seran, citee, naias, vends, emias, jumel, tuent, amura, skias, matee, tilta, ragua, lapee, moula, quine, plies, torys, moque, trips, luire, tribu, soman, roide, putts, recel, ceint, encan, nomme, chyle, gluon, pries, lifta, digon, truck, anone, glues, amies, ralas, ourla, joint, jurer, ferra, buser, bater, honte, merle, gamma, peses, nille, kohol, vices, humer, vetus, rival, boxee, koine, fetas, rhums, tofus, paree, levee, jouez, rogue, defie, hater, prise, gager, pella, sabre, clame, catin, revat, argus, thora, claie, fonio, fluat, palit, caoua, votes, fohna, riche, ecula

Six : ovuler, garais, fumant, voguai, rotons, evider, grevee, dopait, manges, hesita, panure, niebes, poquet, cariee, karsts, fauber, agenca, carcan, vernir, vivace, jouait, zazoue, ululai, jambee, lapine, envole, auteur, biniez, hiasse, decapa, voises, meijis, fouets, innome, suffit, begums, brents, pilant, burent, plique, criant, accots, frenes, bordee, deduis, herbat, carras, basane, prends, gercat, videau, simoun, mander, fruste, proies, fadees, ptosis, bayera, etirat, rancis, lugees, fluors, tariez, ecobua, entons, batons, veuves, ouvala, canots, stress, radait, montez, milium, bittes, abetie, defait, judogi, paniez, quilla, elirai, ourses, ukases, dreves, grivna, buchez, dotera, roupie, figees, enlise, soties, entola, meuron, glaire, goutai, qualif, dignes, clairs, hissai, muches, rastas, genons, seiche, ebroue, spahis, affine, payees, paitre, crawla, sierra, indoue, certes, corans, tetera, courue, fadeur, trains, violai, besson, sauter, dolera, erigee, remuas, soldat, borees, paires, valses, gnaule, patent, orphie, leguer, crapet, chorus, drames, phones, guivre, laites, dinera, collat, numide, uranie, vexons, sapons, jugera, anches, brouet, rempli, vaguas, orvale, finaud, baryon

Sept : gorgiez, sucrate, reglees, elirait, acterai, prosome, epiciez, raperez, depavat, sherifs, basaner, cabrons, mucines, taillis, striais, citasse, tigeait, sycosis, batiste, ostrace, suiffas, devetis, poignez, omnibus, exocets, choisit, cresson, cerises, deplora, ehontes, cancana, deviees, cigares, nieriez, noumeen, frolait, sagaies, porrace, poupart, ixerons, petiole, catchat, figurez, pageurs, solides, aiguade, galejes, eploies, pulques, purinez, sudoral, droguat, vetisse, smillez, drosser, acidula, mussees, enlever, toscane, bachiez, defaire, anneaux, duperie, strates, dilatat, vouivre, clisses, parates, deviser, amaties, conviai, fervent, miseres, indenta, refixai, virions, croisee, siccite, garnira, croiras, toastas, appelee, delegua, salages, tempete, caftera, dracher, eculiez, muerait, brillez, plissez, houssee, parchet, postera, motelle, vizirat, songeas, fleuras, bilates, epreuve, feriaux, tapioca, alepine, tourdes, biremes, soignes, goutons, minutas, fripais, lacerez, pamames, trepans, potence, ressacs, statine, decalat, flirter, fractal, meusien, pacsant, emporia, capteur, statuai, binomes, revivre, corvees, enrobes, boutons, caserne, chiquat, cintrat, tatonne, muaient, lapions, tabaski, zonings, expires, pagodon, caveaux, bornais, imitent, torchee, prendre, dolosif, envolat, hassium, audible, mutiner, cascada, papotes

Huit : epousant, sasseurs, princier, meconnut, caprices, fayotent, jaunette, empirons, embatent, sourdine, betonnat, depechee, fleureta, remisons, bombance, redorees, surliais, spirifer, ojibways, choperai, cerclais, decadrer, zozotons, riblages, reformes, piegeais, soubises, tequilas, roustira, renfaita, embrasse, telamons, cogitent, cockpits, constipe, exondant, myrmidon, saperons, glosates, imprimee, debusqua, campeuse, chapskas, syncopal, platrait, concrets, avoinant, materiez, contents, velaient, opposees, reverdit, pietrain, engravat, monopoly, bouserez, empesait, balisant, rabrouas, petilles, casernai, degreent, jurement, geophone, paillais, cherirez, mutaient, douvains, calbombe, entremis, canotiez, revoient, suppurai, ciblerez, sauverez, agendait, signalat, decoupez, troneras, crachote, criminel, prohibee, carottat, bocardee, rubanees, lamineur, jasperas, metrions, troublat, accorais, desabusa, plaindra, cyclanes, niellure, alliacee, crapauta, figuline, ratonnee, fluidite, pliocene, dormirez, crassane, ligotait, conviens, relatons, ragerais, epoumone, coachons, resumait, testasse, cyclable, bakeofes, objectez, ecalions, haptenes, houssina, cottages, marasmes, saillera, surreels, assieras, baigneur, monnayat, courante, louchant, maillera, glaceras, amatirai, alterons, flemarde, confluai, inserent, grainais, colleras, paveront, formulas, essartai, cauteres, cederoms, balivait, varloper, detirant, estivage, oripeaux, becherai, traduira, lesterez, haveneau, remariee, hableuse

Neuf : gruiforme, triptyque, traluisis, fanaisons, celassiez, capelines, fraudasse, empotages, penchames, mitonnait, chamoiser, agrainons, normaient, devrillez, sextupler, depensiez, locateurs, flouerent, broquette, surnommas, clapperez, enkystent, crapotait, patronnez, noumeenne, serpettes, johannite, empesasse, raccordai, tassement, complexes, mantilles, repliions, deraillat, embatrait, rapointit, ajouterai, iodleront, panachera, ventilent, vexillums, sonnaille, confirmai, rejointes, propylees, enfaitera, reinviter, debachage, frittasse, hatereaux, concevais, compteuse, creditons, ozonisiez, oxygenent, skierions, egrisasse, quartates, allumerez, zipperont, fenetrage, segreguee, eclissera, gersoises, egermeras, affaitant, ecoeuriez, divalents, ralliames, scrutates, imprimera, palabrent, emorfiles, jaunasses, etranglee, strategie, sepharade, octaviera, decrusera, cladocere, moissonne, musiquant, arconnant, fraudions, ingeniera, annuleras, marinerez, arrachage, paressais, serpentat, footballs, prenotent, losangees, cranerait, mutilerez, mouftions, brimbales, doublonna, finissiez, fronderez, demeublez, haletante, decorniez, cocufient, malseants, pointerai, carderons, atomisait, citassiez, veloutait, dansotant, refondees, denieront, argonnais, badassent, pituitait, rucherent, facticite, epinglage, detrempee, hivernant, surfaciez, marinasse, faillites, fourgonne, roserions, giterions, accablent, evitasses, triballer, nourrisse, coquetons, aplatites, quittanca, castrisme, suzeraine, convoitez, chouchous, dyspepsie, fraisages, affrichai, xanthique, percevrai, galonnait, azoterait, bosniaque, effacerai, detecteur, consignes, rupinions

Dix : pompassent, olivetains, revirasses, legitimait, thyroidite, physiciens, remmanchez, referencee, dodecaedre, decernames, climatisez, amortissez, desopilera, feuilleter, enkikinent, molybdates, blaguasses, bastillons, cantineras, insculpera, vaselinera, desuniriez, recompilas, reimposera, octuplerez, echappates, diploidies, mesestimes, excitables, peteraient, pulsations, contaminee, begayasses, flosculeux, patientent, trogonides, asseyaient, entieretes, enfiellent, anemoscope, improviste, pyrosphere, reinserait, paluchions, objectivas, vulcanisat, deployasse, detergents, influencez, cabalerais, reopererez, adjoignent, choliambes, serliennes, romantisai, anteposera, bayassions, bouterolle, piocheront, parkerisee, stearinier, rougirions, toiserions, imposerais, ubiquistes, enchantees, ecartelera, coitassent, rabonniras, parachever, doublerait, remoulames, associatif, archetiere, ressouvint, enclouages, tribadisme, retractifs, ensaisinez, shaktismes, normaliser, immunisiez, enrhumerai, contentent, voiturates, deplatrent, escarcelle, pioncerons, caillement, nucleaires, exposerons, camphrerai, prolongeas, ebaubirons, matineuses, embarrames, crochaient, riveteuses, palissades, domiciliai, enucleions, dravassent, virevoltat, crepuscule, adamiennes, vulgarites, tzarevitch, prophetisa, convoyeuse, ressortent, artistique, endurcirez, rafalaient, declamions, rainurerez, confererez, conformant, eventrions, detruisant, incommodai, desavouais, platrasses, piquetages, dribbleuse, plasticage, pontassiez, maderisent, effrangeai, megariques, comparerez, achalander, debronzant, terrorises, bottelions, pyrograver, balayeront, embuassiez, prediction, petillames, passassiez, effacables, lixiviions, parcellais, staphyline, affligeons, debadgerai, proximites, polytonals, preemptera, vetecistes

Onze : bitumassiez, coincidents, profaneriez, decortiquas, recognitifs, diabolisait, blasphemees, rechappions, gaussmetres, ravissaient, chantonnees, atterririez, degrossames, italianisai, deguillerai, amnistiants, reprocheras, personnifie, fuchsiennes, stereotomie, betifiantes, acromegalie, repasseuses, jointements, partouzeras, reutilisent, exsuderions, penseraient, etablissiez, preciserons, antiaeriens, verdoiement, abregerions, pasteurella, enliassions, stipulaires, lobotomises, forlignasse, relativiste, fraichiriez, legitimisme, empannaient, formuleront, decouragera, resequerait, cambrousses, megohmmetre, cofinancait, rouillaient, formaterons, enrolassiez, massicotait, expurgeames, considerait, microcinema, rechargeras, turlupinade, entreprites, besognerent, acotyledone, sillonnerai, defavorable, depiautasse, ensouframes, regagnerent, etigeraient, deconvenues, decouplames, suffiraient, emboiterais, empennelait, percomorphe, calligraphe, coextensifs, crevoterait, boostassent, precarisons, reevaluates, catalysates, ramassasses, rhinologies, contrariais, soudanienne, emerveilles, houspillees, residuaires, randonnasse, fricoterait, crevassates, pauperisons, enquillions, enferreriez, demarreriez, demontables, bichonnerai, biglassions, manipulerai, codifierent, appertisent, grattassent, desisterent, reserveriez, oppressions, remeublames, folatreries, decomptasse, tremblaient, barbouillai, moralisasse, bastionnons, depiquaient, tartissions, oppressates, tremoussent, rucheraient, clouassions, ingeniosite, fourrassent, arroserions, mandrinasse, amodierions, decapiterez, epreignions, taquineront, echenillant, statthalter, nourrissais, technetiums, deblaieriez, cascabelles, saborderais, glousserais, plasticites, implosaient, refrenement, surexposent, credibilisa, vitaminasse, erubescence, refletasses, deshonorent, delecterent, dehotteriez, japonisates, demodulames, toxidermies, tendanciels, defraieriez, abomineriez, permafrosts

douze : encagoulions, chalouperont, apparaitrons, rebroussames, transrhenane, abonnassions, microcopiant, fraichissent, marquisienne, parcouraient, convainquant, connecticien, autoproclama, tartinerions, palermitaine, agricultures, gargouillant, ajoutassions, maintiendras, interpellees, caillebottas, domestiquait, enchaussasse, challengeant, decreuserons, generalisiez, claquetasses, antivenimeux, herissements, interviewant, revolutionna, metropolites, reagissaient, enliassaient, perspicacite, repareraient, articuleront, elucubrerait, desargentees, reexportions, athymhormies, degingandait, defeuillerez, philateliste, emboutissait, recoltassiez, degoulinames, collegiennes, surchauffait, demolissages, cicatriserai, eurythermies, chansonniere, fractionnees, marcotterait, surestimerez, anheleraient, ethologiques, recalculames, souffletames, epousassions, chaponnerons, chargeassent, rassemblames, scandalisiez, trucidassiez, reutiliserai, hypochromies, embrasseront, fretillaient, encaisseront, exosquelette, credirentier, desenvergues, disposerions, siphonogamie, digitigrades, absenteistes, deprecieront, baguenaudees, hyaloplasmes, rechargement, pralinerions, defatigantes, defigurerent, codification, gabionnaient, performances, decrotterent, flagellerait, derochassiez, trentenaires, geminassions, indiscutable, resservirait, enfievrasses, gondolassiez, redeposeront, equilibreras, declavettent, improuveriez, californiens, messianiques, chanteraient, chougnassent, desapprouvai, circoncisent, effeminerons, emmaillerait, rustiqueront, disjoncteras, purification, intercostaux, marronnasses, clarifierais, retracteront, embarbouilla, consommerais, ballasteriez, perigourdins, tracasserent, grenelassent, maitriserais, intemperants, vouvoyassiez, colonisables, teleguideras, damasquinant, comprendront, relaisseront, embraquerons, conserveront, reconnectent, prescrivions, boulocherait, amphictyonie, fustigerions, affouagistes, obsidionales, tasmaniennes, contrarierai, insectifuges, plaidassions, telephonerai, degazolinait, absentassiez, emboutissent, patouillards, disperseriez, hypnotisasse

Maintenant, saurez vous trouver le message caché ?
c'est Absurde !
ça prouve que tu n'as rien pigé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je parle là du Saint Coran qui n'a rien avoir avec ton jeux !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 10:34 pm

sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:
sara a écrit:
le premier sujet c'est un jeu d'enfant

le deuxieme par contre c'est des etudes scientifiques

la difference est claire et net ! Nom de Dieu !

au moins tu sait faire une difference entre les sciences et les jeux d'enfant

Alors, met un titre plus explicite

oui, tu as raison , mais le cotenu était clair comme meme
pas besoin de faire un dessin la dessus

le Miracle de Dieu dans le Saint Coran le titre qui convient trés bien c'est ça !

Peut être mais la beauté des mathématiques et la beauté des mathématiques première partie concernent pour moi le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 10:35 pm

sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les mots magiques comprenant un nombre de lettre correspondant à un chiffre sacré

UN : a, e i o u y

Deux : va, in, ho, an, mi, xi, wu, ma, si, re, ai, ta, ay, au, do, bi, oh, tu, je, me, ou, ci, sa, fi, us, nu, ne, un, ut, no, vu, bu, mu, oc, et, ri, os, aa, le, on, ah, te, en, hi, go, da, ca, se, eh, ce, ex, fa, if, vs, su, lu, eu, es, du, li, la, he, as, ni, ka, ha, na, ru, ve, pi, de, pu, il, or, ra

trois : ouh, bal, psi, lez, ide, fer, tom, kob, ixa, moa, yam, ure, cou, val, riz, mix, pet, epi, nez, jas, cor, cab, lek, kas, mil, lac, cal, bel, git, vet, puy, elu, ben, rez, bee, bop, bat, dab, nif, arc, kwa, sac, euh, tus, tir, rac, tes, tan, ive, rit, bec, gan, web, fee, hai, agi, lis, sud, lue, bio, pus, mes, ber, sal, aga, uni, top, pal, nua, rai, lux, sic, iso, obi, cle, kot, pie, heu, ibn, din, gal, tar, onc, gis, sur, nef, tee, taf, pua, off, sot, lut, nie, hou, pif, mie, kit, lys, tin, hum, ipe, don, nom, gym, mis, hot, jar, non, mue, lai, ram, par, ros, eau, lui, eon, erg, dut, bun, les, jab, van, meo, bip, eue, tue, fox, lob, mye, bol, axa, zec, osa, ont, ski, cet, nid, rem, nia, rye, out, fob, mas, dey, kip, foc, dus, bas, gos, caf

quatre : lama, arma, cols, sape, tais, luxe, land, guru, kife, deux, rite, sues, hola, crea, akan, guee, rave, tors, sana, vete, vais, crin, musc, sols, lava, gaza, otez, hots, jura, tait, bleu, gras, gins, flot, fuit, beer, aber, pets, host, rixe, deug, four, kore, ceps, mute, cant, etes, mort, bill, megi, pneu, saxo, pian, azur, igue, gade, bide, bois, zona, homo, muon, meut, onze, luge, pull, fond, desk, enta, dama, nave, moto, bati, sais, alus, ante, mers, puat, bals, tram, ixez, guai, pute, sain, amer, hast, beat, cava, cals, zoos, fuse, lais, pfft, ruee, peur, youp, lapa, note, clef, ayez, coir, lige, pive, snob, joua, ammi, tata, saie, sali, sait, adav, mans, velu, kaon, pals, kart, bren, part, kine, moko, plat, orna, maze, bipa, dabe, calf, unit, taxe, cyme, elut, rait, gore, taka, goal, aile, kuru, axis, gris, cucu, mets, naze, jale, trie, eros, ares, lisp, vola, inuk, pois, houa, typa

Cinq : volts, nidas, gueri, chops, cures, paris, polio, finie, photo, ikats, touat, finit, astre, bible, belee, manne, duces, loves, rimer, diapo, grela, huila, ceste, kriss, miser, palet, proie, selfs, tests, image, actat, iodla, hutue, doser, noyez, goges, indus, guide, cracs, group, calao, souna, roidi, erres, djinn, total, pamer, mulud, boula, ixant, parai, ouies, fetez, cesar, bulot, burat, saoul, greva, sikhs, rayia, reiez, sonos, bobby, chute, buche, natel, redis, seran, citee, naias, vends, emias, jumel, tuent, amura, skias, matee, tilta, ragua, lapee, moula, quine, plies, torys, moque, trips, luire, tribu, soman, roide, putts, recel, ceint, encan, nomme, chyle, gluon, pries, lifta, digon, truck, anone, glues, amies, ralas, ourla, joint, jurer, ferra, buser, bater, honte, merle, gamma, peses, nille, kohol, vices, humer, vetus, rival, boxee, koine, fetas, rhums, tofus, paree, levee, jouez, rogue, defie, hater, prise, gager, pella, sabre, clame, catin, revat, argus, thora, claie, fonio, fluat, palit, caoua, votes, fohna, riche, ecula

Six : ovuler, garais, fumant, voguai, rotons, evider, grevee, dopait, manges, hesita, panure, niebes, poquet, cariee, karsts, fauber, agenca, carcan, vernir, vivace, jouait, zazoue, ululai, jambee, lapine, envole, auteur, biniez, hiasse, decapa, voises, meijis, fouets, innome, suffit, begums, brents, pilant, burent, plique, criant, accots, frenes, bordee, deduis, herbat, carras, basane, prends, gercat, videau, simoun, mander, fruste, proies, fadees, ptosis, bayera, etirat, rancis, lugees, fluors, tariez, ecobua, entons, batons, veuves, ouvala, canots, stress, radait, montez, milium, bittes, abetie, defait, judogi, paniez, quilla, elirai, ourses, ukases, dreves, grivna, buchez, dotera, roupie, figees, enlise, soties, entola, meuron, glaire, goutai, qualif, dignes, clairs, hissai, muches, rastas, genons, seiche, ebroue, spahis, affine, payees, paitre, crawla, sierra, indoue, certes, corans, tetera, courue, fadeur, trains, violai, besson, sauter, dolera, erigee, remuas, soldat, borees, paires, valses, gnaule, patent, orphie, leguer, crapet, chorus, drames, phones, guivre, laites, dinera, collat, numide, uranie, vexons, sapons, jugera, anches, brouet, rempli, vaguas, orvale, finaud, baryon

Sept : gorgiez, sucrate, reglees, elirait, acterai, prosome, epiciez, raperez, depavat, sherifs, basaner, cabrons, mucines, taillis, striais, citasse, tigeait, sycosis, batiste, ostrace, suiffas, devetis, poignez, omnibus, exocets, choisit, cresson, cerises, deplora, ehontes, cancana, deviees, cigares, nieriez, noumeen, frolait, sagaies, porrace, poupart, ixerons, petiole, catchat, figurez, pageurs, solides, aiguade, galejes, eploies, pulques, purinez, sudoral, droguat, vetisse, smillez, drosser, acidula, mussees, enlever, toscane, bachiez, defaire, anneaux, duperie, strates, dilatat, vouivre, clisses, parates, deviser, amaties, conviai, fervent, miseres, indenta, refixai, virions, croisee, siccite, garnira, croiras, toastas, appelee, delegua, salages, tempete, caftera, dracher, eculiez, muerait, brillez, plissez, houssee, parchet, postera, motelle, vizirat, songeas, fleuras, bilates, epreuve, feriaux, tapioca, alepine, tourdes, biremes, soignes, goutons, minutas, fripais, lacerez, pamames, trepans, potence, ressacs, statine, decalat, flirter, fractal, meusien, pacsant, emporia, capteur, statuai, binomes, revivre, corvees, enrobes, boutons, caserne, chiquat, cintrat, tatonne, muaient, lapions, tabaski, zonings, expires, pagodon, caveaux, bornais, imitent, torchee, prendre, dolosif, envolat, hassium, audible, mutiner, cascada, papotes

Huit : epousant, sasseurs, princier, meconnut, caprices, fayotent, jaunette, empirons, embatent, sourdine, betonnat, depechee, fleureta, remisons, bombance, redorees, surliais, spirifer, ojibways, choperai, cerclais, decadrer, zozotons, riblages, reformes, piegeais, soubises, tequilas, roustira, renfaita, embrasse, telamons, cogitent, cockpits, constipe, exondant, myrmidon, saperons, glosates, imprimee, debusqua, campeuse, chapskas, syncopal, platrait, concrets, avoinant, materiez, contents, velaient, opposees, reverdit, pietrain, engravat, monopoly, bouserez, empesait, balisant, rabrouas, petilles, casernai, degreent, jurement, geophone, paillais, cherirez, mutaient, douvains, calbombe, entremis, canotiez, revoient, suppurai, ciblerez, sauverez, agendait, signalat, decoupez, troneras, crachote, criminel, prohibee, carottat, bocardee, rubanees, lamineur, jasperas, metrions, troublat, accorais, desabusa, plaindra, cyclanes, niellure, alliacee, crapauta, figuline, ratonnee, fluidite, pliocene, dormirez, crassane, ligotait, conviens, relatons, ragerais, epoumone, coachons, resumait, testasse, cyclable, bakeofes, objectez, ecalions, haptenes, houssina, cottages, marasmes, saillera, surreels, assieras, baigneur, monnayat, courante, louchant, maillera, glaceras, amatirai, alterons, flemarde, confluai, inserent, grainais, colleras, paveront, formulas, essartai, cauteres, cederoms, balivait, varloper, detirant, estivage, oripeaux, becherai, traduira, lesterez, haveneau, remariee, hableuse

Neuf : gruiforme, triptyque, traluisis, fanaisons, celassiez, capelines, fraudasse, empotages, penchames, mitonnait, chamoiser, agrainons, normaient, devrillez, sextupler, depensiez, locateurs, flouerent, broquette, surnommas, clapperez, enkystent, crapotait, patronnez, noumeenne, serpettes, johannite, empesasse, raccordai, tassement, complexes, mantilles, repliions, deraillat, embatrait, rapointit, ajouterai, iodleront, panachera, ventilent, vexillums, sonnaille, confirmai, rejointes, propylees, enfaitera, reinviter, debachage, frittasse, hatereaux, concevais, compteuse, creditons, ozonisiez, oxygenent, skierions, egrisasse, quartates, allumerez, zipperont, fenetrage, segreguee, eclissera, gersoises, egermeras, affaitant, ecoeuriez, divalents, ralliames, scrutates, imprimera, palabrent, emorfiles, jaunasses, etranglee, strategie, sepharade, octaviera, decrusera, cladocere, moissonne, musiquant, arconnant, fraudions, ingeniera, annuleras, marinerez, arrachage, paressais, serpentat, footballs, prenotent, losangees, cranerait, mutilerez, mouftions, brimbales, doublonna, finissiez, fronderez, demeublez, haletante, decorniez, cocufient, malseants, pointerai, carderons, atomisait, citassiez, veloutait, dansotant, refondees, denieront, argonnais, badassent, pituitait, rucherent, facticite, epinglage, detrempee, hivernant, surfaciez, marinasse, faillites, fourgonne, roserions, giterions, accablent, evitasses, triballer, nourrisse, coquetons, aplatites, quittanca, castrisme, suzeraine, convoitez, chouchous, dyspepsie, fraisages, affrichai, xanthique, percevrai, galonnait, azoterait, bosniaque, effacerai, detecteur, consignes, rupinions

Dix : pompassent, olivetains, revirasses, legitimait, thyroidite, physiciens, remmanchez, referencee, dodecaedre, decernames, climatisez, amortissez, desopilera, feuilleter, enkikinent, molybdates, blaguasses, bastillons, cantineras, insculpera, vaselinera, desuniriez, recompilas, reimposera, octuplerez, echappates, diploidies, mesestimes, excitables, peteraient, pulsations, contaminee, begayasses, flosculeux, patientent, trogonides, asseyaient, entieretes, enfiellent, anemoscope, improviste, pyrosphere, reinserait, paluchions, objectivas, vulcanisat, deployasse, detergents, influencez, cabalerais, reopererez, adjoignent, choliambes, serliennes, romantisai, anteposera, bayassions, bouterolle, piocheront, parkerisee, stearinier, rougirions, toiserions, imposerais, ubiquistes, enchantees, ecartelera, coitassent, rabonniras, parachever, doublerait, remoulames, associatif, archetiere, ressouvint, enclouages, tribadisme, retractifs, ensaisinez, shaktismes, normaliser, immunisiez, enrhumerai, contentent, voiturates, deplatrent, escarcelle, pioncerons, caillement, nucleaires, exposerons, camphrerai, prolongeas, ebaubirons, matineuses, embarrames, crochaient, riveteuses, palissades, domiciliai, enucleions, dravassent, virevoltat, crepuscule, adamiennes, vulgarites, tzarevitch, prophetisa, convoyeuse, ressortent, artistique, endurcirez, rafalaient, declamions, rainurerez, confererez, conformant, eventrions, detruisant, incommodai, desavouais, platrasses, piquetages, dribbleuse, plasticage, pontassiez, maderisent, effrangeai, megariques, comparerez, achalander, debronzant, terrorises, bottelions, pyrograver, balayeront, embuassiez, prediction, petillames, passassiez, effacables, lixiviions, parcellais, staphyline, affligeons, debadgerai, proximites, polytonals, preemptera, vetecistes

Onze : bitumassiez, coincidents, profaneriez, decortiquas, recognitifs, diabolisait, blasphemees, rechappions, gaussmetres, ravissaient, chantonnees, atterririez, degrossames, italianisai, deguillerai, amnistiants, reprocheras, personnifie, fuchsiennes, stereotomie, betifiantes, acromegalie, repasseuses, jointements, partouzeras, reutilisent, exsuderions, penseraient, etablissiez, preciserons, antiaeriens, verdoiement, abregerions, pasteurella, enliassions, stipulaires, lobotomises, forlignasse, relativiste, fraichiriez, legitimisme, empannaient, formuleront, decouragera, resequerait, cambrousses, megohmmetre, cofinancait, rouillaient, formaterons, enrolassiez, massicotait, expurgeames, considerait, microcinema, rechargeras, turlupinade, entreprites, besognerent, acotyledone, sillonnerai, defavorable, depiautasse, ensouframes, regagnerent, etigeraient, deconvenues, decouplames, suffiraient, emboiterais, empennelait, percomorphe, calligraphe, coextensifs, crevoterait, boostassent, precarisons, reevaluates, catalysates, ramassasses, rhinologies, contrariais, soudanienne, emerveilles, houspillees, residuaires, randonnasse, fricoterait, crevassates, pauperisons, enquillions, enferreriez, demarreriez, demontables, bichonnerai, biglassions, manipulerai, codifierent, appertisent, grattassent, desisterent, reserveriez, oppressions, remeublames, folatreries, decomptasse, tremblaient, barbouillai, moralisasse, bastionnons, depiquaient, tartissions, oppressates, tremoussent, rucheraient, clouassions, ingeniosite, fourrassent, arroserions, mandrinasse, amodierions, decapiterez, epreignions, taquineront, echenillant, statthalter, nourrissais, technetiums, deblaieriez, cascabelles, saborderais, glousserais, plasticites, implosaient, refrenement, surexposent, credibilisa, vitaminasse, erubescence, refletasses, deshonorent, delecterent, dehotteriez, japonisates, demodulames, toxidermies, tendanciels, defraieriez, abomineriez, permafrosts

douze : encagoulions, chalouperont, apparaitrons, rebroussames, transrhenane, abonnassions, microcopiant, fraichissent, marquisienne, parcouraient, convainquant, connecticien, autoproclama, tartinerions, palermitaine, agricultures, gargouillant, ajoutassions, maintiendras, interpellees, caillebottas, domestiquait, enchaussasse, challengeant, decreuserons, generalisiez, claquetasses, antivenimeux, herissements, interviewant, revolutionna, metropolites, reagissaient, enliassaient, perspicacite, repareraient, articuleront, elucubrerait, desargentees, reexportions, athymhormies, degingandait, defeuillerez, philateliste, emboutissait, recoltassiez, degoulinames, collegiennes, surchauffait, demolissages, cicatriserai, eurythermies, chansonniere, fractionnees, marcotterait, surestimerez, anheleraient, ethologiques, recalculames, souffletames, epousassions, chaponnerons, chargeassent, rassemblames, scandalisiez, trucidassiez, reutiliserai, hypochromies, embrasseront, fretillaient, encaisseront, exosquelette, credirentier, desenvergues, disposerions, siphonogamie, digitigrades, absenteistes, deprecieront, baguenaudees, hyaloplasmes, rechargement, pralinerions, defatigantes, defigurerent, codification, gabionnaient, performances, decrotterent, flagellerait, derochassiez, trentenaires, geminassions, indiscutable, resservirait, enfievrasses, gondolassiez, redeposeront, equilibreras, declavettent, improuveriez, californiens, messianiques, chanteraient, chougnassent, desapprouvai, circoncisent, effeminerons, emmaillerait, rustiqueront, disjoncteras, purification, intercostaux, marronnasses, clarifierais, retracteront, embarbouilla, consommerais, ballasteriez, perigourdins, tracasserent, grenelassent, maitriserais, intemperants, vouvoyassiez, colonisables, teleguideras, damasquinant, comprendront, relaisseront, embraquerons, conserveront, reconnectent, prescrivions, boulocherait, amphictyonie, fustigerions, affouagistes, obsidionales, tasmaniennes, contrarierai, insectifuges, plaidassions, telephonerai, degazolinait, absentassiez, emboutissent, patouillards, disperseriez, hypnotisasse

Maintenant, saurez vous trouver le message caché ?
c'est Absurde !
ça prouve que tu n'as rien pigé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je parle là du Saint Coran qui n'a rien avoir avec ton jeux !

L'ironie, ru connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 5:54 am

SPIRITANGEL a écrit:
LA BEAUTE DES MATHS -
AVEC : DES CHIFFRES : SCIENTIFIQUES ET DIVINES

AVEC LE CHIFFRE : CINQ :

1
- ALLAH
- ENFER
- SATAN
- SALAT
- ISLAM
- VOILE
- BURQA
- SALAM
- JIHAD
- ULEMA
- AYATS
- CORAN
- SUNNA
- FATWA
- ETC.

--------AVEC LE CHIFFRE : SIX :

2
- DIABLE
- MOSQUE
- KABALA
- CHARIA
- MUSLIM
- CERTES
- HADITH
- ETC.

3 - LOGIQUE MUSULMANE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Beauté des Mathématiques. 22447

ta rien pigé!

on pale la du Coran, le Saint Coran
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 6:01 am

Sara je te conseille
c'est mieux de demander d'envoyer ce sùjet au section islam renseignement
comme ca seulement les gens qùi intéresse a l'islam qùi vas lire


car le super logiqùe il a dis hier jour qù'il arrive a ecrire avec son merde
donc normalement il reste 15 jours sans aller aù vc .
il faut qùe il essaye décrire avec son merde tout l'enfer qùi a vécu a avec son curé

et la madame qùi supprimer ce qùe j'ai écris , elle qu'a supprimer qùand le vieùx parle qù'il écris la nom d'allah avec son merde , c'est lui qùi a commencer poùr qùoi tu supprime pas ses conneries , ca te plais ca ? !!!
sois on vas être tout égalité sois le respect a pas de sens


Dernière édition par nancy27 le Mer 02 Juin 2010, 7:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 6:35 am

HUMMM....

CITATION :

[ ta rien pigé!
on pale la du Coran, le Saint Coran ]

1 - POURTANT TOUS CES MOTS SE RETROUVENT DANS LE TRES SAINT CORAN .....? ...NON ? :mdr:

LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL La Beauté des Mathématiques. 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 6:41 am

HUMMMMM.......

LA BEAUTE DES MATHS.......DEUXIEME PARTIE

Les maths, c'est magique ...
A l'école, je n'étais pas maths pour 2 sous, et même si j'étais une élève très studieuse, les données ingurgitées la veille avaient souvent de la peine à faire surface au moment opportun, et je dus très vite trouver des astuces et stratagèmes inventant même des calculs d'angles à laisser sur le cul certains de mes professeurs !
Par exemple j'ai sortis un angle à 75° avec un compas et une règle en 3 mesures alors qu'il falllait le faire à l'origine à partir de 2 angles!
J'ai par la suite beaucoup cherché des similitudes, des algorythmes, sans savoir comment ça se nommait, et je suis tombée amoureuse des chiffres (et des mots, mais ceci est une autre histoire) !
ma fille est au CE1, et au début de l'année, elle m'a bien fait comprendre que les mathématiques et le calcul, ce n'était pas ce qu'elle préférait, mais voila, comme elle aime la magie, et que les maths, c'est magique, c'est maman qui l'a dit et le lui a prouvé, alors, les maths, c'est devenu super méga génial !!

En oubliant que les mutiplication par 3 ont toujours un résultat égal à 3, 6 ou 9 en additionnant les chiffres entre eux!
1 x 3 = 3
2 x 3 = 6
3 x 3 = 9
4 x 3 = 12 / 3
5 x3 = 15 /6
6 x 3 = 18 / 9
Qu'on obtient le même résultat avec la table de 6 mais en 6, 3 9
1 x 6 = 6
2 x 6 = 12 / 3
3 x 6 = 18 / 9
4 x 6 = 24 / 6
5 x 6 = 30 / 3
6 x 6 = 36 / 9
Qu'avec 9 tous les résultats se terminent par 9
1 x 9 = 9
2 x 9 = 18 / 9
3 x 9 = 27 / 9
4 x 9 = 36 / 9
5 x 9 = 45 / 9
6 X 9 = 54 / 9
Qu'avec 2 le résulat est toujours pair de 2 en 2 si on additionne pas sinon après 8 les les chiffres précèdent et s'intercalent ensuite dans les chffres déja inscrits !
1 x 2= 2
2 x 2 = 4
3 x 2 = 6
4 x 2 = 8
5 x 2 = 10 / 1
6 x 2 = 12 / 3

Avec 1, c'est le même chiffre que le multiplicateur
1 x 1 = 1
2 x 1 = 2
3 x 1 = 3
4 x 1 = 4
5 x 1 = 5
6 x 1 = 6

Avec 4 c'est particulier, on fait un retrait d'un sur chaque résultat mais 2 par 2...difficile à expliquer, testez vous comprendrez!
1 x 4 = 4
2 x 4 = 8
3 x 4 = 12 / 3
4 x 4 = 16 / 7
5 x 4 = 20 / 2
6 X 4 = 24 = 6
Avec 0 tous les résultats sont nuls! 0

Avec 5, on montre le nombre à multipliser par 5 sur les doigts et on prend les doigts 2 par 2, celui qui reste seul est un 5
9 x 5 par exemple fera 10, 20, 30, 40 + 5 donc 45 !

Avec 7, le résultat est - 2 par rapport au résultat en l'additionnant
1 x 7 = 7
2 x 7 = 14 / 5 (-2)
3 x 7 = 21 / 3 (-2)
4 X 7 = 28 / 10 / 1 (- 2)
Pour 8, ça fait - 1
c'est tout de même assez surprenant!
Et il ya plein de trucs dans ce genre, qui font apparaître au grand jour la magie des chiffres!

MATHEMATIQUEMENT : SPIRITANGEL La Beauté des Mathématiques. 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 10:23 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM......


[ bien sur qùe c'est magnifiqùe
ca fais qùe augmenter la foie , et ca aide les gens athée et agnostique a réfléchir
avec la science on peùx savoir qùe dieù existe ]

1 - MOI , en fin de semaine passe, j'ai ete en camping
2 - Et dans les bois en fesant mes besoins a la fin
je me suis appercu sans le savoir
que j'avais ecrit le nom d'ALLAH
3 - C'etait surement un SIGNE tres clair venant d'en HAUT ?
4- Mais scientifique......pas trop sure de cela...........
5 - DONC.......a la fin...je me suis dit que DIEU me disait
qu'apres tout ......
Que tout ceci n'etait que de la merde :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPRITANGEL La Beauté des Mathématiques. 22447

ça c'est une insulte, Cher Ami

ta fait une grosse gaffe

un Super Inteligent, ne se comporte pas de cette manière

la, tu te rabaisse, Max

ta un sacret coup dans le nez, reveille toi cher ami si tu veux que je te respecte dans les jours a venir

OK!
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 10:26 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM......


[ bien sur qùe c'est magnifiqùe
ca fais qùe augmenter la foie , et ca aide les gens athée et agnostique a réfléchir
avec la science on peùx savoir qùe dieù existe ]

1 - MOI , en fin de semaine passe, j'ai ete en camping
2 - Et dans les bois en fesant mes besoins a la fin
je me suis appercu sans le savoir
que j'avais ecrit le nom d'ALLAH
3 - C'etait surement un SIGNE tres clair venant d'en HAUT ?
4- Mais scientifique......pas trop sure de cela...........
5 - DONC.......a la fin...je me suis dit que DIEU me disait
qu'apres tout ......
Que tout ceci n'etait que de la merde :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPRITANGEL La Beauté des Mathématiques. 22447


Des commentaire Cher Florence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 11:03 pm

nancy27 a écrit:
Sara je te conseille
c'est mieux de demander d'envoyer ce sùjet au section islam renseignement
comme ca seulement les gens qùi intéresse a l'islam qùi vas lire


car le super logiqùe il a dis hier jour qù'il arrive a ecrire avec son merde
donc normalement il reste 15 jours sans aller aù vc .
il faut qùe il essaye décrire avec son merde tout l'enfer qùi a vécu a avec son curé

et la madame qùi supprimer ce qùe j'ai écris , elle qu'a supprimer qùand le vieùx parle qù'il écris la nom d'allah avec son merde , c'est lui qùi a commencer poùr qùoi tu supprime pas ses conneries , ca te plais ca ? !!!
sois on vas être tout égalité sois le respect a pas de sens

il faut pas trop s'emporter pour Rien

ils veulent pas prendre leur courage à deux mains,sur le sujet c'est tout

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/la-beaute-des-mathematiques-encore-01er-partie-t4120.htm#72402

au lieu de se comporter comme des intelectuelles, près à entamer une discussion,(toute en restant respectueux), alors, ils essaient de detourner le sujet par des commentaires qui n'ont aucun sens,des insultes,

c'est Honteux!

mais c'est pas grave, c'est nous les gagants, on a marqué ......................N...............................points

le Bon Dieu c'est ce qu'il fait, celui qui a dit:

"Il se peut que vous haïssez quelque chose qu’Allah en ait fait un grand bien"


cordialement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Beauté des Mathématiques. Empty
MessageSujet: Re: La Beauté des Mathématiques.   La Beauté des Mathématiques. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Beauté des Mathématiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Beauté des Mathématiques, encore !!! (01er partie)
» allah a des problemes avec les mathematiques dans le coran!!
» L’une des plus flagrantes bourdes mathématiques du Coran figure dans les règles de division de l'héritage.
» CULTIVEZ LA BEAUTÉ !
» beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-