*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Empty
MessageSujet: Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan!   Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 6:43 am

Le Ramadan est l'un des piliers de l'islam.
Pour accomplir le Ramadan convenablement,il faut s'assujettir a pas mal de restrictions.
Parmi l'une des ses restrictions on compte l'abstention de rapports sexuels et l'interdiction de toucher a une femme...

2.187
"On vous a permis, la nuit d'as-Siyam, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Dieu sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce que Dieu a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit . Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois de Dieu : ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser).C'est ainsi que Dieu expose aux hommes Ses enseignements, afin qu'ils deviennent pieux."


Or il faut jeter un coup d'oeil aux hadiths et voir l'exemple de Mahomet (33.21) et ainsi choisir lequel est la meilleur conduite pendant le jeun.
Il est impossible suivre à la fois le Coran et l'exemple de Mahomet comme ça va se voir...

Umm Salama a dit:
-J'ai eu mes règles alors que j'étais couché avec le Prophète sous un drap de laine (...) Puis il m'a appelé et m'a emmené avec lui sous le drap de laine. (...)
Umm Salama dit encore:
-Le Prophète avait l'habitude de m'embrasser alors qu'il était à jeun."
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/006.sbt.html#001.006.319

Mahomet ci-dessus est pris en flagrant délit de non-respect de l'interdiction de ne pas coucher et ne pas toucher a une femme pendant le jeun,Allah n'a rien vu

"Le Prophète avait l'habitude d'embrasser et caresser ses femmes pendant qu'il jeûnait (...)"
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/031.sbt.html#003.031.149

Encore une fois Mahomet feint de ne pas comprendre le sens de la sourate 2.187...

"Le Prophète avait l'habitude d'embrasser et sucer ma langue quand il jeûnait.(Aisha)"
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/abudawud/013.sat.html#013.2380

Un constat très grave,quand il est question de femmes et ses plaisirs charnels...Mahomet semble souffrir d'amnésie temporaire!
Plus de Ramadan,plus de jeun,aucune restriction!
Comment peut-on oublier les prescriptions coraniques en détriment de la tentation de la chair?

33.21
En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment.


Les musulmans doivent faire un choix,soit suivre la 2.187 à la lettre,soit suivre la 33.21...peu importe votre choix,vous serez toujours en contradiction avec le Coran.

:::::::::::::::::>>>>Proverbes 12:19 "La lèvre véridique est affermie pour toujours, Mais la langue fausse ne subsiste qu’un instant."
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan!   Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 7:03 am

Ca veut dire quoi Fastiait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan!   Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 7:47 am

darkviking a écrit:
Le Ramadan est l'un des piliers de l'islam.
Pour accomplir le Ramadan convenablement,il faut s'assujettir a pas mal de restrictions.
Parmi l'une des ses restrictions on compte l'abstention de rapports sexuels et l'interdiction de toucher a une femme...

2.187
"On vous a permis, la nuit d'as-Siyam, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Dieu sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce que Dieu a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit . Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois de Dieu : ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser).C'est ainsi que Dieu expose aux hommes Ses enseignements, afin qu'ils deviennent pieux."


Or il faut jeter un coup d'oeil aux hadiths et voir l'exemple de Mahomet (33.21) et ainsi choisir lequel est la meilleur conduite pendant le jeun.
Il est impossible suivre à la fois le Coran et l'exemple de Mahomet comme ça va se voir...

Umm Salama a dit:
-J'ai eu mes règles alors que j'étais couché avec le Prophète sous un drap de laine (...) Puis il m'a appelé et m'a emmené avec lui sous le drap de laine. (...)
Umm Salama dit encore:
-Le Prophète avait l'habitude de m'embrasser alors qu'il était à jeun."
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/006.sbt.html#001.006.319

Mahomet ci-dessus est pris en flagrant délit de non-respect de l'interdiction de ne pas coucher et ne pas toucher a une femme pendant le jeun,Allah n'a rien vu

"Le Prophète avait l'habitude d'embrasser et caresser ses femmes pendant qu'il jeûnait (...)"
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/031.sbt.html#003.031.149

Encore une fois Mahomet feint de ne pas comprendre le sens de la sourate 2.187...

"Le Prophète avait l'habitude d'embrasser et sucer ma langue quand il jeûnait.(Aisha)"
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/abudawud/013.sat.html#013.2380

Un constat très grave,quand il est question de femmes et ses plaisirs charnels...Mahomet semble souffrir d'amnésie temporaire!
Plus de Ramadan,plus de jeun,aucune restriction!
Comment peut-on oublier les prescriptions coraniques en détriment de la tentation de la chair?

33.21
En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment.


Les musulmans doivent faire un choix,soit suivre la 2.187 à la lettre,soit suivre la 33.21...peu importe votre choix,vous serez toujours en contradiction avec le Coran.

:::::::::::::::::>>>>Proverbes 12:19 "La lèvre véridique est affermie pour toujours, Mais la langue fausse ne subsiste qu’un instant."

Je ne pense pas que ce que vous dite est vrai;

Mais en supposant que c'est vrai;

La réponse est encore très simple;

Tout ce qu'elles ont raconté doit être avant la révélation du verset que vous avez vous même cité.



Encore une chose;

Le verset 33.21 est mal traduit; il devrait être plutôt:...vous aviez...; qui décrit donc une situation dans le passé dans laquelle le prophète s'est bien comporté et nous donne un exemple à suivre.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan!   Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 7:53 am

Boubou t'est fort...T'est vraiment fort ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan!   Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 7:55 am

DARKVIKING pour la 54984654964fois arrete de copier coller sans verifié stp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan!   Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 9:36 am

Boubchir005 a écrit:
darkviking a écrit:
Le Ramadan est l'un des piliers de l'islam.
Pour accomplir le Ramadan convenablement,il faut s'assujettir a pas mal de restrictions.
Parmi l'une des ses restrictions on compte l'abstention de rapports sexuels et l'interdiction de toucher a une femme...

2.187
"On vous a permis, la nuit d'as-Siyam, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Dieu sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce que Dieu a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit . Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois de Dieu : ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser).C'est ainsi que Dieu expose aux hommes Ses enseignements, afin qu'ils deviennent pieux."


Or il faut jeter un coup d'oeil aux hadiths et voir l'exemple de Mahomet (33.21) et ainsi choisir lequel est la meilleur conduite pendant le jeun.
Il est impossible suivre à la fois le Coran et l'exemple de Mahomet comme ça va se voir...

Umm Salama a dit:
-J'ai eu mes règles alors que j'étais couché avec le Prophète sous un drap de laine (...) Puis il m'a appelé et m'a emmené avec lui sous le drap de laine. (...)
Umm Salama dit encore:
-Le Prophète avait l'habitude de m'embrasser alors qu'il était à jeun."
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/006.sbt.html#001.006.319

Mahomet ci-dessus est pris en flagrant délit de non-respect de l'interdiction de ne pas coucher et ne pas toucher a une femme pendant le jeun,Allah n'a rien vu

"Le Prophète avait l'habitude d'embrasser et caresser ses femmes pendant qu'il jeûnait (...)"
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/031.sbt.html#003.031.149

Encore une fois Mahomet feint de ne pas comprendre le sens de la sourate 2.187...

"Le Prophète avait l'habitude d'embrasser et sucer ma langue quand il jeûnait.(Aisha)"
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/abudawud/013.sat.html#013.2380

Un constat très grave,quand il est question de femmes et ses plaisirs charnels...Mahomet semble souffrir d'amnésie temporaire!
Plus de Ramadan,plus de jeun,aucune restriction!
Comment peut-on oublier les prescriptions coraniques en détriment de la tentation de la chair?

33.21
En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment.


Les musulmans doivent faire un choix,soit suivre la 2.187 à la lettre,soit suivre la 33.21...peu importe votre choix,vous serez toujours en contradiction avec le Coran.

:::::::::::::::::>>>>Proverbes 12:19 "La lèvre véridique est affermie pour toujours, Mais la langue fausse ne subsiste qu’un instant."

Je ne pense pas que ce que vous dite est vrai;

Mais en supposant que c'est vrai;

La réponse est encore très simple;

Tout ce qu'elles ont raconté doit être avant la révélation du verset que vous avez vous même cité.



Encore une chose;

Le verset 33.21 est mal traduit; il devrait être plutôt:...vous aviez...; qui décrit donc une situation dans le passé dans laquelle le prophète s'est bien comporté et nous donne un exemple à suivre.

Suspect



lol
c'est moyen comme explication
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan!   Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 10:50 am

CITATION DE DARKVIKING :

[ lol
c'est moyen comme explication ]

1 - Ce qui compte avant tout pour moi
2 - C'est la LOGIQUE
3 - ICI......BOUBOU EST LOGIQUE
4 - IL y a toujours une PREMIERE .....lol


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! 22447
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan!   Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 11:45 am

Ah ah!
Vous croyez vous échapper comme ça?
J'ai pas envie de me répéter.
http://www.islamajesus.com/la-sounna-f3/mahomet-le-faux-t1163.htm
http://www.islamajesus.com/la-sounna-f3/mahomet-le-faux-t1163-15.htm
Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! 429942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan!   Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet ne "chôme" pas pendant le jeune du Ramadan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonheur du coeur et de l'âme pendant le ramadan
» la France a colonisé 120ans l'algerie.....les arabes ont pillé le sud de la France pendant 2 siecles et commis des exactions sur les cotes europennes pendant 1000 anss
» le ramadan , un jeûne???
» Sawm (Le jeûne du Ramadan)
» Jeûne du ramadan et l'hypocrisie des musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-