*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 mahomet et sa tante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et sa tante Empty
MessageSujet: mahomet et sa tante   mahomet et sa tante Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 9:23 pm

Khawla Bint Hakim Assulamia, l'une des tantes de Mahomet, a questionné le Prophète à propos de l'éjaculation nocturne, et Muhammad a dit: "lave toi".

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=26050&doc=6&IMAGE



Sahih Bukhari n°4721


Khawla Bint Hakim était l'une de celles qui se sont données (sexuellement) au prophète. Aisha a dit: est ce que c'est moral que la femme se donne ainsi a l'homme ? Alors surah 33 verset 51 est descendu.
Aisha a alors dit: "je ne vois ton Dieu que pour t'accorder tes désirs sexuels (hawaaka)".

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=4721&doc=0
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

mahomet et sa tante Empty
MessageSujet: Re: mahomet et sa tante   mahomet et sa tante Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 10:31 pm

darkviking a écrit:
Khawla Bint Hakim Assulamia, l'une des tantes de Mahomet, a questionné le Prophète à propos de l'éjaculation nocturne, et Muhammad a dit: "lave toi".

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=26050&doc=6&IMAGE



Sahih Bukhari n°4721


Khawla Bint Hakim était l'une de celles qui se sont données (sexuellement) au prophète. Aisha a dit: est ce que c'est moral que la femme se donne ainsi a l'homme ? Alors surah 33 verset 51 est descendu.
Aisha a alors dit: "je ne vois ton Dieu que pour t'accorder tes désirs sexuels (hawaaka)".

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=4721&doc=0

Voila ce que dit le Coran;

S4
[23]¤ Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux; ¤


Le Coran fait de nouvelles restrictions au prophète!!

Aicha devrait être contente...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et sa tante Empty
MessageSujet: Re: mahomet et sa tante   mahomet et sa tante Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 12:22 am

Boubchir005 a écrit:
darkviking a écrit:
Khawla Bint Hakim Assulamia, l'une des tantes de Mahomet, a questionné le Prophète à propos de l'éjaculation nocturne, et Muhammad a dit: "lave toi".

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=26050&doc=6&IMAGE



Sahih Bukhari n°4721


Khawla Bint Hakim était l'une de celles qui se sont données (sexuellement) au prophète. Aisha a dit: est ce que c'est moral que la femme se donne ainsi a l'homme ? Alors surah 33 verset 51 est descendu.
Aisha a alors dit: "je ne vois ton Dieu que pour t'accorder tes désirs sexuels (hawaaka)".

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=4721&doc=0

Voila ce que dit le Coran;

S4
[23]¤ Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux; ¤


Le Coran fait de nouvelles restrictions au prophète!!

Aicha devrait être contente...

affraid



Aisha ( sans doute alors avec ironie) a alors dit: "je ne vois ton Dieu que pour t'accorder tes désirs sexuels
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

mahomet et sa tante Empty
MessageSujet: Re: mahomet et sa tante   mahomet et sa tante Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 12:39 am

darkviking a écrit:
Boubchir005 a écrit:
darkviking a écrit:
Khawla Bint Hakim Assulamia, l'une des tantes de Mahomet, a questionné le Prophète à propos de l'éjaculation nocturne, et Muhammad a dit: "lave toi".

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=26050&doc=6&IMAGE



Sahih Bukhari n°4721


Khawla Bint Hakim était l'une de celles qui se sont données (sexuellement) au prophète. Aisha a dit: est ce que c'est moral que la femme se donne ainsi a l'homme ? Alors surah 33 verset 51 est descendu.
Aisha a alors dit: "je ne vois ton Dieu que pour t'accorder tes désirs sexuels (hawaaka)".

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=4721&doc=0

Voila ce que dit le Coran;

S4
[23]¤ Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux; ¤


Le Coran fait de nouvelles restrictions au prophète!!

Aicha devrait être contente...

affraid



Aisha ( sans doute alors avec ironie) a alors dit: "je ne vois ton Dieu que pour t'accorder tes désirs sexuels

Vous n'avez jamais entendu parler d'un couple qui sont parfois en désaccord sur un sujet et que le lendemain ils se mettent d'accord!!


bounce
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et sa tante Empty
MessageSujet: Re: mahomet et sa tante   mahomet et sa tante Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 1:40 am

On raconte mais Allah est le plus Savant qu'un jour la tante de Mahomet est sortie en hurlant:
"Au secours, au secours, un Djinn est entré dans mon champ de labour, faites quelque chose".

Personne n'osa bouger et c'est alors que Mahomet se précipita sur sa tante, mit son pénis dans son champ de labour puis s'activa, à l'éjaculation, il dit à sa tante:
"tu es sauve, ma tante, j'ai noyé le Djinn avec mon eau vile".

Et c'est ainsi qu'Allah est le Plus Grand comme le dit mon amie virtuelle Amada.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

mahomet et sa tante Empty
MessageSujet: Re: mahomet et sa tante   mahomet et sa tante Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 2:15 am

Moi je lis ça comme si Mohamed avait un venin

assez puissant pour tuer, comme un serpent  Twisted Evil

Comme dans le jardin d'Eden .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mahomet et sa tante Empty
MessageSujet: Re: mahomet et sa tante   mahomet et sa tante Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et sa tante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie de Mahomet ... !?
» Qui a tué Mahomet ?
» La religion de Mahomet
» mahomet prophete de............
» Qui est vraiment Mahomet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-