*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'education des enfants en islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 9:30 pm

Le triste record du plus jeune islamo-kamikase était jusqu’à maintenant détenu par un palestinien de 14 ans, qui portait sur lui un gilet bourré de huit kilos d’explosifs quand il a été arrêté par les soldats israéliens à un barrage . Les islamo-fascistes pakistanais font “plus fort” que leurs frères palestiniens : 11 ans !

Connu seulement sous le prénom Abdullah, le jeune a été capturé alors qu’il traversait les montagnes de la région tribale du Pakistan vers l’Afghanistan, portant une veste bourrée d’explosifs.

Selon la police, il est le plus jeune recrue terroriste-suicide qu’ils ont jamais rencontré. Abdullah est aussi devenu le plus jeune prisonnier en Afghanistan, et est toujours détenu dans une prison de haute sécurité dans la capitale, Kaboul.
Originaire de Peshawar au Pakistan, Abudullah a reçu une formation pour devenir terroriste-kamikaze et a appris les principes du djihad - la guerre sainte - à l’école religieuse au Pakistan (madrassa).
l'education des enfants en islam Article11682240455b7f40
Abdullah a été interrogé par Bill Neely d’ITV News:

M. Neely a dit qu’il était choqué par cette image de l’innocence qui se trouvait devant lui.
“On m’avait dit, que j’allais rencontrer un jeune qui avait été arrêté avec un groupe de combattants talibans -, mais je ne m’attendais pas à cette apparente innocence à laquelle je me suis retrouvé confronté”, a-t-il dit.

“Je regardais ce petit garçon parler, avec sa voix aigue si innocente, déversant les détails de son aventure, qu’il avait clairement appréciée”.

Abdullah lui a raconté ses journées qui étaient consacrées à la lecture du Coran et le soir il apprenait comment charger et manier les armes et comment les étrangers sont venus sur les terres musulmanes pour les tuer.
Le jeune frère d’Abdullah, Amin, 10 ans, est également élève à la même école.

Abdullah a dit au journaliste, que son arme favorite était la Kalashnikov, parce que la gâchette est difficile.
Lorsque M. Neely a demandé au garçon ce qu’il pensait du fait de devenir un kamikaze, il a répondu qu’il savait qu’il “allait finir en morceaux.”
Il a aussi dit qu’il connaissait la différence entre le suicide et le sacrifice et qu’il voulait tuer des non-musulmans quand il sera grand
On ne sait pas encore ce que les autorités vont faire de ce garçon, mais il est probable qu’il sera renvoyé dans son école religieuse.

Source : Daily Mail
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 9:54 pm

darkviking a écrit:
Le triste record du plus jeune islamo-kamikase était jusqu’à maintenant détenu par un palestinien de 14 ans, qui portait sur lui un gilet bourré de huit kilos d’explosifs quand il a été arrêté par les soldats israéliens à un barrage . Les islamo-fascistes pakistanais font “plus fort” que leurs frères palestiniens : 11 ans !

Connu seulement sous le prénom Abdullah, le jeune a été capturé alors qu’il traversait les montagnes de la région tribale du Pakistan vers l’Afghanistan, portant une veste bourrée d’explosifs.

Selon la police, il est le plus jeune recrue terroriste-suicide qu’ils ont jamais rencontré. Abdullah est aussi devenu le plus jeune prisonnier en Afghanistan, et est toujours détenu dans une prison de haute sécurité dans la capitale, Kaboul.
Originaire de Peshawar au Pakistan, Abudullah a reçu une formation pour devenir terroriste-kamikaze et a appris les principes du djihad - la guerre sainte - à l’école religieuse au Pakistan (madrassa).
l'education des enfants en islam Article11682240455b7f40
Abdullah a été interrogé par Bill Neely d’ITV News:

M. Neely a dit qu’il était choqué par cette image de l’innocence qui se trouvait devant lui.
“On m’avait dit, que j’allais rencontrer un jeune qui avait été arrêté avec un groupe de combattants talibans -, mais je ne m’attendais pas à cette apparente innocence à laquelle je me suis retrouvé confronté”, a-t-il dit.

“Je regardais ce petit garçon parler, avec sa voix aigue si innocente, déversant les détails de son aventure, qu’il avait clairement appréciée”.

Abdullah lui a raconté ses journées qui étaient consacrées à la lecture du Coran et le soir il apprenait comment charger et manier les armes et comment les étrangers sont venus sur les terres musulmanes pour les tuer.
Le jeune frère d’Abdullah, Amin, 10 ans, est également élève à la même école.

Abdullah a dit au journaliste, que son arme favorite était la Kalashnikov, parce que la gâchette est difficile.
Lorsque M. Neely a demandé au garçon ce qu’il pensait du fait de devenir un kamikaze, il a répondu qu’il savait qu’il “allait finir en morceaux.”
Il a aussi dit qu’il connaissait la différence entre le suicide et le sacrifice et qu’il voulait tuer des non-musulmans quand il sera grand
On ne sait pas encore ce que les autorités vont faire de ce garçon, mais il est probable qu’il sera renvoyé dans son école religieuse.

Source : Daily Mail

Je pense que vous devez changer le titre pour qu'il reflète mieux la réalité;

L'éducation d'un enfant en Islam.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 10:54 pm

OUAISSSS......

CITRON DE BOUBOU :
[ Je pense que vous devez changer le titre pour qu'il reflète mieux la réalité;
L'éducation d'un enfant en Islam. ]


1 - TU as raison BouBou
2 - Ce doit etre le SEUL enfant eduque de cette facon
3 - Car en islam cela n'existe pas n'est-ce pas ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'education des enfants en islam 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 10:58 pm

SPIRITANGEL a écrit:
OUAISSSS......

CITRON DE BOUBOU :
[ Je pense que vous devez changer le titre pour qu'il reflète mieux la réalité;
L'éducation d'un enfant en Islam. ]


1 - TU as raison BouBou
2 - Ce doit etre le SEUL enfant eduque de cette facon
3 - Car en islam cela n'existe pas n'est-ce pas ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'education des enfants en islam 22447

Si on veut parler en générale;

On utilisera les mots "Certains enfants"

Mais ce n'est pas le cas dans ce sujet qui parle d'un seul enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 11:06 pm

Je sais que Darkviking le sait tres bien mais il fait expré pour salir l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 11:23 pm

MOUUUUAISSSS.......

CITATION DE BouBou :
[ Si on veut parler en générale;
On utilisera les mots "Certains enfants"
Mais ce n'est pas le cas dans ce sujet qui parle d'un seul enfant ]

1 - MAIS....MOI.....ce qui m'interesse
c'est la LOGIQUE de la situation
2 - Est-il le seul ou PAS ?
3 - S'il est le seul.....on parle d'une EXCEPTION
4 - SINON........ca veux dire que ca fait partie de L'ISLAM
5 - IL FAUT SE DECIDER QUAND MEME l'education des enfants en islam 895784
6 - JAMAIS......AU PLUS GRAND.....JAMAIS...
7 - Que tu vas me faire croire que cet enfant a decide
de lui-meme de se faire sauter la cervelle
pour aller jouir avec les belles HOURIS l'education des enfants en islam 65235
au paradis d'ALLAH ?????
8 - Il n'a meme pas atteint l'age de la puberte
9 - Faut pas nous prendre
pour des innocents quand meme l'education des enfants en islam 895784

10 - MANQUE TOTAL DE LOGIQUE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'education des enfants en islam 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 11:30 pm

MAIS NON......MAIS ...NON

CITRON DE GOLD :
[ Je sais que Darkviking le sait tres bien
mais il fait expré pour salir l'islam... ]

1 - Ne t'en fais pas pour cela mon cher GOLD

2 - L'ISLAM n'a pas besoin de DARKVIKING
3 - POUR LE SALIR
4 - L'ISLAM SE SALIT TRES BIEN .....TOUT SEUL.....
5 - DARKVIKING ne fait que vous montrer ou est la salete
6 - Pour que vous puissiez le nettoyer

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'education des enfants en islam 22447
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 12:13 am

non je confirme "des enfants":

Afghanistan: l’islamo-kamikase qui a tué 40 personnes à un mariage avait 12 ans


de tout jeunes garçons pakistanais étaient embrigadés pour le djihad dans les madrassas du Pakistan. Le crâne bourré des enseignements islamiques de paix et d’amour, ils sont ensuite envoyés se faire exploser dans des mission-suicides

C’est l’un de ces petits porteurs de bombe, pas plus vieux que 12 ou 13 ans selon les témoins, qui mercredi a tué en détonnant la bombe qu’il portait sur lui 40 personnes qui célébraient un mariage. Et toujours pas un musulman dans le monde pour manifester contre ce massacre de musulmans et l’exploitation des enfants.



Citation :
Kaboul, Afghanistan - Le garçon, tout vêtu de blanc, n’était pas plus âgé que 13 ans. Il est apparu soudainement au milieu de la fête du mariage dans un petit village Sud de l’Afghanistan et s’est approché des convives qui étaient attablés. Alors qu’il se préparait à faire exploser sa ceinture d’explosifs, la foule a tenté du fuir dans état de panique. “Tout le monde a immédiatement essayé de s’échapper”, a déclaré Abdullah Jan, un invité présent au mariage. Mais il n’ont pas eu le temps.

La veste du garçon qui était bourrée d’explosifs a alors explosé, tuant plus de 40 personnes et blessant au moins 80, a déclaré Zemarai Khan, un policier local également témoin de l’attaque.

Le terroriste-suicide, qui selon des témoins n’avait pas plus que 12 ou 13, a ciblé la salle où les hommes et les petits garçons célébraient le mariage. Les femmes se trouvaient dans un bâtiment différent. Le marié a été blessé mais a survécu, a dit Jan. Mais son frère a été tué.
Source : L.A Time
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 12:15 am

SPIRITANGEL a écrit:
MOUUUUAISSSS.......

CITATION DE BouBou :
[ Si on veut parler en générale;
On utilisera les mots "Certains enfants"
Mais ce n'est pas le cas dans ce sujet qui parle d'un seul enfant ]

1 - MAIS....MOI.....ce qui m'interesse
c'est la LOGIQUE de la situation
2 - Est-il le seul ou PAS ?
3 - S'il est le seul.....on parle d'une EXCEPTION
4 - SINON........ca veux dire que ca fait partie de L'ISLAM
5 - IL FAUT SE DECIDER QUAND MEME l'education des enfants en islam 895784
6 - JAMAIS......AU PLUS GRAND.....JAMAIS...
7 - Que tu vas me faire croire que cet enfant a decide
de lui-meme de se faire sauter la cervelle
pour aller jouir avec les belles HOURIS l'education des enfants en islam 65235
au paradis d'ALLAH ?????
8 - Il n'a meme pas atteint l'age de la puberte
9 - Faut pas nous prendre
pour des innocents quand meme l'education des enfants en islam 895784

10 - MANQUE TOTAL DE LOGIQUE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'education des enfants en islam 22447

La seule logique est la parole d'Allah dans le Coran.

Pour le reste c'est du bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 12:41 am

HUMMMMM......

CITATION DE BouBou :
[ La seule logique est la parole d'Allah dans le Coran.
Pour le reste c'est du bla bla bla ]

1 - TOUTE LA DIFFERENCE EST JUSTEMENT DANS LE :

BLA..BLA...BLA...BLA.... = LOGIQUE

2 - LE TRES SAINT CORAN = NON LOGIQUE ET NON DIVIN

3 - PAROLE DE MOHAMMAD scratch

4 - IL faut savoir interpreter ce que nous lisons

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'education des enfants en islam 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 1:28 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMMMM......

CITATION DE BouBou :
[ La seule logique est la parole d'Allah dans le Coran.
Pour le reste c'est du bla bla bla ]

1 - TOUTE LA DIFFERENCE EST JUSTEMENT DANS LE :

BLA..BLA...BLA...BLA.... = LOGIQUE

2 - LE TRES SAINT CORAN = NON LOGIQUE ET NON DIVIN

3 - PAROLE DE MOHAMMAD scratch

4 - IL faut savoir interpreter ce que nous lisons

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l'education des enfants en islam 22447

Le saint Coran est logique et divin.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 1:54 am

mais non ils ne ce promenent pas tous avec des explosifs quand même ..je crois que ce sont des bandits qui n'aiment pas leurs enfants pour faire cela..pauvre gamin prisoniers des conneries de leurs parents..obligé aussi de le faire..ils ne connaissent rien d,autre...ils sont vennue au monde dans cette terreur..a qui la faute au gamin ou aux parents?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 5:41 am

petite fleur a écrit:
mais non ils ne ce promenent pas tous avec des explosifs quand même ..je crois que ce sont des bandits qui n'aiment pas leurs enfants pour faire cela..pauvre gamin prisoniers des conneries de leurs parents..obligé aussi de le faire..ils ne connaissent rien d,autre...ils sont vennue au monde dans cette terreur..a qui la faute au gamin ou aux parents?

ni l'un ni l'autre!!
puisque apres tout les parents envoient leurs enfants dans des madrasas ou il appprenent l'essence meme de la religion musulmane a savoir : *TUER-HAÏR-MENTIR-CONQUÉRIR-SOUMETTRE* les cinq piliers de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 5:44 am

Salut Darkviking,toujours entrain de faire le dur ?Tu continuera a faire le dur quand tu sera devant dieu ?!!!!!!!.
Tu sais c'est pas en essayons de convaincre les gens que l'islam est faux que ca prouvera que ta religion est la verite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 6:38 am

BOF...." C " PAS GRAVE


TOUT ce qui compte c'est que TOI tu es convaincu
que la tienne ne tient pas la route

CITRON DE GOLD :

[ Tu sais c'est pas en essayons de convaincre les gens que l'islam est faux que ca prouvera que ta religion est la verite.. ]

1 - C'est pas en disant que l ' AUTRE religion est fausse
2 - Qui fait que la TIENNE va REDEVENIR " LA VRAIE " :mdr:



[ Salut Darkviking,toujours entrain de faire le dur ? Tu continuera a faire le dur quand tu sera devant dieu ?!!!!!!!.
Tu sais c'est pas en essayons de convaincre les gens que l'islam est faux que ca prouvera que ta religion est la verite... ]

3 - ON S'EN FOUTE.....moi et DARKVIKING
4 - Parce que on va ouvrir une usine de PEAUX HUMAINE
5 - EN ENFER POUR FOURNIR ALLAH :mdr:
6 - TU t'imagines le POGNON que l'on va amasser avec cette usine
7 - Elle va fonctionner 24/24 365/an..sans arret
8 - Parce que changer les peaux a toutes les dix minutes
pour chaque grand brule en enfer....
ca va en prendre des peaux de rechange :mdr:

9 - Je vais avoir besoin de milliers d'employes[es]
10 - Egalement des specialistes en dermatologie
11 - DES experts en qualite de peaux :mdr: etc.

12 - HUMMMM......enfin.......si seulement l'ENFER existait

13 - Ce serait une bonne entreprise :mdr:

14 - Je ferais assez d'argent pour me payer un univers TOUT A MOI
15 - APRES........UN MILLIER D'ANNEES :mdr: :mdr:

LOUFOQUEMENT : SPIRITANGEL l'education des enfants en islam 22447
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 6:54 am

SPIRITANGEL a écrit:
BOF...." C " PAS GRAVE


TOUT ce qui compte c'est que TOI tu es convaincu
que la tienne ne tient pas la route

CITRON DE GOLD :

[ Tu sais c'est pas en essayons de convaincre les gens que l'islam est faux que ca prouvera que ta religion est la verite.. ]

1 - C'est pas en disant que l ' AUTRE religion est fausse
2 - Qui fait que la TIENNE va REDEVENIR " LA VRAIE " :mdr:



[ Salut Darkviking,toujours entrain de faire le dur ? Tu continuera a faire le dur quand tu sera devant dieu ?!!!!!!!.
Tu sais c'est pas en essayons de convaincre les gens que l'islam est faux que ca prouvera que ta religion est la verite... ]

3 - ON S'EN FOUTE.....moi et DARKVIKING
4 - Parce que on va ouvrir une usine de PEAUX HUMAINE
5 - EN ENFER POUR FOURNIR ALLAH :mdr:
6 - TU t'imagines le POGNON que l'on va amasser avec cette usine
7 - Elle va fonctionner 24/24 365/an..sans arret
8 - Parce que changer les peaux a toutes les dix minutes
pour chaque grand brule en enfer....
ca va en prendre des peaux de rechange :mdr:

9 - Je vais avoir besoin de milliers d'employes[es]
10 - Egalement des specialistes en dermatologie
11 - DES experts en qualite de peaux :mdr: etc.

12 - HUMMMM......enfin.......si seulement l'ENFER existait

13 - Ce serait une bonne entreprise :mdr:

14 - Je ferais assez d'argent pour me payer un univers TOUT A MOI
15 - APRES........UN MILLIER D'ANNEES :mdr: :mdr:

LOUFOQUEMENT : SPIRITANGEL l'education des enfants en islam 22447



mais de toute facon le paradis du coran ne minterresse pas du tout!!! des orgies avec des vierges et des garcons eternelement jeunes ca m'interresse pas trop!!

je prefere le paradis proposé par Jesus:

"Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris ;
mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection. "
( luc 20-34, 36)
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 7:16 am

HUMMM ..OUAISSS...


[ Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris ;
mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection ]


1 - EXACTEMENT COMME JE LE DISAIS
2 - AU CIEL TOUT EST SPIRITUEL
3 - RIEN DE MATERIEL donc pas de corps ni de sexe
4 - Il n'y a que la pensee
5 - On est comme des fantomes ...si tu veux
6 - Il n'y aura plus de guerre, plus d'armes plus de souffrances physiques et ni morales
7 - Dans cet univers-la.....tout est spirituel

LOGIQUEMENT : SPIRITANGLE l'education des enfants en islam 22447
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_minipostedLun 14 Juin 2010, 1:55 am

Eduquer un enfant pour qu'il soit Kamikase et tue le maximum de personnes est de la part de ceux qui l'ont éduqué une actes de sadisme aîgûe.

Faire croire qu'il aura une blle place au paradis pour avoir tuer un maximum de gens assure pour ceux qui l'ont éduqué ainsi une place trés chaude en enfer.

les Nazi n'en faisait pas autant durant la derniére guerre en europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'education des enfants en islam Empty
MessageSujet: Re: l'education des enfants en islam   l'education des enfants en islam Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'education des enfants en islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'islam et l'education des enfants
» islam et manipulation des cerveaux d'enfants
» islam - L'endoctrinement des enfants kamikazes
» ISLAM - les enfants doivent apprendre a mentir des le plus jeune age
» L'islam pensent aux enfants, grace aux colonies de vacances islamiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-