*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 3:48 am

Ni JESUS, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants.

Le problème survient lorsque l'on parle de l'islam car, comme le disais-je, Mahomet est un modèle pour tous les musulmans du monde et ces derniers savent pertinement bien que Mahomet a épousé Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et a eu des rapports conjugaux alors qu'elle avait 9 ans.

Vous doutez ? Il vous faut des preuves vérifiables et reconnues par l'islam ?

Hadiths sahih de Boukhari : ('sahih' signifie vrai, authentique)
Trois exemples dans le volume 7 , livre 62 : les numéros 64, 65 et 88

numéro 64: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle en avait 9, et ensuite elle resta avec lui pendant 9 ans (i.e., jusqu'à sa mort).

Numéro 65: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle avait 9 ans. Hisham dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le prophète pendant 9 ans (i.e. jusqu'à sa mort)."

Numéro 88: Rapporté par Ursa, Le Prophète rédigea le (contrat de mariage) avec Aisha alors qu'elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c.-à-d. jusqu'à sa mort).
(Vous remarquez que Mahomet sait écrire quand il s'agit de rédiger un acte de mariage, mais prétend être analphabète dans le coran !)

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/062.sbt.html

Exemple dans le Volume 5, livre 58, N° 236:

Rapporté par le père d'Hisham:
Khadija est morte trois ans avant que le Prophète partit à Médine. Il y est resté environ deux ans, puis il a épousé Aisha quand elle était une fille de six ans, et il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans.

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/058.sbt.html

Hadiths sahih de Muslim :
`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2547
Vérification :
http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=806



Alors chers amis musulmans...

Comment qualifiez-vous ces hadiths que les "savants musulmans" déclarent authentiques ?

Si le faux se mèle au vrai, c'est l'ensemble de l'édifice qui s'écroule.

Si vous confirmez que ces hadiths sont vrais, alors comment vous positionnez-vous par rapport à la sexualité qui y est montrée en exemple ? Vous le savez, ces mariages se produisent toujours de nos jours dans des pays islamiques (notamment au Yémen où cela est très courant) sur base de cet enseignement. Pour preuve ce témoignage de Nojoud, cette petite yéménite de 10 ans déjà divorcée dont je vous invite à lire le livre :
aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Nojoud_couv-1

Citation :

L'islam n'apporte aucune preuve que Mahomet ne c'est pas uni avec Aicha lorsqu'elle avait 6ans.

Mais les lecteurs contemporains sur ce mariage, s'appuient sur les "savants" de l'islam qui'ils indiquent d'autres versions contradictoires entres elles :

https://www.forum-religions.com/t9488-tabari-le-plus-grand-savant-islamique-de-tout-les-temps

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 1:40 pm

La pédérastie est hallal dans l'islam.

Allah a divinisé les pédos islamiques dans la 65.1.

Tous les barbus sont obligés de suivre les exemples de leur Mahomet pédéraste,selon la 33.21,et par là se marier avec des gamines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedJeu 01 Juil 2010, 11:07 pm

Salut a tous
t'as pas un problème de vocabulaire ici EP ?
pederaste et pedo ne sont pas la même chose .

Attention aussi de ne pas mettre le forum en danger avec des discriminations homophobes
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 12:13 am

Salut les islamophobes (pas toi Arnica),ca vous diré de changé et d'essayer de me prouvé que votre religion est veridique LOGIQUEMENT?J'ai quitté ma religion et chui devenue athée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 2:21 am

Vraiment on voit toutes les qualités de christ en eux !
Déjà un c'est pas simple a gérer mais 3 bonjour les degâts
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 3:02 am

C'est pas des chrétiens c'est des S i......s t e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 4:53 am

Goldenlegend a écrit:
C'est pas des chrétiens c'est des S i......s t e


les deux vont ensemble...........comme les mots mahomet et pedophile..............
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 8:11 pm

arnica a écrit:
Vraiment on voit toutes les qualités de christ en eux !
Déjà un c'est pas simple a gérer mais 3 bonjour les degâts


Combattre le péché et le mensonge est une vertue du christianisme.

il est donc normal de dénoncer la religion sanguinaire islamique

Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 9:56 pm

Dénoncé pas insulté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Tous les hadiths sur ce mariage   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 5:35 am

Aisha la Femme Enfant de Muhammad
Auteur : Ali Sina
Par Ali Sina

L' idée d'un homme âgé excité sexuellement par un enfant est des plus dérangeantes, elle nous fait grimacer car elle renvoie à la péd... et aux pé dophiles qui sont les gens les plus méprisables qui soient.
Il est difficile d'accepter que le Saint Prophète ait marié Aisha quand elle avait 6 ans et qu'il ait consommé ce mariage avec elle quand elle avait 9 ans. Lui était alors âgé de 54 ans.

Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3310:
'Aisha (Qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté: L'Apôtre d'Allah (puisse la paix être sur lui) m'a épousée quand j'avais six ans, et j'ai été admise dans sa maison quand j'avais neuf ans.

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
'Aisha a rapporté:
que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quans elle avait neuf ans, et qu'elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65
'Aisha a rapporté:
que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quans elle avait neuf ans.
Hisham a dit: J'ai été informé qu'Aisha est restée avec le Prophète pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort)."
Ce que vous savez du Qoran (par coeur)'

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 88
'Ursa a rapporté:
Le prophéte écrivit le (contrat de mariage) avec 'Aisha quand elle était âgée de six ans et consomma son mariage avec elle quand elle était âgée de neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).


Certains Musulmans affirment que c'était Abu Bakr qui est venu trouver Muhammad pour lui demander de marrier sa fille. Ceci est bien sùr erroné et voici la preuve.

Sahih Bukhari 7.18
'Ursa a rapporté:
Le prophète demanda à Abu Bakr la main d' 'Aisha en mariage. Abu Bakr a dit "Mais je suis ton frère." Le Prophète a dit, "Tu es mon frère dans la religion d'Allah' et de son livre, mais elle (Aisha) est légitime pour moi en temps que (femme) à marier."


Les arabes étaient des gens primitifs et n'observaient qu'un nombre limité de règles.
Cependant, ils possèdaient une sorte de code d'éthique qu'ils honoraient scrupuleusement.
Par exemple, Bien qu'il se battassent tout au long de l'année, ils s'abstenaient de toute hostilité pendant certains mois particuliers. Ils considéraient aussi La Mecque comme une ville sainte et ne menaient pas de guerre contre elle. La femme d'un fils adoptif était considérée comme une belle-fille qu'ils ne pouvaient pas épouser. Aussi il était coutume pour deux amis proches de faire un pacte de fraternité et de se considérer l'un et l'autre comme deux frères biologiques. Le Prophète dédaignait toutes ces règles chaque fois qu'elles s'interposaient entre lui-même et ses intérêts ou ses désirs.

Abu Bakr et Muhammad ont juré d'être comme des frères l'un envers l'autre. Donc d'après leurs coutumes Ayesha était supposée être comme la nièce du Saint Prophète. Mais ceci ne l'a pas empêché de demander sa main quand même elle n'avait que six ans.

Mais ce prophète qui est un relativiste moral utiliserait la même excuse pour rejetter une femme qu'il n'apprécie pas.

Sahih Bukhari V.7, B62, N. 37
Ibn 'Abbas a rapporté:
Il a été dit au Prophète, "Ne voudrais-tu marier la fille de Hamza?" Il a dit, "Elle est ma nièce adoptive (la fille de mon frère). "


Hamza et Abu Bakr étaient tous les deux les frères adoptifs de Muhammad. Mais Aisha devait avoir été trop jolie pour que le Prophète se plie aux codes d'éthique et à la coutume.

Dans le Hadith qui suit, il confie à Ahesha qu'il a rêvé d'elle avant de la demander à son père.

Sahih Bukhari 9.140
'Aisha a rapporté:
L'apôtre d'Allah m'a dit, "Tu m'as été présentée deux fois (dans ce rêve) avant que je ne te marie. J'ai vu un ange te porter dans une étoffe de soie, et je lui ai dit, 'Découvre (la),' et alors, c'était toi. Je (me) suis dit, 'Si ceci provient d'Allah, alors cela doit arriver.


Il n'est pas important de savoir si Muhammad a réellement rêvé ceci ou si il l'a dit pour plaire à Ayesha. Ce qui compte ici est l'indication qu'Ayesha était un bébé "portée" par un ange quand le prophète a rêvé d'elle.

Il existe de nombreux hadiths qui révèlent de façon explicite l'âge d'Ayesha à la date de son mariage. En voici quelques uns.

Sahih Bukhari 5.236.
Le père d'Hisham a rapporté:
Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte pour Medina. Il est resté là deux ans ou à peu près et ensuite il a épousé 'Aisha quand elle était une fillette de six ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait neuf ans..

Sahih Bukhari 5.234
Aisha a rapporté:
Le prophète s'est fiancé avec moi quand j'étais une fillette de six (ans). Nous sommes allés à Medina pour résider dans la maison de Bani-al-Harith bin Khazraj. (Ensuite je fus malade et mes cheveux sont tombés. Plus tard mes cheveux ont (re)poussé et ma mère, Um Ruman, vînt vers moi quand je jouais à la balançoire avec mes amies. Elle m'appela, et je m'approchai, ne sachant pas ce qu'elle me voulait. Elle m'attrapa et me fit asseoir à la porte de la maison. J'étais essouflée alors, et quand j'ai retrouvé mon souffle, elle prit de l'eau et m'en frotta le visage et la tête. Puis elle m'emmena dans la maison. Là dans la maison, Je vis des femmes Ansari qui m'ont dit, "Meilleurs voeux et la Bénédiction d'Allah et bonne chance." Puis elle me confia à ces femmes et elles me préparèrent (pour le mariage). De façon inattendue l'Apôtre d'Allah vint vers moi un peu avant la mi-journée et ma mère m'amena à lui, et à cette date j'étais une fille agée de neuf ans.


et dans un autre Hadith on peut lire.

Sunan Abu-Dawud Livre 41, Numéro 4915, also Numéro 4916 et Numéro 4917
Aisha, Ummul Mu'minin ont rapporté:
L'Apôtre d'Allah (que_la_paix_soit_sur_lui) m'a épousée quand j'avais sept ou six ans. Quand nous arrivâmes à Medina, des femmes approchèrent. Selon la version de Bishr: Umm Ruman vint vers moi quand je me balançais. Ils m'ont pris, m'ont fait préparer et m'ont décorée.J'ai été alors conduite vers l' Apôtre d'Allah (que_la_paix_soit_sur_lui), et il entreprit la cohabitation avec moi quand j'avais neuf ans. Elle m'arrêta à la porte, et j'éclatai de rire.


Dans le hadith ci-dessus nous lisons qu'Ayesha se balançait, C'est un jeu de petite fille mais pas d'adulte. Le Hadith qui suit est particulièrement intéressant car il montre qu'Ayesha était si petite qu'elle n'était pas prévenue de ce qui se passait quand le Saint Prophète l'a surprise en allant vers elle.

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 90
'Aisha a rapporté:
Quand le Prophète m'a épousée, ma mère vint vers moi et me fit entrer dans la maison (du Prophète) et rien ne me surprit autant que la venue de l'Apôtre d'Allah vers moi un peu avant la mi-journée.


Cela a du être une drôle de surprise! Mais la suite est aussi intéressante car elle démontre qu'elle n'était qu'une enfant jouant avec ses poupées. Notez ce que l'interprète place entre parenthèses. (Elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté)

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151
'Aisha a rapporté:
J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi. (Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté.) (Fateh-al-Bari page 143, Vol.13)


Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3311
'A'isha (Qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté que l'Apôtre d'Allah (puisse la paix être sur lui) l'a épousée quand elle était âgée de sept ans, et qu'elle a été amenée dans sa maison comme épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elles, et quand lui (le Saint Prophète) mourut elle avait dix huit ans.


Le Saint Prophète mourut à l'âge de 63 ans. Donc il doit avoir marié Ayesha à 51 ans et il vint à elle âgé de 54 ans.

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 33
'Aisha a rapporté:
Je ne suis jamais sentie aussi jalouse d'aucune femme comme de Khadija, bien qu'elle mourut trois ans avant que le Prophète ne m'épousât, et c'est parce que je l'entendis parler d'elle trop souvent, et parce que son Seigneur lui a ordonné de lui apporter la bonne nouvelle qu'elle aurait un palais au Paradis, fait de Qasab et parce qu'il avait l'habitude d'abattre un mouton et de distribuer sa viande à ses amis.


Khadija est morte en décembre de l'an 619. C'est deux ans avant l'Hégire. A ce moment le Prophète avait 51 ans. Donc l'année même où Khadija est morte le Prophète épousa Ayesha et la prit chez lui 3 ans plus tard, c'est à dire un an après l'Hégire. Mais jusqu'à ce qu'elle grandisse il maria Umm Salama.

Ailleurs Ayesha affirme qu'aussi loin qu'elle se souvienne ses parents ont toujours été musulmans.

Sahih Bukhari Volume 5, Livre 58, Numéro 245
'Aisha a rapporté:
(la femme du Prophète) Je ne me rappelle jamais que mes parents aient cru dans quelque religion autre que la vraie religion (i.e. Islam),


Si Ayesha était plus âgée c'est à dire 16 ou 18 ans comme certains musulmans le prétendent, elle se serait souvenue de la religion de ses parents avant qu'ils ne deviennent musulmans.

Maintenant on peut toujours affirmer que les hadiths sont des mensonges. Les gens sont libres de dire ce qu'ils veulent. Mais la vérité est claire comme le soleil pour ceux qui ont des yeux.

Aucune personne saine ne serait excitée sexuellement par une enfant de 9 ans. Les gens décents grimacent à l'idée de cet acte honteux. Mais certains musulmans nient l'existence des hadiths qui prouvent cela. La question est pourquoi tant de disciples de Muhammad voudraient-ils fabriquer autant de faux hadiths à propos de l'âge de Ayisha, qui se confirment de plus les uns les autres?

Je peux vous dire pourquoi les gens voudraient attribuer de faux miracles à leur Prophète. Les Babis croient que Bab a commencé à louer Dieu sitôt sa naissance. Il existe un Hadith comme celui-ci pour à propos de Muhammad.
Les Chrétiens croient que la naissance du Christ était miraculeuse et les Juifs croient que Moise ouvrit un passage à pied sec au travers de la Mer Rouge.
Les croyants adorent entendre ces histoires.
Cela confirme leur foi. Il existe beaucoup de miracles absurdes attribués à Muhammad dans les hadiths, malgré le fait qu'il a nié être capable de réaliser des miracles.
Mais pourquoi est-ce que quiconque fabriquerait un mesonge à propos de l'âge de Ayisha qui représenterait son Prophète comme un pé dophile?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 7:26 am

Goldenlegend a écrit:
Dénoncé pas insulté

Tellement ils ont la haine qu'il ne savent plus faire la différence .
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 7:32 am

On s'en fou ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 7:40 am

Non on ne sent fou pas !! Moi je ne m'en fou pas en tout les cas !
Je ne suis pas toujours d'accord avec vous (j'en ai le droit ) mais les respects des gens on me l'a enseigner toute petite et ça j'y tiens !
Tu vois je n'insulte pas ,car je n'aimerait pas qu'on me le fasse .
cela fait partie de la bible dans un corinthiens 13 .
Mais voilà la langue est au pouvoir du malin .Jacques chapitre ? verset ?

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 7:55 am

arnica a écrit:
Non on ne sent fou pas !! Moi je ne m'en fou pas en tout les cas !
Je ne suis pas toujours d'accord avec vous (j'en ai le droit ) mais les respects des gens on me l'a enseigner toute petite et ça j'y tiens !
Tu vois je n'insulte pas ,car je n'aimerait pas qu'on me le fasse .
cela fait partie de la bible dans un corinthiens 13 .
Mais voilà la langue est au pouvoir du malin .Jacques chapitre ? verset ?


Jacques 3.8 mais la langue, aucun homme ne peut la dompter; c'est un mal qu'on ne peut réprimer; elle est pleine d'un venin mortel
1 corinthiens 13 de 13 -1 a 13-7
Un passage a mediter !
je sait Paul tatati tatata Mais SVP lis et dit moi se que tu en penses ok ?

13.1 Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. 13.2 Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien. 13.3 Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.
13.4 La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil, 13.5 elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, 13.6 elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité; 13.7 elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 8:00 am

Nah serieusment je m'en fou d'eux aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 9:11 am

Goldenlegend a écrit:
Nah serieusment je m'en fou d'eux aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam 307887

idem pour nous
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 9:28 am

En bon chretien tu aurait du lui donner une autre replique !
Mais avec vous c'est pas etonnant!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 6:00 am

Pour les arabophones voici un lien qui prouve en arabe
que le goût du Prophète, le sacrificateur d'Allah ne se bornait pas à sa femme-enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
aboutechfine13
nouveau membre


Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : algerie
R E L I G I O N : Tlemcen

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 6:49 am

Citation :
Pour les arabophones voici un lien qui prouve en arabe
que le goût du Prophète, le sacrificateur d'Allah ne se bornait pas à sa sa femme - enfant


Le judaïsme permet le mariage entre un homme une fillette de 3 ans et un jour (âge minimum).
L’ancien testament raconte l’histoire du mariage d’ Isaak, le fils d’Abraham (salut sur eux) avec Rebecca âgée de 3 ans


Dans la Genèse, il est mentionné qu’Isaak est né lorsque Sara avait 90 ans. Abraham dit en son cœur: Naîtrait-il un fils d'un homme de cent ans et d'une vieille femme ?

Rebecca est née la même année du décès de Sara. ( Bethuel a engendré Rebecca. Ce sont là les huit fils que Milca a enfanté à Nachor, frère d'Abraham.) (Genèse 22 : 23 )

Sara vécut cent vingt-sept ans; ce sont là les années de sa vie.) (Genèse 23 : 1) c'est-à-dire à l’époque Isaak avait 37 ans et Rebecca était un bébé..

Et Quand Isaac eut atteint l'âge de 40 ans il épousa une jeune fille de 3 ans, Sara, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.) (Genèse 25 : 20)

Encore plus, le Talmud permet une telle relation, en dépit du très jeune âge de la fille et ce dans les dispositions suivantes :

*Talmud -Sanhédrin , Recommandation 55: (Une petite fille de trois ans et plus précisément trois ans et un jour peut être acquise en mariage par un juif )

*Talmud- Sanhédrin, Recommandation 54: (le juif peut avoir un rapport sexuel avec une enfant de moins de neuf ans)

*Talmud- khethuboth , Recommandation 55: (Quand un homme adulte a des rapports sexuels avec une petite fille ce n'est rien.)

En outre Said Rabbi Joseph a écrit : retenez qu’une enfant de trois ans et un jour peut avoir des rapports sexuels.

Donc dans le judaїsme, le fait d’avoir une relation sexuelle avec une enfant de trois ans n’est pas du tout étrange alors que dire du mariage du Prophète avec Aїcha âgée de neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 6:56 am

Le sujet est:
aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
Si tu sais que Moïse s'est marié avec une fillette de 3 ans ouvre une discution sur ça
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 7:04 am

Tu as raison pour une fois Wink YACOUB
N'hesité pas a ouvrir des sujets
Revenir en haut Aller en bas
aboutechfine13
nouveau membre


Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : algerie
R E L I G I O N : Tlemcen

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 7:48 am

Citation :
Le sujet est:
aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
Si tu sais que Moïse s'est marié avec une fillette de 3 ans ouvre une discution sur ça


Je regrette je suis dans le sujet !!!
Puisque le sujet traite bien de la difference d’âge entre
Saida AICHA et le prophete (psl)
Autrement dit ce qui est mis en cause c’est bien la différence d’âge !!
Je t’ai montre que le judaïsme permet le mariage entre un homme et une fillette de
3 ans et un jour !!!!
Alors qu'en penses – tu ????
Est-ce que : HONNETETE ---SINCERITE ---LOYAUTE -JUSTICE – EQUITE
UN SENS POUR TOI ????
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 7:56 am

aboutechfine13 a écrit:
Citation :
Le sujet est:
aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
Si tu sais que Moïse s'est marié avec une fillette de 3 ans ouvre une discution sur ça


Je regrette je suis dans le sujet !!!
Puisque le sujet traite bien de la difference d’âge entre
Saida AICHA et le prophete (psl)
Autrement dit ce qui est mis en cause c’est bien la différence d’âge !!
Je t’ai montre que le judaïsme permet le mariage entre un homme et une fillette de
3 ans et un jour !!!!
Alors qu'en penses – tu ????
Est-ce que : HONNETETE ---SINCERITE ---LOYAUTE -JUSTICE – EQUITE
UN SENS POUR TOI ????


on parle pas de mariage.......
on parle de l'age du premier rapport sexuel
Revenir en haut Aller en bas
aboutechfine13
nouveau membre


Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : algerie
R E L I G I O N : Tlemcen

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 8:16 am

Citation :
on parle pas de mariage.......
on parle de l'age du premier rapport sexuel


vous reprochez au prophète ce mariage pour le qualifier d’agression ; et vous le présentez comme un obsède sexuel ?????
Et vous prétendez que cette image est la vraie image de l’islam et des musulmans ????
Alors pourquoi vous niez le fait que ces mariages étaient courants à cette époque ???
Il est clair que ces critiques visent le prophète Mohamed (pl.) en tant qu’homme plus que le mariage précoce …..
Ce qui remet en cause votre objectivité ; votre sincérité et dévoile cette
Manipulation des valeurs de l'humanité et des droits de la femme ….
Si les critiques visaient vraiment le phénomène du mariage précoce, ils auraient dû traiter le sujet comme un phénomène général existant au lieu de se focaliser sur un individu en le considérant comme l’inventeur de ce mariage en étant le premier et le seul à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 8:20 am

aboutechfine13 a écrit:
Alors pourquoi vous niez le fait que ces mariages étaient courants à cette époque ???
Parceque c'est ce qui l'ai arrange...C'est leurs raison de vivre .

aboutechfine13 a écrit:
Ce qui remet en cause votre objectivité ; votre sincérité et dévoile cette
Manipulation des valeurs de l'humanité et des droits de la femme ….

aboutechfine13 a écrit:
Si les critiques visaient vraiment le phénomène du mariage précoce, ils auraient dû traiter le sujet comme un phénomène général existant au lieu de se focaliser sur un individu en le considérant comme l’inventeur de ce mariage en étant le premier et le seul à le faire.

Si il feré pas ca quesqu'il pourré bien faire alors ???NADA WALOU RIEN !!!!!!!! Q.i.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aboutechfine13
nouveau membre


Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : algerie
R E L I G I O N : Tlemcen

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 8:45 am

Citation :
Goldenlegend a écrit :
Si il feré pas ca quesqu'il pourré bien faire alors ???NADA WALOU RIEN !!!!!!!! Q.i.....

Il nous est très facile de réfuter leurs mensonges :
En effet ; comment peuvent – ils expliquer :
Que même ceux (koreichs …) qui n’ont pas cru au message du prophète (psl), qui lui ont déclaré la guerre et qui ont essayé de le tuer n’ont pas eu recours à son mariage avec Acha pour dénaturer son image ou le juger car ce type de mariage était tout à fait normal à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 1:37 am

Citation :
Il nous est très facile de réfuter leurs mensonges :
En effet ; comment peuvent – ils expliquer :
Que même ceux (koreichs …) qui n’ont pas cru au message du prophète (psl), qui lui ont déclaré la guerre et qui ont essayé de le tuer n’ont pas eu recours à son mariage avec Acha pour dénaturer son image ou le juger car ce type de mariage était tout à fait normal à cette époque
Pourquoi alors quand Abou Bakr Al Saddiq demanda la main de Fatima la fille de Mahomet, le Boucher d'Allah, celui ci refusa
Pourtant Fatima était plus âgée que Aïcha et son père Abou Bakr
était plus jeune de 3 ans que Mahomet.

Le Musulman veut Absolument avoir raison même quand il a tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
aboutechfine13
nouveau membre


Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : algerie
R E L I G I O N : Tlemcen

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 2:28 am

Citation :
Pourquoi alors quand Abou Bakr Al Saddiq demanda la main de Fatima la fille de Mahomet, le Boucher d'Allah, celui ci refusa
Pourtant Fatima était plus âgée que Aïcha et son père Abou Bakr
était plus jeune de 3 ans que Mahomet.

Le Musulman veut Absolument avoir raison même quand il a tort.

En France, en 585, lors du Concile de Mâcon, on se demandait : est-ce que la femme possède une âme ou pas ? Ils en conclurent que la femme était dépourvue de l’âme qui sauvait la personne du châtiment de l’enfer si ce n’est l’âme de Marie qui, elle, sera sauvée !

yacoub il n'est pas encore trop pour toi d'apprendre ...

ouvre ce lien c'est pour toi !!

http://regardsdefemmesmusulmanes.blog.tdg.ch/archive/2010/03/10/le-prophete-mohammad-et-la-femme.html



Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jet d'Ail
*** GLADIATEUR ***
*** GLADIATEUR ***
Maitre Jet d'Ail

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 62
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 4:48 am

yacoub a écrit:
Pour les arabophones voici un lien qui prouve en arabe
que le goût du Prophète, le sacrificateur d'Allah ne se bornait pas à sa femme-enfant

Est ce qu'on pourrait avoir une traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jet d'Ail
*** GLADIATEUR ***
*** GLADIATEUR ***
Maitre Jet d'Ail

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 62
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 4:56 am

brizzio777 a écrit:
arnica a écrit:
Vraiment on voit toutes les qualités de christ en eux !
Déjà un c'est pas simple a gérer mais 3 bonjour les degâts


Combattre le péché et le mensonge est une vertue du christianisme.

il est donc normal de dénoncer la religion sanguinaire islamique

Ce que tu appelles "la religion sanguinaire islamique" est assez peu de chose par rapport aux supplices légaux qui existaient sous l'Ancien Régime, c'est-à-dire quand la France était un pays chrétien.

C'est toi qui ne tiens pas compte du fait que les actes que tu reproches à notre Prophète (que la paix et la bénédiction soit sur lui), tu pourrais tout aussi bien les reprocher aux Prophètes d'Israël, mais aussi à la France chrétienne, et plus généralement à la Chrétienté.

J'ai pris la peine de te répondre, mais je n'ai pas pris la peine de justifier la tradition, parce que j'ai eu l'impression que c'était inutile (à tort peut-être, peu importe).

Si tu considères que les actes des Prophètes d'Israël sont des actes de barbarie, et des actes de suppôts de Satan, alors c'est toute ta civilisation qui a été créée par des suppôts de Satan. Et ce n'est pas dans l'Antiquité greco-romaine que tu trouveras des arguments en sens contraire.

Ce que tu ne vois même pas, c'est que les objections que tu as contre l'Islam s'appliquent tout autant à toutes les formes traditionnelles, y compris à la civilisation occidentale chrétienne. Et peut-être que tu le vois, et que tu penses que la civilisation a commencé en 1789, et qu'elle se confond avec la démocrassouille. Dans ces cas là, la discussion est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Empty
MessageSujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam   aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» mahomet et Aïcha????
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Le mariage du Prophète Mohammed et de Aicha
» L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-