*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 3:07 am

Rappel du premier message :

dernierement un jeune enfant ( 9ANS ) est décédé du terrible cancer des os . Comme consolation la maman c'est entendu dire "Ne pleure pas Dieu a besoin d'anges " cette hypothése vous semble crédible.?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 8:56 pm

j'ai lu certain livre sur la réincarnation, l'eau-delà ,le retour a la vie, les témoignages (cet été sur la plage, aux rires de ma famille)) mais il y a toujors un hic, soit on parle en conclusion de médicaments qui agissent sur le cerveau, soit de l'empreinte d'une croyance .
expl , les lueurs la route lumineuse etc..toujours "perçu" par un croyant en l'audelà. ou un mystique., ou un musulman, indou etc..
un athé lui aussi a témoigné "mon voyage dans l'audelà" sa conclusion ...un mèdicament d'aprés son anesthesiste. il reste non croyant .
non la bible est sage en montrant la non-existence aprés la mort.
et si il y a un audela pourquoi la bible parle des résurections ?
Je me souviens enfant d'avoir eu une trés forte fievre , avec des délires "je me suis vue " flottée au plafont en tenant un ballon au bout d'une ficelle a la main et je voyais ma mère ,sur un côté du lit avec une tante et un médecin a ma gauche me soignant " la fievre tombée je raconte ce fait a ma mère , qui me parle de cette fievre et me dit que le médecin était bien là pendant deux heures au moins , et qu'en effet ma tante m'a laissé un ballon qu'elle me montra posé sur une chaise , elle m'explica que le fait de" volée " venait de mon cerveau , qui était pertubé par ma trés forte fievre le médecin plus tard me confirma la chose . (j'étais au maroc dans un bled perdu hopital plus de 200km.)
Revenir en haut Aller en bas
SEPTOUR
.
.


Date d'inscription : 12/09/2008
Messages : 144

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 11:14 pm

La vie ne s'arréte JAMAIS. Le corps meurt au bout de ses ressources parce qu'on a oublié COMMENT l'entretenir et le reparer. DIEU n'a pas fait des corps pour qq décennies, mais bien pour....TOUJOURS.
La génése nous parle des patriarches et de leur longévité ET CE N'EST PAS UNE FABLE!!!!
Le christ est parti AVEC son corps, RAMTA aussi et bien d'autres.
Cependant les choses sont bien faites et rien n'a été oublié, de nos jours nous sommes 6milliard sur terre et l'avancement spirituel est au point mort. Nous mourons donc trés tot et c'est trés bien ainsi. Arrivera un jour ou a nouveau nous saurons comment entretenir nos corps et les reparer et ce temps n'est pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 3:57 am

pour réparer nos corps faudrait commencer par réparer l'atmosphère car il faut pas oubliez que nous sommes poussière et le jardin mal entretenue la..eau,air et terre corrompu..poluer il y a pas un pouce carré sur terre qui est sain même sous terre ses contaminés.pour réparé ton corps tu auras besoin de réparé la vie avant.la terre elle est concue pour ce regéné ,ton corp aussi mais pas avec cette corruption dans l'air..la vie passe tout passe et tu passeras aussi.rien ici ne va durer..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 3:04 am

pt'fleur c se que dit la bible, la terre redeviendra un paradis pour accueillir les milliards de morts tous regenerés , plus de maladies etc...d'abord putifier la terre, sol, admosphère puis enuite l'homme enfin bien portant : Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 976332
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 3:06 am

oh!! làlà j'ai voulu ecrire purifier la terre et le sol Very Happy Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 641980
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 3:13 am

Citation :
que dire a cette mère son fils est un ange ou pas ?
Non ce fils n'est pas un ange, mais il part au paradis car il était innocent quand même Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 3:16 am

Citation :
pt'fleur c se que dit la bible, la terre redeviendra un paradis pour
accueillir les milliards de morts tous regenerés , plus de maladies
etc...d'abord putifier la terre, sol, admosphère puis enuite l'homme
enfin bien portant :
En islam, la terre sera détruite, elle ne deviendra pas un paradis, le paradis et au près de Dieu, dans un autre univers ou disant "dimension", nos âme seront élevé jusqu'a cette endroit, et tout âme sera rassemblé a cette endroit, et on appelera se jour, le jour de la résuréction, ou chaque âme recevra la recompense de ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 7:39 am

Tout est UN sous des formes infinies.Le seul paradis est Ici & Maintenant..la "Réalité"n'est que la somme des Réves de Tous...c'est a nous donc de Maitriser Réver juste pour que ce monde reste paradis...
nos Réves sont nos Croyances....cepandant en chacun une parcel de la conscience divine qui n'attend que nous....c'est l'AMOUR....
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 7:47 am

Citation :
Tout est UN sous des formes infinies.Le seul paradis est Ici &
Maintenant..la "Réalité"n'est que la somme des Réves de Tous...c'est a
nous donc de Maitriser Réver juste pour que ce monde reste paradis...
nos
Réves sont nos Croyances....cepandant en chacun une parcel de la
conscience divine qui n'attend que nous....c'est l'AMOUR....
Peut être que l'homme peut créer un paradis sur terre, juste qu'elle reste un paradis humain et non pas divin, et il y aura donc plusieurs faille dedans, et plusieurs erreur, le paradis divin, et le paradis ou l'homme sent le bonheur total éternellement, et c'est le même Paradis ou cette enfants sera ressuscité.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 2:01 am

nuissance mon ami, tu as oublié la sourate "les prophètes 21:105 qui dit la terre a héritée de mes esclaves vertueux;
les abeilles 16:14 nous les installerons dans ce BAS MONDE dans une demeure âgréable.

quand il est dit que la terre sera réduite soit en poudre, ou détruite il sagit de la societé humaine méchante et qui ne veut pas de Dieu pour guide sens figuré de la terre dans la genes 11:1 , 1roi 2;1,2 : 1chronique 16:31 psaume 96;1. . <la terre (globe) il la solidement établit pour TOUJOURS: Eclésiaste 1:4 + 104: 5 dit qu'elle ne CHANCELLERA PAS.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 2:02 am

oublié pardon de dire PSAUME 104 :
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 7:46 am

Citation :
nuissance mon ami, tu as oublié la sourate "les prophètes 21:105 qui dit la terre a héritée de mes esclaves vertueux;
les abeilles 16:14 nous les installerons dans ce BAS MONDE dans une demeure âgréable.

quand
il est dit que la terre sera réduite soit en poudre, ou détruite il
sagit de la societé humaine méchante et qui ne veut pas de Dieu pour
guide sens figuré de la terre dans la genes 11:1 , 1roi 2;1,2 :
1chronique 16:31 psaume 96;1. .
établit pour TOUJOURS: Eclésiaste 1:4 + 104: 5 dit qu'elle ne
CHANCELLERA PAS.
Salut ami perceneige,
21.105. Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs".
Pas la planète, mais la terre du paradis, avant ce verset on trouve celui la :
21.104. Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons !
Plus de ciel, plus de vie, en trouve aussi :
99.1. Quand la terre tremblera d'un violent tremblement,
99.2. et que la terre fera sortir ses fardeaux,
99.3. et que l'homme dira : "Qu'a-t-elle ?"
99.4. ce jour-là, elle contera son histoire,
99.5. selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].
99.6. Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres.
99.7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
99.8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.

Destruction de la terre à partir d'un tremblement de terre très violent.
82.1. Quand le ciel se rompra,
82.2. et que les étoiles se disperseront,
82.3. et que les mers confondront leurs eaux,
82.4. et que les tombeaux seront bouleversés,
82.5. toute âme saura alors ce qu'elle a accompli et ce qu'elle a remis de faire à plus tard.

destruction total de la terre, on mourra, on sera ressuscité dans un endroit, on appellera se jour, le jour de la résurrection.
Pour la vie d'ici bas, sa désigne cette vie, ceux qui son pieux etc ... seront récompense dans leur vie de maintenant, pendant qu'ils sont en vie, seront récompensé par une bonne nouvelle, dans le monde d'ici bas.
Citation :
il la solidement établit pour TOUJOURS
Ceci est impossible le soleil se fondera sur lui même un jour ou l'autre, et toute les planetes qui gravitent autour de lui seront détruite.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 9:11 am

il vivra toujours en nos coeurs! Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:35 am

Qui, moi Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_eek Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:42 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:43 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Sep 2010, 11:25 am

c'est qui l'hippopotame Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_lol ?
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 7:50 am

petite fleur crois-tu que cet hipo consolera cette maman qui a perdu son petit , je suis étonnée , vraiment tu manque de coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Sep 2011, 10:36 am

Bonsoir,

Hélàs, moi je n'ai pas la réponse à votre question, je traverse aussi cette période. Juste qu'il ne souffre plus, puisque son coeur ne bat plus, c'est tout ce que je sais. Le temps, l'absence, la douleur, les objets personnels du défunt, se retrouver à table sans l'être, c'est ... Y a pas de mots.

..
Revenir en haut Aller en bas
laura13
.
.
laura13

Date d'inscription : 10/12/2011
Féminin
Messages : 231
Pays : france
R E L I G I O N : je me cherche encore ...

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011, 10:14 am

je vie aussi le deuil de mes enfants je me dit un peu comme 0.2
mis our moi elles nous protege la ou elle sont courage a vous parents en deuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?   Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu prend-il des enfants pour en faire des anges?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JESUS est supérieur aux anges et DIEU dit aux anges d'adorer son Fils
» Satan veut-il se faire passer pour le vrai Dieu "YHWH"et prendre sa place aux yeux des hommes???
» Barbarie islamique, decapitation d'enfants et usage d'enfants musulmans pour decapiter...
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» croire au ANGES DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Vivre son deuil-