*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 11:13 pm

Salut salam shalom.

32.5''Du ciel à la terre, Il administre l'affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul.Non c'est pas un hazard.

Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois].... 9:36

2.189. On t'interroge sur les nouvelles lunes. Dis-leur : «Ce sont des moyens pour les hommes de mesurer le temps et de déterminer l'époque du pèlerinage.» La piété ne consiste nullement à s'introduire dans les maisons par la porte de derrière. La vraie piété est dans la crainte révérencielle du Seigneur. C'est donc par les portes habituelles que vous devez entrer dans vos demeures, et c'est également Dieu que vous devez craindre, si vous tenez à réussir.

La lune fait 2152612.27 Km en une rotation sur la terre(en un mois).
2152612.27 x 12 = 25831347 Km.
La lune fait
25831347 x 1000 = 25831347000 Km en 1000 ans.

1jour=86164 Seconde.
25831347000=Distance / 86164=Le temps.
Vitesse = Distance/Temps.
Application:
25831347000 / 86164 = 299792 Km/Seconde !!!!! Tapez google vérifié par vous meme !!!!
P.S:C'est en Km pas m :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 11:43 pm

citation de Jusdecrotte :

[ 2.189. On t'interroge sur les nouvelles lunes. Dis-leur : «Ce sont des moyens pour les hommes de mesurer le temps et de déterminer l'époque du pèlerinage]

--- bon... il voit des poux ou il n'y en a pas
--- encore une fois allah the great parle en parabole ?
--- pourquoi ne pas etre specifique ?
--- dans cet ayat allah parle de competer les jours jusqu'a la pleine lune pour accomplir le pelerinage
--- il n'est PAS question NULLE PART d'eclair ou de vitesse de l'eclair
--- allah ne donne que la facon de compter les nuits de lune pour en arriver au pelerinage
--- encore une fois tu distortionne des phrases pour y voir un SEMBLANT de miracle
--- ici allah ne calcule PAS des minutes et des secondes
--- mais des nuits de pleines lunes
--- MAIS DES NUITS DE PLEINE LUNES
--- et n'oublis pas qu'allah the great etait un dieu-lune a la kabale avant l'arrive de montapet....euuu mohamet
--- donc ce serait plus LOGIQUE et PLUS EN ACCORD avec le ayat cite que d'y voir des fantaisies reves de ta part

--- nulle part allah ne parle de " vitesse " de '' SECONDE "
--- OU " D'ECLAIR "
--- non...allah ne parle que d'eclair de lune pour faire le pelerinage a la Mecque...tout simplement
--- encore une autre illision ou.....il n'y en a pas.....
--- rien de clair....meme pas une definition d'allah sur ce sujet
--- que la facon de calculer les nuits pour en arriver a la bonne nuit pour faire le pelerinage....point a la ligne
--- gold tu coupes les cheveux en quatre et en huit pour prouver des illusions........
--- pas de miracle... sinon allah lui-meme orgueilleux comme il est l'aurait mentionne : voici le calcul de la vitesse de la lumiere
--- car : comme tu as OUBLIE DE LE MENTIONNE.....
--- la vitesse de l'eclair : ...C'EST LA VITESSE DE LA LUMIERE
--- alors pourquoi allah te donnerait-il la vitesse de l'eclair au lieu de la vitesse de la lumiere
--- ensuite.....ou en surplus......est-ce qu'il pleuvait ce soir-la?
--- pour y voir des eclairs ?
--- ou des orages peut-etre ?
--- non allah ne le dit pas
--- alors je ne vois pas que par cet ayat allah nous instruit sur le procede a suivre pour calculer la vitesse de la lumiere
---....ou de l'eclair si tu y tiens scratch :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 11:51 pm

Va te suicidé aller y'en a marre au lieu d'utiliser ton intelligence pour facilité les choes tu l'ai complique.La physique sert a traduire les phénomènes naturelle en equation mathématique ....Serieusment ta un grave problème t'est pas si intelligent que ca apres tous ...
C'est un grand hazard de pouvoir faire cette manipulation (comme vous dites) pour trouvé un chiffre aussi exacte....

TI COMPRON CEKE MOI DIR ???????
Les miracles y'en a beaucoup vous inquété pas ...


Dernière édition par Goldenlegend le Ven 16 Juil 2010, 11:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 11:55 pm

LES PROBABILITE TU CONNER ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 12:37 am

DES REFUTATIONS ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 3:39 am

Goldenlegend a écrit:
Va te suicidé aller y'en a marre au lieu d'utiliser ton intelligence pour facilité les choes tu l'ai complique.La physique sert a traduire les phénomènes naturelle en equation mathématique ....Serieusment ta un grave problème t'est pas si intelligent que ca apres tous ...
C'est un grand hazard de pouvoir faire cette manipulation (comme vous dites) pour trouvé un chiffre aussi exacte....

TI COMPRON CEKE MOI DIR ???????
Les miracles y'en a beaucoup vous inquété pas ...


le miracle c'est surtout qu'un meurtrier pedophile a reussit a vous laver le cerveau.........
mais bon les cerveau vide sont facilement remplissable ( meme avec des conneries)
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 3:42 am

Oui oui ta parfaitement raison :Ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 3:53 am

Goldenlegend a écrit:
Salut salam shalom.

32.5''Du ciel à la terre, Il administre l'affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul.Non c'est pas un hazard.

Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois].... 9:36

2.189. On t'interroge sur les nouvelles lunes. Dis-leur : «Ce sont des moyens pour les hommes de mesurer le temps et de déterminer l'époque du pèlerinage.» La piété ne consiste nullement à s'introduire dans les maisons par la porte de derrière. La vraie piété est dans la crainte révérencielle du Seigneur. C'est donc par les portes habituelles que vous devez entrer dans vos demeures, et c'est également Dieu que vous devez craindre, si vous tenez à réussir.

La lune fait 2152612.27 Km en une rotation sur la terre(en un mois).
2152612.27 x 12 = 25831347 Km.
La lune fait
25831347 x 1000 = 25831347000 Km en 1000 ans.

1jour=86164 Seconde.
25831347000=Distance / 86164=Le temps.
Vitesse = Distance/Temps.
Application:
25831347000 / 86164 = 299792 Km/Seconde !!!!! Tapez google vérifié par vous meme !!!!
P.S:C'est en Km pas m :mdr:


citation:
Citation :
1jour=86164 Seconde.

ah bon???
1mm=60 sec
1heure=60mm
1jour=24 heures

petit calcul

60 sec x 60 MM= 3600 sec par heure
3600 sec x 24 heures = 86400 secondes!!

quand a la lune elle s'eloigne de la terre de 3,8 cm par an!!!
donc elle faisait peut etre 2152612.27 Km en une rotation sur la terre a un moment donné! mais certainement pas sur une periode de 1000 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 4:30 am

Ta un serieux problème toi ta haine te rend aveugle dommage ....

1jour =23heure 56 minute 4 secondes

La lune séloiigne 3.8 cm ????Hmmmm jvé devoir aller cherhcer HEIN ??? :regret: ,SI AU MOINS VOUS AVOUEZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 4:42 am

Non je chercheré rien donne moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 6:26 am

darkviking a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Va te suicidé aller y'en a marre au lieu d'utiliser ton intelligence pour facilité les choes tu l'ai complique.La physique sert a traduire les phénomènes naturelle en equation mathématique ....Serieusment ta un grave problème t'est pas si intelligent que ca apres tous ...
C'est un grand hazard de pouvoir faire cette manipulation (comme vous dites) pour trouvé un chiffre aussi exacte....

TI COMPRON CEKE MOI DIR ???????
Les miracles y'en a beaucoup vous inquété pas ...


le miracle c'est surtout qu'un meurtrier pedophile a reussit a vous laver le cerveau.........
mais bon les cerveau vide sont facilement remplissable ( meme avec des conneries)

ecoute mon grand, c'est bien la premier et la derniere fois , que je vais te le rappeler,
alors, je te dis arrete, te traiter ma religion et mon prophéte avec tes conneries
tu n'aime pas l'islam,....... Mohamed,....... t'es libre , personne ne te l'oblige
mais comme meme Dieu t'as donné un cerveau pour reflaichir, (pour faire la difference entre le bien et le mal pourtant , c'est si simple)
alors pour la derniere foi, je te dis ça suffit, STOP,
en commence a en avoir marre de tes conneries



Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 6:32 am

Aller Darkvadehors :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 6:39 am

sara a écrit:
darkviking a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Va te suicidé aller y'en a marre au lieu d'utiliser ton intelligence pour facilité les choes tu l'ai complique.La physique sert a traduire les phénomènes naturelle en equation mathématique ....Serieusment ta un grave problème t'est pas si intelligent que ca apres tous ...
C'est un grand hazard de pouvoir faire cette manipulation (comme vous dites) pour trouvé un chiffre aussi exacte....

TI COMPRON CEKE MOI DIR ???????
Les miracles y'en a beaucoup vous inquété pas ...


le miracle c'est surtout qu'un meurtrier pedophile a reussit a vous laver le cerveau.........
mais bon les cerveau vide sont facilement remplissable ( meme avec des conneries)

ecoute mon grand, c'est bien la premier et la derniere fois , que je vais te le rappeler,
alors, je te dis arrete, te traiter ma religion et mon prophéte avec tes conneries
tu n'aime pas l'islam,....... Mohamed,....... t'es libre , personne ne te l'oblige
mais comme meme Dieu t'as donné un cerveau pour reflaichir, (pour faire la difference entre le bien et le mal pourtant , c'est si simple)
alors pour la derniere foi, je te dis ça suffit, STOP,
en commence a en avoir marre de tes conneries





lol
ecoute ma grande
j'ai pas d'ordre a recevoir...........
la constitution de mon pays ( ou est aussi localisé ce forum) me garanti la liberté d'expression.........

la base de notre loi (ne t 'en deplaise) n'est pas......... LA CHARIA!!!!

donc si j'appel les choses par leurs nom ( a savoir un homme qui a des relations sexuels avec une fillette de 9 ans "un pedophile".......) rien ne peut m'en empecher.............et surtout pas toi!!!!!

si pour toi la verité est une insulte....je n'y peut rien

mais je peu comprendre que tu sois mal a l'aise avec le fait que le prophete de la religion que tu considere comme l'ultime revelation soit un meurtrier pedophile.............( on pourrais aussi ajouter pilleur de caravane, voleur de femmes ect......) en effet ca fait tache........

la parole du dieu parfait revélé a un tel pervers....lol c'est glauque

mais bon rien ne t'oblige a rester sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 6:42 am

Tu sais sur l'autre forum www.forum-religion.org on ne tolère pas ce genre de comportement ni t'es sujets dégeulasse qui n'invite pas a débatre mais a enervé les musulmans,parceque les modo laba et admin font leur sjob pas ici !!!Pourquoi tu post pas t'es sujets laba ??Why why why ???Parceque tu conné le résultat :mdr: ,ta 20+ et tu te comporte comme un ado furieux :mdr: ,il est temps de grandir et de respecté les autres (tu fait le minable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 6:48 am

Goldenlegend a écrit:
Tu sais sur l'autre forum www.forum-religion.org on ne tolère pas ce genre de comportement ni t'es sujets dégeulasse qui n'invite pas a débatre mais a enervé les musulmans,parceque les modo laba et admin font leur sjob pas ici !!!Pourquoi tu post pas t'es sujets laba ??Why why why ???Parceque tu conné le résultat :mdr: ,ta 20+ et tu te comporte comme un ado furieux :mdr: ,il est temps de grandir et de respecté les autres (tu fait le minable).

j'avais posté quelques messages sur ce forum.......
mais j'avais oublié l'adresse....
merci a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 6:56 am

Torturegéniale c'est ca ton pseudo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 10:20 am

Des réfutations pour ca ????Dois-je crié MIRACLE ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 3:38 pm

Citation de gold :



S32.5''Du ciel à la terre, Il administre l'affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul.Non c'est pas un hazard.


S2.189. On t'interroge sur les nouvelles lunes. Dis-leur : «Ce sont des moyens pour les hommes de mesurer le temps et de déterminer l'époque du pèlerinage.» La piété ne consiste nullement à s'introduire dans les maisons par la porte de derrière. La vraie piété est dans la crainte révérencielle du Seigneur. C'est donc par les portes habituelles que vous devez entrer dans vos demeures, et c'est également Dieu que vous devez craindre, si vous tenez à réussir.



-----------------------------------------------------------------------------------------



Citation du coran de ce site :

S32.5. Il décide, dans le Ciel, du sort de toute chose sur la Terre, puis tout remonte vers Lui en l'espace d'un jour ayant la durée de mille ans, selon votre calcul.


S2.189. On t'interroge sur les nouvelles lunes. Dis-leur : «Ce sont des moyens pour les hommes de mesurer le temps et de déterminer l'époque du pèlerinage.» La piété ne consiste nullement à s'introduire dans les maisons par la porte de derrière. La vraie piété est dans la crainte révérencielle du Seigneur. C'est donc par les portes habituelles que vous devez entrer dans vos demeures, et c'est également Dieu que vous devez craindre, si vous tenez à réussir.



--- cette fois-ci......contrairement a [ S86.1.2.3 ]
--- les mots n’ont pas été changes
--- dans : S2.189…
--- il est question de calculer la bonne journee pour faire le pelerinage
a la Mecque au dieu allah-lune
--- Comme ils le font depuis des millenaires
--- dans S32.5….
--- Allah decide de tout et puis tout remonte vers lui en l’espace d’un jour
--- donc si on voit ici le calcul de la vitesse de la lumiere n'est-ce pas ?
--- alors pourquoi est-ce qu’allah n’a-t-il pas dit que cela
se transmettait en un clin d’œil comme il l’a fait ailleur ?
--- on saurait par le fait meme qu’il parlait de la vitesse
--- mais dans ce cas-ci il n’y a pas un iota qui fait reference a une vitesse quelconque
--- ou voyez-vous qu’allah parle de vitesse?
--- vous ne faites que supposer qu’il veut nous faire calculer cette vitesse imaginaire
--- il faut encore une autre fois couper les cheveux en quatre
et en huit pour y voir un semblant de miracle et de calcul quelconque. :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 9:10 pm

Pour la je sais pas combien de fois ....
1-Le coran n'est pas un livre scientifique.
2-utilisez les probabilité pour comprendre les miracles,POURQUOI ON EST TOMBER SUR CE CHIFFRE LA EINSCHTEIN ???AVEC EXACTITUDE ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 9:16 pm

Goldenlegend a écrit:
Pour la je sais pas combien de fois ....
1-Le coran n'est pas un livre scientifique.
2-utilisez les probabilité pour comprendre les miracles,POURQUOI ON EST TOMBER SUR CE CHIFFRE LA EINSCHTEIN ???AVEC EXACTITUDE ????

ton calcul est faux puisque sur une periode de 1000 ans la lune c'est eloigné de la terre...............
donc la distance de sa rotation a augmenté......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.   Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitesse de la lumière dans le coran ??Oui ca existe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Sanctification n'existe pas dans le Coran
» Le grand commandement "aimer son prochain comme soi meme" n existe pas dans le coran!
» Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié
» la pseudo science contenu dans le coran:L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE
» "L'évangile est lumière et direction sur les pas des croyants." (Coran sourate 5.46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-