*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Messages : 178

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013, 9:49 am

Annie B. a écrit:
Adou a écrit:


Bonjour, le mot Lucifer est il un mot biblique?? On s'est posées cette question avec des soeurs lors d'une étude sur l'origine du mal et on n'a pas trouvé ce mot dans la Bible

Eléments de réponse:

Ce n'est qu'au Haut Moyen Age que le nom de Lucifer a été employé pour désigner Satan. Dans la Vulgate (première traduction de la Bible en latin par saint Jérôme), il est la transcription du mot hébreu Heylel en "Astre du matin" (planète Vénus). Lucifer était le plus beau des anges, chef de la milice céleste. Par orgueil et avidité du pouvoir, il a voulu devenir l'égal de Dieu et s'est révolté contre lui. Chassé du ciel et envoyé en enfer, il est devenu Satan, le chef des démons.

En tant que tel ("Astre du matin" ) on le trouve en

- << Ésaïe 14:12 >>


Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!

(Louis Segond Bible -1910)


Merci beaucoup ! Smile
Bah cela me fait me poser une autre question je relirai ce verset dans son contexte sous peu, mais du coup Satan a déja été chassé du ciel ou cela doit venir?? parce que dans job chap 1 on voit que Satan se présente devant Dieu au milieu des 'fils de Dieu' (qui désignent ici les créatures célestes certainement):

[6] Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l'Éternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux. [7] L'Éternel dit à Satan: D'où viens-tu? Et Satan répondit à l'Éternel: De parcourir la terre et de m'y promener.
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Messages : 178

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013, 11:59 am

11 - En lisant PERRY MARSHALL sur un site athee .... bizarre mais vrai .

12 - Ce type m`a prouve que DIEU existe " LOGIQUEMENT " et non

13 - Avec la FOI .... ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 307887 DONC .... je ne suis pas plus chretien que ca

Merci pour ton témoignage, ce passage en particulier m'a interpelé. Es tu sur(e) de ne pas avoir la foi??
J'ai moi même longtemps cru que la foi était une sorte de force intérieure 'mystique', parfois innée, qui fait qu'on est naturellement inébranlable face à certains sujets, notamment par rapport à ceux qui concerne Dieu. A Moi qui me pose (et pose) question sur question , je me suis déjà entendu dire 'tu te pose trop de questions, il faut croire comme un petit enfant!' J'ai été heureuse de découvrir ces versets bibliques qui m'ont réconfortée et m'ont montrée qu'avoir la foi c'était tout d'abord avoir une ferme conviction basée sur quelque chose de solide: Hébreux 11:1 :

"La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, Une démonstration de celles qu'on en voit pas."


Actes:

17:11Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique ; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact.17:12Plusieurs d'entre eux crurent.../...



Petite parenthèse que je referme aussitôt... A tous ceux qui recherchent la vérité et qui cherchent à s'approcher du seul Vrai Dieu, ne vous découragez pas !!
"Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe." (Matthieu 7v7-11)

Alors CONTINUEZ de DEMANDER, CONTINUEZ de CHERCHER, CONTINUER de FRAPPEZ car à coup sur on vous répondra Wink

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013, 12:31 pm






---- REPLIQUE :


Adou a écrit:
11 - En lisant PERRY MARSHALL
sur un site athee .... bizarre mais vrai .

12 - Ce type m`a prouve que DIEU existe " LOGIQUEMENT "
et non

13 - Avec la FOI .... ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 307887 DONC .... je ne suis pas plus
chretien que ca

Merci pour ton témoignage, ce passage en particulier m'a
interpelé. Es tu sur(e) de ne pas avoir la foi??
J'ai moi même longtemps cru que la foi était une sorte de
force intérieure 'mystique', parfois innée, qui fait qu'on est
naturellement inébranlable face à certains sujets, notamment
par rapport à ceux qui concerne Dieu. A Moi qui me pose
(et pose) question sur question , je me suis déjà entendu
dire 'tu te pose trop de questions, il faut croire comme un
petit enfant!' J'ai été heureuse de découvrir ces versets
bibliques qui m'ont réconfortée et m'ont montrée qu'avoir
la foi c'était tout d'abord avoir une ferme conviction basée
sur quelque chose de solide: Hébreux 11:1 :

"La foi est une ferme assurance des choses qu'on
espère, Une démonstration de celles qu'on en voit
pas."


Actes:

17:11Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que
ceux de Thessalonique ; ils reçurent la parole avec
beaucoup d'empressement, et ils examinaient
chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur
disait était exact
.17:12Plusieurs d'entre eux crurent
.../...



Petite parenthèse que je referme aussitôt... A tous ceux
qui recherchent la vérité et qui cherchent à s'approcher
du seul Vrai Dieu, ne vous découragez pas !!
"Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous
trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque
demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre
à celui qui frappe." (Matthieu 7v7-11)

Alors CONTINUEZ de DEMANDER, CONTINUEZ de CHERCHER,
CONTINUER de FRAPPEZ car à coup sur on vous répondra Wink




1 - Tu as bien resume la chose ..... et lorsque j`aurai

2 - L`assurance .... j`aurai la FOI ....

3 - EN ATTENDANT .... JE CONTINU A CHERCHER .... ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013, 9:37 pm

Cesar a écrit:
Je n'ai pas voulu dire ce que tu pense!J'ai dis ippo!Parce que le Smiley qui le représente n'existe pas!Ya! elephant

Si tu avais dit ce que je pense, tu aurais dû aller prendre une douche pour te décontaminer...!! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013, 9:41 pm

Cesar a écrit:

Mahomet,fut un législateur éclairé et sage,qui voulut introduire une religion raisonnable pour remplacer les dogmes douteux du Judaïsme et du Christianisme.

En général les hommes éclairés et sages ne massacrent pas les gens qui ne sont pas d'accord avec eux...

Quant à parler de dogme douteux, ton islam d'adoration d'une météorite se pose là !!! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013, 3:15 am


En général les hommes éclairés et sages ne massacrent pas les gens qui ne sont pas d'accord avec eux...

Quant à parler de dogme douteux, ton islam d'adoration d'une météorite se pose là!

Tu dois poser ces questions aux philosophes du siècle des lumières!
Une fois tu as dis"Nous,on a le siècle des lumières",et quand je te réponds par une de leurs citations,(et elles sont au moins 1000
toutes glorifient le prophète Mohammed),tu les jettent dans la poubelle de ta passion revancharde,et débordante de haines!!
J'ai mis volontairement,(s) à haine!Parce que tu en as plusieurs!Et,si je doit prendre une douche pour me décontaminer,toi,tu dois te faire opérer du cœur,afin que les chirurgiens te rendent service en t'extirpant la partie métastasée par les haines!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013, 3:32 am

Cesar a écrit:

En général les hommes éclairés et sages ne massacrent pas les gens qui ne sont pas d'accord avec eux...

Quant à parler de dogme douteux, ton islam d'adoration d'une météorite se pose là!

Tu dois poser ces questions aux philosophes du siècle des lumières!
Une fois tu as dis"Nous,on a le siècle des lumières",et quand je te réponds par une de leurs citations,(et elles sont au moins 1000
toutes glorifient le prophète Mohammed),tu les jettent dans la poubelle de ta passion revancharde,et débordante de haines!!
J'ai mis volontairement,(s) à haine!Parce que tu en as plusieurs!Et,si je doit prendre une douche pour me décontaminer,toi,tu dois te faire opérer du cœur,afin que les chirurgiens te rendent service en t'extirpant la partie métastasée par les haines!

On est en plein médico-psycho-drame, là !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013, 3:35 am

Tu dois agir vite avant qu'il ne soit trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013, 6:05 am






---- REPLIQUE :




Cesar a écrit:
Tu dois agir vite avant qu'il ne soit trop tard!




1 - AHHH OUI CESAR QUAND vas-tu venir m`egorger islamiquement Sad

2 - Je suis un infidele et un mecreant et ALLAH me guide vers l`enfer Sad

3 - ALORS depeches-toi a m`egorger et ainsi tu vas te meriter une

4 - BELLE RECOMPENSE DE PLUS AU PARADIS D`ALLAH cheers

5 - ALLEZ CESAR VIENS PURGER MON PAYS ,MA VILLE , MA FAMILLE

6 - Pour le plaisir d`ALLAH cheers

7 - HUMMM.... scratch j`aimerais mieux la religion chretienne car

8 - ELLE ... elle nous enseigne la voie divine et nous aide a porter DIEU

9 - Dans nos coeurs ....

10 - MAIS ALLAH scratch ? il ne veut rien savoir parce que nous ne

11 - Sommes pas musulmans il nous guide vers l`enfer scratch

12 - OUAISSS..... scratch pas de chance d`etre sauve avec lui :fourire:

13 - TU NAIS CHRETIEN TU ES FOUTU D`AVANCE :fourire: :fourire: :fourire:

14 - TU NAIS MUSULMAN tu vas directement au paradis et meme pour cela

15 - Il faut en sortir un juif pour te donner sa place :fourire: :fourire: :fourire:

16 - PAROLES SAINTES DE MOHAMET :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

17 - PS : et stupides aussi :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

18 - BON ALLEZ .... il est encore le temps de prier allah-lune et n`oublis pas

19 - D`enfermer tes femelles derriere le rideau dans la mosquee car ALLAH

20 - CANCELLE LES PRIERES A LA VUE D`UN CHIEN , D`UN SINGE , D`UN

21 - PORC OU D`UNE FEMME CAR ils les a tous cree impures cheers

22 - AHHH qu`il est sage ALLAH cheers

23 - TRES SAGE EN EFFET :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

24 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013, 7:18 am

" AHHH OUI CESAR QUAND vas-tu venir m`egorger islamiquement"

Quel niveau de discussion!!!Retourne à l'école!Tu sais,toi tu ne connais rien au Christianisme ni à l'Islam,ni à la logique!Tu es fâché avec l'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedVen 03 Mai 2013, 11:06 pm

Hassan II explique
qu'un Marocain ne peut être qu'un croyant
et que la laïcité n'est bonne que pour les Occidentaux

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedVen 03 Mai 2013, 11:49 pm

laissons de côté hassan 2 patron du plus grand bordel au monde! jocolor

et tiens un petit lien pour l 'ode à l 'amour insondable des musuls.

http://lci.tf1.fr/monde/asie/en-afghanistan-un-pere-execute-sa-fille-en-public-a-la-kalachnikov-7950352.html.

remarquons qu 'être borgne pour viser lâchement une innocente ça aide quoique là bas vu les lance pierres utilisées être aveugle ça doit le faire!

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 12:07 am

Cesar a écrit:
" AHHH OUI CESAR QUAND vas-tu venir m`egorger islamiquement"

Quel niveau de discussion!!!Retourne à l'école!Tu sais,toi tu ne connais rien au Christianisme ni à l'Islam,ni à la logique!Tu es fâché avec l'intelligence

L'important c'est que toi tu connaisses tout sur tout et que nous soyons des crétins.

Ca te valorise...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 12:37 am




---- REPLIQUE :



saintpatic a écrit:
laissons de côté hassan 2 patron
du plus grand bordel au monde! jocolor

1 - QUI ES-TU TOI POUR JUGER D`UN VRAI PAYS ISLAMIQUE ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 631461

( et tiens un petit lien pour l 'ode à l 'amour insondable
des musuls. )

2 - TIENS TIENS .... TU NE CROIS PAS A LA CHARIA ? scratch

3 - TU VAS TE FAIRE EGORGER ISLAMIQUEMENT :lol!:

http://lci.tf1.fr/monde/asie/en-afghanistan-un-pere-
execute-sa-fille-en-public-a-la-kalachnikov-7950352.html.

( remarquons qu 'être borgne pour viser lâchement une
innocente ça aide quoique là bas vu les lance pierres
utilisées être aveugle ça doit le faire! )

4 - Tu vas nous faire gober que tu crois en la democratie

5 - Maintenant :lol!: ?

6 - OUAISSS...... :fourire: la logique islamique est vraiement

7 - Tres speciale :fourire: :fourire: :fourire:

8 - VOUS POUVEZ BIEN VOUS ENTRETUER :fourire:

saintpatic




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 22447
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 1:18 am

à amada.

je suis bien content de t' entendre à nouveau amada. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 149461

à spirit.

non là ils s' entretuent pas ils assassinent une enfant!

donc ce sont des lâches et les talmudistes ont bien fait de les endoffer!

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 5:44 am

saintpatic a écrit:
à amada.

je suis bien content de t' entendre à nouveau amada. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 149461

saintpatic

Merci saintpatic !! Very Happy

Parfois je prends un peu de distance. Certains ne donnent pas envie de dialoguer...

Et puis, la famille, la vie, la maison, tout ça...!! Very Happy

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 7:57 am

eh amada!

c' est l' âge qui veut ça ou quoi?

la famille ,les amis, les emmerdes ,alors même aznavour il est inoxydable!

en attendant depuis deux jours je voulais te parler et plus d 'amada!

sauf qu 'en venant tailler du musul ,j 'étais sur de trouver amada.

et là j ai pas été déçu tu es toujours la même; un sacré caractère!

tu es un honneur pour toutes les femmes de ce forum amada.

et bien des hommes devrait prendre exemple sur toi.

voilà c' est dit et si nous ne pensons pas toujours pareil, j' ai un grand respect pour toi!

amitiés. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 777747

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 8:20 pm

saintpatic a écrit:
eh amada!

c' est l' âge qui veut ça ou quoi?
la famille ,les amis, les emmerdes ,alors même aznavour il est inoxydable!
en attendant depuis deux jours je voulais te parler et plus d 'amada!
sauf qu 'en venant tailler du musul ,j 'étais sur de trouver amada.
et là j ai pas été déçu tu es toujours la même; un sacré caractère!
tu es un honneur pour toutes les femmes de ce forum amada.
et bien des hommes devrait prendre exemple sur toi.
voilà c' est dit et si nous ne pensons pas toujours pareil, j' ai un grand respect pour toi!
amitiés. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 777747
saintpatic.

C'est très gentil, sainpatic !

Et tu as raison, Azanavour est inoxydable !!
Ses chansons sont toujours à la mode et toujours dans le coup.
France bleu Provence en diffuse d'ailleurs tous les jours.

Quant aux musulmans, c'est un problème tellement compliqué (par eux-mêmes)....!

Bonne journée à toi et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedSam 04 Mai 2013, 9:16 pm

bonjour amada.

tu me parles de france bleu provence!
j 'avais de la famille en provence quel pays merveilleux.

tu sais que tu as la sainte beaume ou s'est retirée marie de magdala.

marthe à tarascon et lazare était à marseille.

ils avaient été chassés ,et ont probablement débarqué aux saintes marie de la mer.

tu peux tout visiter pas obligé d' y croire mais on s' y sent bien surtout à la sainte beaume.

je te mettrais des infos là dessus j' en ai si tu veux.

je voudrais juste ouvrir ton coeur à JESUS car tu le mérites et c 'est pas tout le monde.

mais si ça t 'ennuies tu me dis et je comprendrais. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 709251

ça ne changera rien sur mon avis te concernant.

amitiés.

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 2:10 am

saintpatic a écrit:
bonjour amada.
tu me parles de france bleu provence!
j 'avais de la famille en provence quel pays merveilleux.
tu sais que tu as la sainte beaume ou s'est retirée marie de magdala.
marthe à tarascon et lazare était à marseille.
ils avaient été chassés ,et ont probablement débarqué aux saintes marie de la mer.
tu peux tout visiter pas obligé d' y croire mais on s' y sent bien surtout à la sainte beaume.
je te mettrais des infos là dessus j' en ai si tu veux.
je voudrais juste ouvrir ton coeur à JESUS car tu le mérites et c 'est pas tout le monde.
mais si ça t 'ennuies tu me dis et je comprendrais. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 709251
ça ne changera rien sur mon avis te concernant.
amitiés.
saintpatic

Re-bonjour, saintpatic.

Lorsque les choses dont dites avec amour, je suis ouverte à tout.
Je suis par ailleurs peut-être plus chrétienne que bien des chrétiens que je connais et qui n'en sont pas vraiment, à mon avis.
J'ai visité la grotte de la Sainte Beaume et je suis sensible à l'atmosphère qui règne en ces lieux.
Mon coeur est déjà ouvert à JESUS, sans aucune réserve. A ce JESUS qui est venu apporter aux hommes son message de paix, de pardon et d'amour, trois choses immensément vitales pour l'avenir de l'humanité. c'est juste que ma foi à moi est un peu différente de celle des autres.
Pour moi, Dieu est le cosmos, l'univers et l'infini, Mère-Nature et une étincelle, un fragment de ce dieu est en chacun de nous et c'est à chacun de nous de la découvrir en lui-même.

J'ai, écrit ce texte voici quelques années:

Des aspects les plus positifs des religions

Certains estiment que les religions n'ont pas apporté que du négatif et ils ont tout à fait raison. Les aspects positifs de la pratique des différentes religions et de la foi religieuse sont nombreux et variés.

On peut condamner les "DOGMES" religieux et leurs abus et pas forcément les "RELIGIONS" dans ce qu'elles peuvent présenter de positif et de bénéfique pour les humains.

Ne confondons pas la religion qui est effectivement, suivant sa racine linguistique, un terme qui désigne ce qui peut rassembler, réunir et relier les hommes entre eux avec, en opposition, les doctrines et les dogmes religieux qui sont des théories aliénantes et oppressives inacceptables pour les hommes.

La religion relie, réunit, rapproche des hommes et des femmes et même des peuples dans une même communion de pensée autour d'un idéal spirituel, comme peut tout aussi bien le faire un idéal d'une autre nature comme les idéologies, les courants de pensée, les philosophies, les communautés d'intérêt intellectuel, etc… Du moins, tant qu'elles restent des instruments de paix.

On peut donc condamner les doctrines, les dogmes, les théories et les lois que certains hommes ont créés, au fil des millénaires, afin de se prévaloir d'un pouvoir illégitime leur permettant de dominer, d'opprimer, de tuer impunément ou de réduire en esclavage d'autres hommes.

Mais la croyance religieuse pure, en tant que simple démarche de l'esprit ou de la pensée humaine, possède une force, une magie, un intérêt et un pouvoir de rapprochement des hommes autour d'un idéal commun qui peut être un instrument majeur d'amour, de concorde, de solidarité et de paix.
La croyance religieuse, la foi, a toujours été un stimulant universel pour les penseurs, les artistes, les intellectuels, les scientifiques et même les travailleurs manuels, dans le monde entier. La croyance religieuse bien orientée a pu contribuer grandement au développement des sociétés humaines et de la paix. L'homme a besoin de ce stimulant.

Mais il s'agit bien là de la " croyance religieuse " et non de la religion imposée comme une chape de plomb aliénante de toute liberté.
Les arts, les cultures et les sciences ont été marqués par les " fois " religieuses, jamais par les aliénations religieuses.

Des siècles et des millénaires de traditions religieuses et de leurs influences dans la vie quotidienne ont profondément marqué les peuples de cette coloration particulière. Dans le langage populaire, dans les traditions festives, folkloriques, dans les traditions familiales, dans l'éducation, les comportements. Même dans des domaines comme l'hygiène et la santé, les écritures édictaient des préceptes utiles pour les époques concernées, comme la circoncision, par exemple, ou l'interdiction de consommer certaines viandes. Mais de nos jours la circoncision, au-delà d'une simple tradition, présente-telle une utilité quelconque ?
La loi chrétienne, fondée sur les dix commandements, a donné des règles de conduite, des règles de vie, une peur du châtiment, qui ont contribué à harmoniser les relations entre les humains et à établir la civilisation et la paix.
Les lois et les règles de la chrétienté et du judaïsme réunies ont produit ce que nous appelons aujourd'hui la morale judéo-chrétienne.

Mais la religion a inspiré tous les grands et les petits artistes, peintres, architectes, sculpteurs, écrivains, poètes, musiciens ou scientifiques. Leurs œuvres en ont reçu la marque et la sensibilité.

Autrefois, pour ne citer que la France, c'étaient les religieux, les moines, les prêtres qui étaient porteurs de la tradition et qui avaient la charge de la transmettre, fût-elle parfois sévèrement modifiée pour s'adapter aux nécessités des époques et aux prérogatives autoritaires de l'église. La santé a bien longtemps été aussi la part des religieux, dans les hospices, les hôpitaux, dans la rue.

D'innombrables religieux, dans l'histoire, ont sacrifié leur vie au service des autres. Pas tous, certes, et sûrement pas les cardinaux qui se prélassaient à Rome. Mais ceux qui ont donné leur vie pour le secours et le service des autres méritent d'être cités et d'avoir leur propre Panthéon. Des hommes ou des femmes tels que St Vincent de Paul, Mère Térésa, Soeur Emmanuelle, ou l'Abbé Pierre et bien d'autres, encore.
Ainsi, on voit combien la religion du peuple a pu être un instrument et un secours extraordinaire pour les plus pauvres, les plus démunis, qui trouvaient encore force et courage de lutter contre les pires calamités dans la prière et l'espérance d'un monde meilleur.

Les trois vertus théologales de la chrétienté, " la foi, l'espérance et la charité " ont guidé les pas de multitudes d'hommes et de femmes, les ont aidés à faire des choix et à accepter l'inéluctabilité de leur condition.

Qui sommes-nous, aujourd'hui, pour nous arroger le droit de retirer aux hommes cette étincelle de lumière qui les éclaire jusque dans les recoins les plus profonds et les plus reculés de leur conscience, de leur désespoir et aux limites de la vie et de la mort ?

Nous ne le souhaitons pas. Nous souhaitons simplement que les religions demeurent des concepts purement philosophiques libres et parfaitement personnels et qu'aucune autorité, doctrine, dogme ou pouvoir temporel ne les érige en lois et en contraintes avilissantes et aliénantes pour les hommes. Certaines grandes organisations et structures religieuses n'ont aucune utilité. Les croyances et la foi religieuse doivent demeurer des convictions intimes de chaque être humain, du domaine de l'idée et de la sphère privée.
Elles peuvent être partagées, discutées entre eux, mais jamais aucun homme ne devrait prétendre être le dépositaire d'une quelconque autorité religieuse qui lui aurait été conférée par des hommes ou par des dieux, je pense notamment à la fameuse "infaillibilité" du Pape. Et la loi des hommes devrait être particulièrement vigilante contre ces usurpateurs.

Le chamanisme, la plus ancienne religion du monde qui remonte à l'époque de nos ancêtres préhistoriques, mère des religions, probablement à l'origine des écrits bibliques des millénaires avant leur apparition par la transmission orale, ne connaît pas de dieu ou de force supérieure autre que celle de l'univers, du cosmos, de la nature.

"Mère-Nature" serait un substitut acceptable, doux, poétique et universel au concept hermétique de "Dieu". Mère-Nature est fille du cosmos, de l'espace et de l'univers. Elle a donné la vie sur notre planète, parce que des conditions fantastiquement exceptionnelles l'ont permis. Cela n'est-il pas aussi merveilleux et plus réaliste que le récit de la Genèse et de la création du monde ?
D'ailleurs, tout n'est-il pas merveilleux dans toute forme de vie animale ou végétale, sur notre planète… ?

Mère-Nature nous donne tout et parfois nous reprend tout aussi. Mais elle ne nous ment jamais. Elle ne nous promet rien. Elle ne nous trompe pas. C'est à nous de la comprendre et de prévoir ce que l'on peut. Elle ne nous a jamais promis une terre de félicités. Elle ne nous a jamais dit d'aller massacrer nos ennemis. Mère-Nature nous dit de vivre et de nous protéger. Pas de faire la guerre et de piller nos voisins. Elle ne nous leurre pas avec une supposée vie éternelle, mais nous offre une vie matérielle temporaire qu'il est de notre devoir et de notre liberté de vivre le plus intensément et le plus intelligemment possible.

Elle nous a donné la vie et les moyens de la conserver et de la pérenniser.
Nous lui devons tout, nous devons la remercier, l'honorer et la respecter. Celui qui ne respecte pas la nature fait une grave offense à la vie, aux hommes, à Mère-Nature et à l'univers.

Ce concept n'est-il pas aussi merveilleux, poétique, lumineux, imagé, que toutes les "bondieuseries" de la création ?
Serait-il plus vain, plus dérisoire, plus incongru ou naïf de prier Mère-Nature, de l'invoquer, de l'implorer, de lui parler comme à une amie, de lui confier nos tourments et d'espérer sa compassion plutôt que de le faire avec Dieu, comme les hommes le font depuis des millénaires ?

Le soir, sous les étoiles, les amoureux ne pourraient-ils pas lui demander de protéger leur union, ou bien le malade de l'aider à trouver la guérison, ou encore pour celui qui a atteint les limites de l'insupportable de le soutenir dans sa peine et dans sa douleur ou de rendre plus douce la fin de son existence.
Ne vous y trompez pas, certains le font depuis longtemps.

Depuis des millénaires, les chamanes sont émerveillés par la nature, la respectent, la vénèrent, communient avec elles, ont appris à lui prendre et à toujours lui redonner en contrepartie. Lorsqu'ils coupent un arbre, ils en replantent un autre. Combien d'hommes, de nos jours, savent ainsi rendre à la nature ce qu'ils lui ont pris? La plupart des hommes ne font jamais que piller la nature, les autres et la vie sans jamais payer leur dette. Le lion tue et mange une gazelle car ils n'a pas d'autre alternative. Il vit selon les règles que la nature lui a prescrites et les moyens qu'elle lui a donnés. L'homme, lui, sait et peut rendre ce qu'il prend à la nature. Mais il ne le fait pas.

Toute la poésie du monde est dans la nature. Le spectacle de la nature ne sera jamais égalé par les fastes des cathédrales, la splendeur des plus beaux vitraux, les vêtements sacerdotaux, les bronzes et les ors des instruments du culte.
Ne pourrait-on pas imaginer, aussi, que Mère-Nature, dont le double genre féminin présente déjà tous les attributs de la maternité, mère de toute vie sur notre terre, puisse être considérée comme l'ont été jusqu'à ce jour les dieux inventés par les hommes. Hommes créés à l'image des dieux créés par les hommes… et donc dieux très masculins, très machos, très arrogants et très peu sensibles à la nuance, à la tendresse, à l'amour et à la beauté d'un enfant.

Chaque homme pourrait ainsi s'adresser à elle comme à la mère de toutes les mères, et non plus comme un esclave à son maître.

Les hommes ne pourraient plus se prévaloir d'avoir reçu de la mère de toutes les mères la mission de massacrer tous les enfants, toutes les mères et tous les pères, au nom de lois iniques et absurdes, comme toutes celles qui ont été générées par les dieux et les hommes jusqu'à ce jour.

Et de même que les chrétiens ont eu leurs dix commandements on peut imaginer des commandements de Mère-Nature, dans le même esprit. Inutile d'aller chercher bien loin d'ailleurs. Les lois humaines qui découlent, de nos jours, des dix commandements de la chrétienté, hormis ceux qui font allusion à Dieu, sont acceptables. On peut les améliorer et les augmenter.

Mère-Nature ne veut pas qu'on lui crée des statues, des effigies à son image. Elle est partout, visible, accessible et demande seulement qu'on l'aime un peu et qu'on la respecte. Mère-Nature, ne demande pas qu'on lui bâtisse des monuments, des lieux de culte, des temples ou des pyramides. On peut la voir et s'adresser à elle, lui rendre hommage et la remercier, chacun à sa manière, en tout lieu de la Terre. Les grandes forêts, les hautes futaies, les montagnes, les prairies sont ses églises, ses temples, ses mosquées, ses synagogues et ses pagodes.

Les océans, berceau de la vie, le ciel et le vent soufflant sur les immenses étendues désertiques sous la chaude caresse des rayons de l'astre radieux ou encore la voie lactée, arc boutant de l'immense voûte étoilée, invitation au voyage ésotérique, sont ses cathédrales.

Mère-Nature voudrait que l'on ne détruise pas la vie, que l'on ne pollue pas les océans, les fleuves, les lacs, l'air et la terre. Que l'on respecte le règne animal, dont nous sommes issus, et le monde végétal. Mère-Nature nous implore de la respecter afin que nous-mêmes puissions toujours profiter de ses bienfaits.

Mère-Nature ne veut pas que l'homme s'autodétruise, comme il le fait trop souvent. Chaque guerre, chaque bataille, chaque conflit entre les hommes est une autodestruction de l'humanité et un échec pour Mère-Nature. L'homme doit trouver le moyen de vivre en paix avec les ressources que lui offre la terre, de les partager équitablement, de les économiser et de les faire fructifier, si cela est possible. C'est à l'homme de réguler ses propres naissances et le développement de ses populations afin que les besoins naturels de celles-ci ne dépassent pas les capacités de production de la Terre. Ces capacités ne sont pas extensibles à l'infini.

Quoi qu'il en soit, quelles que soient les philosophies, les religions, les traditions que pratiquent les hommes, si l'humanité n'a jamais su se sortir du bourbier de l'obscurantisme, c'est probablement parce que les hommes n'ont pas encore atteint un niveau suffisant de sagesse pour s'affranchir de toutes les idées qui lui ont toujours été néfastes et lui ont interdit tout épanouissement moral et intellectuel. L'homme et l'homme seul est le fléau que l'humanité doit subir et les "dieux" n'y ont jamais rien eu à voir.

Le seul travail sérieux que l'homme doive accomplir est de progresser vers les voies de la sagesse et de la raison et de devenir meilleur et plus éclairé.
C'est un travail intérieur, c'est une démarche individuelle tout autant que collective. C'est une œuvre, c'est la Grande Oeuvre, c'est ce que Mère-Nature attend de tous les humains, à travers les cycles de l'évolution et du progrès moral et intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 2:11 am

saintpatic a écrit:
bonjour amada.

mais si ça t 'ennuies tu me dis et je comprendrais. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 709251
ça ne changera rien sur mon avis te concernant.
amitiés.
saintpatic

Tu ne m'ennuies pas du tout. Very Happy
Merci pour ta gentillesse.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedDim 05 Mai 2013, 4:05 am

Amada.

et bien ! je crois que tu parles comme des millions de personnes aimeraient qu' on leur parle.

et pour tout dire je suis impressionné de savoir ce que contient ton coeur. sunny

il y a tant d' amour dans tes pensées que NOTRE CHRIST je suis sûr que tu es dans son coeur et que pour toi sa miséricorde sera très grande.

pour DIEU je le vois aussi comme toi.

pour notre nature je suis moins sûr mais c' est vrai que de confession catho (même si justement grâce au vatican show bizz je n' adhère plus), je n' ai jamais eu cette approche d' une nature qui serait notre mère.

cela me fait penser aux indiens d' amérique qui étaient tellement liés à cette nature que tu décris de si belle façon!

pour la philosophie ça c' est un truc que je maitrise pas et que je sens en contradiction avec la foi,plus comme un outil de démolition.
mais c' est juste mon avis.

mais pour le reste tout est bon et je dirais prêt à éditer!

tu n' as jamais songé à écrire un ou des livres?

et je crois que si tu était née du temps de NOTRE CHRIST tu aurais été parmi ses disciples;je le ressens comme ça!

merci amada et ton texte je vais me le garder pour le relire encore.

je suis heureux car je savais que tu étais différente des autres dans ta façon d' évoluer sur cette terre.

amitiés. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 777747

saintpatic ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 588983
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 5:51 am

saintpatic a écrit:
Amada.

et bien ! je crois que tu parles comme des millions de personnes aimeraient qu' on leur parle.

et pour tout dire je suis impressionné de savoir ce que contient ton coeur. sunny

il y a tant d' amour dans tes pensées que NOTRE CHRIST je suis sûr que tu es dans son coeur et que pour toi sa miséricorde sera très grande.

pour DIEU je le vois aussi comme toi.

pour notre nature je suis moins sûr mais c' est vrai que de confession catho (même si justement grâce au vatican show bizz je n' adhère plus), je n' ai jamais eu cette approche d' une nature qui serait notre mère.

cela me fait penser aux indiens d' amérique qui étaient tellement liés à cette nature que tu décris de si belle façon!

pour la philosophie ça c' est un truc que je maitrise pas et que je sens en contradiction avec la foi,plus comme un outil de démolition.
mais c' est juste mon avis.

mais pour le reste tout est bon et je dirais prêt à éditer!

tu n' as jamais songé à écrire un ou des livres?

et je crois que si tu était née du temps de NOTRE CHRIST tu aurais été parmi ses disciples;je le ressens comme ça!

merci amada et ton texte je vais me le garder pour le relire encore.

je suis heureux car je savais que tu étais différente des autres dans ta façon d' évoluer sur cette terre.

amitiés. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 777747

saintpatic ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 588983

Bonjour saintpatic,

Merci encore pour les compliments ! Very Happy

Cela dit, je suis contente que tu aies apprécié mon texte.
C'est une petite façon de faire partager ma vision de ces choses.
J'ai aussi été très sensible aux traditions ancestrales des amérindiens et de leur rapport si respectueux avec la nature. C'étaient en fait des chamans.
Le Christ devait être un phare et un refuge pour tout le monde. Lui, au moins, n'a jamais fait de mal à personne. C'était le premier grand pacifiste !!
Sinon, j'ai déjà écrit des livres, mais des romans pour enfants et adolescents.
Mais je ne peux pas les citer, par sécurité...

Je suis aussi contente de converser avec toi.
Passe une bonne et belle semaine.
Avec amitié et fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 7:36 am

bonjour Amada.

merci de me répondre!

j 'avais peur de ne pas savoir te faire comprendre à quel point tu es à l' image de la douceur et du respect que représentait NOTRE CHRIST.

ce texte est très émouvant et je suis honoré de partager avec toi.

tu sais écrire ce que bien des personnes ressentent tu es un lien entre l' amour de NOTRE CHRIST et l' incompréhension des hommes à son égard.

et ce que j' 'ai écrit n' est pas un compliment,mais mon admiration envers ta sensibilité.

toi aussi passe une bonne semaine avec la paix de NOTRE CHRIST.

tu seras dans mes prières. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 777747

amitiés.
saintpatic. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 39960
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 5:33 am

saintpatic a écrit:
bonjour Amada.

merci de me répondre!

j 'avais peur de ne pas savoir te faire comprendre à quel point tu es à l' image de la douceur et du respect que représentait NOTRE CHRIST.

ce texte est très émouvant et je suis honoré de partager avec toi.

tu sais écrire ce que bien des personnes ressentent tu es un lien entre l' amour de NOTRE CHRIST et l' incompréhension des hommes à son égard.

et ce que j' 'ai écrit n' est pas un compliment,mais mon admiration envers ta sensibilité.

toi aussi passe une bonne semaine avec la paix de NOTRE CHRIST.

tu seras dans mes prières. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 777747

amitiés.
saintpatic. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 39960

Mes parents étaient très croyants et ma mère très investie dans sa vie paroissiale et associative chrétienne. Ca laisse des traces...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 5:50 am

hello amada!

j ai trouvé une prière de chef sioux elle est magnifique et je vais te la mettre mais là je peux pas j ai un boulot à finir.

je te la mets ce soir sur ce même fil

amitié et je te prie de m excuser je dois y aller

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 6:07 am

saintpatic a écrit:
hello amada!

j ai trouvé une prière de chef sioux elle est magnifique et je vais te la mettre mais là je peux pas j ai un boulot à finir.

je te la mets ce soir sur ce même fil

amitié et je te prie de m excuser je dois y aller

saintpatic

C'est cool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMar 07 Mai 2013, 7:35 am

ça y est Amada je peux te mettre cette prière qui est celle d un chef sioux Yellow Lark elle date de 1887.

Oh Grand Esprit dont j' entends la voix dans le vent.
Dont le souffle donne la vie au monde,entends moi.
Je viens à Toi comme l' un de tes nombreux enfant.
Je suis petit et faible.

J'ai besoin de ta force et de ta sagesse.
Fais que je marche dans la beauté.
Fais que mes yeux contemplent toujours le rouge coucher du soleil.
Fais que mes mains respectent les choses que tu as créé,
et que je sois attentif à ta voix.
Donne moi la sagesse de comprendre ce que tu as enseigné à Tes enfants.
Les leçons que tu as écrit sur chaque feuille d' arbre et chaque rocher.

Rends moi fort.
Non pour être supérieur à mes frères mais pour combattre mon plus grand ennemi..moi même.
Rends moi prêt à chaque instant à venir à Toi avec un regard droit.
Et qu' ainsi,quand ma vie se terminera avec le soleil couchant,
mon esprit puisse venir à toi sans ressentir de honte.


volà pour toi Amada en espérant que tu puisse y trouver le lien que tu as su si bien nous expliquer avec cette Mère Nature. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 307887

mais c' est dingue car cela ressemble à une prière qu 'aurait pu faire un des saints ou apôtres chrétiens.
en plus je crois que St Paul a évoqué l' autel au DIEU inconnu dans ses écrits!

et pour tes parents et ta maman ce sont de belles traces qu' ils ont dessiné pour toi! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 709251

tu pourrais faire un recueil de telles prières ça aurait du succès!

j' espère t' avoir fait plaisir et te souhaite ainsi qu' à tes proches un bon week end d 'Ascension!

amitiés et tu es dans mes prières! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 22447

saintpatic

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 5:49 pm





---- COURRIEL RECU MERCREDI LE 8 MAI 2013 D`UNE AMIE

RECEMMENT DIVORCE D`UN MUSULMAN

( PS : J`ai déjà mentionne son mari il y a deux ans )


---- Les joies d'une femme musulmane..........


---- Bonne journée quand même!

---- Extraits du livre:

" Joie d'une femme musulmane " par Nonie Darwish

---- Ecrit par une femme née musulmane en Egypte ...

---- Dans la foi musulmane, un homme musulman
peut épouser une enfant aussi jeune que 7 ans
et consommer ce mariage à 9 ans.

On donne la dot à la famille en échange de la femme
(qui devient son esclave) pour l'achat de son intimité
et il peut l'utiliser comme un jouet.

Spoiler:
Mais pour combien de temps encore???





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 8:03 pm

saintpatic a écrit:
ça y est Amada je peux te mettre cette prière qui est celle d un chef sioux Yellow Lark elle date de 1887.

Oh Grand Esprit dont j' entends la voix dans le vent.
Dont le souffle donne la vie au monde,entends moi.
Je viens à Toi comme l' un de tes nombreux enfant.
Je suis petit et faible.

J'ai besoin de ta force et de ta sagesse.
Fais que je marche dans la beauté.
Fais que mes yeux contemplent toujours le rouge coucher du soleil.
Fais que mes mains respectent les choses que tu as créé,
et que je sois attentif à ta voix.
Donne moi la sagesse de comprendre ce que tu as enseigné à Tes enfants.
Les leçons que tu as écrit sur chaque feuille d' arbre et chaque rocher.

Rends moi fort.
Non pour être supérieur à mes frères mais pour combattre mon plus grand ennemi..moi même.
Rends moi prêt à chaque instant à venir à Toi avec un regard droit.
Et qu' ainsi,quand ma vie se terminera avec le soleil couchant,
mon esprit puisse venir à toi sans ressentir de honte.


volà pour toi Amada en espérant que tu puisse y trouver le lien que tu as su si bien nous expliquer avec cette Mère Nature. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 307887

mais c' est dingue car cela ressemble à une prière qu 'aurait pu faire un des saints ou apôtres chrétiens.
en plus je crois que St Paul a évoqué l' autel au DIEU inconnu dans ses écrits!

et pour tes parents et ta maman ce sont de belles traces qu' ils ont dessiné pour toi! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 709251

tu pourrais faire un recueil de telles prières ça aurait du succès!

j' espère t' avoir fait plaisir et te souhaite ainsi qu' à tes proches un bon week end d 'Ascension!

amitiés et tu es dans mes prières! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 22447

saintpatic


Bonjour et merci sainpatic,

C'est une belle prière, tout à fait dans l'esprit de la nation indienne et de son respect de la nature.
C'est vraiment une prière à Mère-Nature, mais elle est la même que celle que ferait un chrétien ou un juif à son dieu. Qu'est-ce qui pourrait les différencier, de toute façon?
Celui qui aime la vie et la nature aime aussi les animaux et les hommes qui sont partie intégrante de cette nature.
Et celui qui aime les hommes est un bon chrétien.

Certaine religion n'incite qu'à aimer un dieu et méprise l'amour de la vie et des hommes. On en connaît les résultats...

Merci encore et passe une belle journée d'ascension.
Et va dans la paix du Christ notre Sauveur à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 9:01 pm

bonjour Amada.

je suis heureux si elle te plait dès que je l' ai lu j ai pensé à toi et ce qui est dingue c' est que je l' ai eu le lendemain de notre discussion et de ton si joli texte.

il me tardait que tu la lises!

et ce que tu en penses et bien conforme à notre opinion de la foi en NOTRE CHRIST.

merci de ta réponse et désormais tu m 'as permis de voir également combien les choses étaient liées et indissociables de notre vie pour un accomplissement, le plus conforme à la volonté divine.

passe une bonne journée également auprès de ceux qui te sont chers!

et que NOTRE CHRIST te protège. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 777747

à bientôt .

amitiés. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 149461

saintpatic

Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 10:14 pm

Bonjour Amada I love you ( l ai je bien écrit ?? Cool )
De passage sur ce forum , je constate que tu écris toujours aussi bien ce que je pense mais nous en avons déjà discuter...sur le forum : Atheiste Cool BIEN A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 7:55 am

saintpatic a écrit:
bonjour Amada.

je suis heureux si elle te plait dès que je l' ai lu j ai pensé à toi et ce qui est dingue c' est que je l' ai eu le lendemain de notre discussion et de ton si joli texte.

il me tardait que tu la lises!

et ce que tu en penses et bien conforme à notre opinion de la foi en NOTRE CHRIST.

merci de ta réponse et désormais tu m 'as permis de voir également combien les choses étaient liées et indissociables de notre vie pour un accomplissement, le plus conforme à la volonté divine.

passe une bonne journée également auprès de ceux qui te sont chers!

et que NOTRE CHRIST te protège. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 777747

à bientôt .

amitiés. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 149461

saintpatic

Merci et amitiés, saintpatic !! Very Happy

C'est vrai que beaucoup de choses sont liées...!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 31 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» L'islam est une secte ( par Amada )
» J'ai quitté l'Islam car c'est une secte !
» islam: secte ou religion????
» L islam , une secte deviante de l indhuisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-