*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Empty
MessageSujet: quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible   quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 10:19 am

1*/
ne resistez pas au mal. (Permettez au mal de reprendre le pays comme cas de palestinne , le monde, je suppose ?) :et Aimez vos ennemis tel le diable et aimez tous les méchants et les criminels l

Matth 5


44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent,et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

2*/
ne laissez pas les homme vous voir prier
Matthew 6
5Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra

3*/
Le mariage avec une femme divorcée est l'adultère !!
Matthew 5:32
32Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité, l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.

4*/
Ne planifiez pas pour l'avenir.
Matth 6:34
34Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine

5*/
N'économisez pas d'argent.
Matthew 6:19-20
19Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent;
20mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent

6*/
Ne devenez pas riches.
Marc 10:21-25
21Jésus, l'ayant regardé, l'aima, et lui dit: Il te manque une chose; va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.
22Mais, affligé de cette parole, cet homme s'en alla tout triste; car il avait de grands biens. 23Jésus, regardant autour de lui, dit à ses disciples: Qu'il sera difficile à ceux qui ont des richesses d'entrer dans le royaume de Dieu! 24Les disciples furent étonnés de ce que Jésus parlait ainsi. Et, reprenant, il leur dit: Mes enfants, qu'il est difficile à ceux qui se confient dans les richesses d'entrer dans le royaume de Dieu! 25Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.


7*/
Vendez tout que vous avez et le donnez aux pauvres.
luc 12:33
Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne s'usent point, un trésor inépuisable dans les cieux, où le voleur n'approche point, et où la teigne ne détruit point.

8*/
Ne travaillez pas pour obtenir des aliments et nourir tes enfants .

Jean 6:27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

9*/

laissez les vous persucuter
Matth 5:11
11Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi

10*/

Prenez de l'argent de ceux qui n'ont aucune économie et donner le aux capitaélistes et les riches !!

Luc 19:23-26
23pourquoi donc n'as-tu pas mis mon argent dans une banque, afin qu'à mon retour je le retirasse avec un intérêt?24Puis il dit à ceux qui étaient là: Otez-lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines. 25Ils lui dirent: Seigneur, il a dix mines. - 26Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.

11*/
Si quelqu'un te vole de vous, n'essayez pas de recuperer votre bien
.Luc 6:30
30Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s'en empare

12*/
Si quelqu'un vous frappe, invitez-les à le faire de nouveau.

Matthieu 5:39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre

13*/
Si vous perdez un procès, donnez plus que le jugement.

(Matthew 5:40)

40Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau

14*/
Si quelqu'un vous force à marcher à mille, marchez deux milles

Matthew 5:41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui

15*/
Si quelqu'un vous demande n'importe quoi, donnez-le-lui sans discuter
Matthew 5:42.

Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi
Est-ce que n'importe lequel des ces paroles ricdicules seront considéres sages ? Est-ce qu'il est possible d'extraire la moindre partie de morceau de bon sens d'eux ? Est cela que vous enseigneriez à vos propres enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Empty
MessageSujet: Re: quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible   quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 10:33 am

Moi je trouve que se sont des paroles très bonnes, et très sage et qui font preuve de pardon et a inviter les autres a s'aimer, le problème, c'est que les chrétiens qui applique ces commandements sont rare, si seulement ses commandement était appliqué par tout le monde, de plus tu n'a pas le droit de te moquer, car ces paroles sont les paroles véritable de Jésus :
5.46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

5.48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce que Dieu a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C'est vers Dieu qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.
Mahomet confirme tout se qui a été dit dans la sainte Bible, se qui a été falsifier, a été corriger dans le saint Coran, se qui veux dire que la parole de Jésus est véridique ici, celle que tu viens de nous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Empty
MessageSujet: Re: quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible   quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 11:02 am

c est drole vous marquez que vous etes musulman alors que vous ne l etes pas??-bah si la gloire de dieu ne grandira que par votre mensonge alors pourkoi pas -===) pour attirer des participanst musulmans ??je comprends maintennat pourkoi vous navez pas fait un résumé des liens
- le coran parle du livre qui n arien a voire avec la bible
voila que les gens a époque de mohamud sws et DANS ARABIE POSSÈDE:
Shahi Bukhari.
Book 60. Prophetic Commentary On The Qur'an (Tafseer Of The Prophet (pbuh)).

Volum n 006, Book 060, Hadith Number 260.
-----------------------------------------
Raconte Par Abu Huraira :Le messager d'Allah a dit, "Adam et Moses se sont rencontrés et Moses a dit à Adam "Vous êtes celui qui a rendu les gens misérables et les a tournés du Paradis." Adam lui a dit, "Vous êtes celui qu'Allah a choisi pour Son message et qu'Il a choisi pour Lui et sur qui Il a révélé le Torah." Moses a dit, 'Oui.' Adam a dit, "avez-vous constaté qu'écrit dans mon destin avant ma création ? 'Moses a dit, 'Oui. 'Donc Adam a a vaincu
Moses avec cet argument."

Shahi Bukhari.
Book 77. Divine Will (Al-Qadar).

Volumn 008, Book 077, Hadith Number 611.

.-----------------------------------------
Raconte Par Abu Huraira : le Prophète a dit, "Adam et Moses sont disputés l'un avec l'autre. Moses a dit à Adam. 'O Adam! Vous êtes notre père qui nous a déçus et nous a tournés du Paradis.' Alors Adam lui a dit, ' O Moses ! Allah vous a préférés avec Sa conversation (vous a parlé directement) et Il a écrit (le Torah) pour vous avec Sa Propre Main. Me reprochez-vous l'action qu'Allah avait écrite dans mon destin quarante ans avant ma création ?' Donc Adam a réfuté Moses, Adam a réfuté Moses," a ajouté le Prophète, en répétant la Déclaration trois fois.

commentaire

* la question est ce vous trouverez dans votre livre apocryphe pentateuque .
Avant création d adam pour 40 ans que adam péchera ou ce qui est confirme en sens par le verset du coran sourah 2 /30
30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir SUR LA TERRE un
vicaire “Khalifa ”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et
répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il
dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”.
que Adam mange ou pas il a été crée pour être sur la terre –voir la terre a été crée de façon a acquérir la race humaine
NON? DONC vous n êtes pas de gens de livre et la part de vérité q au avaient les gens de livres CONFIRMENT ET ATTESTENT que vous avez a nos jours en mains des livres apocryphes ou fabriques falsifies appelés mensongèrement Torah
Réponse avec citation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Empty
MessageSujet: Re: quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible   quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 11:03 am

Abu Dawud.
Book 33. Prescribed Punishments.

Book 033, Hadith Number 4435.

Raconte Par AbuHurayrah : (c'est la version de Ma'mar qui est plus exacte.) un homme et une femme des Juifs ont commis la fornication.
Certains d'entre eux ont dit aux autres : Permettez-nous d'aller chez ce Prophète, car Il a ete a envoyé avec une loi facile. S'il donne un jugement plus clair que lapidation, nous l'accepterons et nous en argumenterons avec Allah, en disant : c'est un jugement d'un de vos prophètes. Donc ils sont venus au Prophète (sws) qui s'assoyait dans la mosquée parmi ses compagnons.

Ils ont dit : O Abul Qasim, que pensez-vous à un homme et à une femme qui ont commis la fornication ? Il ne leur a pas parlé de mot avant qu'il soit allé à leur école.

Il a été à la porte et a dit : je vous adjure par Allah qui a révélé le Torah à Moses, (quelle punition) trouvez-vous dans le Torah pour une personne qui commet la fornication, s'il EST*MARIE ?

Ils ont dit : Il sera noirci avec le charbon de bois, pris en rond sur un âne parmi les gens et fouetté. Un jeune homme parmi eux a gardé le silence

Quand le Prophète (sws) l'a adjuré, avec force il a dit : Par Allah, depuis que vous nous avez adjurés (nous vous informons que) nous trouvons lapidation dans le Torah (est la punition pour la fornication).

Le Prophète (sws) a dit : Ainsi quand avez-vous amoindri la sévérité de l'ordre d'Allah ? Il a dit :

Un parent d'un de nos rois avait commis la fornication, mais son lapidation a été suspendu. Alors un homme d'une famille de gens du commun-public- a commis la fornication. Il devait avoir été lapidé, mais ses gens sont intervenus et ont dit : Notre homme ne sera pas lapidé jusqu'à ce que vous apportiez à votre homme et le lapider. Donc ils ont accepté un compromis sur cette punition entre eux.

Le Prophète (sws) a dit : Donc je décide conformément à ce que le Torah dit. Il a alors commandé au sujet d eux et ils étaient lapidés à mort.

Az-Zuhri a dit : Nous avons été informés que ce verset a été révélé au sujet d'eux : " d'Allah.5/44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière.
C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs ….
-
commentaire

Le prophète sws leur a dit s'il EST*MARIE ?
-les missionnaires ne l écrivent pas en majuscule car
1*/ les gens de livre qui avaient une part de vérité différencie entre le*marie et le célibat
Seul le marie est lapide ce qui est confirme par le coran et donc certes l adultère de sexe féminine ne sera lapidée que lorsqu’ elle sera* MARIEE et qu’ elle enfantera si elle a été enceinte de l adultère
Dans le livre apocryphe pentateuque on trouve 4 cas
1*/
Seuls les pauvres et des gens de dernière classe sont lapides SANS DIFFERENCIER ENTRE célibat et*marie-e- et seulement avec 2 te*moins
2*/ pour filles—nb/ pas mention de fils- des sacrificateurs s elle fornique au elle soit* mariée ou pas ELLE SERE BRULE PAR LE FEU –voir lévit 21/9
3*/
Les riches sans hors la loi de lapidation un violeur peut payer les dommages de viol de ses victimes –voir deutéronome 22/28-30
4*/
Si le rois ou leur fils forniquent alors ils seront non seulement hors loi de lapidation –justice et double norme de dieu biblique/jesus-*mais pardonne et glorifie cas de david aui viole le victimes et massacr leurs maris-2 samuel11-

Comme on voit ce livre apocryphe contient un sandwish de lapidation sataniques et d4injsutice qui na rien a voir avec ce au qu’ avaient les gens de livre qui par conséquent témoignent que la bible est apocryphe = corrompu bien plus fabrique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Empty
MessageSujet: Re: quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible   quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 11:05 am

THE MILLENNIUM BIOGRAPHY OF
MUHAMMAD
THE PROPHET OF ALLAH
by
Grand Shaykh, Professor Hasan Qaribullah
Dean of Umm Durman Islamic University and Sammania Grand Shaykh
Grand Muhaddith Master Abdullah Ben Sadek
Shaykha Anne Khadijah Darwish
Shaykh Ahmad Darwish
Shaykh Qaribulla USA Personal Secretary
page154

LE RABBIN CHEF DE LA TRIBU de KAYNUKA
Ben Shalom –salaam-était le Rabbin chef de la tribu de Kaynuka et aussi le Juif le plus
bien documenté dans Medina. Il avait déjà appris des enseignements du Prophète par le biais de commerçants revenant de Mecca et était sans aucun doute qu'il était celui prophétisé dans les Saintes Écritures, pour son message, description et circonstances ont exactement correspondu à celui qu il avait appris par coeur, pourtant, il a décidé de dissimuler sa conviction jusqu'à ce qu'il ait la chance de le rencontrer. Le temps d'année était venu quand les palmiers ont eu besoin de soin dans le jardin de sa tante donc il a grimpé au haut d'un d'entre eux et a entrepris son travail. Comme il s'est mis à son travail.
, un homme des enfants d'Amr, le fils d'Auf, est venu en portant les nouvelles que l'homme que les Arabes ont appelé le Prophète (sa) avait atteint Quba et resté
là. Beaucoup à la surprise de sa tante Khalida qui asseyait l'arbre au-dessous Ben
Shalom a été excité ainsi qu'il s'est exclamé, "Allah est Grand! " et est descendu l'arbre.
Sa tante a été surprise par son apparition exubérante et a dit, "Effectivement, vous ne pouviez pas avoir fait tant d'agitation si vous aviez entendu dire que Moses, le fils d'Imran était venu! "Ben Shalom a répondu, "Ma tante, il est le frère de Moses et soutient sa religion, il a été envoyé avec la même mission! "Sa tante s'est renseignée s'il a vraiment pensé que cet homme pourrait être le Prophète attendu, après quoi il lui a dit qu'il n'avait absolument aucun
doute qu'il était pour tous les signes avait été accomplis en lui. Sans 'hésitation, Ben Shalom est allé à Quba rencontrer le Prophète (sa) et embrasser l'Islam
. Sur son retour à Medina il a parlé à sa famille et les a encouragé pour embrasser l'Islam. Pourtant, il a dissimulé son conversion de ses Juifs pareils pendant quelque temps plus longs comme il s'est attendu à une réaction hostile.
Abdullah était toujours une figure exemplaire à sa communauté et connaissait tous les deux leur forces et faiblesses., dans beaucoup d'occasions, Il avait parlé de la prédiction et dit a sa congrégation que son temps était près et à la portée de la main, pourtant, il savait que ce serait dur pour tous sauf pour l'humble pour accepter le fait que la prophétie avait été prise des Juifs mais a espéré qu'à travers son exemple ils aient confiance en lui et accepter le Prophète
Muhammad (sa). Il a aussi reconnu le fait qu'une fois sa conversion était sue
il serait dénoncé très probablement par ses collègues précédents qui, en conséquence, pas plus longtemps n avaient pas dit dit un bon mot au sujet de lui. Donc
. Ainsi quand le Prophète (sa) a atteint Medina, il l a visité et lui a demandé lui pour appeler les autres rabbins et les chefs de sa tribu ensemble et leur demander leur opinion sur lui, pas comme une question pour l'amour propre, mais comme exposition. Les invitations ont été livrées et les rabbins et les chefs de tribu ont accepté.
Quand le temps est arrivé, Abdullah Ben Shalom s'est dissimulé dans la maison du Prophète et attendu leur arrivée. Sur leur arrivée le Prophète (sa) les a rassemble selon son ordinaire voie habituelle hospitalière et leur a donné des aliments et a boire, alors, pendant le cours de le la conversation a demandé leur opinion au sujet de Ben Shalom. Sans hésitation ils ont parlé hautement de lui en disant) qu'il était leur*maitre rabbin f, en fait il était le fils de leur l'ancien maitre rabbin et sans doute le plus bien documenté parmi eux. Sur en entendant ce qu'ils sont témoins, Abdullah Ben Shalom s'est avancé et a dit, " O les Juifs, ayez la crainte d Allah et acceptez ce qu'Il vous a envoyé, effectivement vous savez que cet homme est le Messager d'Allah (sa). "Alors, devant eux il a déclaré son acceptation d'Islam. Immédiatement les rabbins et les chefs n'avaient plus un bon mot pour dire de lui, plutôt ils ont commencé à le réprimander et le repousser, ce qui était un renversement complet de leur attestation juste quelques moments auparavant. Plus tard Abdullah a été entendu pour dire,
, "je l'ai reconnu aussitôt que j'ai vu lui, de la même façon que je connais mon fils, plutôt ma connaissance de lui est encore plus grande. "
Allah endosse le fait que les rabbins étaient capables de reconnaître le Prophète Muhammad (sa) de sa description dans leurs Livres Saints en disant :
" 146. Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent! "Coran 2:146

Un autre rabbin a embrasser l'Islam, son nom était Zayd, le fils de Sa'nah. Pourtant, il n'a pas embrasser l'Islam immédiatement comme il n'était pas aussi bien documenté qu'Abdullah. Plus tard il expliqué la raison pour son dicton de retard, "Dans le visage du Prophète il y avait des caractéristiques. J'ai reconnu tous les signes sauf deux parce que je n'avais pas jusqu'à présent eu l'opportunité de les observer. Ils sont cette sa gentillesse est rapide en faisant face le l'ignorance d'entre d'autres et le deuxième consiste en ce que plus de l ignorance dirigee vers lui –le visait-seulement il ne fait qu accroitre sa gentillesse. "



La question est avez-vous les descripotions dans votre livre apocryphe la bible qu avait les gens de livre tel LE RABBIN CHEF DE LA TRIBU de KAYNUKA Ben Shalom –salaam-au point que des il l a vu il a connu aue celui dont par lequel les bani israel cherchaient la suprematie sur kuraish lors de leurs guerres tribales

2/89
89. Et quant leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, -
alors qu'auparavant ils cherchaient LA SUPRMATIE sur les mécréants, - quand donc
leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la
malédiction d'Allah soit sur les mécréants !

et celui qui a ete mentionne et attendu dans la part du torah
7
157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent ECRIT
(mentionné) chez eux dans LA TORAH ET L EVANGILE et l'évangile. Il leur ordonne le convenable,..
Aussi l autre rabbins l a reconnu par 2 signes supllementaires aui n exsitent point dans la bible apocryphe impose par costantine par LA GALAIVE –pour cette raion aue cette minorité de gens de livre a fui en arabie –qui a ete selon les historien HORS regene de rome -des ces hérétiques qui avaient impose la bible ce livre apocryphe au monde

CONCLUSION/ gens de livre ATTESTENT QUE VOUS AVEZ UN LIVRE OU BIBLE FALSIFIE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Empty
MessageSujet: Re: quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible   quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 11:07 am

*-
L'histoire du moine Nestorien
Quelques années plus tard, Mohammad se rend à nouveau à Shâm mais, cette fois, en tant qu'agent commercial de la noble Khadija. Cette dernière le fait accompagner de son ghulam Missarah. Arrivant près d'un couvent situé aux environs de Basrâh, les voyageurs font halte et Mohammad s'installe sous un arbre. Nestor, moine qui connaissait Missarah, sort du couvent pour le recevoir. Il demande à Missarah qui est la personne qui repose sous l'arbre. L'esclave répond c'est un homme de la tribu des Qoraysh. Nestor déclare alors: "Personne ne s'arrête sous cet arbre si ce n'est le prophète de Dieu". Puis, il demande: "Est-ce que ses yeux sont tachés de rouge?". Missarah répond: "Oui, ses yeux ont continuellement cette couleur". Le moine conclut: "Oui, c'est bien lui; il est le dernier des prophètes de Dieu. Pourvu que je puisse entendre son appel lorsqu'il entreprendra sa mission".
'aprés un site car j'ai pas le sira d'ibn hischam , et desole de revenir car je craisn que cette histoire m'echappe
Ibn Hishâm, Sîrat an-nabî ("Biographie théologique du Prophète"), 4 vol., Beyrouth, s.d., I, p. 254-257.

Est-ce ancien testament contient le sus dit ,: yeux rouges ..derbier de prophetes
NON donc VOUS N ETES PAS LES GENS DE LIVRES et la bible est apocryphe

b-L'histoire DE HERACLIUS
http://www.bladi.net/forum/67190-prophete-heraclius/
"Je savais d'ailleurs que cet homme allait bientôt paraître, mais je ne supposais pas que ce serait l'un d'entre vous"
comme vous le savez les rois sont toujours au courant de screts ou mansucrits secrets cachés au public-comme le cas de vatican a nos jours-cet empereur a ete au courant de cette PART DE LIVRE caché :homme prophete sera le dernier de prophete

Est-ce ancien testament contient le sus dit ,: NON donc VOUS N ETES PAS LES GENS DE LIVRES et la bible est apocryphe

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Empty
MessageSujet: Re: quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible   quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 11:08 am

Shahi Bukhari.
Book 34. Sales And Trade.
Volum n 003, Book 034, Hadith Number 335
-----------------------------------------
Raconte Par Ata bin Yasar: j'ai rencontré Abdullah bin 'Amr bin Al-'As and et lui ai demandé, "parle -moi de la description du*Messager d'Allah qui est mentionné dans Torah Il a répondu, 'Oui. Par Allah, il est décrit dans Torah avec certaines des qualités attribuées à lui dans le Coran comme suit :

"O Prophète! Nous vous avons envoyé comme un témoin (pour la Vraie religion d'Allah) Et un annonciateur de bonnes nouvelles (aux croyants fidèles) Et à un avertisseur (aux incroyants) Et t gardien des illettrés. Vous êtes Mon serviteur et Mon messager. Je vous ai appelés "Al-Mutawakkil" (qui compte sur Allah). Vous n'êtes ni impoli, sévère
, Ni bruyant dans les marchés Et vous ne faites pas de mal à ceux qui vous font le mal, mais vous les traitez avec pardon et gentillesse. Allah ne le laissera pas (le Prophète) Mourir avant qu'il guide les gens tordus en les faisant dire : "personne n'a le droit à être vénéré, sauf Allah," avec lequel sera ouvert les yeux aveugles Et les oreilles sourdes et les coeurs enveloppés. "

*/
Est-ce ancien testament contient le sus dit ,
NON donc VOUS N ETES PAS LES GENS DE LIVRES


: Shahi Bukhari.

Book 77. Divine Will (Al-Qadar).

Volumn 008, Book 077, Hadith Number 611.
-----------------------------------------
Raconte Par Abu Huraira : le Prophète a dit, "Adam et Moses sont rencontres l'un avec l'autre. Moses a dit à Adam. 'O Adam! Vous êtes notre père qui nous a déçus et nous a tournés du Paradis.' Alors Adam lui a dit, ' O Moses! Allah vous a préférés avec Sa conversation (vous a parlé directement) et Il a écrit (le Torah) pour vous avec Sa Propre Main. Me reprochez-vous l'action qu'Allah avait écrite dans mon destin quarante ans avant ma création ?' Donc Adam a réfuté Moses, Adam a réfuté Moses," a ajouté le Prophète, en répétant la Déclaration trois fois.

*/
Est-ce ancien testament contient le sus dit ,
NON donc VOUS N ETES PAS LES GENS DE LIVRES


: Shahi Bukhari.
Book 1. Revelation

Volumn 001, Book 001, Hadith Number 003
-----------------------------------------
Raconte Par 'Aisha : (la mère des croyants fidèles) le commencement de l'Inspiration Divine au*mesager d'Allah était …….. …. Khadija l'a alors accompagné à son cousin Waraqa bin Naufal bin 'Abdul 'Uzza, qui, pendant la Période Préislamique est devenu un nazzareen et a eu l'habitude d'écrire l'écriture avec les lettres hébraïques. Il écrirait de l'Évangile en hébreu autant qu'Allah a voulu qu'il ait écrit. Il était un vieil homme et avait perdu sa vue. Khadija a dit à Waraqa, "Écoute l'histoire de votre neveu, O mon cousin!" Waraqa a demandé, "O mon neveu! Qu'avez-vous vu ?" Le messager d'Allah a décrit qu'il avait vu. Waraqa a dit, "c'est le même qui garde les secrets (l'ange Gabriel) qu'Allah avait envoyé à Moses. Je regrette que je ne sois pas jeune et pourrais être fidèle au temps où vos gens vous chasseraient" Le messager d'Allah a demandé, "me chasseront ils dehors ?" Waraqa a répondu par l'affirmative et a dit, "Quelqu'un (tient) qui est venu avec quelque chose de semblable à que vous avez apporté a été traité avec l'hostilité; et si je devrais rester vivant jusqu'au jour où vous serez mis à la porte alors je vous soutiendrais fortement


*/
Est-ce ancien testament contient le sus dit ,qui a ete preuve par warraka a savoir q un prophète sortira
NON donc VOUS N ETES PAS LES GENS DE LIVRES


Abu Dawud.

Book 021, Hadith Number 3752

Raconte Par Salman Al-Farsi : j'ai lu dans le Torah que la bénédiction d'aliments se compose à l'ablution avant lui-*consomation-r-. Donc je l'ai mentionné au Prophète (sws). Il a dit : la bénédiction d'aliments se compose à l'ablution avant et l'ablution après cela.

*Est-ce ancien testament contient le sus dit ,qui a ete preuve par warraka a savoir q un prophète sortira
NON donc VOUS N ETES PAS LES GENS DE LIVRES
Et est ce le nouveau testa*;ent si il est vrai evangile a CONFIRME les sus dit –voir Saint Coran 5:46

NON donc VOUS N ETES PAS LES GENS DE LIVRES

Ou bien est ce que vos yeux debordent de larmes
Coran Saint 5:83 –
83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent: ‹Ô notre Seigneur! Nous croyons: inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran). 84. Pourquoi ne croirions-nous pas en Allah et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux?›.
NON donc VOUS N ETES PAS LES GENS DE LIVRES
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Empty
MessageSujet: Re: quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible   quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 11:10 am

Quelques temoinages

1-Bahira, le Moine

Ar-Raheeq Al-Makhtum (THE SEALED NECTAR)
by Saifur Rahman al-Mubarakpuri

page 40
Bahira, le Moine
Quand le Messager d Allah [sws] avait douze ans, il est allé avec son oncle
Abu Talib sur un voyage d'affaires en Syrie. Quand ils ont atteint Busra (qui était a
la partie de la Syrie, aux alentours de Howran sous le regne romain) ils ont rencontré un moine Bahira appelé (son nom réel était Georges), qui a montré la grande gentillesse et
divertieux luxueusement. Il n'avait jamais été dans l'habitude de recevoir ou
les amuser auparavant. Il a sans hésiter assez reconnu le Prophète et a dit
en prenant sa main : "c'est le maître de tous les etres humains. Dieu lui enverra avec a
Le message qui sera une clémence à tout l'être. "Abu Talib a demandé : "comment vous savez cela ? "Il a répondu : "quand vous avez apparu de la direction de 'Aqabah, toutes les pierres et les arbres se sont prosternés-leurs ombres-, qu'ils ne font jamais à part un Prophète. Je peux
reconnaitre aussi par le sceau de Prophetie qui est au-dessous de son épaule, comme un pomme. Nous devons l'apprendre DE NOS LIVRES. "Il a aussi demandé à Abu Talib d'envoyer le garçon en arrière à Makkah et ne pas le prendre en Syrie de crainte des Juifs. Abu Talib obéi et envoyé lui en arrière à Makkah avec certains de ses domestiques d'hommes. [Ibn Hisham 1/180-183; Za'd 1/17 Al-Ma'ad]


est ce vrai que sa se trouve en vos livres.bible

NON donc VOUS N ETES PAS LES GENS DE LIVRES dont le coran a adresse la parole

-2-Salman le Persan
L’histoire de Salman
http://www.nusrah.com/fr/Contents.aspx?AID=4837


*L’homme lui dit : « Ô fils! Je ne connais personne qui suive la même religion que nous. Cependant, il est maintenant venu le temps de l’émergence d’un autre prophète, et celui-là suit la même religion qu’Abraham. »
EST-CE VRAI COMMENT l’homme d’Am’mouriyiyah LE SAVAIT …A LE LIVRE QUI n a rien a voir avec les apocryphes*luc math jean et marc

NON donc VOUS N ETES PAS LES GENS DE LIVRES

*
Alors j’aimerais vous offrir ceci en charité, car je crois que vous le méritez plus que quiconque. » Je lui tendis ce que j’avais apporté et il dit à ses compagnons : « Mangez », et il n’approcha même pas ses mains de la nourriture (i.e. il ne mangea pas). Je me dis en moi-même : « C’est là un des signes de sa prophétie ».

Avez-vous cette signe dans votre livre et les 2 autres aue salman voulait epreuver le prophete ou attendez vous un futur prophète
NON donc VOUS N ETES PAS LES GENS DE LIVRES

ecttttttttttttttttttttttttttttttttt What a Face What a Face voila un résumé de ce que le coran a confirmé et pas la bible( jésus crucifié-lot avait fécondé ses filles ect...)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Empty
MessageSujet: Re: quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible   quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 12:11 pm

Non tu dit un peu n'importe quoi simbad, premierement, ce n'ai pas a toi de dire si je suis un musulman ou pas, le coran quand il dit qu'il confirmateur du livre d'avant, il parle biensure de la bible, car le seul livre d'avant c'est le nouveau testament et l'ancien testament, deuxiemement, il parle de livre que tu vois maintenant, si tu ouvre une bible, c'est de ce livre dont ils parle, et je n'invente rien, c'est écris dans ton propre et dans mon propre et dans notre propre coran :
5.66. S'ils avaient appliqué la Thora et l'Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font !
Si les enseignements qui se trouve dans la sainte Bible sont appliqué par les chrétiens et les juifs, se monde vivrait en paix, et pour comprendre le saint Coran, il faut lire ces deux livre.
Donc conclusion : Tout se qui est dans la sainte Bible est valable, appart ce qui a été corrigé et abrogé par le saint Coran.
Dit moi la sainte Bible est t'elle de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
sindibad
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/09/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Empty
MessageSujet: Re: quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible   quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:37 pm

Citation :
Donc conclusion : Tout se qui est dans la sainte Bible est valable, appart ce qui a été corrigé et abrogé par le saint Coran.
Dit moi la sainte Bible est t'elle de Dieu ?
arréte de dévier le sujet ou de jouer le cinema que vous etes musulman et réponds a mes commentaires:
une par une

Shahi Bukhari.
Book 60. Prophetic Commentary On The Qur'an (Tafseer Of The Prophet (pbuh)).

Volum n 006, Book 060, Hadith Number 260.
-----------------------------------------
Raconte Par Abu Huraira :Le messager d'Allah a dit, "Adam et Moses se sont rencontrés et Moses a dit à Adam "Vous êtes celui qui a rendu les gens misérables et les a tournés du Paradis." Adam lui a dit, "Vous êtes celui qu'Allah a choisi pour Son message et qu'Il a choisi pour Lui et sur qui Il a révélé le Torah." Moses a dit, 'Oui.' Adam a dit, "avez-vous constaté qu'écrit dans mon destin avant ma création ? 'Moses a dit, 'Oui. 'Donc Adam a a vaincuMoses avec cet argument."
Shahi Bukhari.
Book 77. Divine Will (Al-Qadar).

Volumn 008, Book 077, Hadith Number 611.

.-----------------------------------------
Raconte Par Abu Huraira : le Prophète a dit, "Adam et Moses sont disputés l'un avec l'autre. Moses a dit à Adam. 'O Adam! Vous êtes notre père qui nous a déçus et nous a tournés du Paradis.' Alors Adam lui a dit, ' O Moses ! Allah vous a préférés avec Sa conversation (vous a parlé directement) et Il a écrit (le Torah) pour vous avec Sa Propre Main. Me reprochez-vous l'action qu'Allah avait écrite dans mon destin quarante ans avant ma création ?' Donc Adam a réfuté Moses, Adam a réfuté Moses," a ajouté le Prophète, en répétant la Déclaration trois fois

ou a été écrit ce qui est en gras en dit penta. tenu aux mains de juifs ??
LE ROUGE EST RÉSERVÉ AU MODO MERCI D'EN TENIR COMPTE quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible 818867
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Empty
MessageSujet: Re: quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible   quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 3:46 am

sindibad a écrit:
1*/
ne resistez pas au mal. (Permettez au mal de reprendre le pays comme cas de palestinne , le monde, je suppose ?) :et Aimez vos ennemis tel le diable et aimez tous les méchants et les criminels l

Matth 5


44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent,et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

2*/
ne laissez pas les homme vous voir prier
Matthew 6
5Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra

3*/
Le mariage avec une femme divorcée est l'adultère !!
Matthew 5:32
32Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité, l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.

4*/
Ne planifiez pas pour l'avenir.
Matth 6:34
34Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine

5*/
N'économisez pas d'argent.
Matthew 6:19-20
19Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent;
20mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent

6*/
Ne devenez pas riches.
Marc 10:21-25
21Jésus, l'ayant regardé, l'aima, et lui dit: Il te manque une chose; va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.
22Mais, affligé de cette parole, cet homme s'en alla tout triste; car il avait de grands biens. 23Jésus, regardant autour de lui, dit à ses disciples: Qu'il sera difficile à ceux qui ont des richesses d'entrer dans le royaume de Dieu! 24Les disciples furent étonnés de ce que Jésus parlait ainsi. Et, reprenant, il leur dit: Mes enfants, qu'il est difficile à ceux qui se confient dans les richesses d'entrer dans le royaume de Dieu! 25Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.


7*/
Vendez tout que vous avez et le donnez aux pauvres.
luc 12:33
Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne s'usent point, un trésor inépuisable dans les cieux, où le voleur n'approche point, et où la teigne ne détruit point.

8*/
Ne travaillez pas pour obtenir des aliments et nourir tes enfants .

Jean 6:27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

9*/

laissez les vous persucuter
Matth 5:11
11Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi

10*/

Prenez de l'argent de ceux qui n'ont aucune économie et donner le aux capitaélistes et les riches !!

Luc 19:23-26
23pourquoi donc n'as-tu pas mis mon argent dans une banque, afin qu'à mon retour je le retirasse avec un intérêt?24Puis il dit à ceux qui étaient là: Otez-lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines. 25Ils lui dirent: Seigneur, il a dix mines. - 26Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.

11*/
Si quelqu'un te vole de vous, n'essayez pas de recuperer votre bien
.Luc 6:30
30Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s'en empare

12*/
Si quelqu'un vous frappe, invitez-les à le faire de nouveau.

Matthieu 5:39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre

13*/
Si vous perdez un procès, donnez plus que le jugement.

(Matthew 5:40)

40Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau

14*/
Si quelqu'un vous force à marcher à mille, marchez deux milles

Matthew 5:41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui

15*/
Si quelqu'un vous demande n'importe quoi, donnez-le-lui sans discuter
Matthew 5:42.

Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi
Est-ce que n'importe lequel des ces paroles ricdicules seront considéres sages ? Est-ce qu'il est possible d'extraire la moindre partie de morceau de bon sens d'eux ? Est cela que vous enseigneriez à vos propres enfants ?


comme quoi et contrairement a ce que les musulmans pretendent
c'est plus difficile d'etre chretien que musulman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Empty
MessageSujet: Re: quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible   quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques enseignements ridicules et insensés de jésus du bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jésus selon la Bible
» Le talmud, la Bible et JESUS
» Paul réjette la loi de Jesus!! Comparaison des enseignements des deux
» Le JESUS humain et la Bible.
» La bible nie la nature divine de JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-