*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable   Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 8:57 am

Rappel du premier message :

Mohamet a sauté sur l'occasion pour ce lever et prétendre être le prophète de l'Islam , avec l'excuse de venir de la par du faux dieu Allah avec un message de ramener les chrétiens et le monde entier à la raison.

Et pour cela il c'est inventé une ruse de toute pièce qu'avait inventé l'église Catholique Romaine "LA SAINTE TRINITE " il suffisaient a Mohamet de dire "vous gents du livre,arrêter de dire qu' il y en a trois,
dite qu' il n y à que Allah qui est le seul dieu, et Mohamet est sont prophète"


Voilà pour quoi aujourd'hui à cause de la trinité il y a 1. 500 .000 000 de de musulmans séduit .
Ils provoquent des attentats avec des kamikazes avec l'assurance d'aller au paradis !

[b]A qui la faute ? LE DOGME DE LA TRINITE QUI A ETE IMPOSE PAR L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE EN 325 DE NOTRE ERE, ET QUI A SEDUIT AUSSI TOUT LES EGLISES PROTESTANTE ET LES SECTES CHRETIENNES !!!!


Alors sacher que la chose qu'il ne savait pas (Mohamet) c'est que sur la terre ils y a des Chrétiens qui n'ont jamais accepté le dogme de la trinité qui vient du Diable.
Vous comprendrez que pour nous ,nous n'avions pas besoin d'un prophète pour nous dire que Elohim YHWH le Dieu d'Israël est le seul Eternel selon comme il est écrit dans Deutéronome 6-4;

SHEMA ISRAËL ! ADONAÏ ELOENOU,ADONAÏ EHAD

ECOUTE ISRAËL !L'ETERNEL NOTRE DIEU EST LE SEUL ETERNEL !



VOILA POUR QUOI NOUS N'AVIONS PAS BESOIN DE MOHAMET,PARCE QUE NOUS LE SAVIONS DEJA QUE DIEU EST UN !!!!!!!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable   Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:39 am

Allah n'est pas YHWH,il n'a rien avoir avec le Dieu d'Abraham Isaac et de Jacob.
Allah est simplement le vieux dieu de la lune Babylonien !!!!!

dieu signifie:objet d'adoration,et cela n'ais pas un Nom !!!

Car le nom de Elohim est YHWH
Dis moi Wora,quel est le nom d'Allah ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wora
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 14

Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable   Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 7:28 am

tout d'abord je ne suit pas les videos de youtube je cite simplement quelques versets de la bible et s'il te pait si tu ne connais pas l'arabe c'est mieux de te taire au risque de blasphemer le mot salla llaho alayhi wa salam ne veut pas dire dieu adore muhammad ca veut dire que le salut et la paix d'allah soit sur muhammad et cette parole est prononcé lorsqu'un musulman avertie prononce le nom d'un prophete qui qu'il soit et s'agisant du chritianisme je crois que tu n'as pas bien compris ma demarche j'ai bien dit si un musulman devient chretien c'est qu'il ignore sa religion et en meme temps le chritianisme car si il connait l'islam et le chritianisme il ne pourait pas y adherer au christianisme.si je n'adhere pas au christianisme c'est tout simplement parceque je sais ce qu'est le chritianisme tu veut savoir ce qu'est le christianisme?c'est un melange des doctrines paiennes et des enseignements denaturés du christ il n'ya qu'a voir les fetes chretiennes la noel la bonne année la tousaint et toutes les autres fetes qui tirent leur origine du paganisme et qui n'ont aucune preuve biblique et meme le dimanche qui est le jour de repos chez les chretiens qui vous a demandé de faire du jour de dimanche un jour de culte?est-ce la bible?non!tu sais qui c'est?constantin qui en a decidé ainsi en 325 mais le jour de culte chez jesus et ses apotres ce n'etait pas le dimanche mais le samedi qui est en hebreux le sabba et en arabe sab'a et dimanche n'est pas le 7e jour mais le 1er et nous avons plein d'exemple comme ce prenons le nom chretien tu sais d'ou il sort?il vient des paiens ce sont les paiens qui ont attribué cet appelation aux disciples de jesus mais jesus ignore le terme chretien lis s'il te plait acte11:26.et concernant le nom de dieu mon frere je t'assure que tu as besoin d'etre enseigner afin de decouvrire la verité.tu ne sait pas que le nom allah est le nom propre de dieu allah est d'abord un nom qui n'a ni pluriel ni feminin contrairement au nom dieu en francais ou en anglais god ou en espanol et allah veut dire celui qui doit etre adoré et c'est le dieu unique qui possède tous les attributs de beauté et de perfection dans leur infinité le probleme n'est donc pas au niveau de la forme mais du fond et allah est le nom qui sera reconnu unique sur toute la surface de la terre comme le dit la prophetie de zacharie14:9 regarde un peu dans le monde tous les musulmans appelent dieu allah malgré qu'ils ont des langues differentes mais dans leur priere ils disent tous allahu akbar or tous les chretiens n'ont pas la meme appelation de dieu certains l'appel jehovah d'autre elohim d'autre yhwh d'autres jesus autant d'appelation de dieu mais comment voulez vous que la prophetie de zacharie s'accomplisse en vous.et je t'informe deja que les chretiens arabes appelent dieu allah et dans leur bible en arabe le terme qu'il utilisent pour designer dieu c'est allah et meme les juifs arabophones utilisent le terme allah pour designer dieu et maintenant s'il faut etudier pour commencer le nom jehovah est ce que tu sais que jehovah n'a jamais eté le nom de dieu car dans l'hebreux primitive les lettres j, o, v, e n'ont jamais existé cest un pretre domiquais espagnol qui l'a inventé il se nomme raimoundous martini il l'a inventé en 1472.et maintenant le nom YHWH ce nom ne peut etre le nom propre de dieu car il n'exprime que l'omnipresence de dieu en d'autres termes il n'exprime qu'un seul caractere de dieu car ce sont veut dire ''je suis''ou ''celui qui existe'' et c'est le caracteristique du verbe en hebreux haya qui exprime le verbe etre conjugué a 3 temps passé present et futur c'est a dire que dieu est avant comme après la creation et dieu avait revelé ce nom a moise avec raison car les enfants d'israel etaient en esclavage en egypte et ils avaient desesperé de la misericorde de dieu au point ou ils pensaient que dieu n'existait pas alors lorsque dieu se revel a moise dans exode3 il lui dit va dire aux enfants d'israel et moise dit mais s'ils me demandent ton nom et dieu dit va leur que celui qui s'appelle YHWH m'a envoyé donc celui qui s'appelle je suis j'existe pour leur montrer qu'il existait et qu'il voyait leur soufrance en egypte et qu'il allait les sauvés.donc le nom YHWH n'exprime qu'un seul attribut de dieu qu'est l'omnipresence or le terme allah couvre tous les attributs de dieu.donc YHWH egalement ne peut etre le nom de dieu qui sera unique sur toute la terre.tu dis que vous n'avez pas besoin de muhammad pour savoir que dieu est unique le problème n'est pas la mais au niveau de la conception qu'on se fait de dieu et le tout n'est pas de savoir que dieu est unique mais aussi de l'adorer seul sans rien l'associer dans l'adoration ce qui est d'ailleurs le 1er commendement car vous allez voir plusieurs personnes qui disent dieu set unique mais qui adresse leur priere consciemment ou inconsciemment a autre que dieu meme le nganga vous dira que dieu est unique mais il ne demande pas a dieu mais aux gennies meme les chretiens disent que dieu est unique mais il adressent leur priere a autre que dieu exemple a marie a jesus aux anges et a bien d'autres et c'est pour cela que dieu a envoyé muhammad pour vous rappeler que dieu est unique et qu'il faut egalement l'adorer seul.voila porquoi dieu dit dans le coran5:72,75 que tous ceut qui disent que dieu est costitué d'une trinité sont mecreants et il a meme dit dans la sourate4:171 s'adressant aux chretiens cessez de dire 3 car il est un dieu unique.mon frere la religion de dieu c'est l'islam et toutes les autres religions sont le fruit de l'homme tous les prophetes etaient musulmans j'ai pas assez de temps pour te l'expliquer mais je te donne un exemple toutes les religions sur terre portent le nom de leur fondateur pas le nom de dieu exemple le chritianisme vient de christ le judaisme vient de juda le confussianisme vient de confissius le boudhisme vient de gautama boudah le chintoisme vient de chinto et tous les "isme"qui existent sur cette terre or l'islam n'est pas dans ce lot ce qui montre le caractere unique de cette religion elle ne porte pas le nom de muhammad sinon on aurait dit le muhammadisme mais l'islam porte l'un des attributs de dieu qu'est le mot paix en arabe salam et en hebreux shalom c'est la l'hetymologie de l'islam il porte un attribut de dieu.en toute sincerité quitter l'islam pour devenir chretien est vraiment une grave erreur!!! que dieu nous pardonne et nous guide et je prie tout le temps que dieu me fasse mourir musulman en arabe mouslim c'est a dire soummis comme il l'a dit dans le coran:oh vous les hommes! n'accepter jamais de mourir si vous n'etes pas soummis c'est a dire mouslim en arabe et musulman en francais.mon frere je prie que dieu te fasse comprendre.merci
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable   Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 9:39 am

Citation :
si je n'adhere pas au christianisme c'est tout simplement parceque je sais ce qu'est le chritianisme tu veut savoir ce qu'est le christianisme?c'est un melange des doctrines paiennes et des enseignements denaturés du christ il n'ya qu'a voir les fetes chretiennes la noel la bonne année la tousaint et toutes les autres fetes qui tirent leur origine du paganisme et qui n'ont aucune preuve biblique

Merci donc tu précises bien que le christianisme a été sali, mais pas la Bible. Alors pourquoi ne crois-tu pas en la Bible ? Tu est plutot du style à suivre comme un mouton ou à raisonner de toi-même, en suivant la Bible ?

Au passage, l'Islam est blindé de doctrine païenne, juive et de divers croyances pré-islamique. D'où tout le spiritisme musulman.

Citation :
est-ce la bible?non!tu sais qui c'est?constantin qui en a decidé ainsi en 325 mais le jour de culte chez jesus et ses apotres ce n'etait pas le dimanche mais le samedi qui est en hebreux le sabba et en arabe sab'a et dimanche n'est pas le 7e jour mais le 1er

Tu as raison. Et la Bible ni ces choses.

Citation :
s'ils me demandent ton nom et dieu dit va leur que celui qui s'appelle YHWH m'a envoyé donc celui qui s'appelle je suis j'existe pour leur montrer qu'il existait et qu'il voyait leur soufrance en egypte et qu'il allait les sauvés.donc le nom YHWH n'exprime qu'un seul attribut de dieu qu'est l'omnipresence or le terme allah couvre tous les attributs de dieu.donc YHWH egalement ne peut etre le nom de dieu qui sera unique sur toute la terre

YHWH est le téragramme existant depuis des lustres dans les Ecritures Hebraïque. Il est le vrai nom de Dieu car tous les noms des Prophètes ont une part de ce nom. D'ailleurs, si le nom de Dieu n'est pas prononcé tel qu'il l'est à l'origine cela n'est pas un problème, que Dieu soit appelé Jéhovah ou Yahwe cela ne pose pas de problème, puisque le nom de Jésus n'est pas non plus Jésus mais Yeshoua.

Allah n'est pas le nom de Dieu, c'est le nom utilisé par les païens.
Citation :

et je t'informe deja que les chretiens arabes appelent dieu allah et dans leur bible en arabe le terme qu'il utilisent pour designer dieu c'est alla

C'est vrai, mais ils utilisent ce terme pour dire Dieu, et ne disent pas que le nom de Dieu est Allah.

Citation :
meme les chretiens disent que dieu est unique mais il adressent leur priere a autre que dieu exemple a marie a jesus aux anges et a bien d'autres et c'est pour cela que dieu a envoyé muhammad pour vous rappeler que dieu est unique et qu'il faut egalement l'adorer seul

Mohammed est venu nous dire qu'il faut attribuer nos prière à une pierre unique, dans une direction bien précise. La meilleur manière de nous détourner de Dieu en quelque sorte. Je suis chrétien et je ne prie ni Jésus ni Marie et je ne vais pas à l'Eglise, merci de ne pas mettre tous les chrétiens dans le même sac.

La Bible nous dit d'adorer un Dieu Unique, le Coran ne nous apprends rien du tout, le Coran nous trompe même en changeant le type de prière et la direction.

Au passage, si tu pouvais juste un peu plus aérer tes explications car il est difficile de te lire, tout est compacté avec très peu de ponctuation. Tu dis des choses quelques fois confuses, mais aussi interessante, mais il est difficile de te lire, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable   Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 10:50 pm

Wora,ne te fatigue pas à faire de long discourt,car ici sur ce forum
tous ne crois pas au père Noël,et en une trinité de dieux païens !

Je sais par vous même que vous souhaitez des bénédictions au mort comme font les catho avec leur saints.
Vous donnez une très grande importance à Marie,comme font aussi les catho.
Résultat final vous avez beaucoup de point commun !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable   Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les musulmans séduit ,a cause du dogme de la trinité qui est du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !
» LA TRINITE A SEDUIT UN MILLIARD CINQ CENT MILLION DE MUSULMANS AINSI QUE LES EGLISES PROTESTANTES ET TOUTE LES SECTES CHRETIENNES
» Dogme de la Sainté Trinité
» Quel est le dogme des musulmans ?
» Pour les musulmans radicaux la femme est le diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-