*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 28/09/2010
Masculin
Messages : 13
Pays : France
R E L I G I O N : toutes mélangée

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 9:27 am

Bonsoir, tout d'abord, sachez que Lucifer est un des noms que Jesus a porté autrefois.

Lucifer est celui qui détient la connaissance et vous comprendrez bientôt pourquoi j'ai choisi ce pseudo ..

Allez sur ce blog que j'ai créé il y a peu http://morgan5000.skyrock.com/2932962913-Une-histoire-pas-comme-les-autres.html

Ou sur Facebook dans le groupe "Ce qu'Einstein n'a pas pu dire", il n'y à là aucune prétention croyez moi, tout n'est que logique chez moi.

Mais attention à vous en me lisant, ôtez vos préjugés avant de me lire et ayez en tête qu'à la base je suis athée.
Il m'a fallu du temps pour comprendre la réalité et le doute n'est plus possible, faites tourner et gardez précieusement ces textes car bien des gens ne m'aiment pas car ils ne veulent pas de spiritualité pour le peuple, il veulent du bétail .

Soulevez vous, aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 9:36 am

bonjour et bienvenue sur le forum lucifer..oui a vrai dire "lux ferre" signifie bel et bien..." porteur de lumière"..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucifer
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 28/09/2010
Masculin
Messages : 13
Pays : France
R E L I G I O N : toutes mélangée

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 9:59 am

Distribuez mes écrits autour de vous je vous en conjure ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 11:14 am

c'est fait! en effet puisqu'il est la connaissance incarné il sait le bien et le mal..pour cela que le seigneur nous demande dans nos prières de l'éloignez le mal aussi..car il brille ou il brûle celui la!Dieu est dans les écrits ..décrit comme un buisson ardent.Christ nous dit ne craint pas celui qui tue le corps mais celui qui tue et le corps et ton âme.alors oui éloignez nous du mal ! mais l'homme est soulevé du sol..alors il faut corrigé ce sol désiquilibré... il faut que sa lumière positif jaillissent aux 4 coins du globe trotteur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 12:40 am

LUCIFER
Citation :
Distribuez mes écrits autour de vous je vous en conjure ...

OUI C'EST çA,VAS VOIRE UN PSY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2111
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 9:42 am

Bonjour

petite fleur a écrit:
bonjour et bienvenue sur le forum lucifer..oui a vrai dire "lux ferre" signifie bel et bien..." porteur de lumière"..

Je me permets de signaler que dans la Vulgate de saint Jérôme, le mot Lucifer apparaît notamment en :
Job 11:17 pour "lumière du matin",
Job 38:32 pour "les signes du zodiaque",
Psaumes 110:3 II (109-3) pour "du sein de l’aurore"
Isaiah 14:12 pour "astre brillant"
2 Pierre 1:19 pour " l’étoile du matin"


Cordialement


Pauline
Revenir en haut Aller en bas
PAUL- aristide
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2010
Masculin
Messages : 3
Pays : canada
R E L I G I O N : chrtienne

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 4:53 am

Bonjur ma soeur en christ ,

J'ai été suppris de voir votre definition sur Lux ferre car apparament pour moi et selon ce que je comprends et que l'on me dis , Lux Ferre est le nom d'un diable , du demon de toute les personnes qui nous confesse par le nom de notre Seihneur jesus . Est ce que cela est vrais ? pouvez vous si bien m'enseigner ou me donner plusieurs reponse la dessus car je suis un nouveaux chretien agé de 60 ans maintenant .

Merci de me repondre et que dieu vous benisse
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 28/09/2010
Masculin
Messages : 13
Pays : France
R E L I G I O N : toutes mélangée

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 6:48 am

meluccio a écrit:
LUCIFER
Citation :
Distribuez mes écrits autour de vous je vous en conjure ...

OUI C'EST çA,VAS VOIRE UN PSY !!!!

Ahahah, salut à toi, ô grand ignorant, que mes mots annihilent ta stupidité et ton ignorance.
Tu comprendras demain peut être, qui de toi ou de moi domine en clairvoyance.
Je suis l'être le plus haut perché que la terre ait créé, non pas dans le sens péjoratif du terme, je suis aux cieux, très cher, et tes insultes ne font que me conforter dans mon jugement.

Tu as encore un peu de temps pour changer, et tu peux rester ainsi, méprisable et méprisant Dieu car je suis son messager, tu t'en mordras les doigts demain crois moi, car de ma bouche, les mots du très haut sortent, que tu le comprennes ou non, je suis celui qui par la pensée fait tomber la pluie, de pierre ou d'eau, selon le lieu et le temps, restes méprisant, toi et les tiens, et de pierre, seront les pluies, annihilant tout espoir de fécondité sur terre, l'esprit saint s'en ira, simplement, vers d'autre contrée, là où la bêtise ne siège pas en maître comme elle le fait ici.
Demain sera ce que j'en ferais alors estimes toi heureux, si demain encore, tu respires.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2111
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 7:03 am

Bonjour Paul,

Mille excuse mais je découvre seulement votre message

PAUL- aristide a écrit:

J'ai été suppris de voir votre definition sur Lux ferre car apparament pour moi et selon ce que je comprends et que l'on me dis , Lux Ferre est le nom d'un diable , du demon de toute les personnes qui nous confesse par le nom de notre Seihneur jesus . Est ce que cela est vrais ? pouvez vous si bien m'enseigner ou me donner plusieurs reponse la dessus car je suis un nouveaux chretien agé de 60 ans maintenant .

Lucifer est en effet le nom d'un ou du diable mais pas dans les Très Saines Écritures.

Ce nom a été donné, j'ignore par qui et pour quoi, à un démon en analogie avec Esaie 14, 12 qui nous présente un personnage orgueilleux, par sa puissance presque égal de D-ieu, béni soit-Il.

Une tradition veut en effet que le diable ait été d'abord un ange apprécié de D-ieu, béni soit-Il, et qu'il s'est révolté par orgueil quand l'homme fut créé.
1 Corinthiens 6:3 Ne savez-vous pas que nous jugerons les anges? Et nous ne jugerions pas, à plus forte raison, les choses de cette vie?
En effet les anges seront soumis aux hommes, et l'on prétend que D-ieu, béni soit-Il, aurait demandé à cet ange de se prosterner devant Adam.

Porteur de lumière signifie aussi porteur de la connaissance... il y a la vraie connaissance, la Vérité, qui donne la vie éternelle... et il y a la connaissance du Bien et du Mal à laquelle précisément le diable nous a asservis.

Donc ce Lucifer nous apporte une lumière particulière....

Cordialement

votre soeur
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 28/09/2010
Masculin
Messages : 13
Pays : France
R E L I G I O N : toutes mélangée

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 7:14 am

Ps: le lien que je donne au début ne fonctionne plus, en voici un nouveau.

http://morgan5000.skyrock.com/2987416159-How-to-gagner-des-points-de-QI-potentiellement-et-croire-en-Dieu-ce.html

Au fait, pourquoi ici et ailleurs, vous écrivez Dieu D-ieu ? j'ai eu une réponse mais elle est plutôt scabreuse, ahahah, vous avez peur d'user du mot, nom, Dieu, car vous .. quelque chose, mais quoi.

Je m'en contrefou, ne craignez rien, dualité oblige, vous avez, quelque soit votre fonction, une utilité ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2111
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 9:37 am

Bonjour Lucifer

Lucifer a écrit:
ne craignez rien, dualité oblige, vous avez, quelque soit votre fonction, une utilité ..

Ne serait-ce pas un témoignage de ce bon vieux mécanisme de la projection psychologique : Attribuer aux autres les sentiments que l'on éprouve soi-même.

Dites-vous cela pour vous rassurer ?

à vous lire

votre dual, Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 28/09/2010
Masculin
Messages : 13
Pays : France
R E L I G I O N : toutes mélangée

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 4:21 am

Pourquoi dire Dieu D-ieu, expliques moi !?
La réponse que j'ai eu ailleurs, c'est que le forum chretien en question était un lieu où on pouvait se trouver des tapi.. de la dro... etc, perso je m'y connais en canna, drogue douce, tabac, je me fout de ce que vous faites.

Mais me dire que moi j'ai quelque chose à me reprocher, c'est fort, très fort, surtout quand on sait qui je suis ..


Dernière édition par Lucifer le Sam 26 Mar 2011, 4:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucifer
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 28/09/2010
Masculin
Messages : 13
Pays : France
R E L I G I O N : toutes mélangée

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 4:24 am

Direz Dieu D-ieu permet de ne pas diriger vers ici les gens qui voudront se rapprocher de Lui potentiellement, soit parce que vous avez pas que ça à faire de vous taper les "new be", soit parce que votre but, à vous ou d'autres, est celui que j'ai dis plus haut, mais encore une fois, j'en ais rien à faire de la raison.

Je suis d'humeur dangereuse, temps à surveiller .. (cause à effet etc, c'est amplifié chez moi, éwi..)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2111
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 9:08 am

Bonjour Lucifer

Lucifer a écrit:

Mais me dire que moi j'ai quelque chose à me reprocher, c'est fort, très fort, surtout quand on sait qui je suis ..

Ai-je dit cela ?

Pour autant je vous reprocherais bien volontiers de prendre votre interlocutrice comme thème de vos contributions.


Votre soeur

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 28/09/2010
Masculin
Messages : 13
Pays : France
R E L I G I O N : toutes mélangée

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 10:50 am

"Ne serait-ce pas un témoignage de ce bon vieux mécanisme de la projection psychologique : Attribuer aux autres les sentiments que l'on éprouve soi-même.

Dites-vous cela pour vous rassurer ?"

C'est de vous, je cesse de revenir car mon temps est précieux, je vous répond juste, ma soeur, oui vos mots sont tel un reproche, voilé sous une pseudo complexité dans les mots et concepts..

Mais peu importe

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2111
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 1:54 am

Bonjour Lucifer.

Lucifer a écrit:
Citation :
"Ne serait-ce pas un témoignage de ce bon vieux mécanisme de la projection psychologique : Attribuer aux autres les sentiments que l'on éprouve soi-même.
Dites-vous cela pour vous rassurer ?"

Par une simple question, je réagissais simplement à votre apostrophe incongrue :
Citation :
ne craignez rien
qui curieusement est exactement sur le même registre que votre message auquel je réponds à présent.

Vous projetez sur moi une crainte que je n'éprouve pas et un besoin de se rassurer qui m'est étranger.

Ne m'en veuillez pas trop si j'ai fait mouche, ce n'était pas mon intention.



votre soeur navrée de vous avoir fait perdre votre temps.

Bises

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 28/09/2010
Masculin
Messages : 13
Pays : France
R E L I G I O N : toutes mélangée

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 5:05 am

Dernière intervention de ma part, puisque vous persistez à faire semblant de ne pas voir,

Ecrivez donc Dieu Ainsi plutôt que comme cela "D-ieu" et là on pourra juger que vous n'avez rien à vous reprocher, en fait écrire Dieu comme vous le faite, c'est par peur sans doute, aucune réponse ne m'a été donnée alors je conclu moi même, ne me répondez rien si c est pour encore une fois faire la langue de bois.


Bonne continuation dans votre buisness, votre foi, ce qui pour vous vous est cher.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2111
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 6:56 pm

Bonjour Lucifer


Lucifer a écrit:
Dernière intervention de ma part, puisque vous persistez à faire semblant de ne pas voir,
Ecrivez donc Dieu Ainsi plutôt que comme cela "D-ieu" et là on pourra juger que vous n'avez rien à vous reprocher, en fait écrire Dieu comme vous le faite, c'est par peur sans doute, aucune réponse ne m'a été donnée alors je conclu moi même, ne me répondez rien si c est pour encore une fois faire la langue de bois.

Si vous vouliez vraiment une réponse vous n'auriez pas écrit :
Au fait, pourquoi ici et ailleurs, vous écrivez Dieu D-ieu ? j'ai eu une réponse mais elle est plutôt scabreuse, ahahah, vous avez peur d'user du mot, nom, Dieu, car vous .. quelque chose, mais quoi.
Je m'en contrefou, ne craignez rien, dualité oblige, vous avez, quelque soit votre fonction, une utilité ..


Vous obstinez avec cette histoire primotestamentaire de "peur", de quoi voulez-vous que j'ai peur puisque mon Sauveur est vivant ?

Et vous en rajoutez avec un arrogant "on pourra juger que vous n'avez rien à vous reprocher".

1 ) qui vous a fait juge ?
2 ) voulez-vous dire que vous vous sentez intimement exempt de tout reproche ? Relisez les épîtres de saint Jean, vous verrez ce qu'il pense de ceux qui se prétendent sans reproche...

Lucifer a écrit:
Bonne continuation dans votre buisness, votre foi, ce qui pour vous vous est cher.

pareillement

votre soeur
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 28/09/2010
Masculin
Messages : 13
Pays : France
R E L I G I O N : toutes mélangée

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 5:40 am

Je devrais pas écrire ici puisque mes mots sont précieux .. ainsi que mon temps, rien à me reprocher ? moi ? bien sûr j'ai quelques vices, mais ça a rien à voir avec des reproches, parce que tout dépend de la nature du vice, du contexte etc, tu (puisque tu es bien jeune, je te tutoie) dis Dieu D-ieu, la raison reste toujours un mystère, pour éviter que les foules cherchant Dieu sur internet ne pensent le trouver là ..


T'es ennuyeuse ma grande, vas t'achter un cerveau, jsais pas, fais quelque chose, moi j'en ai marre que tu répondes à une question par une question, que tu fasses l'outrée quand ya pas de raisons de l'être .. t'es pas une religieuse, t'es une chieuse ..

Sur ce, bonne continuation, ma vieille.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucifer
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 28/09/2010
Masculin
Messages : 13
Pays : France
R E L I G I O N : toutes mélangée

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 6:04 am

Et pourquoi vous avez placé mon sujet dans paranormal ? Mais je risque d'avoir une question en réponse à ma question, ainsi, on tourne en rond,

Bye les brebis, bonne chance pour le ravin. (qui est proche)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Empty
MessageSujet: Re: Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..   Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses .. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réflexions d'un croyant
» Alif - Lâm - Mîm : Quelle signification ces trois lettres qui ouvrent certaines Sourates ?
» non croyant veut être chrétien
» est- ce qu'un CROYANT peut faire la guerre !
» Etre jeune et croyant(e) dans le monde d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-