*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Sep 2010, 1:19 am

Rappel du premier message :

"Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le prophète (Mahomet) et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le prophète envoyé (certains) à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent.

hadith, Sahih Bukhari 8:82:794

Pour les anglophones il y a cette vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 8:51 am

doremi a écrit:
Avoir une religion plutot qu'une autre est principalement de la chance. Si tu étais née en chine, tu serais taoiste et non musulmane!

Laughing

Paix sur toi,

Pas du tout!!! l'islam est réellement la vérité et chaque musulman est tout a fait logique dans son cheminement!!!
L'ISLAM EST TOUT SIMPLEMENT LA SEULE RELIGION QUI ACCEPTE TOUS LES PROPHÈTES ET TOUS LES LIVRES SAINTS! MAIS CE N'EST PAS TOUT, PLUS VOUS VOUS APPROCHEZ DE L'ISLAM, PLUS VOUS L'ÉTUDIEZ DE PRES PLUS VOUS Y TROUVEZ LA VÉRITÉ!!! EN ISLAM TOUT EST LOGIQUE, TOUT A UNE EXPLICATION!! ARRÊTEZ DE PRENDRE LES MUSULMANS POUR DES MOUTONS QUI SUIVENT BÊTEMENT LA RELIGION DE LEURS PARENTS!!
La religion à laquelle on se convertit le plus est l'islam!!!

Paix
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 9:04 am

yacoub a écrit:
Quand on visualise son message il y a la balise vidéo qui permet d'inserer des vidéo youtube dailymotion et google vidéo
[youtube].......[/youtube]


Tu l'inséres à la place des points rouges

Paix sur vous,

Pitié arrêtez avec vos vidéos qui ne montrent que des choses fausses sur l'islam!!! J'en ai marre de me répéter... Tous les musulmans ne pratiquent pas correctement la religion!!

Je vous remercie pour votre, j'en profite pour essayer de répondre à votre vidéo :



Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 9:07 am

Trouve moi un beau modèle de musulman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 9:12 am

une musulmane a écrit:
EN ISLAM TOUT EST LOGIQUE, TOUT A UNE EXPLICATION!!
Paix


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 9:19 am

yacoub a écrit:
Trouve moi un beau modèle de musulman Laughing

Paix sur vous,

Vous le savez très bien, il s'agit de notre noble prophète Mohammed sur lui la paix et la bénédiction!!! Il était "un coran sur terre", l'exemple parfait du bon comportement...

Ps : merci pour la vidéo, mais encore une chose comment faites vous pour faire apparaitre une phrase sous vos messages?
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 9:21 am

Doremi, Yacoub,

Avez-vous vu la vidéo que j'ai posté? Ne vous a t-elle pas touché?...
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 9:29 am

Cesar a écrit:
doremi a écrit:
Cesar a écrit:


Mais ou est la haine?Vous avez peur?Non!Au lieu de dire des bêtises,allez sur Allez sur le site que j'ai listé,et lisez et entendez ce que disent les scientifiques.comme ça,vous allez tout de suite acheter un tapis de prière.Et dépêchez vous,car il parait qu'il ne vous reste pas beaucoup de temps!Un an seulement!!!dites donc!ça arrive à grands pas.N'est ce pas?

J'ai autant peur de ton dieu que du père noel Laughing .
Et concernant ton site, on t'a déjà expliqué que cela est FAUX! D'ailleurs quand on te le démontre, tu passes à une autre question.
Et l'année prochaine, il ne va rien se passer. D'ailleurs, peux tu m'expliquer pourquoi il est interdit de manger du cochon dans ta religion? Laughing

Ha!Bon!Vous prétendez que vous êtes plus fort que les scientifiques qui disent cela?

Pour le porc,hé bien figurez vous,que ce n'est pas seulement ma religion qui l'interdit,mais aussi la Bible!!!Lisez ceci:

Montrent ce que Dieu ressent vraiment pour ceux qui rejettent Ses instructions de ne pas manger de la viande de porc et d'autres choses abominables. La plupart d'entre vous sont familiers avec le vieux dicton « se comporter en pharisien ». Cela vient directement d'Ésaïe 65:5, et c'est une phrase que les gens, qui mangent des mets impurs, y compris la chair de porc, se servent pour justifier leurs actions.(Esaie:65:2-5 et66:17)


Voilà ce que disent certains Chrétiens:

Le porc peut manger des serpents à sonnettes. Il a souvent été utilisé pour nettoyer des espaces où on avait planifié construire un terrain de golf. Tout ce qu'un porc ingurgite devient graisse dans environ six heures. Pour la vache, cela nécessite vingt-quatre heures ou plus. Le cochon (porc châtré ou castré) possède des vaisseaux situés au-dessus de leurs sabots et spécialement conçus pour la suppuration et régulariser l'évacuation des poisons de son corps. Le cochon transporte certains virus et certaines maladies, y compris des trichines (vers parasites), lesquelles, si elles sont ingérées par les humains, peuvent causer une maladie douloureuse et parfois fatale, connue sous le nom de trichinose. De plus, la chair de porc contient un taux de cholestérol tellement élevé, que c'est l'une des choses que le médecin demande à ses patients qui ont une maladie coronarienne, d'éviter dans leur alimentation.

Maintenant,vous qui êtes "agnostique",vous pouvez vous en "Gaver"!


Paix sur vous,

Et il y a même une vidéo qui prouve ce que vient de dire cesar :
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 9:30 am

Non, la vidéo ne m'as pas touché.

Question: As-tu le droit d'épouser un non musulman?
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 9:32 am

Tes vidéos de propagande, tu peux te les garder! Le type n'est pas un scientifique mais un illuminé.

Les pays qui mangent du cochon sont en général les pays dont l'espérance de vie est la plus grande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 9:41 am

doremi a écrit:
Non, la vidéo ne m'as pas touché.

Question: As-tu le droit d'épouser un non musulman?

Paix,
Je suis sur que cette vidéo t'a un minimum touché, as-tu vu les larmes versés par ce père? Elles reflètent le regret de personnes qui toute leurs vie sont passés à coté de la vérité (l'islam)... Tu risque de les verser un jour...

Reponse : Non, mais c'est pour mon bien, la femme est de nature sensible et écoute beaucoup son mari, un athée l'a ferait dévier du droit chemin (tout a une explication en islam, je te l'ai dis)...
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 9:45 am

Dans les pays asiatiques, le porc est vénéré

http://www.regimedukan.com/fr/206,284,la-communaute/zoom-nutrition-porc.html
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 9:46 am

doremi a écrit:
Tes vidéos de propagande, tu peux te les garder! Le type n'est pas un scientifique mais un illuminé.

Les pays qui mangent du cochon sont en général les pays dont l'espérance de vie est la plus grande Laughing

Paix,
Mes vidéos de propagande? Te sens tu agressé? Ou as-tu simplement peur de voir la vérité?...

MDRRR Sur l'espérance de vie ... Ceci est-il prouvé?
Juste une chose : MIEUX VAUT VIVRE UNE COURTE VIE DANS LA VÉRITÉ (L'ISLAM) QU'UNE LONGUE VIE DANS L'IGNORANCE !!!

Paix
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 9:48 am

une musulmane a écrit:


Reponse : Non, mais c'est pour mon bien

Ce que tu viens de dire me fait beaucoup plus de peine que ta vidéo.
Tu es complètement endoctrinée et le pire est que tu ne t'en rends meme pas compte.

Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 9:55 am

une musulmane a écrit:



Juste une chose : MIEUX VAUT VIVRE UNE COURTE VIE DANS LA VÉRITÉ (L'ISLAM) QU'UNE LONGUE VIE DANS L'IGNORANCE !!!

Paix

Laughing

Sur cette terre, la majorité de la population n'est pas musulmane alors ton coran, tu peux te le garder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 10:01 am

doremi a écrit:
une musulmane a écrit:



Juste une chose : MIEUX VAUT VIVRE UNE COURTE VIE DANS LA VÉRITÉ (L'ISLAM) QU'UNE LONGUE VIE DANS L'IGNORANCE !!!

Paix

Laughing

Sur cette terre, la majorité de la population n'est pas musulmane alors ton coran, tu peux te le garder Laughing

Paix,

Ce n'est pas parce que la majorité de la terre n'est pas musulmane que ce n'est pas la vérité...
Il y a 1 million de meurtriers sur terre, fais comme eux, ils sont nombreux!!...

Le coran je compte bien le garder....
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 10:02 am

doremi a écrit:
une musulmane a écrit:


Reponse : Non, mais c'est pour mon bien

Ce que tu viens de dire me fait beaucoup plus de peine que ta vidéo.
Tu es complètement endoctrinée et le pire est que tu ne t'en rends meme pas compte.

Je ne pense pas malheureusement qu'une discussion rationnelle soit vraiment possible avec une musulmane. Je ne pense pas qu'elle soit très cultivée, elle vit dans l'ignorance, discuter avec elle n'a pas grand sens, c'est mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 10:10 am

Florent52 a écrit:


Je ne pense pas malheureusement qu'une discussion rationnelle soit vraiment possible avec une musulmane. Je ne pense pas qu'elle soit très cultivée, elle vit dans l'ignorance, discuter avec elle n'a pas grand sens, c'est mon impression.

Ton impression est malheureusement la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 11:16 am

ATTENTION LES GRAND SAVENT PARLE !!!!!

VOS DIEUX SONT DES HOMMES SCIENTIFIQUE ,VOUS LES VENEREZ
ET VOUS LES ADOREZ ?CAR SANS EUX VOUS NE SAVEZ PENSEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 11:28 am

Florent52 a écrit:
doremi a écrit:
une musulmane a écrit:


Reponse : Non, mais c'est pour mon bien

Ce que tu viens de dire me fait beaucoup plus de peine que ta vidéo.
Tu es complètement endoctrinée et le pire est que tu ne t'en rends meme pas compte.

Je ne pense pas malheureusement qu'une discussion rationnelle soit vraiment possible avec une musulmane. Je ne pense pas qu'elle soit très cultivée, elle vit dans l'ignorance, discuter avec elle n'a pas grand sens, c'est mon impression.

Cela s'appelle,"S'enfler d'orgueil!"
Pourquoi,vous!Vous pouvez tenir une discussion rationnelle?
De tout façon,sur la base de nos précédents échanges,et mis à part votre sens aigu de l'entêtement,vous ne paraissez pas être une "foudre de guerre".
Narguer les autres,est votre "sport" favori
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 11:33 am

doremi a écrit:
Non, la vidéo ne m'as pas touché.

Question: As-tu le droit d'épouser un non musulman?

Quelle question bête!Elle a le droit d'épouser celui qu'elle aime!Maintenant,si il n'est pas musulman,son amour pour elle en fera un.Je crois qu'à part "vous gaver de cochon",vous ne savez rien faire ni dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» La religion de Mahomet
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» qu'est-ce qu'une religion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-