*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique Empty
MessageSujet: groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique   groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique Icon_minipostedVen 01 Oct 2010, 8:51 pm

[dailymotion]

envoyé par BientotRiche_com. - L'info video en direct.[/dailymotion]


racisme, antisemitisme, christianophobie, incitation et apologie du viol des non musulmanes.............
toutes les beautés de l'islam reunis en un seul groupe...............

il est aussi interressant de souligner que les "sections d'assault" existaient deja dans les année 1920 puisque c'est sous ce nom qu'été connus le premier groupe paramilitaire nazi fondé par hitler... La Sturmabteilung ou SA (mot allemand pour « Section d'assaut »).......................
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique Empty
MessageSujet: Re: groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique   groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 7:29 am

Ce qui me choque c'est que tout le monde trouve cela normal !
Moi je crois que c'est grave de laisser ce genre de musique (parole surtout) dans les oreilles de nos enfants .
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique Empty
MessageSujet: Re: groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique   groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 7:40 am

arnica a écrit:
Ce qui me choque c'est que tout le monde trouve cela normal !
Moi je crois que c'est grave de laisser ce genre de musique (parole surtout) dans les oreilles de nos enfants .

si tu veux vraiment des paroles de rap choquante interpretés par des groupes arabes en voici quelques uns:
la palme du racisme revient quand meme aux groupe de rap magrebins:

Lunatic
Extraits de « Violence/délinquance » :

"Quand j’vois la France les jambes écartées j’l'encule sans huile.
Z’ont dévalisé l’Afrique… J’vais piller la France
Tu m’dis “la France un pays libre” (…) attends-toi à bouffer du calibre.
J’rève de loger dans la tête d’un flic une balle de GLOCK ".

Ärsenik :
Extraits de Ménage à 3
« J’parle aux boys Cé-fran (français) 98 la 3e guerre se passe maintenant
J’les saigne, faut qu’y m’craignent
On rosse les gringos (blancs) du front
Faut… Calotter Jean Marie et Debré, envoyer le GIA (Groupe Islamique Armé) ».

le groupe 113
Extrait de leurs chansons :

« J’crie tout haut : J’baise votre nation (en parlant de la France)
L’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons
On remballe et on leur pète leur fion (à propos des policiers)
Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire : tous détestés !
À la moindre occasion, dès qu’tu l’peux, faut les baise (à propos des policiers)

Ministère Amer
Extrait de « Flirt avec le meurtre » :

J’ai envie de dégainer sur des faces de craies (face de craie = homme blanc)
Dommage (…) que ta mère ne t’ait rien dit sur ce .... de pays (à propos de la France)
Me retirer ma carte d’identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché ».
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique Empty
MessageSujet: Re: groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique   groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 7:47 am

Quand je lis cela je suis vraiment et profondément triste pour cette jeunesse qui se cherche et pour cela va dans les extrêmes .
C'est bien de dénoncer ,mais on ne peut rien faire je crois que c'est trop tard !
Elle a une drôle de façon de s'exprimer cette jeunesse ,mais a qui la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique Empty
MessageSujet: Re: groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique   groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 11:04 am

darkviking a écrit:
[dailymotion]

envoyé par BientotRiche_com. - L'info video en direct.[/dailymotion]


racisme, antisemitisme, christianophobie, incitation et apologie du viol des non musulmanes.............
toutes les beautés de l'islam reunis en un seul groupe...............

il est aussi interressant de souligner que les "sections d'assault" existaient deja dans les année 1920 puisque c'est sous ce nom qu'été connus le premier groupe paramilitaire nazi fondé par hitler... La Sturmabteilung ou SA (mot allemand pour « Section d'assaut »).......................

Paix sur vous,

Franchement ca me fait rire!!! Maintenant c'est un groupe de rap qui selon vous "représente l'islam"...
Pour tout vous dire la musique en islam est déconseillé voire interdite (il y a divergence...), donc comment pouvez vous l'utiliser contre l'islam? Comment pouvez vous faire le lien entre l'islam et des rappeurs musulmans (et cela reste à prouver) qui n'ont pas forcément tout compris sur l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique Empty
MessageSujet: Re: groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique   groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 11:10 am

une musulmane a écrit:
darkviking a écrit:
[dailymotion]

envoyé par BientotRiche_com. - L'info video en direct.[/dailymotion]


racisme, antisemitisme, christianophobie, incitation et apologie du viol des non musulmanes.............
toutes les beautés de l'islam reunis en un seul groupe...............

il est aussi interressant de souligner que les "sections d'assault" existaient deja dans les année 1920 puisque c'est sous ce nom qu'été connus le premier groupe paramilitaire nazi fondé par hitler... La Sturmabteilung ou SA (mot allemand pour « Section d'assaut »).......................

Paix sur vous,

Franchement ca me fait rire!!! Maintenant c'est un groupe de rap qui selon vous "représente l'islam"...
Pour tout vous dire la musique en islam est déconseillé voire interdite (il y a divergence...), donc comment pouvez vous l'utiliser contre l'islam? Comment pouvez vous faire le lien entre l'islam et des rappeurs musulmans (et cela reste à prouver) qui n'ont pas forcément tout compris sur l'islam...

1 - C'EST SIMPLE.......c'est du TAQQIYA ....A 100% VOILA.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique Empty
MessageSujet: Re: groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique   groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Dieu est le meilleur programmeur au monde
» Mahomet la meilleur des créatures
» Trone de Satan localisé en Turquie
» JESUS est meilleur que Mahomed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-